Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Jour 5 | Une soleil radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:47

Maoisai , je t'ai mis en orange dans mon spoiler. C'est à dire que je te trouve très suspect mais que tu n'es pas en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:16

Et le bleu qui pique les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:29

Ceux que je suppose villageois, mais moins confirmé de par leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:00

Je suis sans couleur Sad
Donc si j'ai bien compris il reste 3 loups c'est ça ? Surprised

Alors personnellement je l'ai dis et le redirai.
Dassa est probablement loup (vu que tout le monde l'accuse, vous m'endoctrinez ! je suis obligé d'y croire ! Razz)
Maoisai est loup.
Opeth ou Chloran sont loups (je vous mets ensemble car je ne suis pas du tout sûr de qui est quoi)

Voilà pour moi, on a nos trois loups.
Maintenant, comme le dit mon troisième loup, Dassa va sûrement se faire foudroyer. donc autant voter contre le deuxième non pour ensuite éliminer le troisième qui tuera le quatrième dans le cas ou il n'est pas loup ?
Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:06

Pourquoi Opeth ou Chloran ? Et pas un autre ? Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:32

Oh, tu changes de tactique, Linika ? Tu te mets dans les suspects maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:31

Linika a écrit:
Pourquoi Opeth ou Chloran ? Et pas un autre ? Pourquoi pas moi ?
Opeth tout simplement car il enfonce des personnes qui jusque là se sont révélées être louves, il dit des théories sorties de son chapeau magique qui pour moi font de lui qu'il est loup.
Mais il y a toujours un doute, c'est pourquoi je rajoute chloran qui je pense pourrais faire un formidable loup.
Je n'ai pas ou peu grand chose à leur dire, mais je pense que l'un des deux est loup.
A savoir lequel Smile

Pourquoi pas toi ?
Tout simplement car tu cherches activement et tu dis des choses censées comme par exemple : votons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:49

[quote="Otomo"]
Linika a écrit:
Pourquoi Opeth ou Chloran ? Et pas un autre ? Pourquoi pas moi ?
Opeth tout simplement car il enfonce des personnes qui jusque là se sont révélées être louves,
>> ah ? et le villageois , il fait quoi ?



Otomo a écrit:

Mais il y a toujours un doute, c'est pourquoi je rajoute chloran qui je pense pourrais faire un formidable loup.

>> aucun argument

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:54

Il est marrant Otomo dans son genre...

Soit disant, j'enfonce des personnes révélées Louves, je rêve ou quoi ?

On ne joue pas la même partie visiblement, dans cette partie là, j'ai moi-même enfoncé le premier Dassa et Maoisai (d'ailleurs, on ne sait pas si ces messieurs sont réellement au final, tu le sais toi ?), pour Marine, j'y suis remonté grâce au comportement de Maoisai mais ce n'est certes pas moi le premier à l'avoir attaquée.

Toi, tu n'as rien fichu par contre. J'espère que tu es vexé. Si tu as un minimum de réflexion, ce dont je ne doute pas, tu sauras prendre la bonne décision et enlever tes œillères... On est au Jour 5 mon grand, faut se réveiller hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:56

Bon, je vais envoyer mon vote contre Chloran.

Je n'ai pas aimé ton vote contre Flo (LG) qui était inactif, sous prétexte que tu ne voulais pas d'un capitaine absent. Je trouve qu'on est bien trop avancé dans la partie pour faire la chasse aux absents.
Et le fait qu'il soit LG ne joue pas du tout en ta faveur. Les partenaires de Flo devaient être au courant qu'il était absent et n'intervenait plus (même dans l'antre, j'imagine). Le fait que tu votes contre lui alors qu'il y avait d'autres pistes me fait penser à un LG qui veut s'innocenter en votant contre un confrère LG absent.

Vu la mort de N4yusan (bon, c'est p-e Nxou le bluffeur mais ça pourrait aussi être toi), ton acharnement contre Linika, le fait que Linika s'investisse dans la recherche des LG et qu'au contraire, tu aies abandonné la chasse aux loups (en tout cas ce tour-ci), tu sembles être à court d'idées pour faire semblant d'être un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:01

Opeth a écrit:
Il est marrant Otomo dans son genre...
T'aimes prendre les gens de haut. J'ai même pas rigolé pour ton top ten des conneries dites par Maoisai.
Je te trouve ridicule des fois.

Opeth a écrit:
(d'ailleurs, on ne sait pas si ces messieurs sont réellement au final, tu le sais toi ?)
Oui moi je le sais, je suis loup avec. Pfff Question idiote réponse idiote.

