Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Un corps dans la rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:00

Jour 2 : Un corps dans la rosée Csdsc010

S'éveillant doucement dans un silence presque inquiétant pour ces petits parisiens, ils étaient encore un peu dans les vaps.
Faut dire que la nuit avait été courte, voir très courte. Mais bon ... ils vont pas se plaindre non plus.

Bizarrement Nxou ne se levait pas.

Moghedien fila secouer sa tente

"oh Nx' , tu te lèves oui ?!"

Pas de réponse ...

Toyoraura arriva et se pencha par l'entrée

"Mais il est où ? Y'a personne ici ! "

Et tout le monde se mit à chercher Nxou qui avait du partir dormir sous un sapin.

Un cri "là !!!"

C'était Flo , livide qui montrait du doigt le fond d'une rigole au fond de laquelle gisait le corps sans vie de Nxou, éventré , les boyaux à l'air. Visiblement , des bêtes sauvages avaient du se servir au passage.



Jour 2 : Un corps dans la rosée Img-2021466roj4
Nxou , Simple Villageois , est mort


*************


Vous avez jusque jeudi vendredi 22h00 HF / 16h00 HQ pour voter en couleur sur le forum et décider de la personne dangeureuse de cette expédition.






Dernière édition par linika le Jeu 22 Juil 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:29

Je suis très déçu du comportement d'hier !
Franchement, j'ai été très déçu de Flo et de Luffy, vous étiez tout les deux connectés et il est très important d'avoir un moniteur !
Ce n'est pas très villageois ce que vous avez fais, si vous pensiez vraiment être apte à devenir moniteur et bien il fallait nous le montrer en retirant un de vos votes pour vous.
Je n'aime pas du tout ça surtout lorsque les deux personnes sont connectées, Flo a l'air de prendre ça en rigolant et Luffy ne lit même pas les règles. Franchement, je suis déçu de voir des soit disant moniteurs réagir comme vous l'avez fait.
Je ne vous classe pas du tout dans ma case villageois, c'est très lupin ce que vous avez fait.


Quant à Nxou mort cette nuit, rien à en tirer.
C'est la première nuit et fallait une victime, pour moi c'est ça.
Si vous avez d'autres idées à laquelle on ne pense pas (donc je supprime les idées: sorcière, salvateur) dites-les, sinon c'est assez peu utile.

Des personnes ont trouvé quelqu'un de suspect lors de la journée précédente ?
Je le rappelle :
Luffy, Flo, Toyo, moi même et Eowynia si elle avait eu le temps, on s'était présenté.




Mogh a écrit:
EDIT parce que j'ai pas envie de flooder : c'est la place que l'histoire me donne (fidèle collègue...) qui est pas rigolote (je suis Watson, et en plus mon prénom c'est même pas Emma, trop inzuste), toi tu m'as quand même beaucoup fait rire.
Tu aurais pu flooder xD
Je l'aurai remarqué plus tôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:42

J'ai vu la fin du jour que trop tard.
Et ensuite j'ai quitté le pc, s'en penser qu'il restait si peux de temps.
Et oui en vérité je vous le dis ce qui est louche Otomo s'est pouvoir dire que quelqu'un à une attitude lupine rien que pour des élections.

Surtout que tu pouvais toi aussi changer ton vote pour favoriser l'un ou l'autre.

Sinon, ironie du sort j'ai été charmé, mais pas seul avec Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:47

Citation :
Surtout que tu pouvais toi aussi changer ton vote pour favoriser l'un ou l'autre.
J'ai préféré Luffy, pour ma part tu ne méritais pas mon vote, je n'ai pas changé.
Vous étiez tout les deux favoris, je pensais qu'au moins l'un de vous deux aurait mit sa fierté de côté et penserait à supprimer son vote.
Et dire ça :
Citation :
J'ai vu la fin du jour que trop tard.
Et ensuite j'ai quitté le pc, s'en penser qu'il restait si peux de temps.

alors que tu dis ça :
Citation :
Je te pardonne si tu vote pour moi Luffy
Je trouve ça drôle mais bon.

