Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 | jour 2 | De plus en plus étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:55

Sorry pour hier, rentré a 1h ce matin -_-'

Opeth a écrit:
Pour Marine, j'avoue que je m'étonne un petit peu à ne pas avoir eu les cou***** de voter contre elle.
Pour moi, si marine est louve, tu monte dans mes suspect. Sinon, rien ne change.

[quote="Nxou]Mais alors franchement quand je vois les posts de bibi et de ederon j'ai vraiment du mal à les croire villageois.
surtout que framboise (inactive?) meurt alors que ederon peste publiquement contre les inactifs.[/quote]
Je voit pas en quoi mes post ont du mal a me faire croire que je suis villageois hein. Ta pas avancé de post qui pourrait me remettre en cause.

@Djoach : Toujours a fond sur Marine, et aucune réflexion autour ?


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:24

bon on est quand même dans la journée de plus en plus étrange. (Laughing )

linika a écrit:
Nxou et ses arguments bidons
Je l'ai rarement vu avancé des arguments aussi peu réfléchis.
Ah j'ai pris quelques habitudes sur skype, je pense que tout le monde peut te le garantir, certains n'aiment pas, moi je trouve qu'il faut varier son jeu ca permet de pas avoir toujours les mêmes parties, mais je te remercie de m'accuser linika ca fait plaisir !

Pour bibi, d'accord
bibi a écrit:
Je voit pas en quoi mes post ont du mal a me faire croire que je suis villageois hein. Ta pas avancé de post qui pourrait me remettre en cause
Coucou je SURF sur les débats, je glisse glisse comme une anguille, je dit que je me défends si on m'attaque, je post des messages pour dire que je suis là mais je ne fait réagir personne.. Smile, tu te crois innocent par défaut tu es coupable !

bibi a écrit:
Sinon, c'est vrai que la mort de Thomas reste mystérieuse.
Ah ? y'a un argument assez convaincants sorti par linika moi je trouve

bibi a écrit:
Perso, je n'exclurait pas les voisins de Thomas comme suspect, au contraire.
+
bibi a écrit:
Cependant, il peut déjà y avoir aucun loup proche de Thomas hormis son voisin, et donc, cela ne changerait pratiquement rien par rapport aux meurtres a venir.
hormis SON voisin ? moghy c'est de la farine et du sucre ? dans tout les cas ta dernière citation tu t'es complètement emmêlé les pinceaux
on a négation sur loup proche thomas, négation voisin (donc loup proche thomas)
et toute cette phrase dit le contraire de la première citation écrite 2 lignes au dessus.

bibi a écrit:
Donc mon vote penche pour l'instant pour Angel72
Bonne manière de se protéger...
C'est un bon moyen de passer inaperçu.
Ton argument est gratuit hypocrite et facile, si encore tu n'était pas en train de vouloir passer inaperçu .. Sauf que c'est clairement indiqué que tu veux éliminer angel72 à ta manière de dire ce n'est pas mogh qu'il faut tuer, le "hormis son voisin" est ultra explicite, ca plus le fait que tu soit d'entrée tranché sur angel72, pour moi tu es soit loup soit en couple avec moghy ^^, voir les deux, si tu ne l'es pas, à toi de le prouver, c'est pas mon job !

bibi a écrit:
@Deass : Je trouve tes interventions peu explicative, a part envers Chloran. Tu n'a pas vraiment fait avancer le debat quoi :s
Pour reprendre expression d'opeth le pompom !
bibi a écrit:
Le débat Chloran Linika me parrait stérile. Cela ressemble plus a de la chamaillerie qu'autre chose.
Je trouve les intervention d'Opeth tres pertinente et permettent de faire avancer le débat.
@Touslesautres : J'ai rien de particulier a vous dire, souvent a cause de pas assez de communication de votre part
J'énonce des vérités générales, je surf, je suis ... enfin bref je me répète quoi..

bibi a écrit:
Je voit pas en quoi mes post ont du mal a me faire croire que je suis villageois hein. Ta pas avancé de post qui pourrait me remettre en cause
Là c'est bon t'es content ? je "remet en cause" ton assurance ? on sait que tu va pas mourir de nuit m'enfin quand même, par défaut tu es coupable et pas innocent cette façon de jouer, j'aime pas du tout.


