Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Vous êtes virés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:26

Je te dirai rien Freddy , je ne vais pas balancer mes ex-compères quand même Very Happy
(Mais bravo , oui , je t'ai rapidement senti comme une menace )

Je remercie Ongena pour cette partie originale et menée de main de maître.
Désolée de ne pas avoir mieux assurée, Nier
J'ai d'autres p'tites choses à dire, des p'tites escuses ou des explications sur les choix de victimes mais j'attendrai le débrief.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:31

linika a écrit:
Je remercie Ongena pour cette partie originale et menée de main de maître.
Merci ! Je me suis bien amusé (et je m'amuse encore) à mener la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:19

Je l'avais dis dans l'antre.

Si ça intéresse quelqu'un je vais dire ce qu'il s'est passé. On savait que Mini Clem était salvateur. J'ai proposé donc d'utiliser le PAD (moi hein, pas un autre, je prenais le risque) et de faire une victime de plus : Nier. A noter que ça aurait pu faire toute la différence pour moi car Nier m'accusait, et le jour suivant les votes ont été très serrés. Bref, peu importe, on ne sait pas ce qui ce serait passé.

Mais bizarrement, linika était contre. Elle voulait utiliser le PAD sur quelqu'un d'autre (je ne dis pas qui). Et là, y a aucun loup qui ne m'a suivi. Linika les avais "mis dans leur poche", enfin avait réussi à les convaincre que son idée de ne faire qu'une victime et non pas deux était mieux !

Je propose deux victimes, elle en propose une, et pourtant les autres loups l'ont suivi. Alors rien que pour ça linika je te dis bravo, car tu as réussi à endormir (du moins momentanément) la méfiance des autres loups.

Je conclurai en disant que dans l'antre j'ai dis : Nier et Linika est probablement le couple mixte. Razz
Je me demandai ceux que faisaient les autres membres de la meute.

Bravo aussi à Nier bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:31

linika a écrit:
Je te dirai rien Freddy , je ne vais pas balancer mes ex-compères quand même Very Happy
(Mais bravo , oui , je t'ai rapidement senti comme une menace )
je te demande pas tes complices, juste si certaines de mes théories s'avèrent exactes à propos des tes manigances (la phrase du jour deux par exemple)
et sinon par curiosité, c'était qui votre victime cette nuit?

et sinon la menace, je vois pas où tu la voyais, la plupart me croient toujours loup à l'heure qu'il est, quelle bande d'ingrats, jamais ils ne pourraient me croire on dirait!
pffff, si j'avais réussi à être convaincant.....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:13

Thomas, je sais bien que ton plan était meilleur, mais il ne fallait pas proposer Nier, c'est tout Wink
(Et puis les deux voix de RA contre toi , sorry, elles venaient de moi )


Freddy , de mémoire, je ne crois pas avoir calculé quoique ce soit à ce moment là. (Mais je ne retrouve plus le passage où tu parles de cette phrase). Et vu ton retrait , je le sentais assez mal , cela senatit le joueur qui observe avant d'attaquer , et tu ne l'aurais pas fait ainsi avec des joueurs que tu connaisais moins.
Pour la victime de cette nuit , tu cherches pour qui voter au prochain RA ? Very Happy on a visé Renardeau .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:47

C'est pas grave, c'est le jeu ! Wink
Et je comprends que tu défendais Nier, c'est plutôt les autres loups qui auraient du se mettre de mon côté et pas du tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:28

linika a écrit:
Pour la victime de cette nuit , tu cherches pour qui voter au prochain RA ?
sérieusement j'y avais même pas pensé! une fois que je suis mort pour moi la partie est derrière.
en attendant, vivement la fin, que tous ces ingrats viennent me présenter leurs plus plates excuses (que je n'accepterai que s'ils s'agenouillent et embrassent mes pieds) et reconnaissent en moi le chasseur de loups professionnel que je suis!!!!! dark
j'ai vraiment eu un très bon feeling sur le coup il faut le dire, j'espère que ça m'arrivera plus souvent même s'il faut que je travaille mon écriture Sad

sinon je me rétractais pas pour mieux observer, je doutais vraiment (comme d'hab avec toi^^)

ps: si arthur est loup, je me fais l'amour tellement je m'aime Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:41


2 événements seront proposés au RA de cette nuit :

- Réélection du Directeur des Programmes : en place publique, les joueurs votent pour confirmer le DP ou en élire un nouveau.

- Votes publics : ce tour-ci, les votes du bûcher seront publics. Les joueurs en vie votent sur le topic du jour (en couleur visible différente du post et si possible en gras). Le lendemain matin, le Roi de l'Audimat sera révélé publiquement.


