Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Règles] L'enseignement des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Règles] L'enseignement des Anciens Empty
Message(#) Sujet: [Règles] L'enseignement des Anciens [Règles] L'enseignement des Anciens EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:44

    Le Chef de la Résistance :

    La partie commence par l’élection du Chef de la Résistance.
    Le Chef de la Résistance possèdera 2,5 voix et tranchera donc en cas d'égalité uniquement s'il avait voté contre une des personnes à égalité.
    S'il le Chef de la Résistance n'avait pas voté contre une des personnes à égalité, un débat de 24h est lancé où il faudra voter contre une des personnes à égalité.
    Si, à l'issue de ce deuxième débat, il persiste une égalité, personne ne meurt.
    A la mort du Chef de la Résistance, il aura 12h pour nous faire parvenir le nom de son successeur (testament recommandé).
    Passé ce délai, et sans nouvelle de feu le Chef de la Résistance, il n'y aura plus de Chef de la Résistance.
    En cas d'égalité entre deux personnes à l'élection du Chef de la Résistance, nous regarderons l'heure d'arrivée des MPs.
    Celui pour qui les MPs auront été les plus rapides deviendra Chef de la Résistance.
    Si Sokka avait été désigné comme Chef de la Résistance et qu'il venait à être lynché, le poste de Chef de la Résistance sera perdu à jamais.

    [Règles] L'enseignement des Anciens Elements

    Détail des journées et des nuits :

    Les jours dureront 48h et les nuits 24h.
    Hormis le jour des élections qui ne durera que 24h.

    La transition entre jour/nuit et nuit/jour se fera à 23h00 précises. (Heure française)
    Le résultat de la journée sera annoncé à 23h15.
    Il n’y aura pas de sujet de nuit.
    Les loups-garous auront jusqu'à 21h00 durant la nuit pour nous désigner leur cible. Ils peuvent anticiper le choix de la victime. Le Seigneur du Feu Ozai sera le seul dont les MPs seront pris en compte pour le choix de la victime, seul son dernier MP sera pris en compte.

    Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne sera pas comptabilisé.

    Un joueur peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée, c’est-à-dire avant 23h.

    Jet et Ty Lee agiront dès réception de leur rôle.
    Les amoureux se reconnaîtront dès que Ty Lee aura agi.
    Les Maîtres du Feu se reconnaîtront en début de première nuit.
    Les Maîtres du Feu, Iroh, Tante Wu & Hama ont jusque 21h pour agir.
    Katara aura de 21h à 22h45 pour agir.

    [Règles] L'enseignement des Anciens Elements

    Conditions de victoire :

    La partie se termine lorsque :
    => Il ne reste plus que des villageois (tous les loups-garous, l'enfant-loup recruté par les loups et le joueur de flûte sont morts).
    => Il ne reste plus que le couple d'amoureux mixte (méchant/gentil).
    => Le joueur de flûte a charmé tous les habitants survivants (villageois et loups-garous confondus).
    => Il ne reste plus que des loups-garous (tous les villageois , le joueur de flûte et l'enfant-loup recruté par le Salvateur sont morts).

    L'Enfant-Loup, pour gagner, doit être recruté par l'un des deux camps.

    [Règles] L'enseignement des Anciens Elements

    Conditions de victoires des amoureux :

    Les amoureux sont deux villageois : Ils gagnent avec le reste du village.
    Les amoureux sont deux loups-garous : Ils gagnent avec le reste de la meute.
    Les amoureux sont un villageois et un loup-garou : Ils doivent éliminer tous les autres joueurs.
    Les amoureux sont un villageois et l'enfant-loup : Si l'enfant-loup est recruté par Azula, les amoureux doivent éliminer tous les autres joueurs. Sinon ils gagnent avec le village.
    Les amoureux sont un loup-garou et l'enfant-loup : Si l'enfant-loup est recruté par Iroh, les amoureux doivent éliminer tous les autres joueurs. Sinon ils gagnent avec les loups-garous.

    [Règles] L'enseignement des Anciens Elements

    Autres précisions :

    Nous n'annoncerons pas la cause des morts.

    Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites et passibles de sanction.

    Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.

    Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.

    Les résultats des votes seront rangés par ordre alphabétique.

    Les revendications de rôle seront permises. Toutefois, il est interdit de se justifier par la capture d'écran.

    Les alliances sont vivement déconseillées. À vos risques et périls, bien sûr !

    Si rien n'est précisé dans les règles, alors référez-vous aux règles officielles Wink

    [Règles] L'enseignement des Anciens Elements

    Absences :

    En cas d'absence, si possible nous prévenir par MP et sur le sujet prévu à cet effet.
    Pour éviter les problèmes d'absentéisme qui deviennent de plus en plus préoccupants et nuisent à la qualité du jeu où même nous n’avons pas été prévenus : Si une personne ne participe pas via le forum (les actions de la phase nuit et les votes ne sont pas pris en compte) durant 24h de débats, elle sera remplacée par le suivant sur la liste. Si il ne reste aucun remplaçant, la personne sera purement et simplement bannie de la partie. En clair, elle sera sortie du jeu et nous révélerons son identité. Il y aura donc deux morts ce jour-là car le vote sera également pris en compte. Nous ne ferons plus de remplacement à partir de la fin du jour 4 car nous estimons qu'il est difficile de rentrer dans la partie à ce stade.

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Règles] L'enseignement des Anciens Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] L'enseignement des Anciens [Règles] L'enseignement des Anciens EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:44

Bonjour !

Juste pour être sûr, il n'y pas de pouvoir anti-dévoilement dans cette partie, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Règles] L'enseignement des Anciens Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] L'enseignement des Anciens [Règles] L'enseignement des Anciens EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:09

Morgan a écrit:
Juste pour être sûr, il n'y pas de pouvoir anti-dévoilement dans cette partie, n'est-ce pas ?
Il n'y en a pas.

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Règles] L'enseignement des Anciens Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] L'enseignement des Anciens [Règles] L'enseignement des Anciens EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:11

Ca commence quand :O
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Règles] L'enseignement des Anciens Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] L'enseignement des Anciens [Règles] L'enseignement des Anciens EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:15

La partie commence ce soir à 22h !
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Règles] L'enseignement des Anciens Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] L'enseignement des Anciens [Règles] L'enseignement des Anciens EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:54

Annonce importante :
La transition jour/nuit se fera désormais à 23h au lieu de 22h.
Tous les horaires sont donc décalés d'une heure.
Merci de votre compréhension Smile
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Règles] L'enseignement des Anciens Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] L'enseignement des Anciens [Règles] L'enseignement des Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Règles] L'enseignement des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [Règles] Les règles du Fight Club
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» Les règles
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-