Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Débrief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:51

Gros bordel partout peut de régularité tu aura pas une bonne appréciation de ma part

je comprend pas comment je suis mort si vite


Dernière édition par Deass le Ven 26 Nov 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:54

Mini Clem a écrit:
48h la je m'en occupé.

Je m'en suis pas rendu compte. Elle a pas posté pendant 96h ? Et tu lui as mis un avertissement ?: que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:07

Bon aller Luffy...

J'en ai marre moi je me suis défoncé pour cette partie et tout le monde me casse c'est bon continuez de discuter a plus tard.

Surtout ne me loupez pas.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:09

Mini Clèm a écrit:
J'en ai marre moi je me suis défoncé pour cette partie et tout le monde me casse c'est bon continuez de discuter a plus tard.

Ah bon , première nouvelle.
Perso, j'ai pas trop vu que tu t'es défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:10

Ca sert a rien de polémiquer ou autre , la sanction viendra des votes . On a compris y a eu des m*rde pas la peine de se braquer dessus .

Clem surtout ne te victimise pas , tu a fait des erreurs il faut les assumer mais je reconnais qu'il n'est pas nécessaire de te casser du sucre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:12

Au fait je ne veux pas avoir de pattes du tout trop déçu.(Message pour les Modos)

Parce que c'est bien beau de critiquer mais quand on doit envoyer 5 avis de rappelle de participations par jours c'est un peu lourd mais cela tout le monde sens fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:18

Mini Clèm a écrit:
Au fait je ne veux pas avoir de pattes du tout trop déçu.(Message pour les Modos)

Parce que c'est bien beau de critiquer mais quand on doit envoyer 5 avis de rappelle de participations par jours c'est un peu lourd mais cela tout le monde sens fou.

tu foudroie ou remplace c'est plus radical Wink et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:20

C'est pas notre rôle Mini Clem, tu as un rôle a assumé, point barre. Tu devais arrêté les rappels et appliqué les sanctions.

Surtout ne passe pas pour une victime, TU as fait des erreurs, on est là pour en discuter, c'est le débriéfing.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:30

Mini Clem a écrit:
Au fait je ne veux pas avoir de pattes du tout trop déçu.(Message pour les Modos)

J'espère que tu ne dis pas cela car tu t'es aperçu que tu l'aurais peut être pas du fait des votes ?

Tu as quand même une attitude puérile à pleurer que l'on parle trop sur toi.
Tu aurais fait une partie parfaite, on aurait pas parlé sur toi.

Je critique tes choix, pas les débats de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:36

Non, Ongena, je n'avais pas fait gaffe que tu avais voté contre le couple :/

Par contre là je suis choqué (ok le mot est fort, mais ça vous donne une idée), par le lynchage public que reçoit Mini Clem.
Arrêtez un peu de lui en foutre plein la gueule : Vous n'avez jamais commis d'erreur quand vous étiez MJ ? Je comprendrais votre déception si il avait pris la partie très à la légère (genre 3 jours de retard au niveau des fins de journée etc.), mais là c'est pas le cas.

Mini Clem a commis quelques erreurs je pense (le cas Thiercelieuse, le PAD même s'il n'aurait rien changé), mais là je ne suis vraiment pas d'accord avec l'attitude générale.


Mini Clem, en plus, j'ai vraiment bien aimé ta partie si ça peut te rassurer Wink ! Il y a eu des erreurs, mais c'était un premier menage, et ça peut arriver !


Au fait, N4, merci de m'avoir "protégé" une nuit, car en effet j'avais été viré dès mon arrivée dans une partie trois fois de suite juste avant, donc là j'aurais été déçu de repartir à nouveau dès le début, même si Spirit disait que je n'apportais rien au débat (méchant Spirit :na: ).

Au passage Maoisai, j'avais proposé de voter Spirit... Wink


Dernière édition par Thomas le Ven 26 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:42

S'il vous plait.

Calmez vos Ardeurs.

Les règles du jeu ont été vu et validé par l'équipe d'administration du forum.
Je n'ai pas suivis la partie, à vous lire j'ai l'impression que Mini Clem à pu commettre en effet des erreurs. personne n'est à l’abri de faire ce genre d'erreurs. Si vous avez déjà mené une partie vous savez pertinemment de quoi je parle. C'est une chose compliquée et qui demande de l'investissement.

Je connais assez Clément pour savoir qu'il voulait bien faire et c'est certainement beaucoup impliqué dans cette partie. Votre manière de lui tomber sur le dos, je trouve ça plus que limite. Donc s'il vous plait mettre le holà
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:02

Luffy, je te prie de clamer tes ardeurs.
Tu critiques ouvertement Clem alors que tu n'as peut-être même pas idée du boulot que c'est d'être MJ sur ce forum.
Tu n'as pas vu qu'il s'était donné du mal, tant pis pour toi, si tu es frustré de perdre, il ne faut pas jouer.

