Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:43

Ah ah ... pas trop mal quand même
je maintiens Mozana (je l'ai trouvée un peu trop sur moi en ce début de partie)
Edith : hésitation avec Ongena finalement
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:04

Tagazok Thomas,bienvenue au paradis des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:12

Ma réaction suite à mon départ : DÉGOUTÉ mais à la fois, ils ont peut être bien fait de me sortir tellement certaines choses m'ont agacées.

Je sais très bien que ce n'est pas le genre de Mozana, ni même de Otomo, de jouer de cette façon, mais quand Mozana arrive une heure avant la fin des débats pour dire "Thomas est suspect, je vote contre lui", et Otomo qui me dit que c'est une perte de temps de débattre sur mon cas (alors que je suis innocent et que je suis même spé m'enfin bon...), ça m'énerve grandement. Je ne leur reproche rien, car je sais que d'habitude ils font pas ça, mais là pour le coup je pense qu'ils peuvent comprendre mon agacement quand au final j'ai même pas pu me défendre...

Franchement je n'ai même pas compris ce qu'on m'a reproché. Soit disant que j'ai innocenté trop de monde et que je me suis vanté d'avoir été le premier à soupçonner Xinome. Oui, bah excusez si j'avais pensé que Xinome était LG, oui c'était très mal apparemment, à croire que si on se montre un peu perspicace on est directement condamné. La prochaine fois je voterai contre des gens que je pense innocent, peut être que je resterai plus longtemps en jeu.


Bref, je suis un peu mauvais perdant, je le reconnais bien volontiers, mais là je suis vraiment déçu du fait que certains joueurs se soient montrés vraiment très léger au niveau de leur investissement dans la partie. Je me suis pris la tête à vouloir argumenter, participer, faire des récapitulatifs, mais au final tout ce que j'ai gagné, c'est être condamné. Je ne leur reproche pas de s'être trompé, tout le monde peut se tromper et moi aussi bien sûr, mais je n'ai pas apprécié d'avoir eu l'impression que pas mal se foutaient total du débat et que j'ai été un peu une victime toute désignée :/


En tout cas merci pour la partie Nier. Ce que j'en retiens : voter contre un LG + participer = se faire lyncher au bûcher suivant sans que tu puisses te défendre (je plaisante, mais c'est un peu l'effet que ça m'a fait).

Non sérieusement c'était vraiment bien ! J'ai changé genre six ou sept fois de vote la dernière fois lol (c'était toujours les mêmes noms ceci dit ^^. Et j'ai voté Chloran mais pour me protéger en fait, car je voyais plus Otomo et/ou Eowynia en LG).


Dernière édition par Thomas le Dim 10 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:22

Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi des villageois ont voté contre toi pour les mêmes arguments que tu as cité.J'attends la suite avec impatience en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:37

J'attends les messages du Jour 5 où les gens diront "Bon, j'ai voté contre Thomas parce que je le pensais innocent, son attitude était pourtant très loup-garouesque, je suis désolé" Razz
C'est toujours une consolation quand on est éliminé à un bûcher de voir ce genre de message (enfin si on est villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:43

Oui mais imagine qu'il dise que c'est ta faute,que tu n'as pas joué comme un villageois x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:45

Roh alors là y a pas intérêt rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:32

Thomas a écrit:
Oui, bah excusez si j'avais pensé que Xinome était LG, oui c'était très mal apparemment, à croire que si on se montre un peu perspicace on est directement condamné.
Et na !
Même du cimetière, Zangdar se venge hihi

Et puis t'es mort pour des raisons peut être pas super, mais au moins sur ce bucher les gens ont votés ...

Pour Nier : au vue de ce qui s'est dit, je te dirais Ongena (peut être même avec Kalas)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:58

Oui Xinome, au moins les gens ont voté, j'avoue que pour toi j'ai été surpris de voir que tu partais.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:38

Thomas a écrit:
Oui Xinome, au moins les gens ont voté, j'avoue que pour toi j'ai été surpris de voir que tu partais.
Et moi donc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:03

Tagazok Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:59

Bienvenue Mozana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 0:11

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 1:17

Bah merci. ^^

Alors Xinome et Thomas, je suis désolée de n'avoir pas pu être plus présente pour débattre. Ces derniers temps j'étais pas mal occupée.

Xinome, je ne sais pas ce qui m'a fait tiquer sur toi, pour moi tu jouais différemment que la seule partie que nous avons joué ensemble je crois où j'étais louve et toi villageoise. Ta réaction sur le Jdf ne m'a pas plu, c'était trop facile venant de toi. J'ai cru comprendre que c'est ça qui vous a fait penser que j'étais en couple mixte.

Thomas, je l'ai dit, ta façon de chercher à t'innocenter je trouvais ça bizarre, en même temps, Xinome avait avancé quelques arguments contre toi sans aller plus loin.