Cordialement
votre dévoué djin bleu


Dernière édition par nxou le Jeu 22 Juil 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:28

[color:fc03="112233]Nxou > tu ne réponds en rien pour autant ... c'est la mode sur Skype aussi de ne pas répondre aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:37

alors honnêtement peut-être ^^ je ne saurais te dire, en général on attend que les autres ait finis pour parler et des fois quelqu'un nous devance.

la seule question que tu as posé c'est :
linika a écrit:
il est où le villageois méfiant et dubitatif ?
beh quand je commente les accusations de chloran djoach ou encore bibi et les messages d'opeth c'est quoi pour toi ? Surprised

Tout le monde sait que j'aime prendre des risques, surtout que après la variante de la moisson si j'apparais innocent et que les loups me tue, les villageois auront deux choix à priori, alors bon je peut me permettre de m'avancer Smile

et puis qu'est-ce qui te dit que je fait pas ca pour être attaqué et avoir une chance de me transformer en loup garou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:58

nxou a écrit:

bibi a écrit:
Sinon, c'est vrai que la mort de Thomas reste mystérieuse.
Ah ? y'a un argument assez convaincants sorti par linika moi je trouve
Ah, c'est vrai que j'ai dit sa avant que Linika l'évoque moi je trouve.

nxou a écrit:

bibi a écrit:
Perso, je n'exclurait pas les voisins de Thomas comme suspect, au contraire.
+
bibi a écrit:
Cependant, il peut déjà y avoir aucun loup proche de Thomas hormis son voisin, et donc, cela ne changerait pratiquement rien par rapport aux meurtres a venir.
hormis SON voisin ? moghy c'est de la farine et du sucre ? dans tout les cas ta dernière citation tu t'es complètement emmêlé les pinceaux
on a négation sur loup proche thomas, négation voisin (donc loup proche thomas)
et toute cette phrase dit le contraire de la première citation écrite 2 lignes au dessus.

Citation :
On fait penser que ce serait trop bête que l'on ai tué notre voisin, et on est moins suspect.
Ouais, enfin, si t'enlevait pas la parti qui expliquait le SON aussi. Ta compris que c'était la suite de la phrase d'avant hein ? Et que j'expliquai suivant l'hypothèse de : Je m'innocente parce que je suis son voisin. Dans l'hypothèse d'un seul, c'est deja pas mal.
Et tu a peu être mal compris aussi. J'entendais par le que s'il y avait un gros trop de loup autour de Thomas, sa mort ne changerait strictement rien lors de la fête de la moisson. Si on a une grand ligne d'innocent depuis un loup proche de Thomas et un autre Loup, sa permettait de cacher un loup avec cette argument bidon du voisin.
De plus, a se moment du jeu, Moghi n'avait pas parlé, comment voulait tu que j'avance des soupçons sur elle ? Et je trouvait qu'Angel s'était déjà assez trahi pour montrer sa culpabilité.



nxou a écrit:

bibi a écrit:
Donc mon vote penche pour l'instant pour Angel72
Bonne manière de se protéger...
C'est un bon moyen de passer inaperçu.
Ton argument est gratuit hypocrite et facile, si encore tu n'était pas en train de vouloir passer inaperçu .. Sauf que c'est clairement indiqué que tu veux éliminer angel72 à ta manière de dire ce n'est pas mogh qu'il faut tuer, le "hormis son voisin" est ultra explicite, ca plus le fait que tu soit d'entrée tranché sur angel72, pour moi tu es soit loup soit en couple avec moghy ^^, voir les deux, si tu ne l'es pas, à toi de le prouver, c'est pas mon job !

Excuse moi, mais Angel72, sa protection, sa sentait le Lupin a plein nez. OK, c'etait pas un loup, mais c'etait bien un mechant. Dire je suis innocent a son 2eme Message, c'est assez special.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:14

hum

je suis coupable.

attend je la refait
pale je suis innocent.

ca fait de moi un coupable ?

sinon chloran ca te gêne pas que je vote contre toi ?

voilà je reviendrai en début de soirée pour voter

nxou
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:16

nxou a écrit:

pale je suis innocent.

ca fait de moi un coupable ?
Nan. Mais t'aurai fait : T'facon, c'est improbable que je sois coupable, regarde, j'ai une demonstration du tonerre qui tient pas la route, ouais, la, sa aurait fait de toi un coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:33

Opeth
Citation :
Le triangle Maoisai-Marine-Dassa commence à m'intriguer au plus haut point et je vais m'affairer à vous lire avec une acuité toute particulière aujourd'hui.
Je vais m'en souvenir, on sait jamais au cas. Faut bien se dire que si j'ai raison et que mes hypothèses sont vrai... cette réponse étaient probablement ta meilleur défense.

