Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:39

Le manoir d'enfer !

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Manoir10

C'est dans ce lugubre bâtiment que vous orchestrerez les enlèvements
des animaux nuisibles à votre plan.

Voici votre équipe:

Julinaah est Cruella, la Louve Résistante
Mailis est Jasper, un Loup-Garou
et Rémi est Horace, un Loup-Garou

Bonne chance, et bonne partie!

PS: n'oubliez pas qu'il y a un PAD à votre disposition.
Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à écrire dans une couleur différente de la couleur habituelle:
"J'utilise le PAD sur (Nom du joueur) que je pense (rôle présumé)"
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:30

Nuit 1

Vous avez jusque jeudi 16 à 21h30 pour me désigner, d'une couleur différente de celle de votre post, votre victime! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:08

b'soir les loulous!
Je suis obligée de me connecter de mon portable pour vous parler car je n'ai pas accès à internet autrement...
Pour cette nuit je vous suis, je n'ai pas pu lire la fin des débats du Capitaine. Je pense que Nier est spé (je croyais qu'il était loup avant de voir mes compères ^^) mais j'ai pas trop envie de le tuer dès la nuit 1... Il est à surveiller =)
Voila! Bonne partie à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:25

Je suis pas loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:27

Oh non je suis dégouté on la recommence ou on échange mon ancien rôle avec l'autre loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:38

Bah a croire que si.
Je suis Cruella tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:40

ben oui sauf que je suis le présentateur normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:01

Je suis vraiment désolé Rémi, c'est une énorme erreur de ma part lors de la distribution.
Mais tu es bien loup il n'y à pas de doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:26

Bon bah je suis loup Smile, on tue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:04

Mais si tu verras c trop cool d'être loup (surtout avec moi x) (je plaisante...))!
Je propose de laisser le maire en vie pour le moment mais peut-être de tuer l'un des candidats Volthor ou sSerenity, je pencherais plus pour sSerenity vu que c la 1ere partie de Volthor. Sinon on pourrait aussi tuer Thomas mais il meurt trop souvent trop vite donc laissons-le encore un peu en vie =) sinon je n'ai pas d'idées et pas la liste des joueurs en tête...
Si je ne peux pas revenir avant 21h30 je vote pour manger Ssernity (jpeux pas le mettre en couleur depuis+mon+portable...)
A+plus+tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:23

Tu en penses quoi Julinaah ?
Moi je veux bien ...
Je mange sSerenity love
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:45

Oui, Sserenity me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:26

Il vous reste 4 minutes !

sSerenity est votre victime si vous ne changez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptySam 18 Juin 2011 - 21:32

24h00 pour tuer, Julinaah tu as eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:42

Julinaah ... sans commentaire, tu as fait exprès de poster ce dernier post ???
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:30

Il vous reste 4 heures pour désigner une victime!
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:14

j'ai oublié de poster =S

Bon, vu que personne ne répond, je vais tenter, hummmm... Thomas?

Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:38

Je pense qu'il faut viser quelqu'un qu'on attend pas, complètement à côté.
Je suis désolée de n'avoir pas pu participer au premier jour j'ai eu un WE mouvementé, je profite des 5 min que j'ai ce soir pour poster mon avis dans l'antre.
Tout d'abord, dommage pour Julinaah mais je pense qu'on va te perdre au prochain bûcher, les villageois ont une chance sur 2, si j'étais eux je tenterais le coup sachant qu'il n'y a que 3 loups... Donc je pense qu'ils revoteront contre toi au prochain bûcher et si je vois que c'est le cas, j'en ferais de même, j'en suis d'avance désolée.
Quant à Rémi, ton comportement est très suspect. Tu as fait un post creux et tu as plus ou moins défendu Julinaah qui était suspecte, tu aurais du fouiner un peu ailleurs et ne pas revenir sur elle pour mieux t'en sortir. Fais attention car tu as la voix et demi du Maire contre toi.
Julinaah, pourquoi tu n'as pas voté?? Il suffisait que tu envoies ton vote contre Thomas pour être sauvée... Franchement dommage! Maintenant tu es perdue et je ne suis pas sûre qu'on puisse te sauver.

