Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 {Jour 2} Une aube nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:25

C'est avec une légère odeur d'iode tenace dans les narines qu'ils se réveillèrent.
Cela provenait encore de leur temps d'acclimatation à cette nouvelle athmosphère.
Rien de gênant, il fallait juste le temps de s'y faire.

{Jour 2} Une aube nouvelle Venus_10

C'était le moment de prendre leur fonction et chacun se dirigeait vers son labo, lorsque Djoach se pencha vers le sol.

- Oh non, pas ici , pas cette saleté !

- Que se passe-t'il , lui demanda Maléfique.

Djoach désigna une coulée verdatre et gélatineuse au sol ...

... de la bave de mutant ...

... des regards se croisèrent, d'autres s'évitèrent.




******************


Vous avez jusque vendredi 23h00 pour voter par MP

  • Votre vote sera anonyme ( vous ne connaitrez que le nombre de voix atribuées)
  • Une majorité de vote blanc entraine une absence de mort
  • En cas d'égalité (même avec Blanc) , le capitaine tranchera et vous en serez averti



Bonne journée !


Je vous demande de m'excuser pour le retard . Le pire c'est que tout était prêt puis j'étais été occupée juste au moment de lancer le jour. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:41

Bonjour, j'ai bien dormi sur la berceuse du système de ventilation.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'information de la paralysation est d'habitude publique.
Il n'y a rien à cacher là dedans.

Bon dois bien y avoir encore un volcan en activité quelque part, Deass on va s'en fumer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:29

cheer Maléfique!

Apparemment la nuit fût très calme pour tout le monde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:31

Personne n'a rien à signaler????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:55

Murollatem a écrit:
Bonjour, j'ai bien dormi sur la berceuse du système de ventilation.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'information de la paralysation est d'habitude publique.
Il n'y a rien à cacher là dedans.

Bon dois bien y avoir encore un volcan en activité quelque part, Deass on va s'en fumer une ?

D'accord cher JarJar bean , je te l'allume avec mon sabre .

Le jeu par mp est plus actifs qu'ici .

( Comme avertit a linika je suis "absent" toute la journée )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Hello mes p'tits astronautes Wink !

Je vois que c'est déserté ici, je vais essayer de mettre un peu d'ambiance Razz .

Bon, déjà faudrait que tout le monde vienne confirmer sa présence (et donc sa non-mort) ici.
Ensuite, il faudrait que celui/celle qui a été paralysé vienne l'annoncer.
Il y a déjà plusieurs personnes qui ont affirmé ne pas l'avoir été, mais ça irait plus vite si la personne paralysée venait elle-même que si l'on trouve toutes les autres personnes...

Bref, je sais pas trop comment ça marche dans Sporz mais il vaut mieux éliminer quelqu'un pour avoir un ou des indices ou ne pas pas tuer quelqu'un pour éviter de tuer un innocent ou même un rôle à pouvoir utile ?
J'imagine que c'est mieux d'éliminer quelqu'un même si on a aucune info, mais ça va quand même être presque à 100% du hasard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:28

Morgan a écrit:


Bref, je sais pas trop comment ça marche dans Sporz mais il vaut mieux éliminer quelqu'un pour avoir un ou des indices ou ne pas pas tuer quelqu'un pour éviter de tuer un innocent ou même un rôle à pouvoir utile ?
J'imagine que c'est mieux d'éliminer quelqu'un même si on a aucune info, mais ça va quand même être presque à 100% du hasard non ?

Faux en général on n'élimine pas gratuitement à Sporz.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:33

D'accord, merci Muro'.
Donc pour toi, si on a aucune info un minimum pertinente à la fin de la journée, ça serait préférable de ne faire aucune victime ?

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:37

Morgan a écrit:
D'accord, merci Muro'.
Donc pour toi, si on a aucune info un minimum pertinente à la fin de la journée, ça serait préférable de ne faire aucune victime ?


Exact, il y a les médecins qui peuvent guérir un mutant qui peut nous donner les noms des anciens mutants, d'autres
rôles importants. (si vous ne me coyez pas je vous invite à aller voir les autres parties et les remarques)
Je tiens à préciser que je n'ai pas dit que nous n'enverrons pas des gens au bûcher.

Quant aux infos, il est clair qu'il y en a déjà vu qu'on a qu'un seul paralysé, le tout est de les trouver Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:55

En début de partie il est grandement préférable de ne pas tuer. La seule personne que l'on a vraiment besoin de tuer c'est le Mutant de Base. Pour le moment bien malin celui qui peut dire qui c'est. A part un Généticien Chanceux ayant trouvé un hôte.

Sinon Comme je l'ai déjà dit à certain le partage d'information en privé est primordiale à Sporz.

Si vous avez été paralysé ou soigné vous pouvez le dire sans trop de crainte. Après si vous avez des informations à partager de part votre rôle, il est important de les faire circulez. Privilégier les formulations du genre 'On m'a dit que' et vers les personnes en qui vous avez le plus confiance.

