Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:00

La nuit n'avait pas été de tout repos.
Au contraire les combats de sabres lasers avaient fait rage.
Plusieurs personnes avaient certainement subi les conséquences de ces affrontements.

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Yoda-vs-Dooku-yoda-master-of-jedi-8180319-600-360

Maître Yoda et Dark Tyrannus avaient combattu toute la nuit...
Usant de la Force pur comme du sabre laser, le combat n'en finissait pas.
C'est à cet instant que Kit Fisto fit son entrée en scène pour venir en aide à Maître Yoda.

Dark Tyrannus était vigilant et il fit tomber un pan de mur sur le dernier arrivant.
Ne maîtrisant pas parfaitement la Force, Kit Fisto se fit écraser par un bloc de pierre...
Dark Maul qui arrivait dans le feu de l'action n'eut aucun mal à achever cet adversaire affaibli.

Kit Fisto, Voyante de jour incarné par Framboise, meurt cette nuit...

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Fisto

Le combat faisait toujours rage entre Yoda et Dooku mais ce dernier avait un nouvel adjuvant.
Dark Maul prit rapidement part à la confrontation.
Celle-ci tourna vite à l'avantage des Siths sous les yeux impuissants de Maître Yoda.
Malgré toute sa sagesse et sa maîtrise de la Force, il dut s'avouer vaincu.
Son ancien padawan lui porta le coup fatal...

Maître Yoda, Ancien/Recruteur incarné par Arthur, est tué cette nuit...

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Yoda

C3PO vous fait parvenir ce message :

"Je suis le Salvateur des nuits impaires ... Donc c'est le Salvateur des nuits paires qui est mort. Si tu es loup, tu le sais probablement (sauf si non auto salvatage), si t'es gentil, ça te fait une info "

attention Tous les villageois à pouvoirs spéciaux les perdent ! attention
Vous avez jusqu'au samedi 19 juin à 22h pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:26

Hum ? Je ne comprends pas. C'est marqué dans la description de l'ancien que c'est seulement s'il meurt au bûcher, la perte des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:32

Les règles officielles ont été appliquées concernant l'Ancien.
La précision du bûcher concernait le cas où il meurt par les votes.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Partie 53 Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:33

Si l'ancien meure par les loups les villageois ne perdent pas leur pouvoir oui? C'est donc quelqu'un d'autre qui la tuer oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:34

Okay, je ne connais pas les règles officielles \o/

Bon ben, que dire... on est dans la mouise huhu

Je reviens demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:37

Donc l'ancien a été tuée par un spé alors ? Parce que les règles officielles logiquement ça dit ça! J'avais moi aussi compris, en m'inscrivant à la partie, que l'ancien ne faisait perdre leurs pouvoirs aux villageois qu'il s'il était buté pendant le bûcher... C'est pas évident à encaisser cette "petite" précision de dernière minute qui va tout chambouler le reste de la partie!

Chloran était t-il loup ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:45

J'ai donc quelques questions:
Si le loup blanc tue l'ancien le village ne perd pas ses pouvoirs?
L'ancien résiste a une attaque du loup blanc même s'il est loup?
La mort part couple de l'ancien cause la perte des pouvoirs? Ça dépends de la cause de la mort du partenaire?

Voilà les règles officielles:

L'ancien bénéficie d'un pouvoir de protection.
S'il est attaqué par les loups, il résistera à leur première attaque. Si les villageois mettent au bucher l'ancien ou que la sorcière le tue ou encore que le chasseur lui met une balle dans la tète, l'ancien meurt directement. Mais les villageois tellement attristé par la perte d'une telle source de connaissance perdent tous leur pouvoir jusqu'à la fin de la partie. Si L'idiot est découvert, il succombe tout les deux.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 17 Juin 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:47

Je comprend pas, la règle dit que tous le monde perd ses pouvoirs si et seulement si ce sont les villageois qui lynchent l'ancien. Donc pour le moment je vois un spé qui l'a tué mais c'est pas lyncher ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:49

Non mais apparemment, la règle officielle est également appliquée... ce qui est fort fâcheux car ça fait une double pénalité pour les villageois >.<

