Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Et le Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:42

Honey a écrit:
Allez, on y va par ordre alphabétique ...
Et moi ? Je ne suis pas ton récap' (Tssss maintenant Cartman m'ignore ...)

Tomateau, il n'y a lus la règle du vouvoiement, tu peux donc parler sasn crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:07

Oh pardon Kylounet, je l'ai même pas fait exprès !
J'édite et je te rajoute de suite Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 592842
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:57

Ongena a écrit:

Doudel a écrit:
Pourquoi tu proposes plutot des vagabonds que des adultes qui ont plus de pouvoirs ?
Pcq je ne m'attache pas tellement aux rôles publics. Quelle idée as-tu en tête ? Tu voudrais que je sonde qui ? (tu peux me répondre même si j'ai déjà sondé, ta réponse m'intéresse !)

Euhhhh, c'est pas de moi la citation... Very Happy

Xinome a écrit:

Doudel a écrit:
De plus, la petite phrase à Linika, que j'ai relevé 2 fois sans que personne n'intervienne (j'ai halluciné, alors zu vous réagissiez sur des broutilles, bref), c'était aussi un indice au loup...
Moi je les ai compris une fois que Maléfique était mort et je pense que les loups, pour l'avoir recruté aussi vite et compris les indices que Malé laissait, doivent être des joueurs expérimentés et/ou qui ont joué souvent avec Maléfique...
Est-ce que tu as l'habitude de jouer avec Maléfique et/ou es-tu une joueuse expérimentée ? Si oui tu rentres, selon ta logique dans les suspects; si non c'est la preuve que n'importe quel joueur aurait pu le remarquer !
De plus pourquoi parler des loups, il en suffirait d'un seul qui ait comrpis, non ?

Non, j'ai pas l'habitude de jouer avec lui, et désolée d'avoir dit "les" au lieu d'"un" Rolling Eyes , mais justement moi ces indices, je les trouvés après qu'on connaisse son rôle! Si j'avais été loup, j'aurai rien capté...




Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:04

Je me remets à jour dans la partie et je poste un peu plus tard.

Désolé du contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:34

Bien, mes révisions étant bien avancées, je vais répondre plus précisément.

@ Honey : Bien vu, c'était par manque de temps Smile Comme Kalas, le jour 2 m'a passablement découragé... 10 pages de débat, dont certaines ne servent à pas grand chose, ça gonfle vite. Cependant, j'ai lu ton explication sur le pourquoi ça ne peut pas être le couple au jour précédent Smile Si ça peut te rassurer, je compte bien voter ce jour-ci Smile

Bien, ensuite, je constate que je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur Deass, et sur le fait que ses posts n'ont pas le même contenu que d'habitude. Cependant, il a prévenu qu'il avait peu de temps, ce qui explique peut-être le pourquoi du comment (quoiqu'en y réfléchissant, il a le temps de poster des trucs plus ou moins inutiles... bref, je suis fatigué ce soir, et ça se sent.)
Concernant Morgan, j'ai déjà exprimé mon opinion dessus.
J'ai quelques doutes sur Doudel, mais là, c'est plus une impression générale que réellement un truc fondé. Ah, oui, vous l'aurez peut-être remarqué, je cite très peu (seulement quand je veux réagir à un point particulier...) et ne supporte pas les listes récapitulatives comme la tienne Honey (donc n'en attendez pas de ma part...). Et je fais très peu de pavés également.
Xinome, par contre, je voudrais bien avoir ta réaction à ma réaction Smile (c'est peu clair tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:35

pareil que frambois je lis tous vos posts 9 pages tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:43

Honey a écrit:
Xinome : Quelques interventions au jour 2, tu nous fais un joli message tout beau tout content en ce début de jour 3 . Te serais-tu aperçu que tu semblais trop discret ? Neutre .
J'avais prévenu de mon absence hier, raison pour laquelle je n'étais pas présente dans le débat.
(et c'est DiscrètE Wink )

doudel a écrit:
mais justement moi ces indices, je les trouvés après qu'on connaisse son rôle! Si j'avais été loup, j'aurai rien capté...
Et donc à quoi pensais-tu en relevant cette phrase ?

till gray a écrit:
Xinome : Euuuh... Non, je n'ai pas envie que la voyante se dévoile... Où as-tu vu celà ? Je crois que tu as surinterprété mes paroles...
J'ai pas dis que tu voulais que la voyante se révèle, j'ai dis que donner des indices pouvait réduire le cercle potentiel de voyante. Et ton "au mieux" m'a fait réagir parce que je ne considère pas cela comme un mieux justement, maintenant il est possible que mon interprétation soit mauvaise, j'ai simplement réagi.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:52

Bonjour à tous,

Je poste un message assez vite fait car je fois partir.

