Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:45

Alors que les sombres souterrains obscurs, éclairé par de miroitante et faiblarde torche en barbe de naine laissaient place a une salle décoré d'un étrange chat a bandeau rose fuschia peint sur tous les murs et objets, les aventurier décidèrent de s’arrêter pour débattre ( ou se battre ) pour régler la question de qui dirigerait cette glorieuse(ou non ) compagnie d’irréductibles ( dont un très réduits ) aventuriers .

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] 157058naheulbeuk_2
L'elfe : Oh que c'est mignon ! *s'extasiant* !

Le nain : C'est tellement moche ça devait être la salle de torture !

La magicienne : Ne serait ce pas plutôt le reliquat d'une ancienne civilisation ? vénérant un dieu chat .

L'ogre : A koula sblaf sblaf

Le ranger : Qu'est ce qu'il dit encore celui la ?

La magicienne : Il dit qu'il mangerai bien un chat .

Le ranger : A la la arretez * levant les yeux au ciel et haussant le ton * LES AMIS ARRÊTEZ

Le nain : Je suis pas ton ami

Le ranger : LA FERME ! *attendant que tout le monde lui accorde un semblant d'attention* Si je vous ai enjoins a cette pause c'est par regler la délicate probllèmatique de savoir qui serait notre prochain chef , évidemment je suis le plus qualifié et je serait honoré de ..

Le nain : mais pourquoi ça devrai etre toi .. Moi je dit rien n'est plus grand pour un chef qu'un nain ..

L'elfe: Oh non pas lui .. Moi Moi !!!

La magicienne : Une érudit serait le meilleur choix possible .

L'ogre :*se gratte le nain et fracasse quelques meubles avec sa masse .*

Le barbare jusqu'a la silence : Pour chef .. Baston !!!!!

Spoiler:


Je vous souhaite une bonne partie , n'oubliez pas que le maitre mot est Amusez vous avant tout Wink


Dernière édition par Deass le Mer 29 Sep 2010 - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:02

Bonne partie =)
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:48

Oyé, Oyé Membre de la troupe !

Tu cherches un capitaine manipulable qui te suis dans tes accusations,
Quelqu'un d'éveillé la nuit et qui se moque des réactions,
Je te conseille de rebrousser chemin, de ne pas chercher plus loin,
Vote Mion ce matin, pour un meilleur lendemain.


Nous membres de la troupe, allons faire revivre la bonne humeur tel un phénix, ses cendres encore fûmantes. Ensemble, nous pouvons faire un pas vers l'avant et passer par dessus tout les obstacles.
Maintenant, c'est l'heure de chanter !


J'aime chasser c'est la liberté,
C'est comme ça, je ne peux m'en passer,
J'adore ce sentiment,
C'est comme arrèter le temps,

J'aime bondir comme un déchaîné,
Et les obstacles ne font que passer,
Je vous le dit avec sincérité,
Ce monstre je vais le buter, BASTON !
chant
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:56

Mes chers amis aventuriers,
Moi, Moghedien, suis une pleutre, une lâche, en un mot : une couarde.
C'est pourquoi je vous propose de ne surtout pas prendre la tête de cette équipée sauvage. En plus, c'est hyper humide ici et je suis fragile des poumons.
Mais je suis prête à apporter tout mon soutien à un beau et valeureux guerrier (qui peut fort bien être une belle et valeureuse guerrière, je ne suis pas obscurantiste) qui sera prêt à nous guider dans ce dédale pierreux, monstreux et baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:20

Bonjour à tous amis de l’alambiqué donjon,

Je n’ai pas vocation à la capitainerie mais je suis curieux de connaître les mérites des candidats pour me faire mon avis.

Je vois qu’on a déjà un candidat prêt pour refaire la décoration, le rose fuschia ne fait plus trop tendance il est vrai. Bref un bon point pour lui.

Sur ce je vais cuver ma marmite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:07

moi personnellement je trouve que je n'ai pas l'age requis pour etre capitaine mais s'il n'y a pas de candidats ça ne me derange pas de me presenter
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: rat bougri  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:47

J'ai déjà vu çà, il était question je croit douleur à l'ombre ou quelque chose comme çà en rapport avec une pièce remplie de rose et de chat. Il me semble que la décoration en question n'était pas resté plus d'une année et que c'était dans une école de magie mais les détails se sont égarés dans les méandres du dédale de ma pauvre mémoire..

Je suis bien trop occupé à féter mon anniversaire réviser mes sortilèges de l'imperium pour tricher être sûr de réussir cette année.

