Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] La Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:30

~~~ Taverne de Telma ~~~

Telma, Tingle, Chramé, Reynald, Moï, Impa.

‘10 rubis.
-20.
-15 ?
-20.
-Rah, tenez, voilà vos Rubis, espèce de petite arnaq…’’

[Jour I] La Réunion 1366819975-telma-colere

Tingle tendit à Telma ses 20 rubis, sans poser de questions.


Tingle : Ca a augmenté depuis ma dernière visite…
Telma : C’est la crise depuis que ça s’est produit…’’
Chramé, à l’autre bout du comptoir : C’est la fin du monde, mon gars !’’

*Les clochettes de la porte de la taverne sonnent*

Telma : Regardez-moi qui vient dans mon bar ! Yavait Réunion aujourd’hui ?
Père Reynald : Oui, Telma… Aviez-vous oublié ?
Telma : Oh, vu l’utilité de ces réunions…
Moï : Ne dîtes pas ça !
Impa : Allons, Allons, de toute façon, la Situation n’est pas non plus désespérée…’’

Elle ne l’était pas encore…

[Jour I] La Réunion 1366824444-screen-1
Le crépuscule avait ravagé tout Hyrule… La forêt de Firone, les montagnes d’Ordinn, le domaine Hylia, même les régions les plus éloignés comme le Désert, les Pics Blancs ou Toal ont été touchées … Mais la citadelle avait été piégée, ses habitants semblent être sous le crépuscule...


~~~ Dans la maison de Machaon ~~~

Machaon, Le Yéti, Louda

Machaon : Et celui là, c’est un Sylvain, lui un Silène…
Le Yéti : GRAAAOUU T’EN AS PAS MARRE DES PAPILLONS ?
Machaon : Mais non, regarde-moi ces merveilles ! Et j’ai entendu parler d’une maison dans la citadelle qui contiendrait des papillons dorés ! Tu m’as bien entendu ! Je compte y aller ce soir et…
Louda : Vous n’en avez pas marre de parler de papillons !! Regardez dehors, nous sommes piégés et condamnés !
Le Yéti : GRAAAOUU MAIS NON PETITE FILLE, C’EST TEMPORAIRE !
Louda : Oh, dépêchez-vous on est déjà en retard pour la Réunion ! Je suis une des seules à prendre ça au sérieux…

~~~ De retour dans la taverne ~~~

[Jour I] La Réunion 1366822221-taverne
Tous les deniers villageois

Reynald : Chers amis, je suis le président de cette 11ème Réunion pour lutter contre les forces d’invasion…
Baba : … qui sont inexistantes…
Reynald : C’est ce que beaucoup de gens pensent. Mais aujourd’hui, c’est différent. Aujourd’hui , l’heure est grave. Je laisse la parole à Iria.

La jeune femme s’avance prudemment

Iria : … Je les ai vus.

