Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:52

Salimatah a écrit:
Je vote Morgan car déja hier j'avais un doute... J'expliquerai plus demain mon choix, la j'ai pas le temps vu que c'est la fin du bucher...

Sinon a priori j'ai fait une erreur sur le role du JDF mais je ne la comprends toujours pas car les loups peuvent tué un non charmé et le JDF décidait de ne charmait personne ou une personne ou deux ce qui fait qu'il peut rester soit 3non charmés soit deux non charmé soit 1 personne le jdf si les loups décident de tué la personne que le jdf n'a pas charmés et la le JDF a gagné alors soit je suis vraiment blonde soit je suis je sais pas quoi mais je comprends toujours pas ou est mon erreur...
Si on tue un non charmé, il ne restera que le jdf + 2 personnes à charmer, donc le JDF aura gagné puisque dans la nuit, il charme les 2 restants, même si les loups le tue... S'il le trouve...

Et si on vote pour un charmé, il reste 3 joueurs à charmer + le jdf donc il ne peut pas gagner cette nuit.

Je ne sais pas si c'est ça ta question mais j'ai eu dû mal à te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:55

Morgan a écrit:
DOUDEL a écrit:
Je vote également pour MORGAN, j'ai l'impression que tu accuses Thomas, en sachant qu'il ne reviendra pas avant le bûcher et donc se défendre...

Il t'a fallu un moment avant de comprendre qu'Arthur était le chasseur ou alors tu as fait semblant de ne pas comprendre mais une fois que ça ne pouvait être que ça, tu es bien obligé de suivre le mouvement...

Mais s'il est loup, c'est pas parce qu'il part qu'on doit le garder en vie... Surtout dans ces moments difficiles...
Excuse-moi d'avoir douté sur Arthur, mais moi je ne connais pas l'alignement des personnes Wink. Donc j'estime avoir de le droit de douter sur les dévoilements des personnes.


Je vois que je vais probablement mourir, bravo aux loups pour leur manipulation : Thomas, DOUDEL, Joakim et Salimatah.
Je regrette un peu le fait que ça soit toujours les actifs qui partent au bûcher, mais c'est logique, c'est contre qu'on peut facilement s'attaquer vu qu'ils parlent beaucoup.
Si des villageois me lisent toujours, il y a toujours un espoir : voter contre Thomas. Je ne désespère pas de voir le village gagner, même si ça relèvera d'un miracle si je meurs au bûcher.
Et bravo à tous ceux qui m'ont ignoré, notamment Joakim.



Et de dire qu'il est loup ca te prend comme ça. Si on t'écoute aujourd'hui on aurait dû voter Atrhur, puis joakim, puis Thomas!!
Tu fais trop la girouette...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:57

Je sais, d'ailleurs ça été ma principale erreur...
Mais est-ce que vous croyez vraiment qu'un loup aurait fait ça ? Jamais de la vie, vous vous cachez, vous participez à peine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:59

Si tu parles de moi, j'ai expliqué pourquoi, et va lire la 68 et tu comprendras que j'ai été très concentrée ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:59

On ne privilégie pas une partie à une autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:01

Jeudi 24 décembre 2008


Ca fait quelque temps que je ne t'ai pas écrit, journal d'amour rose, Barbie, que j'aime plus que tout, mais c'est parce que j'ai décidé de profiter du SPA d'Hef avant de repartir pour la route, quelque part, dans toute l'Amérique. Ma voiture rose est très confortable, tu sais, mais bon, je préférerais avec une limousine... tant pis ! Bon, je vais dans ma belle voiture, aller voir Oliver.
Shelley prit son manteau, et s'en alla dans sa voiture. Elle avait rencontrer Olive il y a quelque année, déjà. C'était son grand ami, son meilleur ami. Elle lui avait acheter des voitures, des habits et même une maison sur le compte du manoir PlayBoy. Leur relation pouvait parfois paraître ambigüe, mais elle ne l'était pas. Shelley n'aimait pas vraiment tant que ça Oliver, il n'est pas riche, n'a pas un charme fou ! Mais c'était son petit protégé. Une fois arrivé chez Oliver, elle ne le voyait pas, elle parcoura la maison qu'elle lui avait acheter, jusqu'à arriver dans la chambre, où une lettre y était posée...
-"Shelley, je ne peux plus vivre comme ça, je t'aime, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais encore et toujours. Mais tu me considères comme ton meilleur ami ! Je ne peux plus supporter ça, au revoir."
Shelley pleura ! Elle venait de ... se coller les cheveux dans la bande adhésive de l'enveloppe.

Le RP est là pour mettre l'ambiance, il ne faut pas si fier.


Morgan est partit, loin de son amour. Il était Oliver, simple bunny.

Arthur (1,5) < Thomas
Morgan (6) < Tomateau, Doudel, Honey, Actarus, Salimatah, Joakim
Joakim (2)< Arhur, Spirit Thi'B
Thomas (1) < Morgan

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Oliver11

Mona (salvatrice) à jusqu'à mardi 20h pour salvater un joueur.
Courtney (joueuse de flûte) à jusqu'à mardi 22h pour charmer un ou deux joueurs, ou aucun.
Natalie (voyante) à jusqu'à mardi 22h pour sonder un joueur.
Ashley/Cassandra/Mrs.Hagstrom/Dean Simmons ont jusqu'à mardi 20h pour faire une victime.
Cassandra (louve redirectrice) a jusqu'à mardi 22h pour rediriger un vote, si elle le souhaite.
Joanne (chasseuse) a de mardi 22h à mercredi 12h pour tuer un joueur (seulement si elle meurt cette nuit là) Elle peut, evidemment, faire un testament à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4.
» [Jour IX] AUTEUR : « On doit 'connaître des auteurs' ; inutile de savoir leur nom. » (Flaubert, Dictionnaire des idées reçues)
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-