Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:21

Bienvenue.

A la tombée de la nuit, vous vous réveillez tout doucement, sans faire de bruit.
Vous vous réunissez dans la forêt avoisinante, faisant très attention à ce que personne ne vous observe.

Vous êtes ici 6 Goa'ulds. Certains ont des pouvoirs spéciaux.
Vous allez devoir décider chaque nuit qui vous tuerez.

Écrivez le nom de votre victime en couleur dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:50

Je suis Sokar, simple loup.

Pour la victime, je pense qu'il vaut mieux qu'on épargne les inactifs. J'ai pas de noms précis à donner. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:22

Bonjour, Je suis Ba'al simple loup aussi.

Et pour ma part je suis d'accord avec toi Bobby, il vaut mieux éliminer les plus supérieurs en premier afin d'avoir un avantage sur les villageois.

Donc je suggère d'éliminer Toyo car la plus part des personnes la considère comme bonne capitaine.

Ensuite, les doutes irons vers Luffy, son rival et nous encouragerons ceux qui voteront pour lui au cas ou si il aurai un bon rôle.

D'après mes statistiques ceux qui se sont proposer capitaine devait avoir des rôles spéciale afin d'avoir plus de pouvoir ainsi que de contrôle.

Donc nous allons faire 2 pierres 1 coup et ainsi augmenter notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:33

Bobby a écrit:
Pour la victime, je pense qu'il vaut mieux qu'on épargne les inactifs. J'ai pas de noms précis à donner. Razz
Moi je proposerais bien quelqu'un qui a gagné une partie récemment.
C'est habituellement la base que je me donne en tant que LG.

Eric a écrit:
Et pour ma part je suis d'accord avec toi Bobby, il vaut mieux éliminer les plus supérieurs en premier afin d'avoir un avantage sur les villageois.
Oui mais qui sont "les plus supérieurs" ?


Eric a écrit:
Donc je suggère d'éliminer Toyo car la plus part des personnes la considère comme bonne capitaine.
Eliminer le capitaine n'est pas la meilleure solution car il peut être plus facilement soupçonnable de par son poste privilégié Wink

Eric a écrit:
D'après mes statistiques ceux qui se sont proposer capitaine devait avoir des rôles spéciale afin d'avoir plus de pouvoir ainsi que de contrôle.
Au contraire, cela peut être des SVs qui ont voulu aspirer à un peu plus de pouvoir.
D'après mes statistiques, les candidats sont généralement des SVs Laughing

Eric a écrit:
Ensuite, les doutes irons vers Luffy, son rival et nous encouragerons ceux qui voteront pour lui au cas ou si il aurai un bon rôle.
Là, je t'arrête tout de suite Razz

Je me présente Râ, Seigneur Loup-Garou.
Je vais d'ailleurs utiliser directement mon premier pouvoir.

Je maudis Luffy.
Pourquoi ce choix si rapide et tranché ?
Tout simplement car je suis en couple avec Luffy, Cupidon.
Le fait de recruter Luffy ne nous handicapera pas tant que cela.
Elle entraînera peut-être la mort de 2 LGs à la mort d'un de nous mais en contre-partie, je suis sûr de réussir ma malédiction ce qui nous permet d'être 7 LGs au lieu de 6 et cela permet également d'avoir une confiance entre LGs.
Cette confiance n'est pas non-négligeable !

Eric a écrit:
Donc nous allons faire 2 pierres 1 coup et ainsi augmenter notre avantage.
Désolé de contre-carrer tes plans Embarassed

Pour ce qui est de la victime, je proposerais bien Moghedien ou Ninjaheb avec une préférence pour Mogh' vu qu'elle a gagné la dernière partie en date.

J'attends de voir les réactions de Chloran, Donay et NightWish Very Happy

P.S. : J'éditerai à chaque fois ce message pour éviter de poster plusieurs messages dans l'antre Wink

**********
Eric a écrit:
J'ai mes raisons : premièrement tu me dit quelle à gagné la dernière partie alors c'est sure qu'elle sois un danger pour nous et pour nos futur plan.
Et deuxièmement ? Razz

Eric a écrit:
Merci de m'avoir éclairer même si que c'est injuste de l'éliminer de cette sorte. chant
Ce n'est pas plus injuste que ta raison de tuer Toyoraura Wink

**********
Donay a écrit:
Bonsoir, je suis Apophis le loup divinateur, si vous avez une suggestion quand a la personne a sonder, faites moi en part Wink
Je pense qu'il vaut mieux attendre avant d'utiliser ce pouvoir.

Bobby a écrit:
Ben t'as dit un vote en couleur place publique, je pensais que c'était bon. Razz
Une intention de vote n'est pas un vote Wink

Sinon pour ce qui est de tuer Toyoraura, je ne suis pas vraiment pour l'idée...
Je ne vois pas en quoi il est plus dangereux qu'un autre.
De plus, je ne pense pas qu'il se serait présenté avec un rôle spé.
Mais si vous voulez le tuer, je vous suivrai mais je vous rappelle que sa mort va mettre le doute sur Luffy, notre nouvelle recrue...

P.S. : J'espère que vous venez voir mon post de temps à autres Razz


Dernière édition par Maléfique le Dim 8 Aoû 2010 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:41

Bon vue que ta gâché mes plans Rolling Eyes

Je vais donc voter pour Maughedien . J'ai mes raisons : premièrement tu me dit quelle à gagné la dernière partie alors c'est sure qu'elle sois un danger pour nous et pour nos futur plan.

Merci de m'avoir éclairer même si que c'est injuste de l'éliminer de cette sorte. chant
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 4:01

Très bon choix Maléfique de recruter ton amoureux. En effet cela nous fait un allié de plus dans les bucher et cela évite qu'on se suspecte.
De plus étant le loup délieur je vais pouvoir ainsi me consacrer sur la recherche des vampires. Avez vous deux noms à me proposer.
Concernant la victime de la nuit je vous laisse décider, moi je vais me consacrer surtout à voir si je remarque des attitudes indiquant que 2 personnes puissent avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 4:24

Bonsoir, je suis Apophis le loup divinateur, si vous avez une suggestion quand a la personne a sonder, faites moi en part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 4:39

tu pourrai peut-être sonder Toyo.

chez pas pourquoi mais il m'inquiète beaucoup pale
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:38

Moghedien n'est pas présente dans la partie, elle n'est que remplaçante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:54

Jour 0 - Résultats du vote a écrit:
“Il est temps de vous dévoiler le capitaine que vous avez élu à la majorité. Voici le résultat:

Toyoraura (10) Maléfique, Toyoraura, Donay, nxou, Marceau, Dassa, Chloran, Marine, PokerGecko, Eric
Luffy (7) Subraya Druth, Luffy, Larkin, Young, Bibi, NightWish, Morgan

N’ont pas voté: bobby, francini, koussinais, Ninjaheb, Nonames, PurJu’, Renardeau

En fait Djoach s'est trompé : Eric et bobby (moi) ont votés pour luffy, ce qui fait une égalité et donc pas de chef. J'ai envoyé un mp à Djoach pour le lui dire. Razz

Néammoins, je veux que l'on élimine Toyoraura. Mais je n'ai jamais joué en tant que loup alors je sais pas trop les stratégies à adopter. Razz

Maléfique, très bonne initiative de recruter ton amoureux. Le jeu sera plus facil pour nous tous.


Edit : Question pour les meneurs :

Que se passe t-il si un villageois est contaminer en même temps par le vampire et par la malédiction du loup-garou (Maléfique ici) ?
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:10

salut les LGs bon j'espère pouvoir bien jouer avec vous, je poste un p'tit message histoire de vous dire mon rôle je suis Niirti SLG. Apophis ne peut sonder qu'une fois alors réfléchissez bien à qui vous voulez sonder surtout que des personnes veulent aussi tuer la personne que vous voulez sonder donc pas vraiment utile à ce moment là. Et puis je pense que ce pouvoir peut être utile plus tard lorsqu'on aura un doute. C'est cool Malé ton idée de recruter ton amoureux comme çà tu nous supprime deux ennemis Twisted Evil

Je ne suis pas contre Toyoraura pour la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:25

Bobby a écrit:
En fait Djoach s'est trompé : Eric et bobby (moi) ont votés pour luffy, ce qui fait une égalité et donc pas de chef. J'ai envoyé un mp à Djoach pour le lui dire. Razz
J'ai édité les résultat en mettant à jour les votes. J'ai comptabilisé celui de Eric car en effet je me suis trompé. Concernant ton vote nous avons été bien embêté quand nous avons fais le décompte. Tu déclare une intention de vote, pas un vote. Je le répèterais demain au levé du jour pour que cela soit bien clair pour tout les villageois, mais pour qu'un vote soit valable il faut bien écrire Je vote contre Mozana (ou je vote pour, dans le cas de l'élection du capitaine). Mettre un pseudo en couleur n'est pas suffisant.

Bobby a écrit:
Edit : Question pour les meneurs :

Que se passe t-il si un villageois est contaminer en même temps par le vampire et par la malédiction du loup-garou (Maléfique ici) ?
Salon ce qui est écrit dans la règle du jeu, le vampire agit après les loups. Le vampire ne pouvant recruter qu'un joueur d'alignement Villageois, le joueur sera recruter par les loups et non par le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:54

Pour ma part en tant que loup délieur je décide regarder au plus profond dans l'ame de Ninjahed et Marceau.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:46

Djoach a écrit:
Bobby a écrit:
En fait Djoach s'est trompé : Eric et bobby (moi) ont votés pour luffy, ce qui fait une égalité et donc pas de chef. J'ai envoyé un mp à Djoach pour le lui dire. Razz
J'ai édité les résultat en mettant à jour les votes. J'ai comptabilisé celui de Eric car en effet je me suis trompé. Concernant ton vote nous avons été bien embêté quand nous avons fais le décompte. Tu déclare une intention de vote, pas un vote. Je le répèterais demain au levé du jour pour que cela soit bien clair pour tout les villageois, mais pour qu'un vote soit valable il faut bien écrire Je vote contre Mozana (ou je vote pour, dans le cas de l'élection du capitaine). Mettre un pseudo en couleur n'est pas suffisant.
Ben t'as dit un vote en couleur place publique, je pensais que c'était bon. Razz
Djoach a écrit:
Bobby a écrit:
Edit : Question pour les meneurs :

Que se passe t-il si un villageois est contaminer en même temps par le vampire et par la malédiction du loup-garou (Maléfique ici) ?
Salon ce qui est écrit dans la règle du jeu, le vampire agit après les loups. Le vampire ne pouvant recruter qu'un joueur d'alignement Villageois, le joueur sera recruter par les loups et non par le vampire.
Je n'ai pas vu. C'est écris où ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:04

C'est vrai que je devrais pas sonder Toyo si on décide de le tuer, je vais donc garder ce pouvoir pour plus tard

Edit : par contre c'est vrai que je rejoins Maléfique sur son avis, à savoir que Toyo à de grandes chances d'être SV donc je sais pas si c'est la meilleure décision :/ , il faudrait se bouger un peu là fin de la nuit dans 1h30 ^^

Edit 18h37 : Après discussion avec maléfique , je vote contre Ninjaheb , puisqu'il a gagné la partie 55. Je ne veux pas voter contre toyo car les probabilités qu'il nomme l'autre candidat a la mairie en tant que maire sont trops importantes et si le nouveau maire se fait sonder on perdrait luffy et maléfique d'un coup, c'est plutôt moche :/


Dernière édition par Donay le Dim 8 Aoû 2010 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:57

Depuis le début je dit de voter contre Toyo

Donc mes plans peuvent toujours marché !!!!

dark
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:58

Comme Donay l'a écrit, j'ai discuté avec lui.
Il a expliqué le choix que je vais faire.

Nous nous attaquons à Ninjaheb cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:11

Le choix de Ninjaheb comme victime de la nuit est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:23

Faites attention dan s le choix de la victime notamment si vous la changez en cours de route.
Eh ben oui j'avais dit que je sondais Ninjaheb avec marceau en tant que loup délieur ce qui fait que mon action ne vaut plus rien.
Heureusement pour vous je peux encore changer et je suis repassé.

je vais plutôt sonder en tant que loup délieur marceau et renardeau/ongena
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:27

Tu peux trouver quoi en fait Chloran avec ton pouvoir ? Les vampires ? La mime ? La sentinnelle ? Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:29

Je peux trouver 2 personnes qui ont un lien donc vu que le couple est là ce sont les vampires que je peux trouver. Donc cela n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:10

Bienvenue à Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:38

Juste un point que je souhaite éclaircir avec vous, amis loups :

Il suffit que l'un de vous écrive en couleur pour faire la victime et le dernier loup a effectuer cette action sera le loup qui agit. Par exemple, La nuit dernière c'est Maléfique qui à tuer Ninjaheb.

Concernant les autres actions des loups à pouvoir, vous pouvez le faire soit ici soit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:31

Pour ma part je trouve que Toyo parle beaucoup et qu'elle pourrait bien être une menace pour nous alors je dit d'éliminer cette fois si Toyo
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:12

Je vous préviens que cela va être galère pour poster dans l'antre car nxou est chez moi :/
Je n'ai pas encore d'idée pour la victime...

P.S. : Je continuerai à éditer mon message Wink

**********
Des nouvelles de ton pouvoir Chloran ?
Eric, je ne comprends pas cet acharnement contre Toyoraura...
En plus, c'est une assez mauvaise idée car il suspectait Chloran et moi-même donc s'il meurt, les gens vont se tourner vers nous :/

Sinon bienvenue à Luffy, mon amoureux cheer
Des choses à dire ?
Bobby ? NightWish ?


Dernière édition par Maléfique le Mer 11 Aoû 2010 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:40

Je vais probablement utiliser mon pouvoir cette nuit, je vais réflechir a la cible, si vous avez des suggestions je prends toujours. Pour la victime je vais relire le J1 j'ai raté l'action je viens seulement de rentrer j'ai même pas pu voter Sad et j'édite ce post, passez le relire!

edit : Je suis également en désaccord avec le votre contre toyo pour les raisons citées par maléfique et en plus je vais utiliser mon pouvoir afin de sonder Toyo , on sera fixé comme ça.

edit² : Perso mon vote irait contre Purju, il me fait plutôt peur là je dois avouer et on pourrait peut être charger koussinais par la même occasion, qu'en pensez vous?


Dernière édition par Donay le Mer 11 Aoû 2010 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:25

Toyo regard Toyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 3:04

Concernant ongena et marceau il n'y a pas de lien.
J'ai envi de sonder nxou mais je réfléchit encore avec qui. Pour l'instant j'hésite avec Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:57

J'ai eu des problèmes de connexion çà été impossible pour moi de me connecter toute la soirée d'hier et du coup je n'ai pas voté --' je lis le débat et je viens vous dire ce que j'en pense.

EDIT: Ouais bon il ne s'est pas passé grand chose de ce que j'ai pu lire Nonames a été lyncher mais un peu à cause du suivisme de tous pas trop étonnant vu que c'est le jour 1. Il accusait Luffy çà peut être profitable pour nous. Enfin bref.

Toyoraura joue très bien je trouve, et pourrait nous mettre en danger d'ici quelques jours, Ongena du même avis.

En victime je propose un inactif. Lequel je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:23

j'ai demandé par mp à vérifier si il y a un lien entre marceau et larkin donc svp ne tuer pas l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Nuit I] Et c'est ainsi que nous choisissons...
» Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...
» Nuit 5 - Le meilleur d'entre nous ...
» Nuit 3 : qu'allons nous devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 59-