Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil en douceur [Jour 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:00

Nos aventuriers se réveillèrent en douceur et ils remarquèrent assez rapidement qu'il manquait quelqu'un.En effet,l'Elfe ne répondait pas à l'appel.

Ils partirent fouiller le donjon en criant aprés quand soudainement,le voleur trébucba sur une sorte de serviette de couleur jaune.Il s'agissait de l'Elfe qui s'était reculé un peu plus loin dans le donjon pour trouver le sommeil à cause des ronflements de certains de nos amis.

Un réveil en douceur [Jour 7] 462367untitled

Personne n'est mort cette nuit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:02

Bonjour à vous chers villageois. Pour votre information si il n'y a pas de victime c'est grâce à moi.
En effet j'ai voté différemment de mon compère loup pour qu'il n'y a pas de victime. Vous allez me demander pourquoi et je le comprend alors je vais vous l'expliquer.

Tout d'abord sachez qu'il s'agit du dernier bucher avec débat. A la fin de celui-ci le destin des 3 clans en opposition sera joué.
Oui, il y a 3 clans : 3 villageois, 1 loup (moi) et un couple traitre (Ongena loup et son amoureux mystérieux).

Comment pouvez vous me croire sur le fait que ce soit Ongena le loup traitre ? Il vous suffit de regarder les votes de la veille. Les loups avaient décider de voter en commun contre Kalas. Si nous n'avions pas un traitre dans nos rang alors les loups gagnaient car égalité et Otomo pouvait trancher.
Vous pouvez le voir seuls Otomo et moi avons voter contre Kalas. Notre traitre est Ongena. Ce dernier a refusé de me donner le nom de son amoureux. Je sais déjà déjà qu'il ne s'agit pas de Tomateau vu que Ongena a voté pour le tuer cette nuit et moi j'avais voté contre Eowynia.

Pourquoi j'ai décidé de ne pas faire de victime. Tout simplement car si le meurtre avait réussi alors nous ne serions plus que 5 et que envoyer moi ou le couple au bucher vous n'auriez été que 2 villageois honete en début de nuit et si le barbare protège mal alors plus qu'un donc impossible pour vous de gagner.
Dans le cas où le meurtre aurait échoué alors tout dépendait de qui serait le capitaine au prochain bucher. C'est moi le capitaine et à ma mort j'aurais donné le capitanat à Ongena vu comment il nous a bluffé.

Mais une stratégie m'a traversé l'esprit me donnant une chance de gagner aussi en proposant une alliance avec vous les villageois. Je dis bien une alliance temporaire. Rien que pour ce bucher.

Je vous propose d'envoyer au buché le couple traître en votant contre Ongena. A la fin du jour vous serez toujours 3 villageois contre 1 loup capitaine moi.
Si dans la nuit prochaine j'arrive à tuer l'un de vous alors je gagne la partie avec mes 2 voix + tranchage.
Par contre si votre barbare dont j'ignore le nom protège la bonne victime de la nuit alors vous serez toujours 3 pour voter contre moi. Et là le village gagne.

Je précise que si vous refusez cette alliance alors je donnerai le capitanat à Ongena. Ce qui donnerait la victoire au couple traire car ils auront 3 voix contre vous au prochain bucher. Même si votre barbare protège correctement alors cela ne sera pas suffisant pour vous.

Donc voilà je m'avance vers vous avec mes crocs bien pointus et aiguisés sous mon pelage de loup pour vous donner une opportunité de gagner encore cette partie.
Si vous me suivez en votant contre Ongena alors la victoire sera soit au loup (moi) ou au village en fonction de qui protègera votre batbare.
Si vous votez contre moi alors je considèrerai un refus de faire cette alliance unique vous permettant encore de gagner. Donc par conséquent je donnerais mon capitanat à Ongena.

L'issue de la partie est entre vos mains villageois.
Faites le bon choix pour votre village.

Je vous laisse débattre entre villageois et je n'interviendrai que si on me pose des questions.
N'écoutez pas Ongena qui est un loup amoureux donc en couple traitre.
Faites attention car parmi vous 4 se cache un amoureux traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:11

Hum... Cette alliance est tentante.

Chloran --> L'amoureux secret c'est Kalas.
Et puis ne fait pas semblant tu as très bien compris qui était le barbare sinon pourquoi avoir voté contre moi cette nuit comme tu l'as dis ? Smile


Bref, amis villageois je vous propose d'écouter la proposition de Chloran qui me semble honnête et nous laisse une chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:31

Ouh la, tu vas un peu vite Eowynia.

