Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnages] Who Is Who ? ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ Empty
Message(#) Sujet: [Personnages] Who Is Who ? ♀♂ [Personnages] Who Is Who ? ♀♂ EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:34

Les Personnages :


Les Villageois Spéciaux :

Le Barbare :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 77-23


Fort et bien bâti, assez grand et doté de longs cheveux un peu hirsutes, le Barbare porte des vêtements courts de cuir et de peau, et de grosses bottes qui sentent mauvais. Il n’a pas froid de toutes façons, le froid c’est un truc de mauviette.
Descendant des tribus des Cardiacs , notre Barbare a grandi dans les terres sauvages de Krwzprtt , quelque part à l’est de Glargh, l’une des grandes cités de la Terre de Fangh. Élevé à la dure, au milieu des jeux virils et des beignes paternelles, il décide de prendre le large et de découvrir le monde à la suite d’une déconvenue sentimentale. En effet, sa cousine refuse de sortir avec lui, en expliquant qu’il n’est pas capable de soulever une charrette avec une seule main.
Pour gagner de la force, il décide à l’âge de dix-neuf ans d’aller affronter les dangers de la vie hors du camp. Mais il se rend alors compte qu’il EST le danger, puisque que tout le monde a peur de lui, surtout lorsqu’il fait de grands moulinets avec l’épée rouillée dérobée à son oncle, en poussant des cris d’ours et en roulant des épaules. Après avoir détroussé quelques badauds dans un village miteux à l’est du Lac Aspousser, il se prépare à dépenser son argent dans un marché d’artisans, mais il se fait voler sa bourse par un habile voleur.
Frustré, il accepte alors un job proposé par un individu encapuchonné, qui lui promet de faire de lui un aventurier riche et célèbre. Pour cela, il doit se rendre au Donjon de Naheulbeuk et se joindre à une compagnie, afin de retrouver une statuette...
Le Barbare, son truc, c’est de pouvoir s’acheter une grosse épée (ou alors, la voler), afin d’être plus fort et de pouvoir heuu... acheter une épée plus grosse (ou alors, la voler). Quand il monte en niveau, il peut prendre une épée dans chaque main, donc il doit en acheter une supplémentaire (ou alors, la voler).

Rôle :
Le barbare : il sera le protecteur de Cro-Magnon: toutes les nuits, il pourra accueillir le joueur de son choix chez lui, se dernier sera protégé de l’attaque des loups. Si les loups attaquent le barbare lorsqu’il protège quelqu’un, les deux personnes meurent sauf si la personne accueillit était un loup. Le barbare peut décider de ne recevoir personne chez lui, dans ce cas, il sera protégé de l’attaque des loups. Le barbare ne peut pas rester seul chez lui plus d’une fois de suite.


