Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:48

ah oui...
ah ba m**de...
Si Mozana et Mogh relève ça...

Salimatah est surement Olaf alors, et je lui est donné le rôle de maire, donc, aujourd'hui elle ne mourra pas au bucher puisqu'elle à 50% des voix. elle tuera quelqu'un la nuit, et lynchera le dernier le lendemain.

Donc Salimatah=Olaf gagne seule, à cause de moi, m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:02

Attends la suite des évènements. Tout peut changer. Le Chasseur est peut-être là.
Partons dans ton raisonnement que Sali est Olaf. Egalité aujourd'hui. Si elle tue, cette nuit, le Chasseur caché, et que ce dernier tire sur Sali... Victoire du dernier SV ^^

Mais si Sali vise sur un SV normal, elle gagne.

Tout repose sur le Chasseur caché... s'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:12

Oui c'est vrai, ça va être bizarre,
mais comme le rôle est caché je comprend pas pourquoi Salimtah se l'est revendiqué.
Qui d'autre qu'Olaf ferait ça? surtout qu'elle à la double voix, elle est sur de ne pas y passer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:32

Pour ce bûcher, Sali est sûre de survivre... sauf si Mogh vote contre Mozana et que Mozana soit Chasseuse.

Je n'ai pas reçu de vote pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:54

Salimatah ne s'est pas totalement revendiqué chasseuse, elle a dit qu'il restait un role caché et qu'elle pourrait l'avoir, sous entendu je suis bien simple villageoise. Par contre on est pas obligé de la croire. En tout cas j'ai été gravementttttttttt étonné de voir que koussinais et Ninjaheb était en couple villageois. Vu le role de la voyante dans la partie, je ne voyais qu'une solution le couple mixte, en étant en couple avec le Salvateur la voyante aurait pu etre un chouillat plus presente, je pense. Si j'avais été villageoise j'aurai été completement perdu, enfin que dis-je j'étais completement perdu, loll, aussi aveugle qu'un villageois! Sinon Olaf qui nétait meme pas en couple, a tué tousssss ces comperes et la drogue, c'est vraiment dommage.

Pour Olaf, je n'innocenterai aucune des trois, et sinon est-ce que un des joueurs" morts" a revendiqué le voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:09

De mémoire, non. Personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:30

Mogh ne parle pas beaucoup, c'est dommage, peut-être qu'il cache bien son jeu et que c'est lui qui a manipulé Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:34

C'est bien possible ....Je ne connais pas du tout le jeu de Salimatah et bien peu le jeu de Mozana et Moghedien. Mais,( et ce n'est que mon avis), dans ce cas Mogh ressemble plutot à une sv qui ne sait plus qui croire et qui doit trancher, ça me rapelle quelquechose, lol... Et Mogh est une "elle".

J'ai relu les débats et je pense qu'Olaf est Salimatah, elle devait avoir sondé la nuit précédente l'un des deux sv du couple, surement koussinais et c'est pour ça qu'elle disait les soupçonner d'etre loup le jour suivant. Puis ensuite, elle les tue la nuit d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:01

Bienvenue à Personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:27

Kinrep a écrit:
Bienvenue à Personne Razz

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:35

Bon si Mozana est Olaf elle tuera surement Mogh.
Car dans le cas ou celle ci est chasseur caché Mogh tirera surement sur Salimatah.

Si Salimatah est Olaf elle doit être bien embêtée car peut-importe celle qu'elle tue le chasseur finira par la tuer. Dans tous les cas si Salimtah est Olaf et si le chasseur est en jeu, elle à perdu.

Et si Mogh est Olaf, alors bravo à elle car elle cache bien son jeu !!!


Je crois bien qu'il y a plus de chance qu'Olaf soit Salimatah, mais je préfèrerais qu'il soit Mozana, parce que j'ai pas envie de m'être encore trompé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:20

Mozana nous rejoint une scène avant la fin du spectacle ^^


Quel beau combat. Quel acharnement. Sincèrement, je n'aurais pas voulu me mettre à la place de Sali...

(tiens... il y a une chorale dehors (IRL). On dirait du Farinelli ^^)

edit : Mais oui, mais oui. Il y a bien une chorale sur le campus... Magnifique. Très bonne ambiance. De bons choix musicaux variés... Tout ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:15

LE PIRE C'EST QUE JE VOYAIS MOZANA innocente je l'ai dit il me semble mais comme mogh a remplacé quelqu'un ca pouvait pas etre elle Olaf... si je mourrai dans la nuit j'aurai donné le role de maire à Mozana car ca ne pouvait qu'être elle dans la config mais elle m'avait convaincu de son innocence et si elle avait été olaf et bin elle méritait la victoire...
Maudit MJ je vous hais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:37

C'est clair, les loups "recrutables" qui en fait ne le sont pas, n'avaient pas une chance surtout si ils sont sondable par la voyante.
Et je n'ai toujours pas compris l'ordre des morts, au début on ne connait pas nos roles et on est sensé obtenir son role si on est recruté.
Si le 2 meurt avant le 1, cela voulait forcement dire que le 1 était recruté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:43

Audros a écrit:
Et je n'ai toujours pas compris l'ordre des morts, au début on ne connait pas nos roles et on est sensé obtenir son role si on est recruté.
Si le 2 meurt avant le 1, cela voulait forcement dire que le 1 était recruté, non ?
J'explique vite-fait.
Morgan, Subraya et toi, vous avez reçu votre rôle de LG simple (si j'ai bien compris, on ne vous a pas donné de numéro...)
Avant la partie, il y a eu une distribution de rôle. Une fois les noms des LGs, on désigne aléatoirement qui sera le numéro 1, qui sera le numéro 2 et qui sera le numéro 3. Et le numéro ne se change plus du Joueur.

Donc, Subraya est morte la première en tant que louve, et était le numéro deux dès le départ. Donc, le 2 meurt avant le 1.
Suis-je clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:17

ok c'est clair, je pensais autre chose par rapport a l'ordre des héritiers...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Le Conte a eu raison de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^
» [Cimetière] Vous resterez dans nos mémoires
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte
» [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 61-