Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:10

ce matin, après le rassemblement, il se trouva que maléfique ne s'était pas montré, beaucoup le pensaient capable de survivre à une attaque des forces du mal au moins une fois, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.
en allant dans la maison où il avait élu domicile, les survivants le trouvèrent allongé dans son lit, encore en position de sommeil profond, seulement il était dur comme pierre, aucune rigidité cadavérique ni odeur de cadavre, il avait été figé! et sur son visage se lisait une intense expression d'horreur, expression qu'il garderait à jamais, et que tous les autres garderont aussi dans leurs têtes en se demandant qu'est-ce qui aurait pu causer autant de frayeur à leur valeureux maléfique.

maléfique est mort, il était gimli!

vous avez jusqu'à vendredi 21H pour m'envoyer votre vote par MP
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:41

Pauvre Gimli.

Oyez, oyez bonnes gens !

Aujourd'hui comme tous les jours précédents, j'espère qu'il y aura des participations actives. Les questions se reposent sans arrêt : tuer les afk ou éliminer un actif qui doit être lycan. Je pense qu'il faut essayer d'avoir un loup plus que les afk (tant mieux si c'est les 2 à la fois). Mais peut-être est-il déjà trop tard. Combien d'innocents sont déjà morts ? Et il reste 2 lg et 1 traitre. Je crains que la partie ne soit déjà perdue. Qui reste-t-il ?

nx
Theobald
Le Flo
Calia
PandaMoa
Kalindra
studyboy
Nathan

8 joueurs parmi lesquels 3 méchants ! Les plus actifs me semblent être Nx, Kalindra (moi), Nathan.

Théo a dit qu'il comptait revenir
Moooa participe un peu plus depuis hier aussi
Calia ?
Studyboy n'a jamais parlé (spèce d'afk, tiens !)
Flo non plus (il me semble, non ?)

Moooa m'a paru assez louche au début, mais il s'est rattrapé ensuite. Je ne sais que dire dessus.
Nx me paraît louche. Peut-être que Mal est mort parce qu'il l'accusait ? Ou bien les lg veulent nous induire en erreur et nous pousser à le lyncher.
Il faut qu'on trouve chacun 3 suspects. Celui qui reviendra le plus sera peut-être le plus susceptible d'être un vilain. Je vous propose de donner chacun la liste de ceux que vous soupçonnez le plus, et on pourrait en dicuter. Qu'en pensez-vous ?

Donc, moi, je déclare avoir des doutes en priorité sur
Mooa
Nx
Study
Flo
Calia

Les 3 derniers sont présents en raison de leur fort taux d'absentéïsme. Pour Nx, c'est parcequ'il a voté Lagloye pour des raisons plutôt mauvaises (enfin, celles qu'il a données au moins n'étaient pas convaincantes). J'ai aussi voté Lagloys, par suivisme, je l'ai avoué, mais ma liste n'est pas immuable et définitive. Sinon, je n'ai pas grand-chose à dire contre lui.

Mooa, à cause de l'impression générale qu'il a donnée en débarquant. Déclarer "j'ai trouvé 2 suspects à cause d'incohérence dans leur discours", et m'accuser alors que je venais de débusquer un loup m'a semblé présomptueux. Peut-être suis-je juste mal disposée parce qu'il s'est s'est pris à moi ?

Calia ne m'a donné aucune raison valable de lui en vouloir. Sa synthèse m'a d'ailleurs bien plu, mais je ne peux pas me faire une idée précise sur un absent. C'est donc sans rien à lui reprocher que je l'ai mise dans mes suspects.

Si vous êtes contre mon idée, merci de vous exprimer, tant par mp que sur le forum. Sinon, je vous demande de participer (en tant que maire).
Merci
(fin de l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:38

Moi je trouve que tu écarte bien vite certains suspects (théo nat calia) et j'ai un peu l'impression que tu est le traitre, rôle très adapté à ta position de maire, mais bon ...