Marine
Citation :
Juste un truc Maoisai tu as voté contre moi par suivisme mais il y'avait surement une autre explication tout de même ?
Opeth
Citation :
Et là, Maoisai répond "oui, j'ai bien voté contre toi par suivisme ! Un problème ?" mdrrrrrrr
Nxou
Citation :
on parle de maoisai c'est évidemment du suivisme
lol! J'aime bien la réponse de Opeth. Simple... évitante et ne donne aucune explication, mon genre de réponse quoi. Disons que j'étais bêtement curieux ^^. Bon ok... j'explique, bien que vous n'aimerez pas nécessairement plus la réponse. J'ai voté contre Marine seulement car je voulais connaitre son rôle. J'avais construit deux scénarios possibles... et je voulais savoir qu'elle des deux étaient plus vraisemblablement le bon pour orienter mon prochain vote. Après, je ne me prononce pas sur sa possible louvitude... je la classe dans la catégorie des personnes maladroites... et moi c'est la catégorie de gens que je ne saisis pas du tout.

D'ailleurs, j'entre(ais) Nxou dans la même catégorie... mais je le trouve particulièrement organisé dans cette partie... et je trouve ses théories très intéressante... bah sauf peut-être une que je trouve plutôt farfelue...

Citation :
Donc selon Nxou : si Nxou post beaucoup = Nxou est loup
Après, faut prendre en note que la moitié des postes de la journée son signé Nxou Rolling Eyes.

Bibi , donc au final... si tu avais à te prononcé tu crois Moghedien coupable ou innocente... car j'ai un peu de difficulté à suivre tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:51

Concernant Moghedien, je n'ai pas d'argument avançant le fait qu'elle soit louve.
Cependant, si j'ai des nouveau éléments, je n'hésiterait pas. Je ne sais pas d'où Nxou a affirmer que je la défendait, j'ai juste exposé mon PDV envers Angel72.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:14

bibi a écrit:
Je ne sais pas d'où Nxou a affirmer que je la défendait

bibi a écrit:
Perso, je n'exclurait pas les voisins de Thomas comme suspect, au contraire. Cependant, il peut déjà y avoir aucun loup proche de Thomas hormis son voisin

ok alors tu souhaitait tuer angel72 et ce depuis le départ si tu préfère. je ne m'amuserais pas à tout quoter, vous pouvez tous tout à fait faire une recherche sur bibi, il a porté deux accusations franche dès le départ.
Ca change rien à ce que tu as dit. Après expliquer le pourquoi du comment je ne suis pas magicien juste un génie bleu un peu givré, quoi de plus normal.


Dernière édition par nxou le Jeu 22 Juil 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:40

Bibi a écrit:
Et je trouvait qu'Angel s'était déjà assez trahi pour montrer sa culpabilité.
Bibi a écrit:
Excuse moi, mais Angel72, sa protection, sa sentait le Lupin a plein nez. OK, c'etait pas un loup, mais c'etait bien un mechant. Dire je suis innocent a son 2eme Message, c'est assez special.

Il y a une différence nette entre dire que la manière de jouer de Angel72 était spéciale et dire qu'il s'était déjà assez trahi et qu'il sentait le Loup à plein nez.
Dans le premier cas, tu reconnais que tu as un joueur qui a un style de jeu qui t'échappe ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est un style lupin, la preuve : tous les messages de Angel72 au Jour 1 étaient des messages anti-Loups (je rappelle que c'est là le but même d'un Joueur de Flûte la journée).
Dans le second cas, tu nous fais part d'une sorte de seuil que Angel72 aurait franchi dans ton esprit. J'aimerais donc bien savoir à quel moment ce seuil a été franchi. Était-ce des mots/phrases en particulier (auquel cas, je veux bien voir car moi je trouve qu'il a été "cohérent" dans sa "logique à lui" du début à la fin du Jour 1) ou alors c'était toi, qui ne sachant pour qui il était le mieux de voter, à décréter d'office que Angel72 faisait un Loup, et peu importe si tu n'avais rien de concret en définitive sur lui ?

Maoisai a écrit:
Bon ok... j'explique, bien que vous n'aimerez pas nécessairement plus la réponse. J'ai voté contre Marine seulement car je voulais connaitre son rôle. J'avais construit deux scénarios possibles... et je voulais savoir qu'elle des deux étaient plus vraisemblablement le bon pour orienter mon prochain vote. Après, je ne me prononce pas sur sa possible louvitude... je la classe dans la catégorie des personnes maladroites... et moi c'est la catégorie de gens que je ne saisis pas du tout.

Soit il s'est passé un truc que je ne saisis pas depuis le Jour précédent, soit je ne comprends vraiment pas pourquoi tu sous-entends clairement ici que cela ne t'intéresse plus trop de vérifier son rôle, ce qui était pourtant ton désir le plus cher apparemment.
Et classer une personne dans celles que tu ne saisis pas du tout, je trouve que c'est un moyen simple pour toi de nous faire comprendre que tu ne nous en diras pas plus sur son compte.

