Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débrief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Débrief Débrief EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:08

Le 13/11/2010 Fermeture des Inscriptions à 23h27.

Le 13/11/2010 Début d'envoi des rôles à 23h35
Fin d'envoi des rôles à 23h47.

Le 14/11/2010 Fabrication du groupe des Loups pour avoir accès a l'antre à 9h06.


Le 14/11/2010 Ouverture du jour 1 à 9h43:

Voici les votes :

Luffy(7)==>Deass,Paulounet,Luffy,Ptitlouis,Nayusan,Doudel,Spirit.
Thircelieuse(3)==>Thomas,Tomateau,Thiercelieuse.
King(3)==>King,Erik100,Ongena.
Erik100(1)==>Maoisai.


Luffy est Élu chef d'enquête.
Le 15/11/2010 Fermeture du jour 1 à 21h45.

Le 15/11/2010 Ouverture de la nuit 1 à 21h45:

Action de Cupidon: Doudel et Spirit
Action du Salvateur : Mrbipbip
Action de la Voyante: N4yusan.
Action des Loups: Ptitlouis
Action de la sorcière: Rien.
JDF: Luffy et Ongena.

PtitLouis est mort cette nuit.

Le 16/11/2010 Fermeture de la nuit 1 à 21h45.

Le 16/11/2010 Ouverture du jour 2 à 21h45:


Voici les votes :

Mrbipbip(7+1)==>Tomateau, Thircerlieuse, Thomas, Deass, N4yusan, Luffy, Spirit,
Luffy(3)==>Maoisai,Paulounet, Erick100,
Tomateau(1)==>Mrbipbip,
Paulounet(1)==> King,
Maoisai(1)==>Chloran,
Doudel(1)==>Ongena,
Deass(1)==>Doudel.

Mrbipbip est éliminé au bucher.

Le 18/11/2010 Fermeture du jour 2 à 21h45.

Le 18/11/2010 Ouverture de la nuit 2 à 21h45:

Action des Loups:Deass
Action de la sorcière: Absent
JDF: Paulounet et Maoisai.

Deass est mort cette nuit.

Le 19/11/2010 Fermeture de la nuit 2 à 21h45.

Le 19/11/2010 Ouverture du jour 3 à 21h45:

Voici les votes :

N4yusan(6)==> King, Erick100, Spirit, Maoisai, Doudel, Thomas, Paulounet
Erick100(2+1)==> N4yusan, Luffy,
Maoisai(2)==> Thomas, Chloran,
Spirit(1)==> Ongena.


Nayusan est éliminé au bucher.

Le 21/11/2010 Fermeture du jour 3 à 21h45.

Le 21/11/2010 Ouverture de la nuit 3 à 21h45:

Action des Loups: Ongena
Action de la sorcière: Chloran
JDF:Tomateau et King

Ongena et Chloran est mort cette nuit.

Le 22/11/2010 Fermeture de la nuit 3 à 21h45.

Le 22/11/2010 Ouverture du jour 4 à 21h45:

Voici les votes :

Tomateau(4+1)==> King, Thomas, Luffy, Doudel,
Luffy(4)==> Maoisai, Erick, Paulounet, Tomateau.

Non participant: Thiercelieuse donc vote non accepté.

Tomateau est éliminé au bucher.

Le 24/11/2010 Fermeture du jour 4 à 21h45.

Le 24/11/2010 Ouverture de la nuit 4 à 21h45:

Action des Loups: Thiercelieuse
Action de la sorcière: Rien
Action du PAD: King SV
JDF: Erick et Thomas

King et Thiercelieuse est mort cette nuit.

Le 25/11/2010 Fermeture de la nuit 4 à 21h45.

Débrief 787249 Le Couple Cupidon a Gagné. Débrief 787249

Liste des Joueurs à la Fin:

Maoisai,(Charmé)
Erik100,(Charmé
Paulounet,(Charmé)
Luffy,(Charmé)
Doudel,(JDF)
Spirit Thi'B,(Loup Cupidoné JDF)
Thomas,(Charmé).

Débrief 787249 Gagnant Spirit et Doudel (Cupidonnés JDF). Débrief 787249

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:06

Salut ! Serait-il possible de préciser qui avait quel rôle ?

