Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:02

Oui j'aurais pu prendre le pouvoir de la sorcière (et encore je n'avais droit qu'à une potion, et j'aurais probablement pris celle de vie), mais vu que j'ai été lynché peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:11

Oui c'est vrai,le personnage de l'avare est une premiere et j'avais peur qu'avec deux potions il ne soit trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:55

Nier a écrit:
Concernant les loups,ça m'étonnes qu'il n'ai toujours pas tilter mais bon c'est plus facile de réagir quand on regarde la partie au lieu de la jouer =)
C'est plus facile aussi quand on se retrouve avec le vote de l'amoureux contre soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:02

non mais comme il est notre avare il est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:20

Otomo est loup. C'est sur.
Et qui le disait depuis le premier jour???
C'est Bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:21

Oui mais pourquoi avoir tiré sur Doudel alors?

Tagazok Joakim,tu as échoué trés prés du but
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:35

Bonjour les morts.

J'était à une nuit de la victoire...Mais c'est bien fait pour ma gu****, j'ai mal joué la dernier nuit en ne pas-charmant les bonnes personnes. J'aurai du plus réfléchir, peut-être du à la précipitation et la lumière de la victoire m'a éblouit.

Sinon, Thomas, je te voyais innocent et je n'ai pas compris pourquoi tu t'es fait lyncher. Mais je voyait Otomo également innocent, or apparent c'est un LG. Du coup, ça fait match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:24

Jonya a écrit:
Otomo est loup. C'est sur.
Et qui le disait depuis le premier jour???
C'est Bibi Smile
Alors pourquoi tu n'as pas utilisé ton pouvoir contre lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:23

Tagazok Ilir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:47

No comment.

Je ne gagnerai finalement qu'en étant loup.

Bon les loups = Otomo (ah tiens, je l'ai grillé dés le premier jour où je suis arrivé), Chloran (idem mais un peu moins sûr... dû à son recrutement) et le 3ème j'hésite sur Ongena.

Mais ça m'énerve car je savais que j'allais mourir et je sais qui est le salvateur...
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:58

Bienvenue.

Ilir a écrit:
Mais ça m'énerve car je savais que j'allais mourir et je sais qui est le salvateur...

Comment tu savais?

Après la journée d'hier, c'est plus facile de localiser certains loups.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:51

E hop un de plus !
Bienvenue Ilir !

Je sent que la suite de la partie va être assez amusante à suivre, y'en a à qui ça va faire tout drôle bientôt Laughing La chute risque d'être grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:54

les loups sont cramé :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:58

Deass a écrit:
les loups sont cramé :p
Oui mais ça en théorie c'est pas grave, ils sont majoritaires en termes de voix au bûcher (le seul danger c'est le barbare), sauf que le mixte va mettre le boxon dans leur calcul (et ils ont facilité la tache du mixte en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:59

ouaip en fait si otomo y passe le couple traitre gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:31

Re tous le monde alors elle en est ou cette partie Otomo est loup comme je l'avais dis depuis le début ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:35

AH AH !! moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:40

Tagazok Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:11

Bonjour tout le monde ! Smile
Ben moi super content de la partie ! J'ai été loin bien que je sois suspecté dès le début de la partie par une pseudo voyante qui m'a tout de même foutu les boules ^^
Peut-être déçu par certain comportement, Déçu aussi par le manque d'investigation comme l'a souligné Thomas. Pour moi, seul les loups faisaient le travail (excusez-moi hein mais j'ai rarement vu des loups investis comme cela, et hormis 2 ou 3 villageois le reste... C'est bof bof). Pourtant on a tué des inactifs.
Mais alors là ! Je suis SUPER Déçu qu'il y ai un couple mixte quoi. Je ne l'oubliais pas, franchement j'étais persuadé qu'il y en avait un bien qu'on soit persuadé d'y passer au bûché...
De toute façon, le village je l'ai dis, il a été assez mauvais. Et je prie pour que ça soit Chloran qui gagne (je ne veux pas que ça soit le couple mixte qui a mon gout à, certes très bien joué, mais n'a rien fait pour m'emmener réellement au bûché. Pour moi seul le village et son suivisme a réussit).