Un chose très intéressante a faire circuler c'est le nombre de mutant à bord que l'on sache si la mutation de cette nuit à fonctionné ou non. Donc si l'informaticien pouvait commencer a faire circuler ce nombre, ce serait gentil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:06

Muro' a écrit:
Exact, il y a les médecins qui peuvent guérir un mutant qui peut nous donner les noms des anciens mutants, d'autres
rôles importants. (si vous ne me coyez pas je vous invite à aller voir les autres parties et les remarques)
Je tiens à préciser que je n'ai pas dit que nous n'enverrons pas des gens au bûcher.

C'est pas un peu trop facile ?
Et puis qui sait si ce n'est pas un mutant qui se fait passer pour un soigné ?


Djoach a écrit:
A part un Généticien Chanceux ayant trouvé un hôte.
Comment peux-tu savoir si l'hôte est contaminé ou non ?
Le mutant de base est normal donc pourquoi l'hôte serait-il un ennemi ?


Djoach a écrit:
Si vous avez été paralysé ou soigné vous pouvez le dire sans trop de crainte. Après si vous avez des informations à partager de part votre rôle, il est important de les faire circulez. Privilégier les formulations du genre 'On m'a dit que' et vers les personnes en qui vous avez le plus confiance.
Comment peux-tu savoir en qui avoir confiance ?
Et puis tout le monde sait que si quelqu'un lui dit que "on m'a dit " c'est que c'est lui en fait le rôle... Donc au final partagez ses infos ça revient à se dévoiler... Et qui sait si c'est pas au mutant qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:12

Morgan a écrit:
Comment peux-tu savoir si l'hôte est contaminé ou non ?
Le mutant de base l'est.
Morgan a écrit:
Le mutant de base est normal donc pourquoi l'hôte serait-il un ennemi ?
Non, c'est un hôte.
Morgan a écrit:
Comment peux-tu savoir en qui avoir confiance ?
Je n'en sais rien.
Morgan a écrit:
Et puis tout le monde sait que si quelqu'un lui dit que "on m'a dit " c'est que c'est lui en fait le rôle... Donc au final partagez ses infos ça revient à se dévoiler... Et qui sait si c'est pas au mutant qu'on parle ?
Certainement pas, car si on l'informaticien (par exemple) me dit 'On m'a dit qu'il y avait 2 mutants à bord' et moi quand je vais répercuter l'information je vais dire 'On m'a dit qu'il y avait 2 mutants à bord' Tu vas en conclure que je suis l'informaticien ? Tu serais dans l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:18

Morgan a écrit:
Muro' a écrit:
Exact, il y a les médecins qui peuvent guérir un mutant qui peut nous donner les noms des anciens mutants, d'autres
rôles importants. (si vous ne me croyez pas je vous invite à aller voir les autres parties et les remarques)
Je tiens à préciser que je n'ai pas dit que nous n'enverrons pas des gens au bûcher.

C'est pas un peu trop facile ?
Et puis qui sait si ce n'est pas un mutant qui se fait passer pour un soigné ?


Il suffit d'envoyer la personne (ou une) qu'il nous indique au bûcher s'il ment ... .
On peut aussi en plus sûr si il y a une liste de mutants demander au psy d'en sonder un et à un médecin d'en guérir un,
même s'il est possible d'avoir un psy mutant ou un mutant hôte.

A propos vu le forum des "aliénés" (larvés) je propose qu'on ne parle pas de l'alien ici, que les larvés en parlent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:20

Ah oui, excuse-moi pour la confusion je suis pas encore très bien habitué à tous ces termes ^^.

Djoach a écrit:

Certainement pas, car si on l'informaticien (par exemple) me dit 'On m'a dit qu'il y avait 2 mutants à bord' et moi quand je vais répercuter l'information je vais dire 'On m'a dit qu'il y avait 2 mutants à bord' Tu vas en conclure que je suis l'informaticien ? Tu serais dans l'erreur ...
Oui mais pour la 1ère personne à qui tu le dis cela fonctionne. Moi si j'étais mutant je tuerais/muterais la 1ère personne qui m'a dit une info parce qu'il y a une grande chance pour que ça soit elle.


Muro' a écrit:
Il suffit d'envoyer la personne (ou une) qu'il nous indique au bûcher s'il ment ... .
Oui mais après on perd un bûcher et les médecins vont peut-être soigner la personne qui a menti et au final elle sera dans notre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:23

Morgan a écrit:
Oui mais pour la 1ère personne à qui tu le dis cela fonctionne. Moi si j'étais mutant je tuerais/muterais la 1ère personne qui m'a dit une info parce qu'il y a une grande chance pour que ça soit elle.
Je ne partage pas du ton avis. Et si le Mutant de base agit comme toi, il ne va pas réussir a Recruter qui il veut ... Evidement si l'informaticien envoie un message a TOUT le monde en disant cela, cela ne marchera pas, mais si il n'est pas idiot il ne va pas agir ainsi et ne le dire qu'a une ou deux personnes. Après l'information se répercuteras avec la circulation de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:47

Pas grand chose à vous dire, si ce n'est que je vais jouer une bonne partie de l'aventure en privé.
Après tout, Sporz n'est pas un jeu public.
J'essaierai donc de ne léser personne et de faire passer les infos pertinentes.

