Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Recherche d'un coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:38

Je mène en sa compagnie. Enfin je ne mène pas, mais je vais "l'aider" (ça fait trop prétentieux non?) et j'ai 3 parties en cours, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:17

Vous pouvez co-mener bien sûr.

Mais avant cela , il faudra que ta partie en cours soit entièrement finie même si cela ne vous empêche pas d'en discuter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:03

j'aimerais menre une partie mais il me faudrait un coequipier qui peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:08

Tomateau, tu cherches une personne pour t'aider, ou tu souhaites faire un ménage à deux ?
C'est pas pareil.

Peux-tu parler de ton projet ? Cela donnera peut-être envie à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:15

je shouaitent quelqun pour mener avec moi

j'ai pense a une partie sur un manga asser celebre eet que j'adore dragonballZ mais il faut que j'envoies un mp a oracle de plus pour envoyer un mp a oracle il me faut un partenaire merci d'avance que les interresses me previennent par MP si possible
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: qui veut Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:44

c'est important il me faudrait qqun pour comener avec moi une partie sur DBZ purju me deja envoye un mp mais il est pas sur alors qui voudrait comener avec moi
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:31

Tomateau a écrit:
il faut que j'envoies un mp a oracle
Tu peux envoyer ta demande à Maléfique ou à moi même , ce sera pareil , en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:31

Bonjour Wink.

Je recherche une personne pour mener une partie à thème ^^.
Le thème n'est pas encore entièrement défini, mais ça serait un mélange de quelques séries policières comme NCIS, Bones, Esprits Criminels,...
Je pensais à un scénario du genre tous les principaux personnages de ces séries se retrouvent enfermés à quelque part à New York. Pour le moment j'ai en tête comme thème : "Attentat à New York". Mais c'est juste un thème provisoire, en attendant d'être un peu plus précis =D.

Je n'ai pas encore écrit les règles ni les Rps, mais si j'ai besoin d'une autre personne c'est surtout au niveau de la présence, car je ne peux jamais assurer une présence parfaite durant la partie ^^. Ça ne me dérange pas de m'occuper de la rédaction des règles et tout, et l'autre personne s'occuperait plutôt d'ouvrir les jours et les nuits,... (le côté pratique quoi ^^).

Est-ce que quelqu'un est intéressé =D ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:35

Bonjour Morgan.

Alors je trouve que c'est un très bon thème, surtout avec le mélange de plusieurs personnages de chaques séries. Si tu ne trouves personne, je veux bien me proposer, mais si quelqu'un veut le faire, je lui laisse la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:37

besoin urgent de coequipier des que jaurais quelqun on aura(moi et mon futur coequipier) acces
a lespace pour les futurs meneurs et les meneurs en cours theme:DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Thiercelieuse
Paysan distingué
Paysan distingué
Thiercelieuse

Féminin Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:35

j'ai besoin d'un coequipier pour mener ma partie sur Plus Belle La Vie si personne interres merci de me prevenir par mp ou sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:27

j'aimerais mener avec tomateau le plus vite possible sur DBz
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:31

mais j'ai sue 2 parties jouer et une 3éme en cours dèes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:44

ou avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:10

Morgan : si tu as besoin, et si King n'est pas disponible, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:27

Je voudrais mener une partie dont le thème se baserait sur différents romans de Werber, en particulier le cycle des dieux, ce serait un premier "menage", alors je cherche un co-meneur qui pourrait m'aider pour les RP, et le jeu, on peut discuter de l'organisation, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:51

Audros a écrit:
Je voudrais mener une partie dont le thème se baserait sur différents romans de Werber, en particulier le cycle des dieux, ce serait un premier "menage", alors je cherche un co-meneur qui pourrait m'aider pour les RP, et le jeu, on peut discuter de l'organisation, sans problème.

