Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 21:32

Depuis quand tout ça avait commencé ? Les souvenirs devenaient de plus en plus imprécis, flous, incertains. Y avait-il déjà eu un Survie & Fourberie calme et tranquille ? Si c'était le cas, cette époque semblait terriblement lointaine, perdue, comme appartenant à un temps interdit maintenant.

Il était vrai que depuis le début du piratage du site, les membres avaient réussis à identifier plusieurs responsables. Et aujourd'hui, autre bonne nouvelle pour les membres, c'était Eowynia, qui s'était prise pour la joueuse de flûte, qui allait être retrouver bannie du forum.

Mais la partie ne s'arrêtait pas pour autant. Et un évènement allait tout remettre en cause : Chaque villageois a deux voix utilisées pour désigner ses deux amis préférés. Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote, ils seront éliminés.. Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous. Car là, le but n'était pas d'éviter d'avoir le plus de vote mais bien de se faire innocenter par au moins une personne. Nouveau style de vote, nouveau style de débat ? En tout cas toujours une chance de plus de retirer un des pirates du site pour retrouver un Survie & Fourberie tranquille.

Eowynia est retrouvée morte cette nuit. Elle incarnait Maître Sfodellah, le Joueur de Flûte.

Gandalf est interdit de vote.

L'évènement : Chaque villageois a deux voix utilisées pour désigner ses deux amis préférés. Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote, ils seront éliminés.

Vous avez jusqu'au Lundi 20 Juin 2011, 21h.


Dernière édition par Thomas le Lun 20 Juin 2011 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 21:35

Et c'est qui qui avait raison pour eowinya .... Et pour Liam ....

Bon Plus qu'un Loup dans chaque camps et plus d'indépendants.

Un simple choix Survie ou Fourberie ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 21:43

Deass a écrit:

Bon Plus qu'un Loup dans chaque camps et plus d'indépendants.

Toi aussi , tu penses qu'Opeth bluffais ?

Il vaut mieux chercher du côté de Fourberie pour trouver le dernier, mais si jamais Opeth a bluffé , qu'il ne reste plus de loup dans fourberie , mais un seul dernier dans survie , je sens qu'il va falloir décimer la moitié du village réunifié.

En attendant , je vote contre Freddy (je sais , j'ai lu l'événement ... )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 21:43

cet évènement réveille un souvenir douloureusement honteux chez moi (coucou Maléfique^^)
bah cimer les louloups, il n'y a plus d'indé, juste 2, voire 1 loup(s)
je suis très très surpris par la nature de rémi, je pensais sincèrement le coté "survie" plié après le vote d'hier, apparemment chloran n'a pas eu un si bon flair que ça finalement, sauf si domovo se révèle loup, ce dont je doute fortement, je vais tout de même me pencher sur les cas de Maléfique et maoisai pour des raisons que j'évoquerai plus tard (bah quoi, je vais pas non plus tout dévoiler aussi tôt!), car je dois les vérifier.
pour le loup restant chez fourberie (s'il y en a un), je ne sais pas trop vers qui me tourner et j'hésite à chercher chez fourberie ou chez survie, bref, demain j'aurais plein de temps à accorder au forum, et je l'emploierai de manière productive (enfin je l'espère)

edit: linika que me vaut ce vote?
hum sinon je te rappelle que le bluff d'opeth est tout sauf probable, cite-moi une seule raison qui l'aurais poussé à bluffer le fait d'avoir laissé un loup au talon, par contre, même en sachant cela, comme rémi ne s'est pas révélé loup, bah il reste minimum un loup de survie, maximum un loup de chaque coté(je considère les dires d'opeth exacts), ce qui va donc me pousser à fouiller plutôt du coté de survie finalement Smile


Dernière édition par Freddy_sirocco le Sam 18 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 21:50

A priori le plus logique serait de chercher dans fourberie, si on tue le loups et que la partie ne se finit pas sa signifiera qu'opeth bluffais m'enfin.