L'Elfe :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 814126elfetexture


Un corps fin et bien proportionné, de grands yeux clairs et éveillés, la grâce et la légèreté d’une feuille de saule, un charisme étonnant et une bonne paire de... bottes... tout irait bien s’il n’y avait pas ce petit problème d’intelligence.
L’Elfe naquit il y a une quarantaine d’années, dans la partie boisée de la Terre de Fangh nommée par les hommes "Forêt de Groinsale". Le nom elfique, beaucoup plus poétique, parle de cascade, de rayons de lune et de fruits jûteux. Quarante ans, ce n’est pas bien long pour les elfes... quand on a que du temps à perdre, on ne fait pas beaucoup d’efforts pour s’instruire rapidement.
Descendant des clans oubliés d’elfes ayant dégénéré en version arboricole, les Sylvains de Groinsale ont culturellement souffert de l’éloignement des grandes villes. En effet, la grande lignée des Lahtépraiddubor, d’où est issue notre elfe, vit dans la nature profonde depuis bien longtemps. L’Elfe grandit dans la sérénité d’une communauté relativement bien organisée, sachant plus ou moins se défendre contre les menaces de la vie quotidienne : les averses de grêle, le vent qui défait les brushings, les invasions de punaises des arbres, le mildiou de la framboise, et parfois le passage d’un Nain qui décide d’aller monter une industrie minière en forêt.
Tinsion, le père de la famille, est rapidement fier de sa troisième fille, qui à l’âge de 22 ans est déclarée championne régionale de coiffage de poney, catégorie tresse. Ses deux soeurs plus âgées, devenues jalouses, quittent la cabane familiale pour monter un atelier de tissage à l’autre bout de la forêt. Les parents surpris, après une période de déprime commencent à couver leur unique fille, avec l’aide de leur grand fils Yaduzef, âgé de seulement 75 ans et déjà habile forgeron d’aiguilles à coudre. Ainsi l’Elfe reste championne de Groinsale pendant 15 années (le concours ayant lieu tous les 5 ans), puis se fait voler définitivement le titre par sa plus grande sœur, qui finalement n’a plus envie de s’adonner au tissage et revient sur le devant de la scène. Fâchée de voir qu’elle n’a plus les faveurs de ses parents, l’elfe réfléchit encore deux ans et décide de voir un peu le monde extérieur. Elle consulte plusieurs livres sur l’aventure et l’utilité des elfes en compagnie d’aventuriers, et elle chipe l’arc de son cousin, un guerrier reconnu depuis lurette. Après six mois d’entraînement et plusieurs kilos de courges ravagées sur les bras, l’Elfe prend la route de Noghall en espérant y trouver des idées pour suivre sa nouvelle vocation.
Suivant à la lettre les conseils des livres, elle se rend à la taverne la plus en vue de la ville, et commande un jus de poire, déclenchant une bordée de rires gras et de clins d’oeil lubriques. Alerté par le tintamarre, un individu louche et encapuchonné qui traîne dans le coin l’attire dans un coin sombre pour lui proposer une étrange quête, dans laquelle elle pourra pourfendre de nombreux méchants et gagner fortune et renommée.
Il n’en faut pas plus pour décider l’Elfe à rejoindre le Donjon de Naheulbeuk, pour y rejoindre de mystérieux aventuriers...
En définitive, ce qui plairait à l’Elfe, c’est de pouvoir démontrer son utilité, rendre service, soigner les petits animaux et faire rendre gorge aux monstres les plus variés. Et avec l’argent ainsi gagné, elle peut s’acheter des vêtements, des brosses à cheveux de luxe et du shampooing à l’huile de Jojoba.

Rôle :
L’Elfe sera le cupidon.Durant la journée des élections elle pourra lier deux personnes, à la vie et à la mort.
Les amoureux se connaîtront en début de nuit 1.
Les amoureux ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Elle ne peux mettre en couple la tueuse en serie.
La Trappeuse ne peux être en couple avec un loups.
Si son cupidonnage echoue elle n'en seras pas informée ni les joueurs ciblés.
Pour les conditions de victoire des amoureux, se référer à la partie consacrée aux amoureux située en bas de pages.


Le Ranger :


[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 1793906450_1
Il est possible d’être invité par le destin à suivre un chemin de héros, il est aussi possible que le destin vous claque la porte au nez.
Physiquement quelconque, moyen dans sa stature mais tout de même charismatique, le Ranger sait captiver l’auditoire par son aura mystérieuse et l’éclat d’acier de ses yeux. C’est en général avant qu’il ouvre la bouche. Il porte des vêtements gris, verts et bruns pour se fondre dans tous les milieux. C’est théoriquement un homme de terrain et d’action, et son arme de prédilection est l’épée courte.
Le Ranger n’aime pas trop parler de son passé Il est né à Loubet, village sans intérêt n’apparaissant que sur les cartes très détaillées (géographiquement situé au sud-est de Valtordu, à une quarantaine de kilomètres le long de la rivière Glandebruine). Fils d’un rempailleur, il a très tôt gagné l’estime de ses parents, puisqu’il était naturellement doué pour le rempaillage et la réparation des chaises. A l’âge de huit ans, il avait déjà réparé son premier fauteuil à bascule. A l’âge de douze ans, il avait réparé la moitié des chaises de la bourgade.
C’est à l’âge de 20 ans qu’il décide de vivre une vie de héros, alléché par la discussion de deux ivrognes à la taverne. Ayant découvert qu’il valait mieux partir à l’aventure avec plusieurs personnes, il se laisse entraîner après quelques jours de vagabondage dans le baratin d’un type étrange et encapuchonné, qui lui promet monts et merveilles, et lui propose d’être le chef d’un groupe d’aventuriers. Utilisant ses économies de rempaillage, il achète une épée qui brille, et se rend au Donjon de Naheulbeuk, afin de récupérer une mystérieuse statuette.
Le Ranger aime bien faire croire qu’il est le chef, et il compte gagner rapidement des niveaux en assurant le rôle de leader. Il aimerait bien être un ranger respecté, et pouvoir observer les gens depuis un coin d’ombre dans une taverne, en s’amusant des regards apeurés des autres clients. Pour le moment, il est plutôt apeuré par les regards amusés des autres clients... Il espère pouvoir acheter une épée Durandil(TM), pour faire comme dans la publicité.