Le Roi de l'Audimat en choisira 1 des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:03


Bienvenue Maléfique cheer


N'oublie pas que tu peux voter pour le Roi de l'Audimat jusque 19h00 (la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:06

Pour répondre à Thomas, je ne me souvienne pas que tu aies voulu utiliser le PAD mais le 1/2 PAD qui ne nous servait pas à grand chose sur un Salvateur.
Pour le reste, ce n'est pas linika qui m'a mis dans sa poche, je me suis ma propre opinion de la situation et je me suis trompé.

Allez en avant mes compère, normalement, si tout se passe bien, ils vont gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:30

Mais non, je voulais utiliser le PAD de mort, je l'ai genre répété cinquante fois sur l'antre quoi Razz

Mais linika voulait le garder pour quelqu'un d'autre, alors j'ai proposé, au pire, d'utiliser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:32

D'accord alors désolé de ne pas avoir voulu te faire confiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:08

Tu pensais que j'étais en couple traitre ?

Je suis curieux de lire le reste de l'antre, pour savoir comment vous avez géré l'histoire du couple !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:09

Thomas a écrit:
Tu pensais que j'étais en couple traitre ?
Non, même pas.
Je dois dire que jusqu'à ce que linika fasse une égalité dans l'antre, je n'ai pas réfléchi au couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:46

Bah , moi j'étais persuadée que tu avais capté depuis longtemps, ce qui fait que je n'avais pas osé proposer un nom en premier de peur que les autres loups et toi tuyez l'autre.

Sinon, pour le RA , je propose de voter ensemble pour une même personne : soit pour un loup (mais cela risque de le griller) soit pour Moghedien .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:49

Moi j'ai déjà voté, je te laisse deviner pour qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:51

Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.
Depuis le début c'est que des non villageois qui sont RA. En plus avec 4 loups au cimetière, cela fait 4 votes supplémentaire.
J'ai peur que le DP comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:56

Il y a déjà eu deux RAs qui étaient LGs, il me semble sur 7 jours...
De plus, je n'ai pas voté pour le LG auquel tu penses mais pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:07

Il y a eu 3 LG + fille à loubard à être RA. Jamais un villageois (sauf la dernière journée , peut-être)

Bon, je te suis , alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:55

Evénement 1
- Réélection du Directeur des Programmes : en place publique, les joueurs votent pour confirmer le DP ou en élire un nouveau.

Evénement 2
- Votes publics : ce tour-ci, les votes du bûcher seront publics. Les joueurs en vie votent sur le topic du jour (en couleur visible différente du post et si possible en gras). Le lendemain matin, le Roi de l'Audimat sera révélé publiquement.


Puisque je n'ai pas eu de décision du RA, si je fais 1, ce sera l'événement 1, sinon, l'évenement 2.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:55

Le membre 'Ongena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D2' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:01



Bienvenue Arthur cheer


N'oublie pas que tu peux voter pour le Roi de l'Audimat jusque 19h00 (la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:36

Sad Crying or Very sad non

Je n'avais pas compris que les morts votaient pour le RA. Ça fausse un peu tout, je ne sais pas si c'est très bien.
Je ne comprends pas pourquoi les loups m'ont tué, ils vont s'en charger quand, du chasseur ?! (s'il existe, j'espère d'ailleurs qu'il existe niark niark)

J'aime bien les événements qui sont proposés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 6:12

La raison de ta mort est simple, tu es innocenté par le mari de la voyante et contrairement à Elliot, tu avais des chances d'être spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:10

Arthur a écrit:
Je n'avais pas compris que les morts votaient pour le RA. Ça fausse un peu tout, je ne sais pas si c'est très bien.
C'est assez expérimental. C'est une variante que j'ai imaginée et je pense qu'elle peut en effet être améliorée. Mais c'était difficile à dire sans l'essayer. Ceci dit, ça roule pas trop mal quand-même Smile

Arthur a écrit:
J'aime bien les événements qui sont proposés Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:27

Maléfique a écrit:
La raison de ta mort est simple, tu es innocenté par le mari de la voyante et contrairement à Elliot, tu avais des chances d'être spé Wink

Ouais, c'est vrai. Même si j'ai quand même répété tout au long de la partie que j'étais Sv et que je votais pour le RA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:28

Ajoute à cela le fait que tu sois un des premiers à parler du tueur à gage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:01



Bienvenue Honey cheer


N'oublie pas que tu peux voter pour le Roi de l'Audimat jusque 19h00 (la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:04


1 événement sera proposé au RA de cette nuit :

- Ni moi ni loup : celui qui écrit le mot « moi » ou « loup » perd son droit de vote au prochain bûcher.

Le Roi de l'Audimat pourra l'accepter ou le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:12

Hé, les villageois, les loulous morts se concertent pour faire accéder à la présidence du RA leurs favoris, alors que diriez-vous qu'on riposte de la même façon ? Pourquoi ne pas tous voter pour Elliot, qui est assurément SV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous êtes virés ! [Cimetière] Vous êtes virés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vous êtes virés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !
» [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête !
» Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Mission 2] Vous êtes ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-