Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:04



Jour 1 : Ouverture Premier_jour_ouverture

Le jour se lève enfin, une lumière blafarde, éclaire faiblement les rues de Halloween Town, et le coq squelette chante le réveil. Les Halloweeniens sortent, uns à uns de leur antre. Ils se jaugent les uns les autres. Il ne peuvent se re-mettre au travail sans savoir … Lequel d'entre eux est mort ?
On peut lire dans leurs yeux un mélange d'appréhension et de soulagement de ne pas être sois-même mort cette nuit.
C'est avec joie que, lors de l'appel, tout le monde répond présent ! Tous le monde peut se remettre au travail le cœur léger !

Personne ne meurt cette nuit.

Vous avez jusqu'à Dimanche soir 20h00 pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez voir devenir l'organisateur en chef des préparatifs.
Vous avez jusqu'à Dimanche soir 20h30 pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez voir quitter Halloween Town ainsi que votre "Mur-Mur".


Dernière édition par Polyphéma le Sam 29 Aoû 2009 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:08

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Le maléfiques quatuor à échoué.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut nous reposer sur nos lauriers, nous n'auront pas toujours autant de chances. Nous somme réunis ici pour Organiser Halloween et n'en doutez pas, ils feront ce qu'ils pourront pour nous en empêcher, mais nos amis avec des pouvoirs spéciaux ne pourrons pas toujours être aussi performant, car en effet je n'ose croire que le maléfique quatuor n'a pas frappé cette nuit ! L'occasion qui leurs était donné était trop belle !

Je me propose pour être votre organisateur en chef. Je saurais nous guidez dans cette organisation qui se promet semé d'embuche. Je veux que Jack puisse être fière de nous ! Et que cette organisation soit la plus heureuse possible et avec le moins de mort possible... ce qui ne sera pas simple. Je connais bien Oogie, il ne l'entends pas de cette oreille. Magré ce que l'ont pourrait croire il ne s'en remettra pas au hasard pour cette partie-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:09

:cheers: :cheers:
Ca m'étonnerait que les mauvais halloweeniens aient décidé d'être gentils et de ne tuer personne, donc l'intervention du salvateur ou de la sorcière vie est appréciée ! :cheers: (sauf si c'est l'ancien qui a été attaqué)

Je ne me présente pas pour cette partie (j'ai suffisamment vu le flop de ma candidature dans la partie 17 ^^'), mais j'ai quelques remarques à formuler, après vous êtes bien évidemment libre de les suivre ou pas ! Wink
Le mur est assez important ici !
Ce serait gentil que le voleur écrive le rôle qui est dans le talon.
Ce serait également gentil que la voyante écrive le rôle qu'elle a découvert. Et si c'est un LG, écrire le nom de la personne.
Ce serait également gentil que la sorcière mort indique si elle a utilisé sa potion (pas d'indication de la part de la sorcière vie, ça la trahirait).
Ce serait bien que les SH gardent leur rôle secret.

Evidemment, je pense que les LGs vont s'empresser d'écrire des choses fausses de ce type. Mais ils ne peuvent pas en écrire beaucoup, et il y aura toujours des vrais et des fausses. Il y aura également toujours au moins une personne qui saura la vérité, en effet, si elle voit que son rôle est dit dans le talon par quelqu'un, elle pourra croire (plus ou moins) l'autre phrase qui potentiellement serait celle dite par le vrai voleur par exemple. Est-ce que je suis clair ?

PS : Bravo Polyphéma pour les musiques, je suis fan, j'ai l'impression d'être vraiment dans un village à Halloween ! Que ce soit celle de ce topic ou celle du MP avec notre rôle.


Dernière édition par Arthur le Ven 28 Aoû 2009 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:09

Ben que dires de cela ?
Plusieurs hypothèses :
La sorcière s'est auto sauvée,
Le salvateur à protégé quelqu'un,
Ils ont attaqué L'ancien,
Ou mais ça m'étonnerait, les loups ont été absent.

Ben je sais quoi dire de plus, bien évidement, je ne vous ferais pas de mes soupçons j'en ai aucun vu que l'on commence.
Ah oui !
Je veux un halloween !!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:09

Encore une partie qui commence bien Razz

Bon bah, comme d'hab', je ne me présente pas comme "organisateur des prépa-blabla" (ça sonne beaucoup trop travailleur pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:36

Arthur a écrit:
:cheers: :cheers:


Ce serait gentil que le voleur écrive le rôle qui est dans le talon. => qu'il dévoile donc qui il est, et que si c'était pas un sv, que les anti-halloweenien sache un spé a tuer? je suis plutot contre
Ce serait également gentil que la voyante écrive le rôle qu'elle a découvert. Et si c'est un LG, écrire le nom de la personne. => pas du tout subtile, les anti-halloweenien le verrait sans nul doute et ils seraient fort content de savoir ainsi qui est la voyante.
Ce serait également gentil que la sorcière mort indique si elle a utilisé sa potion (pas d'indication de la part de la sorcière vie, ça la trahirait). => elle ne l'a pas utiliser, sinon il y aurait eu au moins 1 mort... donc elle n'a pas besoin de se dévoiler pour que les anti-halloweenien puisse savoir qui c'est et la tuer
Ce serait bien que les SH gardent leur rôle secret. => n'importe qui peut de toute maniere se faire passer pour un sh, hors si l'on peut savoir avec sureté qui sont les sh, cela empêcherait les anti halloweenien se se faire passer pour un SH, mais bon impossible d'être sur alors autant oublier sa car savoir les SH bénéficie au anti-halloweenien car ils sauront qui ne pas tuer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:41

Liffey s'avança, s'éclaircit la gorge et pris la parole:


Mes amis, comme vous l'avez compris nous sommes en danger et la Merveilleuse fête qu'est Halloween l'est aussi..Aussi je me présente comme Organisatrice en chef, car je tiens à ce que notre petit village ne tombe pas entre les mains d'abominables êtres malfaisants. Si vous m'accordez votre confiance et faites de moi votre Organisatrice en chef, je tâcherais de vous guider de mon mieux, et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour nous débarrasser de ce quatuor malveillant.
Je ferais de vos vies et d'Halloween ma priorité.


Sur ces mots, Liffey se retira, espérant n'avoir rien oublié et surtout espérant avoir convaincu les autres villageois de sa bonne foi..





edit: ça te convient mieux comme ça suryce ? Razz (ça peut arriver à tout le monde non ? Embarassed )


Dernière édition par Liffey le Ven 28 Aoû 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:42

Arashoon a écrit:
Ce serait gentil que le voleur écrive le rôle qui est dans le talon. => qu'il dévoile donc qui il est, et que si c'était pas un sv, que les anti-halloweenien sache un spé a tuer? je suis plutot contre

Non, qu'il écrive juste genre : "Le rôle de salvateur est dans le talon" (c'est un exemple).

Arashoon a écrit:
Ce serait également gentil que la voyante écrive le rôle qu'elle a découvert. Et si c'est un LG, écrire le nom de la personne. => pas du tout subtile, les anti-halloweenien le verrait sans nul doute et ils seraient fort content de savoir ainsi qui est la voyante.

Même chose : par exemple : "Am, LG, a été sondé".

Arashoon a écrit:
Ce serait également gentil que la sorcière mort indique si elle a utilisé sa potion (pas d'indication de la part de la sorcière vie, ça la trahirait). => elle ne l'a pas utiliser, sinon il y aurait eu au moins 1 mort... donc elle n'a pas besoin de se dévoiler pour que les anti-halloweenien puisse savoir qui c'est et la tuer

Pourquoi réagis-tu ainsi ? Ce sont des conseils pour l'ensemble de la partie...

Arashoon a écrit:
Ce serait bien que les SH gardent leur rôle secret. => n'importe qui peut de toute maniere se faire passer pour un sh, hors si l'on peut savoir avec sureté qui sont les sh, cela empêcherait les anti halloweenien se se faire passer pour un SH, mais bon impossible d'être sur alors autant oublier sa car savoir les SH bénéficie au anti-halloweenien car ils sauront qui ne pas tuer la nuit

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Je parle d'écrire ou de ne pas écrire tout ça sur le mur ! Soit anonymement.

Polyphéma a écrit:
A partit de la deuxième nuit, je vais utiliser la variante Mur-Mur.

Chaque soir après les votes et avant la tombé de la nuit les Halloweeniens ont pris l'habitude de passer lire les petits graffitis anonymement inscrits sur le petit mur derrière la mairie.

Chaque joueur encore en jeu m'enverra par mp une courte phrase de son choix. Chacun est libre d'écrire tout ce qu'il veut : soupçons, avertissements, commentaires, dénonciations, compliments, déclaration d'amour ...
Je les copie/collerais tous ANONYMEMENT sur le forum avant de lancer la nuit.
Les Halloweeniens pourront alors s'endormir l'esprit encore tout boulversé par ces petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:45

ah d'accord, je pensais que tu faisait un appel afin que la voyante dise publiquement qu'elle a sonder tel personne et vu son role, ect. J'avais pas penser au fait que l'on pouvait poser des affiche
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:48

Liffey a écrit:
Sur ces mots, Liffey se retira, espérant n'avoir rien oublié et surtout espérant avoir convaincu les autres villageois de sa bonne foie..