J'innocente Audros
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:01

Plus clarifier l'événement (les deux orthographes sont finalement bonnes, je développe dans une de mes prochaines interventions ^^) : Vous devez donc désigner deux personnes que vous 'innocentez'. Cela se fait sous cette forme : "J'innocente XX", et en couleur différente de celle que vous utilisez d'ordinaire. Si vous éditez votre message, votre vote n'est plus valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:03

En clair on peut invalider notre vote en éditant le message. Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:05

Apparement il vous faudrait relire et apprendre à compter, la seule chose dont on peut être sur, c'est qu'il reste minimum un loup de survie, maximum 2 de survie et un de fourberie, probablement un de chaque coté, le plus logique est donc de chercher chez survie en premier, pas ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:10

Freddy_sirocco a écrit:
edit: linika que me vaut ce vote?
hum sinon je te rappelle que le bluff d'opeth est tout sauf probable, cite-moi une seule raison qui l'aurais poussé à bluffer le fait d'avoir laissé un loup au talon, par contre, même en sachant cela, comme rémi ne s'est pas révélé loup, bah il reste minimum un loup de survie, maximum un loup de chaque coté(je considère les dires d'opeth exacts), ce qui va donc me pousser à fouiller plutôt du coté de survie finalement Smile
J'avais pas vu ton édit à la première lecture.

C'est un feeling qui se fait de plus en plus tenace à ton sujet. Plus ça va , et plus il s'affirme malgré moi .

Il y a aussi des faits , comme ton appel au vote contre Chloran durant le bûcher où Mozana était en passe de se faire brûler.


***

Je plussoie Deass sur son innocentage d'Audros . Pour ma part j'attendrai un peu de voir qui reste en non-innocentés, je les ai déjà cité au jour dernier.
Je ne voterai ni pour Freddy, Maléfique, Maoisai , et ni Deass ( qui s'en fiche de toutes façons ... ^^ )


***

La mort d'Eowynia m'intrigue quand même un peu.
Elle était dans les suspects de plusieurs personnes la veille.
Donc je suis étonnée:
-> Si c'est un loup de Survie qui l'a visée :
soit elle était louve , et le meurtre échouait
soit elle était le JdF , mais quel interet pour un loup de tuer un indé (déjà soupçonné) de nuit alors qu'il lui restait tant de monde à envouter

-> Si c'est un loup de Fourberie qui l'a visée
je ne comprends pas non plus l'interet de se retirer un potentiel suspect du bûcher

Donc, pas sûr que Eowynia soit morte de la main des loups.


****

Freddy a écrit:
Apparement il vous faudrait relire et apprendre à compter, la seule chose dont on peut être sur, c'est qu'il reste minimum un loup de survie, maximum 2 de survie et un de fourberie, probablement un de chaque coté, le plus logique est donc de chercher chez survie en premier, pas ailleurs....
Il reste au minimum un loup , max deux. Mais on ne sait pas où.
Je ne suis aps convaincue par la révélation d'Opeth .
Et encore moins de l'histoire que tu donnes disant qu'il t'aurait envoyé un MP. J'ai beaucoup de mal à imaginer Opeth faire cela.
Et s'il l'a fait , cela t'inculpe encore plus.

***

ps à Arthur : j'avais compris , en fait , t'inquiète pas, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:11

Je me disait aussi !!!

Ouais bah survie alors pour verifier les dires d'opeth
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:27

Si j'ai bien compris l'évènement on ne vote pas, on ne fait que désigner deux personnes.
On peut changer d'avis ?

Pour le moment je désigne Moghedien et Barbie.
Donc il reste un ou deux loups chez Survie et un loup chez Fourberie.
Est-ce que Opeth aurait bluffé ? Mais pourquoi faire ? Faire sortir un loup du bois ou faciliter la vie du voleur ?
Ouais le truc des mps m'a aussi surprise ...

J'ai relu les jours de Fourberie et j'ai une question pour Maitre Sfo quand tu as voté contre Amandier, est-ce que tu la pensais vraiment louve ? Est-ce que croyais qu'elle allait y passer ?
Parceque ton vote sonne un peu à la rigolade.

Maitre Sfodellah a écrit:
Ok, je change mon vote contre Amandier. (tu devrais être content non, je tranche le vote et comme ça Diogène est défendu ? Razz )

Je serai curieux de voir si tu vas rester aussi serein pour défendre Diogène... Ou si ton vote va changer aussi.
N'oublies pas que je peux toujours trancher en faisant tuer Diogène en l'état des votes

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:29

Audros a écrit:
Si j'ai bien compris l'évènement on ne vote pas, on ne fait que désigner deux personnes.
On peut changer d'avis ?

Oui : il faudra bien le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:30

Oki merci

Si c'était pour faire sortir un loup du bois ? ça expliquerait qu'il eut été la cible pour qu'il ne puisse revenir sur ses dires ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:34

Audros a écrit:


Si c'était pour faire sortir un loup du bois ? ça expliquerait qu'il eut été la cible pour qu'il ne puisse revenir sur ses dires ...
Il a peut-être été pris au sérieux par les loups de l'autre village qui croyait viser un spé.
Où c'est sSerenity qui a été attaqué à cause de son vote de dernière minute contre Lysine.