Sincèrement, imagine-toi être MJ, te donner à fond, et te faire critiquer, limite insulter de la sorte après tout le mal que tu as eu, c'est lamentable.

Encore pire, tu divulgues un MP en public, le principe d'un message privé, c'est d'être privé, justement, mais tu t'en moques, ça te fait un argument de plus contre lui alors tant mieux.

Comme ça a été très justement dit : ce n'est qu'un jeu, tu n'as pas aimé la partie à cause de certains points, tu le signales pour qu'on ne refasse pas les mêmes erreurs la prochaine fois, mais ce n'est nullement une raison d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:05

Désolé thomounet c'était pasque tu étais pas charmé et pour le bien de mon couple Razz
Mais a la fin c'est moa qui t'ait sauvé du méchant paulounet... silent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:29

D'ailleurs j'ai enlevé le MP publié par Luffy, je considère qu'un MP c'est privé (d'où le nom lol^^).
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:32

    J'trouve ça un peu bas de critiquer les qualités de MJ de Clèm. Je suis assez d'accord avec Thomas mais pas avec Young, si Luffy avait envie de divulger le MP, c'est que c'est interessant Wink

    Pour un premier ménage, ça m'a plus. Ambiance, 2, les autres 1 Wink

    Concernant le PAD, là par contre, je suis d'accord, je trouve ça bête de tuer un sv... (en plus moi :miam)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:06

Autant pour moi, je calme mes ardeurs. Désolé Mini Clem, je devais le sortir pour avancer. J'avoue tu n'as pas eu des joueurs faciles.
Tu as fait des erreurs mais au moins tu as pas lâché la partie.

J'ai pas été sympa je l'accorde, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:51

Je ne reviendrai pas sur ce qu'on déjà dit Djoach et Thomas, je ne peux que être d'accord.


J'apporterai deux précisions.


> Les absences étaient tolérées sur 24h.
Quand Clem a voulu remplacer au bour de 24h d'absence sur la journée des élections durant le we de la toussaint, c'est moi qui lui ai dit d'envoyer d'abord un mp d'avertissement et de remplacer au bout de 24h en suite.
Il n'y avait aucun remplaçant de disponible pour info.

Certains sont pour une limite de 24h d'autres de 48h. Je crois qu'il faut aussi savoir s'adapter.
Foudroyer la moitié des joueurs ne vous aurait pas amélioré la partie pour autant.


> L'usage du PAD
C'est une évidence qu'il y a des cas où le PAD ne s'applique pas. Et il en est question dans les règles de S&F ( Idiot dévoilé, SV, loup en couple avec la voyante).
Mini Clem a juste fait une erreur de meneur débutant , comme cela peut arriver à beaucoup. C'est aussi de ma faute , car je n'avais pas lu l'antre ce jour là. Je serai intervenue sinon.


Maoisai a écrit:
Je crois tout de même que l'ajustement imposé par les règles externe à la partie, aurait nécessité une petite annonce.
Quels ajustements ?



Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:57

Bon, je crois que tout a pas mal été dit, ça ne sert à rien d'en rajouter...

J'espère Mini Clèm que cette expérience ne t'empêchera de mener d'autre partie. Garde l'opinion que tu avais de la partie, et prend en compte les commentaires constructifs !

Pour ma part, que cela ait eu ou non un impact sur cette partie, le fait de faire un PAD sur un SV je crois que c'est une mauvaise idée. Tant mieux si l'impact a été minime ici, mais le but du PAD c'est de tuer quelqu'un qui se dévoile (ou si vous êtes moins scrupuleux, de tuer un spé que vous suspectez beaucoup...). Par contre, le risque de PADer un SV est beaucoup moins grand... Il y avait 5 SV, donc les chances de tomber sur 1 sont élevées. Imaginez une partie où tous les spés tombent en partant. Les LG auraient beau jeu de prendre le PAD sur n'importe quel joueur !

L'autre point est seulement une appréciation personnelle. Dans les parties que j'ai jouées jusqu'à maintenant (y-compris la seule autre partie que j'ai jouée ici), on connaissait la cause de la mort. C'était bien d'essayer une autre façon, mais je préfère savoir si je trouve un corps dépecé ou si je fais face à un suicide, etc. Comme je vous dit, c'est une préférence personnelle.

Finalement, je me demandais ce qu'il en est des MP. Le sujet des MP revient ici à quelques reprises, et ça semble plutôt controversé. J'ai appris à la 1ère partie que j'ai jouée ici que c'était plus ou moins bien vu. Comme argument, on me disait que "Si je jouais en IRL, je ne pourrais pas faire de MP". Est-ce que l'opinion générale est la même ici ? Parce que pour l'instant, on dirait que c'est mieux perçu ici que dans l'autre partie. À l'autre partie, je partageais cependant mes MP avec qui je voulais par contre, je ne les considérais pas si "privés" que ça.
Donc ici, je m'apperçois que les MP peuvent être utilisés, mais ne peuvent être dévoilés en public ?