Rôle :
Il sera l'idiot,il résistera à un seul bucher mais il perdre ensuite son droit de vote jusqu'à la fin de la partie.


La Magicienne :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 39-35


Née en l’an 1470 du Deuxième âge, notre Magicienne est la troisème fille d’une honnête famille de négociants en tissus, installée à Kjaniouf depuis des générations. La ville est construite autour d’un grand marché de diverses denrées qui partent et arrivent par bateau, avant de rejoindre d’autres villes, et d’autres pays au nom parfois imprononçable. Les Pirates Mauves vivant un peu plus loin viennent parfois y faire des raids de pillage, et c’est à une telle occasion que la mère de notre magicienne décède de mort violente, ayant reçu une flèche de baliste dans l’oreille alors qu’elle étendait son linge.

Robert, son père, sombre alors dans l’alcoolisme. Le foyer devient sordide, les affaires périclitent, et la petite fille alors âgée de douze ans est recueillie par sa tante Laurya, une magicienne de niveau 6, qui détecte en elle une grande passion pour la lecture (à douze ans, ce n’est pas très courant même en milieu urbain). Sa cousine Aztoona, fille de Laurya et un peu plus âgée, lui conseille de rentrer avec elle à l’université deGlargh pour y suivre un enseignement de magie. Mais d’abord, elle doit apprendre à ranger sa chambre .
A dix-sept ans, et sans toutefois avoir réussi à ranger ladite chambre qui demeure encombrée de livres et d’un grand nombre de colifichets, notre magicienne est admise à l’Université au grand soulagement de sa tante. . Son parcours estudiantin en dents de scie, résultat d’un certain manque de rigueur, l’amène à essayer diverses spécialités (dont la Magie thermodynamique avant d’opter pour la magie de combat. Quelques accidents et quelques années plus tard , elle décide de partir à l’aventure avec un diplôme de base de niveau 1 (spécialités "Gifle de Namzar" et "Linguiste"), et une altération définitive de la voix . A son départ, elle est accompagnée par les regards haineux du concierge de l’établissement, qui en a plus qu’assez d’éteindre ses incendies.
Vingt-six ans, et une grande envie de découvrir le monde... c’est dans un faubourg boueux de Glargh qu’elle fait la connaissance de l’Ogre, très occupé à fouiller dans les poubelles. Sa maîtrise des langues de monstres l’aide à rallier à sa cause - pour le moment inexistante - ce compagnon précieux .A l’entrée d’une boutique de sorciers, un type mystérieux et encapuchonné leur promet richesses, grimoires et sandwiches géants. Il s’agit pour cela d’aller récupérer une statuette dans un donjon Maléfique, à l’est... voyant sa chance de cramer enfin autre chose que ses compagnons de chambrée ou des mannequins en paille, notre Magicienne saute sur l’occasion.

Rôle :
Elle sera la sorcière . Elle dispose de deux sorts à usage unique .Chaque nuit , le meneur lui annoncera la victime
des loups et elle pourra utiliser , soit le soin des blessures majeurs qui sauve la personne , soit la gifle de Namzar qui tue un joueur de son choix. Son but est d'éliminer tous les loups et l'indépendant pour gagner .Elle gagne avec le village .


