Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : Meutre au manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:27

Otomo a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai dis entre parenthèses comme Théo, qui avait soupçonné Poylphéma d'être loup alors qu'il n'avait rien à lui reprocher car il ne l'avait pas sondé.
Ps: Je comprend pourquoi les loups ne m'ont pas tuer, ils ont du trouver que je me ferai moi-même tuer par mes dires.

Théo+Polyphéma, je précise que c'était la partie 8, pour ceux qui ne l'auraient pas faite (j'avais pas compris l'allusion, en effet...). C'est vrai que j'aurais suivi la masse si je n'avais pas été meneuse (c'est dire si l'accusation de la voyante était convaincante); ce que tu dis tient la route.

Si tu es innocent, en effet, les loups ont pu compter sur ce que tu pouvais sauter au vote. Ou tu es loup, ou ils ne t'ont pas jugés préoccupant, il faut voir qu'ils avaient du choix parmi 11 victimes, tu n'étais pas forcément prioritaire. Je pense cependant que si vous êtes corbeautés (c'est possible, mais j'hésite à le croire parce qu'il n'y en a pas vraiment de preuves), alors nous pouvons avoir la certitude qu'aucun de vous n'est loup. En effet, l'un de vous serait mort cette nuit. Possible d'ailleurs que Noname soit morte parce qu'elle avait un ennemi loup : je ne vois pas d'autres raisons à sa mort, vu le peu de posts qu'elle avait faits, ou alors les loups avaient décidé d'un certain alléatoire, ou elle a gaffé par mp...

Otomo a écrit:
Bien sûr, si nous étions loups ensemble ne penses-tu pas qu'on retournerait nos vestes et qu'on essayerait de ne pas s'accuser ?
Or là, elle m'accuse (oui oui, je le sens comme ça) et je l'accuse.
Donc bon, soit l'un de nous est loup soit on fait passer nos egos (oui je trouve ça blessant) avant la partie.
Et je ne suis pas son ennemi, ni même l'ennemi de personne.

Si tu n'es pas son ennemi, mon premier argument tombe à plat (ce qui ne t'accuse pas, mais ne t'innocente pas non plus). Mais tu reconnais faire passer ton ego avant la partie ?
Je l'ai déjà dit, je n'ai pas l'impression que LPG fasse passer son ego avant, mais compare tes différentes manières de jouer sur les parties 7, 8 et 9. Je trouve (et elle aussi manifestement) que tu joues de manière très comparables sur la 7 et maintenant, alors que tu étais discret sur la 8, où tu étais l'idiot.
Je m'excuse, encore une fois de faire autant d'interparties, mais il me semble que c'était nécessaire, parce que pour moi, la façon d'agir de la petite géante n'est pas farfelue, mais tu n'as pas l'air de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:09

Bonjour,

D'une part je voulais vous remercier d'avoir voter pour moi.
Après pour ce qui est des suspects.
je n'en ai pas encore idée ce qui est normal pour un premier tour mais je trouve certains comportements déplaisants.
La Petite Géante je ne comprend pas ton comportement envers Otomo.
Après pour ce qui est du retrait de la candidature de Polyphéma
je ne sais pas quoi penser c'est vrai que l'on peut trouver sa étrange.
Ensuite la décision des loups de tuer Noname est plutôt bizzare,
je pense qu'ils sont soit tirer au sort ou soit un de ses discourts leur on déplut ce qui m'étonnerait.
Par contre je trouve que Rouleau ne semble pas se préoccuper de chercher les loups mais bon il a une vie à côté donc bon.
Après Linika a l'air de questionner tout le monde sur ce qu'ils en pensent
je trouve qu'elle s'investi plutôt bien.
Bon c'est juste mon premier apperçu et j'ai rien dit de nouveau.
Je vais réfléchir et je vous ferai part de mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:29

j'ai beau lire et relire tout ce qui ce dit, je n'ai aucun soupcon particulier envers personne, les quelques soupcon que j'ai trouver sont envers Otomo, (a cause de relative manière semble de jouer que sur une autre partie, mais on est pas senser faire d'intervalle...), va t'on donc devoir voté au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:29

Crying or Very sad

déjà morte!!