Donc on peut en conclure que la sorcière l'a tué x)
(Bon en même temps, elle avait raison, qui aime Yoda ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:54

Ilir a écrit:
Donc on peut en conclure que la sorcière l'a tué

Je vois pas pourquoi la voyante aurait choisi athur plus qu'un autre. En plus il n'a pas été tres present la journée derniere. Pour moi c'est pas ça. Ou alors si c'est ca un lg a comme 2eme role sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:03

Maoisai a écrit:
J'ai donc quelques questions:
L'ancien résiste a une attaque du loup blanc cause un villageois même s'il est loup?
La mort part couple cause la perte des pouvoirs? Ça dépends de la cause de la mort du partenaire?
L'attaque du loup blanc est imparable. Si Arthur était loup, son pouvoir d'ancien ne peut le protéger.
Pour qu'il soit mort par couple, il aurait fallu qu'il y ai un second mort, non? À moins que Arthur soit mort hier à la fin de la journée mais, dans ce cas, il serait mort en même temps que Chloran, non?

Je crois que c'est plutôt nébuleux en ce moment. Donc, si les villageois spé ont perdu leur pouvoir, c'est que Arthur n'est pas mort à cause des loups. Qu'est-ce qui cause la mort, mis à part les loups?
    - La sorcière avec sa potion de mort. Alors, soit il n'y a pas eu de mort et elle a utilisé sa potion, soit elle a sauvé la victime et a utilisé sa potion.
    - Le chasseur, mais je crois que sa victime aurait été annoncée hier.
    - Un couple, mais expliqué plus haut.
    - La casanova, mais il est précisé que son hôte doit mourir pour qu'il meurt.

Il y aurait donc action de la sorcière, ou du loup blanc, mais j'attends la réponse d'un meneur pour voir si cela compte comme une action du village, ou non.

Avouons le, qui aurait utilisé sa potion de mort sur Arthur? Il n'était pas très présent à cause d'un problème extérieur. Une sorcière n'aurait, selon moi, pas utilisé sa potion contre un absent aucunement suspecté. La sorcière est selon moi pas dans notre camp, celui des villageois. Un indépendant n'aurait pas non plus utilisé une potion au hasard comme ça. Il faut donc que ce soit un loup qui ai comme second rôle celui de sorcière. J'irais même plus loin, un pouvoir de voyance appartient aux loups. Un loup aurait peut-être sondé Arthur lors de la nuit 1 pour voir qu'il était Yoda, ou alors il avait un rôle intéressant de jour aussi. Vite, suite au résultat, les loups décident de le tuer durant la nuit. Mais comment faire perdre d'avantage aux villageois que de leur enlever leur ancien/recruteur? Avec une bonne petite potion de mort, propriété des loups. Ils choisissent une autre victime, qui est salvaté/le casanova/le traitre qui résiste à leur attaque.

Résumé: Nous sommes dans de mauvais drap.

Ilir a écrit:
(Bon en même temps, elle avait raison, qui aime Yoda ?)
Blasphème.

Donc, j'attends Deass pour nous dévoiler le rôle second d'Arthur.

EDIT: Alalalala. Framboise est morte aussi.


Dernière édition par Wires & Vines le Jeu 17 Juin 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:05

Il n'y a que le maire et les loups qui le savent.

bon sinon je remarque un truc on à un rôle de mort (framboise était pê chasseur) et un inactif mort(pê par une sorcière)
on peut en déduire deux choses
soit la sorcière savait que c'était l'ancien(et elle est méchante comme je l'ai dit au début), soit framboise à choppé un inactif en étant chasseur ce qui est le plus probable à mes yeux.

Concernant le loup blanc il ne peut attaquer que des loups et il ne se risquerait pas à intervenir aussi tôt, mais effectivement ca peut être une histoire à base de çà m'enfin à ce niveau là je peut plus trop essayer d'imaginer.

J'attend l'explication du maire avec les doubles rôles et là ca sera beaucoup plus facile, soit on comprend soit il nous cache quelque chose Wink

WIRE tu as enlevé le message ou tu me demandait si j'étais sur que framboise était morte(c'est marqué en tout premier en haut) et tu parle d'une intention de chasseur de journée de quoi tu parles ?