Mais pour vous dire que je n'ai interdit à personne de voter.

Ensuite, en voyant les morts et le recruté instantanée, je pense que il y a dans les loups quelqu'un qui connait bien Maléfique, Djoach, Mozana et Chloran.
Le couple est tombé aujourd'hui, et demain normalement le TS aussi sévira. De toute façon pour ce dernier il faut commencer à tuer du loups donc pour le moment disons que ça va.

Enfin bref j'aime pas du tout poster un aussi petit message mais bon


Peut être à ce soir si je peux, sinon ça sera demain :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:12

Moi aussi post vite fait avant de retourner au boulot donc ce sera mon dernier post du jour ./

Honey mes suspects sont :

Doudel
Honey
Framboise
Tomateau .

Tu avais dit une seule questio n et tu m'en pose 2 ;

Bon ce que je pense des votes de toyo et tomas ?

Pour Toyo ça me dérange pas , il a des arguments qui se tienne , même si ils sont faux . Après c'est typique de lui de faire de l'antimoutonnage donc ça me dérange pas . Pour thomas il l'a expliqué il a voté contre le seul joueur ayant eu des votes contre lui c'est a dire moi donc bon . aucun dérangement .

Sur ce a demain moi j'ai du boulot qui m'attends


Ps: en france on dit présumé innocent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:13

deass quesque jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:47

Bonsoir =D !

Je trouve que Djoach et Chloran formaient un très beau couple Razz .
Bref, trêve de plaisanterie, il nous faut du loup, et du loup bien frais.

Ongena :

Ongena a écrit:
J'aimerais votre avis sur le joueur à sonder, y compris et surtout ceux que je compte sonder.
Personnellement, je pense à Toyoraura, Thomas, Spirit, King Till Gray ou éventuellement Doudel qui était pointée par Linika.
J'ai vu que tu avais sondé Nier, très bon choix selon moi Wink !
Je crois que moi j'aurai sondé Elzen mais bon Nier ça me convient parfaitement, surtout que c'est le tavernier.

Toyoraura :

Toyo' a écrit:
Tout d'abord, juste pour dire, il ne reste que 3 chefs. Rolling Eyes
Petite théorie: Aucun des chefs n'est loups, et ceux-ci veulent que le rôle de capitaine disparaissent. Ou bien, ils veulent qu'on regarde de notre côté.

Moi je pense plutôt que il y a un loup parmi les chefs (voire deux) qui n'est pas le capitaine et ils essaient de réduire la liste pour que lorsque Honey meure (s'il est villageois) le loup chef (ou les loups) ait plus de chance de prendre le poste.
Ou alors Honey est loup et les loups tentent de l'innocenter en tuant les autres chefs. Mais ça me semble un peu tiré par les cheveux Wink.

Toyo' a écrit:
Dit moi seulement une chose; à quoi ça m'aurait avancer de voter comme tout les autres contre Thomas? Rien. Alors autant travailler sur les autres, non?
Et à quoi ça sert de voter seul contre quelqu'un ?


Elzen :

Citation :
même avec le rebouteux?^^
C'est tout ce que tu as à dire ? Tu renforces considérablement ta place dans mes suspects.


DOUDEL :

DOUDEL a écrit:
Au jour 1, Malé a dit s'être présenté alors qu'il n'avait pas fait, je pense que c'était ça l'indice pour que les loups comprennent qui il était! Il ne postulait pas pour être grand chef suprême mais pour être recruté...
De plus, la petite phrase à Linika, que j'ai relevé 2 fois sans que personne n'intervienne (j'ai halluciné, alors zu vous réagissiez sur des broutilles, bref), c'était aussi un indice au loup...
Whaaaaa... Si c'est vrai alors chapeau j'y avais pas pensé !


Till Gray :

Till Gray a écrit:
Morgan : j'ai tout relu hier, et je vais te classer dans les "zentils", ou au moins dans les non-loups... Je ne pense pas qu'un loup aurait défendu de manière aussi voyante le recruté (je pense au message où tu annonces que Malé te laisse une bonne impression...).
C'est vrai que je me suis complètement trompé sur Maléfique... Mais jamais j'aurai cru qu'il serait aussi bruyant s'il était loup...



Xinome :

Xinome a écrit:
Bref, j'ai l'impression que cette règle permettait à certains (de tête feu-Maléfique et Morgan) de participer sans pour autant se mouiller trop dans la recherche de loups.
Je crois que je me suis suffisamment mouillé...