Dire que j`avais rien fait.

bobby : Viens au cimetière je vais te dire qui sont les grand méchants loups qui t' on tuer. :face: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:30

mais c'est vrai par contre que le choix des loups est pour le moins... surprenant, soit un seul a voté, soit ils ont décider d'y aller au hasard, soit ils ont décider d'en tuer un qui, a cause qu'elle ne parlait pas, en étant tuer cela n'attire pas l'attention sur aucun loup contrairement a si par exemple la petite géant mourrait alors qu'Otomo s'opposait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:36

Erf , Noname sur ce coup là t'a eut la poisse.

Citation :
j'ai beau lire et relire tout ce qui ce dit, je n'ai aucun soupcon particulier envers personne, les quelques soupcon que j'ai trouver sont envers Otomo, (a cause de relative manière semble de jouer que sur une autre partie, mais on est pas senser faire d'intervalle...), va t'on donc devoir voté au hasard?
A quoi bon voter au hasard?
Si c'est la cas vote pas ca fera la même chose !
Et Pourquoi soupconnes-tu ce cher Otomo? (qui s'en prend plein la tête pour pas grand chose).
Bref j'ai lu les posts et rien ne m'a sauté à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:51

Je suis comme vous, je ne comprends pas la décision des loup garou dans le choix de leur victime.

Après avoir lu tous les posts, je ne vois pas qui pourrait être loup garou pour le moment.

Pour ce qui est que la Petite Géante et Otomo ont été choisis pour être ennemis, je ne pense pas car se serait très voyant et puis ce débat ne donne pas envie de voter contre l'un des deux pour le moment car l'on ne peut savoir à qui faire confiance. Chacun accuse l'autre.
Puis s'ils sont vraiment ennemis aucun des deux n'est loup ou sinon si un des deux est loup, il n'a pas choisi de tuer l'autre pour que le corbeau ne puisse pas avoir des soupçons sur lui. Mais cette nuit, le corbeau est mort du coup j'attends la suite pour voir.

Donc pour le moment, je ne serais contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:04

Je suis plutôt content sur le fait que certaines personne croient en mon innocence et soient tout comme moi perdu par les façons d'agir de LA Petite Géante.
Je me sentais un peu seul parmi certaine personne qui m'accusait mais me voilà un peu plus rassuré.

Après je suis moi même légèrement déçu par le comportement de certaine personne qui ont l'air de bien s'en foutre un peu, on cherche les loups et eux ? ils dorment ?
Enfin je sais on a tous une vie à côté (même aujourd'hui je n'étais pas chez moi). Mais tout de même si on s'inscrit sur une partie c'est pour bien évidement la suivre et être le plus souvent là.

Ensuite je ne vois pas en quoi je fais comme la partie 7, oui je parle beaucoup normal on "m'accuse" sans vraiment aucune raison.
J'ai le droit de parler non ? J'ai le droit de me défendre ?
Comment ça oui ? désolé on dirait pas.
Je suis tout aussi motivé pour chercher les loups que Linika sauf qu'elle elle dit ces soupçons et moi je me défend.
y a du mal la dedans ?
Et si je dois voter vraiment au hasard et j'espère pas je ne sais pour qui je voterai...
Je suivrai peut-être une personne voir deux si elles m'expliquent clairement leur plan, et à ce moment là je joindrais mon vote.
Mais rien de plus.

Si je suis pas mort c'est peut-être qu'ils (les loups) m'ont sondé cette nuit sans trouvaille, hihihihi.
j'y passerai peut-être la nuit prochaine qui sait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:10

je ne voit pas comment les loups feraient pour te sonder...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:13

Arf y à pas d'enfant loup, ben tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:45

Otomo a écrit:

Après je suis moi même légèrement déçu par le comportement de certaine personne qui ont l'air de bien s'en foutre un peu, on cherche les loups et eux ? ils dorment ?

Qui donc ? pour ma part j'étais au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:31

Quand à moi, on m'a toujours appris à me taire face à la bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:45

Hmm, pour ma part, je n'arrive oas non plus à trouver un coupable, et les élections sont ce soir. Même si j'ai interrogé Otomo et soutenu la petite géante, je n'ai rien de tangible contre Oto, qui ne me paraît pas plus coupable qu'un autre. Je trouve par contre (et cela n'a rien à voir avec si vous êtes innocents ou pas) que LPG et Otomo devraient arrêter un peu de se quereller. Otomo se défend assez virulemment et ne semble pas chercher de suspects, et LPG s'ostine contre lui, sans chercher à voir plus loin.