Je pose la question car dans tous les cas, je veux me conformer, mais les règles sur "Fonctionnement général du forum" mentionne qu'on peut faire du copier/coller de message privé et, bien sûr, qu'on peut utiliser des messages privés...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:05

Erik100 a écrit:
Pour ma part, que cela ait eu ou non un impact sur cette partie, le fait de faire un PAD sur un SV je crois que c'est une mauvaise idée. Tant mieux si l'impact a été minime ici, mais le but du PAD c'est de tuer quelqu'un qui se dévoile (ou si vous êtes moins scrupuleux, de tuer un spé que vous suspectez beaucoup...). Par contre, le risque de PADer un SV est beaucoup moins grand... Il y avait 5 SV, donc les chances de tomber sur 1 sont élevées. Imaginez une partie où tous les spés tombent en partant. Les LG auraient beau jeu de prendre le PAD sur n'importe quel joueur !

Comme dit plus haut , le PAD ne s'utilise jamais sur un SV. C'était une erreur .


Erik100 a écrit:
Finalement, je me demandais ce qu'il en est des MP. Le sujet des MP revient ici à quelques reprises, et ça semble plutôt controversé. J'ai appris à la 1ère partie que j'ai jouée ici que c'était plus ou moins bien vu. Comme argument, on me disait que "Si je jouais en IRL, je ne pourrais pas faire de MP". Est-ce que l'opinion générale est la même ici ? Parce que pour l'instant, on dirait que c'est mieux perçu ici que dans l'autre partie. À l'autre partie, je partageais cependant mes MP avec qui je voulais par contre, je ne les considérais pas si "privés" que ça.
Donc ici, je m'apperçois que les MP peuvent être utilisés, mais ne peuvent être dévoilés en public ?
Les mp sont toujours d'ordre privé. C'est comme un courrier. Il ne se diffuse pas publiquement pour des questions de respect de la vie privée. Mais tu peux dire "untel m'a dit que ...".
Dans le cadre des parties, les communications extérieures ne sont pas interdites.
Il s'agit pas cependant d'aller jouer la partie ailleurs que sur le forum. Et cela n'a pas non plus pour vocation de chercher à créer des réseaux d'alliances qui ont le gros défaut de casser le jeu pour les 3/4 des joueurs en jeu.
Gagner , c'est bien, mais pas n'importe comment .

(Disons que tu peux par exemple échanger quelques impressions (voir tenter d'influencer en finesse) avec quelqu'un d'autre dans le fil d'une conversation , mais aller le voir en lui disant "je suis la voyante ,je t'ai sondé , on va s'allier" , c'est moins top )
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 6:25

Linika
Citation :
Quels ajustements ?

Il est précisé dans les règles de la partie que le foudroiement est immédiat après une période de 24 heures sans avertissement. Je comprends que les règles ont été ajuster car une période de 24h me semblait excessivement court pour déjà être foudroyer, mais je crois qu'il aurait été tout de même pertinent de précisé que suite à tes conseilles (ou règlementation du forum) le règlement proposer au début de la partie a été modifier.

Bon, je dis ça, mais c'est juste parce que ça aurait couper à tout le monde le loisir de se plaindre.
Une personne avertie est souvent capable d'appréhender plus facilement une situation déplaisante qu'une autre.

Il est également plus facile d'adapter son jeu à une modification si on connait les éléments concernant la dite modification.


Thomas
Citation :
Au passage Maoisai, j'avais proposé de voter Spirit...

Ah... j'étais peut-être trop charger dans ma quête de vouloir te tuer. Mais comme j'ai dis je n'étais pas encore sure entre Spirit et Paulonet (vue que vous étiez tout les deux loups - j'avais éliminer la possibilité qu'ils soit loups tout les deux =S et un 50% me semblait risqué - alors c'est pour ça que...) et à toute les fois que j'allais le proposés... quelque chose me permettait de douter et dans ma campagne folle à vouloir te tuer je sautais sur cette possibilité de pouvoir douter.

Je crois, que j'aurais peut-être accepté la proposition sinon... et cela aurait eu une influence majeure sur la partie. En plus de tuer un loup nous aurions tuer le joueur de flute... je crois que c'est donc mon erreur et ma faute que les villageois ont perdus.

Je crois que la raison principale de mon entêtement... c'est que quelqu'un a dis... «Luffy dans une autre partie a réussis, en t'en que loup, à bluffer tout le monde»... et si cette personne était loup je lui dis bravo parce que semi-conscieamment depuis j'étais super méfiant à son égard.