Le Paladin de dlul :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 912427100903paladin


Le Paladin de Dlul, fils cadet d’un notaire de Noghall, envisageait de reprendre l’étude familiale, mais ses parents en avaient décidé autrement. Ils préférèrent laisser son frère, d’apparence chétive et malingre, leur succéder, et lui proposèrent une bourse pour partir à l’aventure ( comprendre : aller se faire voir ailleurs )
Suivant les conseils d’un de ses amis : "Pour réussir dans la vie, tu peux faire n’importe quoi, à condition d’être un guerrier", il se destina au paladinat, à l’aide d’un exemplaire du célèbre catalogue des Trwässouish qui trainait dans la salle d’attente de l’étude paternelle. Privé d’une vocation à laquelle il se serait dévoué corps et âme, il trouva son dieu sur la page faisant face à celle des bikinis en mithril des paladines deLafoune, qui présentait Dlul, dieu du Sommeil et de l’Ennui.
Après six mois d’études passées en grande partie à soupirer devant les longues jambes de la secrétaire du temple de Dlul à Noghall, il partit à la quête du Polochon Mystique de Zuggira, à la demande de la prêtresse de la chapelle de gauche, qui avait de fort beaux yeux.
Depuis qu’il a trouvé, il y a trois ans, la relique en vente à Waldorg, il parcourt la Terre de Fangh pour réunir la somme nécessaire à son acquisition. Il est aussi tombé amoureux des reines elfes Filtaboë (qui le jeta en apprenant qu’il ne savait pas nager), Dindomiel (il partit en courant au moment où il apprit qu’elle avait 1500 ans bien tapés) et Otelakwen, sans parler des paysannes et filles d’auberges croisées au détour d’un village.
Actuellement, il possède exactement 3397 pièces d’or, 6 pièces d’argent et 4 pièces de cuivre. Sa quête touche bientôt à sa fin...

Rôle :
Il incarne la voyante bavarde. Chaque nuit il entrera dans une transe cosmique grâce au sacré saint polochon et pourra découvrir l'alignement de la personne de son choix(Ennemis ou Villageois à noter que les indépendant sont vu comme Villageois). Dlul lui répondra en place publique au lever du jour.


Le Nain :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 470297naintexture


Fils de mineur depuis 32 générations, notre Nain est un digne représentant de son peuple. Il n’a pas connu grand-chose d’autre que le métal, la roche et l’or avant d’être poussé par un instinct vénal sur le sentier de l’aventure.
Issu d’une famille tout de même respectée , on peut noter qu’il descend de Gurdil "Cul-brillant", arrière-grand-père ayant à son actif plusieurs voyages extraordinaires et des anecdotes de vie relativement uniques. Il y aurait donc dans la famille une graine d’explorateur.
D’un âge sujet à caution, mais probablement supérieur à quarante ans , il grandit dans les montagnes du nord de Mliuej, dans la cité naine de Jambfer. D’un naturel brutal et tout de même assez rusé pour un Nain, il devient rapidement un adversaire redoutable aux billes . Connu de ses camarades comme "Ongle-d’Argent" ou "Pouce-d’Airain", il apparaît que leur respect se change bien vite en animosité. Il est de notoriété publique que les Nains ne peuvent pas être trop rancuniers entre eux, pour maintenir leur cohésion sociale , mais s’il y a une chose avec laquelle ils ne plaisantent pas, c’est l’or. Les victoires successives de notre Nain lui font perdre plusieurs copains, en même temps qu’elles font grossir son pécule d’argent de poche. Le philosophe mineur Yalbor Dellissi aurait dit un jour : "Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or". En fait de quoi, ce n’est pas trop grave.
C’est dans sa trentième année que son père hélas décède d’un accident de chariot à minerai, remplacé à la mine par ses deux grands frères peu habiles mais travailleurs. Sa mère se réfugie dans un merveilleux hobby, consistant à collectionner les roues de chariots et les charnières de cercueil.
La jeunesse passe, il décide alors de s’entraîner au maniement de la hache, des fois qu’on en viendrait aux mains, ou que la mine soit envahie de peaux-vertes. Et il arrive un jour où il faut arrêter de jouer aux billes, et trouver un moyen de gagner sa vie... les choix sont plutôt limités surtout lorsqu’on a le goût de l’action, et il refuse d’aller travailler avec ses frères, puisque l’un d’eux lui aurait piqué une tartine à l’âge de huit ans . Ses aptitudes innées pour le calcul de l’or auraient pu l’orienter sur un travail de banquier, mais l’appel du sauvage est plus fort. Ainsi que l’envie probable de frapper des gens.
Ayant à contrecœur déboursé quelques pièces pour se payer les conseils d’un maître d’armes nain , il récupère au poste de garde une hache pas trop abîmée, avec la ferme intention de l’échanger contre une neuve et si possible sans rien débourser. Il prend la route, en traînant avec lui sa fortune, la vieille cotte de maille de son père, de l’alcool pour la route et un vague plan donnant la direction des villes humaines.
C’est en errant d’une taverne à l’autre, cherchant un travail de mercenaire, qu’il se laisse convaincre par un individu encapuchonné d’aller chercher fortune à la porte du donjon de Naheulbeuk, où l’attendent "plusieurs aventuriers chevronnés".

