Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:00

Drôle de nuit que celle-ci...
Balthy avait décidé de partir à la recherche d'un vaisseau.
Il était persuadé qu'il devait certainement se cacher une carcasse quelconque sur cette planète.
S'il y avait des habitations, c'est qu'il y avait eu des habitants et vu la technologie présente dans les bicoques, il devait y avoir au moins un vaisseau quelque part !
Il se mit donc en route sans prévenir personne.

Mais sans prévenir personne ne signifie pas que personne ne l'a vu quitter le campement.
En effet, les Seigneurs Siths étaient vigilants et ils n'avaient pas manqué le départ de Balthy.
L'un d'eux le suivit donc.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Fullsi10

Cette traque dura toute la nuit.
Au petit matin, Balthy découvrit la carcasse d'un vaisseau.
Il cria à la victoire mais c'était sans compter sur le Seigneur Sith qui le transperça vif dans son élan d'euphorie...

Il eut même le temps de rentrer à la base sans que l'on remarque son absence.
Par contre, celle de Balthy fut assez rapidement déclarée.
Vous apprendrez bien plus tard ce qui s'était passé mais avec beaucoup moins de détails.

Un Simple Villageois est mort cette nuit en la personne de Balthy....
Vous avez jusqu'au dimanche 4 juin à 22h pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:25

J'ai été charmé ainsi que Ninjaheb.

Balthy était espion.
Purju' était SV.

J'ai tranché contre Purju' suites aux messages de Wires qui disaient que Marine étaient forcèment innocente.

Wires, tu as interêt à t'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:30

Confirmé, Ilir et moi avons été charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:30

Ouais... euh... oups.

Ilir, et les autres, je croyais Marine innocente car sa connaissance du rôle de Nightwish pouvait s'expliquer par le fait qu'elle soit R2D2, l'espion. Ce matin, tu nous dis que Balthy était l'espion. Je ne vois donc plus aucune explication au sujet de Marine, qui reçoit aisément un vote contre elle de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 10:14

Ca c'est bête x)
Wires tu sais si j'aurais été louve j'aurais butté toi ou Rin cette nuit.
La question qu'il faut se poser c'est en quoi la mort de Balthy m'aurait été bénéfique?
Tuer un des votants contre moi serait stupide de ma part surtout que je ne connaissais pas son rôle.
Vu que je ne suis pas espion, il aurait fallu que je tue quelqu'un dont je connaisse le rôle exacte comme toi Wires ou Rin, la sorcière Wink .
Ensuite grâce à ce que t'a dit au buché, il m'aurait été possible d'avoir le flambeau de Rin aussi.
Donc ce n'est pas la mort de Balthy qui permettra de vous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 11:18

Moi la question que je me pose c'est : Pourquoi Balthy ?

Il me semblait pas si "dangereux" que ça dans ma lecture des débats... En tant que louve j'aurai plutôt bouffé quelqu'un de plus dangereux comme Ilir ou Marine...

En bref je trouve ça bizarre cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 12:38

Eowynia pourquoi bouffer des gens soupconnaient depuis le début alors qui peuvent être butté au bucher?
Je pense que c'est leur façon de raisonner.
Je pensais que la mort de Xinome était du au fait que les loups veulent avoir le capitanat mais je sais plus vraiment quoi penser. Donc je sais pas pourquoi Balthy plus que d'autre, moi j'aurais bien vu Rin cette nuit c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 12:57

Eowynia a écrit:
Moi la question que je me pose c'est : Pourquoi Balthy ?

Il me semblait pas si "dangereux" que ça dans ma lecture des débats... En tant que louve j'aurai plutôt bouffé quelqu'un de plus dangereux comme Ilir ou Marine...

En bref je trouve ça bizarre cette mort.

C'est simple, ça fait au moins trois ou quatre jours qu'on tente de tuer Marine et Ilir, sans succès jusqu'ici. Et les loups sont très content de cette situation. Par ailleurs, qui aurait pensé envoyer Balthy au bûcher ?

En gros, Eowynia, Ilir ou Marine ne sont pas "dangerueux" ou en tout cas pas pour les loups. Peut-être aussi que les loups cherchent le joueur de flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 14:16

Ninja je suis a peu près d'accord sauf que si vraiment les loups cherchent à tuer le jdf il s'en prendrait pas à un charmé , non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:30

J'ai relu les règles des joueurs de flûtes, il n'est pas précisé qu'ils ne peuvent pas s'autocharmer (il n'est pas précisé non plus qu'ils le peuvent).
En revanche ils peuvent se charmer entre eux. Nier aura peut-être charmé le joueur de flûte, donc il est possible que le joueur de flûte soit une personne charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 18:04

Je vais faire ma chieuse mais si les jdfs se sont charmés entre eux ils l'auraient pas su qu'ils s'étaient charmés non?
Bon bref on s'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 18:13

Maléfique a écrit:
ils s'envoûtent l'un et l'autre, nous ne dirons rien ni à l'un ni à l'autre (ils ne sauront pas que le charme a échoué).