Que tu suspecte mooa qui pour moi(..) me semble à des lieux d'être une menace Surprised

Pour study et flo je suis très sceptique :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:59

Bon déjà concernant le traitre c'est certes un méchant, mais peut être que les loups nous en débarrasseront eux-même donc on peut le compter en demi-méchant. Surtout qu'il ne planifie aucun plan dans notre dos avec les autres loups (enfin logiquement, car ils ne sont pas du même camps Razz).

Kalindra propose une liste de suspects assez longue, mais je ne comprends pas trop comment tu peux m'y écarter ? Je ne pense pas être si innocenté que ça... ? Du coup, malgré le fait que je t'innocentais en vue de ta façon de t'investir et de voter je trouve ça étrange que tu aies confiance en moi. Seuls les loups savent que je suis honnète, et par conséquent se seraient ceux qui pourraient oublier d'avoir de la méfiance vis à vis de moi...
Bref, j'aimerai bien avoir quelques précisions s'il te plaît !

Je retourne la remarque à Nex également qui disait ne pas me suspecter dans le débat précédent, mais sur quelle base appuies-tu cette idée ? Ce n'est pas parce que, désolé de me déclarer innocent ouvertement, tu as un bon feeling à mon sujet que je vais te croire innocent pour autant. Tu restes pour moi ma cible principale, un peu par élimination. Même si je commence à avoir des doutes sur mooa dans l'hypothèse où, Nath et Kalindra soient tous les deux innocents (s'ils étaient loups tous les deux... ça serait quand même bizarre vu comment ils s'innocentent et votent ensemble). Du coup je pense me joindre à eux et les suivre car ils m'inspirent plus confiance (à condition que Kalindra s'explique sur la façon dont elle m'écarte de ses suspects).
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:57

Pardon, j'avais juste oublié Théo
mais je ne l'innocente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:12

... J'ai vraiment peur que cette partie finisse avec les loups contre les afk...


Pour ce vote, je peux vous exposer mon point de vue qui est le suivant:

- nx a viré pas mal de personnes actives avant de sortir "lolol on tue des afk maintenant ?", ça me parait louche ce changement radical de situation, faire l'inverse (éliminer les afk d'abord) aurait été très bénéfique aux villageois. Soit il l'a pas compris, soit il est loup...
De plus, le voir dire qu'il est sceptique sur la pilosité des deux afk restants me parait très osé ! Qu'est-ce qu'il en sait ? On est 8, il y a deux loups. Donc (2/8+2/7) qu'un d'entre eux soit loup. 30/56 soit plus de 50% de chances que flo ou study soit vilain. (Bien sur, ces chiffres sont indicatifs)

- Moooa : Vote contre moi depuis pas mal de tours, je montre pourtant toutes les voies à suivre pour que l'on tienne le coup. Néanmoins, il ne me parait pas plus suspect pour autant, il ne faut surtout pas que je vote contre lui car il fait pareil, s'entredéchirer fait le jeu des loups.

- Théo: Arrive juste après la mort de fuurin je crois, pour montrer qu'il est bien là. Il a l'air de se ranger de mon coté et de celui de kalindra... J'hésite encore beaucoup mais je n'ai rien qui puisse me dire qu'il est plus suspect que les autres.

- Calia: Elle ne parle plus. Si elle ne dis plus rien, je la mets chez les louches.

- kalindra : Pour elle c'est plutôt simple, soit elle me manipule avec ses "oui j'innocent Nathan, il est beau et charmant" soit elle est bien maire (ce qui parait probable puisqu'elle a viré fuurin. Enfin en même temps, cilos a fait pareil et il est mort. Elle, elle a survécu... Un poil louche tout de même !)


NB: La prochaine fois, convaincre avec plus de ferveur de lyncher ces poivreaux qu'ont ruiné cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Paysan distingué
Paysan distingué
Calia

Date d'inscription : 15/05/2009

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:32

Bonsoir Smile

(hrp bon.. désolée mais pas trop de temps car je suis en plein dans les révisions.. je donnerai mon avis demain matin sur mes miens , de suspects)

--> sort :study:
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:40

J'ai du mal à comprendre ma présence dans les suspects prioritaire, surtout que juste avant tu ne sais pas quoi dire sur moi.
Besoin d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:42

Moi j't'ai pas mit dedans =P.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:03

Ca veux pas dire que tu es rayé de mes suspects :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:07

J'ai voté, contre la personne qui me parait la plus probablement être un loup et tout le monde l'a connait, & je croit bien que certaines rencontres irl ont apparemment permis à un loup de manipuler notre fonctionnaire attitré !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:09

Mouerf quand je vois kalindra irl on se dit juste "on va choper les loups!".
Je lui parle du jeu en lui envoyant des MP car j'la juge honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Paysan distingué
Paysan distingué
Calia

Date d'inscription : 15/05/2009

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 3:49

(Hrp : boulot fini pour ce "soir" pfiou 🐱)

Compagnons!

Je rejoins Kalindra sur le fait qu'il est très inquiétant de constater que : alors que le nombre de villageois diminue inexorablement, il reste 2 loups parmi nous !
Ainsi, après un nouveau point sur la situation, je me permets de dire ceci: Mon message s'adresse en particulier à Theobalt, Kalindra et ... Nat !

J'accuse, ce jour, le sus-nommé Nat de ne pas vouloir que du bien à notre groupe ! *désigne du doigt, Nat* (Comment ça, c'est malpoli? Razz)

Sur quelles preuves, me demanderez-vous?

Je m'explique : Revoyons tout d'abord les votes précédents (1er/2ème) :

-Kalindra a voté contre Lagloye (Ancien) / Fuurin (LG)
-Rouleaudprintemp a voté contre Nat / pas voté
-Nx_ a voté contre Lagloye (Ancien) / Nat
-Nat a voté contre Kimar / Kimar
-Maléfique a voté contre blanc / Nx_
-Mooa a voté contre Nat / pas voté (?)
-Theobalt a voté contre pas voté / pas voté
-Calia a voté contre Lagloye / pas voté
-Arashoon (bouc émissaire) :
-Lagloye (ancien) a voté contre Kalindra
-Linika (idiot) a voté contre Kalindra
-Fuurin (LG) a voté contre Linika / pas voté
-Cilos (voyante) a voté contre pas voté / Fuurin

Eh,bien quoi? Il vote contre Kimar, et alors? Il faisait la chasse aux afk et il en a choisi un, rien de plus logique, n'est-ce pas?
Peut-être.Peut-être pas.

Ce que moi, je vois, c'est que parmi ces 13 personnes, sa "stratégie : Eliminons les afk" (on est tous d'accord que ça tue un jeu ,oui) maintenue mordicus en début de partie, lui a permis de ne pas se "mouiller" .
Pourtant , il a bien eu des votes contre lui. Mais plus contre "sa stratégie" que sur ses votes eux-mêmes.
Il est le seul à ne pas avoir pris de réels risques à mon avis. Le seul à ne pas avoir eu à expliquer ses votes puisqu'il s'agissait d'un afk et que son choix coulait donc de source.
Ensuite, il "suit" le choix de Kalindra, qui se trouve être la maire..

Maintenant, Kalindra lui fait confiance.. pourquoi? Je veux simplement savoir.
Theobalt, je comprends mais je n'approuve pas.
Je vous pose tout de même cette question à tous les 2.

Ma "théorie" se base sur peu, je vous le concède.
Il n'empêche que le doute subsiste. Pensez-y.

C'est pourquoi, je vous annonce officiellement mon vote contre Nat.

Calia.

(hrp : je ne pourrai pas répondre aux éventuelles questions avant ce soir, j'espère être rentrée avant le vote quand même sinon Bon WE de 3 jours à tous ☀ !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:55

Ne pas se mouiller ? -_- Et toi alors ? J'suis la personne qu'on montre le plus du doigt !

Ça me fais rire qu'on me reproche d'avoir voté contre un afk au début alors que tout le monde regrette de ne pas m'avoir suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:49

Bon on a clairement une opposition entre Célia et Nat... Est-ce un conflit de villageois ? Il va falloir espérer que non car les votes ont l'air de se diriger contre ces deux là...