Je suis désolé pour ceux qui sont déçus de leur mort.
Jonya : Il fallait bien quelque chose. Mon attaque était réelle et je pense que j'aurai réagi de la même façon en tant que villageois. Maintenant j'étais capitaine et donc j'ai eu la chance de t'envoyer au bûché même si j'ai stressé pendant 20 h avec ton tir.
Thomas : Comme l'a souligné Mozana, je suis d'accord avec. Je n'avais pas grand chose à te reprocher (même pratiquement que dalle mais j'étais loup si ça te rassure ! Razz). Je n'aime pas vraiment quand on dit : Si j'étais loup j'aurai fais ça et ça etc...
Ilir Sad

Et par dessus tout Xinome !
Je suis désolé !!! Mais vraiment !!! J'ai totalement oublié de voter et ça m'a vraiment énervé car on t'attaquait pour que dalle mais j'espère que tu l'as vu ! Je t'ai défendu même après ta révélation et je le dis clairement : tu étais attaqué pour rien ^^



je remercie Nier pour la partie, je me suis vraiment bien amusé !!
Un petit conseil : Fais gaffe aux choses que tu dis. Je ne dirai pas que tu as donné beaucoup d'indice mais ça n'en était pas loin pour m'aiguiller un temps soit peu. Le mieux quand tu es meneur, c'est de ne pas parler du tout avec les joueurs ou de parler autre chose (car oui tu ne peux pas te passer de moi c'est bien connu xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:13

etttttttttt mooooooooi ????
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:20

Embarassed Toi aussi mon Deass ! Je pense que la configuration était bien, pour moi il n'y a aucun soucis ^^
règle réfléchie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:21

et les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:21

Ahhh ça j'y reviendrai au débriefing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:23

zut =)
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:48

Dsl Otomo, si nous, les Villageois ont étaient très mauvais. Evil or Very Mad

On est pas au même niveau, tu devrais exiger des parties réservé aux pro comme toi, et des parties pour les nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:53

Otomo : Je pense que tu n'as pas à t'expliquer vu que tu étais LG. Ce qui m'énervait c'est que je voyais que tu me condamnais pour quasi rien, alors si tu avais été villageois ça m'aurait énervé que tu "refuses" le débat comme ça, mais vu que tu étais LG c'est compréhensible.

Sinon je ne pense pas que le village a été mauvais, je ne sais pas trop encore qui est en couple mixte, donc je ne peux pas juger, mais quand même, Xinome est passée au bûcher dès le début, et j'ai été éliminé face à Chloran mais c'était super serré (4 à 5 je crois), donc il aurait fallu juste un peu plus de chance à certains moments (genre Jonya qui utilise son pouvoir contre toi et pas contre Doudel...), un petit vote de plus contre Chloran et un de moins contre moi... Ça fait beaucoup de si, mais bon, on était pas complètement paumé quand même.

Par contre je te rejoins quand tu parles du manque d'investissement, je l'ai ressenti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:42

Joakim c'est pas ce que je voulais dire loin de là cette idée que tu me sors la !
Je parle d'un village mauvais dans le sens ou ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les votes, ou ils s'écoutent pas plus que ça, ou ils se laissent berner alors que pourtant on a des loups qui se dévoilent.
Il leur a fallu un couple mixte pour me faire passer au bûché. Excusez-moi mais franchement, j'avais un comportement plus que suspect et je suis d'accord avec tout les "reproches" (je dis bien "reproche" car c'est une façon de jouer) que l'on m'a dit. Je saute sur tout ce qui bouge, j'attaque un peu sur n'importe quoi.
Et j'appelle le village mauvais quand il ne cherche pas plus loin que le bout de son nez (et toi Joakim tu ne fais pas parti du village ! T'étais un ennemi à la fois redoutable pour les loups et pour les villageois, je trouve que tu as très bien joué le JDL ! Pas trop dure de le joueur d'ailleurs pour tes premières parties ? Je pense que si tu aurais charmé Ongena & Chloran, tu avais gagné. Il faut soit charmés les innocentés (dans ce cas Kalas ^^) ou soit les loups. Ben après c'est une technique comme une autre hein mais tu vois je me suis moi-même foutu le doute en parlant du couple etc !
Non franchement Joakim, j'aime beaucoup ta façon de jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:56

J'aurais bien voté contre toi Otomo, car tu étais mon principal suspect (plus que Chloran contre qui j'avais voté), mais bon, quand t'es en danger t'es un peu obligé de te sauver quoi.
Et tu "oublies" qu'on a pas eu de voyante, ça aide pas quand même... Enfin, on a eu une voyante recrutée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:59

Une voyante qui tient jusqu'au bout... Une voyante déclarée au jour 1... Une voyante toujours pas mort... Une voyante qui sonde tout de même... La voyante vous a largement aiguillé bien qu'elle soit de notre coté. M'enfin je suis le genre de personne qui pense que les spés sont optionnels dans une recherche des loups. Donc j'essayerai toujours de te contredire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:02

Bah moi je pense pas que le village a été "mauvais" quand même.

Déjà y avait 16 joueurs. T'enlèves 4 loups. T'enlèves le JDF. T'enlèves le villageois amoureux du LG.

Ça fait déjà qu'on était plus que dix villageois, si en plus on compte les trois premières victimes villageoise (victime des LG, erreur de bûcher, mauvais tir du chasseur), la partie était vraiment compliquée.

Perso j'ai quand même voté deux fois sur trois contre un LG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quittés, sans avoir Ni***
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-