Pour les aliénés, qu'ils en parlent entre eux en effet.
Pour le vote, je pense qu'au premier jour, nous n'aurons pas d'informations transcendantes.
Même si le Généticien a trouvé un hôte, ce n'est pas forcément le mutant de base.
Cela ne nous empêche pas de discuter et de chercher les comportements les plus louches.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:00

Morgan a écrit:

Oui mais après on perd un bûcher et les médecins vont peut-être soigner la personne qui a menti et au final elle sera dans notre camp...

Je suppose que tu veux dire la personne qui a été prétendue mutant par un autre personne Morgan.
Bah je suppose qu'il n'y a aucune méthode sure à 100 pourcent.
Il faut aussi se baser sur les discours privés et publiques précédents évidemment.

De toute façon en début de partie, le nombre est pour les astronautes.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:24

Bonjour à tous !
Désolé de n'intervenir que maintenant j'ai fait une super grasse mat'!
Faut dire qu'on dors bien ici.

C'est la première partie entière sur Sporz, alors je vais suivre les conseils des pros et jouer en privé surtout, pour moi ce sera MP.

Faute de suspect mieux vaut voté blanc.
Mes amis, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:27

Bonsoir,

comme je l'ai dit par MP à ceux qui m'ont contacté, je n'ai rien vu ni subi cette nuit.

Je préfère également prévenir tout de suite que même si je ne compte négliger auucune piste, mon attention sera tournée vers notre capitaine, car il fait une cible de choix pour les Mutants. Je ne compte pas l'envoyer dans le vide interstellaire sans casque, mais plutôt tenter de le garder en vie et de notre coté le plus longtemps possible Smile (n'y vois aucune animosité Malé, hein, je te fais confiance quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:24

Salut salut je viens vous dire que j'ai loupé le départ de la partie, pour çà que je n'ai pas été là à l'élection. Rolling Eyes
Aucune info pour l'instant et pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:17

bon ça avance doucement mais surement...
il y aurait donc 2 mutants, si j'ai bien compris...
Mon vote sera blanc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:36

Coucou les gens de l'espace ...

J'ai bien dormi cette nuit, et personne ne m'a encore empêché de bouger dans mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:24

He bien on va dire que les choses évoluent (dsl pour les spectateurs ;o) )

J'annonce mon vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:33

En effet, les langues se délient en cette fin de journée, ça fait plaisir.

J'annonce également mon vote Blanc. Inutile d'envoyer quelqu'un à la mort pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:45

Quant à moi, j'annonce que je ne serais pas disponible ce weekend, et que je reviendrai Lundi en début de soirée. Si c'est trop handicapant pour la partie, n'hésitez pas à me faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:57

J'annonce également un vote blanc. Rien à signaler, et rien à partager...

J'espère être plus utile au fur et à mesure de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:07

J'annonce un vote Vert !!!!! comme mon sabre laser mais bon la force apprend l'inaction comme moyen d'action
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:14

Juste pour répondre à Maléfique. J'ai suggéré un forum public à Linika car il est nécessaire qu'une confrontation publique existe, ne serait-ce que pour les directives du chef (à sporz il donne le"la" en principe...)

J'ajoute pour simplifier les débats que quand on identifie un hôte, on le tue point final... Une chance sur deux de tuer le mutant de base.
Si le second hôte est sain mais a un rôle important, il faut qu'il le dise pour ne pas être tué...
Sinon, on le tue (mieux, il peut lui-même demander à être tué dans l'intérêt du vaisseau)

Précision pour ceux qui n'ont jamais joué : contrairement au LG, il vaut mieux éviter de tuer aux votes et voter blanc la plupart du temps (en tout cas au début)

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:00

{Jour 2} Une aube nouvelle Tr_02510

Il fallait le temps de prendre ses marques dans ce nouvel environnement.

Aujourd'hui , fut une journée riche en discussion et se terminant tranquillement alors que dehors la lumière baissée.
Citation :

Blanc >> 7

Abstention >> 7





***********

Les actions de nuit

Mutant(s) : de 23h00 à 12h00 > peut muter/tuer et paralyser

12h00
> J'informe le muté (echec ou réussite) et le paralysé

Médecins : de 12h00 à 23h00 > peut soigner/tuer

Psy, Espio, Génét, Hacker, Mouchard, Info peuvent agir .
(même s'ils ont été muté , mais pas s'ils ont été paralysés)

L'Alien peut agir (même s'il est muté ou paralysé) mais son action sera prise en compte en fin de nuit.
(l'espion ne peut pas le voir agir)

23h00
> J'informe les soignés de leur soins (échec , réussi, inutile)
> Les spés reçoivent leurs infos
> Les aliénés de la nuit reçoivent l'accès au forum des aliénés

Lever du jour samedi à 23h00



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Jour 2} Une aube nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Une aube nouvelle {Jour 2} Une aube nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jour 2} Une aube nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] Le dernier fragment : Retrouvailles à l'aube
» [Jour 4] Une nouvelle ère ?
» | Jour 6 | Une bonne nouvelle ?
» Jour 2: Une nouvelle combattante
» Jour 1 : Il nous faut un chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 3-