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 Les personnages

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AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Les personnages Les personnages EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:31

Les personnages à pouvoirs

Les personnages 2victor
Toutes les nuits Victor pourra me donner le nom de quelqu'un qu'il protège de l'attaque des loups. Il ne pourra pas désigner deux nuits d'affilées la même personne.

Les personnages 4jennajenny
Tous les jours, Jenna Jenny pourra me donner le nom d'une personne qu'elle manipule. Le vote de cette personne sera alors annulé et reporté vers le nom que Jenna Jenny m'aura donné.
Elle ne peut pas manipuler deux fois de suite la même personne.

Les personnages 9kyte
A la fin du bûcher, Kyte aura une heure (il peut me donner un testament) pour savoir si il décide ou non de sauver la personne du bûcher. Il ne peut cependant pas se sauver lui même. Son pouvoir n'est utilisable qu'une fois dans la partie.

Les personnages 18friedrich
Toutes les nuits il sera communiqué à Friedrich le nom de la victime des loups. Il pourra décidé de la sauver ou non. Il ne peut pas se sauver lui même sauf si il est attaqué la première nuit, auquel cas il pourra se soigner. Friedrich ne possède qu'une seule potion.

Les personnages 10newton
Toutes les nuits Newton pourra me demander quelle est l'affiliation d'un personnage. Je lui révèlerai alors soit villageois, soit LG, soit indépendant. Elle ne saura cependant pas qui se cache derrière le rôle.

Les personnages 17sabine
Toutes les nuits Sabine pourra me demander quel est le rôle du joueur de son choix. Il ne lui sera cependant pas révélé son affiliation.

Les personnages 6nini
Toutes les nuits Nini pourra me dire "J'espionne". A partir de ce moment là, si au cour d'une heure un LG agit, son identité sera dévoilée à la petite fille. Ce dernier sera également averti qu'il a été découvert. Une fois observé, la petite fille restera prudente et ne pourra plus utiliser son pouvoir pour le reste de la partie.

Les personnages 1poupy
Toutes les nuits le maire doit me dire qu'il nourrit le chat pour préserver Poupy dans la partie. Mais si Poupy ne fait pas confiance au maire, il pourra décider de le griffer, et alors le maire sera destitué et devra nommer quelqu'un d'autre maire. Poupy ne peut utiliser son pouvoir qu'une fois dans la partie.

Les personnages 13monsieurbryce
Toutes les nuits Monsieur Bryce pourra me communiquer un message qui sera affiché lors du lever du jour.

Les personnages 19mathys
Toutes les nuits Mathys pourra me donner le nom d'un joueur. Si ce dernier est indépendant, il lui sera révélé, si ce dernier est LG ou Villageois, il lui sera simplement dit qu'il n'est pas indépendant, sans préciser plus l'affiliation.

Les personnages 20madamepinson
Toutes les nuits Madame Pinson pourra me communiquer le nom d'un joueur qui sera privé de vote, mais qui pourra toutefois participé au débat, et qui pourra recevoir des votes.
Elle ne pourra pas désigner deux fois d'affilée la même personne.



Les BFF

Les personnages 7lola

Les personnages 11joanna
Dès le début de la partie Lola et Joanna se connaissent, sans savoir cependant leur affiliation. Elles peuvent décider ou non de voter contra le même personne. Si elles le font, leurs votes sont multipliés par deux, et la personne désignée ne recevra pas deux votes mais quatre.



Les conseillers

Les personnages 3julie

Les personnages 8claire

Les personnages 5charlesantoine

Les personnages 14lj

Les personnages 16patty

Les personnages 12mario

Les personnages 15ludo



Les conseillers ne sont pas des simples villageois. Ils ont un pouvoir important. Toutes les nuits, différentes options seront proposées aux conseillers.
Exemple :
-La sorcière retrouve sa potion
-Les votes se font à la vue de tous
etc.
Toutes les nuits les conseillers me communiquent leur vote. La proposition qui a le plus de votes au matin rentre en vigueur.

ATTENTION : Un conseiller perdra son droit de conseiller dès le début de la partie. En effet, derrière chacun de ces personnages un pouvoir sommeille au fond d'eux. Lors de leur présentation, les candidats à la mairie devront faire part à tout le monde du conseiller qu'ils souhaitent faire évoluer son pouvoir.

-Julie : Perd son droit de conseiller mais une fois dans la partie peut coller un élève qui perd son pouvoir pour la nuit.

-Claire : Perd son droit de conseiller, mais une fois dans la partie peut imposer sa décision sur les choix proposés, quelque soit la décision des conseillers.

-Charles-Antoine : Perd son droit de conseiller, mais toutes les nuits il peut se cacher derrière quelqu'un. Si Charles-Antoine est attaqué, c'est la personne derrière qui il s'est caché qui est la victime, sauf si c'était un loup. Auquel cas ce sera Charles-Antoine. Une fois que Charles-Antoine a été sauvé après s'être caché, il ne pourra plus utiliser son pouvoir.

-L-J : Perd son droit de conseiller, mais toutes les nuits il peut racketter le pouvoir d'un personnage. Ce personnage perd son rôle pour la nuit, tandis que L-J l'utilise à sa guise. Un pouvoir ne peut être racketté qu'une fois. L-J ne peut racketter le pouvoir du chat.

-Patty : Perd son droit de conseiller, mais une fois dans la partie peut protéger des gens du bûcher (elle ne peut pas protéger plus de 50% des gens encore restant).

-Mario : Perd son droit de conseiller mais devient insensible aux pouvoirs de l'aguicheuse.

-Ludo : Perd son droit de conseiller. Si les LGs tombent sur Ludo, se rendant compte qu'il n'a pas un pouvoir très important, ils pourront décider de faire part d'une autre victime, qui pourrait elle avoir un pouvoir plus important.
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