Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:37

Parce que tu soupçonnes des gens qui ne sont pas forcément louves ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:39

Luffy> Je ne vois pas ce qui a de suspect à dire qu'on va repasser. Mini Clèm a laissé un message pour dire qu'il fallait que je réagissse (tout comme Ederon Kaliar et Loulouve). J'ai donc pris mes précautions.

Pour le vote, je ne connais pas vraiment ceux qui se présentent. Par contre, si Thiercelieuse se pousse parfois durant la partie, il me reste Luffy et King. Et désolé Luffy avec tes conclusions hâtives, je ne crois pas que tu aies mon vote.

Je vote donc King, à moins qu'il me manque certaine candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:21

Pas de problème Eric mais pourquoi ne pas plus parler quand tu as écrit ton premier post : désolé mais cela faisait type je m'en fou de la aprtie : après c'est mon avis; ne t'inquiète pas, et je comprends ton vote car ce n'est pas sympa ce que j'ai fait.
Mais avoue toi même que tu aurais pu mieux faire comme premier post.

Mais bon passons, pas de problème tant que tu participes, c'est le principal : car à une précédente partie le jour des élections c'était la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:25

Bah en même temps je vois pas trop l'intérêt de soupçonner un innocent Rolling Eyes.

D'ailleurs, je vois pas le problème avec son poste... le maitre de jeu annonce que s'il ne poste pas il sera remplacer... mais vue qu'il n'a rien a dire... bah il ne dit rien... je trouve cela plutôt logique... heh... que veux-tu qu'il fasse de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 2:37

Luffy> Ah parfait, si on se comprend en bout de ligne, c'est le principal ! Smile

En fait, j'ai reçu un MP de Mini Clèm pour me dire qu'il fallait que je fasse un minimum d'acte de présence avant une certaine heure. Cependant, au moment où j'ai vu ce MP, je n'avais pas le temps de prendre connaissance de la totalité des posts du Jour 1. J'ai donc préféré d'entré de jeu préciser que je ne me présentais pas, mais je n'avais rien d'autre à dire à ce moment.

D'ailleurs, puisque je ne vous connais pas vraiment, je n'ai toujours pas grand chose à dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:40

ATTENTION !

Loulouve et Ederon si vous ne postez pas un message vous allez être remplacés.Vous avez jusqu'à ce matin 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:00

Ongena remplace Ederon Kaliar.
Effet Immédiat.

Je cherche un remplaçant pour Loulouve.
Si je n'ai pas de remplaçant d'ici ce soir alors elle sera foudroyée.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:02

Comment peut-tu être sur qu'il est innocent, hein Maosai ?

Car tu fais partie des méchants ? donc tu connais les gentils

J'espère que ce lapsus n'est pas révélateur, mais je préfère le faire remarquer à vous autres pour montrer que je suis déjà au taquet : je prends mon enquête au sérieux même si je ne suis pas encore le chef de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:05

Salut à tous.

Je ne me présente pas car j'n'aurai pas le temps d'assumer le rôle de capitaine.

J'aime bien la candidature de Thiercelieuse mais comme l'a dit Doudel, je pense que tu dois encore jouer quelques parties avant de pouvoir assumer ce rôle.

Je donne ma voix à King love
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:54

Rha Ongena tu m'as mit un de ces vents xD : tu dis aimer la prez à Thiercelieuse et la mienne n'est pas plus originale : enfin je sais pas tu parles de tous les prétendants sauf moi.

Snif tu me snob, déjà que Erik et Mao ne m'aime pas, que vais-je devenir, l'équipe est contre moi, et ma théories des vampires tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:00

Non pas que je le pense apte à mener le débat, mais je vais voter pour Luffy.

Pourquoi ? Car je sais reconnaître la valeur du travail et du soin donné à sa présentation, et que j'ai la conviction que sa motivation nous utile lors des débats. Enfin, je l'espère...

Ongena :

pourquoi voter King ? Tu trouves que quelque chose de spécial se dégage de sa candidature ?
Racontes-moi tout, et je veux des détails !

King :

King a écrit:
Ce post fait de lui un loup ? Non

Non ? Et pourquoi pas ? Ce post ne démontre pas par a+b qu'Erik est loup mais il peut très bien l'être. Tu sembles bien vite écarter cette possibilité là. Qu'essaye-tu de faire ? L'innocenter peut-être ?