Rôle :
Il sera l’avare, à chaque fin de bûcher et de nuit, il pourra choisir de récupérer les pouvoirs de la personne décédé (seulement les personnes d’alignement gentils). L'avare disposera d'une heure pour nous faire parvenir son choix.
Voici la liste des rôles pouvant être récupéré par l'avare:
-Sorcière: L'avare devra choisir la potion de la magicienne qu'il souhaite obtenir,soit une potion de mort soit une potion de vie.
-Protecteur de Cro-Magnon: L'avare récupère son épée et donc son pouvoirs.
-Voyante: L'avare récupère le sacre saint polochon et devient donc voyante,il ne sera pas avertie du résultat des sondages de l'ancienne voyante.
-Cupidon: L'avare récupère l'arc de l'Elfe et peut donc former un nouveau couple.L'avare disposera d'une heure pour nous donner le nom du couple qu'il souhaite former sachant qu'il peut se cupidonner lui même si il le souhaite.Le couple former par l'Elfe en début de partie n'est pas dissous,on aura donc deux couples en jeu.Dans le cas ou l'avare cupidonnerais un joueur déjà en couple,le cupidonnage aura lieu et on aura un couple de trois joueurs sauf si la personne désigné est un loup et que le couple déjà existant contient le jdf(toutes les règles s'appliquant au couple standars restent en vigeur à savoir à la mort de l'un des amoureux,tous les amoureux meurent également).
L'avare ne pourra pas récupérer le rôle de chasseur et d'idiot.


L'Ogre :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 582531ogretexture


L’Ogre est né dans une vieille grotte moisie, on ne sait pas trop quand. La datation chez les ogres n’a pas vraiment d’importance, le temps pour eux se résume à l’espace qui sépare le repas du moment où le ventre fait "grruikkeekkk".
Originaire de la lisière Est de la forêt de Schlipak, habitué à voir des humains par la proximité du village de Zoyek, l’Ogre n’a pas beaucoup voyagé. Son père A’ghueirk n’avait pas de métier, mais il était respecté dans la communauté ogre, et sa mère se contentait de défendre la caverne à l’aide d’une grosse branche séchée au feu et ornée de clous rouillés.
L’Ogre aimait bien écouter les animaux de la forêt, et les chants des lutins et des elfes de passage, allongé dans les fourrés - il pouvait y passer des journées entières. Un jour, privé de champignons à l’huile par son père, il décide de quitter le domicile parental, sans pour autant que cela gêne ses parents. C’est chose courante chez les ogres, la famille n’a pas beaucoup d’importance, ni d’ailleurs la perspective de se retrouver sans logement ni but dans la vie.
Après quelques semaines d’errance, il finit par traverser le fleuve Elibed et s’approche de Glargh. En fouillant dans les poubelles de la banlieue pour y chercher son goûter, il fait la connaissance d’une jeune magicienne, le premier humain à sa connaissance capable de parler son langage et de ne pas prendre un air horrifié quand il apparaît. Il est évident alors pour lui qu’il n’est pas obligé de la manger, et qu’il est bien plus amusant de voyager avec quelqu’un. Plus tard, il croise un type étrange devant un magasin, qui parle à son amie, il ne comprend rien mais ce n’est pas grave, de toute façon il s’amuse bien et il peut grignoter un saucisson à l’ail.
Ils marchent pendant un certain nombre de jours, et son amie lui explique qu’ils vont rencontrer des gens qu’il ne faut pas manger.
Bon, tant pis, de toutes façons il a tué un ours, alors ça fait des provisions pour la route !

Rôle :
L’ogre sera le chasseur lors de son décès il aura 12h00 pour nous désigner le nom du joueur qu'il souhaite emporter avec lui. Dans le cas d'une absence de réponse du chasseur,un tirage au sort aura lieu pour désigner la victime du tir.