Les loups sont plutôt bien partis, le Jdf aussi et ça me tue de les avoir innocentés à cause de Chloran. J'avais capté dès le départ qu'il était voyante mais il faut croire que je n'étais pas la seule puisqu'il a aussitôt été recruté... il l'aurait fait exprès que je n'en serais absolument pas étonnée. Monsieur aime bien forcer le destin et être dans le camp des forts. Les loups savent maintenant qu'il n'y a plus de voyante et qu'ils ne risquent plus rien de nuit.

Enfin bon, je suis morte, pas trop mal tenu cette fois.
Merci Nier pour cette partie, ça m'a fait très plaisir d'être une idiote. J'aurais mieux fait de me rendre louche pour passer au bûcher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 10:37

Je ne vois pas pourquoi ma façon d'innocenter était bizarre. Je suis peut être de mauvaise foi, mais tout ce que j'ai dis c'est que j'avais un bon feeling sur ceux qui avaient voté contre Xinome... Et c'est tout. J'ai jamais dis ils sont innocents, j'ai dis bon feeling, voilà, et c'était tout. Mes propos ont été déformé par la suite car sérieux dire bon feeling sur trois personnes c'est rien de mirobolant, surtout quand y en a d'autres qui le font (dont toi en plus qui a dit exactement la même chose que moi quand tu disais que il n y avait pas de LG dans ceux qui avaient voté Chloran).

Ah ok, Chloran a été recruté, oui c'est logique. Bon ben je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si tu avais voté contre Chloran on aurait pu avoir une chance alors (sauf si il a été recruté que cette nuit, auquel cas il était encore villageois quand tu as voté contre moi).

Dès le début j'ai pensé que tu étais villageoise car tout ce que tu disais en J2 j'étais d'accord avec, et en plus on avait voté tous les deux Xinome. J'ai pensé du coup que tu me savais innocent aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:29

Ce n'est pas parce que tu as donné tes bons feelings Thomas, c'est surtout ce genre de phrase où tu dis "si j'étais LG j'aurais ps fait ça" ou "j'ai voté contre Xinome le premier jour et pourtant tu me suspectes !".

Je sais maintenant que si j'avais voté contre Chloran on aurait envoyé un loup au bucher, mais je ne pensais pas qu'il avait déjà été recruté. J'aurais du y penser, vu qu'il s'est révélé, soit il mourrait la nuit suivante, soit il serait recruté. Sur ce coup je n'ai pas bien réfléchit. Pour moi il était voyante et pouvait encore nous aider un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:38

J'ai tenté de me défendre quand on m'accusait en disant que j'étais innocent vu que j'avais voté contre Xinome. Je pensais que c'était un bon argument mais ça m'a encore plus condamné.
Enfin bon, c'est comme ça, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:38

Citation :
Alors Xinome et Thomas, je suis désolée de n'avoir pas pu être plus présente pour débattre. Ces derniers temps j'étais pas mal occupée.
pas de soucis pour moi, chacun à sa vie irl.

Mozana a écrit:
Xinome, je ne sais pas ce qui m'a fait tiquer sur toi, pour moi tu jouais différemment que la seule partie que nous avons joué ensemble je crois où j'étais louve et toi villageoise. Ta réaction sur le Jdf ne m'a pas plu, c'était trop facile venant de toi. J'ai cru comprendre que c'est ça qui vous a fait penser que j'étais en couple mixte.
Et pourtant j'aurais dis la même chose en villageoise, je n'aime pas que les débats commencent à partir sur le JdF dès le premier bûcher. Comme le JdF est à la fois ennemi des loups et des villageois, je préfère toujours tenter que ce soit les loups qui s'en occupent.
"Qui vous a fait pensé", je ne sais pas pour les autres mais pour moi le fait que tu m'accuses comme ça me donnait l'impression que tu savais que j'étais louve, ne pouvant être voyante, me restait donc le couple mixte. Loupé ... enfin je pense qu'il y a bien couple mixte ceci-dit.

Tu sais tu n'est pas passé très loin du recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:34

Et bien Nier l'a dit clairement qu'il y avait un couple mixte.

Quand on voit la meute franchement... pas mal. Je me demande comment les loups ne pourraient pas gagner. Et pourtant, ils sont tous suspectés, certains depuis le départ. Le couple mixte a de quoi s'en sortir.