Honey :

Honey a écrit:
Morgan : Morgan, si tes premières interventions m'ont donné une très bonne impression, la suite est tout le contraire . Tu voulais voter contre Elzen et Deass, penses-tu le faire ce tour ? Si oui pourquoi ? Présumé coupable .
La suite ? Le fait que je défende Malé' ?
Je pense toujours Elzen loup, Deass aussi mais un peu moins. Pour l'instant, son "intervention" aujourd'hui renforce mes doutes.


Tomateau :

Tomateau a écrit:
deass quesque jai fait
Peut-être que c'est justement ce que tu n'as pas fait...

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:08

Morgan a écrit:

Moi je pense plutôt que il y a un loup parmi les chefs (voire deux) qui n'est pas le capitaine et ils essaient de réduire la liste pour que lorsque Honey meure (s'il est villageois) le loup chef (ou les loups) ait plus de chance de prendre le poste.
Sauf que le bailli peut réattribuer les postes de chefs donc théoriquement ça ne devrait pas réduire les possibilités.
Du coup suite à cette remarque, cher bailli comptes-tu réattribuer les places de chefs, si oui à qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: . Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:14

Deass a écrit:

Ps: en france on dit présumé innocent Wink

Rhoo salaud x) Dans ma tête je trouvais la formulation très bien . Je voudrais bien avoir l'explication de ta suspicion envers moi ? Serait-ce parce que j'ai exprimé les miennes envers toi ?

Morgan a écrit:
Moi je pense plutôt que il y a un loup parmi les chefs (voire deux) qui n'est pas le capitaine et ils essaient de réduire la liste pour que lorsque Honey meure (s'il est villageois) le loup chef (ou les loups) ait plus de chance de prendre le poste.
Ou alors Honey est loup et les loups tentent de l'innocenter en tuant les autres chefs. Mais ça me semble un peu tiré par les cheveux Wink.

Ca me fait bien réfléchir ce que tu dis . Si je suis le prochain à mourir, je veux pouvoir donner le poste de chef à quelqu'un de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:16

Voila ce que je vais faire,je vais voter dans la première de chaque débat pour conserver mon imminité de tavernier mais je ne dirais plus rien d'autre car apparement ça en dérange certains de me voir participer.
Ongena qui me sonde tant mieux j'attends de voir ce que tu vas dire mais de toute façon tu as gaché le pouvoir de chatelain en me sondant,tu nous demande notre avis pour en faire à ta tête bref,Ongena tu es la personne contre qui j'aurais voté aujourd'hui si je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:24

Xinome a écrit:
Sauf que le bailli peut réattribuer les postes de chefs donc théoriquement ça ne devrait pas réduire les possibilités.
Du coup suite à cette remarque, cher bailli comptes-tu réattribuer les places de chefs, si oui à qui et pourquoi ? si non pourquoi aussi !
C'est vrai, mais on sait tous que les places de chefs sont plutôt impopulaires et que les vagabonds préfèrent tous devenir adultes Wink.
Donc on peut imaginer que les loups tuent les chefs en pensant que personne ne voudra ce poste, et même que les vagabonds loups demandent à prendre le poste.


Honey a écrit:
Ca me fait bien réfléchir ce que tu dis . Si je suis le prochain à mourir, je veux pouvoir donner le poste de chef à quelqu'un de confiance .
Réfléchis bien Wink.
Tu n'as juste pas répondu à une question que je t'avais posée ^^'.

Nier a écrit:

Voila ce que je vais faire,je vais voter dans la première de chaque débat pour conserver mon imminité de tavernier mais je ne dirais plus rien d'autre car apparement ça en dérange certains de me voir participer.
Ongena qui me sonde tant mieux j'attends de voir ce que tu vas dire mais de toute façon tu as gaché le pouvoir de chatelain en me sondant,tu nous demande notre avis pour en faire à ta tête bref,Ongena tu es la personne contre qui j'aurais voté aujourd'hui si je le pouvais.
En tout cas, si tu es innocent, Ongena montera également très vite dans ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:13


Xinome: le jour des élections, j'ai été la seule à réagir quand Maléfique a dit qu'il s'etait presenté alors qu'il ne l'avais pas fait, et hier quand j'ai su son rôle, et surtout qu'il avait été recruté et sondé (pauvre Malé, c'était SA nuit) mes deux petits neurones se sont connectés et pouffff j'ai compris pourquoi! Maintenant, je ne comrpends pas bien ton insistance sur ce point, ça t'embête que je sache comment il a fait pour se faire recruter?

Morgan: le plus simple pour savoir si c'est vrai pour Malé, il faudra attendre la fin du jeu Sad


Deass: j'aimerais savoir pourquoi je suis la 1ère dans tes suspects? Parce que j'ai attaqué hier Linika? je pense que mon argumentation tenait la route et le scénario que je proposais pouvait très bien arriver donc si tu n'as rien d'autre...

