Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vendredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:06

Pandi Panda était songeur devant toutes ses hypothèses. Pour lui , les coupables étaient certainement bien mieux moins provocateurs.

- Papa Mille pattes vous avez l'air de craindre les personnes les plus discrètes , et pourtant vous appelez bien à enfermer les personnes les plus bavardes. Y a t-il une raison derrière cela ?

- Becassine , si vous ne redites pas vos souhaits , ils ne risqueront pas d'être exaucés à retardement. (comprendre : les édit de post annule le vote)

- Jeannot Lapin, je vous trouve bien ambigu. Vous citez vos suspects pour les interroger , ou vous souhaitez les enfermer ?


Il jeta un regard en direction de Snoopy qui ronflait sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:11

Bécassine dit merci à Pandi-Panda.

Bécassine reformule donc ces votes et aimerait que Pinocchio et Marie chiffon soient mis à l'écart cette nuit, pour éviter un nouveau massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:15

Pandi Panda, je ne trouve pas M. le Loup si bavard. En tout cas, il me semble se cacher derrières des paroles succintes ou neutres.

Quant à Jeannot, j'avoue qu'il participe à nos investigations mais il s'agit essentiellement d'un mauvais augure matérialisé en son arme, qu'il n'hésite pas à brandir devant nous, alors même que l'on a 2 cadavres dans la pièce. Vous parlez d'un respect pour nos morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:20

Snoopy avait bien écouté ce qui s'était dit alors qu'il était tellement triste au point d'en être resté hébété un certain moment à cause de la mort de Polichinelle après avoir fini de jouer la marche funèbre.

- Pinocchio mon ami vous me paraissez bien nerveux ! Votre nez ne cesse de s'allonger ! Jeannot Lapin, votre dernier meurtre envers ce chasseur me laisse bien songeur, ne pourriez vous pas tuer deux vois ? Les amis, j'aimerais qu'on enferme Pinocchio et Jeannot Lapin cette nuit !

Baissant à nouveau le regard, la mort de Polichinelle ne cessant de lui revenir à l'esprit, il retomba dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:24

linika a écrit:


- Jeannot Lapin, je vous trouve bien ambigu. Vous citez vos suspects pour les interroger , ou vous souhaitez les enfermer ?[/b]

Il s'agissait bien entendu des deux personnes que je désire voir enfermer.

Au passage, je m'étonne qu'aucune des personnes qui m'ont cité n'aient le moindre début d'argument. Est-ce la présence de mon fusil qui vous effraie? En vérité je vous le dit: je ne tue que des chasseurs avec!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:26

[i]Malgré son manque d'appétit , il avait bien grignoté son morceau de bambou. Il n'en restait plus qu'un fin morceau peu gouteux qu'il reposa sur la table.

- Bon pour ma part , je vois que Pinocchio n'a rien de vraiment suspect, bien trop spontané pour une marionnette. Depuis qu'il n'est plus lié par ses petites cordes, il réagit comme un enfant, c'est à dire naturellement. Mr Loup m'intrigue , mais je le crois surtout ému par les derniers événements. Pour rester dans mon idée, je trouve que la personne la plus discrète est certainement Snoopy. Et pour faire bon poids , bonne mesure , comme on dit , elle pourrait bien avoir pour acolyte Coco ou Mille Patte.
Comme il faut choisir, je demande d'enfermer Snoopy et Coco.


Edit :Puis se tournant vers Jeannot

- merci , bien. C'est plus clair ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:28

Si, j'ai du respect pour tout le monde, mais rien ne bougeait.
Alors, j'ai lancé deux personnes au hasard, à contre-cœur pour Bécassine. Maintenant, Marie-Chiffon, je suis sûr de vouloir l'enfermer, mais pas pour le plaisir. Je la trouve bien étrange en ce moment depuis que je l'ai accusé sans raison valable...

Et Jean Bobine, arrêtez de boire. ll risque d'y avoir plus de mort si vous continuer comme ça...

Mais ne m'enfermez pas !!! J'ai une simple horreur des cages...

Je veux enfermer Marie-Chiffon et Jean Bobine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:31

Enferme moi ^^ soupconnez moi c'es une bonne facon pour moi de rester en vie =D Youpili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:47

Deass a écrit:
Enferme moi ^^ soupconnez moi c'es une bonne facon pour moi de rester en vie =D Youpili
Ah... c'est pas mal comme raisonnement...
Entre celui qui veut faire gagner tout le monde en ne se faisant pas enfermer, et celui qui veut sauver sa peau en s'enfermant... mon choix est vite fait.

Le but est d'enfermer les tueurs. Pas sauver les innocents en les enfermants. Il y aura plus de mort pour le reste du Week-end.

Pour moi, c'est sûr. Je ne reviens pas sur mon choix pour Marie-Chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:48

disons qu'en etant suspect les tueurs pourrait ne pas vouloir me tuer . Par conséquent ma peau une nuit pour e partie m'innocenter vaux mieux que de me faire assassiner .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:53

Quant à moi, je voudrais enfermer Papa Mille Pattes et Snoopy.

Le premier ayant lancé des soupçons sur Jeannot Lapin avec pour seul argument son fusil "menaçant". La seconde parce qu'elle reprend les arguments du premier pour arriver comme une fleur et voter pour enfermer Jeannot.

Mes deux chers amis, ne soyez pas si préoccupés par des questions matérielles.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:03

Les premiers Menottés !


Vendredi soir - Page 2 Menott10


Je revenais d'une très longue journée dans cette immense demeure. Les discussions fusaient, les déplacements également, j'attendais les instructions de mon supérieur.
Moi, tintin, Le plus grand des détectives, j'allais arrêter les premières personnes et ce moment... C'est Maintenant !

Otomo se déplaça, il regardait chaque suspects du coin de l'œil, les menottes lui tournaient autour du doigt.
Il s'arrêta.


-"L'heure de voter est arriver. Qui souhaitez-vous donc menotter ?"



Pinocchio (5) < Jeannot Lapin (1), Jean bobine (11), Bécassine (12), Snoopy (14), Pinocchio
Marie Chiffon (3) < Jeannot Lapin (2), Le Loup (3) Bécassine (13)
Papa Mille pattes (1) < Maître Renard (4), Coco (19)
Le Loup ( 5) < Maître Renard (5), Papa Mille Pattes (6), Marie chiffon ( 8 ), Jean bobine (10)
Jeannot Lapin (3) < Papa Mille pattes (7), Marie chiffon (9), Snoopy (15)
Snoopy (1) < Pandi Panda (16), Coco (20)
Coco (2) < Pandi Panda (17)
Jean bobine (1) < Le Loup (18)

N’a pas voté :Pinocchio…


Otomo se Précipita sur Pinocchio puis sur Le Loup.

"-Tout ce que vous direz se retournera contre vous... Je vous conseille donc de garder le silence."


Otomo les mît en voiture et partit, accompagné des deux suspects.




Avez-vous visé Juste ?
La suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vendredi soir
» Jour 1 - Vendredi soir
» Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril
» Samedi soir
» Samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Parties terminées :: Partie bêta-test-