Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Début de la fin ? (Jour VIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:00

Ils n'étaient plus que 8 dans le village et il était certain que des méchants se cachaient encore et toujours parmi les innocents.
La nuit leur avait-elle portée conseil ?
Rien n'était moins sûr car il n'avait plus de véritables moyens de défense que Jolan et encore fallait-il que ce dernier soit bel et bien parmi eux !
Ils réveillèrent tous de bonne heure mais Neolidobaf était à nouveau le premier levé.
Il décida donc d'aller promener son chien comme à son habitude.

Début de la fin ? (Jour VIII) Termit10

Il remarqua assez vite que les arbres étaient infestés de termites...
Cela ne présageait rien de bon.
Il décida de continuer sur la piste des insectes et là, il tombe sur un spectacle d'horreur !
Le corps de Losson était déchiqueté et mangé par les bestioles.
Il vomit sur place avant de reprendre ses esprits et retourner au village pour annoncer la terrible nouvelle.

Losson vous quitte donc mais son idiotie vous fait d'autant plus regretter sa perte qu'elle était Tjall.


Début de la fin ? (Jour VIII) Tjall10

Vous avez jusque samedi 21h pour me désigner le nom de la personne qui sera enterrée vivante dans le cimetière du village.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:04

y'a erreur de RP, un viking ne vomit pas à la vue d'un cadavre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:05

Si tu l'avais vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:20

Ben désolé pour Lymas, comme quoi Ninjaheb et lui étaient tout les deux innocents, mais au moins grâce à son tir nous sommes débarrassés (ENFIN) d'un ennemi.
Ce que j'ai du mal à accepter c'est le fait que Neolide brosse Lymas dans le sens du poil. Avait-il découvert qu'il était le chasseur et dans ce cas il voulait éviter la mort ?
Je ne sais pas, de plus je remarque que notre capitaine est toujours présent, donc je commence à me poser beaucoup de questions, mais peut-être que c'est une parade des les loups. Bref...
Je suis perdu suite à la mort de Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:51

Bonsoir Maléfique et bonsoir tout le monde,

Euhhhh, n'y a t'il pas une erreur me concernant sur mon vote sur Lymas.
Parce-qu'il ne me semble pas avoir voté tout court.
J'ai eu beau vérifier sur mes mails envoyés et celà confirme celà.

Car je n'ai pas voté, pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Veuillez me pardonner pour mon manque d'assiduité sur cette partie.
Pardon à toi Maléfique et pardon à vous joueurs.

Je vais tenté de me recentrer sur cette partie, en retravaillant sur mes analyses et en les complétants.
Ainsi, j'essayerai autant que je le peux, par la suite et selon la volonté de chacun, d'apporter mon modeste petit grain de sel.

Vais faire un effort.

Désolé, encore une fois

AreserA


Dernière édition par AreserA le Jeu 14 Jan 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:55

AreserA a écrit:
Euhhhh, n'y a t'il pas une erreur me concernant sur mon vote sur Lymas.
Parce-qu'il ne me semble pas avoir voté tout court.
J'ai eu beau vérifier sur mes mails envoyés et celà confirme celà.
Je n'ai fait aucune erreur, prends la peine de lire toutes les règles avant de remettre mon action en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:06

ok, pigé !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:15

Bon, nous ne somme plus que 8 (ou 7, dans le recensement je compte 7 survivant...) , dont 4 loup garou si j'ai bien comprit. Par conséquent, aucune erreur est possible, si nous nous trompons aujourd'hui, probablement que nous perdrons la partie (ah moin que le salvateur permette de sauver quelqu'un cette nuit). Et il faudra voté ensemble, car probablement que les loups eux voteront grouper, car il suffi de quelqun qui vote a part pour qu'ils gagne. Personnellement, je commence a avoir de sérieux doute concernant Otomo, Neolide ainsi que Kalindra. Si on est plus que 7, alors nous avons probablement déja perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:42

Moooa a écrit:
y'a erreur de RP, un viking ne vomit pas à la vue d'un cadavre !! Razz
Je suis un viking sensible moi... Sad

Sinon... j'ai toujours les mêmes suspicions concernant Moooa dont la longévité en tant que maire est plus que suspecte...
J'ajoute à cela Otomo complètement "perdu" qui tente une petite accusation contre moi (sans trop insister surtout pour voir si d'autres personnes le suivront...) en déclarant que je "brossais Lymas dans le sens du poil"... mais la question est; quel serait mon intérêt à faire cela ? Me faire passer pour un non-loup qui ne voterait pas pour un innocent ? Alors que le reste du village et de mon hypothétique meute vote contre lui ???
Ce serait pas très malin de ma part, non ?
En tant que loup, ce serait plus intelligent de voter en masse... comme tu l'as fait.