Qu'est-ce qui vous a fait choisir Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:14

Mozana a écrit:
Et bien Nier l'a dit clairement qu'il y avait un couple mixte.
Oui je sais j'en ai émis l'hypothèse dans mon premier post ici, mais il ne dit rien sur ma proposition Sad

Citation :
Quand on voit la meute franchement... pas mal. Je me demande comment les loups ne pourraient pas gagner. Et pourtant, ils sont tous suspectés, certains depuis le départ. Le couple mixte a de quoi s'en sortir.
Yep j'étais plutôt contente de mes camarades qui participaient bien.
La meute, je ne pense pas qu'elle s'en sorte, ni même un simple loup.
Pour moi je pense que la victoire va se jouer entre le couple mixte -balancer les autres loups est super facile, Otomo et Chloran sont grillés- et les villageois. Faut juste voir si les loups peuvent être majoritaires au bucher ou pas ... mais avec le mixte ça va foutre en l'air leurs calculs.

Citation :
Qu'est-ce qui vous a fait choisir Chloran ?
On le pensais spé, pas forcement voyante, mais spé. (on pensait que c'était Clem la voyante qui bluffait pas du tout^^ et con hors de question pour moi de recruter quelqu'un qui j'estimais pouvoir être un danger pour le groupe à terme) Et faire tomber du spé c'était bien (l'avoir dans nos rangs était mieux que de le tuer, ça pouvait lui servir de défense s'il venait à être attaqué au bucher). Et puis on voulais recruter un "bon" joueur (pardon pour l'expression). Du coup dans la balance on avait toi ou Chloran. Et on voulait le faire tôt, car un recrutement plus avancé aurait entrainé un changement de comportement de la part de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:07

Chloran a innocenté le villageois du couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:16

Bon désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais tu as raison Xinome sur le couple traitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:51

Nier a écrit:
Bon désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais tu as raison Xinome sur le couple traitre =)
Mouhahaha maigre consolation, mais consolation quand même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:01

Je suis flattée.

N'empêche que ça ne débat pas beaucoup, c'est triste. Alors que le Jdf est prêt à gagner (à perdre aussi d'ailleurs).

J'ai un peu réfléchit à la config quand même.

Tu imaginais une partie avec un couple de villageois. La voyante ou un rôle protecteur recrutée chez les loups, ça fait ça de moins pour les villageois.

4 LG + JDF + villageois avec un rôle en moins + possibilité de tuer deux villageois d'un coups.
Ca fait à peu près un tiers d'ennemis dans le village et un malus pour les villageois qui perdent un pouvoir important. Est-ce que ce n'est pas un peu trop too much ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:59

Mozana a écrit:
4 LG + JDF + villageois avec un rôle en moins + possibilité de tuer deux villageois d'un coups.
Ca fait à peu près un tiers d'ennemis dans le village et un malus pour les villageois qui perdent un pouvoir important. Est-ce que ce n'est pas un peu trop too much ?
Oui mais le JdF est autant l'ennemi des villageois que des loups, je ne le compte pas comme un ennemi au même sens que les loups.
La possibilité de tuer deux villageois d'un coup, certes oui mais c'est comme dans toute partie où il y a des amoureux.
Quand au recrutement, bah c'est aussi aux villageois à ne pas se révéler (encore que vouloir se faire recruter fait aussi partie du jeu) d'autant plus avec le PaD (qui est assez soft sur cette partie, au pire pas de victime ça va -habituellement sur GaG quand tu fait du PaD si tu te trompes c'est toi qui meurt ... c'est plus stressant ^^-) C'est sur, recruter un spé important ça fait mal mais encore faut-il que ça arrive ...
Et 2 lg de base + 1 recrutement ça aurait fait léger je pense.

Là la config' est spéciale aussi, pas mal de spé sont tombés tôt, ce qui laisse les lg plus tranquille (pas de pression du chasseur ni de la potion de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:34

Concernant la configuration de la partie,imagine un peu que le chassuer est tiré sur le maire loup à la place de la sorcière,ça aurait changé pas mal la donne,idem que si il t'avait recruté à la place de la voyante =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:51

J'imagine si on m'avait pas éliminé et qu'on avait voté Chloran à ma place...

** en mode mec qui arrive pas à s'en remettre lol, je plaisante **


Ceci dit c'est vrai que la tâche était dure pour les villageois, mais nous avons multiplié les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:53

C'est vrai Thomas,la config ne laisse pas bocoup de marge d'erreur aux villageois mais c'est vrai que pour le moment c'est le scénario catastrophe pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:35

Moi j'attends le moment où ceux de la meute vont comprendre qu'ils se font trahir ^^

Pour Thomas ... "j'imagine si les absents avaient votés ..." huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:45

Aprés Thomas tu as voulu attendre pour récupérer les pouvoirs de la voyante mais elle a été recruté donc tu n'as pas eut de chance =)
Concernant les loups,ça m'étonnes qu'il n'ai toujours pas tilter mais bon c'est plus facile de réagir quand on regarde la partie au lieu de la jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quittés, sans avoir Ni***
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-