Gluby :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 277085gnomechildrenofmana


le Gnôme des Forêts du Nord, nommé Gluby, qui fut recruté par Gontran Théogal (bien que ce dernier ne comprenne rien de ce que le gnome raconte) pour pouvoir déclencher la prophétie de la porte de Zaral Bak. Le mage niveau 12 voulait pour cela lui couper une jambe, mais Gluby avait compris son plan et lors du passage des aventuriers chez Gontran, le gnôme décide de les aider. Après la mort de Gontran Théogal, il rejoint la « Compagnie de Fiers de Haches ». Il est petit et peut faire toutes sortes d’acrobaties ; il a même gagné quelques pièces d’or dans une auberge. Il monte de niveau après l’affaire de l’orbe de Xaraz mais on ne sait pas duquel il s’agit. Finalement, c’est le personnage « secondaire » de l’équipe qui est resté avec eux le plus longtemps, et on pourrait même le considérer maintenant comme un membre à part entière de l’équipe.

Rôle :
Il sera l'ancien,il survit à la première attaque des Loups-Garous. S'il est protégé par le Salvateur lors de la première attaque des Loups-Garous, il ne perd pas sa protection. S'il est lynché lors d'un bucher, tous(même les loups-garous) perdent leur pouvoir.


Les Simples Villageois :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 489143couv
[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 239252fairytail80

Deux compagnies d'aventuriers de la Terre de Fangh, les Reflet-d'acide-sulfurique et les Qui-cassent-tout.

Rôle : Ce sont 9 simples aventuriers, ils n'ont aucun pouvoirs excepté celui de se servir de leurs têtes pour débusquer les loups. Leur rôle sera envoyé dans un mp inscrit "Salut, tu es un Simple aventurier qui parcours la terre de Fangh avec ton équipe de Branquignolle, bon courage pour la suite".


Les Loups :
Zangdar :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 953394Zangdarbistre


Le nom de Zangdar, il y a une dizaine d’années, faisait frémir les aventuriers. Et puis, comme toutes les modes, son nom a fini par n’être plus qu’une anecdote supplémentaire dans les racontars d’auberges. Voici qui est vraiment Zangdar.
De son vrai nom Zangfil Darlan-Duchateau.
Né en 1446 à Glargh et issu de la bourgeoisie, il aurait pu avoir une carrière bien plus glorieuse.
A l’âge de 10 ans, ses parents l’envoient user les bancs d’une école de sorcellerie privée et fort onéreuse. Il faudra se rendre à l’évidence après quelques années d’étude : c’est un cancre de la pire espèce, et visiblement il n’est pas fait pour ça. La disparition de la famille, un soir d’hiver, alors qu’un sort de Blizzard Infernal de Gluk lancé par inadvertance congèle deux pâtés de maisons le dote a l'âge de 17 ans d’une assez grande fortune en héritage, Zangfil fou de chagrin et de rancoeur ne sait plus quoi faire, il rencontre alors dans une rue un individu casqué et vêtu de noir, qui lui tient le propos suivant : "Je sens que tu as de la haine en toi ! Libère ta colère ! Utilise ta haine !"
Après avoir erré quelques années sans but, Zangfil se paie le Donjon de Naheulbeuk, et se découvre une vocation de maître et de vilain. Il découvre la présence d’un Golbargh et réussit à l’emprisonner grâce à un sort grotesque. Cet événement lui redonne confiance, et il monte sa première affaire donjonnique, en spécialité statuette. Les orques turbulents du donjon créent quelques problèmes à Valtordu, suite à des pillages intempestifs de chaumières. Zangdar passe alors un accord avec le maire du village, en échange d’un contrat de livraison mensuelle de boudin. Il devient donc une personnalité respectée dans la région. Quelques sorciers maléfiques lui rendent alors visite, certains d’entre eux sympathisent et lui prodiguent de bons conseils. Pendant cette période faste, il perd plusieurs bras droits ( ses sbires ), avant d’engager Reivax, personnage lâche et intriguant qui réussit à s’imposer dans l’équipe des forces vive de la société, grâce à ses compétences linguistiques et son opportunisme.
Zangdar quant à lui doit sa survie à une Sphère d'invicncibilité parfaite , sort de haut niveau de son invention, qui lui demanda 10 ans de recherches, mais souffre d’un souci de conception : l’utilisation de cette protection l’empêche de lancer le moindre sort. Ceci est sans doute plus un avantage qu’un inconvénient, dans la mesure où il réussit rarement ses incantations.
L’apparition de nouveaux loisirs aventureux et de nombreuses autres tours maléfiques entraîne une perte d’engouement pour les prophéties et les statuettes autour de l’année 1490. Le Donjon de Naheulbeuk commence à perdre de sa superbe, les finances de Zangdar baissent, il décide alors de ce diversifier en aménageant une deuxième entrée dans le donjon pour ouvrir une taverne, assez connue dans le voisinage mais dont la renommée n’est jamais allée très loin.
Vient alors le jour où une compagnie stupide parvient, sur un malentendu, à s’emparer de sa collection complète de statuettes...