~~~ A la fin de la Réunion ~~~

Reynald : Et donc, je propose d’élire un capitaine parmi nous. Un maire.
Stupeur dans la salle.
Reynald : Oui je sais, la citadelle n’a plus eu de maire depuis fort longtemps, mais en ces temps de crises, il nous faut combattre.
Chramé : Et si elle mentait ! Les monstres, dans la citadelle ? Et où se cacheraient-ils ?
Iria : Mais non ! Ils sont 4, je les ai vus ! Ils se dirigeaient vers l’ancien château !
Telma : Comment osez-vous dire ça, Chramé ! Cette pauvre enfant a été la plus courageuse dans la Résistance, lors de la première bataille du Crépuscule !
Chramé : … Pff. Ne comptez pas sur moi pour me présenter.
Reynald : Bref, commençons les présentations et les votes.

~~~ Dehors, dans la nuit~~~

??? : Kshh Kshh Kshh… Ma barrière du crépuscule est décidemment très efficace. Xanto et ses monstres sont perdus… Oh mais, du coup, ces villageois… Je les ai sauvés ? Tss, de toute façon, ce que je veux, c’est retrouver ce miroir !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Jour I commence ! Vous avez jusqu'à Vendredi, 21h (France) pour voter pour qui vous voulez voir Maire de la citadelle. Cela vous laisse un peu plus de 24 heures !
Les votes se font par MP.
Rappel sur le maire
:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:35

Je me présente au poste de maire, parce que je suis évidemment le meilleur choix, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:47

Je ne me présente pas, non pas par manque d'envie mais par manque d'expérience sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:48

Je ne me présente pas.
J'attends de voir les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:40

Je me présente car je suis beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:45

Bôôôôô ! Que vous êtes... Beeeaaaauuu !

Je vote Coralion, parce que c'est un loup qui mourra en première nuit par la main de la sorcière. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:58

Tu ne serais pas en train d'essayer de te faire passer pour la sorcière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:00

Ça a l'air de te faire réagir, Mulet.

En tout cas, il essaie surtout de ne pas se faire passer pour un loup.

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:10

Hello ça faisait un bail Smile

Je vote pour Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:17

Maléfique... qui ne s'est pas présenté. Soit tu lui lance un message clair, soit cette journée commence sur les chapeaux de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:23

Soit Maître Sfodellah vote toujours pour moi à l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:24

Je ne me présente pas, pour les mêmes raisons que Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:27

Et bien Mulet, d'où tires-tu une chose pareille ? Ne lis-tu jamais les présentations des gens ?

D'ailleurs, je suis loup. Ca te va, Mulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:45

Sylph a écrit:
D'ailleurs, je suis loup.

La dernière fois que tu as dit ça, tu l'étais.


Dernière édition par Floflp le Ven 26 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:04

ouai enfin ! je suis bien contente d'être parmi vous les gens
. pour l'instant je suis sur mon portable donc j'attends de rentrer pour Vous relire et faire un message plus formel mais il y a déjà deux candidatures qui ne me plaisent pas et je sais déjà que je serai meilleure parce que moi je suis BELLE ! (ceci n'es pas -encor- une présentation officielle )

*hum... message sérieux à venir donc , bonne partie à tous et à demain matin sans doute Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:28

Bonjour tout le monde,

Je ne me présente pas pour la simple raison que j'ai peur de ne pouvoir m'impliquer à 110% dans la partie, vu que j'animerai la prochaine. Maintenant, je n'ai pas l'intention de voter Mulet, car je ne suis pas convaincue de lui vu la dernière partie (sans rancune Smile), ni Coralion, parce que je préfère attendre de le connaître avant ça.

J'attends de voir s'il y a d'autres candidatures, donc.
Si tu te présentes officiellement Kyr, je pense voter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:12

Je suis la plus grand fan de Zelda , j'ai fais mon premier Zelda en anglais ( et je comprend pas trop cette langue , encore moins a l'époque , c'est pour dire )

Pourquoi voter pour moi :

1- je suis une princesse
2- je suis un super porte-parole du royaume d’Hyrule
3-avec moi , on détruira le Seigneur Ganondorf


Ps : sylph ; tes compère sont ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:17

Bonsoir, je ne me présente pas au poste de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:44

Kyr, es-tu Loup-Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:56

Je vais voter pour Coralion pour l'encourager pour sa première partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:05

Diogène a écrit:
Je vais voter pour Coralion pour l'encourager pour sa première partie! Smile

oh merciiiiiiiii, je te ferais des bisoux partout !!! mais Marie va être jalouse....bah je lui en ferais aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:26

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue aux nouveaux.

Je vais voter pour Fleur.

Je vous souhaite une excellente partie.



PS : on pourrait directemenet mettre nos rôles en signature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:34

J'hesite entre deux représentante de dame nature, une naturiste et une fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:50

Deux dispositions d'esprit ou tendances se dégagent actuellement.

D'un côté, nous avons ceux qui disent se présenter avec un argument bidon.
Mulet a écrit:
Je me présente au poste de maire, parce que je suis évidemment le meilleur choix, un point c'est tout.
Coralion a écrit:
Je me présente car je suis beau.
Kyr a écrit:
et je sais déjà que je serai meilleure parce que moi je suis BELLE ! (ceci n'es pas -encor- une présentation officielle )

Cela n'est pas particulièrement significatif.

D'un autre, nous avons ceux qui justifient aussi ne pas se présenter avec un argument douteux, comme s'il en fallait un (on voit bien que des joueurs comme Maléfique, Thomas ou moi-même ont simplement dit ne pas se présenter sans autre forme de discours, ou même des joueurs comme Konfetti qui apporte quelque chose de construit à sa remarque).