Et pour information Flo, il m'est déjà arrivé de repérer deux loups lors d'une journée des élections, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:55

Oui c'était de l'humour hein Otomo =)
Tu sais l'humour! Sauf si tu veux une définition made in Wikipedia je peux t'en avoir une :p

Bref, il t'es arrivé de trouver deux loups l'or d'une élections? Cool, moi il m'est arrivé de pouvoir marcher sur les mains. =)

Le truc c'est que ça arrive que par coup de chance, donc pas fiable, sauf si tu décide de m'accuser dès maintenant de loup. Et comme sur la partie de Purju je trouve ça toujours aussi suspect d'avoir un avis tranché à ce stade du jeux.

Donc tu récolterais mon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:38

Je ne serais pas là de la journée et je ne pourrais être présent se soir.

Je vote donc maintenant : ne pouvant suivre les débats de la journée, je n'incriminerais personne mais je voterais contre Deass (n'y vois rien de personnel je devais voter quelqu'un)

Sur cela bonne journée à tous et bon débat.


Dernière édition par Luffy le Jeu 22 Juil 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:23

Luffy a écrit:
Je ne serais pas là de la journée et je ne pourrais être présent se soir.

Je vote donc maintenant : ne pouvant suivre les débats de la journée, je n'incriminerais personne mais je voterais contre Deass (n'y vois rien de personnel je devais voter quelqu'un)

Sur cela bonne journée à tous et bon débat.

Super pour quelqu'un qui voulait être moniteur non ?



Sinon Flo je trouve que tu t'excites pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:34

Désolé eowynia si des obligations personnelles entrent en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:48

Je parles pas du fait que tu t'absentes, mais de ton vote au pif comme ça, enfin bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:03

Assez d'accord avec Otomo et Eow' (j'abrège :p)

Si quelqu'un avait pu changer son vote ca aurait été cool mais bon c'est ainsi !

Ensuite d'accord avec Eow' sur le fait que Flo s'emballe un peu vite la ...
et sur le fait que Luffy vote au pif Oo'

Première victime , j'ai relu ses posts au cas où mais rien a en déduire précisement , je n'ai pas non plus remarqué de comportement vraiment suspect
(oui je sais je fais pas avance le débat ^^' on me le reproche souvent ^^)

Et donc par pure logique je ne sais pas encore contre qui se dirigera mon vote x')


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:23

Désolé mais au vu des débats et de mon absence jusqu'à ce que les votes soient clos, je ne peux voter qu'au pif.

Malgré tout, je pense que Flo et Otomo nous ont régalé déjà d'une bonne embrouille entre eux : je vote donc contre Otomo. (J'aime bien le fait que Flo a failli être commandant avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:53

Mdr Luffy, après voter contre quelqu'un qui n'est plus dans la partie tu votes contre moi ^^
Holala, j'aime ça dis donc, surtout pour quelqu'un qui voulait être commandant.
Et sache que l'embrouille elle n'est plus d'actualité, et tu étais dans l'embrouille, donc ne cherche pas des excuses bidons pour justifier ton vote, à choisir et ce je l'ai toujours dis, je préfère qu'on me dise : Je vote contre toi parce qu'il faut voter plutôt que : je vote contre Otomo parce que son comportement à quelque chose de suspect, il cherche un peu trop les loups et dis trop souvent ce qu'il pense.
Je n'aime pas ton comportement, est-ce que tu mérites mon vote ? La réponse serait peut-être, mais je ne m'empresse pas de voter.

On a peu de temps pour débattre, donc j'aimerai bien que tout le monde discute et donne son point de vue.
Pas sur ce qu'il se dit non, mais plutôt sur ce qui pense en règle générale
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:55

Euh Luffy ... a ce rythme la c'est mon vote que tu va récolté x')
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:37

otomo a écrit:
Franchement, j'ai été très déçu de Flo et de Luffy, vous étiez tout les deux connectés et il est très important d'avoir un moniteur !
Idem surtout que l'absence de capitaine est surtout profitable aux loups en cas d'égalité aux buchers.
Otomo a écrit:
Quant à Nxou mort cette nuit, rien à en tirer.
C'est la première nuit et fallait une victime, pour moi c'est ça.
Si vous avez d'autres idées à laquelle on ne pense pas (donc je supprime les idées: sorcière, salvateur) dites-les, sinon c'est assez peu utile.
Le premier jour on peut souvent rien en tirer de la premiere victime c'est vrai qu'on a souvent tendance à perdre une journée à enumérer les causes possibles de la mort.

Luffy,si tu pouvais aller relire les règles et tout ce qui c'est dit ça pourrais t'aider pour la suite car plus les jours avancent plus tu vas être perdu car c'est déja la deuxieme erreur que tu fais.

Eowynia,tu n'avais pas remarquer que Deass avait été remplacé par nxou et que ce dernier est mort cette nuit?
Parcequ'on est qu'au jour 1 alors j'imagine même pas au jour 3(je ne dis pas ça pour toi spécialement)

Bref,peu de chose à tiré de cette premiere journée mais j'aimerais que tous le monde parle avant de choisir contre qui voté.

Edit:suite au dernier post d'Otomo : Ce que je pense c'est qu'il y a bocoup de joueurs qui ne font pas bocoup attention à la partie et ça risque de nous jouer des tours trés rapidement si ils ne se reprennent pas.


Dernière édition par Nier le Jeu 22 Juil 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:39

En lisant j'ai eu l'impression qu'Otomo cherchait à diriger les soupçons sur flo pour couvrir luffy.

Je vote donc contre Otomo. Mais ce n'est pas un vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:15

Je vote Luffy , c'est pas définitif non plus mais je pense qu'il faut suivre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:09

Nier a écrit:
Eowynia,tu n'avais pas remarquer que Deass avait été remplacé par nxou et que ce dernier est mort cette nuit?
Parcequ'on est qu'au jour 1 alors j'imagine même pas au jour 3(je ne dis pas ça pour toi spécialement)


Edit:suite au dernier post d'Otomo : Ce que je pense c'est qu'il y a bocoup de joueurs qui ne dont bocoup attention à la partie et ça risque de nous jouer des tours trés rapidement si ils ne se reprennent pas.[/color]


J'avais bien vu oui, quoi de mieux que de tuer quelqu'un qui vient juste d'arriver ? Quoi qu'à ce stade c'est pas spécialement utile pour les loups. Edit : Comme quoi, il n'a pas tout suivi, donc super pour quelqu'un qui voulait être mono Wink

Concernant le dernier post d'Otomo je suis assez d'accord, d'ailleurs je vais voter contre Luffy. A moins que je ne change d'avis d'ici la fin du bûcher ce qui est possible, on sait jamais ce qu'y peut se passer ! Smile


Karma --> "je pense qu'il faut suivre", je reprend tes mots, mais j'espère que ça veut pas dire faire le mouton dans ta phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:21

Eowynia a écrit:

Karma --> "je pense qu'il faut suivre", je reprend tes mots, mais j'espère que ça veut pas dire faire le mouton dans ta phrase. Wink


Non je parlais de suivre la partie , lire les règles etc ...
A mon sens , ca me choque un peu que Luffy ait pu voté contre Deass alors qu'il a été remplacé x')
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:49

Eowynia a écrit:
J'avais bien vu oui, quoi de mieux que de tuer quelqu'un qui vient juste d'arriver ? Quoi qu'à ce stade c'est pas spécialement utile pour les loups. Edit : Comme quoi, il n'a pas tout suivi, donc super pour quelqu'un qui voulait être mono
C'était juste une remarque,je ne compte pas voter pout toi parceque tu n'as pas fais attention,ça arrives à tous le monde.
Apres tu dis que tu viens juste d'arriver mais je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire par là?

Bobby a écrit:
En lisant j'ai eu l'impression qu'Otomo cherchait à diriger les soupçons sur flo pour couvrir luffy.
Je vote donc contre Otomo.
bon si tu relis bien les débats,tu verras que Otomo a incriminé Flo puis Luffy donc je ne vois pas comment il a pu detourner les soupçons sur Flo alors qu'il a incriminé Luffy en dernier et emet l'hypothèse de voter contre lui.