Rôle :
Zangdar sera l'Alpha de la meute , il tranche au sein de la meute en cas d'égalité lors du choix de la victime.Son but est d'éliminer les joueurs non lupins.A sa mort,Reivax prend le relais et tranchera au sein de la meute puis si Reivax et Zhangdar sont morts et qu'il y a une égalité au sein de la meute alors il n'y aura pas de victime.


Gontran Théogal :


[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 920111543492Sorcier


Pour certains, Gontran Théogal est le responsable débonnaire de l’Ordre de la Béatitude de Swimaf. Pour d’autres, et surtout depuis l’affaire de la Couette de l’Oubli, il n’est autre qu’un vaniteux sorcier (niveau douze quand-même) avide de pouvoir et se souciant peu du sort de ses contemporains.

Il semblerait que Gontran soit diplômé de plusieurs écoles de Haute Magie, et qu’il ait pas mal roulé sa bosse, y compris dans le milieu des aventuriers jusqu’en l’an 1485.
On dit qu’il est devenu très riche à la suite d’un coup fameux au sein de la Compagnie des Éventreurs d’Ours. C’est en essayant de libérer le sud des montagnes du Nord de l’influence d’un infâme nécromant que cette compagnie découvrit dans les restes d’une avalanche une charrette contenant un chargement d’or visiblement perdu par des Nains. Ils laissèrent le nécromant à ses occupations, et disparurent de la circulation. Par la suite, un bruit a commencé à courir dans le milieu des aventuriers : Gontran aurait-il fait disparaître ses compagnons pour s’approprier leur part ?
Quelques temps plus tard et sans que personne ne soit surpris, Gontran Théogal était devenu propriétaire de la Tour d’Arghalion, qu’il occupe toujours actuellement. Il devint membre actif du culte de Dlul et intrigua pendant des années auprès de L’Ordre de la Béatitude de Swimaf, dont il récupéra en 1488 la direction. Il succéda ainsi à Maître Neitsab Delaglande, un vieil homme qui bénéficiait d’une bonne réputation et n’avait jamais causé le moindre trouble dans le milieu des cultistes. Tout cela a bien changé...
Gontran Théogal a fait parler de lui dernièrement dans l’affaire de la Couette de l’Oubli : il aurait finalement intrigué pendant toutes ces années pour faire sombrer le monde dans un sortilège apocalyptique de Dlul. La Caisse des Donjons a également découvert qu’il avait sous-évalué le niveau de son Donjon dans le but de dissimuler ses statuettes d’une façon plus sûre. Il est passible d’une amende de catégorie cinq, et devra s’acquitter d’une double Taxe sur la Conjoncture Défavorable pendant les dix prochaines années.
Selon plusieurs témoins, sa tour ne serait plus qu’une ruine fumante. Il n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines, et l’Ordre de la Béatitude de Swimaf cherche un nouveau responsable. La Caisse des Donjons, en revanche, cherche à lui casser les bras.

Rôle :
Il sera l'envouteur.Il peut transformer le joueur de son choix en esclave à n'importe quel moment de la partie,ce dernier rejoindras la meute pendant la nuit suivant son envoutement mais perd tous ces pouvoirs . Son but est d'éliminer les joueurs non lupins.