Disons que c'est l'impression que j'ai, je ne sais pas si vous la partagez ? Je crains que ce "débat" Oto-LPG ne nous écarte des vrais suspects : il me semble de plus en plus que si l'un d'eux était loup il ne se ferait pas remarquer autant, non ? Ou alors ce peut être une ruse. Et en attendant, les loups sont peut-être assis tranquillement, disant éventuellement un mot ou deux de temps à autre (je n'ai repéré personne, non), en se frottant les mains qu'on soit autant distraits par deux innocents. Mais encore une fois, je n'ai pas d'idée précise pour chercher les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:49

Je suis tout à fait d'accord avec Toi Kalindra, j'ai complètement oublié de chercher les loups car comme je l'ai déjà dit j'ai été dans l'obligation de me défendre.
Je vais essayer de m'y mettre Wink

Relecture des postes en cours.


Ce qui m'a semblé bizarre c'est la façon d'agir de Rouleau, premièrement il n'est pas là, et deuxièmement,t je n'ai que les doutes de la petite géante alors que lui dit :
Citation :
je me rend conte que otomo était suçpecté
Bien sur vous allez dire que ça ma plus choqué vu qu'il "m'accuse" sans vraiment le faire.
Mais comme souvent aux habitudes des loups pour ne pas se mouiller, ils suivent le votes majoritaire.
Enfin après je ne sais toujours pas pour qui voter, Rouleau me met le doute, ne se mouille pas assez et j'aime pas trop ce genre de comportement.


Citation :
Nx_ à dit :1 manipulateur et un parano
Citation :
Linika à dit : C'est volontairement que tu as laissé parano au masculin ?
Manipulateur aussi est au masculin Wink


Citation :
A quoi bon voter au hasard?
Si c'est la cas vote pas ca fera la même chose !
Et Pourquoi soupconnes-tu ce cher Otomo? (qui s'en prend plein la tête pour pas grand chose).
Bref j'ai lu les posts et rien ne m'a sauté à l'esprit pour le moment.
Rappelons nous de nos débats en élections s'il vous plaît :
Citation :
P.S.: Otomo j'vote pas pour toi (seulement parce que je suis rancunière et puis ton discours il est moisi enfin... .)
Étrange comportement non ?
Elle me dit que je me prend plein la tête mais en faite elle est plutôt gentille mais lors des débats elle disait être rancunière.

C'est tout ce que j'ai remarqué, après, j'en sais pas plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:06

Otomo je trouve bizare que tu suspectes les gens qui t'en veulent le plus ou te suspecte..
j'ai l'impression que tu veux rejeter la faute sur eux pour avoir la paix,
j'ai pas raison?
Tu as l'air d'avoir le profit d'un mauvais perdant toi. Razz

Bon ça va pas nous aider mais c'est vrai que je trouve que Rouleaudprimtemps n'a pas l'air de se mouiller je pense que je vais peut-être attribué mon vote à celui-ci. Mais j'vais y réfléchir je suis pas suffisamment sûre.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:22

je suis tout à fait d'accord sur le fait que notre "querelle" n'a pas à apparaitre ici, si j'ai autre chose à dire à otomo, je lui dirais en mp.
J'avoue avoir du mal à me taire quand on me cherche Wink mais bon, ceci étant passé, je n'ai toujours aucune idée de qui pourrait être loup... si vous trouvez rouleaudeprintemps louche, je vous suivrais mais j'aimerais tout de même voir ce qu'il en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:28

Citation :
Citation :
Citation:
P.S.: Otomo j'vote pas pour toi (seulement parce que je suis rancunière et puis ton discours il est moisi enfin... .)

Étrange comportement non ?
Elle me dit que je me prend plein la tête mais en faite elle est plutôt gentille mais lors des débats elle disait être rancunière.

A quoi sa sert que je reste rancunière?
La partie 7 est fini je me suis faite dupper comme d'autre et alors?
donc la partie 7 je la met de côté maintenant les rôles ont changé.
Et si je veux faire ma rancunière je peux , dès que je suis loup te bouffer ou sorcière t'empoissonner... mais ca servirais à rien.
Et puis si tu te bases sur c'est fait la t'a pas fini.
Bon c'est pas en foutant le ... qu'on pourra trouver les vrais loups.
Alors essaye de te bouger en disant quelque chose qui tiens la route au moins!
Pour ma part je sais pas qui soupconner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:28

Moi aussi j'aimerais avoir une réponse de sa part, mais ça m'étonnerais qu'il vienne aujourd'hui.

