Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:43

Capricorne a écrit:
Peut etre que les morts arriverons a trouver Olaf!!

A votre avis, qui est-il et qui sont ses complices?

Moi franchement aucune idée!

Toi qui sait, est ce que tu penses que par rapport aux posts on pourrait trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:53

Olaf est bien caché, mais ses complices se voient bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:04

Oh bah zut alors.

Eric est louche pour moi. Mozana aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:12

Capricorne a écrit:
Olaf est bien caché, mais ses complices se voient bien!!
Parce qu'il poste peu ou parce qu'il arrive à ne pas éveiller les soupçons?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:45

Et ben, c'est vraiment pas facile comme configuration de partie tout ça! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:24

BIENVENUE A ERIC DANS NOTRE CIMETIERE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:49

Mozana est louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:52

BIENVENUE A ELLIOT, NOTRE BIEN AIME MAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:11

Bonjour à tous ceux que je ne l'ai pas dit ^^
Elliot, n'oublie pas de désigner un nouveau Maire, si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:56

NOUS ACCUEILLONS MORGAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:05

Hello =D !

Quelle partie bizarre ! Être lg mais ne pas vraiment l'être durant toute la partie ça fait vraiment bizarre ^^ !
Par contre je comprends pas pourquoi les loups m'ont tué... Peut-être une erreur. Enfin en tout cas je suis triste d'être éliminé dans cette partie =(.
Pour Olaf... Aucune idée... Ça m'étonnerait un peu que ça soit Mozana, elle s'est trop exposée, alors après entre Ninjaheb et Moghedien j'hésite... Même si je penche plus pour Mog'.
Salimatah je crois pas et Koussinais... Il a pas été très présent alors difficile de juger !
Rhaa ça m'énerve d'être mort en étant loup mais de ne pas connaître les autres loups, d'être mort la nuit et en plus par mes compères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:20

aloha

Merci pour tes impressions Wink

Pour une partie bizarre, c'est une partie bizarre... Je trouve que Olaf fait trop de boulette à mon goût. Si ça continue, il va :
- Soit se retrouver tout seul
- Soit ça n'arrivera pas, car il a retrouvé les dames blanches

C'est bête. Je voulais que ça arrive un peu comme les livres. Les dames meurent d'abord, puis le petit chauve au long nez, et enfin l'homme aux crochets (si les LGs devait mourrir...)

Ne pas savoir doit être vraiment un handicap', et mourrir de nuit... un comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:38

C'est bien une erreur d'Olaf... Sans vouloir être méchant c'est un gros boulet quand même ^^.
Mais bon cette partie était super originale, elle est vraiment à refaire à mon avis avec les lgs recrutables, ça donne du piment ^^.

Oh je te fais pas dire... Je suis tellement frustré ! J'ai l'impression d'avoir été à côté de la plaque toute la partie (surtout que j'étais sûr jusqu'à avant-hier que c'était Eliott Olaf).

Je comprends pas comment Olaf a pu me tuer, si ce n'est que la personne qu'il a sondé était l'autre lg ou la victime du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:48

Il n'y a que ces deux possibilités. Je n'en vois pas d'autre pour qu'il agisse dans le flou...

Il y a plus de piments pour Olaf, qui ne doit pas se tromper sur ses victimes (là, il n'a pas vraiment gagné ses coups Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:06

Bonjour Mesdames Audros... et Audros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:58

Olaf se moque de tuer ses comperes, il est en couple mixte c'est pour ça qu'il nous tue, par contre morgan je te pensais recruté quand j'ai vu que l'heritier numero 2 était mort en premier, j'ai pensé que le premier avait été recruté, puisque l'on en connaissait pas l'ordre sur la liste et qu'on ne savait pas qui on était en tant qu'alllié d'olaf.
Mozana et Moghedien me suspecte toujoursssssssssss d'etre louve que je sois idiote du village ou simple villageoise, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, alors j'étais sure qu'elles me tueraient. Mais si Mozana est louve sur cette partie ou en couple avec Moghedien, je ne leur ferai plus jamais confiance les vilaines !
Olaf, en couple avec la voyante et avec les loups non recrutés qui n'ont aucun pouvoir, et qui sont sondable par la voyante dur dur.

J'aurai du ne pas parler aujourd'hui du couple mixte et voter contre Mozana comme Ninjaheb et Koussinais l'avait prevu et je serai peut etre toujours en vie. Mais bon c'est pas grave ce n'est que ma première partie ex-aequo sur forum, et je trouve que c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:16

Si tu avais gardé le silence, tu aurais peut-être eu une petite chance de t'en sortir (ce qui était faisable de mon point de vue). Mais avec une Voyante qui t'avait vu... bonne chance ^^

Alors le monde. Qui est Olaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:26

Oui je sais, je la ramene trop. drogue
La prochaine fois je ferai profil bas.
J'espère que les villageois gagneront. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:33

Je l'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:43

Bon au moins je me suis pas trompé sur Audross et Morgan !!

Mozana est la dernière des louves ! j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:45

Moi j'en sais rien j'ai décroché la partie depuis ma mort en jour 1 non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:09

Bienvenue aux sœurs Ninjaheb et Koussinais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:23

Kinrep a écrit:
Bienvenue aux sœurs Ninjaheb et Koussinais ^^

Ce ne sont pas des soeurs mais des love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:24

+1 DOUDEL Wink

Par contre, l'inceste est interdit ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:34

Kinrep a écrit:
+1 DOUDEL Wink

Par contre, l'inceste est interdit ici Laughing

ok, je comprends mieux! mais j'ai lu le RP après! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:06

le couple est venu d'ailleurs, j'aurais cru à un couple mixte aussi.
Comme la voyante n'a pas semblé donné beaucoup d'indication.

Mais maintenant que j'y pense Ninjaheb me défendais bien, je crois.

j'ai eu raison vous croyez de donner le rôle de maire à Salimtah?
Je pense toujours qu'olaf est Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:49

Bonjour bonjour !
Bon dommage d'être mort, et non, Olaf n'était pas en couple mixte, j'étais en couple avec Koussinais, salvateur voyante.
Dommage qu'Elliot soit mort, j'aurai pu salvater Koussinais si je n'avais pas perdu mes pouvoirs.

Quelques infos : Après la mort de Mozana je lui ai demandé si elle était d'accord pour voter Audros, j'ai soutennu que j'allais voter Mozana, mais je ne l'ai pas fait, j'ai voté Audros, et j'ai recommandé a Koussinais de faire pareil.
Ainsi je m'attendais a ce qu'Olaf soit le seul a voter Mozana.

Il n'est pas Exclu que Mozana soit Olaf, mais je ne pense pas. Pour moi c'est salimatah qui est notre bon vieux Olaf.
Le temps nous donnera la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:11

Nous serons son identité dans trois jours IRL, max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:36

Salimatah qui se revendique chasseur c'est intéressant.

Ou elle est chasseur
Ou alors elle était voleur, et a eu le choix entre le rôle d'Olaf et du chasseur, dans ce cas, elle sait que le rôle de chasseur n'a pas été distribué.

Dans tous les cas je trouve bien joué pour elle de revendiquer ce rôle.
En tout cas Olaf n'est pas Mogh, et je suis presque sur que c'est Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:44

Je précise que le Chasseur est caché. Le Joueur qui possède ce rôle ignore qu'il est vraiement qu'il est le Chasseur. En effet, il se croit SV depuis le début de la patie jusqu'à sa mort ou fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte
» [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...
» [Cimetière] Vous resterez dans nos mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 61-