Reivax :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 689646Reivaxbistre


Diplômé d’un Brevet Elémentaire d’Acolyte de Sorcier Teigneux (BEAST), Reivax exerce depuis 10 ans le boulot de sbire en chef du célèbre Zangdar, Maître du Donjon de Naheulbeuk.
Naturellement lâche et fourbe, il est vénal et plus intelligent que la moyenne. Certains disent même qu’il dirigerait lui-même en secret le Donjon à la place de Zangdar, profitant de sa crédulité. Celui-ci surveille ses agissements et ne manque pas une occasion de lui rappeler qui est le maître
Grand spécialiste du baratin, on lui attribue des détournements de fonds, fausses factures et autres malversations étranges. Il reste fidèle à la cause de Zangdar, sauf quand on le menace, car il ne supporte pas la douleur physique. A ce sujet, il est à noter qu’il fait semblant de se faire fouetter depuis des années, aidé en cela par son ami le bourreau du Donjon, Gérard le Terrible.
Sa spécialité de linguiste lui permet de parler le gobelin, l’orque, le code des corbeaux, l’ogre et le troll commun.
Reivax serait natif de la partie Nord du pays, de la ville de Mlaüke plus précisément. Il a servi pour de courtes périodes dans plusieurs postes avant de trouver son emploi au donjon de Naheulbeuk. Il est le successeur de Melgadar (lequel est tombé du toit en voulant remplacer une tuile), et de Gédéhef (mort foudroyé par un élémentaire de l’orage).

Rôle :
Reivax est le loup garou camoufleur.Il peut décider, après le bûcher ou après la nuit, de camoufler l’identité d’un mort une fois dans la partie. Il gagne lorsque tous les joueurs non lupins sont morts.


L’Orque Tommy Verdâtre :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 159360encycloorcpj0


Rôle :
L’Orque Tommy Verdâtre est un simple loup, il gagne lorsque tous les joueurs non lupins sont morts.


Golbargh :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 374829Golbarg


Rôle :
Golbargh est un simple loup, il gagne lorsque tous les joueurs non lupins sont morts.



Les Indépendants :

Jacqueline l'eventreuse :

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 432136angelinabarnetteventreur2104772481

Jacqueline était apprentie charcutière a Glargh la meilleure, elle était proche d'atteindre les sommets de lart de la boucherie... Seulement un jour sans le vouloir elle se coupa le doigt avec son tranchoir et la se fut la révélation. Couper la chaire humaine c'est rigolo ! Depuis il fit une rande carrière d'éventrueuse professionnelle. Elle aime s'habiller de blanc pour qu'a la fin de son travail elle soit habillée en rouge.

Rôle : Jacqueline est la Tueuse en Serie. Toutes les Nuits elle peux tuer le joueur quelle désire. Son but est que tous les joueurs soient morts. Elle est vue villageoise par la voyante.

Norelenilia de Nilnerolinor:

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ 212060reinee10

Nul ne sait quand Norelenilia est devenue reine des Lunelbar. Disons qu’entre les gens qui ne s’en souviennent pas et ceux qui s’en moquent, on obtient une bonne moyenne.

Fille de Zelda et de Mariobroz de Nilnerolinor, elle avait également deux soeurs et un frère, lesquels ne s’intéressaient pas à la politique et choisirent l’oisiveté aux complications de la vie politique. C’est donc sans grande surprise qu’elle prit le pouvoir lorsque la précédente reine, Nakunteton Dupercingue, fut dévorée par un ours.

Rôle : Elle est la Trappeuse. Chaque nuit elle peut si elle le désire attraper zéro,un ou deux joueurs, ceux ci ne pourront plus participer dans le débat publique mais auront accès a un forum caché ou ils pourront débattre entre eux temps que la Trappeuse reste en vie. Tout les joueurs attrapés ne peuvent pas être visé de nuit que ce soit par les loups,les indépendants ou les pouvoirs spéciaux villageois et ne peuvent pas être nominés au bûcher. Si l'un des atrappés est loups il n'auras plus accès a l'antre tant qu'il est prisonnier de la trappeuse. Les attrapé ne verront pas les discutions des attrapés précédents. Elle ne peux pas s'attraper elle même ni son éventuel amoureux. Elle est vue villageoise par la voyante. Elle gagne quand elle a attrapé tout le monde sauf son eventuel amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Who Is Who ? ♀♂ [Personnages] Who Is Who ? ♀♂ EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:34

La distribution est terminée, si vous n'avez pas reçu votre rôle veuillez me le préciser le plus rapidement possible =) Merci à vous ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnages] Who Is Who ? ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages
» Les Personnages
» Les personnages
» Personnages
» • Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-