Bref,je pense voter contre quelqu'un qui n'aura pas poster durant la journée comme je le fais souvent au premier jour car les absents ont toujous tort.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:53

Nier a écrit:
Eowynia a écrit:
J'avais bien vu oui, quoi de mieux que de tuer quelqu'un qui vient juste d'arriver ? Quoi qu'à ce stade c'est pas spécialement utile pour les loups. Edit : Comme quoi, il n'a pas tout suivi, donc super pour quelqu'un qui voulait être mono
C'était juste une remarque,je ne compte pas voter pout toi parceque tu n'as pas fais attention,ça arrives à tous le monde.
Apres tu dis que tu viens juste d'arriver mais je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire par là?

Euh ? Je me suis mal exprimée ? xD

J'ai bien vu qu'il avait été remplacer, je ne viens pas juste d'arriver, je parlais donc du remplacement de Deass par Nxou !
Et je plussoie ce que tu dis à Bobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:25

Je pense que ce baser sur les votes de l'élection du maire n'est pas très utile, tout le monde aurait pu passer en coup de vent, voir les résultats avant la décision finale, et changer son vote pour avoir un capitaine. Donc à ce stade là, tout le monde est suspect Otomo.. Tu l'as dit toi même, tu étais là, mais tu as préféré garder ton vote pour Luffy (si j'ai bien lu) donc tu es autant suspect, si tu voulais vraiment un moniteur, tu aurais changé ta voix Wink

Sinon il est clair que Luffy est déjà dans de beaux draps pour le fait qu'il ne suive pas la partie, qu'il ne lise pas les règles etc.. Lui qui voulait être un moniteur, c'est loin d'être avantageux de se montrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:00

Citation :
Je pense que ce baser sur les votes de l'élection du maire n'est pas très utile, tout le monde aurait pu passer en coup de vent, voir les résultats avant la décision finale, et changer son vote pour avoir un capitaine. Donc à ce stade là, tout le monde est suspect Otomo..
Je suis vraiment très loin d'être d'accord avec toi la.
Je suis suspect parce que j'étais connecté et parce que je voulais être moniteur. Mais tout le monde ne l'est pas. Je pense qu'un moniteur gentil, si je peux dire cela ainsi, à tout intérêt à changer son vote pour laisser au village quelqu'un qui puisse trancher. Je me suis présenté en tant que mono, mais j'ai favorisé Luffy, j'ai expliqué mes raisons et je pense que l'un des deux favoris du premier jour devait nous montrer qu'il était vraiment pour le village, c'est ce que j'ai attendu mais rien est venu des deux côtés.


Je n'aime pas du tout comment Bobby se jette sur moi, surtout qu'il ne me pose pas une seule question, il vote direct contre moi.
Les gens qui sont peu présents je tiens à dire qu'il ne nous reste plus que 4 heures pour parler.
Donc on se réveille Smile


Pour mon vote j'ai quelques idées, j'hésite entre faire comme Nier mais je trouve ça assez petit comme vote car on ne peut pas toujours se connecter toutes les 24 heures sur son pc, 24h c'est assez court pour débattre. et je suis d'accord avec toi, ça risque de nous jouer de nombreux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:23

Je vais devoir m'en aller et je ne pourrai pu revenir avant minuit donc je vais voter des maintenant:
Otomo a écrit:
Pour mon vote j'ai quelques idées, j'hésite entre faire comme Nier mais je trouve ça assez petit comme vote car on ne peut pas toujours se connecter toutes les 24 heures sur son pc, 24h c'est assez court pour débattre
Oui c'est vrai que 24h par rapport à 48h ça peut changer bocoup pour certaine personne,en plus je ne serais pas là pour savoir si quelqu'un a posté aprés être partie donc je vais voter contre quelqu'un qui a déja parlé.

Pour le moment,il y a 3 personnes sur qui j'ai des doutes:
-Flo:Je n'ai pas bocoup aimé le fait que tu veuilles voter Otomo juste parcequ'il t'a suspecter,c'est normal qu'il te suspecte,c'est le contraire qui serait étrange tu ne trouves pas?
-Luffy:Il a commis pas mal d'erreur depuis le début de la partie,qui plus est il était un postulant au poste de moniteur.Je vais lui laisser encore une journée pour se rattrapper er relire les regles à fond.
-Bobby:Je n'ai pas trop aimé ta remarque en coup de vent lors du jour des élections et ou tu debarques à la fin pour demander qui se presente,en soit ce n'est pas grave mais sa montre que tu commencais déja à être largué dans la partie.Ce que j'ai bocoup moins aimé surtout,c'est le fait que tu détournes les propos de Otomo(cf mon précédents poste) pour le rendre louche et on rajoute à ça un vote éclair contre ce dernier.

