Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:54

J'ai du mal a me faire un idée sur ce qui se passe.
Deass, et sa brillante candidature se retrouve à dire n'importe quoi, même presque a nous inciter a voter pour lui, a moins que ça ne face partie d'une stratégie plus complexe.

Marine est sure et certaine de l'innocence d'Ilir, en attendant elle accuse Nightwish, par élimination j'imagine ?

Et les inactifs, je suis toujours étonné par leur capacité de survie, les villageois actifs se querellent entre eux, et eux restent cachés dans l'ombre (cf : Floflp, qui ne prends pas même la peine de lire les débats, un touriste prendrait au moins des photos). A propos Floflp, si tu lis ce message bien entendu, tu dis voter en masse, donc tu admets publiquement faire du suivisme, si tout le monde vote contre toi, tu va le faire toi aussi ? Je serais même tenté d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:32

Xinome, il n'y a plus de spé. L'ancien est mort.

Donc, je vais voter contre Deass ou Marine. Et leur façon de s'attaquer à Nightwish pourrait me faire penser qu'elle est louve blanche ou un autre rôle qui pourrait nuire à Marine/Deass.

Je vous explique, un des deux m'a contacté pour me dire que Nightwish a été sondé LG par la voyante, puis il m'a demandé de le sauver cette nuit s'il était attaqué =====> il a oublié qu'on n'avait plus nos pouvoirs, donc il a inventé l'histoire de la voyante. Car je le répète, la voyante même si elle un second rôle LG a perdu son pouvoir.

Donc pour l'instant, je préfère m'occuper de Deass ou de Marine mais je vais plutôt voter contre Deass car son pouvoir de maire est trop dangereux vu qu'il peut facilement nous manipuler (on parit combien que le rôle de jour de Nightwish sera gentil et qu'il nous dira qu'elle était LG si elle est lynchée ??).

Deass, j'envoie mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:46

Ilir comme tu veu .. Je vais voter night , ma mort n'apportera rien de bon a vous de faire vos choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:56

Tu as toi-même avoué nous avoir menti, qu'est-ce qui nous dit que tu ne va pas recommencer ?
Et je trouve moi aussi que tu es bien prompt a accuser Nightwish, qui soulève des questions tout a fait pertinentes.
Je trouve ce qu'a dit Ilir très censé, je suis même près a le croire, et toi tout ce que tu nous fournis comme défense c'est : "Faites votre choix, ma mort n'apportera rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:57

Faut avouer Deass que tout ton petit jeu n'a rien de plaisant. Non seulement tu sèmes le doute chez les loups (ce qui est d'office une bonne chose) mais aussi chez les villageois, et ça c'est loin de nous aider. Comment tu veux qu'on te fasse confiance si toi tu ne fais pas confiance en certains d'entre nous? Je voterais contre toi, parce que je n'aime pas du tout voir deux personnes t'innocenter de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:57

Bon déja désolé j'ai totalement oublié de voté hier je sais c'est pas bien... J'aurais sans doute voté entre Marine et ILir car leur querelle avant le bucher m'a parut plus que fausse et ne sonner pas bien à mon oreille...

Concernant cette journée, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Deass nous a menti, je peux comprendre la rétention d'info mais pas le mensonge s'il est gentil... Je trouve un peu gros son explication i perso il a commis trop d'erreur pour que je puisse lui donner encore ma confiance... En plus tu as voté contre Nxou Deass alors que tu savais qu'il ne mentais pas tu voulais le faire tomber???
Marine quand a elle voter isoler contre Nightwish et aujourd'hui bizarre Deass enfonce celui-ci bizarre je pense voter contre Deass s'il est loup alors pour moi Marine l'est aussi...
Voala ou j'en suis de mes conclusions...

Bon je sais je vais poser une question et ca va se retourner contre moi a terme mais les jdf on charmé cb de personnes et se sont ils trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:04

Pour nxou je pensait qu'il bluffait comment pourrait il etre assez originale pour se dévoiler !


Bon je suis persuader que night es couple , salimatha tu a fait ton choix et je le comprend ^^ j'aurai fait de même ...


disons que concernantn nigthwsih j'ai ma source =) ! Note si je meurt meditez bien ma suppsoition concernant nigthwsih =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:33

Deass a écrit:
Pour nxou je pensait qu'il bluffait comment pourrait il etre assez originale pour se dévoiler !