Merci pour la partie, et bravo aux gagnants mais il y a un truc où je ne suis pas trop d'accord : le PAD utilisé contre un SV. Pour moi c'est injuste, le PAD doit être utilisé pour éviter les dévoilements de rôle, or là, King ne s'était pas dévoilé SV (je l'ai pas vu), et puis même, un PAD ne peut pas être utilisé contre un SV normalement, enfin je trouve ça pas normal.

Au final je suis content car dans mes trois gros suspects (Tomateau, Thiercelieuse et Spirit), j'avais deux loups sur trois ! Razz

Vas-y Maoisai, j'attends ton message Laughing


Au fait j'avais dis qu'il fallait voter Spirit la journée précédente, on aurait éliminé le couple (enfin je savais pas qu'il était en couple, mais je voulais voter Spirit et du coup la "chance" nous aurait permis de nous débarrasser du couple).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:56

Faut arrété le délire, un PAD sur un SV, c'est quoi cette fin ? Tu voulais que Spirit ou Doudel gagne. Tu fais du favoritisme.

Franchement, je trouve que cette partie était la plus nulle que j'ai faite, en terme de jeu, pas niveau des débats : Thiercelieuse pas foudroyé au bout de 2 non votes.

Le comble, c'est l'histoire du couple : je sais pas ce que va dire linika, mais c'est pas interdit un couple Jdf + LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:58

J'ai hâte de voir ce qu'il s'est dit dans l'antre !!!!

Pourquoi on y a toujours pas accès Mini Clem ?

PS : Sinon, Jdf doit charmé tout le monde, or Spirit était pas charmé, donc partie pas terminée.

NON MAIS UNE VICTOIRE COMME CELA SA ME DEGOUTE , TOUT SIMPLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:14

Ba désolé 2 non vote de suite c'est plus de 5 jour sans poster. Tu as attendu quoi pour la foudroyer ? J'attend encore une fois l'accès à l'antre, il y a des trucs que l'on doit pas voir dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:18

Honnêtement je suis moi aussi très déçu de cette partie pour plusieurs raisons :

- L'inactivité répétitive et non sanctionnée de la part de certains joueurs (Inutile de revenir sur le contenu de leur post...)
- La ponctualité (je suis malheureusement très pointu pour cela)
- Les règles : *Le JDF peut être en couple avec un LG dans une partie à 16 joueurs ?!
* Le PAD fonctionne sur un Simple villageois...

Sans compter que la tricherie de la part de certains semble avoir été au rendez-vous, je m'explique :

- Tomateau : Vise ptitlouis, son ami IRL la première nuit sans justificatif, sans que l'on puisse le contredire sinon on risque la non-victime. Ptitlouis était la voyante.
Personnellement, je ne tuerai pas en première nuit un ami IRL, alors comment se fait-il que tu l'ai fais et qu'en plus, ton est la voyante ? Étrange coïncidence...

- Erik "le divin" : Hé oui, Erik le Jour 3 a dans sa liste la totalité LGs mais pas que (je détaille mon opinion) :

Erik a écrit:
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je vais rester avec l'idée que certaines de ces personnes sont des loups : Tomateau, Thircerlieuse, Thomas, N4yusan, Luffy, Spirit.
Et Paulounet cité dans la liste en dessous de celle-ci.

* Ceux en rouge sont les loups qui postent dans l'antre bien entendu.
* Luffy : Il a une multitude de partie et donc il est très difficile de savoir si les messages postés sont ceux de l'antre ou d'autres...
* Thiercelieuse : J'ai envie de dire, pour paraître moins suspect vis à vis de la tricherie.
* Thomas : Modérateur donc message qu'on ne voit pas tout le monde.

Cela peut paraître très capilotracté mais je l'ai ressenti comme cela, mais vraiment.
Les arguments d'Erik étaient fondés sur une base qui n'est pas celle d'un villageois.
Je tiens juste à dire que je l'ai ressentis comme cela et cela m'a directement dégoûté de la partie.

