Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 8 : "Je suis cernée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:45

Au fait, on vient de me demander, mais vous pouvez ne pas voter. C'est un tour spécial, donc il faut savoir que vous n'aurez pas de vote de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:05

Désolé de ne pas être repassé posté plus tôt mais je suis pas mal occupé avec ma partie =)
Linika a écrit:
Je peux avoir le tien Nier ? Tu peux donner une échelle des joueurs que tu lyncherais en premier ?
Aprés avoir relu tous ce qui s'est dit,je suis pratiquement sur qu'Ongena est loup et que c'est l'ennemi principal du village,il ne fait que ce contredire et reste focalisé sur le couple alors que hier j'étais le seul à m'en occuper.
Bref,j'éliminerais Ongena au bucher aujourd'hui tous ce qu'il dit sens la lupinité à plein nez et tu ne fais qu'appuyer ce que je dis,tu ne cherches pas par toi même.En plus,Ilir comme il l'a déja dit,est condanné à perdre.
Aprés Ongena,je vois bien Jonya qui reste trés discrete en deuxieme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:47

Bon je demande à ce que Murollatem,Linika et Doudel vous me faites confiance,je ne voterais pas pour Jonya car elle est trés suspecte à mes yeux donc j'espere que si comme je le pense maintenant Doudel est villageoise,elle m'accordera sa confiance ainsi que Linika au lieu de la donner à un loup trés probable,à savoir Jonya.

P.S: Désolé de double post.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:50

Je vote pour Jonya et vu qu'elle n'a pas posté et l'avis général sur Ongena, j'en ferai mon second loup si elle nous trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:56

Jonya tu es désignée personne de confiance !!! Tu as jusqu'à Vendredi 21h pour faire ton choix sur le topic (en gras et en couleur) pour dire qui tu souhaites éliminer. Si tu ne votes pas, ce vote se retournera contre toi et donc tu seras éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:10

[color=darkblue]Je vous présente mes plus plates excuses pour mon absence(conférence hier soir, et théatre ce soir). Desolée, je vais essayer d'aller sur S&F avec mon portable dans la salle --'

Je suis extremement honorée que vous me choisissiez en tant que personne de confiance, je ferai tout pour en être digne.

Ma principal suspecte ,c'est Linika, par le biais du couple. Je ne comprend pas l'acharnement d'Ongena,que je pense secod loup. Alors je vais peut etre faire ma stupide, mais je te demande, ongena, d'expliquer Clairement tes raisons d'acharnement sur moi.

Donc Linika, independante en couple me paraît la seule solution de survie pour les villageois, si ce n'est de sursis. En couple avec Doudel. Pour moi c'est l'autre loup.

Desolee si ce post est confus, mais ecrire sur forum devant Hamlet, c'est pas facile. Enncore desolee pour cette espece d'absence /color]
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:26

Je vote contre [color=red]Linika[\color]. (Si les coukeurs ne marchement pas desolee je suis sur mon portable :S
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:28

Jonya, peux-tu au moins décliner tes raisons? (parce que venir annoncer cela à 30 min de la fin c'est bof bof )
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:32

Jonya, merci de nous mettre au bûcher alors qu'on t'as choisi pour être notre personne de confiance!! J'ai di et redit que je n'étais pas loup, Ongena oui, et tu nous condamnes!!

Jonya, pour ce vote, je suis certaine que tu es loup aussi et la stratégie de poster 30 mn avant le prouve grandement!

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:50

DOUDEL a écrit:
Jonya, merci de nous mettre au bûcher alors qu'on t'as choisi pour être notre personne de confiance!! J'ai di et redit que je n'étais pas loup, Ongena oui, et tu nous condamnes!!

Jonya, pour ce vote, je suis certaine que tu es loup aussi et la stratégie de poster 30 mn avant le prouve grandement!


Non, mais ça on s'y attendait aussi.
C'est moi qui ai foiré dans mon planning hier soir, car Jonya n'aurait jamais du être élue. Désolée Doudel.
Non, moi c'est la méthode qui me laisse pantoise. Que quelqu'un reste planquée pendant 47h00 , puis se pointe à 30 min de la fin pour voter sans avancer aucune raison, et repartir ... ce n'est pas une attitude que j'estime, au contraire.
Je pense que le capitanat n'ira pas là où il devait aller , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:59

Nan , mais je viens de voir ce post ... mais arrétez d'éditer vos post quoi .
Je comprends pourquoi ...
Jonya tu as écris une première fois

Jonya a écrit:
Je vous présente mes plus plates excuses pour mon absence(conférence hier soir, et théatre ce soir). Desolée, je vais essayer d'aller sur S&F avec mon portable dans la salle --'

Je suis extremement honorée que vous me choisissiez en tant que personne de confiance, je ferai tout pour en être digne.