Bon je suis persuader que night es couple , salimatha tu a fait ton choix et je le comprend ^^ j'aurai fait de même ...


disons que concernantn nigthwsih j'ai ma source =) ! Note si je meurt meditez bien ma suppsoition concernant nigthwsih =)

Ta source, donc la voyante ou le vampire a dû la mordre/sonder pas cette nuit mais la nuit précédente. Or pourquoi ne t'aurait-elle pas contacté avant ? (elle n'a pas pu te sonder/mordre cette nuit).

Et plus encore, tu fais confiance à une source dont tu ne "connais" qu'un de ses rôles et pourquoi celle-ci te ferait-elle confiance (enfin en disant ça, on peut supposer que c'est le vampire)? Et puis je pense que t'aurai pu te dire que Nxou était salvateur car je vois mal un loup se proclamer un rôle qu'il n'est pas en public.
Et pourquoi Nightwish serait en couple ?

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:49

Ilir a écrit:
Xinome, il n'y a plus de spé. L'ancien est mort.
IL n'y a plus de pouvoir. Mais les spé sont toujours là.

Ce que je comprend pas avec un Deass loup c'est pourquoi il a annoncé sSésSé salvateur alors qu'il pouvait très bien ne rien dire et continuer sur son mensonge.

Ilir, pourquoi dire "un des deux", pourquoi ne pas le nommer expressément ? T'en a trop dit ou pas assez.

Avec ce qui se passe Deass je le verrais bien soit Anakin qui tente de se faire remarquer pour se faire recruter, soit loup-garou blanc ( ce qui pourrait expliquer le "ma mort n'apportera rien de bon")
Excuses-moi, mais si pour Nxou tu pouvais fortement te douter qu'il disait vrai.

Et si Night est en couple pourquoi vouloir voter contre ? Tu penses à un couple de loups ? seuls cas interessant. Un couple mixte, c'est tout bénef' pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:59

Je n'auair aucun scrupule a tué un villageois si il es en couple avec un loup pour eliminer les deux ... De toute façon si je ne meurt pas maintenant je risque de mourir cette nuit ^^ . Je suis pret a accepter ma mort si night meurt juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:06

Xinome, c'est Marine.

Et désolé Marine, mais je n'aime pas les alliances et il y a trop d'incohérences comme je l'ai expliqué dans mon message plutôt.

Edit : Deass tu n'as pas répondu à mon message, comment peux-tu faire autant confiance à ta source ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:08

Rin t'es le roi des abrutis. roi
Deass c'est de ma faute ce qui t'arrive je préfère que les gens votent contre moi.
Night a mon vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:09

Marine a écrit:
Rin t'es le roi des abrutis. roi
Deass c'est de ma faute ce qui t'arrive je préfère que les gens votent contre moi.
Night a mon vote ...

C'est méchant et pas très objectif blblblbl :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:10

Tu ne me fais plus rire.
Mon objectif est de faire tomber un loup mais apparement ce n'est pas le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:13

Bah je veux bien te croire mais quand tu me demandes de te sauver alors qu'on n'a plus nos pouvoirs. Que tu parles de Casanova qui a encore son pouvoir alors que ça ne peut pas être le cas, que tu parles de Deass qui a un rôle qu'on peut deviner de part le résultat des votes etc... tout ça sonne faux à mes oreilles parce que ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:19

Ma source es .... je ne devoile pas mes source illir , et je ne devoilerai pas mon role une personne connait mon role et si le nouveau senateur ne le devoile pas cette personne le fera ^^ .

Marine non cesse de ouloir me defende parce que tu t'es entiché de moi , Je soupconne night depuis longtemps ainsi que Wires and wines , mais Night es le plus probable selon mes estimations ...


Soit vous voté contre un tres possible coupable night , soit vous votez contre un innkcent (moi ) a vos voe mme si ils spont quasiment tous fait !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:25

Deass a écrit:
Je n'auair aucun scrupule a tué un villageois si il es en couple avec un loup pour eliminer les deux ...
Ce qui est idiot puisque le couple mixte doit rester seul en vie à la fin pour gagner, donc techniquement trahir ses compères loups. Donc dans un premier temps c'est tout bon pour des villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:27

^^ qui a dit que l'amour rendait intelligent ? bon la je vouslaise les jeux sont faits ^^ j'ai éé ravi d'etre votre senateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:34

Désolé de ne poster que maintenant mais j'ai eut un peu de mal à comprendre tout ce qui s'est passé depuis le début =)
Si j'ai bien compris Marine a envoyer un mp a Illir pour lui dire que Nightwish était un loup?Si c'est la cas la mort de l'un des deux nous dira lequel dit la vérité même si je n'aime pas bocoup les alliances en privé Rolling Eyes

Une personne ma surtout choqué aujourd'hui,c'est Floflp sui dans son message a fait clairement comprendre qu'il ne ferait que suivre tout au long de la partie,je trouve ça bocoup trop facile comme façon de jouer.