Je vote pour bobby.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:32

Nier a écrit:
Otomo a écrit:
Pour mon vote j'ai quelques idées, j'hésite entre faire comme Nier mais je trouve ça assez petit comme vote car on ne peut pas toujours se connecter toutes les 24 heures sur son pc, 24h c'est assez court pour débattre
Oui c'est vrai que 24h par rapport à 48h ça peut changer bocoup pour certaine personne,en plus je ne serais pas là pour savoir si quelqu'un a posté aprés être partie donc je vais voter contre quelqu'un qui a déja parlé.

Embarassed Embarassed Embarassed

Je me disais que je ne comprenais pas pourquoi vous croyez que le bûcher se finissait ce soir.
Je vous demande de m'excuser, je me suis trompée en rédigeant mon post hier, l'erreur est corrigée.

Fin des débats: Vendredi 22h00 HF


Décompte officiel :

Otomo (2) << Luffy, Bobby
Luffy (1) << Karma
Bobby (1) << Nier


Note : sur S&F , il n'y a pas besoin de mettre plusieurs fois la quote color, les autres balises (quote, spoiler,...) ne "coupent" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:38

Me voilà, je suis désolé de cette absence mais fête nationale belge hier donc repos aujourd'hui Razz
Mais je suis là et en forme Very Happy

Peu de gens sont intervenus...
nxou, mort la première nuit, était-il une menace ?
Je n'essaierai pas de répondre aux hypothèses sur sa mort car je ne pense pas que cela puisse nous donner une indication.

Pas de capitaine, c'est handicapant, c'est vrai mais comme l'a dit Renardeau, tout le monde est responsable.
A ce niveau, Flo et Luffy ne valent pas mieux l'un que l'autre si l'on suit ce qu'a dit Otomo mais les votants pour eux aussi, moi compris Wink

Sinon pour ce qui s'est dit, je serais tenté de voir un loup entre Otomo et Flo mais rien ne me permet de l'affirmer donc je garderai cette piste à l'oeil.
Je trouve déplorable les gens qui n'ont pas pris pas la parole mais ayant moi-même pris la parole assez tard, c'est bof d'utiliser cet argument.

Je ferai donc bref,
en votant contre bobby, perdu hier et qui poste un message aujourd'hui pour voter d'une manière louche puisque son argument ne se tient pas...
Tout comme à Luffy, je te demanderai, bobby, de faire des efforts pour suivre la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:17

Désolée de me pointer seulement maintenant... Difficile de prendre le temps de rédiger un post au bureau. Bref.
Je ne reviens pas sur la mort de Nxou, il a débarqué et s'est fait tuer aussi sec, sans raison apparente...comme l'a dit Otomo, y a rien à en tirer.
Sur les débats de la journée, il y a deux personnes qui m'ont un peu agacée.
- Luffy. Tu as des impératifs IRL, tu nous l'as expliqué, c'est quelque chose qu'on peut tous comprendre je crois (surtout moi qui me barre relativement souvent le weekend et qui ne supporte pas qu'on me le renvoie dans les dents). Toutefois, la façon dont tu as rédigé ton post, ça fait vraiment "je viens, je vote, je m'en vais". Et en plus contre Deass/Nxou. Mouaif. L'erreur est humaine, ça ne fait pas de toi un loup, mais je ne suis pas fan. Enfin, comme la journée est prolongée de 24h, tu auras peut-être le temps de revenir nous faire part de tes réflexions avant le bûcher.
- Bobby. J'ai eu beau relire 3 fois le début de la journée, je ne vois pas où Otomo a "couvert" Luffy. Si je ne me trompe pas - dites-le-moi si je me trompe, mon QI plafonne à 4 Very Happy - dans son tout premier post de la journée il a dit ce qu'il pensait à Luffy tout comme à Flo, non ? C'est une façon rapide de justifier un vote rapide, même si tu as évoqué un changement possible.