C'est une p**** de bonne idée!! Je suis fan!!!! love

Ben écoute moi je me porte volontaire, pour peu que la partie ne se fasse pas de suite, car j'ai deja deux parties en préparation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:00

M**** dio m'a battut ! Je suis fan absolue ( en plus werber est toulousaing )


Dommage en tout cas c'est une idée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:04

Ah ben pas de soucis, c'est pas pressé. Je prennais l'un ou l'autre, lol.
Ben on discutera de ça alors Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Recherche camarde MJ Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:55

Bonjours chers camarades!
Alors voilà, ma touuuute première partie de LG, je l'ai faite en variante "Yéti", en gros c'est LG a la neige, avec des personnages des Bronzés font du ski notemment. Je sais pas si ce sujet a déja été fait, mais je serai ravie de faire partager cette p'tite expérience en proposant une partie de ce genre.
Pour cela, je recherche quelqu'un qui pourra m'aider à mettre en place cette partie et me guider en tant que meneur, car je ne l'ai jamais fait et c'est pour ca que je demande de l'aide Smile

Merci d'avoir pris le temps de venir dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:23

Le thème est innovant, bonne idée.

Pour un co-ménage , cela dépend de ce que tu as besoin.
Si c'est juste pour être guidée lors de la préparation/ réalisation, en fait il y aura un modé pour t'aider durant ton premier ménage. Il sera là pour t'aider à faire ta configuration, tes rôles , puis pour tous les détails d'ordre plus pratique ensuite.


Pour cela , tu as juste à envoyer un MP à un modé qui t'ajoutera à la liste des parties en cours de préparation, puis l'équipe d'admin t'octroiera un modé de référence tout en t'ouvrant un forum privé pour ta préparation.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:33

Jonya a écrit:
Bonjours chers camarades!
Alors voilà, ma touuuute première partie de LG, je l'ai faite en variante "Yéti", en gros c'est LG a la neige, avec des personnages des Bronzés font du ski notemment. Je sais pas si ce sujet a déja été fait, mais je serai ravie de faire partager cette p'tite expérience en proposant une partie de ce genre.
Pour cela, je recherche quelqu'un qui pourra m'aider à mettre en place cette partie et me guider en tant que meneur, car je ne l'ai jamais fait et c'est pour ca que je demande de l'aide Smile

Merci d'avoir pris le temps de venir dans le coin Wink

Moi je suis Ok pour t'aider dans les RPs, les régles et les rôles ! et même pour mener!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:34

MrBipbip , tu n'as même pas encore mené ta première partie Wink
Chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:42

C'est pas ça mais j'aime bien aider les autres ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:44

J'avais bien compris , c'est gentil à toi.
Mais il vaut quand même mieux que tu commences par mener une partie tout seul avant de pouvoir venir aider d'autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:46

Ok ,

Au fait j'arrive pas a conctatez oracle : tu peux essayer : pour lui dire que je veux reporter ma partie seulement si elle tombe pendant les vacances de février (Zonz B ) !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:48

Oracle se connecte rarement. Tu peux contacter n'importe quell modé sinon, il fera passer.

Pour ta partie , Thomas s'est déjàç occupé de la faire déplacer ( va voir le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:49

Ca serait surtout pour avoir un autre joueur qui a déja fait le Meneur, pour faire partager cette idée de partie et de découvrir le coté MJ du jeu...
Merci Mrbipbip c'est super sympa, mais vu que tu n'a jamais fait le MJ, ca me ramène à mon propre cas :s
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:50

oui j'ai vu : mais si elle tombe bien avant les vacances(environ : 15jours) je la ferai aussi après ou avant
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:53

Jonya > si tu prépares/mènes ta partie avec un modé de référence, je pense que tu auras toute l'aide et la présence dont tu as besoin. Un coménage n'est pas plus facile qu'un ménage seul. Il demande plus d'organisation.


Bipbip > vu les parties prévues, ta partie tombera après les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coéquipier Recherche d'un coéquipier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Observations, recherche
» Une partie en italien ? en allemand ? ...
» Recherche codeur
» Recherche de meneurs !
» Recherche Béta-Testeurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Coin des meneurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet