Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 5:50

Laisse faire!!!... laisse faiire !!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 5:51

C'est ce qu'on dit Laughing
Bon je te laisse, moi je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 6:00

Ok All ! voici le plan; ont jumps toute sur Nxou
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:17

Maléfique a écrit:
Hé oh, les gars, je ne suis pas encore mort !
Vous voulez me sacrifier alors que les deux seules personnes qui ont voté contre moi, je les retourne comme des crêpes quand je veux ?
Non mais franchement, vous me faites quoi là ?
Sérieusement, NightWish, comment crois-tu que j'ai gagné des pattes si je dois mourir avant le jour 3 à chaque partie ?
Je vous jure que si je vois un seul d'entre vous m'attaquer gratuitement, je balance tous vos noms.
Maléfique a écrit:
Je ne suis pas sauvage, c'est juste que je vois des loups défaitistes qui sont prêts à sacrifier n'importe lequel d'entre eux.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi, toi, tu as essayé de m'aider Rolling Eyes
Et moi je ne vois pas où tu as vu qu'on voulait te sacrifier ou te tuer... tete Je suis à fond pour que tu continues avec nous évidemment et je vais faire pour. Je ne vois pas où tu as été chercher qu'on voulait te sacrifier, tu as eu peur où quoi Malé ? Bon Ok un peu défaitiste mais ce que je dis n'est pas entièrement faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:46

NightWish a écrit:
Et moi je ne vois pas où tu as vu qu'on voulait te sacrifier ou te tuer... tete Je suis à fond pour que tu continues avec nous évidemment et je vais faire pour. Je ne vois pas où tu as été chercher qu'on voulait te sacrifier, tu as eu peur où quoi Malé ? Bon Ok un peu défaitiste mais ce que je dis n'est pas entièrement faux non plus.
Bon passons à autre chose car c'est inintéressant de se chamailler.
Vous avez dit ce que vous aviez à dire, j'ai dit ce que j'avais à dire en réponse.
Cette nuit, nous tuons nxou.
Demain, je m'attaque à Subraya Druth et/ou Dassa en fonction de leur réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:05

NightWish a écrit:
Maléfique a écrit:
Je propose nxou ou Subraya Druth.
nxou parce qu'il est avec moi depuis mardi et a découvert que j'étais loup Sad
Subraya Druth parce que je pense que par un pouvoir quelconque, elle a réussi à savoir que j'étais loup...

[color=blue]Mon choix se porte sur nxou.
[color=red]Vous pouvez bien sûr en changer mais je préfèrerais Embarassed
Non mais cherche pas Malé de toute façon tous le monde sait que tu es LG maintenant Very Happy
C'est triste à dire mais quand toi tu ne meurs pas au début c'est que tu un LG. Et puis au bout de la 3eme nuit là çà commence à faire bizarre que les LGs ne t'ai pas choisi. Bon après ils peuvent toujours douter mais bon.


Sur cette partie une bonne partie des joueurs sont nouveaux, je pense pas qu'ils font attention à ça.


Si j'ai bien compté il reste 7 loups pour 7 villageois. Il suffit de voter ensemble à chaque fois et luffy tuera l'innocent ! Very Happy Faut juste continuer à cacher son jeu et ne pas être inactif. En attendant rester groupir !!

Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:10

J'ai eu la flemme de compter mais si c'est vraiment ça bobby on a gagné si aucun de nous n'est inactif et qu'on vote en masse contre une personne par jour, on s'en fout même d'être découverts puisque plus de pouvoirs. Faut juste absolument pas laisser crever maléfique vu qu'il est en couple
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:12

On laisse crever personne. Mais surtout faites pas l'erreur de révêler votre rôle. Si y'a des inactifs parmis nous, on est tous fichu sinon...

EDIT : Désolé je me suis trompé. Je m'étais basés sur le décompte des voix du vote où Morgan est mort mais les meneurs ont oubliés de compter les voix de PurJu' et Young donc ce que j'ai dit est faux. Mea culpa. Razz

Mais dans 2 jours de jeu se sera bon. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:31

Si nous continuons comme ça, nous pouvons gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:00

Enfin j'arrive à revenir.
Vous avez géré sur l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:10

Désolé d'avoir voter contre Maléfique mais avec les accusations de Dassa qui se dit berger et qui en plus soupçonne également Eric et moi, je n'ai pas trop eu le choix.

Cependant je me reconnecterais mardi juste avant 22h et en espérant que Djoach et Mossana soient à l'heure, je changerai mon vote pour tuer un innocent si les votes déjà présent me le permettent !! mort

En attendant, il faudrait qu'on décide d'un innocent sur qui unir nos votes. Si on vote unis contre quelqu'un et qu'il y a au minimum 2 innocents qui ne votent pas, on gagne la partie pour ainsi dire.

Sinon on peut qu'on vote contre Dassa parce qu'on ne le croit pas et que ce serais trop suicidaire de sa part ou un truc comme ça. Cela me parait la meilleure solution.


Qui peut se connecter mardi entre 21h et 22h ? Moi c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:16

Il faut absolument voter en masse contre quelqu'un, dassa ?
Je voterai demain a la derniere seconde si on peut le tuer mais faut absolument pas que maléfique crame!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:20

Sinon j'ai une idée, pourquoi l'un d'entre nous ne se ferait pas passer pour le Berger ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:10

Je vais me faire passer pour Cupidon qui a mis Subraya et Dassa en couple.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:01

Oui mais si tu fais çà les deux sauront que tu mens donc que tu es Lg... Donc perso je sais pas :S on sait jamais si çà marche pas le plan du vote de masse toi et Luffy vous tombez, c'est ptete un peu kamikaze.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:15

NightWish, ils communiquent en privé depuis que Dassa (Berger) a innocenté Subraya Druth et qu'il lui a demandé de m'attaquer à sa place.

Mais pour réussir un vote groupé, il suffit que 3 villageois ne votent pas pareil.
Je pense que nous ne courrons aucun risque à voter Subraya Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:23

A un moment je me suis dit que Luffy pouvait confirmer à tous le monde que Dassa et Subraya était en couple mais non puisque si l'un d'eux meurt ils ne mourront pas ensemble et encore une fois on saura pour le mensonge.

Bon il faudrait que je poste dans le débat mais le problème c'est que j'aimerai savoir exactement quel plan on suit pour que je puisse baser mes arguments dessus et dans la continuité mon vote. Y en t'il vraiment un ? Ou on fait comme on veut ? Et surtout est ce que tous le monde le ferait ? Parce que d'après ce que je vois il sagit d'une stratégie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:33

Il faut voter groupé !
Surtout, il faut tous voter !
Le mieux, c'est Subraya ou Dassa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:55

Villageois : 10

* Bibi = Skaa’ra
* Dassa = Thor
* Francini = Major Paul Davis
* koussinais = Bra’tac
* Larkin = Harry Maybourne
* Marine = Narim
* PockerGecko = Janet Fraiser
* PurJu' = Jolinar de Malkshur
* Subraya Druth = Oma Desala
* young = Catherine Langford

loups : 7

* bobby = Senateur Robert Kinsey
* Chloran = Selmak / Jacob Carter
* Donay = Cassandra
* Eric = Colonel Jack O’Neill
* Luffy = Lantash / Martouf
* Maléfique = Loki
* NightWish = Général George Hammond

Nous devons tous voter grouper dès maintenant je suis entièrement d'accord. Notamment quand on voit le peu de participation. Il n'y a plus de pouvoir suite à la mort de l'ancien au bucher.
En tuant un villageois au bucher puis 1 cette nuit (1 actif de préférence) alors le lendemain nous sommes 7 contre 8 et on refait de même. Le jour d'après nous aurons le contrôle du bucher 7 contre 6.
Il ne faut pas sacrifier Maléfique qui entraine avec lui Luffy dans sa mort et nous affaiblirait trop.

Donc nous devons suivre le vote contre subraya lancé par Maléfique. Je vous demande tous de suivre ce plan. Il serait magnifique que si il passe que tous les loups soient vainqueurs sans perte de notre coté.
Je vais dès à présent voter contre Subraya en public alors que je ne suis pas suspecté. Si vous ne suivez pas ce plan alors je ne regreterai pas mon vote qui entrainera ma mort vu que que voudra dire que nous n'avons pas réussi à être un groupe soudé et c'est ce que je recherche dans une partie quand je suis loup un clan soudé et solidaire).
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:56

N'oubliez pas que le maire est l'un de nous que par conséquent il a 1.5 voix çà peut aider Wink (un tout petit peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:45

Je vais voter à la dernière minute ne vous inquietez pas!
Nightwish, eric et luffy oubliez surtout pas sinon on est morts Wink

tous sur subraya chant
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Eric

Masculin Date d'inscription : 26/07/2010

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:03

ok subraya
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:45

C'est bon j'ai changé mon vote.

Essayez de brosser Koussinais dans le sens du poile. J'ai l'impression qu'il pourrait nous être util. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:47

N'oublions pas de faire une victime.
Dans les plus actifs, il y a Dassa, Moghedien et PurJu'.
Je vais de toute façon me faire attaquer demain, c'est certain mais passons.
Il faudra impérativement que l'on soit tous présents et que l'on vote tous !

Je prends l'initiative d'attaquer Moghedien cette nuit.
Si vous y voyez une objection, faites-nous-en part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:42

Mogh a voté avec nous, ça peut toujours servir au cas où nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:53

Elle a voté avec nous parce qu'elle croyait plus à mon bluff de Cupidon qu'à la pseudo révélation de Dassa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:39

Je préfère garder Moghedien et Koussinais qui sont des personnes relativement facile à embrouiller et voter contre Dassa, le berger. Comme ça si un des inactifs revient et qu'il ne lis pas les jours précédents, il n'y aura plus de berger pour faire pression.

Mais Moghedien c'est vraiment la personne que je garderai !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:46

Oui si vous voulez Razz
Ca se défend ^^

Nous attaquons donc Dassa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:39

Bon va falloir voter tous pareil ce jour ci encore.
J'ai lancé un vote contre Moghedien en éspérant que vous le suivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:37

Là tout de suite je n'ai pas le temps mais demain soir vers 19h je suiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 [Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les Goa'ulds qui nous menacent - Nuit 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Nuit I] Et c'est ainsi que nous choisissons...
» Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...
» Nuit 5 - Le meilleur d'entre nous ...
» Nuit 3 : qu'allons nous devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 59-