D'abord, si j'ai finalement voté contre Otomo, c'est pcq j'ai entendu qu'il y avait un couple traître dans la meute. C'est Eowynia qui m'en a parlé.

Comme Otomo avait le capitanat, j'avais peur qu'il ne soit en couple et qu'à eux 2, ils soient maîtres du bûcher. C'est la raison pour laquelle j'ai finalement voté contre Otomo. Seulement voilà, il n'était pas en couple. Mais je suis quand-même content de l'avoir éliminé, ses 2,5 voix étaient trop dangereuses.

Alors maintenant, je vous mets en garde : Chloran est en couple ! Et s'il réussit à éliminer encore un joueur au bûcher (comme il voudrait vous convaincre de le faire), ils deviennent maîtres de bûcher !
Le fait qu'il ait voté comme Otomo ne veut rien dire. Il pouvait très bien continuer à voter comme les loups jusqu'aujourd'hui. Il n'y avait pas le feu. Là, il a élaboré une stratégie pour se mettre au moins 1 villageois dans la poche et gagner la partie.

Méfiez-vous : Chloran ment ! Il essaye de nous manipuler depuis le début de la partie. Et comme par hasard, il vient poster juste au lever du jour avec une théorie complètement loufoque.

Si on ne tue pas Chloran à ce bûcher, Chloran et son amoureux gagnent.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:34

Pourquoi faut toujours tout remettre en doute ? cri
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:28

Relisez un peu les posts de Chloran depuis le jour 2. Il essaye de nous manipuler pour éviter de passer au bûcher. Et il protège quelqu'un.

S'il ne passe pas au bûcher aujourd'hui, avec son capitanat et la voix de son amoureux, il gagne. La seule chance pour le village est de les éliminer à ce bûcher.

Va bien falloir être attentif à ce qui va se dire pcq l'amoureux va devoir se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:01

Villageois il vaut mieux que vous débattiez entre vous sans vous laissez influencer par les loups.
Donc n'écoutez pas Ongena qui ne peut que mentir en tant que loup tout comme moi je suis loup.

D'ailleurs je remercie Otomo loup de m'avoir donné le capitanat.

Pour info :

- je ne peux pas être amoureux de Kalas car j'ai voté contre lui la veille.
- Je ne peut pas être amoureux de Eowynia car j'ai voté contre elle dans l'antre et d'ailleurs Ongena tu ne le contredis pas.
- Luffy a voté contre moi au jour 4 donc pareil il ne peux pas être amoureux de moi.
- Donc en gros y'a que Tomateau qui pourrait être mon amoureux.

Je crois déjà savoir contre qui Tomateau va voter. C'est à dire toi Ongena vu que je ne suis pas en couple avec lui et qu'il ne l'est pas avec toi vu que tu a voté cette nuit pour le tuer.


Ongena tu es traître et tu vas passer au bucher avec ton amoureux car c'est la seule façon pour les villageois d'avoir encore une chance de gagner. Si tu n'es pas en couple alors pourquoi tu ne laisse pas les villageois débattre entre eux pour savoir lequel de nous deux dis la vérité.

Aux villageois de discuter entre eux pour savoir lequel de nous deux ils enverront au bucher. Mais faites attention comme j'ai dis l'un d'entre eux est amoureux d'un loup.

Je vous souhaite un bon débat villageois et faites le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:17

Euh, je laisse les villageois débattre, Chloran. Mais tu n'as pas voté contre Eowynia dans l'antre. Je tiens à rectifier les choses : tu as voté contre Kalas.

Tu essayes de te mettre Tomateau dans la poche, là.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:41

Je suis à peu près d'accord avec tes propos Chloran mais je te sens bien en couple car Otomo t'as filé le capitanat alors que tu as voté contre lui : c'est louche.

Pourquoi accusé Ongena d'être en couple ? Se révélant le dernier loup avec toi, tu as interet à l'éliminer pour passer maitre dans l'antre et au bucher.

En plus avec ta double voix, tu es pour moi le prochain à devoir passer au bucher.
Je voterais surement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:51

Au vu du peu de réaction je me permet de prendre la parole...

Je conseille au village de voter contre ONGENA !