Je ne les suspecte pas Aurélie, j'ai juste des doutes sur eux, Mariine disait être rancunière et elle me défend... c'est un comportement étrange à mes yeux, et je préfère le souligner que de faire des coups en douces.
Non non, je ne rejette pas la faute sur eux, quelle faute déjà ?
Non je veux juste savoir pourquoi elle retourne sa veste comme si de rien était, et quant à Rouleau ben il ne m'attaque pas forcement et je lui reproche juste le fait de pas s'investir et de juste lire les postes sans vraiment chercher.
En tout cas, je suis perdu Aurélie, je cherche juste des indices, des faux-pas des Loups et ne prend pas ça comme mal mais c'est les points que j'ai trouvé disons louche comme Linika fait.

Arf édite pour Marine :
Enfin quelqu'un qui dit des choses justes, je suis plutôt content que tu es fini d'être rancunière, et pour moi ça tiens toujours la route, supposons un instant que tu sois loup, Vu que vous, les loups, vous vous êtes rencontrer durant cette nuit, l'autre à dû sûrement te dire : "ne te met personne à dos, change ta position pour Oto"
ça peut-être une possibilité non ?
Enfin je ne voterai pas pour toi, je me trompe peut-être, et justement si tu ne me tue pas, ça aurait été un peu facile de savoir que tu es loup.
Enfin, ce n'est que mon avis personnel et d'autre diront l'inverse.


Dernière édition par Otomo le Lun 6 Juil 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:31

Citation :
je suis tout à fait d'accord sur le fait que notre "querelle" n'a pas à apparaitre ici, si j'ai autre chose à dire à otomo, je lui dirais en mp.
J'avoue avoir du mal à me taire quand on me cherche mais bon, ceci étant passé, je n'ai toujours aucune idée de qui pourrait être loup... si vous trouvez rouleaudeprintemps louche, je vous suivrais mais j'aimerais tout de même voir ce qu'il en dit.
Rouleau est suspecté parce qu'il se bouge pas mais personne et sûre de rien.
Donc vaut mieux prendre des iniatives tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:41

Citation :
Moi aussi j'aimerais avoir une réponse de sa part, mais ça m'étonnerais qu'il vienne aujourd'hui.

Je ne les suspecte pas Aurélie, j'ai juste des doutes sur eux, Mariine disait être rancunière et elle me défend... c'est un comportement étrange à mes yeux, et je préfère le souligner que de faire des coups en douces.
Non non, je ne rejette pas la faute sur eux, quelle faute déjà ?
Non je veux juste savoir pourquoi elle retourne sa veste comme si de rien était, et quant à Rouleau ben il ne m'attaque pas forcement et je lui reproche juste le fait de pas s'investir et de juste lire les postes sans vraiment chercher.
En tout cas, je suis perdu Aurélie, je cherche juste des indices, des faux-pas des Loups et ne prend pas ça comme mal mais c'est les points que j'ai trouvé disons louche comme Linika fait.

Je te défend pas alors arrête de te faire des illusions et puis tu dis que rouleau ne s'investie pas mais toi crois-tu que tu t'investi si bien?
Et tu dis que tu cherches des indices non je n'y crois pas une seconde.
Ce que tu trouves "suspects" c'est les gens qui ont n'ont marre de tes façons
de faire, toi tu joues pas du fout la ... .
Bon sur ceux je commence à être dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:46

Arf. coup dur.
Ben écoutez, vu que je fous la merde ça sera mes deux dernières parties hein.
Vous pouvez tuer, plus vite je serai parti mieux ça sera pour vous.
Tuez moi, je vous "oblige" à le faire.

(personnellement je vois pas en quoi je fous la merde, c'est beau de dire ça, donner des explications c'est encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:48

Un jour peut être otomo nous expliquera pourquoi les suspects à ses yeux sont toujours ceux qui l'accusent...
C'est un jeu ou il est normal de se faire accuser et d'accuser alors ne te sens pas en danger dès qu'on émet des doutes sur toi (tu le fais bien avec les autres ..) à moins que tu ne sois pas celui que tu prétend être...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:49

Oui je suis loup Garou, oui tuez moi, et puis voilà, vu que je sais faire que foutes la merde !
C'est bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:49