Pour reprendre un peu le raisonnement de Célia ; Il est vrai que Nat a eu un comportement qui le sécurise pas mal s'il est loup, mais c'est le comportement que je peux avoir moi même quand je suis villageois également. C'est pas évident donc de l'accuser sur cette seule base, même si c'est toujours mieux que rien.

Pour avoir connu Nathan plus "en forme" dans sa façon de jouer quand il était innocent, je dois avouer que moi c'est globalement ses interventions qui me déplaisent. En tout cas, elles me laissent une moins bonne impression que celles de Célia à présent qui a le mérite de bien participer et de trop bien s'investir pour être intéressée à faire pendre un innocent.

Honnètement, je ne sais pas encore contre qui je vais voter... je vais tenter entre l'un de ces deux là car même si Nathan apparaît à mes yeux plus suspects que Célia, je trouve qu'il a bien beaucoup de détracteurs contre lui. S'il est loup, où est son allié ? Parmi les absents... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:49

J'appelle vraiment tout le monde au vote contre Calia !

Vraiment vous pouvez pas vous permettre de m'envoyer au cimetière ! Vous voulez vraiment jouer avec un villageois en moins ?! Calia a tout d'une louve qui passe à l'action après s'être forgé une réputation de personne discrète !

Et puis Théo, tu dis qu'elle s'implique plus que moi mais sérieusement, à part retranscrire les votes et juger ma stratégie (tuer les afk au début) alors que plusieurs d'entre vous ont affirmé que c'était un bon plan, elle n'a rien fait!

Franchement ceux qui s'investissent beaucoup depuis le début, c'est kalindra, nex, et (sans me la péter grave) moi !

Bon, à vous de voir. J'espère que vous me ferez confiance pour ce tour, j'ai pas l'air d'avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:55

Ahhhhhhhhhhh Nat perd les pédales !

ce qui prouve bien que j'avais raison de le suspecter Smile

(sinon nat tu ne peut pas dire qu'elle n'ait rien fait au vu de la longueur de ses dernierrs post Surprised)

Smile moi j'ai pas changer d'avis, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:44

Tu veux dire de son dernier post ? Ah ouais c'est long, c'est sur que copier/coller les votes, ça en prend de la place !
Merci de nous le rappeler nex =).

Ah bah ouais, je me défends. Loup ou pas, le but c'est de survivre. Quand je vois qu'on ose me dire que de vouloir virer les afk c'était pas bien alors qu'avant tout le monde a voté dans ce sens pour les éliminations de kimar et truc, ça me fais un peu rire...

S'tu veux jouer avec les derniers afk (flo et machin) et avec les deux autres loups nex, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:59

déja je pense pas m'être trompé sur ton compte et je saurait ca (je l'espère) ce soir en rentrant du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:27

Calia

En attaquant Nat sur ses votes, tu ne t'investis pas énormément : tu récupères le raisonnement de Moooa. Nat et moi-même avons été beaucoup accusés dès l'entrée du jeu. Finalement, n'importe qui peut se permettre d'émettre au moins une accusation contre l'un de nous 2 sans se mouiller du tout.

Mooa me paraît louche à cause d'une impression générale qu'il m'a donnée, mais qui ne me suffit pas pour l'accuser directement. Quant à Nat, il m'a donné l'impression contraire et me semble sincère. Sinon, que dire d'autre ?

Nat m'a semblé accusé innjustement dès le premier tour, juste parce qu'il a appelé au massacre d'afk. Moi, parce que j'ai appelé le salvateur à protéger le maire, parce que je me suis classée dans les innocents (personne fait ça, vraiment ?), et parce que j'ai voté Lagloye. Au premier tour, j'ai pensé essentiellement à ma survie en voyant comment on m'agressait, d'où mon vote contre Lagloye. Ensuite, le manque de preuves qu'on avait contre Nat, et le fait que plusieurs l'attaquent tout en commençant à adhérer à son idée "éliminons les afk" m'a paru injuste. Sans chercher à protéger Nat, j'ai voulu montrer le peu qu'on avait contre lui. Mais il ne m'a pas influencée dans mes votes, ni contre Fuurin, ni contre Rouleaudprintemps. Et finalement, il m'inspire une certaine confiance.