La proposition de Chloran est, à mes yeux totalement honnête, et j'ai toute mes raisons de croire qu'il ne ment pas. D'ailleurs comme il l'a expliqué, il ne peut pas être en couple.
Quant à moi... J'essaierai de protéger la bonne personne cette nuit.
D'ailleurs, elle était comment cette nuit avec moi Chloran ? (Même si apparemment ce n'est pas grâce à moi qu'il n'y a pas de victime) huhu

Bref, votez Ongena !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:23

C'est dommage qu'il n'y a pas plus de discussion.

J'insiste pour tout le monde vote. Ce bûcher est très important pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:44

Désolé de vous perturber, mais d'un coté comme de l'autre, le village est perdu.
Selon moi, il ne fait aucun doute qu'Eowynia a protégé Tomateau, et donc celui est parfaitement tuable cette nuit, ce qui fait de chloran le vainqueur de cette partie si vous décider d'inscrire un autre nom dans l'urne. Ca m'a bien fait marrer de voir Chloran se réveiller pour vous proposer cette arnaque, maintenant libre à vous de me croire, ou non.

Alors pourquoi voter Chloran, si jamais Eowynia n'aurait pas protégé Tomateau ? Les loups se devaient de faire une victime cette nuit, donc il est normal qu'ils tuent la personne la moins susceptible d'être protégée, Tomateau.
En d'autres termes, si chloran ne meurt pas ce soir, qu'il tue Tomateau, afin d'obtenir la victoire.
C'est surement très finaliste, mais l'issue de cette partie ne repose qu'en une seule question :

A qui le village va t'il offrir la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:55

attention Si Tomateau ne poste pas avant ce soir 22h00,il sera foudroyé attention


Dernière édition par Nier le Mar 19 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:59

vu la double voix de chloran je vais voter contrer lui il est dangeureux et il est un loup devoile sur ce jannonce mon vote contre clhoran rien ne le changera
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:50

Je vois 3 villageois sur 4 qui décide de voter contre moi.
Eh ben en effet le village ne mérite pas de gagner si vous restez sur votre vote

Kalas dit n'importe quoi car le barbare peut inviter qui il veut chez lui et la même personne si il le souhaite donc il y a réellement une chance pour vous de gagner. Car le lendemain si le barbare protege bien vous êtes à 3 contre moi.

En votant contre moi je le confirme aussi je donne le capitanat à Ongena pour clore la partie. Vu que le couple aura 3 voix contre 3 même si il n'y a pas de victime cette nuit.

Félicitation au couple traitre. Vous avez de la chance que le village ne veuille pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:37

Le paladin avait décidé de se promener pour retrouver ses nouveaux amis car depuis qu'ils lui avaient offert le polochon de Gnars berkley lui offrant des rêves prémonitoires,ce dernier ne voyait plus de rêves prémonitoires mais lui permettait de séduire la reine des elfes.

En échange il devait juste aider ses nouveaux amis,mais bon,de bons mages ne l'enguelant pas quand il faisait la sieste,ce jour là il fut suivit par le barbare,qui a l'oeil sournois le suivit,quand il vu qu'avec un loup le paladin discutait ... BASTOOOOOOOOON!!!!
Au petit matin on trouva le barbare endormit sur un polochon ensanglanté
.

Un réveil en douceur [Jour 7] 93041434napa-20paladin-jpg

Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.


P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:37

attention Ongena devient votre nouveau capitaine attention
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:38

La route avait été longue,semer d'embuches héroïques,nos valeureux guerriers,c'était battus avec force et courage, terrassant ennemis sur ennemis,sauvant princesses et …. STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!

Hey le narrateur tu t'es cru dans le seigneur des anneaux ? Je te rappel qu'on est dans le donjon de Naheulbeuk et qu'on parle d'une bande de bras cassés alors vas y reprend depuis le début de manière plus réaliste .

Hum hum désolé : donc reprenons . La quête foireuse avait été relativement courte , enchainant gaffes et cadavres (involontaires ) sur leur passage , cette bande de pleutre a réussi tant bien que mal a survivre avec une chance de cocus.La perte de certains membres fort regrettable ne laissait pas les autres indifférents ..ça leur faisait une plus grosse part chacun pour la récompense !!!!