Donc mes suspects du jour; Moooa et Otomo !

Sinon Arashoon; pourquoi Otomo ? Pourquoi moi? Pourquoi Kalindra?

Je note aussi autre chose à partir des propos d'Aresera; son vote aurait-il été manipulé ? Ou est-ce une tentative très voyante de le faire croire...?

EDIT: Je précise juste que je ne vais pas être très présent de la journée... donc je serai de retour vers 21h00...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:41

A noter que je n'ai moi même pas voter contre Lymas, puisque je n'ai pas voté non plus (pas vu le temps passer, je bossais pour un projet)...

@ Néolide : J'ai déjà répondu à tes soupçons par rapport à ma longévité, j'ai pas franchement envie de me répéter.
Ceci étant dit, deux possibilité :
-Tu ne les as pas lu/vu, et dans ce cas le fait que tu remettes ça sur le tapis sans parler de ma réponse peut s'expliquer.
-Tu les as quand même lu, et tu t'en fous, ce qui t'intéresse c'est de me pointer du doigt.

Si AreserA dit la vérité, il ne reste plus qu'une manipulation de vote au loup. Esperons qu'il ne l'ont pas utilisé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:39

Je sais vraiment plus trop quoi penser...

Donc pour linstant rien a dire, jvais essayer de voir les journée d'avant pour matter sil y a des indices mon "vrai" post sera donc plutot demain
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:01

Arashoon, pourquoi tu m'accuses ? Je ne peux même pas me défendre face à ça !

Bon, on est 7 joueurs.

Vu ce que disent Moooa et AreserA, Orgoff semble être en jeu.

S'il y a 4 loups, que Moooa soit loup ou pas, au mieux on a une égalité à ce bûcher, donc pas de mort -> victoire des loups, on a perdu, point final.
...
Je me demande un peu si ça vaut le coup de continuer à essayer...

S'il y a 3 loups et que Moooa est loup : on a perdu quoi qu'on fasse.
Si Moooa n'est pas loup, et qu'Orgoff n'a consommé encore que 2 manipulations de vote ou moins : on a perdu parce que les loups manipulent le vote de Moooa.

Si Moooa n'est pas loup et qu'Orgoff a consommé ses 3 manipulations de vote, on ne peut s'en tirer qu'avec un vote groupé.

Bref, on ne peut gagner qu'avec tout un tas de si.
Donc, je pense qu'il est clair pour tout le monde que ça ne sert à rien de voter contre Moooa : s'il est loup, ça sert à rien parce qu'il a gagné, s'il n'est pas loup il ne faut pas le lyncher.

Après, je soupçonne tout le monde parce qe je ne sens pas assez de soupçon envers chacun. Je suis complètement paumée Sad. Mais bon, vu qu'on a 1 chance sur 100 (à vue de nez, mais j'en sais rien) d'avoir perdu, je crois que je suis un peu découragée.
Dommage que Lymas n'ait pas tué un loup, ç'aurait été notre seule chance de pouvoir gagner...

J'invite tout ceux dont le vote a été manipulé à nous le dire, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:07

Moooa a écrit:

@ Néolide : J'ai déjà répondu à tes soupçons par rapport à ma longévité, j'ai pas franchement envie de me répéter.
Ceci étant dit, deux possibilité :
-Tu ne les as pas lu/vu, et dans ce cas le fait que tu remettes ça sur le tapis sans parler de ma réponse peut s'expliquer.
-Tu les as quand même lu, et tu t'en fous, ce qui t'intéresse c'est de me pointer du doigt.

Boarf... disons que pour moi c'est presque mathématique: maire qui dure = loup.
Donc oui, je me moque quelque peu de tes explications... pour moi tu es poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:20

Si tu te dispense à ce point de raisons pour vouloir me lyncher ==> tu n'en a pas besoin = s'ttoi qu'est poilu?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:37

C'est vraiment Bête de penser cela Neolide.
La prochaine fois, les loups laisseront le maire en vie longtemps dans ce cas !
Je ne dis pas que Moooa l'est ou pas, mais il ne dis rien de contradictoire dans ces messages, après est-ce que le fait qu'il dise que son vote ai été manipulé est vrai ou pas, je ne sais pas, tout comme AreserA.
Donc, je défends juste le fait qu'un maire qui dure longtemps n'est pas tout le temps un loup Wink
Mais là n'est pas le débat.