Enfin, bravo au couple JdF/Loup garou. Désoler pour tout les imprévus et inconvénient qui son arrivé. J'ai tenté d'être de conseille lorsque je voyais que quelque chose allait peut-être causé problème... mais ne voulant pas sembler être sur tout dos ou hostile (souvent la critique est analyser hostilement peut-importe l'intention, après j'admets que c'est souvent une question de tact, mais j'en suis pas le maitre), j'ai peut-être moins donnés de commentaires que j'aurais du et j'ai laissé des choses (comme le 24 heures pour le foudroiement) sous silence. Merci pour l'effort et la partie, sans meneur cela me semble impossible d'oganiser ce genre d'évènement alors c'est grâce à toi que j'ai pus jouer.

PS: Je crois que je n'ai toujours pas eu accès au cimetière, je serais curieux de lire... c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:42

Erik, j'ai longtemps été d'accord avec toi, on peut faire la différence entre quelqun qui a été déchiqueté et quelqun qui a bu une potion de mort....

Mais en fait ca enlève le plaisir du jeu d'après moi x)

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:07

Serait-il possible d'avoir accès au cimetière sil te plaît ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:09

Oui je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:15

Hier soir je me suis un peu emballé , même si j'ai je pense essayé de calmer le jeu je me suis un peu emballé .

J'ai changé mes votes et je les ai expliqué .

Outre quelques petites erreurs et un manque de bol pour un premier mjittage tu t'es pas mal debrouillé clem , et je serait ravi de rejouer avec toi comme MJ .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:16

Thomas on fait comment je met tout les gens de la partie dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:18

tu déplace le sujet clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:19

C'est fait par contre la ou je suis déçu de moi c'est pour le cimetière je l'oubli toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:22

Mini Clèm a écrit:
C'est fait par contre la ou je suis déçu de moi c'est pour le cimetière je l'oubli toujours.

tu n'est pas le seul * le joueur qui ne s'est quasiment jamais occupé du sien durant sa partie *


cesse de t'en vouloir un peu ^^ tu fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:54

Spirit !!!!!!!!!!!!!!!

Oh lala j'y crois pas!!! On pensait tous les deux que c'était N4yusan qui était en couple, après on a cru que c'était Thomas, Thiercelieuse... Tu as fait comme si tu avais oublié de voter contre Luffy!! On se parlait tout le temps en MP et toi tu me trahis!!! ;P
Alors là franchement bien joué!!! Chapeau!!! Je suis bluffé!!! En tout cas j'ai adoré mener l'enquête avec toi pour les Loups-Garous (même si c'est toi qui me menait en bateau depuis le début Razz) J'espère refaire bientôt une partie avec toi!!!

Merci à tous en tout cas pour cette partie!!

PS: je jouais un peu comme si j'y connaissait rien, en fait c'était un peu un personnage, je pensais qu'en posant tout le temps des questions (la plupart du temps je connaissais les réponses Wink ) vous penseriez que vous n'aviez rien à craindre de moi mais en fait ca a plus paru suspect qu'autre chose.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:39

Maoisai a écrit:
Linika
Citation :
Quels ajustements ?

Il est précisé dans les règles de la partie que le foudroiement est immédiat après une période de 24 heures sans avertissement. Je comprends que les règles ont été ajuster car une période de 24h me semblait excessivement court pour déjà être foudroyer, mais je crois qu'il aurait été tout de même pertinent de précisé que suite à tes conseilles (ou règlementation du forum) le règlement proposer au début de la partie a été modifier.

Bon, je dis ça, mais c'est juste parce que ça aurait couper à tout le monde le loisir de se plaindre.
Une personne avertie est souvent capable d'appréhender plus facilement une situation déplaisante qu'une autre.

Oui , effectivement, il avait été indiqué "immédiatement" dans les règles , et cela n'a pas été modifié ou personne n'a été prévenu.
J'ai pas non plus envisagé que vous alliez établir des stratégies sur les foudroiements de joueurs. Donc ajouter 24h de souplesse pour avoir le temps de contacter le joueur et être sûr que ce ne soit pas un simple problème irl était des plus logiques à mon sens.

Le foudroiement n'est pas à prendre en compte dans vos stratégies ou réflexions . Et un absent qu'il soit sv, loup , ou spé , est foudroyé. Donc, il n'y avait aucune info à espérer en tirer de ces retards de foudroiements.
Et je pense qu'il faut avoir été MJ et avoir été confronté au problème des absents/remplaçants manquants/foudroiement pour vraiment réaliser que ce n'est pas une situation facile à résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débrief - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débrief Débrief - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débrief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debrief
» [DEBRIEF]
» {Debrief}
» Débrief
» {Debrief}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-