Depuis le début,Ninjaheb ne cesse de nous rappeler que des loups doivent se cacher parmi les innactifs,je suis daccord avec lui et je pense qu'il serait bon de commencer à s'en occuper.

Concerant Deass,il dit nous avoir mentie pour protéger les spé,c'est un comportement trés louable certes mais trés risqué à la fois mais c'est vrai que j'ai du mal à te reconnaitre dans tes messages par rapport à ceux des premiers jours.

En conclusion,mon vote ira aujourd'hui trés certainement à Floflp car j'ai en encore du mal à comprendre dans l'intégralité le débat Marine,Deass,Night et Illir et je n'ai pas envie de commetre une erreur ou de suivre la majorité(c'est un peu trop facile) jap
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:38

La strategie de Deass est assez spéciale, tres personnelle même, mais peut etre qu'il est sincere. Un lg, je pense, n'aurait pas essayé un bluff comme celui ci. D'autre part je n'aime pas trop sa defense, mais je reste plutôt sur un avis positif malgré son mensonge.

j'ai noté l'assurance qu'a Marine à innocenter Ilir, donc elle se dit clairement spé, peut etre vampire comme l'a suggéré nightwish. Maintenant il ne faut pas oublier qu'on est en double jeu, alors elle l'a peut etre contacté pour former une alliance et par la meme occasion manipulé des joueurs.

Concernant Ilir j'ai un bon feeling le concernant. Deja avec son devoilement, meme si on est sur de rien je ne le trouvais pas specialement en danger. Je ne pense pas qu'un lg aurait dévoilé son 2eme role. Il pensait faire bien, dans l'optique d'avancer les debats.

Pour conclure, je trouve bizarre la facon qu'à eu deass de jouer, mais pour moi le bluff de dire qu'un tel avait ce role était trop risqué. Les premiers qui ont lancé l'attaque sur deass sont suspects pour moi. Ca se peut que je me trompe mais vu la vitesse à laquelle deass a coulé, je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:18

La journée avait été riche en révélations de tout genres...

Mais était-ce la vérité ?

Seuls les puissances obscures et quelques élites le savaient.

Toutefois, ils avaient débattu et ne pouvaient que regretté la disparition de Maître Yoda, sa sagesse aurait pu leur être utile.

Malheureusement, la Force en avait décidé autrement.

Mais pour détendre l'atmosphère, le Sénateur Suprême décida d'organiser un évènement divertissant : une course de modules Very Happy

Parmi eux se cachaient certainement des dieux du pilotage mais qui étaient-ils ?


La course avait été lancée et la foule était déjà euphorique.

Les accidents étaient nombreux.

On arriva bientôt à la fin de la course et deux adversaires se disputaient la première place : le Sénateur Suprême en personne et un petit garçon...

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Anakin-3

Ils s'accrochèrent et le résultat entraîna la disqualification du Sénateur Suprême qui hors de lui fustilla la foule !

Mais cette dernière ne se laissa pas faire pour preuve, malgré son idée de distraction, le Sénateur Suprême n'inspirait plus autant confiance.

Pour preuve le résultat du vote !

Troisième vote :

Deass (5) < Ilir, Ninjaheb, PurJu', Renardeau et Salimatah


Nightwish (3) < Deass, Marine et Xinome

Ilir (2) < Karma et Maoisai

Floflp (2) < Eowynia et Nier

Marine (1) < GML

Non-votants : Balthy,Flo, floflp, MissKitty, NightWish et Wires & Vines

Sebulba, Manipulateur incarné par Deass, est lynché haut et court !

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Sebulba

Deass a 12h pour nous faire parvenir le nom de son successeur.

Dans le cas contraire, il n'y aura plus de Sénateur Suprême.


Les Seigneurs Siths ont jusque 20h demain le mercredi 23 juin pour nous faire parvenir le nom de leur victime et de le choix de leur recherche.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» [Débriefing] Seul contre tous !
» Résumé partie 91 : Seul contre tous
» [Inscriptions partie 91] : Seul contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-