Tu avais dis que tu me suspectais, j'en déduis que c'est parce que je t'ai "attaqué" donc si je fais ma tête de mule comme toi, personne qui attaque lorsqu'elle est attaquée loup. Donc tu es un loup.
Je dis bien "attaqué" car oui, j'ai fais en sorte déjà d'amener la discussion vers toi et ça réussit bien, ensuite je voulais voir les réactions. Donc désolé d'avoir fais cette petite attaque, mais elle me permet d'y voir plus clair Wink
Je ne sais pas encore contre qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 13:37

Petit résumé;

Neolide
P0pi
Otomo
Aresera
Arashoon
Kalindra
Moooa
___________________________

Chef des Loups-Garous : Gandalf-Le-Fou
Loup-Garou recruteur : Shardar
Loup-Garou manipulateur : Orgoff
Loup-Garou insondable : Ogotaï
Traîtresse : Kriss de Valnor

Voyante : Tanatloc
Salvateur/Destructeur : Jolan
Cupidon : Aaricia
Voleur : Volsung de Nichor
Simple Villageois


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 7 joueurs et 10 rôles restants ? Même avec le voleur ça fait un de trop non...? tete

Quoi qu'il en soit, j'aimerais connaître l'avis des autres joueurs concernant mes doutes...

-Moooa; j'ai une raison pour te lyncher; tu es maire depuis 6 tours !! Celle-ci me suffit pour te suspecter...
-Otomo; ça me fait bizarre de te voir si diplomate ^^ Le Otomo (villageois) que je connais aurait immédiatement appellé au lynchage contre moi en fonçant tête baissée après l'accusation quasi dénuée de fondements que j'ai lançée contre lui...
-Sinon, si j'ai bien compris, on doit se baser sur des contradictions pour dénicher les loups ? C'est ce qu'on a fait jusqu'à présent il me semble; regarde le résultat ! Les contradictions sont loin de systématiquement trahir toujours un loup. Les villageois sont aussi capables d'en faire (même plus souvent vu qu'ils font moins attention à leur parole que les loups)

Bref; il faut plutôt se tourner vers les changements de comportements par rapports au début de la partie ou à d'autres parties comme Moooa qui au début du jeu se jette corps et âmes sur Linika et qui à présent à très sensiblement baisser sa cadence de post ou toi-même qui, comme je l'ai dis plus haut, as une façon de jouer beaucoup moins aggressive que d'habitude (en tout cas envers moi...)

Je ne sais pas trop ce que les autres joueurs pensent de cette façon de penser; mais je voudrais leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 13:43

Neolide a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 7 joueurs et 10 rôles restants ? Même avec le voleur ça fait un de trop non...? tete
Les deux rôles du voleur + un simple villageois pour la mort de Kriss vu qu'elle meurt sous les traits d'un simple villageois.
Elle est d'ailleurs peut-être déjà morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 13:47

Moi, j'ai dit mon avis :
si Moooa est loup on a perdu, donc à quoi ça sert de s'acharner sur lui ?
S'il est pas loup, il est envisageable qu'on ait une petite chance de s'en tirer.

Donc voter contre Moooa est inutile, c'est clair ?
J'espère t'avoir convaincu, Neo ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 14:15

Citation :
-Otomo; ça me fait bizarre de te voir si diplomate ^^ Le Otomo (villageois) que je connais aurait immédiatement appellé au lynchage contre moi en fonçant tête baissée après l'accusation quasi dénuée de fondements que j'ai lançée contre lui...
M'oui, une fois de plus je suis pas convaincu, j'attaque souvent tête baissée mais j'ai appris que le débat était important et que bien souvent, Je finissais soit par mourir, soit pas tuer un villageois, donc j'apprends à écouter et surtout à prendre du recul.
Après j'essaye aussi de changer ma façon de jouer, histoire de brouiller les pistes. Et puis, je pense qu'on est arrivé à un stade de la partie ou les erreurs sont plus permises, déjà qu'on a fait pas mal de boulettes, donc certes je suis plus diplomate envers toi, mais c'est pour le bien du village. Je précise "envers to", car comme tu l'avais souligné, je voulais lyncher Lymas et comme la souligné Kalindra aussi, j'y ai mis beaucoup d'humour dans mes attaques, De plus, je l'attaquais ça se voyait non ? Sur le coup j'ai foncé tête baissée non ? Donc oui, je veux bien que tu me sortes des arguments, mais fais en sorte qu'ils soient valables Wink

Sinon concernant le traître et bien, il a eu du bol s'il est encore dans la partie suite aux personnes qu'ont à lynché. Je ne vois rien de plus à rajouter, je vais même finir par croire que la voyante faisait partit du choix du voleur, elle n'est pas là pour nous guider ou pour amener des soupçons vers une personne (à moins qu'elle soit très bien cachée)
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 16:11

Je patoge carrement :s
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:15

Kalindra a écrit:
Moi, j'ai dit mon avis :
si Moooa est loup on a perdu, donc à quoi ça sert de s'acharner sur lui ?
S'il est pas loup, il est envisageable qu'on ait une petite chance de s'en tirer.