Mais si Opeth était vraiment persuadé de ses soupçons, il a très bien pu bluffer pour convaincre les gens de le suivre. J'ai vu d'autres joueurs le faire.
Bref , on ne saura pas avant le débrief.

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous parlez de deux loups à Fourberie. On en a bien tué 4 : Amandier, Vinny, Krazy et Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:36

Faut bien gerer les votes, si j'ai bien compris il peut y avoir de 0 a ... infini eliminés.

Evitez de voter pour une personne déjà innocentée pour l'instant. La en fait ce qui est pas mal c'est si on a un suspect loups survie et un suspect loup fourberie on peut les tuer d'un bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:39

Ouais mais il faudrait éviter que des petits malins annule leur désignation au dernier moment et crée un éliminé de plus.

Je n'ai parlé que d'un loup chez fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptySam 18 Juin 2011 - 22:41

Certes mais ma foi tant que je suis innocenté ^^. C'est égoiste mais je viens de prendre gout a la partie maintenant que c'est plus zen, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:41

Je passe rapidement pour vous dire que je suis en week-end depuis vendredi, je n'ai pas eut la possibilité de prévenir avant.

J'avais écrit quelque truc, pendant la journée de jeudi, mais pas eut le temps de finalise.
Je rentre seulement demain donc je posterais mon ressenti dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:37

En attendant d'autres interventions

Recap des votes

Spoiler:



Liste des morts



Spoiler:

Recap des joueurs et rôle en vie
Spoiler:



____________


Quelques extraits ...



Jour 3 à Survie :
Citation :
Mozana < Axu, Karma, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco (4)
Cela place Axu et Freddy en villageois

Citation :
Karma < Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi (6)
Cela place Ettasoeur et Maoisai en suspect (ayant défendu Mozana)

**

Jour 2 à Fourberie

Citation :
Diogene < Liam, linika (2)
Cela place Diogene en villageois
Citation :
Paulounet < Amandier, Moooa (2)
Cela place Paulounet en villageois

**

Jour 3 à Fourberie
Citation :
Amandier < Djoach, Moghedien, Maître Sfodellah, Paulounet (4)
Cela place Moghedien, MS et Paulounet en villageois
Citation :
Diogene < Diogene, Liam, sSerenity(3)
Cela place Diogene en villageois

**

Jour 4 à Fourberie
Citation :
Krazy : 6 votes : linika, Moghedien, Djoach, Diogene, Audros, Krazy
Cela place Moghedien, Diogene, Audros en villageois

**

Jour 5 à Surverie
Citation :
Mozana : 9 votes : linika, Chloran, Ettasoeur, Axu, Liam, Djoach, Audros, Deass, Moghedien
Cela place Ettasoeur et Axu en villageois
Citation :
Chloran: 6 votes : Freddy, Opeth, Rémi, Maoisai, Maléfique, sSerenity
Cela place Freddy, Maléfique et Maoisai en suspect

**

Jour 6 à Surverie
Citation :
Liam: 3 : Audros, Moghedien, Liam
Cela innocenterait Audros et Moghedien


___ Pour résumer

Potentiel villageois : Freddy, Axu, Ettasoeur, Diogene, Paulounet, Moghedien, Maitre Sfodellah, Audros

Potentiel loup :
Maoisai, Maléfique

Indécis :
Barbie , Deass

J'innocente Diogene et Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:03

Bonjour à tous! Smile

Pour hier, bien joué pour Liam, moins bien pour Rémi...

Je trouve assez bizarre la mort d'Eowynia cette nuit! Je ne vois pas l'intérêt pour les Loups-Garous de la tuer car tout le monde la soupçonnait d'être le JdF ou Loup-Garou! Donc je me demande si la Sorcière n'y est pas pour quelque chose!

Nous ne sommes donc plus 16, 8 dans chaque Village avec, si Opeth n'a pas menti, plus que 2 Loups-Garous, 1 dans chaque Village!
J'aime beaucoup cette évènement! D'autant plus que comme il n'y a plus qu'un Loup-Garou de chaque côté, ils n'ont plus de camarades pour les innocenter!

