Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:00


Marshall : Bébé, non. J'ai un devoir de 25 pages sur le Droit constitutionnel à rendre lundi. J'ai à peine commencé.
Lily : Eh, je suis juste assise ici, portant ma bague, ma magnifique bague...
Ca me donne l'impression que ce n'est pas bien de porter autre chose. Comme mon chemisier... je n'ai plus trop envie de porter mon chemisier. Ou... mes sous-vêtements... C'est vrai, je n'en porte pas.

Marshall : Pas de sous-vêtements ?
Lily : Même pas le minimum.
Ted (assis dans le canapé) : Eh vous deux... Y a des limites.

~¤~

Marshall (au lit avec Lily) : Allo ?
Ted : Salut, j'interromps quelque chose ?
Marshall : Non, non, je fais juste mon devoir. Je suis plongé dans les bouquins.
Ted : Ouais, toi et Lily devriez peut-être vous habiller. On organise une fête dans 2 heures. Okay, bye.
Marshall : ...

Lors de cette fête, le Big Boss allait être élu. Serez-vous de taille à porter ce fardeau ?


Vous avez jusque mardi 19 juillet 23h pour voter sur la place publique d'une couleur différente de votre post. Je rappelle que s'il y a égalité, il n'y aura pas de BB (Big Boss)
Les loups-garous et les amoureux se sont déjà reconnus entre eux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:14

Bonjour à tous. Vous savez quoi? AUJOURD'HUI, VOUS ALLEZ VIVRE L'EVENEMENT LE PLUS EXCEPTIONNEL DE VOS MORNES VIES!
MOI, GRETEL, ME PRESENTE POUR ETRE LE BIG BOSS DE CETTE FETE!
Je connais plein d'endroits secrets... Vous voulez voir la citrouille salope? Je vous la présenterait... En tout cas, le toit est un endroit superbe pour cette fete.

Votez Gretel!

Ps : J'apprends que des traitres sont parmi nous. Ok. Vous voulez les ejecter? Je vous aiderais. VOTEZ GRETEL!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:20

Oracle arrive au milieu de la pièce.

Les amis, j'ai une annonce importante à vous faire : J'ai l'intention de faire une candidature pour le poste de grand patron de la GNB !

Pourquoi ??

Parce que j'aime la série love
Parce que j'aime être mairesse love
Parce que je fais toujours de mon mieux pour rendre les débats vivants
Parce que je tente à chaque fois de prendre les meilleures décisions
Parce que je me sens prête à avoir des responsabilités
Parce que je veux que les loups soient rapidement mis au bucher
Parce que si je meurs, je prendrais la meilleure décision possible concernant le nouveau maire
Parce que votez pour moi, c'est un ordre. (Bon, là je plaisante Very Happy)

VOTEZ ORACLE !!! attention
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:38

Comme je l'ai dit je me présente, car je n'ai jamais été maire et je voudrais tenter l'experience voici ma campagne :


Marre d'un village ramolis par des maire d'ancienneté qui nous porte le même discours ? Papy
Marre des vieilleries et envie de passer le balais ?
Envie de neuf ? Envie de nouveauté ?

Avec One_Shoot faites confiance à un maire jeune, dynamique et ambitieux, qui vous conduiras sur des horizons captivant et innovant, avec One_Shoot finis la ginguette et les couvre feu de 21h. Avec moi place à l'humour, la bonne humeur, un maire qui sais rester à l'écoute de ses villageois, qui sais peser le pour et le contre, et qui sais garder les épaules large et les pieds sur terre pour tout les situations qu'il soit, face au loup garous.


cheer Tous ensemble cheer

cheer Contre les Loups, Contre les traites, Votez Futé, Votez One_Shoot cheer

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:22

Salut !

Vous avez fait fort avec vos trois candidatures en trois messages ! Smile
Je ne me présenterai pas pour ma part.
Pour l'instant, je pense voter pour One_Shoot.

Bonne partie à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:22

Bonjour tout le monde !

je ne me présenterai pas pour cette élection et j’attends de voir si d'autres personnes se présentent pour annoncer mon vote Very Happy

sur ce, je vous souhaite à tous une bonne partie

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:21

One_Shoot a écrit:
Marre d'un village ramolis par des maire d'ancienneté qui nous porte le même discours ? Papy
Marre des vieilleries et envie de passer le balais ?


:tape Y'a pas d'émote avec quelqu'un qui tape quelqu'un d'autre avec un balai.... Parce que :

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? *tape avec le balai*

Peut-être que tu apporteras de la dynamique, mais rien ne vaut l'expérience ! Etre maire n'est pas une tâche facile, et elle ne peut en aucun cas être confiée à un bébé qui sort tout juste du berceau ! (en matière d'expérience j'entends). Il faut avoir du recul, et savoir se maîtriser face à toutes les épreuves que vont nous faire endurer les loups. Par exemple, un petit nouveau peut être influencé par ces maudits loups, alors qu'une vieille comme moi restera de marbre et votera toujours selon son âme et conscience. Malgré tout, il faut rester à l'écoute de tout le monde et être sage. Et la sagesse ne s'obtient qu'avec l'âge et l'expérience...