Je suis donc passée lire la première partie , et plus tard tu as édité en ajoutant cette partie en dessous .
Mais comment voulais-tu que je réponde si tu édites des vieux messages ?
Je ne pouvais pas le lire.

Jonya a écrit:
Ma principal suspecte ,c'est Linika, par le biais du couple. Je ne comprend pas l'acharnement d'Ongena,que je pense secod loup. Alors je vais peut etre faire ma stupide, mais je te demande, ongena, d'expliquer Clairement tes raisons d'acharnement sur moi.

Donc Linika, independante en couple me paraît la seule solution de survie pour les villageois, si ce n'est de sursis. En couple avec Doudel. Pour moi c'est l'autre loup.

Desolee si ce post est confus, mais ecrire sur forum devant Hamlet, c'est pas facile. Enncore desolee pour cette espece d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:00

La situation était devenu on ne peut plus urgente. Le temps s'était partiellement calmé, mais les eaux ne descendait pas, et les secours n'arrivaient pas. Bien sûr, ils seraient là d'un jour à l'autre, peut être demain, peut être dans deux jours, peut être dans trois... mais au vu de la situation, un jour d'attente de plus ou de moins pouvait faire une énorme différence.

-Sept... Et nous étions vingt quand ce calvaire a débuté, murmura Joanna.
-Vingt et un, rectifia Madame Pinson N'oublie pas le directeur.
-Je ne sais pas s'il faut se sentir chanceux d'être parmi les sept encore en bonne santé... ou malchanceux d'être parmi ceux qui sont restés bloqués au lycée, murmura Claire.


Les trois faisaient un tour dans le lycée. Pas que l'activité soit passionnante, mais Claire avait voulu se dégourdir les jambes, et il avait été décrété qu'on ne pourrait pas circuler à moins de trois dans le lycée. Plus personne ne devait partir seul, ou même à deux, et ce pour n'importe quelle raison.
Au détour d'un escalier, les trois femmes tombèrent sur Mario, Monsieur Bryce, Julie et Nini, qui eux aussi faisaient un tour.

Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 1646881913_b2b9d07bd1

-Nous avons tout essayé : s'innocenter, s'accuser... et on a jamais pu, depuis Léo John, trouvé un autre des criminels ! S'énerva Julie. Du coup, je me suis dit... si nous avions quelqu'un en qui nous avions réellement confiance, peut être qu'on pourrait décidé que cette personne... prendrait une décision pour nous, et qu'on respecterait son choix.

-Je pourrais être cette personne ? Demanda Nini.

Plus personne n'avait le cœur à rire.

-Nous n'avons qu'à voter, suggéra Claire.

Tout le monde approuva l'idée, et se dirigea en silence vers le foyer où ils seraient plus à l'aise pour discuter.
La tension était palpable, encore plus que d'habitude. Ils ne se faisaient plus du tout confiance. Comment aurait-il pu en être autrement ? Chacun regardait l'autre en se demandant qui pouvait être le responsable.
Après une brève discussion, chacun se prononça sur la personne qu'il souhaitait devenir la personne de confiance.

-On va te laisser maintenant. A toi de faire un choix.
-Réfléchis bien. Tu as le destin d'un d'entre nous parmi tes mains.
-Sil te plaît... trouve.


Les six autres quittèrent la bibliothèque, laissant la personne de confiance seule, dérogeant ainsi à la règle... Mais si les six restaient ensembles, l'autre ne devait rien risqué... Et puis, aucune des agressions n'avait eu lieu de jour.

Les heures d'attente parurent très longues. Lorsqu'ils revinrent, impatients, la personne avait fait son choix.

-Mario.
-NON !.

Ce n'était pas Mario qui avait poussé un cri d'indignation, mais Monsieur Bryce. Les deux hommes se regardèrent. Comment les autres n'avait-ils pas pu voir l'amour qu'il y avait entre eux ?

-Je ne te laisserai pas tomber.
-Je ne t'en demande pas tant.
-Tu le savais très bien. Sil te plaît, ne cherche pas à me convaincre, tu sais que ce n'est pas utile. Tu sais que je t'aime.


Les autres étaient stupéfaits de découvrir la relation qui existait entre leur professeur de sport et le concierge... Mais le choix de la personne de confiance était fait.

Linika a été désigné par la personne de confiance.
Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 12mario

Rôle : Mario
Affiliation : Indépendante



Doudel était la cupidonnée, et rejoint linika.
Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 13monsieurbryce

Rôle : Monsieur Bryce
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : "Je suis cernée" Jour 8 : "Je suis cernée" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 : "Je suis cernée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 1 : Je suis... Zero !
» Jour 5 : Eh attention, je suis là !
» Je suis ton père ! (Jour V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-