Honey: c'est qui ta personne de confiance???
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:26

Doudel : pourquoi vouloir savoir la personne de confiance de Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:00

Mini clèm a bien foutu le bordel.

Je trouve étrange que seules certaines personnes m'accusent, pour moi elle sont louches, si mini clem s'est fait remplacé c'est qu'elle était absente, et même si elle voulait pas faire ca fait pas de moi un loup hein

D'ailleurs honnetement après la journée des elections très bizarres, j'aurais fait pareil et je ne serais pas intervenus, que je soit loup ou villageois...

(elle ou il d'ailleurs mini clèm ? XD)

Bon, les personnes que je pense innocentes sont principalement Deass, linika , surtout en rapport avec le premier jour qui est pour moi significatif de qqs choses.

Mais je trouve étrange que doudel est remarqué le message de Maléfique que j'ai même pas vu u_U

Pourtant je suis d'accord sur qqunes de ses accusations , je vote muro
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:10

Ongena a écrit:
@ Toyo : je n'ai pas du tout apprécié ton vote contre Deass. Pourquoi avoir voté à côté ? Tu as peur qu'on t'accuse de moutonnisme ?

Je trouve cela vraiment douteux qu'au fil des journées, le sort de Deass semble te concerner plus que le sort des autres. J'ai pris qu'une citation en exemple parmi d'autres. Tu ne cherches même pas à connaître le rôle de Deass si je me fis à ta liste,
Citation :
Personnellement, je pense à Toyoraura, Thomas, Spirit, King Till Gray ou éventuellement Doudel qui était pointée par Linika.
'tu me donnes l'impression de déjà connaître son rôle et de lui prêter confiance. À moins d'avoir vraiment loupé un truc dans mes lectures, je ne comprends pas pourquoi tu le protèges à ce point. Pourrais-tu m'éclairer ?

Pour le reste, la majorité de ce que je peux penser a déjà été dit récemment et je vais probablement répéter encore et encore ce qui a été dit, donc plutôt inutile dans l'avancement des débats. Je vas m'en tenir là, désolé encore du contre-temps de mon inactivité en jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

Spirit Thi'B a écrit:

Bon, les personnes que je pense innocentes sont principalement [...] linika

Mais dis donc, t'as l'air de suivre à fond la partie toi .

DOUDEL a écrit:

Honey: c'est qui ta personne de confiance???

J'y travaille .

Morgan : Désolé je ne trouve pas ta question ^.^ Tu saurais me la reposter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:26

Il vous reste 24h30
Moitié du temps

Si Actarus n'a pas participé avant la fin du jour 3
il sera foudroyé et son rôle privé vous sera dévoilé.

Hormis Actarus tout le monde à participé.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:28

Till Gray a écrit:
Doudel : pourquoi vouloir savoir la personne de confiance de Honey ?

Parce que je ne vois pas comment il pourrait avoir confiance en qqn etant donné que le loup sondé par la voyante a été tuée que le gentil sondé hier, est aussi mort donc voilà et étant donné que c'est lui qui a eu le message, il n'est aps la voyante, donc pas la peinde de penser que je cherche les spés!

Spirit Thi'B a écrit:
Mini clèm a bien foutu le bordel.

Je trouve étrange que seules certaines personnes m'accusent, pour moi elle sont louches, si mini clem s'est fait remplacé c'est qu'elle était absente, et même si elle voulait pas faire ca fait pas de moi un loup hein
Ah ce sont des suspects! juste parce qu'ils te soupcionnent, n'as tu riend 'autre à avancer?

Spirit Thi'B a écrit:
(elle ou il d'ailleurs mini clèm ? XD)
Etant donné que tu la remplaces, je ne comrpends pas ta question!

Spirit Thi'B a écrit:
Bon, les personnes que je pense innocentes sont principalement Deass, linika , surtout en rapport avec le premier jour qui est pour moi significatif de qqs choses.
Tu peux expliquer pour Deass?
No comment sur Linika!!

Spirit Thi'B a écrit:
Mais je trouve étrange que doudel est remarqué le message de Maléfique que j'ai même pas vu u_U
Peut-être parce que je lis mieux les posts de chacun que toi.. lol
Preuve en est sur le quote du dessus...

Spirit Thi'B a écrit:
Pourtant je suis d'accord sur qqunes de ses accusations , je vote muro
Alors là, bravo, tu parles de beaucoup de personne et hop tu votes pour une autre, tu peux t'expliquer stp?


Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:33

@ Doudel : ah oui, sorry, c'était Audros ^^

Audros a écrit:
Pourquoi tu proposes plutot des vagabonds que des adultes qui ont plus de pouvoirs ?
Pcq je ne m'attache pas tellement aux rôles publics. Quelle idée as-tu en tête ? Tu voudrais que je sonde qui ? (tu peux me répondre même si j'ai déjà sondé, ta réponse m'intéresse !)

Murollatem a écrit:
Je vous pose à tous la question, il n’y a plus que trois chefs, pensez-vous que ce soit dangereux de garder un vote élévé et une possibilté d’être chef suprême juste à trois personne en sachant qu’il peut y avoir au moins un loup parmi eux.
Perso, je ne vois pas de souci à réattribuer des fermes, ça augmente les chances de trouver un bon capitane quand il y a du choix et ça oblige les ex-vagabonds à prendre leurs reponsabilités.

Nier a écrit:
Voila ce que je vais faire,je vais voter dans la première de chaque débat pour conserver mon imminité de tavernier mais je ne dirais plus rien d'autre car apparement ça en dérange certains de me voir participer.
Ongena qui me sonde tant mieux j'attends de voir ce que tu vas dire mais de toute façon tu as gaché le pouvoir de chatelain en me sondant,tu nous demande notre avis pour en faire à ta tête bref,Ongena tu es la personne contre qui j'aurais voté aujourd'hui si je le pouvais.
Ca dérange qui que tu participes ? Je n'ai pas suivi ça. Perso, ton avis m'intéresse.
Sinon, je n'ai pas gâché mon pouvoir, tu es le tavernier.

Murollatem a écrit:
Ongena pourquoi utiliser ton pouvoir sur Nier ? pourquoi pas sur Deass, Purju’, ou sur moi ?
D'abord, le pouvoir d'insondabilité ne s'applique qu'à la voyante. Le confesseur voit le rôle exact, contrairement à la voyante. Donc, je ne suis pas trompé par le loup insondable.

Pour ma confession : sonder un loup est intéressant, quel que soit son pouvoir.
Mais j'ai tenu compte du fait que je risquais de sonder un innocent. Et là, il n'y a que peu de rôles intéressants à sonder en tant que gentil.

Pourquoi pas PurJu' ? J'y ai pensé, figure-toi. Mais il a des horaires de connection compliqués et si je l'avais sondé innocent, cela ne m'aurait pas beaucoup aidé.
Parmi les 4 autres pouvoirs dangereux (instit, bailli, tavernier, cuisinier), j'ai vachement hésité. Ce qui a fait pencher la balance envers Nier, c'est que c'est le seul rôle qu'il est intéressant de connaître s'il est gentil.
Pourquoi ? Pcq le tavernier gentil est immunisé contre les loups et ça, c'est intéressant ! Ca fait un innocent sur lequel on peut s'appuyer et qui n'est pas tuable de nuit.

Par contre, l'instit gentille, le bailli gentil et le cuisinier gentil peuvent très bien se tromper dans l'utilisation de leurs pouvoirs. Ca m'aurait servi à rien du tout de les sonder, dans le cas où ils ne seraient pas loups.

Pourquoi j'ai utilisé mon pouvoir maintenant ?
Parce qu'en voyant les morts précédents, j'ai bien peur que la chasse aux "anciens" continue. Je ne me sentais pas en danger hier grâce à la mission suicide de Linika (qui n'a pas été attaquée, raison pour laquelle Chloran a peut-être tiré sur elle) mais aujourd'hui, un peu plus. Je préfère ne pas attendre qu'il ne soit trop tard.

@ Honey : j'aime bien ton post.
Alors, pour l'histoire des fermes : je rappelle que j'étais obligé de vouvoyer les fermiers et que certains fermiers étaient mes ennemis. Je ne voulais pas qu'on en rajoute.
J'ai changé d'avis après l'abolition de la règle, c'est normal, non ?
Pourquoi j'ai voté contre Morgan alors que je ne le suspectais presque pas ?
Pcq mes suspects se faisaient remplacer ou étaient absents ! Et je ne vote pas contre des remplaçants ou des absents. Il fallait que je me rabatte sur des joueurs moins suspects. En tout cas, il était hors de question de voter blanc. Mon changement de vote final contre Thomas te paraît-il si étrange ? Il a été sondé méchant, fallait s'en débarrasser plutôt que de prendre le risque de mettre un villageois au bûcher, non ?

Pour le couple impossible, oui, je sais, Moghedien l'a dit aussi. Et ça me suffit, Moghedien, toi et je ne sais plus qui l'a rappelé. Je vous crois. Mais je ne me rappelle plus pourquoi Mozana et BlackSad n'étaient pas en couple. Si personne n'a envie de le rappeler, bah tant pis. Ca ne m'intéresse pas de toute façon. Et j'en ai marre de me taper les 10 pages du 1er bûcher pour chercher des trucs, donc je ne chercherai pas moi-même, ça n'a aucun importance.
Par contre, ça a l'air d'être important pour toi, cette histoire de couple.