King a écrit:
Parce que tu soupçonnes des gens qui ne sont pas forcément louves ?

Si tu es du village, tu soupçonnes l'intégralité des joueurs étant donné que tu ne sais pas qui est loup.
Encore une fois, qu'essayes-tu de faire en disant cela ?

Je pense que tu fais tout cela dans le but que les joueurs aient un avis positif sur toi, parce que oui, tu fais semblant de "rechercher" les loups. En réalité, tu tentes d'accuser et d'innocenter des joueurs en écartant certaines possibilité, ce qui rends tes dires totalement faux et dénués de sens.

Deass :

Deass a écrit:
Mon vote t'est attribué pour l'effort fournit et pour le fait que t'avoir en maire ça va être joyeux (limite kamikaze pour le village , je doit être loup en fait )

Chuuut, faut pas le dire. On garde ça pour le jour prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:01

Luffy
Citation :
J'espère que ce lapsus n'est pas révélateur, mais je préfère le faire remarquer à vous autres pour montrer que je suis déjà au taquet : je prends mon enquête au sérieux même si je ne suis pas encore le chef de l'enquête.

Ce n'était pas un lapsus. C'était une question indirecte. Je ré-enchissais l'affirmation de king.

Citation :

Non j'ai juste dit que si il veut qu'on le SOUPCONNE, c'est gagné. J'ai jamais dit qu'il était loup.

Du coups je te réponds... je vois pas trop l'intérêt d'accuser un innocent... du coups on pourrait croire légitime que tu as effectivement dit qu'Erik100 un loup... non? C'est juste que tu me laisses sur une mauvaise impression avec cette histoire d'Érik... j'arrive juste pas à différencier si l'impression... mais je crois qu'elle a rien à voire avec la partie.

D'ailleurs, je tiens a le préciser accuser un innocent peut avoir plusieurs intérêts.
Mais... toi comment est-tu aussi sur que je le crois innocents? Laughing

Citation :

Snif tu me snob, déjà que Erik et Mao ne m'aime pas, que vais-je devenir, l'équipe est contre moi, et ma théories des vampires tu en penses quoi ?

Je suis contre toi? Et sur quelle base? Je suis plutôt curieux. Pas que tu ai nécessairement tords...

N4yusan
Citation :

Encore une fois, qu'essayes-tu de faire en disant cela ?

Peut-être la même chose que moi... d'ailleurs pourquoi tu m'accuse pas quand je viens de faire pratiquement le même message que lui?
Citation :
(Bah en même temps je vois pas trop l'intérêt de soupçonner un innocent. - D'ailleurs, je vois pas le problème avec son poste... le maitre de jeu annonce que s'il ne poste pas il sera remplacer... mais vue qu'il n'a rien a dire... bah il ne dit rien... je trouve cela plutôt logique... heh... que veux-tu qu'il fasse de mieux? )

Mon sous-objectif était clairement de couper Luffy dans sa piste de réflexion. Alors pourquoi tu accuses King et pas moi? Ce qui arrive avec Luffy c'est qu'il a pratiquement sous-entendu que l'on devait suspecté Erik pour la simple raison qu'il n'aimait pas son premier post et non parce qu'il était loup. Et moi son premier post je le trouve parfait... en fait je crois que je vais voté pour lui... ça fera changement! Le poste de King ne cherche pas a innocenter Erik, mais a disculper l'accusation de Luffy... ce qui est une nuance énorme. C'est pas parce que tu élimines une possibilité que tu élimines toutes les autres... cela s'appelle tenter d'être impartiale et ne pas nécessairement planter la première personne qui fait une erreur une personne, mais un loup. Après quoi, j'ai tendance à accuser les autres juste pour vérifier mes hypothèses... mais là... c'est juste que l'argument de Luffy ma juste profondément déranger...

Citation :
Si tu es du village, tu soupçonnes l'intégralité des joueurs étant donné que tu ne sais pas qui est loup?

Vraiment? Je n'ai jamais vue les choses de cet angle là... Tu penses pas comme moi... tu dois êtres un loup!


PS: J'ai éditer mon message après le poste de Ongena (sans l'avoir lus par contre)

Je l'écris pour que tu relis mon poste Ongena.