Dernière édition par nxou le Jeu 17 Juin 2010 - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:07

Bonjour ou bonsoir les ami(e)s,

C'est très ennuyeux que le village perd ces pouvoirs.

A mon avis, la sorciere a utilisé sa potion, mais pourquoi l'a t'elle utilisée ? Soit parce qu'elle est louve, soit parce qu'elle a été visée. Je pense que la sorciere ( ou son amoureux potentiel ) a été visé, elle s'est sauvé et a tué quelqu'un ( arthur ). Et peut etre que donc l'autre victime est celle du loup blanc. C'est ce que je pense est le plus logiqe.
J'attend d'avoir un message de notre sennateur sur le 2eme role de chloran ainsi que le deuxieme role des 2 morts de cette nuit.

Je ne sais que dire de plus pour le moment. J'espere que nous avons tué au moins 1 loup.

Au fait les joueurs de flute n'ont pas du perdre leurs pouvoirs, pour ma part je n'ai pas été charmé hier, et ni aujourd'hui.
J'attend une intervention de notre sennateur au plus vite, car il faut que l'on puisse enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:16

Les JDFS sont indépendant par conséquent pas affecté par le sort de l'ancien si je ne m'abuse.
Bref je n'ai pas pu participé avant et je m'en excuse!

Que dire et bien c'est fort fâcheux pour moi qui aime Yoda!

Sinon? Je reviendrais tout à l'heure pour commenter la situation, après avoir dormi sur ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:23

Bon, je recommences. Je n'avais pas vu que Framboise était morte elle aussi.

Donc. Deux morts. Pas un, deux. Soit:
    - Un des deux joueurs est le casanova et s'est réfugié chez l'autre. J'attends l'intervention de Deass.
    - La sorcière a utilisé sa potion de mort sur l'un des deux joueurs.
    - Un des deux joueurs est le chasseur. J'attends l'intervention de Deass.
    - Les deux joueurs sont en couple.


Arthur n'est donc pas la victime des loups, car tous les spé auraient encore leurs pouvoirs. Framboise a donc été visée par nos ennemis lupins. Si leur mort n'a pas lien avec leur second rôle, nous allons avoir de la difficulté à comprendre ce qui s'est passé. Mon hypothèse de loup/sorcière et de loup/voyante nocturne est toujours plausible (cf. mon dernier poste, le gros paragraphe).

Bref, Deass, si tu pourrais passer durant le début du jour, au moins nous dire les rôles des morts, ça serait gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:32

Wires t'es louche.

Sinon, si c'était un couple, ce serait précisé mon cher Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:37

Je sais pas comment vous faites pour débattre alors qu'on connaît même pas les rôles des morts... si ça se trouve, il y a déjà deux loups butés!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:55

Je confirme les propos de Balthy et c'est assez insupportable que Deass n'arrive pas en début de débat .. Et plus que jamais je pense Nxou loup.

Il mentionnait déjà que la Sorcière pouvait être louve hier. Et comme de par hasard, la probabilité la plus forte pour expliquer la mort de l'Ancien et de nos pouvoirs perdus, c'est qu'une Sorcière a tué l'Ancien : vu que notre Ancien n'était pas des plus présents ... pourquoi lui ? Sauf si La sorcière est louve et qu'ils avaient deviné / trouvé / je ne sais / son rôle d'une manière ou d'une autre ...

=> Nxou connait probablement qui est Sorcière Loup dans sa meute
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:18

Maoisai a écrit:
Si l'ancien meure par les loups les villageois ne perdent pas leur pouvoir oui?
En effet, si l'Ancien est tué par les Loups-Garous, les Villageois conservent leur pouvoir.

Maoisai a écrit:
Si le loup blanc tue l'ancien le village ne perd pas ses pouvoirs?
Si le Loup Blanc attaque l'Ancien, les Villageois conservent leurs pouvoirs.

Maoisai a écrit:
L'ancien résiste a une attaque du loup blanc même s'il est loup?
L'attaque du Loup Blanc est imparable.