Onze a écrit:
Je ne me présente pas, non pas par manque d'envie mais par manque d'expérience sur ce forum ^^
Floflp a écrit:
Je ne me présente pas, pour les mêmes raisons que Onze.

Onze, tu en es actuellement à ta troisième partie sur S&F, et tes interventions ont toujours été construites : pourquoi évoquer un "manque d'expérience", que tu tempères qui plus est avec un "sur ce forum", ce qui non seulement est faux, et en plus annule le fait que tu sous-entendes ne pas avoir trop d'expérience avec le jeu en lui-même ?
Floflp, sur la 160, tu hésitais à te présenter ... C'est drôle que tu te sentes obligés de justifier ce fait, non avéré (d'autant que tu as déjà joué d'autres parties), du moins en contradiction avec la partie précédente.

J'ai voté pour Maesticia. S'il s'avérait qu'elle devait se faire remplacer, étant donné que cela doit faire plus de dix jours qu'elle n'est plus revenue sur le forum, je changerais de vote.

P.-S. : Les votes se font par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:54

@Malé : on m'a fait la remarque que je dois arrêter de me dévoiler suite à la dernière partie... mais de toute façon, pour l'instant j'ai plutôt mauvais feeling sur toi (comme sur fleur et coralion) donc je te dirai pas de toute façon Razz.

Du coup, je me présente officiellement parce que je sais ce que je suis et qu'aucun candidat ne m'inspire du tout ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:23

Coralion a écrit:
Diogène a écrit:
Je vais voter pour Coralion pour l'encourager pour sa première partie! Smile

oh merciiiiiiiii, je te ferais des bisoux partout !!! mais Marie va être jalouse....bah je lui en ferais aussi !! Smile
Quel fin politicien.
Sylph aime ça.


Sylph Vinny, très bonne idée, la signature avec les rôles !

Sylph A je ne sais plus qui : Oui, il m'arrive de dire que je suis loup quand je le suis, et aussi quand je ne le suis pas. Tu veux tester ? On règle ça au prochain bûcher ? La puissance de ma personne va encore tous vous foudroyer sur place !

Sylph A ce propos... Arthur est louche. Son discours sur les comparaisons entre les différents discours est d'une inutilité poignante. Différentes personnes, différents discours. Le besoin de se justifier (de façon bidon ou non) dépend tout aussi bien du joueur que du rôle. On ne peut pas comparer une Kyr ou un Mulet avec un Arthur ou un Maléfique. Rien d'anormal ne se dégage vraiment. nos aurions eu un Maléfique qui se justifie de façon bidon, peut-être que cela aurait été un point d'analyse utile. Mais ce que tu rapportes sur Onze me dérange passablement. Cela crée du débat, et je rentre volontairement dedans. Mais cela n’empêche que je trouve ce discours louche car essentiellement inutile.

Ou alors je dis tout ça pour enfoncer Arthur parce qu'il est dans l'antre avec moi, je ne me souviens plus trop. Je vous en redonne des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:55

Bonjour à tous !

Je voterai pour Fleurviolette parce que c'est la candidature qui me plait le plus (Captain Obvious represents Cool )

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:08

Arthur chaque forum, mode, de jeu est une expérience différente, c'est la première partie que je débute en J0 ou je ne suis pas remplaçant. Actuellement, je ne connais pas assez bien les spécificités et les différentes façon de "mairirisé" sur ce forum pour me prétendre à ce poste. De plus, mon manque d'expérience sur le terrain s&f viens aussi du fait que je ne suis la que depuis un mois, après c'est que mon avis, mais la ''mairesse" que j'ai vu en action le plus longtemps pendant ce laps est moghedien, joueuse expérimenté et qui à fait du bon boulot . (Bon après y a eu sylph mais il était loup, cela n'empèche). Ne pas me présenter, ce n'est pas renoncer a être actif, c'est laisser au village la possibilité d'avoir un maire plus actif. Autre critère ayant été un "victorieux" de la partie précédente, je ne m'attends pas à faire de vieux os, du coup je préfère laisser ma place à quelqu'un qui aura plus de chance de jouer dans la continuité.

Je viens de noter un détail les votes se finissent ce Soir .. Ce qui m'ennuie un peu car je vais devoir partir dans deux heures et j'aurai vraiment aimé voir la présentation de Kyr . Donc bon à voir, si y a pas la présentation de Kyr, je vais me "rabattre" sur fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:16

Bon j'avoue ma première postulation pour le rôle de maire n'est pas forcément glorieuse, bon si ça peux appuyer certains indécis étant présents, je vais un peu argumenter.

Je n'ai jamais réellement fais de partie L-G sur forum, c'est une découverte pour moi, d'autant plus qu'avec les parties irls que l'ont a joués avec les personnes de Sète-Montpellier et quelques autres, je ne l'ai jamais été.
Ça reste donc quelque chose de nouveau que de jouer ce petit supplément durant une partie mais c'est pas non plus extraordinaire cela va s'en dire.
Donc le fait d'ajouter cela avec ma première partie avec vous ne pourras qu'accentuer le plaisir de jeu Smile

En espérant vous aider pour la suite, à bientôt Smile

Ps : Ceci dit, mon tout premier post pour m'affecter le magnifiiiique rôle de maire n'est pas totalement faux !
Je suis beau Smile, si ça peux faire pencher vos votes pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:33

Au risque de me répéter un simple "je me présente" suffit.
Je me demande bien l intérêt d attendre de repasser pour officialiser le truc.

Onze je suis curieuse de savoir ce que tu attends du re passage de Kyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] La Réunion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] La Réunion [Jour I] La Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] La Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Une réunion qui tourne très mal
» Jour 1 : Réunion au Talon et élection du shérif.
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» [Antre] La réunion des forces du Mal
» Réunion générale (débrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-