Opeth a écrit:
Toi, tu n'as rien fichu par contre. J'espère que tu es vexé. Si tu as un minimum de réflexion, ce dont je ne doute pas, tu sauras prendre la bonne décision et enlever tes œillères... On est au Jour 5 mon grand, faut se réveiller hein !!
Non je ne suis pas vexé, je suis d'accord avec toi Smile
Je n'ai strictement rien fais durant la partie, hormis te lire Smile
Tu peut être méchant si tu veux, mais je te répondrai avec franchise, à quoi bon chercher un couple mixte Opeth ?

Linika a écrit:
>> ah ? et le villageois , il fait quoi ?
Ce que je voulais dire Linika, C'était que toutes les personnes qu'il a attaqué jusqu'à présent se sont révélées louves.
Alors qu'au final, il nous est arrivé, à toi comme à moi, d'attaquer des personnes non louves (comme N4yusan par exemple).
Il y a une fois de plus un sens caché à ce que je dis là maintenant, et c'est rien que pour toi Linika que je vais aller jusqu'au fond de ma pensée :
Je pense Opeth en couple mixte.

Mon réveil te va Opeth ?
Ai-je raison ?

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:10

Otomo , Opeth en couple mixte qui n'attaque que des loups ... bah , ils font quoi les loups alors ?
p'tet ben qu'oui , p'tet ben qu'non,

Bon, j'envoie mon vote contre Dassa
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:25

Tu as ta réponse Linika, c'est mon avis, c'est ce que j'en déduis.
Maintenant tu adhères ou pas je m'en moque.
Que font les loups ? Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?
Non parce que je ne pense pas que les loups te répondront.
Pourquoi pas Maoisai ?
Maoisai me semble largement plus coupable. Dassa me semble beaucoup moins actif don ==> foudroyé !
On sait en plus son rôle, donc c'est tout bénéfice pour nous nan ?
Moi pas te comprendre Linika, pas du tout te comprendre drogue
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:35

Pour moi la cible importe peu, ce petit jeu de non victime aide les loups, surtout si ils ne votent pas au bucher. Dans tout les cas je suis pour un vote groupé et pour un inactif j'en ai vraiment marre de voir toujours les mêmes.

mes avis

bibi : mon avis n'a pas changé sur lui, très louche.

otomo : pas encore fondé, assez facile a repérer en tant que loup, et je n'ai pas ce feeling

moghedien, hum s'investit régulièrement, plutôt un feeling positif en raison de sa place a coté du premier mort, je sais c'est arbitraire. Tu veux bien voter contre maosai pour verifier que t'es pas en couple ?

luffy/ederon : mon avis est toujours le même très louche, le remplaçant étant presque plus louche que l'original

Opeth : jeu critique ouvert, on arrive à interpréter un truc qui sonne faux en le lisant, couple mixte / voyante ? je ne saurait vous le dire, s'investit un peu moins récemment. reste avec ses suspects, je le penserait plutôt villageois.

maosai : sans avis, j'ai l'impression de voir djo quand il est loup et qu'on l'accuse de l'être.

dassa : inactif >< je veux bien être nouveau mais là ne participe pas par peur de je ne sais quoi et s'inscrit dans d'autre partie .... si on s'inscrit alors qu'on participe pas moi je râle.

ongena : je le sent pas trop mais il a le don de pas paraitre dangereux, ca cache ptet qqchose.

linika : hum je n'ai aucune impression de manipulation provenant d'elle, mais il y a quelque chose qui me chiffone, il est toujours possible qu'elle soit en couple.

chloran : hum là je suis plus mitigé, je suis habitué à ce chloran et à le voir tout le temps louche mais son jeu de loup est un peu diffèrent d'habitude par contre le fait qu'il parle d'entrée du fait que le pouvoir anti dévoilement ne créé pas de victime montre qu'il est loup ou protecteur, enfin c'est une interprétation. J'ai envie de le croire sorcière qui veut se faire attaquer et transformer en loup ^^' je sais pas pourquoi. Mais j'ai aussi l'impression qu'il cache quelque chose de moins honnête.

voilà voilà ...
on va bien réussi à redonner un peu d'attrait à cette partie :/



Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:21

Otomo a écrit:
Opeth a écrit:
Il est marrant Otomo dans son genre...
T'aimes prendre les gens de haut. J'ai même pas rigolé pour ton top ten des conneries dites par Maoisai.
Je te trouve ridicule des fois.

C'est là que tu fais erreur mon petit, je suis tout le temps ridicule !!
Sinon, j'avais prévenu à ma présentation que j'étais imbu de moi-même, têtu, butté tout ça tout ça, plains-toi aux modérateurs, plains-toi aux autres, et surtout, ne cherche pas plus loin !!

Je trouvais mon top 10 particulièrement réussi au contraire, le mieux là-dedans, c'est que j'ai pas eu à chercher longtemps, vu la foule de trucs de Loups que notre ami Maoisai a sorti.
Un tel déluge, ça ne pouvait rester impuni.