Maoisai a écrit:
D'ailleurs, j'entre(ais) Nxou dans la même catégorie... mais je le trouve particulièrement organisé dans cette partie... et je trouve ses théories très intéressante... bah sauf peut-être une que je trouve plutôt farfelue...

Le vieux suspense à deux francs, allez dis-nous ce que tu as trouvé de farfelu, à moins que tu ne veuilles pas aider le Village... ?

____________________________________________________________

Ce Jour 2 touche à sa fin et je vais tâcher de synthétiser rapidement mes opinons.

+ Je ressors vraiment convaincu, à nouveau, que Dassa est un Loup-garou. La seule fois où il est venu parler en ce Jour 2, ça a été pour parler règles du jeu. Il ne se défend même pas, ce qui est pourtant le propre du Villageois, je ne vous l'apprends pas.

+ Le fait que Marine ait été absente (prévenue donc au moins, elle est excusable, elle) me chiffonne. De ce que j'ai vu, elle est tout à fait capable de venir argumenter une défense et là, rien de neuf à l'horizon depuis le Jour 1 donc je vais m'en tenir à un strict fait. Le premier bûcher s'est nettement soldé par deux joueurs en haut des suffrages, ce qui est caractéristique d'un bûcher où un Loup est concerné, phénomène que j'ai constaté à force de jouer. Angel72 ne l'était pas, Marine l'est donc.

+ Bibi demeure fermement parmi mes plus hauts suspects, ma suspicion s'intensifiant allègrement avec sa dernière intervention. A confirmer par la suite.

+ Maoisai, je le mets un peu au supplice depuis le début de ce Jour 2. Je pense reconnaître aussi que je me suis sans doute enflammé à son sujet, après avoir relu sa première réponse, je trouve que j'y ai été fort en suspectant un lien entre lui et Marine, quand il parlait de la sauver (Cf : ma première intervention il me semble). Ce n'est pas symptomatiquement un comportement lupin de répondre comme il l'a fait. Je me modère donc à son sujet (si, si, ça m'arrive !), à confirmer malgré tout.

+ Globalement déçu par ce bûcher où ce sont souvent les mêmes qui interviennent. Ce n'est pas en parlant à tort et à travers que l'on montre forcément le plus d'innocence, je suis bien d'accord, mais en se taisant, la partie perd en intensité et en intérêt. A bons entendeurs... Au passage, ce n'est pas non plus très sympathique pour le MJ enfin bref...

+ Mon vote ira à Dassa, je resterais fidèle à ma philosophie de jeu d'éliminer systématiquement les "blancs votant" !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:51

Remplacement de Toyoraura par Flo effet immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:56

Ah bah si mon Flo entre en jeu alors !!!!!!!!!!!!!! cheer

Dans mes braaaaaaaaaaaaas !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:58

Citation :
Le vieux suspense à deux francs, allez dis-nous ce que tu as trouvé de farfelu, à moins que tu ne veuilles pas aider le Village... ?

Je vais t'avouer qu'aider le village n'est vraiment pas ma priorité. Mais j'ai déjà dit de quoi il en retournait... je parle du fait que Nxou explique que quand il poste beaucoup il est loup... mais la moitier des messages de la journée sont de lui.

Citation :
Et classer une personne dans celles que tu ne saisis pas du tout, je trouve que c'est un moyen simple pour toi de nous faire comprendre que tu ne nous en diras pas plus sur son compte.

J'aime la simplicité. Faut pas m'en vouloir.

Citation :
Soit il s'est passé un truc que je ne saisis pas depuis le Jour précédent, soit je ne comprends vraiment pas pourquoi tu sous-entends clairement ici que cela ne t'intéresse plus trop de vérifier son rôle, ce qui était pourtant ton désir le plus cher apparemment.

Après, je suis désoler, mais cela m'intéresse tout autant de connaitre son rôle. Mais au cours d'une partie les priorités changent. Je dois allé travailler. J'expliquerais peut-être en quoi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:36

Opeth a écrit:
Ah bah si mon Flo entre en jeu alors !!!!!!!!!!!!!! cheer

Dans mes braaaaaaaaaaaaas !!! love


Owiiii mon petit LOUKOUM <3
Bon je vais prendre le temps de relire tranquillement, comme je suis au taf demain j'ai une heure de battement où je pourrais répondre donc soyez patient svp ^^
Mais dès samedi après 19h (le temps que je rentre) j'aurais un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:13

Bibi a écrit:
@Djoach : Toujours a fond sur Marine, et aucune réflexion autour ?
Hmmm drôle de vision des choses ... tu trouves sincèrement qu'il n'y a aucune réflexion autour de mes remarques ?