Et je n'ai jamais remis en cause le fait que Chloran a tiré sur Linika ! Shocked C'est écrit dans le RP. Je cherchais la rasion de son tir. Et le chasseur peut laisser un testament. Il est possible que Chloran avait laissé un testament avec en tête de liste : Linika et qu'il n'a pas pu le modifier après la révélation de Linika. Mais si c'est le cas, il a quand-même tiré sur elle ! Tu déformes mes paroles ><
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:40

désolé mais je suis plutôt blindé niveau devoirs je devrais passer demain soir normalement pour développer sino ce sera ce week^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:50

Ongena, juste pour te répondre au sujet de l'impossible couple BlackSad et Mozana c'est que Mozana s'était fait charmer et que Black était le JDF et comme le jdf ne peut pas charmer son amoureux,il est donc impossible qu'il soit en couple...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:00

Ongena a écrit:
Mozana et Black ne pouvaient pas être en couple ?
Ongena, tu es mignon quand tu fais semblant de pas connaître les règles.


Ongena a écrit:
C'est pourquoi j'attends Jésus (Nier) en mon confessionnal.
Marrant, tu ne l'avais pas du tout évoqué... J'attends le résultat de ton sondage, si tu l'as eu.

Xinome a écrit:

Moghedien a écrit:
tu peux me confesser si tu veux, mais je n'ai vraiment pas un rôle intéressant et je pense que ce serait du gâchis. Je préfèrerais que tu utilises ton pouvoir sur quelqu'un qui pue plus le loup que moi... Enfin c'est toi qui vois.
Dis nous qui, pour toi, "pue le loup" Wink
Ma formule est pas passée inaperçue on dirait ^^
Je n'ai reniflé ou sondé personne, donc je ne connais pas précisément les odeurs des uns et des autres... Mais il y a des gens qui m'ont paru plus douteux que d'autres. Je ne parle pas des absents, mais de certains qui se sont moyennement impliqués dans la recherche des loups au jour précédent. Je pense à Morgan qui me fait un peu peur, à Clèm/Spirit (c'est bien Clèm que tu as remplacé ? Je m'y perds, il y a trop de remplacements...) parce que je n'ai pas du tout aimé la première phrase de Clèm, à Ongena qui fait un peu trop semblant de rien piger (je suis désolée, mais tu m'as habitué à être plus rigoureux que ça...), et je pensais à PurJu aussi mais c'est plus d'actualité - j'y reviendrai plus tard.

Murollatem a écrit:
Moghedien, je te donne le temps de plus me convaincre, j’ai bien expliqué mon attitude hier, il me semble sinon je reste à ta disposition pour des questions.
Oui, mais justement... Ton allusion est dangereuse. Beaucoup trop dangereuse. Encore plus si c'était des paroles en l'air.

Honey a écrit:

Moghedien : Tu postes des messages intéressants, mais à mon goût trop peu nombreux . Tu m'as fait peur au jour 2 mais ton message du jour 3 te rattrape . Neutre .
Bon, alors au jour 2, j'étais absente et je l'avais signalé ^^
Et sinon, je bosse, donc je peux difficilement poster plus d'une fois ou deux par jour...

PurJu' a écrit:

Mais pour vous dire que je n'ai interdit à personne de voter.
Paradoxalement, le fait que tu n'aies pas utilisé ton pouvoir me donne une plutôt bonne impression. Un loup aurait tout intérêt à interdire à deux villageois de voter, quitte à inventer des prétextes à la noix.

Morgan, à Ongena a écrit:

J'ai vu que tu avais sondé Nier, très bon choix selon moi Wink !
Je crois que moi j'aurai sondé Elzen mais bon Nier ça me convient parfaitement, surtout que c'est le tavernier.
Graissage de patte ?

Till Gray a écrit:
Doudel : pourquoi vouloir savoir la personne de confiance de Honey ?
+1. Poussons jusqu'au bout le raisonnement : tu veux que Honey innocente quelqu'un pour que cette personne se retrouve victime désignée pour les loups ?

Concrètement, j'ai un plutôt bon feeling sur Xinome et Honey, et maintenant PurJu. Moins bien sur Morgan et Ongena...
Sur les autres, j'ai un peu plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:08

Moghedien a écrit:
Doudel : pourquoi vouloir savoir la personne de confiance de Honey ?+1. Poussons jusqu'au bout le raisonnement : tu veux que Honey innocente quelqu'un pour que cette personne se retrouve victime désignée pour les loups ?

