Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:19

Bon je veux bien essayer de me présenter comme y'a que 2 candidats.
(Et puis c'est une première pour moi )
Alors pourquoi je me présente?
Je sais que je pourrais pas trop aider dans la partie mais je ferai tout pour démasquer ces fichus loups je vous donne ma parole que les loups quitteront le village un à un (à coup de pied au derrière).
Si vous me faites confiance votez pour moi.

J'suis pas très douée pour les discours et pas convaincante mais vous verrez que je vais agir et prendre un maximum de risque pour démasquer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:29

Il ne m'est pas évident de donner mon avis étant juge et partie ... j'ai évidement tendance à juger Otomo plus négativement étant donné qu'il est mon adversaire...
Le fait est que je trouve Otomo très agressif, je trouve ça dommage et peu rassembleur ... Mais cela peut seulement être la rage de vaincre, qu'elle que soit son équipe ... Je pense seulement qu'il est un peu tôt pour montrer les cros (sans sous-entendu aucun... juste pour le bon mot Laughing)
Je n'ai pas la prétention d'être la candidate parfaite mais aspire à une ambiance plus paisible ... je ne dis pas qu'il ne faut surtout pas s'accuser les uns les autres, c'est le but du jeu ... mais l'agressivité n'est pas nécessaire ! Et il est un peu tôt dans la partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:32

Quel manque de motivation Mariine, ça me fait peur...


(désolé d'avoir un mauvais Français La Petite Géante mais au moins je participe...)

Arashoon, tu vas pas me dire que tu n'as pas de doutes sur qui est quoi, c'est quasiment impossible. En tout cas pour ce qui me concerne j'ai rien à dire la dessus, chacun à sa technique pour deviner qui est quoi, et ben c'est ma technique, dénoncé dès le premier jour...

Oui ça peut paraître louche Djoach, En effet je suis un vrai manipulateur, un pur comme on en fait plus.
Comme je l'ai dit dans mon "discours" du début, je ne manipulerai personne, Et si je serai le voyante ça serait fort et ça me serai jamais venu à l'idée de dire :
"oui la voyante MP moi"
Après je ne cherche pas a faire des clans puisqu'ils sont déjà cachés, il suffit juste de trouver avec qui on est, et oui réfléchit un peu, il y a les Loups Garous d'un côté, et les villageois de l'autre donc ne me dis pas que je forme des clans, c'est n'importe quoi.
J'essaye juste à éviter de perdre des tours n'importe comment.

Bon La Petite Géante, tu vas dire que je t'écoute mais c'est les points que j'ai trouvé important dans ton blabla...
Donc je les met en avant, j'ai bien relu je pense pas être à côté de la plaque, et je me compare juste à toi.
Après je peux pas savoir ta faço de pensée tu peux pas savoir la mienne, donc ce qui m'est important pour moi ne l'est peut-être pas pour toi, ce qui est utile pour moi ne l'est peut-être pas pour toi, j'y peux rien si nous sommes tous différents mais de là à dire que je t'écoute pas parler tu vas un peu loin (rancunière, ho oui je crois bien.).
Enfin après tu me vois comme tu veux, si je parais grotesque à tes yeux, et je vois pas en quoi puisque je fais que dire la vérité, et bien j'y peux rien.
C'est juste que tu n'as pas confiance en moi comme Djoach et que tu me considères comme le grand méchant loup.
Mais ça peu m'importe, vu que je le suis pas.

Aurélie, je suis très content de te voir participer, Malgré ta jeunesse sur le forum
Tu vas sûrement réussir à convaincre tout le monde, il aime les gens qui ne se casse pas la tête. Laughing

Polyphéma, je susi pas agressif, enfin je me vois pas comme ça, vous interprez sûrement mal mes propos.
Et je pense au contraire qu'il faut mieux s'y prendre avant, personne ne se connait, et si un loup à un doute sur un autre loup, et que le lendemain il fait :
"ho non en faite je suis rassuré c'est pas un loup"
C'est mieux pour nous non ?
Donc je préfère m'y prendre avant, après chacun sa technique, mais disons que j'aime pas m'y prendre trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:39

Citation :
Citation :
mariine332 a écrit:
je voterais pour celui qui fera le meilleur discours.
P.S.: j'ai pas lu les postes si vous pouvez me dire qui se présente sa m'arrangerais
Comment comptes tu faires pour voter pour celui qui fera le meilleur discours si tu ne lis pas les postes... j'ai l'impression d'halluciner là
Nan nan t'hallucine pas sauf que j'ai oublier de préciser que je lirais seulement les posts des candidats pour voir celui qui conviendra le mieux en tant que maire.
et puis le flemme j'vais pas rester planter devant mon ordi pendant les vac j'veux en profiter !!
P.S.: Otomo j'vote pas pour toi (seulement parce que je suis rancunière et puis ton discours il est moisi enfin... .)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:42

Et bien ne vote pas pour moi tu veux que ça me fasse quoi ?
Je me présente c'est tout, j'attend pas le cadeau d'un dieu...
Personnellement si tu réagis comme ça, tu me fais penser à une gamine, enfin c'est toi qui vois...
mais y'a des fois ou faut faire passer son égaux après tout Laughing
Enfin va jouer à la baballe
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:08

Otomo et Polyphéma, je suis ravie de vous voir vous reproposer au poste de capitaine mais, sans tenir compte du passé, je ne me sens pas pour autant attirée par vos campagnes.