Cependant comme il appelle à un vote massif contre Calia, s'il se trompe je lui ôterai toute ma confiance. Mais aujourd'hui, je vote contre Calia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:53

Tranche 'judicieusement' (ce qui implique avec raison) alors si il y a une égalité, sachant que ton vote compte double.
Je trouve dommage que tu ne me croit pas concernant Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Paysan distingué
Paysan distingué
Calia

Date d'inscription : 15/05/2009

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:58

Kalindra,

Je ne répondrai qu'à une partie de ton post.
Je n'ai jamais prétendu "m'investir" si tu me relis bien.
Mon but est de vous déclarer Nat comme décidement louche à toi et à Theobalt.( mon "raisonnement" va dans le sens de Mooa même s'il n'est pas exactement le même , oui, je t'accorde ça).
Ma mort n'y changera rien. Mais je sens qu'elle fera plaisir à quelqu'un ^^. (hrp : un peu moi aussi en fait)

C'est tout .

Calia.

***************************************************************************************************

(Hrp complet : un petit poème au passage si je dois y rester? (pure rhétorique, hein, ben oui, si je dois terminer l'aventure ce soir, je veux pouvoir dire un dernier truc que j'aime même si c'est pas de moi surtout que je ne vous reverrai pas avant la fin des exams :'( (oui c'est du copié-collé, je ne me rappelle jamais que de la première strophe;)) : disons que je vais le scander si le bûcher avec les flammes qui me lècheront les plantes des pieds :lol!: )

*s'éclaircit la gorge et commence alors que les premières flammes s'élèvent*


Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

Il n'y a pas d'amour heureux

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent

Il n'y a pas d'amour heureux

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare

Il n'y a pas d'amour heureux

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs

Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous les deux

LOUIS ARAGON

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Piece_11
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:25

ils se trouvaient tous derrière les portes du 7e niveau de la citadelle, ils avaient décidé de dormir ici dorénavant qu'ils n'étaient plus assez nombreux pour survivre dans une aussi grande cité.
ils se rassemblèrent donc dans les sous-sols du 7e niveau, où un bucher étrange était déjà préparé, sur les ordres de l'ancien surintendant à ce qu'il paraît.
là, chacun vota, décidant ainsi du destin des autres, comme cela se fait dans des pays libres.

nat: theobald, calia, nx_
calia: nat, moooa, kalindra

kalindra étant capitaine de la troupe (ou plutot de ce qu'il en reste à ce jour), c'est son vote qui fait à nouveau pencher la balance et calia est donc attachée au bucher.... kalindra alluma le bucher......
c'est là qu'intervient nx_! semblant avoir perdu la raison à la vue de calia se tortillant du mieux qu'elle pouvait au beau milieu des flammes, il sauta en plein milieu du foyer, la prit dans ses bras........ et brula avec elle!

calia et nx_ nous quittent ainsi: calia était saroumane le blanc, nx_ grima langue de serpent


soulagés de s'être débarrassé de deux menaces en une seule journée, les survivants commencent à investir le 7e niveau de minas tirith, ne s'attendant pas à la surprise de plus qui les attendait. dans une maison sentant le renfermé, ils trouvèrent leurs vieux compagnons studyboy et flo, couverts de poussière, il semblerait que dans leur inactivité ils aient oubliés de s'alimenter et qu'ils se soient retrouvés ici à s'endormir pour ne jamais se réveiller........

studyboy et flo nous quittent au même titre que kimar et mokyx, pour inactivité flagrante, ils étaient respectivement merry et legolas.

le roi-sorcier a jusqu'à demain 21H pour m'annoncer qui il veut tuer dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty
Message(#) Sujet: Re: journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaucoup encore il te reste à apprendre.... (Jour III)
» Tour 6 : Sixième nuit... mais il reste qui ?
» Je reste sous le vent , mais je lache les rames
» journée 6: j'ai pas le temps..........
» Castral Roc [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 4-