J'ai déjà répondu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:09

Framboise a écrit:
Je trouve cela vraiment douteux qu'au fil des journées, le sort de Deass semble te concerner plus que le sort des autres. J'ai pris qu'une citation en exemple parmi d'autres. Tu ne cherches même pas à connaître le rôle de Deass si je me fis à ta liste,
Je ne cherche pas à connaître le rôle de Deass, non. Et il m'a fait une relative bonne impression hier, oui. Mais cela peut changer.

Framboise a écrit:
tu me donnes l'impression de déjà connaître son rôle et de lui prêter confiance. À moins d'avoir vraiment loupé un truc dans mes lectures, je ne comprends pas pourquoi tu le protèges à ce point. Pourrais-tu m'éclairer ?
Je ne le protège pas du tout. Si vous avez des raisons de le suspecter, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il passe au bûcher. Mais pour le moment, je n'ai rien vu de louche. Il participe énormément, limite floodeur. Je pense que s'il est loup, il se trahira vite. Mais il n'a pas mis son pied de travers alors je ne vois pas pourquoi je me méfierais de lui. Mais je peux me tromper, bien sûr.

DOUDEL a écrit:
Ongena, juste pour te répondre au sujet de l'impossible couple BlackSad et Mozana c'est que Mozana s'était fait charmer et que Black était le JDF et comme le jdf ne peut pas charmer son amoureux,il est donc impossible qu'il soit en couple...
T'es une choute amour

Moghedien a écrit:
Ongena, tu es mignon quand tu fais semblant de pas connaître les règles.
Arf, je prends ça pour un compliment ^^
Mais je ne suis pas infaillible, Mog. Surtout quand il s'agit de chercher une aiguille dans une meule de foin (càd la phrase de Muro dans les 10 pages de débats). Et je n'étais pas attentif au JdF, encore moins aux charmés. Je ne regarde les règles du JdF que quand il devient important.

Moghedien a écrit:
Je pense à Morgan qui me fait un peu peur, à Clèm/Spirit (c'est bien Clèm que tu as remplacé ? Je m'y perds, il y a trop de remplacements...) parce que je n'ai pas du tout aimé la première phrase de Clèm, à Ongena qui fait un peu trop semblant de rien piger (je suis désolée, mais tu m'as habitué à être plus rigoureux que ça...), et je pensais à PurJu aussi mais c'est plus d'actualité - j'y reviendrai plus tard.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Mais tu fais fausse route à mon sujet.

Moghedien a écrit:
Graissage de patte ?
Ca m'a traversé l'esprit aussi.

Morgan a écrit:
En tout cas, si tu es innocent, Ongena montera également très vite dans ma liste de suspects.

Honey a écrit:
Concernant l'utilisation de ton pouvoir sur Nier, je dois te dire que c'est en toi que j'ai le moins confiance, j'aurais donc sûrement peu confiance en ton résultat . Une des seules chances que tu aurais de prouver ton innocence serait de sonder Nier coupable, et ce serait prendre un gros risque en tant que loup
Morgan et Honey qui me menacent ? Rolling Eyes

@ Honey : je ne cherche pas à prouver mon innocence. Je te pense plutôt villageois vu ton implication et ta liste de suspects mais comme je l'ai dit à Moghedien, tu fais fausse route à mon sujet.

Elzen et PurJu' absents, c'est embêtant. Ca fait 2 adultes suspects qui ne pourront pas répondre.

@ Tomateau : tu remplaces Kalas ? Tu as des suspects ?

@ Spirit : déjà que Clèm était plutôt louche ; là tu débarques en faisant un post où tu donnes des joueurs que tu penses innocents ? Et tu finis en votant contre Muro, comme ça, sans motif ?

J'ai du mal à y voir clair dans ce début de partie. Ou bien les loups présents manipulent très bien les débats (faut parfois les flatter, ça peut les pousser à la faute Razz ) ou bien ils évitent soigneusement de participer.

Je vote contre Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:03

Ongena a écrit:
Pcq je ne m'attache pas tellement aux rôles publics. Quelle idée as-tu en tête ? Tu voudrais que je sonde qui ? (tu peux me répondre même si j'ai déjà sondé, ta réponse m'intéresse !)
Différentes choses dans ton post devrait déjà te donner la réponse. "Sinon, je n'ai pas gâché mon pouvoir, tu es le tavernier", "Parmi les 4 autres pouvoirs dangereux (instit, bailli, tavernier, cuisinier), j'ai vachement hésité."
Tu as finalement changé d'avis et décidé de sonder une personne que tu n'avais pas proposé au début, et je me demande si c'est parceque tu t'es rendu compte qu'il fallait mieux savoir le role d'un adulte ou parce tu voulais faire bonnes impressions...Je ne cherche pas spécialement à défendre les vagabonds mais savoir, l'alignement d'un bailli, ou d'un tavernier (de même que celui d'un confesseur) est essentiel.