S'il y a quelqu'un qui a bien montré son innocence c'est Audros! Donc je voterai certainement pour Audros! Pour le second je ne sais pas encore! En tout cas merci beaucoup à Linika pour cette très bonne analyse des votes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:06

Paulounet a écrit:
Je trouve assez bizarre la mort d'Eowynia cette nuit! Je ne vois pas l'intérêt pour les Loups-Garous de la tuer car tout le monde la soupçonnait d'être le JdF ou Loup-Garou! Donc je me demande si la Sorcière n'y est pas pour quelque chose!
J'avais pensé à la sorcière aussi.
Mais une autre idée , c'est qu'il n'y a plus de loup à Fourberie. Et que le ou les loups de Survie éliminent simplement dans le village adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:18

Paulounet Audros n'a pas besoin d'être innocentée , je l'ai deja fait et je ne changerais pas mon innocentage . C'est pour ca d'ailleurs que c'est la seule que j'ai innocenté je garde ma deuxieme voix pur quelqu'un sur qui j'hesite plus.


Linika : pourquoi diogene ? tu le sentais pas ?
Et pourquoi pas moi ?

Je suis désolé mais je me suis réveillé c"es derniers jours après mes exams et je pense avoir amené ma pierre a l'édifice (Oui Je Hait cette evenement).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:27

J'innocente Paulounet et Deass, puisque Audros l'a deja été.

Pour Fourberie du coup je suis un peu dubitative sur l'identité du dernier loup. j'aimerais que MS réponde a Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:31

linika a écrit:
Deass a écrit:

Bon Plus qu'un Loup dans chaque camps et plus d'indépendants.

Toi aussi , tu penses qu'Opeth bluffais ?
Là, je suis pas. Si Deass dit ça, c'est justement qu'il pense qu'Opeth ne bluffait pas, nah ? S'il avait bluffé, je ne vois pas l'intérêt des loups à l'attaquer, ça faisait leur jeu. Ou alors c'est les loups de Fourberie qui l'ont tué.

linika, à Freddy a écrit:
[i]
Il y a aussi des faits , comme ton appel au vote contre Chloran durant le bûcher où Mozana était en passe de se faire brûler.
Il y a surtout le fait que l'innocentage de Freddy repose, outre le fait qu'il avait eu raison sur Chloran (...), sur l'hypothèse qu'il ait été sondé par Gretel avant de lui redonner le capitanat. C'est peut-être vrai. Et si ça l'est ? Il reste encore la possibilité que Freddy soit insondable, ou villageois en couple traître.

linika a écrit:
Et encore moins de l'histoire que tu donnes disant qu'il t'aurait envoyé un MP. J'ai beaucoup de mal à imaginer Opeth faire cela.
Petit hors-sujet : moi, plus.

linika a écrit:
[i]
Mais une autre idée , c'est qu'il n'y a plus de loup à Fourberie. Et que le ou les loups de Survie éliminent simplement dans le village adverse.
Qu'est-ce qui te ferait dire que la meute de Fourberie est out ?

Bon, Liam loup, Diogène est probablement innocent.

Je pense que je vais m'intéresser particulièrement à Domovo, Maître Sfo, voire Axu et Maléfique. Et pourquoi pas Freddy, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:50

Ca servira peut être a rien , mais ça aidera a voir plus clair.


Recap des votes :


Innocentés :

Audros : Deass
Barbie : Audros
Deass : Barbie
Diogene : Linika
Moghedien : Audros
Paulounet (2) : Barbie, Linika

Non innocentés :

Axu
Domovo
Ettasoeur
Freddy_sirocco
Gandalf
linika
Maître Sfodellah
Maléfique
Maoisai



Votes restants :


Audros : 0
Axu : 2
Barbie : 0
Deass : 1
Diogene : 0
Domovo : 2
Ettasoeur : 2
Freddy_sirocco : 2
Gandalf : 0 (privé de voix)
linika : 0
Maître Sfodellah : 2
Maléfique : 2
Maoisai : 2
Moghedien : 2
Paulounet :2
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:08

Deass >
Deass a écrit:
Linika : pourquoi diogene ? tu le sentais pas ?
Et pourquoi pas moi ?
C'est vrai que j'ai voté contre Diogene dans les premiers jours de la partie mais actuellement, je ne suis plus inquiète . Je le pense même villageois donc je l'innocente , vu que personne ne l'a fait jusque présent.
Quant à toi, tu n'as jamais mis en danger un loup de Fourberie, ni été menacé par l'un d'eux , je n'ai aucune raison de te penser villageois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:15

Barbie, pour quelle raison qui m'aurait échappée , innocentes-tu Deass ?