Va lire les règles des joueurs de flûtes avant de "faire ta chieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 21:33

Ben c'est bien ce que je disais merci ^^
Je veux pas dire mais ca n'a pas avancé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 21:36

Pour moi les derniers loups étaient Purju' et Maoisai, les autres m'ont plus ou moins tous convaincus de leur innocence. Et Purju' est mort, pour moi le suspect le plus probable est Maoisai, ou éventuellement Floflp, je trouve qu'il survit depuis bien longtemps sans aucun problème. En tout cas si il s'avère être loup, je m'arrache les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 21:49

Maoisai ? Tu m'aurais dit moi j'aurais compris mais là ...

Si je devrai faire un choix maintenant ca serait flo qui partirait, je sais pas pourquoi mais c'est surement parce que j'aime pas les touristes qui plantent les joueurs quand ils sont assez bas et surtout sans explication. Smile je me suis toujours demandé qu'est-ce qui foutait dans cette partie alors que y'a pleins de personnes qui auraient voulu participé à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 22:01

Hahaha Marine xD

Je suis entièrement d'accord. ^^ Pareil Ninja, si il est loup je m'arrache les cheveux. x)

Et pour ce qui est de Maoisai, j'avais dis être d'accord, dans la ou les partie(s) que j'ai jouées avec, il était beaucoup plus présent dans les débats pour attaquer un peu tout le monde... Là il est.. Trop calme.

J'hésite à voter Flo ou Maoisai... Mais je pense voter (pour la 3e fois...) contre Floflp. Après je sais pas pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 22:07


Franchement je sais pas si je vais dire ca parce que je suis rancunière ou autre, mais j'aurais du mal à accepter qu'il gagne la partie. je pense que y'a des gens qui méritent la victoire plus que d'autre et ceux sont les participants qui doivent la gagner. En gros il peut être tous les rôles je m'en fiche, je veux qu'ils partent. (ca y'est je fais ma pourrie) x)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptySam 3 Juil 2010 - 23:44

Marine a écrit:

Franchement je sais pas si je vais dire ca parce que je suis rancunière ou autre, mais j'aurais du mal à accepter qu'il gagne la partie. je pense que y'a des gens qui méritent la victoire plus que d'autre et ceux sont les participants qui doivent la gagner. En gros il peut être tous les rôles je m'en fiche, je veux qu'ils partent. (ca y'est je fais ma pourrie) x)

Je suis du même avis. Mais nous devons nous concentrer sur les loups, les joueurs de flûtes, et les sorcières maladroites.
Si on commence a éliminer tout ceux que l'on aime pas, ou qui ne méritent pas de gagner, on se fera surprendre par la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:13



Je suis un peu déçu par les débats. Je sais que je n'ai pas été très présent mais je m'attendais a quand même trouvé débat qui m'aurrait permi de trouvé un suspect.

On m'attend et je n'ai rien a ajouter, donc je vais me contenter de dire que je vais voté contre Ilir ou Flopflp, je n'ai pas encore décidé. Bon je dois y allé, je voterais a partir de mon Ipodtouch au premier résseau sans fil que je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:55

Marine a écrit:
Donc ce n'est pas la mort de Balthy qui permettra de vous faire avancer.
Pourquoi "vous"? Lapsus révélateur?

Marine a écrit:
Je pensais que la mort de Xinome était du au fait que les loups veulent avoir le capitanat mais je sais plus vraiment quoi penser. Donc je sais pas pourquoi Balthy plus que d'autre, moi j'aurais bien vu Rin cette nuit c'est vrai .
Ils peuvent pas tuer le chef toute les nuits et, du jour au lendemain, arrêter car un des leurs détient le titre. Ça serait bien trop évident que le nouveau chef est loup.

