Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:26

La partie s'est terminée pour vous Sad
J'espère tout de même que vous l'aurez apprécié, que vous y soyez restés longtemps ou moins.

En tout cas, cet endroit est fait pour vous, pour que vous puissiez discuter de la partie, et faire part de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptySam 11 Sep 2010 - 20:06

Bienvenue à toi NightWish ! J'espère que tu as apprécié cette partie même si elle a été courte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptySam 11 Sep 2010 - 20:14

Non et là je ne suis pas content je t'avouerai...

PS: La vieille excuse du " tu as gagné Excursion Nocturne 1 donc on a pensé à toi, ne sera pas tolérée ".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptySam 11 Sep 2010 - 20:17

Je ne sais pas pourquoi tu as été choisi honnêtement, les Lgs ne se sont pas expliqués sur leur choix. C'est toujours difficile de choisir un nom au début, peut être n'étaient-ils pas au courant que tu étais mort premier récemment déjà (si j'en crois le topic).
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:43

Oui peut-être m'enfin le coup du hasard me parait gros...

Ninja tu oublis aussi BlackSad en IRL Wink et même la p'tite nouvelle Heline80 je connais tous le monde ! Twisted Evil non je rigole....^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:45

Dis donc vous êtes nombreux à vous connaître là !
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:26

On y est pour quelques choses c'est nous qui avons fait de la pub au forum pour qu'ils s'inscrivent Wink c'est pour çà qu'il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:29

Ah oui d'accord c'est une secte faction roi
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:32

Ouais j'imagine la scène : Tous le monde à genou en cercle en train de se prosterner devant une boite de LG xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:35

Qui est le grand gourou qui récupère l'argent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:40

MDR, un certain " Lui-même " si on lit les anciennes inscriptions sur *LA BOIIIIIITE* !!! (*voix des extras terrestres de Toy Story*) il est très mystérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:13

Bienvenue Salimatah !


Les deux gagnants de la première partie sont les deux premiers éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:50

Çà fait drôle je trouve^^ Sali pas trop degue ? Ta mort est pire que la mienne... Car en plus tu es louve et tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même car l'une des voix de ton élimination est de par ton oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:04

Oui c'est dommage là, car elle part avec un vote en fait (sans compter le sien qui se retourne contre elle), et le maire qui tranche contre elle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:45

ah le taf me perdra j'ai été appelé d'urgence donc pas eu le temps de voter et j'ai été prise en embuscade pour une soirée,... Mais bon c'est la vie... Quand à mon innactivité même si jai participer ai du au fait que j'intervienne que très peu les premiers jours d'habitude donc j'ai pas trop voulu changé mais bon c'est la vie...

Arf dégouté quand même un peu car c'était la première fois sur forum que j'étais loup snifff

sinon désolé Nightwish car c'est moi qui ai décidé ta mort ne sachant pas du tout ton histoire sur la 62 puisse tu me pardonner vu que j'ai été punis

Et oui j'avais oublié qu'on avait gagné ensemble... la cause de ta mort ai du au fait que t'ai un joueur que je crains un ti peu car très perspicace et puis dans les inscription tu avais une partie en cours... encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:19

Apparemment c'est quelqu'un qui a joué la partie précédente qui va vous rejoindre ce soir... sauf si la sorcière ou le salvateur fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:20

Okay Salimatah, bah t'en fais pas... J'étais un peu degue au début mais bon voilà... Je jouerai Excursion Nocturne 3 mdr, hein Thomas ?! ^^' Et puis tu as été puni, auto-puni même Razz niark !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:03

Tu plaisantes mais j'ai l'idée en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:07

Bienvenue Arthur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:26

J'espère que tu as apprécié la partie malgré ton cours séjour et que tu suivras la suite avec nous (enfin nous est un bien grand mot car je sais pas si NightWish et Salimatah sont encore parmi nous).

En tout cas les LGs ont choisi la même victime que la nuit précédente, donc cette fois-ci je pense pas qu'elle puisse s'en échapper... A moins que le salvateur fasse quelque chose, mais la nuit dernière il n'a même pas agit :/
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:40

Si si je suis toujours là... je suis la partie j'ai plus que ca a faire car j'ai plus de partie en cours non
Bienvenue à toi Arthur
Je me demande de qui il peut s'agir la victime de nuit... j'ai plus trop de souvenir de qui avait joué la première partie peut être Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:57

A vrai dire, je ne suis pas trop intervenu car je n'aimais pas trop l'ambiance générale des joueurs, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me donnait pas envie d'insister dans le jeu.
Par contre, j'adore tes rp Thomas, surtout le dernier (celui de fin du jour 3), il est excellent !!!
Bien sûr que je vais continuer de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:07

Arthur a écrit:
je n'aimais pas trop l'ambiance générale des joueurs, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me donnait pas envie d'insister dans le jeu.


Sad
J'ai essayé de faire pour que ça se passe bien, mais après c'est vrai que certains se sont un peu pris la tête... :/!

Merci pour les RP sinon cheer
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:28

Vous avez remarqué les morts suivent l'ordre des derniers éliminés à la partie d'avant pour l'instant oO. Et 3 hasards çà commence à faire beaucoup je trouve *°*. Quelles drôles de coïncidences. Thomas tes parties sont mystiques^^' et si si je suis la partie t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:54

NightWish a écrit:
Vous avez remarqué les morts suivent l'ordre des derniers éliminés à la partie d'avant pour l'instant oO. Et 3 hasards çà commence à faire beaucoup je trouve *°*. Quelles drôles de coïncidences. Thomas tes parties sont mystiques^^' et si si je suis la partie t'inquiètes Wink

C'est vrai, exact !! ^^ En toute logique, c'est désormais à Mozana d'y passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:13

Shocked Ah oui la spirale continue...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:18

La voyante a voulu sonder Arthur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:48

Cette nuit-là ? Y en a qui ont du mal ^^

C'est vrai quand même que c'est impressionnant cette histoire de spirale ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:00

Oui cette nuit là ! Je l'ai prévenu pour qu'il me demande quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.
» A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-