Je vais résumer pour toi :

- Je la trouve louche dès sa présentation au poste de capitaine à vouloir se racheter un conduite.
- Je l'attaque complètement gratuitement (en apparence) en début de jour 2.
- Elle passe la journée 2 à revenir sur mon message malgré mon absence de réaction.
- Son attitude pas du tout villageoise en particulier dans ce message :

Marine a écrit:
Après si les gens veulent profiter de cette situation pour me faire passer au buché je vous en pris vous pouvez mais j'espère que vous creverez après.

Cette attitude est lupine, cela ne fait aucun doute pour moi.

@nxou : C'est pas tellement que je me garde de réagir, c'est juste que j'ai pas eu beaucoup de temps ces 36 dernières heures. Pourquoi cette remarque vient-elle de toi, alors que tu fais partis de ceux qui savent que je n'était pas chez moi hier soir ?? Tu souhaites que l'on te trouve louche ... alors ne change rien, tu es sur la bonne voie !! Tu dis que nos remarques (à Chloran et à moi) n'aident pas vraiment le village. Trouves tu les tiennes plus avisés ? Comme l'a fait remarquer Opeth tu cherches à mettre en évidence des choses fausses comme dans :
nxou a écrit:
énorme la contradiction ^^

@linika : Je sais que tu as été moins présente ces dernières partie, ce qui fait que certains te trouve louche, moi je retrouve la linika que je connais et que j'apprécie lire, même si, justement ta constance (hormis cette période ou effectivement tu étais moins dispo) ne me permet pas vraiment de me faire un avis sur toi, tu es et restera une joueuse dont je me méfis. Pour le moment rien ne t'accuse à mes yeux ... mais rien ne t'innocente non plus !

@Opeth j'apprécie beaucoup ta vision des choses, et ce, certainement en grande partie qu'elle recoupe très bien la mienne. Surtout concernant Marine, Dassa et Maoisai (CF jour 2 ou je voyais un vieux loup (Maoisai) conseiller un petit louveteau (Dassa).

@Marine :
Marine a écrit:
[b]Sincérement Djoach, je pensais quetu allais crever cette nuit pour que les votes se concentrent tous sur moi à ce bucher donc quelque chose me laisse penser que ton cher voisin Opeth est loin d'être blanc, enfin je crois que pour un villageois c'est pas trop logique de voter contre la personne qu'on soupconne d'être le jdf .
Tu étais prêtes à te sacrifier pour la meute ? Laughing Opeth n'est pas tout blanc ? pourquoi donc ? parce qu'il voit trop juste dans ton jeu ... et ça t'énerve ? Pourquoi t'en prends tu a mon autre voisin ? Tu crois vraiment que mon attaque contre toi n'est basé que sur ma peur de la fête des moissons et de t'avoir comme voisine ? Ce qui aurait tendance à confirmer que tu es bien loup pour moi ... ça ne prendra pas avec moi Marine, pour le moment Opeth est des joueurs en lequel j'ai le plus confiance.

@Mozana/Otomo : Mozana n'a pas beaucoup participé, mais le peu qu'elle a participé m'a quand même laissé une plutôt bonne impression ... même si un peu court pour vraiment se faire une idée. J'attends maintenant que Otomo participe pour affiner cette impression.

@Chloran : Je ne comprends pas ton jeu. Tu sembles voir des choses que je ne vois pas, mais ce n'est pas pour autant que je te vois spé ou quoi que ce soit ... tu ne jouerais pas de la sorte, surtout pas en début de partie ... Ou alors, tu es une sorcière qui espère nous refaire le coup de la transformation pendant la fête des moissons !!! Bref ... je ne sais pas trop ou tu veux en venir. Volonté d'être louche aux yeux du village pour ne pas se faire tuer par les loups ? Réel conviction de ce que tu avances ? ... Affaire à suivre...

@Toyoraura/Flo : Je commençais à trouver très louche l'absence de Toyo, mais vu qu'il se fait remplacer, je ne peux que penser qu'il n'avait pas vraiment le temps de participer. Comme pour Otomo, j'attends maintenant de lire Flo pour me faire une idée.

Mon vote ira contre l'un des mes principaux suspects : Marine, Dassa, Maoisai. Je choisirais contre lequel voter plus tard, en fonction de l'avis du village pour nous assurer le lynchage de l'un de ces 3 là. D'ailleurs serait-il possible que chacun vous mettiez vos intention de vote pour nous en assurer ? Je ne vous cache pas que ma préférence, va, et de de loin, pour un vote contre Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:44

Oui. j'ai vote contre Angel parce que j'avais pas d'autres suspects. Son attitude ma bien aidé dans mon choix.
Djoach : j'entendait par la que tu n'a pas fait évoluer ton PDV. Tu nous à fait le coup de la voyante ok. ta tirer tes conclusion. Mais c'est tout. Cependant tes conclusions, je les trouves convaincante.
Pour le vote de ce se soir, je voterai Marine. oui, c'est du suivisme. Mais au moins on sera fixer !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:11

Je dois avouer que je suis complètement perdu dans la masse de joueurs.