Ninjaheb a écrit:
Pour moi les derniers loups étaient Purju' et Maoisai, les autres m'ont plus ou moins tous convaincus de leur innocence. Et Purju' est mort, pour moi le suspect le plus probable est Maoisai, ou éventuellement Floflp, je trouve qu'il survit depuis bien longtemps sans aucun problème. En tout cas si il s'avère être loup, je m'arrache les cheveux.
Floflp survit car on a pas envi de s'occuper de lui, et ça ne servirait à rien de tuer un tel inactif pour les loups.
Mais je suis d'accord avec toi, Maoisai intervient beaucoup plus intensément dans les autres parties. On dirait qu'il ne veut pas s'attaquer aux autres pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, chose qu'il fait aisément à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:24

Wires & Vines a écrit:
Floflp survit car on a pas envi de s'occuper de lui, et ça ne servirait à rien de tuer un tel inactif pour les loups.
Mais je suis d'accord avec toi, Maoisai intervient beaucoup plus intensément dans les autres parties. On dirait qu'il ne veut pas s'attaquer aux autres pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, chose qu'il fait aisément à son habitude.

Mais peut-être que Floflp est loup ? Qu'est-ce qu'on en sait ? On a pas envie de s'occuper de lui... La position idéale pour un loup ou un JDF...
Je me répète sans doute, mais c'est exactement l'avis que j'ai de Maoisai.

Mon vote ce soir ira à l'un des deux.


EDIT : J'ai envoyé mon vote contre Floflp.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:19

Citation :
Marine a écrit:
Citation :
Donc ce n'est pas la mort de Balthy qui permettra de vous faire avancer.

Pourquoi "vous"? Lapsus révélateur?
Tu cherches tout et n'importe quoi ca te permettra pas d'avancer.

Citation :
Marine a écrit:
Citation :
Je pensais que la mort de Xinome était du au fait que les loups veulent avoir le capitanat mais je sais plus vraiment quoi penser. Donc je sais pas pourquoi Balthy plus que d'autre, moi j'aurais bien vu Rin cette nuit c'est vrai .


Ils peuvent pas tuer le chef toute les nuits et, du jour au lendemain, arrêter car un des leurs détient le titre. Ça serait bien trop évident que le nouveau chef est loup.
Ben moi je me serai pas génée Smile

Citation :
Floflp survit car on a pas envi de s'occuper de lui, et ça ne servirait à rien de tuer un tel inactif pour les loups.
Mais je suis d'accord avec toi, Maoisai intervient beaucoup plus intensément dans les autres parties. On dirait qu'il ne veut pas s'attaquer aux autres pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, chose qu'il fait aisément à son habitude.
le "on" c'est un lapsus révélateur ? Razz

Maoisai n'a pas d'ordi donc faut pas s'attendre à qu'elle soit trop présente Laughing
Bon je vote contre quelqu'un que je considère être en trop Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:44

Marine a écrit:
Citation :
Floflp survit car on a pas envi de s'occuper de lui, et ça ne servirait à rien de tuer un tel inactif pour les loups.
Mais je suis d'accord avec toi, Maoisai intervient beaucoup plus intensément dans les autres parties. On dirait qu'il ne veut pas s'attaquer aux autres pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, chose qu'il fait aisément à son habitude.
le "on" c'est un lapsus révélateur ? Razz
En effet, je m'inclus dans le groupe des non-loups.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:56

J'ai pas du lire la phrase dans le bon sens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:15

Une journée de plus passée dans cet enfer...
Le nombre réduit de survivants entraînait une diminution des dialogues.
Mais la participation était toujours bien présente.
Heureusement parce qu'il fallait discuter pour pouvoir confondre les coupables !

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eclipse-solaire-soleil_236

Mais cette journée était spéciale dans le sens où vous assistez à une éclipse d'un des trois soleils de la planète.
Oui un des trois Razz
Mais certains n'étaient pas vraiment impressionnés car eux-même provenaient de planètes à plus de soleils Laughing

Après ce spectacle magique, vous étiez ramenés à la dure réalité de la situation...
Il fallait décider de l'expulsion de quelqu'un.
Expulsion ou exécution ?
Certainement une exécution Wink
Abusive ou non ?
Ca, vous ne le saurez qu'après avoir fait votre choix...

floflp (2) < Eowynia et Marine
Ilir (1) < Maoisai
Maoisai (1) < Wires & Vines
Marine (1) < floflp

Non-votants : Ilir, Ninjaheb, Renardeau et Salimatah Evil or Very Mad

Aviez-vous pris la bonne décision ?
Les votes n'étaient quand même pas très représentatifs des survivants :/

Un Simple Villageois incarné par floflp est abusivement et lâchement exécuté....
Les Seigneurs Siths et Nute Gunray ont jusque demain, le lundi 5 juillet à 20h, pour nous faire parvenir leur choix d'action.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurêka, je suis mort ! (Jour VIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» [Jour VIII] C'est la fin !
» [Jour-VIII]Allelhuia
» Début de la fin ? (Jour VIII)
» [Jour VIII] Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-