Ce n'est même pas une histoire de confiance ou pas. Smile

Otomo parle beaucoup, Polyphema fait une campagne discrète mais qui sera plus soutenue et defendue par Djoach plus que par elle-même.
Cependant Polyphema, ce n'est pas Otomo que je trouve le plus agressif dans ses propos.
Arf et puis j'aime pas les campagnes qui ont pour but de détruire les autres candidats et les débats tendus, et je crois que cela influence mon jugement.

Je pense, une fois n'est pas coutume, voter pour un non-candidat qui participe posément à moins que cela ne soit pour Aurélie.







Question au meneur : les mp sont pris en compte à la minute près , ou prends-tu ceux qui arriveraient en retard?

Autre question: je suis la seule à avoir du "mal" à lire les couleurs claires sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:12

Je pense faire pareil que toi Linika, voté pour quelqu'un qui ne se présente pas, ou voter blanc, dans tout les cas je ne voterais pas pour moi, j'aime pas du tout ça.
Enfin après en ce qui concerne les débats tendues, c'est un peu obligé que ça se passe comme ça.
C'est qui que tu trouves le plus agressif si ce n'est pas moi à la vue de certaine personne ?

ça dépend de quelle couleur tu parle, tu veux que je change la mienne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:18

Oui , mais il y a tendu et tendu.

On peut titiller et chambrer avec le sourire Smile
Et peu importe qui je trouve le plus apte à chercher des poux en ce moment.

Et pour ce qui est de la couleur, c'est vrai que le ton du orange est un peu clair.Wink
Choppe une des couleurs de ta chevelure... un orange un peu plus foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:19

Pour reprendre son terme, j'utiliserai "fougueuse jeunesse"

Mais c'est vrai qu'on peut se sentir agressé, ce n'est qu'une question de point de vue.


J'annonce voter pour aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:30

Avec Aurélie et Mariine332, tout le monde a pris connaissance de son rôle. :cheers:


Pour répondre à la question de linika, vous avez jusqu' à 23:45 pour m' envoyer votre vote.
Je fais en fonction de mes activtés IRL, donc y' aura sûrement des jours extensibles. :lol!:

Vers 23:45, je publierai un 1er message disant d' arrêter de poster parce que je compte les votes.
Pendant ce temps, vous pouvez encore m' envoyer vos mps pour me dire pour qui voter.
Une fois que j' ai fait le compte, je publie les résultats officiels et les votes se terminent.


Pour certains joueurs qui auraient du mal à suivre (regarde Mariine Suspect ), les candidats au poste de shérif sont :

- Otomo
- Polyphéma
- Aurélie


Mais bien-sûr, vous n' êtes pas obligés de voter pour l' un d' entre eux.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:35

Ok, donc on peut voter en retard Wink

Autrement , je cherche les règles : conditions de victoire, conditions de vote, ... j'arrive pas à mettre la main sur le sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:44

Ce n' est plus la peine de poster. Je vais maintenant comptabiliser les votes et écrire quelques lignes.

Les retardataires, c' est le moment où jamais pour m' envoyer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:01

Durant toutes l’ après-midi, ils avaient débattus de leurs qualités de leader. Noname servait de temps à autre une boisson pour se désaltérer entre les débits d‘ argumentation et d‘ accusation qui faisaient rage.
Trois d’ entre eux s’ étaient clairement détacher du reste.
Otomo qui étaient de loin celui qui avait le plus parlé de la journée. Il avait, par plusieurs fois, juré de ne dire que la vérité. Mais ce n’ était pas pour autant que les autres le croyaient. Certains comme La Petite Géante semblaient douter de sa sincérité…
La 2ème candidate était Polyphéma. Tout comme Otomo, elle n’ avait pas hésité et s’ était présenté dès le début de la journée. Elle avait un discours moins long, mais tout aussi efficace, à l’ image de Djoach, qui l’ avait soutenu dès ses premiers mots.
La 3ème postulante s’ était fait discrète au début mais voyant qu’ aucun des 2 candidats ne lui inspiraient confiance ; Aurélie avait décidée de se présenter à son tour. Contrairement à ses 2 prédécesseurs, elle n’ avait lancés d’ accusation sur personne mais avait promis d’ agir et de prendre un maximum de risques pour démasquer les ennemis.


L’ heure des dépouillement était arrivée. Shadow, Linika, Arashoon et Nx_ comptaient les votes. Tout les regards étaient braqués sur eux…

Otomo : 3 voix (Arashoon, Biggdavs, shadow)
Aurélie : 7 voix (nx_, mariine332, Aurélie, La Petite Géante, Djoach, Polyphéma, linika)
La petite Géante : 1 voix (Otomo)

Abstention : Théobald, Rouleaudprintemp, Kalindra, Noname


Le charisme d’ Aurélie avait fait mouche ! Mariine332, s’ avança et lui remis son étoile, symbole de sa domination.

La nouvelle shérif promis alors à l’ assemblée que les choses allaient changer…





Aurélie est le shérif. Ses votes compteront pour 1,5 voix et à sa mort, elle devra me désigner le nom de son successeur.
Les ennemis ont jusqu' à 19h30 pour m' envoyer le nom de la victime de cette nuit.
La sorcière Isabelle entrera en action après 19h30. Si elle meurt sans rien me dire, je la réssuciterai.
Le chasseur et la sorcière Isabelle peuvent me laisser un testament.
Le protecteur doit me dire qui il salvate.
La journaliste doit me donner le nom de celui sur qui elle enquête.
Je crois que c' est tout. A demain ... ou pas. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] La Réunion
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» Jour 0 - Election du Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-