Si je devais absolument voter maintenant, ce serait entre Bobby et Luffy.
Quoi qu'il en soit, vu que la journée se termine finalement demain soir, nous allons pouvoir débattre encore un peu, écouter ceux qui n'ont pas encore sorti le nez de leurs tentes (rho les marmottes ! Razz), et qui sait ? Peut-être qu'une autre possibilité s'offrira à nous...

Et sinon, HS : Karma, vu ta signature, tu ne serais pas un lecteur assidû de Bash/DTC, des fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:33

HS: BashFR! ça c'est tellement mieux que VDM!

Rapport avec la partie, biiiien je viens de rentrer du boulot donc je vais aller au but. ^^
Otomo est moi c'est pas un mystère, on ne s'entend pas des masses.
ça se vois ça se sent, mais on a discuter on laissera pas déborder ça sur le jeu.

Voilà j'espère que tout le monde aura compris que les rancœurs perso c'est dur à effacé.

Sur ce je n'ai pas grand chose à dire à part mais pourquoi vote-tu maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:39

En ce qui concerne l'élection on ne va pas y passer toute la partie, je vois pas en quoi les loups auraient eut intérêt à pas faire de maire et de même que les villageois .... Sujet clos!

Pour déjà j'aime pas du tout l'attitude de Flo, comme cité précédemment, il vote en fonction de celui qui l'accuse, chose qu'étant villageois tu ne ferais jamais sans en débattre. Ton histoire hors jeu, je l'ai lut et on y peut rien, je ne t'en fait pas de reproche mais que cela devienne entre vous une source motivante pour en faire plus.

Otomo, la dernière fois que j'ai vu un joueur aussi agressif, se prenant pour le " boss " du village, en affirmant que les postulants sont pas dignes, et que toi tu vaux mieux ( je l'ai compris comme cela) chaque fois il s'agissait d'un loup, ou d'un mauvais SV.

Pas grand chose de concret pour vous mais pour moi qui a sa place, j'ai trouvé l'attitude de Renardeau convaincante. oui en un poste, je sais pas si c'est le fait qu'elle ne joue pas pareil sur les autres forums mais j'ai pour la première fois un bon feeling envers elle. ( d'habitude je la pense directe louve ... à tort souvent ^^).

Le reste des joueurs qui parlent pour montrer qu'ils sont là et qui derrière se permettent de reprocher aux inactifs d'avoir une vie ... moyen simple moyen de faire semblant d'apporter quelque chose.

Je vais essayer de ne pas me focaliser sur les joueurs que je connais un peu, mais au moins je pense que je pourrais plus facilement avoir un avis sur eux.

Pas de suspects principaux, juste Renardeau que j'aurais tendance à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:09

Angel plein de chiffre a écrit:
il vote en fonction de celui qui l'accuse, chose qu'étant villageois tu ne ferais jamais sans en débattre

Euh que je sache, Aurélien je n'ai pas voter, je suis même l'un des rares à ne pas l'avoir fait.
Donc ton argument ne tient pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:26

Ah oui excuse moi ne pas avoir compris ta plaisanterie quand tu disais qu'il récolterait ton vote. Sacré farceur ce Flo, vous trouvez pas ...

Maintenant qu'on a bien rit, dit nous ce que tu penses de lui alors ( en ce qui concerne le jeu ). même si tu "n'as rien à dire ", j'aimerais que lorsque qu'un de vous mourra on en sache plus, on ne sait jamais Flo des fois que tu te révélerais être loup =).

Je m'abstiens également de tout commentaire qui concernerait ton inscription qui m'inspire beaucoup Razz, mais dont on me reprocherait le manque de fiabilité...

C'est vrai qu'à lire mes messages, vous ne comprendrez peut être pas ce qui me fait douter de Flo mais je tiens juste à préciser que c'est mon avis perso. Il y a cependant une chose qui me chagrine, c'est que je t'imagines absolument pas tuer Nxou.

Quand aux autres joueurs, attendons leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un corps dans la rosée Jour 2 : Un corps dans la rosée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Un corps dans la rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Des esprits sains dans des corps sains
» Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 57-