Euh c'est un jeu ou un système d'embrouille? Rolling Eyes
Bon marine calme toi, Otomo et Mariine, tous les deux aller vous expliquez parce que là sa tourne au n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:56

Je tiens à signaler que chacun a sa façon de jouer. Et le loup-garou est un jeu où il faut bluffer les gens. Maintenant, on essaye de jouer dans le respect des autres et des pensées de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:58

Rien à faire Oracle, j'ai dévoilé mon identité Smile
Reste plus qu'à me tuer.
Je vous dénoncerai bien mes compagnons mais par respect pour eux, je le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:08

Otomo, si tu es loup c'est une stratégie pour pas que je vote pour toi d'ailleur elle serait forte mais à mon avis t'a seulement péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:10

MDR !
Faut savoir ce que vous voulez, éliminez un loup ?
Et bien éliminez moi. Surtout toi qui a toutes les raisons que je parte d'ici, ben oui je fous la merde après tout.
Vous l'avez trouver votre loup donc éliminez-le.


Et puis j'ai comme un gout dans mes pensées de ne plus vouloir jouer, je sais pas pourquoi, vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:52

J'espère Otomo que ce n'est qu'un caprice et que tu n'est pas VRAIMENT loup garou, ce serait très peu fair-play de ta part !
Si on te fais une petite remarque, tu t'empresses de l'exagérer puis tu monte sur tes grands chevaux et décrète ne plus vouloir jouer ...
C'est très dommage ! Otomo, on ne récolte que ce que l'on sème ...
Je ne sais pas si cela cache ta peur de te faire découvrir en tant que Loup Garou ou seulement ton manque de fair-play ... je m'interroge seulement, c'est peut être autre chose et je suis prête à entendre ce que tu en pense ...

Je sais que ces digressions en agacent plus d'un et c'est vrai que nous sommes plus là pour plus jouer au loup garou que pour gérer les émotions des uns et des autres ...

Pour le moment personne ne me semble plus suspect que ça ... et je suis pas mal distraite par le reste ...
Si je n'ai pas plus d'idée d'ici la fin de la journée je voterais blanc ... ou contre Otomo puisqu'il le demande ...



EDIT ORA : La partie n'est pas un tribunal, ni un lieu de réglement de compte merci.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:02

Non en effet, je reviens sur mes dires je suis pas loup garou, j'ai juste péter un câble, mais voilà, quand on s'en prend plein la gueule surtout pour des raisons qui sont très peu justifiée je trouve ça complètement débile.
Mais je nie pas le fait d'avoir critiquer, et personnellement je ne critique pas, je dis ce que je pense, ça plait ou ça plaît pas, je m'en contrefiche.
Oui je suis qu'un gros égoïste.

Je reviens juste sur une de tes paroles : je n'ai jamais critiquer une personne qui parlait trop, bien au contraire, tu interprètes mal là !
Et pour moi critiquer les personnes qui ne parlent pas assez est plutôt logique non ? bien que je me répète je sais qu'on a tous une vie HRP.
Donc Poylphéma, arrête un peu s'il te plaît et pas besoin de rappeler les faits puisque je ne les ai jamais nier.
Seulement je joue, je dis ce que je pense et c'est pas de ma faute si vous interprétez mal mes dires.

J'ai reçu un mp d'une personne disant que je jouais de façon trop provocante, j'en ai parlé à deux ou trois personnes qui m'entourent et une personne m'a dit que c'était une qualité car ça nécessitait une réaction.
Bien sur ne me demandez pas de nom je ne les donnerai pas.
Après si vous voulez un village qui dors c'est facile à faire, moi même je sais le faire.
D'autre disent que je flood, pourquoi pas, d'autre disent que je devrais me la fermer, pourquoi pas.
Seulement après toutes ces raisons dans la gueule vous ne craquerez pas un jour ?
Ben moi oui, je suis un humain pas un machine, ok on peut dire que je manipule mais j'ai tout de même des sentiments, faut arrêter un peu.
Ne dépassons par le RP.

Enfin je m'arrête là, ce n'est pas le débat, voter pour moi après tout je m'en moque un peu, c'est sûrement l'une de mes dernières parties puisque
certains pensent que je fous la merde, autant laisser les dormeurs dormirent.

Edit Ora : On se calme et on reprend le cours normal de la partie s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Meutre au manoir. Jour 2 : Meutre au manoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Meutre au manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!
» [Manoir] Dans la tente de Numéro 1
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-