Un réveil en douceur [Jour 7] 543492Sorcier

Leur quête touchait a leur fin,devant eux se tenait le terrible et Maléfique Gonthran Théogal sur son trône en crane de gnomes sauteur des forets de l'est ( ensemble assez moches ).Avec un rire de dément il leur dit:

«Bienvenu dans ce tombeau qui sera votre tombeau ! Vous êtes enfin arrivé au bout de votre aventure … Et ce bout est LA MORT!!! mwhahahahahahaha »

Notre groupe de quatre survivant composé du barbare,du voleur,de l'elfe et d'Archein von drekkenov, se tenait tout surpris … un long silence passa jusqu'à ce que le ranger s'écrie :

«Mais qu'est ce que c'est ce bordel ? Qu'est ce qui se passe ? Et d'ailleurs vous êtes qui vous ?!! »

Le sourire du mage noir s'effaçat son visage rougissant devant ce qu'il considérait comme une offense atroce :

«Vous ne reconnaissez pas le Terrible GONTHRAN THEOGAL ?!!! »

Le barbare un peu assommé par les hurlements de cet étrange personnage répéta :

« Gontran qui ? Nous ne connaissons pas de gontran thorgal .. enfin je crois pas * se tournant vers ses camarades * euh ca vous dit gros train thorgal ? »
Tous firent non de la tête, se retournant vers le Maléfique putricide putride sorcier il répéta d'une voix désolé .
« Je suis navré monsieur mais on ne connait pas de Gros train Thorgal »


« GONTRAN THEOGAL !!!!! hurla le petit sorcier!!! Le sorcier qui vous avez employé pour récupérer la douzième statuette de Gwadeulfeura.. Celui que vous avez ridiculisé , humilié ! La personne dont vous avez empêché la domination du monde … La personne dont vous avez détruit le donjon ! *lancé sur son monologue il continua sur sa lançée *
Et qui vous a entrainé ici pour vous détruire !C'est moi qui vous ai invité ici , qui ai essayé de vous tuait .. ET c'est moi qui VOUS TUERAI !!!!!! mwahaha»


Le voleur légèrement ensommeillé mais légèrement plus vif que les autres demanda :

« Donc il n'y a pas de récompense ? »

Un peu étonné et coupé court dans sa diatribe gonthran répondu :
« Mais non bande de raté ! Il n'y a pas de récomponse ! Il n'y a pas de Quête !!! vous êtes tombés dans mon panneau ! »


Une idée germait peu a peu dans l'esprit des aventuriers …

Nos quatre survivant se tournant les uns vers les autres et avec un sourire mauvais se regardèrent ...
Le barbare dit avec un air féroce : « c'est a cause de lui qu'on a faillit crevé quinze fois et qu'on a perdu nos compagnon et les objets précieux qu'ils avaient sur eux …. Barbare ? »


A la question muette le géant blond répondit par une simple et terrible sentence ..« Baston »

La suite est un ensemble de coups , de torgnole de bras arrachés et autres .Le Barbare se prit une flèche de l'Elfe dans le dos et mourru aussi tôt.Cette dernière rejoignit son amoureux,le terrible Gontran,laissant nos aventuriers sur le derrière,personne n'aurait pu se douter que l'Elfe ont l'intelligence est légendaire(ironie).Gontran déchaina son ultime sort et provoqua une gigantesque explosion.

Un réveil en douceur [Jour 7] 855096BDNaheulbeuk_elfe06

Après une forte explosion nos amis se réveillèrent au paradis,àa coté des corps de leurs amis disparut .

Tomateau incarné le voleur(Sv),Luffy incarné Archein von draek(Sv) et Eowynia incarné le Barbare(Protecteur de Cro-magnon),ils sont mourts tous dans l'explosion.

Quand le Barbare se réveilla il se sentit tout bizarre , il vit d'abord la magicienne ( mais n'était elle pas morte ? ) en train d'utiliser les points de résurrection de leur camarade afin de les ramener a la vie .

La seconde chose qu'il vit fut son imposante poitrine ceinte dans une petite tunique verte .

«Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il se passe quoi ??!!!!!!!!!!!!!!! »

Emergeant du corps alanguit du paladin la voix éraillé de la magicienne lui répondit :

« Apparement vous avez reçu un puissant sort magique qui a interverti nos âme de nos corps se faisant nos corps sont réapparut au cimetiere»

« Mais on va faire comment ??? » S'écria le ranger ..

« Je crois qu'on es repartit pour une nouvelle quête » dit sombrement la magicienne …...

Victoire du couple traitre Ongena(Gontran théogal) et Kalas(l'Elfe),félicitation à eux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un réveil en douceur [Jour 7] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil en douceur [Jour 7] Un réveil en douceur [Jour 7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil en douceur [Jour 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil en douceur .. Ou pas ! [ JOUR VII ]
» [Jour 5] Un dur réveil
» Jour 2 Un réveil Naif
» [Jour II] Réveil en fanfare !
» [Jour 2] Réveil incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-