@ Opeth : je trouve ton attitude bizarre. Peut-être pcq tu tiens beaucoup le crachoir. Tu as raison, l'inactivité est une planque pour les loups. Mais là, tu me parais dans l'excès inverse et c'est une bonne planque aussi.

Pour te répondre Djoach, je compte voter contre Linika, pour le moment. Sa défense me convainc moyennement et je n'ai pas relevé d'éléments plus suspects chez d'autre joueurs. J'ai quand-même un mauvais feeling envers Marine mais je pense que c'est dû à ton influence, Djoach et je ne suis pas prêt à voter contre elle juste pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:14

Ongena, mais tu ne m'as rien dit aujourd'hui... il n'y a pas eu de défense en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:17

Bah si, tu m'as répondu sur ton possible vote-vengeance qui n'en était pas un puisque tu aurais voté contre moi à cause de mon vote rapide (je m'en suis défendu) et facile (ça, c'est à vous de juger).

C'est très léger, Linika, mais je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. Et puis je sais pas mais je reste toujours sur une mauvaise impression du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:21

M'enfin, Ongena, hier tu n'étais pas là pour me répondre. Si tu avais pu le faire, je serai peut-être revenue sur ma décision la veille.
Tu l'as fait aujourd'hui . Ok pour moi.
Mais te concernant , je regrette que tu restes aussi fermé, et que tu ne daignes chercher un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:26

Voilà pour mon petit tour d'horizon de la plage

bibi >
Spoiler:
je sais pas > Impression neutre

**

chloran >
Spoiler:

J'en ai déjà parlé dans un post précédent. Si jamais je meurs de nuit , ne cherchez pas plus loin. > Mauvaise impression

**

dassa >
Spoiler:

Peut-être un peu débutant (c'est pas une critique) mais personnellement, je ne vois rien de louche chez lui sans pouvoir l'innocenter pour autant. Et je trouve en l'occurrence qu'il fait une cible bien facile pour certains joueurs plus aguerris > Impression neutre

**

N4yusan/deass/kinrep >
Spoiler:

Absent ...

**

djoach >
Spoiler:

Attaque par un "vote" contre Marine dès le début de journée en disant qu'il va revenir justifier. Donc à ce moment là , il avait apparemment de bons arguments pour expliquer son choix.
Ensuite , je me demande s'il n'y aurait pas une histoire de couple là derrière. > Impression neutre

**

ederon >
Spoiler:

Trop vague dans osn post pour vraiment pouvoir se faire une idée. Autant il a pu écrire cela , car pressé, il nous a pondu son avis en deux minutes, soit il n'ose pas trop argumenté ses idées. > Impression neutre

**

framboise >
Spoiler:

Absente ...

**
maoisai >
Spoiler:

Laisse toujours cette impression de joueur posé et distant du débat. Se pose donc un peu en observateur d'un air de dire "cela ne me regarde pas" ou "je ne me sens pas concerné" , bref irl , cela se transcrirai par un visage impassible ne voulant pas laisser passer ses émotions et pensées. Donc peut-être quelque chose à cacher ... ou pas. > Impression neutre



**


marine >
Spoiler:

Se dit étonnée que Djoach ne soit pas mort et en profite pour charger Opeth (l'autre voisin de Djoach) au passage. Je ne la trouve pas particulièrement louche, mais l'inverse non plus. > Impresssion neutre à mitigée

**

moghedien >
Spoiler:

Reprend beaucoup d'idées déjà émises par d'autres. D'accord c'est pas facile quand on arrrive en fin de bûcher, mais je trouve qu'il manque un peu un avis critique et qu'elle se pose trop de façon neutre vis à vis du débat.> Impresssion mitigée

**

Otomo /mozana >
Spoiler:

Je laisse le temps

**

nxou >
Spoiler:
Très actif mais avance des idées non-fondées, soit il est un peu désorganisé , soit il fait semblant de chercher.> Impresssion neutre à mitigée

**

ongena >
Spoiler:

Je le trouve complètement à côté de la plaque sur cette partie. J'en aurai presque du mal à le trouver suspect tellement c'est déconcertant. > Impression neutre

**

opeth >
Spoiler:

Je le trouve un peu girouette dans ses impressions sur les joueurs. un peu la personne qui attend que le débat prenne une direction pour lui emprunter le pas. Mais en suivant le débat, je te vois pas trop loup avec Marine ou Nxou par exemple.> Impresssion neutre à mitigée

**

Flo/toyo >
Spoiler:

Je laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:32

Djoach en effet je pense que tu votes juste contre moi parce que je suis ta voisine.
Ensuite si je serais louve, je me serai pas géner pour te bouffer cette nuit même au contaire ça aurait été un plaisir et puis de toute façon plus c'est gros et plus ça passe. Smile

Ongena et linika j'ai l'impression que deux villageois s'attaquent entre eux.
Je trouve ça un peu sans intêret c'était comme le conflit Linika/Chloran.
Vous faites perdre du temps.

