Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:04

tu a tort vous aviez 13 allié du village , le jdl etait favorable a l'élimination des loups de même pour le couple traitre .. La dans l'antre c'et énorme , regardez bien demain , couple traitre et loups normaux ce sont recnnus , se sera a qui arrievera le mieu a faire une alliance avec le village ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:09

Le JDF il est quand même tout seul quoi, et le couple mixte au début il a pas forcément besoin de virer les LGs, il essaie de jongler entre les deux.

Sur le papier c'était pas facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:17

Hum on verra a la fin des deux parties =) , les deux ayant une même config et u équilibrage niveau ancienneté joueur on verra bien ^^ , le résultat est étonnamment très différents pour l'instant Smile

la n fait le couple traitre et le loup seul ont le même nombre de voit c'est très intérressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:02

Hey Otomo, bienvenue !!!!!
Je me sent moins seule bien que je me soit bien amusée à vous lire dans l'antre et sur la partie (Near pourra en témoigner ^^), tout en sachant qu'il y avait un couple mixte (et en ayant trouvé qui). Vous voir monter des plans à tous était sympa Razz
La trahison d'Ongena lors du dernier bûcher aussi ... ceci dit Chloran est peut être en train de se venger avec son plan ...

Otomo a écrit:
Et par dessus tout Xinome !
Je suis désolé !!! Mais vraiment !!! J'ai totalement oublié de voter et ça m'a vraiment énervé car on t'attaquait pour que dalle mais j'espère que tu l'as vu ! Je t'ai défendu même après ta révélation et je le dis clairement : tu étais attaqué pour rien ^^

Pas de soucis, c'est pas grave. Oublier de voter ça peut arriver à tout le monde Wink
Quant à être attaquée pour rien, bah c'est le jeu et là encore c'est pas bien grave, je ne peux pas reprocher au gens de m'attaquer en début de partie sur des éléments légers (d'autant que ça m'arrive aussi de le faire) et puis tant mieux pour eux ça a été payant.

Sinon j'était contente de me retrouver Zangdar, on avait un jolie meute quand même, faut le reconnaitre.

Citation :
T'enlèves 4 loups. T'enlèves le JDF. T'enlèves le villageois amoureux du LG.

Ça fait déjà qu'on était plus que dix villageois,
Mais je JdF même s'il est un troisième camp a quant même intérêt à dégager du loup qui sont une menace nocturne pour lui, donc il aide quand même un peu les villageois.
Le couple mixte aide les villageois, de leur vivant en aiguillant sur les loups, et donc du coup ça devient une bombe à retardement s'il meurt car on se tourne vers ceux contre qui ils ont votés, ceux qu'ils suspectaient ... Un couple mixte, c'est pénible pour les loups.
Donc la partie était jouable pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:57

attention Tagazok Chloran attention
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:59

attention Tagazok Tomateau et Luffy attention
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:00

love Tagazok Eowynia love
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:01

Désolé aux loups et aux villageois à qui j'ai dû mentir... mais l'amour doit toujours triompher ^^

Kalas love love love
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:11

T'as fait ce qu'il fallait pour gagner, t'as pas à t'excuser.

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quittés, sans avoir Ni***
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-