Ongena a écrit:
j'ai bien peur que la chasse aux "anciens" continue.
D'ailleurs à ce sujet, penses-tu ce sont plutot des anciens ou des nouveaux qui visent les "anciens"?

Moghedien a écrit:

Ongena, tu es mignon quand tu fais semblant de pas connaître les règles.
Marrant, tu ne l'avais pas du tout évoqué... J'attends le résultat de ton sondage, si tu l'as eu.
"Je plussoie".

PurJu' a écrit:

Mais pour vous dire que je n'ai interdit à personne de voter.
Moghedien a écrit:
Paradoxalement, le fait que tu n'aies pas utilisé ton pouvoir me donne une plutôt bonne impression. Un loup aurait tout intérêt à interdire à deux villageois de voter, quitte à inventer des prétextes à la noix
Pour moi, ça évoque plutot quelqu'un qui veut eviter de se mouiller... A voir.

Edit : Spirit, on te l'a déjà fait remarquer mais oui Linika est morte, et avec le nombre de morts du jour c'est dur à louper.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:51

Nier a écrit:
Ongena qui me sonde tant mieux j'attends de voir ce que tu vas dire mais de toute façon tu as gaché le pouvoir de chatelain en me sondant,tu nous demande notre avis pour en faire à ta tête bref,Ongena tu es la personne contre qui j'aurais voté aujourd'hui si je le pouvais.
On dirait que ça t'ennui profondément d'avoir été sondé et plus qu'à cause de la perte du pouvoir du confesseur. Limite on pourrait y voir un loup fâché de se faire trahir par son compère.
Quant au fait de participer, qui a dit que cela le déranger ? Shocked

Morgan a écrit:
En tout cas, si tu es innocent, Ongena montera également très vite dans ma liste de suspects
Pourquoi simplement s'il est innocent ?
La confession du tavernier n'est pas choquante en soit, je pense qu'il est bon de savoir si le tavernier est un homme bon ou non.
Maintenant j'ai du mal avec la réaction de Nier, cf ce que j'ai mis au dessus. Et ça ça ne me rassure pas sur Ongena.

Doudel a écrit:
Xinome: le jour des élections, j'ai été la seule à réagir quand Maléfique a dit qu'il s'etait presenté alors qu'il ne l'avais pas fait, et hier quand j'ai su son rôle, et surtout qu'il avait été recruté et sondé (pauvre Malé, c'était SA nuit) mes deux petits neurones se sont connectés et pouffff j'ai compris pourquoi! Maintenant, je ne comrpends pas bien ton insistance sur ce point, ça t'embête que je sache comment il a fait pour se faire recruter?
Non ça ne m'embête pas, je demande juste à quoi tu pensais en relevant cette phrase, s'il y avait autre chose que le simple fait de se présenter en ne se présentant pas. Et que quand je me pose des questions j'aime bien chercher à obtenir des réponses.

Spirit a écrit:
Je trouve étrange que seules certaines personnes m'accusent, pour moi elle sont louches, si mini clem s'est fait remplacé c'est qu'elle était absente, et même si elle voulait pas faire ca fait pas de moi un loup
Gné ? Tu te trouves si irréprochable que ça que personne ne devrait te suspecter ??? C'est faible comme "argument", tu m'accuses c'est donc que t'es louche ! Et puis dis nous des noms

Citation :
D'ailleurs honnetement après la journée des elections très bizarres, j'aurais fait pareil et je ne serais pas intervenus, que je soit loup ou villageois...
En quoi était-elle bizarre ?
Citation :
Bon, les personnes que je pense innocentes sont principalement Deass, linika , surtout en rapport avec le premier jour qui est pour moi significatif de qqs choses.
De quoi ?
No coment pour Linika Laughing

Pourquoi votes-tu Muro ? sans rien annoncer, de but en blanc ?!
Spirit, j'ai l'impression que tu nous sort des noms du chapeau, histoire de dire quelque chose mais sans réfléchir ni chercher. Et ça c'est pas franchement villageois (ou villageois jemenfoutiste, ce qui n'apporte rien au jeu).

Moghedien, plus que la formule en soit, c'était surtout les noms de gens que je voulais te faire dire.

En résumé, Spirit je ne comprend pas à quoi tu joues, je ne sent pas la réaction de Nier à la confession, par ricochet je me méfie d'Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Et le Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Sous le soleil...
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-