Maoisai a écrit:
La mort part couple de l'ancien cause la perte des pouvoirs?
Non.

Wires & Vines a écrit:
À moins que Arthur soit mort hier à la fin de la journée mais, dans ce cas, il serait mort en même temps que Chloran, non?
Oui, les morts sont annoncés ensemble.

Ilir a écrit:
Sinon, si c'était un couple, ce serait précisé mon cher Maléfique ?
Non, nous ne préciserons pas la cause des morts.


Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:19

Donc c'est un couple tué par la sorcière.

Wires, tu auras mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:25

Ben voyons ^^
@sSeren : tu saute sur moi le jour précédent, je te fait remarquer que tu as laché un truc qui joue pas en ta faveur, et direct tu fait semblant de m'avoir oublié.

T'interviens un peu tard sur aujourd'hui, qu'est-ce qui te persuade tant que çà que c'est la sorcière ? pourquoi j'ai l'impression que tu sait ?

En plus j'ai déjà dit que c'était probablement le chasseur pour moi. Une sorcière lâche sa popo de mort si elle meurt ou si elle a un loup sur , après framboise pouvait être sorcière mais pourquoi serait elle morte alors ? c'est pas logique donc pour moi c'était une histoire de chasseur

En fait je comprends now ton ciblage sur moi, aujourd'hui tu porte une accusation directe du style bluff de voyante qui m'aurait sondé avant la mort de l'ancien, tu as appris que framboise l'était et tu sait probablement également que la deuxième voyante ne peut pas répliquer parce qu'elle est au talon//en rôle de loup ? tu peut la bluffer donc tranquillement, tu ne risque plus rien.

Pour ma part personne ne me contredira quand je dirais que je suis mace windu / sv.

J'ai été envouté avec framboise, les jdf ne se sont pas encore trouvés, et y'en a un qui a perdu un tour, qui d'autre l'est également "deass" ? il n'a pas précisé avec qui ..

edit : ah oui j'avais pas pensé au couple, de toute manière deass confirmera l'une ou l'autre des hypothèses. mais concernant le couple ca veut clairement dire que la sorcière est lg en autre rôle.

je vais donc revenir sur sSeren qui est décidément bien sur de beaucoup de choses que seul les tueurs savent.
Wire s'est grillé en disant/croyant que seul arthur avait été attaqué mais il l'était déja pour moi ^^Wire reste quand même très suspicieux pour moi

question à deass : est-ce que framboise était louve ?


Dernière édition par nxou le Ven 18 Juin 2010 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:38

Ilir a écrit:
Wires t'es louche.
Ilir a écrit:
Wires, tu auras mon vote !
Je peux savoir pourquoi?

nxou a écrit:
Wire s'est grillé en croyant que seul arthur avait été attaqué mais il l'était déja pour moi ^^
Arthur n'a pas été attaqué, sinon les spé auraient encore leurs pouvoirs. Arthur est mort en conséquence de la mort de Framboise, ou mort par l'action de la sorcière. Si j'avais été loup, j'aurais donc pris pour acquis la mort de Framboise, et non le contraire. Et, si je suis pour toi, j'attends toujours une attaque ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:42

y'a quand même un truc super louche, tu as écrit noir sur blanc : je suis pas sur pour framboise ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:46

Assez intense comme levé de jour je dois avouer.

Personnellement, j'aurais plus tendance à croire la possibilité que la sorcière ou son amoureux(se) ait été la victime des LG. Donc utilise sa potion de vie pour sauver et utilise sa potion de mort par la suite. En tant que sorcière c'est ce que j'aurais fais, parce que utiliser sa potion de mort en début comme ça ça serait trop risqué. Ensuite il y a la 2e victime probablement celle du LG blanc. Donc il y aurait par chance pour nous 1 LG de moins! Pour en avoir les confirmations faudra attendre l'arrivée de Deass.