Je pense que personne ici ne doute de la qualité de ta santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:06

Halloweenoniens ! Halloweenoniennes !
Je me propose ici comme organisatrice de cette magnifique fête qu'est halloween ! Le Maléfique Quator (si je me trompe pas) veut nous empêcher de profiter de cette fête au maximum. Je ne le permettrai pas, tout simplement parce que je me dévoue corps et âme à cette fête colorée de orange et de noir...
Faisons en sorte que cette fête soit la plus belle ! Eliminons les gêneurs que sont ces gamins !
Je n'ai aucun pouvoir particulier, mais ça ne fait pas de moi une impuissante pour autant.
Alors, si vous voulez le plus beau de tout les halloweens, halloweenoniens, halloweenoniennes, VOTEZ POUR FELICITY !!

(j'ai mis un bô vava pour l'occaz en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:18

Suryce T. Sloth a écrit:
Liffey a écrit:
Sur ces mots, Liffey se retira, espérant n'avoir rien oublié et surtout espérant avoir convaincu les autres villageois de sa bonne foie..

Je pense que personne ici ne doute de la qualité de ta santé Razz

J'ai édité mon post Laughing


Heu comme je serais pas là ce week-end je pourrais pas me défendre, alors évitez d'être trop méchants avec moi hein ? Embarassed


Dernière édition par Liffey le Ven 28 Aoû 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:09

Bonsoir à tous chers Halloweeniens,
Je ne compte pas me présenter en tant qu'organisateur en chef car je pense que nous avons assez de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:38

Ben tout comme Maléfique je ne souhaite pas me présenter tout d'abord j'en ai pas forcément envie, et deuxièmement et bien j'en ai pas envie Razz
De plus le rôle de Capitaine n'est pas très important, Il n'a qu'une seule voix et ne possède que le tranchage, donc je proposerai bien l'idée de laisser passer cette option et de se concentrer sur les loups, or je suis comme vous et je sais ce que l'on me répondra : " nous sommes au premier jour et on n'a aucune indice".
Ahhh ça je suis bien d'accord seulement il faut bien commencer un moment.
Donc pour ma part je ne peux pas forcément me reposer sur des Campagnes donc plus tard dans la journée j'attaquerai certaine personne, je préviens, n'y voyez rien de personnel, je cherche et je m'investis, c'est peut-être mal vu, vous m'avez peut-être vu en loup comme ça, mais les parties changent et mon comportement reste le même.
Dans tout les cas, je reviendrai ça s'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:22

Je ne compte pas me présenter vu que c'est la premiere fois que je joue au jeux sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:22

C'est une bonne chose qu'il n'y est pas de mort, le seul hic c'est que pour une première journée, pas de mort = pas d'indice, et là avouez qu'on va sérieusement patauger. Donc excepté l'élection de l'Organisateur (comme d'habitude je ne me présente pas), on ne va pas pouvoir faire grand chose .___."
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:42


    Comment ça ? Pas de mort ?
    C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, mais... cela signifie aucun indice, il va donc falloir se décider sur des présomptions, je vais sans doute changer d'avatar, ça risque de pas me porter chance xD

    Je ne me présente pas en tant qu'Organisatrice, étant nouvelle, je m'habitues doucement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:11

Lia a écrit:
C'est une bonne chose qu'il n'y est pas de mort, le seul hic c'est que pour une première journée, pas de mort = pas d'indice, et là avouez qu'on va sérieusement patauger. Donc excepté l'élection de l'Organisateur (comme d'habitude je ne me présente pas), on ne va pas pouvoir faire grand chose .___."

June a écrit:

    C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, mais... cela signifie aucun indice, il va donc falloir se décider sur des présomptions, je vais sans doute changer d'avatar, ça risque de pas me porter chance xD

Pour ma part je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
Par contre, pour la personne contre qui je vais voter, ce sera certainement au hasard, sauf si d'éventuels soupçons me viennent, mais pour l'instant, je vous rejoins sur ce point de vue, on a aucune piste.


Dernière édition par Arthur le Sam 29 Aoû 2009 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:13

Arthur a écrit:
Lia a écrit:
C'est une bonne chose qu'il n'y est pas de mort, le seul hic c'est que pour une première journée, pas de mort = pas d'indice, et là avouez qu'on va sérieusement patauger. Donc excepté l'élection de l'Organisateur (comme d'habitude je ne me présente pas), on ne va pas pouvoir faire grand chose .___."