Otomo a écrit:
Opeth a écrit:
(d'ailleurs, on ne sait pas si ces messieurs sont réellement au final, tu le sais toi ?)
Oui moi je le sais, je suis loup avec. Pfff Question idiote réponse idiote.

Merci de te mettre à mon niveau, j'y vois plus clair !

Otomo a écrit:
Opeth a écrit:
Toi, tu n'as rien fichu par contre. J'espère que tu es vexé. Si tu as un minimum de réflexion, ce dont je ne doute pas, tu sauras prendre la bonne décision et enlever tes œillères... On est au Jour 5 mon grand, faut se réveiller hein !!
Non je ne suis pas vexé, je suis d'accord avec toi Smile
Je n'ai strictement rien fais durant la partie, hormis te lire Smile
Tu peut être méchant si tu veux, mais je te répondrai avec franchise, à quoi bon chercher un couple mixte Opeth ?

Ca t'embête quand on parle de couple mixte ? Pauvre Otomo... mon seul souci est de vous éclairer sur Maoisai. Rien de plus, rien de moins.

Merci de m'autoriser à être méchant, je m'en réjouis d'avance que je puisse Smile

C'est vrai, c'est bête de faire des posts de piques comme ça, surtout que je l'aime bien Otochoupinet, mais bon, j'ai que ça à faire. Oui, je me lasse, oui je poste moins comme l'a dit je sais plus qui...

J'ai un secret pour vous : bientôt (c'est-à-dire deux semaines peut être), vous allez comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:24

nxou a écrit:
surtout si ils ne votent pas au bucher
Ah bon ? comment tu sais ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:18

Otomo a écrit:
Pourquoi pas Maoisai ?
Maoisai me semble largement plus coupable. Dassa me semble beaucoup moins actif don ==> foudroyé !
On sait en plus son rôle, donc c'est tout bénéfice pour nous nan ?
Moi pas te comprendre Linika, pas du tout te comprendre
C'est pas si difficile de la comprendre quand on sait dans quel camp Linika joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:24

Attends, laisse Otomo dormir !! Le réveille pas !! Ou alors, quand les Loups auront gagné, pas avant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:42

J'envoie mon vote contre Chloran Smile
J'espère que Opeth tu vas nous suivre !
Chloran est forcément louche, il n'est même venu se défendre comme si qu'il souhaitait se faire oublier.

Il faut voter contre Chloran, ou du moins voter en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:51

Mais lol, je ne me suis pas déchiré à démasquer Maoisai pour le laisser passer dans les mailles du filet !!

On a fait les cons sur N4yusan au bûcher d'avant, moi c'est bon je me ferais plus embobiner par des trucs pas sûrs, je reste sur Maoisai. C'est sans négociation possible !

Tu serais pas amoureux de Maoisai toi ? A faire le pitre comme ça, tu éveilles ma curiosité d'un coup, ce qui n'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:13

Ongena a écrit:
C'est pas si difficile de la comprendre quand on sait dans quel camp Linika joue Razz

y'a que les loups qui savent dans quel camp je joue Wink
et non, je ne te pense même pas loup en plus Very Happy

bon sinon j e viens de modifier mon vote , je le dis quand même
effectivement Dassa devrait être foudroyé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:42

Maoisai ( Moghedien, Opeth, nxou, Luffy, Bibi, Chloran, Linika, Maoisai )
Chloran ( Ongena, Otomo )
Dassa ( Dassa )

Maoisai meurt en tant que Jen Clark

| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 6a00d810

Jen Clark
Elle débarque à Beverly Hills pour rendre visite à sa sœur, après quelques années de silence. Naomi lui a notamment reprocher de ne pas avoir fêter les fêtes de fin d'années en famille dans un épisode des débuts de saison. Au départ elle va simuler une simple visite, mais au fil du temps la grande de sœur de Naomi, va être officiellement de retour en ville. Elles décident de vivre ensemble et de se liguer contre leur père, afin qu'il débloque prématurément les fonds de Naomi, pour qu'elles puissent continuer à vivre dans le luxe.
Jen sera l'auteur de la grande manipulation depuis le début de l'histoire, qui engendrera de lourde conséquences

À l'aide se ses confrères loups, Jen devra dévorer une personne par nuit afin d'éliminer tous les villageois pour gagner. Les loups ont un pouvoir anti-dévoilement. Afin d'éviter le dévoilement de rôles en public, les loup-garou auront le pouvoir de tuer une deuxième victime en me disant son rôle. Par contre, si les loups ont torts, il n'y a pas de victime du tout cette nuit là. Ce pouvoir ne peu s'utiliser que 2 fois lors de la partie

Les acteurs de nuit ont jusqu'à dimanche 23h59 pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Jour 5 | Une soleil radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» Jour 5 : Sous le soleil...
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-