Après, peut-être est-ce faux, je ne peux m'affirmer sur cela mais tes accusations n'étaient pas celle d'un villageois, ton analyse ressemblait un peu à une équation dans laquelle on te demande de trouver x, et toi tu nous dis x = untel.
On n'en a pas les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:25

Je posterai des ce soir le tableau de participation.

Toutes les non participation ont étaient sanctionnées.

Pour information les non votes ne veulent pas dire non participation.

De plus je suis désolé d'avoir eu 2 retard j'ai une vie (avec des problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:27

Honnêtement Mini Clem, tu penses mériter ta patte bonus ? As-tu vraiment été impartial, la qualité de tes RP étaient-ils au rendez-vous ?

Personnellement je t'annonce que je t'ai mis 0 partout : et je n'ai pas peur de le dire haut et fort.

Et j'appelle a tous les râleurs à dire ce qu'il pense franchement.

PS : A quand l'accès à l'antre, j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:29

Merci pour l'accès à l'antre je viens de le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:32

Alors voilà un joli MP provenant de Mini Clem (pas mal le réseau commence):

Modération de Thomas : Je supprime le message publié par Luffy, les MPs sont d'ordre privé.

Linika tu confirmes la véracité ?
Et désolé je suis pas énervé, je suis juste dégoûté de la fin de la partie car je vis cela comme une injustice.

Et tu vois où le manque de respect : ah juste parce que je te mets 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:53

Est-ce que quelqu'un a vu que j'ai voté conte Doudel au jour 1 et Spirit au jour 2 ?
Pcq je voulais montrer par là où était mon couple...

Et le couple JdF-LG est tout-à-fait possible, sauf si c'est écrit dans les règles.

Bravo à mes amoureux love
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:59

Luffy a écrit:
Faut arrété le délire, un PAD sur un SV, c'est quoi cette fin ? Tu voulais que Spirit ou Doudel gagne. Tu fais du favoritisme.

Franchement, je trouve que cette partie était la plus nulle que j'ai faite, en terme de jeu, pas niveau des débats : Thiercelieuse pas foudroyé au bout de 2 non votes.

Le comble, c'est l'histoire du couple : je sais pas ce que va dire linika, mais c'est pas interdit un couple Jdf + LG ?

Pour le PAD je suis d'accord, c'était stupide de l'utiliser sur un SV. Mais ca n'a pas changé l'issue de la partie même si bon le but du PAD c'est d'éliminer un joueur qui se dévoile trop.

Pour thiercelieuse je suis assez d'accord, 2 bucher c'est 96 heures + la nuit faut arreter... Tomateau a réussi a se connecter de temps en temps.

Le couple aussi je suis d'accord, mais rien n'est précisé dans les règles oficielles que le JdF ne peut pas être en couple.
Bon ca m'a addez surpris quand j'ai demandé a DOUDEL son rôle et qu'elle m'a dit "chui JdF".

Luffy a écrit:
J'ai hâte de voir ce qu'il s'est dit dans l'antre !!!!

Pourquoi on y a toujours pas accès Mini Clem ?

PS : Sinon, Jdf doit charmé tout le monde, or Spirit était pas charmé, donc partie pas terminée.

NON MAIS UNE VICTOIRE COMME CELA SA ME DEGOUTE , TOUT SIMPLEMENT.

Bof dans l'antre il s'est pas dit beacoup de trucs. En revanche on parlait beacoup par MP car paulounet étant nouveau ca se serait trop vu.

Le JdF gagne si il charme tout le monde. Mais si il est amoureux il a pas besoin de charmer son amoureux, me demande pas pourquoi xD

Luffy a écrit:
Ba désolé 2 non vote de suite c'est plus de 5 jour sans poster. Tu as attendu quoi pour la foudroyer ?

+1.

N4yusan a écrit:
Honnêtement je suis moi aussi très déçu de
cette partie pour plusieurs raisons :

- L'inactivité répétitive et non sanctionnée de la part de certains joueurs (Inutile de revenir sur le contenu de leur post...)
+1 mais ca a part thiercelieuse on y peut rien.
- La ponctualité (je suis malheureusement très pointu pour cela)
- Les règles : *Le JDF peut être en couple avec un LG dans une partie à 16 joueurs ?!
+1
* Le PAD fonctionne sur un Simple villageois...
+1
Sans compter que la tricherie de la part de certains semble avoir été au rendez-vous, je m'explique :

- Tomateau : Vise ptitlouis, son ami IRL la première nuit sans justificatif, sans que l'on puisse le contredire sinon on risque la non-victime. Ptitlouis était la voyante.
Personnellement, je ne tuerai pas en première nuit un ami IRL, alors comment se fait-il que tu l'ai fais et qu'en plus, ton est la voyante ? Étrange coïncidence...
Il l'a tué pasque il été pas manipulable contrairement a mrbipbip...
Moi perso si j'avais des potes IRL je les laisserais en vie mais ca regarde que moi.


N4yusan a écrit:
- Erik "le divin" : Hé oui, Erik le Jour 3 a dans sa liste la totalité LGs mais pas que (je détaille mon opinion) :

Erik a écrit:
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je vais rester avec l'idée que certaines de ces personnes sont des loups : Tomateau, Thircerlieuse, Thomas, N4yusan, Luffy, Spirit.
Et Paulounet cité dans la liste en dessous de celle-ci.

* Ceux en rouge sont les loups qui postent dans l'antre bien entendu.
* Luffy : Il a une multitude de partie et donc il est très difficile de savoir si les messages postés sont ceux de l'antre ou d'autres...
* Thiercelieuse : J'ai envie de dire, pour paraître moins suspect vis à vis de la tricherie.
* Thomas : Modérateur donc message qu'on ne voit pas tout le monde.

Cela peut paraître très capilotracté mais je l'ai ressenti comme cela, mais vraiment.
Les arguments d'Erik étaient fondés sur une base qui n'est pas celle d'un villageois.
Je tiens juste à dire que je l'ai ressentis comme cela et cela m'a directement dégoûté de la partie.

Après, peut-être est-ce faux, je ne peux m'affirmer sur cela mais tes accusations n'étaient pas celle d'un villageois, ton analyse ressemblait un peu à une équation dans laquelle on te demande de trouver x, et toi tu nous dis x = untel.
On n'en a pas les détails.

On n'a qu'à attendre ses réponses, mais ton hypothèse est peut-être vrai.

Sinon pour ma part, la partie était tendu, le truc qui m'a le plus choqué c'était mon couple avec DOUDEL au début, thiercelieuse au milieu et que mini clem ne cloture pas la partie a la fin Shocked

EDIT : Le MP de luffy laisse a désirer... C'est quoi cette histoire arretez de vous prendre la tête c'est qu'un jeu !

EDIT 2 : Ongena moi j'avais vu que tu as voté contre douddel et contre moi, sur le coup je me suis dit "elle a eu de a chance xD"
Mais le fait que tu as été cupidon ne m'a pas frappé du tout dsl xD

Je voulais surtout m'excuser auprès de paulounet qui avait une grande confiance en moi et qui ne me pensais pas taitre... C'est le jeu :/

Pour nos enfants, je suis stétril donc on va corrompre maoisai pour qu'il nous donne la potion de vie, on récussite ongena et on l'adopte car sans lui rien n'aurait été possible Wink
Et pour me faire pardoner paulounet tu auras la tombe la plus jolie du cimetière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:08

Luffy a écrit:
Honnêtement Mini Clem, tu penses mériter ta patte bonus ? As-tu vraiment été impartial, la qualité de tes RP étaient-ils au rendez-vous ?

Et bin honnêtement je te dirai un truc la partie je l'ai mené avec de la volonté j'ai été heureux de pouvoir mener une partie je pense que j'aurai pu faire mieux c'est sur mais je pense vraiment assumé mon rôle. J'étais très souvent connecté pour surveiller la partie.J'ai fais de mon mieux pour les horaires.Je mis suis donné a font.

Pour le MP je suis d'accord que parfois il n'était pas super génial mais des que l'héroïne est morte je ne savais plus quoi dire mais j'ai quand même cherché.

Pour le couple j'étais contre dans ma première version de règles j'avais dit que si il y avait un jdf alors le couple serais annulé mais linika ma dit que non que je devais laisser le couple.

Pour le PAD c'est vrai que je le connais plus pour les personnages spéciaux mais de toute façon même si le PAD n'aurait pas eu lieu ou que le Loup serait mort cela ne changeait rien la resultat sur la partie serai pareil.

Au fait Luffy je n'ai pas était impartial parce que sinon j'aurai fais gagner les gens que j'aime enfin que je connais.(Genre Chloran et Ongena)

Bon je suis déçu que cela ne vous ai pas plus tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:21

Moé pas terrible tes explications enfin, si tu trouve que tu as été bon écoute, je peux rien faire pour toi.

Juste la phrase tu étais souvent co, fais moi rire. Bref sa changera aps ma note et Spirit merci pour ta franchise même si à certain moment, tu fais de le lèche car tu as gagné. Mais je le conçois, car je sens qu'un truc louche s'est produit dans les mp de l'antre.
Pourquoi N4yusan aurait abandonné la partie sinon en voulant se faire éliminer ? Un truc s'est passé qu'il ne t'a pas plu ? Tu peux nous éclairer pourquoi ce changement de comportement N4yusan stp ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:34

Merci à Mini Clem, meme si les régles étaient pas tout le temps respecté.

L'action de Tomateau à la nuit 1 est pas très sympa. Mais bon , c'est le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:38

Je suis pas du genre a faire de la lèche, si tu as perçu ca comme ça bah désolé pour toi j'ai du mal m'exprimer ^^"

Si quelqun est interessé pour avoir toutes les conversations de moi et paulounet qu'il me le dise, je les mettrais avec l'accord de paulounet.

En gros, j'ai dit a DOUDEL que a un moment je contacterais paulounet pour lui avouer que je trouve N4 pas net.
Vers le jour III quoi.
Sauf que paulounet m'a contacté a la nuit 2 de son plein gré avant moi, donc c'était bénef' pour moi x)
Il m'a fait part de ses soupsons sur N4 , de ses posts qui ne nous mettait pas sur un pied d'estal, et on avait monté tout un plan. Il aura servi a rien pasque N4 est mort.
A ce moment la j'ai voulu virer tomateau.LLà, paulounet été sceptique je crois mais j'ai réussi a le dissuader ^^
Et puis a la fin ou on était plus que 2 loups j'ai imposé mes idées complètement ^^

Euh j'ai pas compris par contre ta question luffy, N4 a voulu partir ? où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:41

Je rêve Je n'étais pas souvent connecté mais tu dis vraiment n'importe quoi Luffy tu y mes vraiment de la mauvaise volonté.

Voici le tableau de participation:

Débrief Partic10


Légende: Abs= Absent, Abs P= Absence prévue, Mort= Mort, x= A participé.
Pour ceux que ça intéressent voilà le tableau avec les rôles il y a deux versions a vous de choisir:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:48

Ongena a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu que j'ai voté conte Doudel au jour 1 et Spirit au jour 2 ?
Pcq je voulais montrer par là où était mon couple...

Et le couple JdF-LG est tout-à-fait possible, sauf si c'est écrit dans les règles.

Bravo à mes amoureux love


Merci!! love

Mais du coup ma victoire est amer!

Il est certain que j'ai été aidé par le fait d'être en couple avec un LG, mais en même temps, vous vous n'êtes que très peu soucié du JDF!
Toutes les nuits j'ai charmé des joueurs et certains charmés n'en ont pas parlé le jour suivant.
Pour ce qui est du PAD, et du couple JDF-LG, j'ai surtout l'impression que vous cherchez la petite bête.
Le PAD n'aurait rien changé puisque King était déjà charmé...
Pour ce qui est du couple JDF-LG, toujours est-il que j'aurais joué solo, certes je connaissais les LG et alors, je ne vois pas en quoi c'est gênant, étant donné que si j'avais été dans la ligne de mire des LG, Spirit aurait du s'opposer à ma mort et on était grillé donc voilà...

Pour Mini clem:
Tes retards, le manque de rp (et en plus il me semble que des "murmures" devaient être organisé la nuit), et le fait que tu ne répondes pas au MP, ça m'a franchement agacé... Et puis quand j'ai vu que tu n'avais pas clôturé la partie hier soir, alors c'était le bouquet...
Bon, je ne t'en veux pas, je comprends que chacun à sa vie mais quand on s'engage sur une partie, une règle essentiel c'est d'être dispo..
Je te mettrai pas 0, parce que je trouve ça vache quand même mais 1! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:02

Pour les murmure je me suis aperçu ce matin que je les ai oubliées toutes la partie c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:05

J'ai mis 1 à l'ambiance mais 0 au deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:14

Les murmures je viens de m'en rendre compte aussi...

DOUDEL, si tu lis bien l'antre, j'ai refusé plusieurs fois de te tué ! Et encore tu n'as pas vu les MPs avec paulounet Wink

J'ai mis 2 aux règles et 1 aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:15

Mini Clem : Palounet n'a pas toujours participé : alors qui est plus mauvaise foi de nous 2 ?

Enfin je suis content de voir que d'autres personnes partagent l'opinion de moi et N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:17

Paulounet a participé Débrief 799603 .
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:17

J'ai pas moyen d'acceder à l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:19

Spirit Thi'B a écrit:
Les murmures je viens de m'en rendre compte aussi...

DOUDEL, si tu lis bien l'antre, j'ai refusé plusieurs fois de te tué ! Et encore tu n'as pas vu les MPs avec paulounet Wink

J'ai mis 2 aux règles et 1 aux autres.
J'ai été dans l'antre mais il n y a aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:20

L'antre est dans le topic de la partie 74 non ? Entre le Jour 3 et le Jour 4.

Sinon c'est que mini clem n'a pas enlevé les groupes de loups. (fais gaffe a pas enlever les groupes de morts pour les pattes quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:31

Dans les règles :

Débrief Les_ab10
Toutes absences de plus de 24h non annoncées d'un joueur sera IMMÉDIATEMENT remplacé ou foudroyé

Rien que pour cela, tu devrais avoir 0 en règle : désolé, tu veux jouer à cela, tu gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:39

Citation :
Vas-y Maoisai, j'attends ton message

Bah, je n'ai pas grand chose à dire puisque finalement vous m'avez un peu forcé à tout dire fur à mesure. Dans ma fabulation personnelle, je crois que comprendre son instinct est une chose qui se maitrise, et comme tout les autres arts, cela prend du temps. J'attends par instinct une capacité inconsciente d'analyser le détail que notre conscient ne pourra jamais atteindre et de faire des liens entre chaqu'un de ses détails pour comprendre quelques choses. Je savais très bien que les résulta n'allait pas être prometteur à ma première tentative. Je n'ai pas besoin de me justifier, j'étais déjà près à cela. Je sais très bien que cette idée n'est pas socialement accepter, mais moi j'ai choisie d'y croire malgré tout car l'idée me plait bien et dans la mesure que les conséquences sont minimes, dans ce cadre précis, ce n'est pas un problème.

Ceci dit, je suis persuadé que même sans la promesse que je me suis donné en début de partie, j'aurais tout de même voté contre vous. Même après la mort de Tomateau, je me méfiais de vous... la seule explication rationnelle qui me permettait de comprendre votre assurance excessive sur le fait que Tomateau était loup était que l'un de vous était loup également et que vous étier le couple mixte. Au lever du jour j'ai fais... ah bin non... c'était le couple vue que c'était impossible que se soit le PaD vue qu'il n'y avait que 2 villageois.

En fait à la mort de Tomateau je me suis dis: Soit, vous étiez le couple mixte.
Soit, vous étiez particulièrement chanceux.
Soit, vous étiez des génis.
Soit, vous aviez de l'information que je n'avais pas (déjà votre rôle, mais plus que ça).
Soit, je vis dans mon monde où la logique n'a pas accès... et je suis le seul clown qui n'arrive pas à comprendre l'évidence.