June a écrit:

    C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, mais... cela signifie aucun indice, il va donc falloir se décider sur des présomptions, je vais sans doute changer d'avatar, ça risque de pas me porter chance xD

Pour ma part je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
Par contre, pour la personne contre qui je vais voter, ce sera certainement au hasard, sauf si d'éventuels soupçons me viennent, mais pour l'instant, je vous rejoins sur ce point de vue, on n'a pas beaucoup de pistes.



    Oui, je ne sais pas non plus, & ça va être dur de choisir au hasard, c'est un peu sans raison quand même, ça m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:43

Personnellement, je ne voterai pas blanc, à moins qu'on ne me trouve un argument valable pour le faire. A partir de là, mon vote ira sûrement contre un absent/irrégulier non signalé, sauf un LG veut bien se dénoncer bien entendu Very Happy /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:54

Nous devons choisir un organisateur ET quelqu'un à mettre au bucher... Pas facile pour une seule journée Rolling Eyes

Pour l'organisateur je dirais Djoach, mais j'ai envie de laisser une chance à une des filles en fait... Donc, voilà, ca sera une fille pour moi.

Pour le bucher, c'est une autre histoire et tant qu'on sera sur la mairie, on ne pourra pas se consacrer pleinement à la recherche des loups. Par contre, je pense que les informations sur le mur seront à prendre avec des pincettes. Les loups pourront aller y écrire qu'ils ont trouvé un loup en se faisant passer pour la voyante. La voyante pourrait être repérée par son style d'écriture. Bref, que de raisons pour faire attention et ne pas prendre au pied de la lettre ce qui se dira. Mais pour l'instant, je n'ai pas plus d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:10

bonjour cher amis, désolé de me retard, j'étais en pleine décoration de ma maison en vue de cette superbe fête qu'est halloween.
J'ai appris que tous les halloweeniens s'étaient réveillés en bonne santé et je m'en réjouis!

Cependant, 4 d'entre nous veulent gâcher cette fête et je ne le permettrais pas! cette soirée me tient trop à coeur :p
je pense que le quatuor a plutôt intérêt à être discret vu les méchancetés dont ils sont capables, ils ne veulent pas être révélés sur la place publique, c'est pourquoi je voterais pour une des personnes qui aura le moins parlé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:35

Oracle a écrit:
Nous devons choisir un organisateur ET quelqu'un à mettre au bucher... Pas facile pour une seule journée Rolling Eyes

J'ai une idée, on n'a qu'à faire d'une pierre deux coups. On élit et lynche la même personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:37

Toujours très anarchiste =D
Pour ma part je pense voter pour Djoach (parce que c'est le seul garçon, na Oracle).
Et je vais bientôt envoyer ma phrase pour le "Mur-Mur" !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:38

Le retour de l'anarchiste xD
J'avais oublié qu'on devait aussi lyncher quelqu'un, je pense que je vais pencher pour exécuter un discret.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:25

Je trouve que vous voulez bien vite lyncher un discret ? On a jusqu'à Dimanche, il y a à peine 2 pages de débats et directement, tout le monde saute sur les "discrets"... Un peu trop facile à mon gout. D'ailleurs, si aucun autre soupçon ne m'arrive d'ici la fin de la journée, je voterai contre la première personne qui a énoncé l'idée de voter contre un absent.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:49

vote contre moi dans ce cas, de toute façon sans mort, il n'y aura aucun indice/suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:37

On a cas se la faire à a plouf (Am Stram Gram pique et pique et gole et gram...) (ce fut un jeux de mot)

j'attends jusqu'à demain pour désigner mon vote, vu que rien nous permet de savoir qui sont le maléfique quatuor...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:13

Lia a écrit:
vote contre moi dans ce cas, de toute façon sans mort, il n'y aura aucun indice/suspect

Super, et on fait quoi ? On se regarde dans le blanc des yeux ? Le Loup Garou, c'est avant tout enquêter, parler, les débats sont là pour nous aider. Si par exemple, A suspecte B, selon la réaction de B, A pourra ajuster son point de vue. Et je dis pas qu'on va avoir un loup au premier bucher, avec si peu d'indices et des gens comme toi, qui parce qu'il y a aucun mort de nuit pensent qu'on doit voter n'importe comment. Voter au pif, voter contre un absent alors qu'on a pas débattu un minimum, c'est la meilleure façon de tuer un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:45

Rassure toi, je n'ai pas pour habitude de voter au pifomètre. Je sais qu'il nous reste encore la journée de demain et si dans les discours de certains des éléments me tic, il est certain que j'orienterai mon vote en conséquent. Néanmoins, je ne pense pas que les LG vont prendre le risque de se lancer dans de long discours alors qu'actuellement ils peuvent se contenter allonger leur jolies petites pattes poilues et attendre tranquillement qu'on s'entretue sans avoir à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débat du moment :
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-