La tâche de responsable ne concordant pas avec mon aversion pour l'autorité, je me contenterait simplement de vous faire cadeau de ma propre présence charismatique.

LunarRémus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:01

Salut la compagnie,
Vous êtes prêts à botter le c*l à Zangdar et toute sa clique ?
Si oui, vous êtes dans le même cas que moi Very Happy

Il nous faut un Chef ?
Un Chef-Coque pour savoir comment cuisiner nos ennemis ? Razz
Personnellement, je ne m'en sens pas l'âme.
Je vais laisser la place à des gens motivés.

Pour l'instant, je ne vois que Mion mais j'espère sincèrement qu'il aura d'autres adversaires.
Une campagne unique n'est pas très encourageante pour entamer la traque aux vilains :/

Allez les gens, présentez-vous cheer
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:43

*attrape un mégaphone*

Nous avons passé par monts et par vaux pour entrer dans ce donjon ! Maintenant que nous y sommes, nous n'allons quand même pas laisser notre belle *jette un coup d'oeil mauvais au Nain* compagnie en proie au doute et à l'anarchie ! Je me propose de vous guider dans les sombres couloirs, puisque je dispose d'un briquet, d'une corde et surtout, je me ferais un devoir d'éliminer tous ceux qui nous traiteront de baltringues ! Et pour finir, nous trouverons la statuette, et nous ressortirons vainqueurs de cet endroit !

Ah, par contre, qui dispose de points de destin ?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:50

Je n'ai ni le courage, ni la patience pour diriger une bande de baltringues pareil.
De toute façon j'ai peur du noir...

C'est pourquoi je laisse un aventurier bien plus courageux que moi pour remplir cette malédiction fonction de capitaine.


Bon courage à tous !


PS : J'ai peur que Till Gray souhaite déjà ma mort suite à ce que je viens de dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:51

Pourquoi voudrais-je ta mort ? Tu ne nous as pas traités de baltringues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:06

J'aime encourager les nouveaux, donc je voterai pour Tomateau!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:03

Bonjour Bonsoir =D !

Moi je voterais pour MionNeko, j'adore sa candidature =D !
Allez MionNeko !

Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:09

Salut belle compagnie, vous m'attendiez ?

Personnellement, j'adore la présentation de MionNeko, et je pense qu'un nouveau qui s'intègre par une si belle présentation mérite nos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:25

Diogène : tomateau ne s'est pas présenté. Il/elle a proposé de le faire si pas de candidats.

je voterai pour Mion pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:29

Yeaaah Mion capitaine =D ! On est de plus en plus à te soutenir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:34

King ajusta son armure, puis pénétra dans le grand donjon du Seigneur Deass Naheulbeuk

Eh bien je vois qu'il y a déjà de la populas

La ferme King
Oh sa va ! J'essaie d'être gentil, et on me remercie comme ça? Vous ne m'arrivez pas à la cheville.
Il regardait attentivement MionNeko, qui était en train de recevoir des fleurs et autres boites en cartons.

J'ai envie de lui lancer ma boîte en carton !

(traduction: je vote pour Mion)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:43

Bon alors déjà mion se présentant surtout étant loup, je n'irais pas voter pour lui.

Appel à candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:56

Je préfère la candidature de Till Gray.
J'ai eu l'occasion de le cotoyer dans une autre quête, c'est un bon baroudeur qui écoute et interpelle.
Je n'aime pas voter pour la candidature d'un nouveau joueur que je ne connais pas même s'il est apparemment fort motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:37

c'est decide je me presente
il nous faut quelq'un pour nous guider dans ce labyrinthe il nous faut un chef
si je ne suis pas trop jeune voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:57

Salutations,
Je voudrais commencer par remercier tous nos valeureux compagnons qui annoncent voter pour moi, sans oublier une pensée chaleureuse dans mon coeur pour les indécis. Je n'oublie pas non plus mes concurents Till Gray et Tomateau qui ont décidé de suivre une voie semblable à la mienne (je l'espère).

Ah oui j'allais oublier ! Je vais vous présenter ma petite concience qui me coupe souvent la parole lorsque je parle.
Ah ! Il était temps !

Vous pensiez que ma présentation était terminée ? Mais non, elle ne fait que commencer !
Bouah, ca va être nul..

M pour Malin ..ou Menteur
I pour Impécable ..ou Incompétent
O pour Observateur ..ou Obsédé
N pour Nécessaire ..ou Néfaste

Non mais t'arrètes de faire ça !? Pif Paf Pouf ! Déspholé..