Pour cette nuit je pense qu'il faudrait tuer quelqu'un d'assez discret voire carrément absent du premier bûcher pour "brouiller" un peu les pistes et faire pencher le débat vers autre chose que le vote du Corbeau au premier jour... Laisser le doute se creuser sur Thomas.
De ce fait je viserais plutôt vers Vinny, Volthor, Luffy, Karma ou Ettasoeur...

Qu'est-ce que vous en pensez?

PS : A partir de ce soir je serais à nouveau présente, hors période de boulot évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:13

Alors après avoir relu le Jour 2 je me corrige. En fait Rémi il t'a été reproché d'avoir utilisé les mêmes arguments que Julinaah quant à la mort de sSerenity ce qui n'est pas faux... Souvent les gens titille sur les causes de la mort car les Loups savent pertinemment pourquoi il est mort et le fait de poser des interrogations dessus nous fait rentrer dans les suspects, chose qu'à faite Julinaah d'entrée.
Cela fait plusieurs parties que je suis louve et que je constate toutes les petites erreurs qu'on peut commettre et que je me rends compte à quel point c'est difficile de jouer ce rôle. Il faut être discret et très actif à la fois. Ne pas hésiter à attaquer tout en gardant une bonne défense et préparer des arguments avec les réponses des autres pour détourner l'attention (j'vous rassure j'suis loin de tout ça lol!).
Cependant Rémi il va falloir te détacher de Julinaah quitte à la laisser mourir au prochain bûcher même si c'est dur pour nous de perdre déjà un loup vu que nous ne sommes que 3. En attendant on aura quand même de l'avance (sauf si on vise un protégé) et les villageois auront perdu un bûcher. Le risque? Que l'idiot se dévoile... Espérons qu'il ait oublié le PAD d'ici là comme ça on pourra se charger de le faire mourir par ce billet-là.
J'ai remarqué que Solaris avait bien participé à ce jour mais il faudrait le laisser en vie car il a en ligne de mire Angel, qu'il faut lui aussi laisser en vie. Ca ne peut que nous servir que les Villageois se tirent dans les pattes.
Pour cette nuit j'opterais donc pour Vinny, qui est quelqu'un avec qui j'apprécie beaucoup jouer mais qui devient vite dangereuse pour les loups car elle a un très bon flair (c'est le cas de le dire ici ^^).

Pour cette nuit, je kidnappe donc Vinny (et j'lui fais un bisou au passage Smile).

PS : Désolée pour le double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:55

Ok j'abuse avec mon triple post mais j'ai une question pour les MJ :
Si je suis toute seule à kidnapper quelqu'un ca compte ou il faut forcément une majorité?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:24

Non non, seul le dernier vote est pris en compte.

Dans 6 minutes Vinny sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:01

Désolé j'avais un week-end super chargé, je devrais mieux participé cette semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:05

Je suis désolée Julinaah mais je suis obligée de te laisser passer au bûcher aujourd'hui sinon c'est foutu pour Rémi et moi en prenant ta défense on s'enfonce...
Je regrette car je déteste jouer en "égoïste" mais là en étant 3 loups, on n'a pas vraiment le choix si on veut survivre.
Quant à Rémi, essaie de bien participer, quitte à faire des analyses un peu "bidon", mais développe tes idées et essaie de bien t'intégrer dans le Village.
Allez Courage les Louloups! Jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:19

J'ai posté un peu avant t'avoir lu Mailis, j'aurais utilisé comme toi le mot "bidon" Razz

Je pense que cette nuit, on peut "aboyer" :
Je dirais que Schrenki est gentil
Et toi tu diras que Shrenki est méchant