Bibi qui fait du suivisme parce qu'il commence à se faire soupconner?
Je ne le prend pas mal même si je vais mourir à cause de toi m'enfin au moins ca permettra d'éviter une égalité et de faire mourir le bouc émissaire.

Bonne soirée et que le plus gros bluffeur gagne. cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:50

nxou a écrit:
moghy c'est de la farine et du sucre ?
+ du lait, + des oeufs. Un vrai quatre-quarts. ^^

@Djoach : merci d'avoir répondu à mes questions...
Concernant ton opinion de Nxou, je ne suis pas tout à fait d'accord. OK, on dirait qu'il a mangé un clown au p'tit déj (voir ci-dessus), mais je pense qu'il dit pas que des c****ries, le génie. Certes, pour le moment, j'ai un peu de mal à être ultra convaincue de son accusation contre Bibi, mais c'est pas plus farfelu qu'autre chose.

@Ongena : si j'ai bien compris ton post du jour, tu ne soupçonnes plus Linika ? D'autres idées ?

Bienvenue au nouveau capitaine, hâte de savoir ce que tu penses des uns et des autres.

Bon, le vote.
Comme suspects, j'ai toujours Marine et Maoisai. Je crois bien voter contre l'un de vous deux, et ce qui me gêne, c'est que mes motivations pour le faire, c'est votre attitude. J'ai un mauvais feeling sur vous, entre Marine qui agresse (j'ai aimé le "j'pensais que tu te serais fait tuer" à Djoach...bon si tu fais des paris sur qui se fait bouffer tu le dis hein ^^) et Maoisai qui tease à n'en plus finir... Je suis mal à l'aise avec ça. Et j'aurais aimé avoir du concret, pour être sûre que mes opinions n'interfèrent pas dans mon raisonnement.
Dassa et Bibi ont été pas mal visés aujourd'hui aussi, j'ai un meilleur feeling sur Bibi que sur Dassa, mais c'est pas top.
Totalement neutre sur Otomo, Flo, N4yusan, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, je pense.
Plutôt positif sur Djoach, Linika, Nxou.
Le flou artistique complet pour les autres, à divers degrés. Toujours pas d'avis particulier, je n'arrive vraiment pas à m'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:07

Marine a écrit:
Djoach en effet je pense que tu votes juste contre moi parce que je suis ta voisine.
Ensuite si je serais louve, je me serai pas géner pour te bouffer cette nuit même au contaire ça aurait été un plaisir et puis de toute façon plus c'est gros et plus ça passe. Smile
J'ai déjà répondu à tout ça ... mais bon que veux tu ... si tu préfère ignorer ce que je dis (contrairement à la première journée ... revirement de situation surprenante au passage). Je maintient mon vote contre Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:18

Je ferai sûrement un petit topo sur tout le monde la prochaine fois.
Je vais juste vous dire ce que je pense des personnes qui pour moi reviennent le plus sur le tapis.

Je commence par Linika.
Grande joueuse, très investie, à l'origine je t'attaque pour être sûr de passer la nuit car j'ai du mal à te cerner mais là ton comportement est assez fluide et je suis d'accord avec pas mal de choses que tu avances. Pour moi, tu n'es pas la plus suspecte parmi nous.

Viens ensuite Marine.
Interventions rapides, mais attaquée pour quoi au juste ?
Je ne comprend pas trop les suiveurs (comme Ongena qui souhaite être fixé, fixé sur quoi au juste ? ne penses-tu pas Ongena qu'il faut mieux visé celui qui accuse plutôt que celui qui se fait accuser dans une situation comme celle-ci ? personnellement, je ne comprendrai jamais les personnes qui veulent se dire fixer sur une chose ou il n'y a rien de bien intéressant à en déduire par la suite.) Donc mon avis sur Marine, n'est ni positif, ni négatif.

Comme Maoisai.
Je le trouve ni loup ni villageois, en gros j'ai besoin de plus de temps ^^

Nxou.
Holala... Tu posts trop xD
Je te garde à l'œil, beaucoup de mal à fixer un point de vue entre tes blagues et tes accusations, changer de jeu ok... Faire un débat comme ça, un peu moins Ok...