Sinon, j'ai envie de parler donc..

Tomateau a écrit:
moi personnellement je trouve que je n'ai pas l'age requis pour etre capitaine mais s'il n'y a pas de candidats ça ne me derange pas de me presenter
Tu te présentes à contre-coeur ou tu veux vraiment être capitaine ? T'inquiètes pour l'âge, tout le monde est égal ici. Smile

N4yusan a écrit:
PS : J'ai peur que Till Gray souhaite déjà ma mort suite à ce que je viens de dire Sad
Oh il est balèze. Il t'a déja démasqué ! Nous le mangeons ctte nuit N4yu ?

nxou a écrit:
Bon alors déjà mion se présentant surtout étant loup, je n'irais pas voter pour lui.

Je dois avouer que tu n'as pas tort. Je me présente toujours en étant loup mais.. je me présente toujours en étant villageois aussi. :na:
M pour menteur.. Conscience... DODO !

Je voudrais écrire un plus long message mais le local d'info ferme a l'école donc.. je vais reposter demain.
Une dernière chose,
Ah, par contre, qui dispose de points de destin ?
Till Gray a écrit:
Ah, par contre, qui dispose de points de destin ?
Moi je dispose de 2 vies la nuit Razz Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:13

Alors là, je suis fan ! Un avatar sympa, une présentation très agréable et plutôt hors du commun, et une bonne dose de sens de l'humour !

Un nouveau qui s'investit à ce point, c'est pas tout les jours qu'on en croise chant
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:32

Mion n'est pas vraiment nouveau ^^' Very Happy enfin içi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:44

Salut à tous ! Et bonne partie !
Je ne présenterai pas pour cette partie, mais en tout cas mon vote aurait pour l'instant tendance à se balancer entre Till Gray et MionNeko.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:43

Et bien pour moi ce n'est pas encore fait au niveau du choix et j'invite aussi aux candidatures car je ne suis pas convaincu pour l'instant.

Concernant le poste il est hors de question que je présente mon arrière train en début de fil dans ce dédale n'est ce pas l'elfe ! Suspect

(je ne me présente donc pas)
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:08

Sinon, j'aimerais avoir les avis de Maléfique et N4yusan par rapport à la phrase suivante que j'ai écrite lors de ma candidature. Bref, de quel point de vue percevez cette phrase ?

MionNeko a écrit:

Quelqu'un d'éveillé la nuit et qui se moque des réactions,
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:24

Les loups sont donc MionNeko Maléfique et N4ysan, Mion étant ci présent en couple traître.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:42

MionNeko a écrit:
Sinon, j'aimerais avoir les avis de Maléfique et N4yusan par rapport à la phrase suivante que j'ai écrite lors de ma candidature. Bref, de quel point de vue percevez cette phrase ?

MionNeko a écrit:

Quelqu'un d'éveillé la nuit et qui se moque des réactions,

J'en pense que tu cherches des réactions, comme dans ta grande habitude Smile
Pour ma part, cette phrase n'a pas particulièrement attiré mon attention pour la simple et bonne raison que je pense avant tout que tu cherches à préparer le terrain pour le jour suivant.

En revanche, celle-ci :

MionNeko a écrit:
Tu cherches un capitaine manipulable qui te suis dans tes accusations,

Voyons, nous savons que tu n'es pas "manipulable" mon cher Very Happy


nxou a écrit:
Les loups sont donc MionNeko Maléfique et N4ysan, Mion étant ci présent en couple traître.

Tu as tout compris :O Mince ! Nous sommes fichus !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:27

MionNeko a écrit:
Sinon, j'aimerais avoir les avis de Maléfique et N4yusan par rapport à la phrase suivante que j'ai écrite lors de ma candidature. Bref, de quel point de vue percevez cette phrase ?

MionNeko a écrit:

Quelqu'un d'éveillé la nuit et qui se moque des réactions,
J'en pense qu'il va falloir t'attaquer plus d'une fois pour t'avoir rambo
Personnellement, je voterai pour nxou car c'est bien plus cool un LG Capitaine.
Surtout qu'il a démasqué ses compères, c'est très fort
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:55

Eh bien, il y a de la compétition aujourd'hui Smile Bon courage à mes adversaires Smile Et merci Muro au passage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty
Message(#) Sujet: Re: "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]
» Concernant l'antre fermé le jour
» Jour 0 - Un chef? Oui, Chef!
» Jour 0 - Le chef du MI5
» | jour 0 | Qui sera le chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 67-