Donc voter contre Moooa est inutile, c'est clair ?
J'espère t'avoir convaincu, Neo ?

Ah bah oui...zut silent

Mais je suppose que les loups craignent la présence d'un couple mixte parmis eux... avec un peu de chance, c'est Moooa lui-même (s'il est bien loup) qui est en couple avec un de ses compères...

Donc, ce n'est pas totalement dénué d'intérêt de lyncher Moooa.

Mais c'est vrai qu'il y a peu de chance... donc je vais voter contre mon second suspect, Otomo en espérant que Moooa est un gentil, et invite toutes les personnes honnêtes à me suivre.

Sinon... bah faut espérer que les loups soient en couple... mais je pense qu'il y a quelque chose comme ça...

Un truc à faire sinon; c'est de tous se dévoiler purement et simplement. Il ne reste qu'un simple villageois, donc les menteurs seront rapidement démasqués... et vu qu'il n'y pas d'anti-dévoilement (sauf erreur...) Qu'en pensez-vous ?

Je repasse plus tard... ou du moins j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:25

Le couple mixte, à ce stade de la partie, je pense que personne n'y croit, et même si les loups y croyaient, ils n'ont plus grand chose à craindre de lui, puisqu'en tuant systématiquement les derniers gentils, ils vont finir par tomber sur l'amoureux du loup. Si un loup est en couple avec un autre loup, on n'a aucun entredéchirement à attendre de la part des loups : les amoureux n'ont pas à s'en cacher face au reste de la meute.
J'imagine que si 2 loups sont amoureux, ils ont pris soin de dire à leurs compères qu'ils l'étaient, puisque ça leur donne la certitude qu'il n'y a pas de couple mixte.

Donc je pense vraiment qu'aucun loup ne va voter contre Moooa, du coup je pense toujours que ça ne sert à rien de voter contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:48

Citation :
Mais c'est vrai qu'il y a peu de chance... donc je vais voter contre mon second suspect, Otomo en espérant que Moooa est un gentil, et invite toutes les personnes honnêtes à me suivre.
Sans même faire attention à ma défense, il lance son vote vers Maléfique.
Et une fois de plus on remarque bien un loup qui ne se justifie pas car il sait la victoire ?
Bref vous l'aurez compris, avec pas mal d'arguments je vote contre Neolide.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:00

La journée avait été assez banale, les villageois n'étaient plus que 7.
Il restait encore au moins 3 méchants parmi eux...
Autant dire, que les carottes commençaient à être cuites...
L'emplacement de la tombe du condamné était déjà creusé.

Début de la fin ? (Jour VIII) Terre-10

Tous avaient donné leur avis, certains plus que d'autres.
La vie était injuste avec les Vikings car cela sentait la fin pour eux...
Mais ils pouvaient encore espérer de débusquer un ou deux méchants.
Donc il fallait voter correctement en réfléchissant et discutant constructivemment.

L'heure de la sentence avait sonné...
Les votes étaient pratiquement équivoques.
La victime fut poussée sans sommation dans le trou.
Elle se débattit mais sans succès, les gardes étaient les plus forts.

Début de la fin ? (Jour VIII) Captur12

Vote :

Neolide < Otomo, AreserA, Moooa, Moooa, p0pi et Kalindra

Otomo < Arashoon et Neolide

Non-votants : Personne, j'aime ça Very Happy

Vous l'aurez compris, Neolidobaf vous quitte en tant que Tanatloc, votre voyante...

Début de la fin ? (Jour VIII) Xargos10

Jolan a jusque demain dimanche 21h pour me faire parvenir son choix.
Nidhogg a jusque demain dimanche 21h pour me faire savoir chez qui il se rend pour tenter de récupérer une de ses queues.
Gandalf-Le-Fou a jusque demain dimanche 21h pour me faire parvenir le nom de la victime des méchants.
Orgoff a jusque demain dimanche 21h pour me faire savoir s'il manipule un ou plusieurs votes au jour prochain.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de la fin ? (Jour VIII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de la fin ? (Jour VIII) Début de la fin ? (Jour VIII) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de la fin ? (Jour VIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] C'est la fin !
» [Jour-VIII]Allelhuia
» [Jour VIII] Duel
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Jour 9 - Le début de la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-