**

Moghedien >

Moghedien a écrit:
linika a écrit:
Deass a écrit:

Bon Plus qu'un Loup dans chaque camps et plus d'indépendants.

Toi aussi , tu penses qu'Opeth bluffais ?
Là, je suis pas. Si Deass dit ça, c'est justement qu'il pense qu'Opeth ne bluffait pas, nah ? S'il avait bluffé, je ne vois pas l'intérêt des loups à l'attaquer, ça faisait leur jeu. Ou alors c'est les loups de Fourberie qui l'ont tué.
Oui , tu as raison, je me suis trompée dans les calculs, puisqu'il reste au minimum un loup à Survie, donc Deass croit Opeth.

**

Moghedien a écrit:
linika a écrit:
Et encore moins de l'histoire que tu donnes disant qu'il t'aurait envoyé un MP. J'ai beaucoup de mal à imaginer Opeth faire cela.
Petit hors-sujet : moi, plus.
J'ai pas saisi ce que tu voulais dire. ( enfin, j'ai une idée mais vu que l'interprétation est ambigue ,je veux bien un détail, stp)

**

Moghedien a écrit:
linika a écrit:
[i]
Mais une autre idée , c'est qu'il n'y a plus de loup à Fourberie. Et que le ou les loups de Survie éliminent simplement dans le village adverse.
Qu'est-ce qui te ferait dire que la meute de Fourberie est out ?
Rien du tout , c'est juste une supposition, une hypothèse.

**

Moghedien a écrit:
Je pense que je vais m'intéresser particulièrement à Domovo, Maître Sfo, voire Axu et Maléfique. Et pourquoi pas Freddy, tiens.
Axu a enfoncé deux fois de suite Mozana au bûcher, je ne crois pas qu'il soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:16

linika a écrit:
Deass a écrit:

Bon Plus qu'un Loup dans chaque camps et plus d'indépendants.

Toi aussi , tu penses qu'Opeth bluffais ?
La même que Moghedien.

linika a écrit:
Il vaut mieux chercher du côté de Fourberie pour trouver le dernier, mais si jamais Opeth a bluffé , qu'il ne reste plus de loup dans fourberie , mais un seul dernier dans survie , je sens qu'il va falloir décimer la moitié du village réunifié.
Je ne vois pas en quoi il n'y aurait plus de Loup à Fourberie et un seul à Survie si Opeth a bluffé tete
Justement si Opeth a bluffé, il doit rester deux Loups à Survie et un seul à Fourberie vu que l'action du Voleur de Survie n'agit pas sur la configuration de Fourberie.


Freddy_sirocco a écrit:
cet évènement réveille un souvenir douloureusement honteux chez moi (coucou Maléfique^^)
mort

Deass a écrit:
A priori le plus logique serait de chercher dans fourberie, si on tue le loups et que la partie ne se finit pas sa signifiera qu'opeth bluffais m'enfin.
Tu dois avoir du mal à calculer.
Si on décime la meute de Fourberie et peu importe ce que Opeth aura fait, il restera quand même au moins un Loup à Survie.


linika a écrit:
Donc, pas sûr que Eowynia soit morte de la main des loups.
Moi, je ne l'ai pas envisagé un seul instant pour tout te dire.

linika a écrit:
Il reste au minimum un loup , max deux. Mais on ne sait pas où.
Théoriquement, il peut en rester 3.

Personnellement, je pars du principe que Opeth n'a pas menti, il avait beaucoup plus d'intérêt à dire la vérité.
En faisant cela, il savait qu'il allait être dans la ligne de mire des Loups et que donc s'il y passait, les Villageois auraient une information de sa part qu'il n'avait aucun intérêt à rendre fausse.

Je n'ai pas encore décidé qui allait recevoir mon vote mais je sais déjà qui ne le recevra pas.
Du côté de Survie, je ne le donnerai certainement pas à Maoisai & Domovo.
Du côté de Fourberie, je ne le donnerai certainement pas à Diogene.
Je ne le donnerai pas non plus à Deass, Paulounet & linika.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:20

J'ai quand même bien chargé Liam et certes j'aurais aisement put le sacrifier en loups mais tout de même.

Menfin tant que tu n'est pas innocenté pour l'instant Very Happy je n'ai toujours pas renoncée a ma théorie m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:23

J'innocente Gandalf.

Pour moi parmi les non-encore-innocentés il est forcément villageois. Pour les autres je me tate. Je vais peut-être paraître un peu borné mais je suis quasi-certain que Maléfique est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-