Je dis que j'aurais tout de même voté pour vous car à toute les fois que j'ésseillais de voir la possibilité que vous êtes innocents vous m'arriviez avec une preuve plus grande de la dernière de votre culpabilité dans votre tentative de vous innocenter. J'ai d'ailleurs dis... si vous êtes villageois, vous ne m'aidez vraiment pas. Et vous m'avez dit... on te donne juste la liste des loups... mais vous devez bien comprendre que ça je ne pouvais pas le savoir... et votre réponse était armé d'une telle complicité et je n'arrivais pas à comprendre de où elle pouvait venir. En plus mes questions, à Luffy, qui important le plus était toute ignorer. Si vous voulez me blâmer, je peux ramener ici tout les éléments de preuve que j'ai posté et ceux que j'ai ressembler mais que je n'ai pas pris la peine de posté (J'avoue par contre que je n'ai pas le gout). Mais si vous insistez sur le fait que c'était évidant que vous étiez villageois je peux toujours, car cela ne l'était pas. Si vous m'auriez proposé de voté contre Spirit (ou Paulonet), je l'aurais fais... j'aurais probablement du proposé se compromis moi même... j'y avais pensé, mais je n'étais pas encore convaincue qu'il était loup... cela aurait été bien... on aurait gagner... car moi Tomateau là... ce n'était qu'un inactif qui pouvait potentiellement être loup... mais les loups inactifs c'est toujours les derniers que je me préoccupe. Parce que, je n'arrive toujours pas à voire la différence entre Tomateau et MrBibbib et seulement 1 des deux étaient loup. En fait, à quelepars je sentais que votre désir était de tuer Tomateau que les autres étaient là que pour décorer pour le moment... la cible était Tomateau et cela a augmenter de beaucoup ma méfiance... je ne sentais pas que vous aviez envisagé la possibilité de voté contre l'un des deux autres que je suspectais également (je m'étais dis que le plan était de tuer un innocent et de profité de l'inactivité de Thercelieuse et du pouvoir du chef pour voté grouper et finir la partie)... mais Tomateau, je ne pouvais simplement pas l'accepter dans mes suspects à l'heure actuelle... je n'avais rien contre lui.

Et cela ammène une chose... je ne crois pas que c'est très juste de permettre l'utilisation du pad sur un simple villageois. Je n'ai pas pris la peine de vérifier si c'était important, je croyais l'avoir fait avent la mort de Thercelieuse (mais je n'avais peut-être pas pris en compte la possibilité du couple JdF... puis je l'ai peut-être fait un peu rapidement à cause de raison hors jeu), mais tuer un villageois avec le pad c'est ridiculement facile et injuste même si cela n'a pas influencer le jeu, je suis contrarier que le MdJ la permis. Cela dé-balance complètement le jeu et élimine complètement son but.

Après, il ne restait pas un loup parmis les loups qui était dans le camp des loup? Je ne comprends pas l'objectif d'accepter de tuer une personne qui n'était pas dans la liste des charmés (j'avais pris pour acquis que cela allait être le cas) alors que ce n'était pas encore nécessaire.

PS: Pour Mini Clèm, peut importe l'activité pendent la nuit. Je crois qu'une inactivité complète de deux bucher est quand même excessive (si ce n'est pas au moins pour posté un petit message par si par là. Dans une partie réelle les joueurs ont des réactions physiques obligatoires au commentaires de chaqu'uns... mais une partie forum, si la personne ne parle pas la seule indication que l'on a ces le silence et c'est très dure à interpréter par moment). Surtout que Thercelieuse était simple villageoise donc j'ai de la difficulté à comprendre qu'elle était son activité de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:42

Citation :
Dans les règles :

Débrief Les_ab10
Toutes absences de plus de 24h non annoncées d'un joueur sera IMMÉDIATEMENT remplacé ou foudroyé

Rien que pour cela, tu devrais avoir 0 en règle : désolé, tu veux jouer à cela, tu gagnera pas.

Désolé mon Coco mais linika ma dit que après 24h je devais avertir mais si la personne ne postait pas après 48h la je m'en occupé.
Et puis excuse moi j'ai procédé a deux remplacement donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:45

Je crois tout de même que l'ajustement imposé par les règles externe à la partie, aurait nécessité une petite annonce.

Après, je comprends que ce n'est pas toujours des choses faciles à faire, surtout lors d'une première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débrief Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débrief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debrief
» [DEBRIEF]
» {Debrief}
» Débrief
» {Debrief}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-