Dernière édition par Maoisai le Lun 15 Nov 2010 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:03

Luffy a écrit:
Rha Ongena tu m'as mit un de ces vents xD : tu dis aimer la prez à Thiercelieuse et la mienne n'est pas plus originale : enfin je sais pas tu parles de tous les prétendants sauf moi.
En fait, elle est très bien ta candidature Smile
Je pense même que ta motivation pourrait servir le village. Seulement, faut bien faire des choix.

Luffy a écrit:
Snif tu me snob, déjà que Erik et Mao ne m'aime pas, que vais-je devenir, l'équipe est contre moi, et ma théories des vampires tu en penses quoi ?
Je n'en pense rien pour le moment, si ce n'est que j'aime bien ton début de partie, Luffy. Cela nous fait de la matière pour commencer la journée de demain.
Et quand tu dis "vampire", je suppose que tu ne parles pas vraiment des vampires ?

N4yusan a écrit:
pourquoi voter King ? Tu trouves que quelque chose de spécial se dégage de sa candidature ?
Racontes-moi tout, et je veux des détails !
En fait, c'est assez simple. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours pu voir si King était villageois ou pas. Et là, je le sens déjà villageois Razz
Et si je me trompe, je pense que j'arrive à bien le comprendre et que je pourrais plus facilement le coincer, s'il était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:11

luffy une chance sur deux d'y passer cette nuit Very Happy ou non si les loups veulent le buchetisé .

Moi j'aime beaucoup comment il attaque . On ne peut envoyer personne au bucher , mais je trouve étrange que Maosai ait un allier (joke)
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:53

Maoisai :

Maoisai a écrit:
Peut-être la même chose que moi... d'ailleurs pourquoi tu m'accuse pas quand je viens de faire pratiquement le même message que lui?

Parce que je voulais qu'une certaine personne réagisse. Ça à plutôt l'air de bien marcher, non ?

Maoisai a écrit:
C'est pas parce que tu élimines une possibilité que tu élimines toutes les autres...

Excuses-moi, mais quand tu es villageois tu n'écartes pas le premier jour la possibilité qu'un joueur soit loup.
Autre piste (et j'attend la réaction de King cette fois-ci) ? Le couple traître. Sauver son amoureux... Le premier jour... Je n'y crois pas du tout.

Maoisai a écrit:
cela s'appelle tenter d'être impartiale et ne pas nécessairement planter la première personne qui fait une erreur une personne, mais un loup.

D'où vois-tu qu'Erik a fait une erreur ? Là il faut que tu m'expliques parce que la balance penche.

Je ne m'étalerai pas sur le sujet, je te laisse me répondre.

Maoisai a écrit:
Vraiment? Je n'ai jamais vue les choses de cet angle là... Tu penses pas comme moi... tu dois êtres un loup!

Cela doit être quelque chose comme ça oui. Ou inversement ?


Je pense que tout cela n'est qu'une vaste tentative pour détourner l'attention vers Luffy ou King, et non vers Erik.

J'ai tout de même une petite question pour King : Que penses-tu de Maoisai et d'Ongena ?


Ongena :

Ongena a écrit:
En fait, c'est assez simple. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours pu voir si King était villageois ou pas. Et là, je le sens déjà villageois

Tu le "sens" villageois ?

C'est peut-être dû à ton odorat sur-développé ça, non ?


Deass :

Deass a écrit:
luffy une chance sur deux d'y passer cette nuit ou non si les loups veulent le buchetisé .

Mouais non c'est mieux de le tuer cette nuit, la viande fraîche est bien meilleur que la cuite.

Maoisai a écrit:
mais je trouve étrange que Maosai ait un allier (joke)

C'est marrant, moi je dirais qu'il en a plus d'un, des alliés.


Thomas

Aucune réaction à chaud pour le moment ?


J'attend aussi un petit message de la part de DOUDEL, cela serait bien avant la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:01

N4yusan a écrit:
Tu le "sens" villageois ?

C'est peut-être dû à ton odorat sur-développé ça, non ?
Fais attention que je ne vienne pas renifler de ton côté avec mon odorat sur-développé boxe

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:24

N4yusan
Citation :
Excuses-moi, mais quand tu es villageois tu n'écartes pas le premier jour la possibilité qu'un joueur soit loup.