On se retrouvera avec 2 Gentil (peut-être les loups qui veulent se sauvés)
Et 1 Méchants = la voyante

Il y en a qui analyseront comme ça ! Il y a des chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:01

On peut essayer de faire ça oui. Sauf que la voyante va surement rajouter qu'elle a sondé quelqu'un d'autre donc faudra qu'on rajoute un nom peu importe lequel. Et qu'on prenne exactement le même genre d'orthographe.
Je le copierais dans l'antre comme ça on pourra utiliser la même orthographe. Ca démontrera au moins qu'on ne peut pas se fier aux aboiements et ça brouillera les pistes Wink
Autant mettre toutes les chances de notre côté, la survie va être difficile pour la fin de la partie.
Il faudra aussi se poser la question du JdF, avec l'aide de la liste des charmés on finira par le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:06

Il ne vaut mieux pas tuer le JDF : on s'en occupera au bûcher Smile
Il y aura plein de charmé (il faut espérer que nous y soyons compris) et le village trouvera le JDF ! Very Happy

Pour les aboiement, je propose que je ne fasse pas la même écriture pour faire croire que j'ai essayé de recopier la voyante ...
Toi par contre tu devra recopier exactement pareil qu'elle !

Pour le sondage on ne doit pas mettre la même personne ; La voyante va peut-être essayer de sonder
Volthor => s'est présenté à l'élection ?
Arthur => bon joueur mais peut-être JDF ?

Il faut que je mette la même personne que la voyante et si je réussis, ce sera encore plus flagrant que ce sera les 2 loups !!!

Toi tu devra peut-être mettre la personne que l'on va tuer, ou la personne de ton choix, je ne sais pas trop ... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:02

Vu que Julinaah va certainement y passer à ce jour. Il va absolument falloir tuer Arthur ou Thomas cette nuit, qui vont se retrouver innocentés et qui de plus commence à faire une alliance.
Choisis celui que tu veux, j'ai tendance à croire qu'Arthur est salvateur ou voyante et Thomas, j'ai bien l'impression qu'il est chasseur. C'est le premier à avoir évoquer cette théorie... Enfin quoiqu'il arrive il faut viser l'un ou l'autre, en évitant de tuer celui qui sera protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:06

A vous de jouer
Plus que deux... Sad
Vous avez jusqu'à demain (22/06) 21h30 pour faire une victime.
Je rappelle que seul le dernier nom en couleur et/ou en gras est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:15

Comment on aboie ?

Sinon je suis d'accord avec soit Thomas soit Arthur, mais je crois que l'un des 2 sera salvaté ... il faut prendre le bon !!! Je pencherai plus pour tuer Arthur ...

Tu peux aboyer ;
Schrenki est méchant STOP Cette nuit, je sonde ??? STOP Je ne pourrai vous donner son rôle qu'à la prochaine nuit via les aboiements STOP

J'hésite pour la dernière phrase ...
Et pour le sondage tu met qui tu veux mais pas le même que moi
Moi je mettrai :

Schrenki est gentil STOP Cette nuit, je sonde Volthor ?

Je ne sais pas pour Volthor ...
A ton avis qui voudra-t-elle sonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:37

Je mettrais que j'ai sondé Thomas, vu que je pense Arthur voyante ou salvateur...
Et pour la vitime j'aurais plutôt choisit Thomas parce que je pense qu'Arthur va être salvaté. Enfin ca dépend du salvateur qu'on a après aussi...

Tu crois qu'on doit répéter que Maléfique a été sondé gentil ou juste pour Schrenki? Et finalement l'un de nous 2 dit qu'il est loup ou pas ?

En tout cas le prochain bûcher promet d'être riche en rebondissements...

Je suis quand même plus pour kidnapper Thomas cette nuit mais arghhhhhh je sais paaaaaas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort
» [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Jour 2 : Meutre au manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 101-