Chloran.
Pour vivre heureux vivons caché, à l'origine tu es bavard, que t'arrive-t-il ?
Tu nous la joue comme dans la partie Lupus in Tabula, discret en début puis actif à la fin ? ^^
M'oui...



enfin pour moi les soupçons se posent Sur Opeth et sur Djoach.
Pourquoi ?

Alors je n'ai pas du tout aimé comment Djoach s'est focalisé sur Marine, désolé si je répète ce que certaines personnes ont déjà dit mais franchement on dirait que Marine te gêne. Tu ne lui reproches pas grand chose, ou du moins peu de choses. Cela ne m'as pas du tout convaincu, et le fait que tu fasses une fixette comme cela me gêne d'avantage. Comme je l'ai dis pour Ongena, je pense que si on veut être fixé sur l'identité à la fois de Marine et de la tienne, il faut mieux tuer l'accusateur.


Opeth.
Très bonne initiative de se servir des votes pour justifier toi-même tes suspects.
Mais ne trouves-tu pas que tu décris les votes un peu comme bon t'arrange ?
C'est vraiment l'avis que j'ai eu, tu imagines un triangle Dassa, Marine et Maoisai un peu n'importe comment, d'ailleurs tu peux me rajouter, on va former un carré donc Wink
L'analyse des votes ok je suis d'accord c'est super intéressant, mais une analyse ou tu fais des théories comme (j'exagère un peu bien sûr) :
Si Marine est louve et que Maoisai a voté contre Angel, il souhaite donc défendre Marine, alors Maoisai est loup, de plus il y a Dassa qui n'a pas voté et qui se retrouve avec un vote contre lui-même, ça prouve qu'il est inactif donc il est loup.
Non franchement je suis désolé, les théories qui se tiennent sur un "si"... On a largement dépassé ce stade.
C'est l'avis que j'ai eu alors arrête moi si je me trompe hein.

Bref j'hésite encore contre qui voter, opeth ou djoach.
Dans les deux il me semble que mon vote servira à rien... Mais bon je vais bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:41

@ Linika : tu as raison, suis paumé drogue
Mais je sens que ça va revenir. C'est le décalage horaire (j'ai passé 3 jours à Londres ^^ ).

Moghedien a écrit:
@Ongena : si j'ai bien compris ton post du jour, tu ne soupçonnes plus Linika ? D'autres idées ?
- Linika me paraît moins louche qu'hier, en effet. Mais comme elle est une très bonne joueuse, je suis particulièrement exigeant avec elle Smile
- La réthorique d'Opeth me paraît plus une tactique de diversion qu'une recherche de loups.
- J'ai envie de faire confiance à Djoach qui est un bon radar à loups et que je verrais mal attaquer un villageois comme ça sans raison. Il y a des chances que Marine soit louve. Mais je ne suivrai pas Djoach tant qu'il n'y a pas plus d'éléments à charge de Marine.
- A part ça, c'est le vide astral.

Otomo a écrit:
Je ne comprend pas trop les suiveurs (comme Ongena qui souhaite être fixé, fixé sur quoi au juste ? ne penses-tu pas Ongena qu'il faut mieux visé celui qui accuse plutôt que celui qui se fait accuser dans une situation comme celle-ci ? personnellement, je ne comprendrai jamais les personnes qui veulent se dire fixer sur une chose ou il n'y a rien de bien intéressant à en déduire par la suite.)
Je n'ai pas dit que je souhaitais être fixé. C'est Bibi qui a dit ça. Au contraire, j'ai dit que je ne suivrais pas Djoach sur si peu d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:45

Ongena a écrit:
Je n'ai pas dit que je souhaitais être fixé. C'est Bibi qui a dit ça. Au contraire, j'ai dit que je ne suivrais pas Djoach sur si peu d'éléments.
oops Embarassed
En effet, je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:56

Mon attaque contre Marine est effectivement fixé, car je suis persuadé de sa lupinité et basé sur une bonne observation de jeu. Elle s'implique surtout quand elle ennemi du village comme sur la partie ou je l'ai le plus observé ... a savoir la 53 ... et là je retrouve totalement sa manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:01

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Djoach sur ce point. J'ai en mémoire plusieurs parties où MArine était très investie , en étant villageoise.
Disons, que ce n'est pas un facteur qui m'aiderait à la cerner , en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 2 | De plus en plus étrange | jour 2 | De plus en plus étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 2 | De plus en plus étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Sur une étrange idée
» Jour 2 : Un Liquide bien étrange...
» [Jour 2] Un calme bien étrange
» [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange
» [Nuit 2] Étrange disparition ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-