Parfois je me demande sérieusement pourquoi je prends la peine de m'expliquer. Mais pourquoi tu me dis qu'un villageois ça n'écartes pas la possibilité qu'un joueur soit loup dès le premier jour? Et si j'ai le goût de le faire moi?

Après je vais quand même me répéter... même si tu ne peux pas éliminer complètement la possibilité qu'un joueur soit loup... moi je me permets de complètement refuser une hypothèse qui indiquerait qu'une personne serait loup.

Citation :
D'où vois-tu qu'Erik a fait une erreur ? Là il faut que tu m'expliques parce que la balance penche.

Je ne m'étalerai pas sur le sujet, je te laisse me répondre.

Moi? J'ai jamais dis que Erik avait fait une erreur c'est Luffy qui l'a insinuer... et justement j'insistais sur le fait que je ne voyais pas en quoi. Va falloir apprendre à suivre!

Citation :
Cela doit être quelque chose comme ça oui. Ou inversement ?

Faut pas trop chercher. C'était juste une critique envers la méthode d'investigation de certain. Je crois qu'il peut être dangereux de prendre pour acquit que les autres réfléchissent toujours de la même façon que nous.

C'est très souvent un bon départ... mais complètement éliminer la possibilité qu'une personne n'agit pas d'une façon x ou y dans les mêmes conditions que soi c'est souvent dangereux ( d'ailleurs, les loups utilisent souvent cette méthode pour accusé des gens qui son en réalité innocent - c'est bien la preuve de ce que j'avance). Dans l'extrême, je suis persuadé qu'il existe un joueur villageois qui a déjà innocenter quelqu'un dès la première journée... en fait dans ma première partie sur ce forum... je l'ai pratiquement fait moi même.

Citation :

Je pense que tout cela n'est qu'une vaste tentative pour détourner l'attention vers Luffy ou King, et non vers Erik.

Effectivement c'est vrai. Est-ce que tu sous-entends que cela fait de moi un loup? Car si c'est le cas (et que tu es villageois), tu seras forcé d'admettre, à la fin de la partie, que j'avais raisons lors de mon précédant point.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:04

N4yusan a écrit:

Thomas
Aucune réaction à chaud pour le moment ?

Non, je ne pensais pas que cette journée serait aussi débattue, donc je ne venais pas vraiment voir ce qu'il s'y passait, ayant déjà envoyé mon vote. J'ai regardé vite fait tout à l'heure les débats. Même si c'est bien de vouloir chercher (après tout c'est le jeu), faut aussi considérer que certains peuvent mal s'exprimer et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:07

Attention l'élection du chef d'enquête est terminée. Le stress règne dans le bureau. personne ne sait qui va être élu. Tout ce que l'on sait,c'est que le dépouillement de l'urne a lieu en ce moment même.


  • Medium : J'en ai marre d'attendre je vais aller me renseigner.
  • Lee Sacanlon : Oui, vas-y, pas de problème.

    Médium s'approche du bureau du procureur, commence à attraper la poignée quand tout à coup, la porte s'ouvre. Elle tombe nez à nez avec le procureur.


  • Médium : Je venais vous demander où vous en étiez mais je crois avoir compris.
  • Procureur:Oui, le chef d'enquête est Maoisai...Mais non, j'ai lu la feuille a l'envers... Le chef d'enquête est


LUFFY


Luffy(7)==>Deass,Paulounet,Luffy,Ptitlouis,Nayusan,Doudel,Spirit.
Thircelieuse(3)==>Thomas,Tomateau,Thiercelieuse.
King(3)==>King,Erik100,Ongena.
Erik100(1)==>Maoisai.

Non pas voté: Loulouve et Mrbipbip.

BRAVO À LUI!

Nousallons fêter cela:

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Medium10

Procureur : La fête est finie, l'enquête continuera demain. Allez vous coucher, il se fait tard.

Bonne nuit !


Que les acteurs de la nuit viennent me voir.
Voici quelques rappels:

Cupidon: Le plus tôt possible.
Salvateur: Avant 19H00,
Voyante: Avant 19H00,
LG: Avant 19H00,
JDF: Avant 19H00,
Sorcière: Avant 21H30.


PS: Désolé pour le petit retard.
P.S.2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Election du Chef des Minimoys !
» [Jour 1] Election du Préfet en chef
» Jour 1 : Ouverture
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-