Sachez que j'ai de la bouteille, et que vous ne regretterez pas votre choix en votant pour moi ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:25

Eh bien moi, je me présente uniquement pour une raison de jeu. En effet, je ne suis point un fan de cette série, et alors ? Faut il s'abrutir devant la télévision à regarder une série ( je précise car question pour un champion est une émission d'un tout autre level :angel2: ) ou être présent à toute heure de la journée pour prendre les devants dans le débat, et essayer de montrer la voie ? Tel un Victor Hugo qui a les idées claires, j'essaierai de vous guider vers la victoire, et ce mesdames et messieurs, pas en One Shoot, mais en Four Shoot =). Avec moi, sorcière et sv vaudront la même chose, c'est ensemble que l'on arrivera à tuer les vilains, car l'homme a été fait tel que les menteurs soient TOUJOURS repérés avec un minimum de bon sens .. ah les lâches !!

Je me présente car, je serai présent ( sauf problème de connexion .. ) car je dispose d'une seule partie en cours, et que mon jeune âge me permet de rester debout longtemps =). Plus personnellement, j'ai envie d'être maire car ca rajoute un peu d'enjeu.

N'ayant jamais voté pour moi même, respectant ainsi les autres candidatures, je vote pour Oracle, du moins si personne d'autre de me convainc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:34

Je ne me présente pas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:28

Angel aura mon vote parce que c'est Angelounet et qu'en plus il est fan de la série donc ça lui fera encore plus plaisir d'être élu. Angelounet au pouvoir love !

Ah faut voter sur place publique : Je vote Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:19

*Raclement de gorge !*

Dans la vie, on rencontre souvent ses amis par hasard, au détour d'une rue. Un ami,c'est une personne qui nous complète ou qui nous ressemble, c'est une personne sur qui on peut se reposer, c'est une épaule sur laquelle pleurer quand on est mal, c'est une personne qui nous tendra la main si la vie est dure...

La confiance est une chose précieuse qu'il ne faut pas gâcher,ni trahir. C'est une perle que l'on nous offre, qu'il faut chérir et respecter.

Aujourd'hui, je me propose pour être cette épaule, votre soutien à tous, cette épaule... Oui...Je vous soutiendrais tous dans vos épreuves.

Votez Lauri (c'est moi), c'est voté ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Paysan distingué
Paysan distingué
Jazz

Masculin Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : prey (27)
Humeur : floodeur

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:30

Et bien moi je ne me présenterai pas !

il y a beaucoup de candidatures mais peu m'inspire rambo

J'hésite encore entre 2: Maesticia (pour son épaule amitié) et Oracle (pour la bouteille l'expérience )

je réserve donc mon vote pour plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:42

Oui, l'amitié c'est beau, et c'est magique. N'oubliez pas qu'on est pas dans le monde des bisounours. Ils vont tous nous tuer, donc l'amitié, ils s'en fichent un peu. M'enfin je dis ça je dis rien ! Rolling Eyes

Mais idem qu'Angel, ayant l'habitude de voter pour une autre candidature... Je voterais donc pour One_Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:44

nous on s'en fiche pas Oracle,c'est en se serrant les coudes que nous vaincrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:47

Oui, seulement, y'a des traitres parmi nous... Donc, se serrer les coudes avec tout le monde, c'est .. inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:58

Pas forcément. Les traitres se grilleront tôt ou tard.Et faudra qu'on soit tous ensemble a leur sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:00

Bah, c'est plutôt logique ça. Mais tu feras quoi de mieux en tant que mairesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:10

La motivation, la détermination et la rage de vaincre, voila ce que j'ai en main pour tous les abattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:15

Bonjour à tous! Smile
Je ne me présente pas.
Il y a pas mal de candidatures et les candidats ont tous l'air motivé!
Je compte réfléchir encore avant d'annoncer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:16

Je ne me présente pas. Je pense voter pour Gretel, sa candidature m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:23

Merci Ettasoeur. Je pensais que ma candidature était tombée aux oubliettes!

Voter Gretel, c'est voter pour un cadeau du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:08

Je vote pour One_Shoot.

Sa présentation est assez classique ("tuer les loups, les méchants, les vilains, etc...") mais j'apprécie sa "fraîcheur" Rolling Eyes

Oracle a écrit:
Par exemple, un petit nouveau peut être influencé par ces maudits loups, alors qu'une vieille comme moi restera de marbre et votera toujours selon son âme et conscience.

Dans le cas ou tu es louve Oracle, n'est-ce pas une mauvaise idée que de voter pour toi ? Berner les petits jeunes ce n'est pas ton truc ? Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:35

Votez pour Eury Pas juste

Pourquoi ?

Parce que je suis belle
Parce que je suis intelligente
Parce que je suis modeste
Parce que je suis drôle
Parce que en plus de sa vous m'aimez tous beaucoup
Parce que vous savez au fond que vous savez que vous voulez et que vous devez votez pour moi
Parce que je sais faire des colliers en coquillette
Parce que je suis la seule joueuse de la 102 à avoir voter contre un loup
Parce que c'est comme sa
Parce que j'aime le nutella
Parce que je suis abonné à Petites Mains

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:52

Décompte intermédiaire :

Angel (1) => Thomas
One Shoot (2) => Oracle, N4yusan


Eh oui, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes.

N'ont pas participé : fiatlux, Honey
N'ont pas voté : Arthur, Angel, Gretel, One Shoot, Eclypse, Ettasoeur, Maesticia, Opeth, Dassa, Eurydia, jazz760.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:01

Je vote pour Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:05

Je vote pour Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:14

Je vote pour One_Shoot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Paysan distingué
Paysan distingué
Jazz

Masculin Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : prey (27)
Humeur : floodeur

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:17

Je vote pour ORACLE!
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:31

je vote pour Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:32

Je vote pour One_Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» Jour 1: Miami mi-ennemis.
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Règles] Etre en accord avec le boss
» [Jour 4] C'est fou ce qu'on peut faire avec un chat et une prune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 106-