Ilir, je ne comprend pas ton emportement vis à vis Wires! J'aimerais des explications moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:48

Pardon d'avoir effacé mon post, ça m'enlève de la crédibilité mais, tu pourras témoigner, mon message était exactement celui-ci:
Wires & Vines a écrit:
nxou a écrit:
bon sinon je remarque un truc on à un rôle de mort (framboise était pê chasseur) et un inactif mort(pê par une sorcière)
on peut en déduire deux choses
soit la sorcière savait que c'était l'ancien(et elle est méchante comme je l'ai dit au début), soit framboise à choppé un inactif en étant chasseur ce qui est le plus probable à mes yeux.
Ah bon? Framboise est morte?
Je ne voulais pas démontrer de l'ignorance, mais du sarcasme. Je croyais que tu t'étais trompé de nom en parlant d'Arthur et utilisait le sarcasme, chose que j'utilise assez couramment, peut-être certain l'auront remarqué, mais je tentais de te faire remarquer que tu avais fait une erreur. En postant, j'ai vu le nom de Framboise apparaitre dans le RP de Maléfique et rapidement effacé le message et édité mon ancien.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:54

non tu me demandais " framboise est morte ? tu es sur de çà" mais ca revient au même.

au passage sSeren ton argument ne tient pas, j'ai expliqué clairement le pourquoi du comment je pensais qu'il était possible que la sorcière soit également LG, si j'étais loup j'aurais absolument aucun intérêt à dire çà en public, c'est pas la première hypothèse que je fait ca sera pas la dernière, il est possible que ca soit vrai, et je vois pas en quoi ca m'accuse d'être loup, je parle d'un personnage je désigne personne &je ne peux savoir qui c'est si il y'a effectivement cette combinaison en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:55

Bah en gros, Wires a affirmé quelque chose que seul un loup aurait pu savoir. Je ne vais pas dire quoi car sinon, je risque de mourir même si ça sera certainement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:14

Suite a des interférences inter galactiques un message a pris du retard dans la transmission.
C3PO tiens à vous faire parvenir un message. Il a été ajouté en fin du message d'ouverture.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:24

Ilir a écrit:
Bah en gros, Wires a affirmé quelque chose que seul un loup aurait pu savoir. Je ne vais pas dire quoi car sinon, je risque de mourir même si ça sera certainement le cas.
Qu'ai-je affirmé que seul un loup aurait pu savoir? Tout ce que j'ai affirmé c'est que Framboise était victime des loups, le reste n'est qu'hypothèse. Je l'ai déjà dit deux autres fois, si Arthur avait été la victime des loups, il n'aurait pas privé les spé de leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:27

Hello je n'ai pas été là en débat mais j'ai bien suivi tout ce qui se dit, comme vous auriez le pu remarqué j'ai été présent dans tous les votes. Il faut savoir que c'est le début de partie et le peu de choses qu'il y a dire question piste, indices, etc... pouvant aider à trouver des LGs est vite dit et redit vu le nombre de joueurs. Alors pas d'excuses, il faut participer mais je n'allais pas non plus encore faire un de ces postes bateaux comme on en trouve beaucoup si on relie les anciennes pages en rerecitant x fois l'argument d'untel.

Pour ce jour il y a déjà plus pour faire débat, il est clair que pour l'instant les seules conclusions " faisables " est que Framboise et/ou Arthur ont été victime : d'un potionnage qui (et il est intéressant de le faire remarquer) si c'est cette solution cela veut dire que Léia a comme autre rôle un gentil (d'après la précision modo comme quoi les spés perdent leurs pouvoirs), un couple, Chewy ou Han Solo ont été tué. Après pour d'autres solutions et je ne m'attarderais pas dessus il faut attendre la venue de Deass en espérant qu'il voudra bien dire quels sont les trois rôles des 3 dernières fraiches victimes.

---> à Ilir : J'ai voté contre toi mais je n'avais pas vraiment de suspicions je tiens juste à te le dire, faut bien voter au début ! et moi j'aime Yoda !! Yoda powaaa !!! Apprendre à l'aimer tu devrais ! ^^

Sinon bah pas cool quoi parce notre recruteur gentil et une des voyantes sont morst et hier un SV de moins, en effet pas terrible comme score pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......
» Jour 7 : et ils eurent beaucoup d'enfants...
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Jour 4: Adieu Rose
» [Amoureux] L'amour un peu, beaucoup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-