Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Jour 6 | Une bonne nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:27

Alors que la fête des moissons battait son plein, personne ne faisait plus attention aux autres.
Quelqu'un aurait pu être tué sans que personne ne s'en rende compte.
Tout le monde était heureux et faisait la fête.

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? 90210-The-Pit-Party

Fort heureusement personne n'était mort cette nuit.

Vous avez jusqu'à mercredi 23h59 pour m'envoyer votre vote pour le bucher
Le capitaine doit annoncer sont vote en public avant mardi 23h59

Misskitty ayant actuellement des problèmes de connexion internet, elle m'a demandé d'ouvrir la jour à sa place. Si jamais elle devait vous fournir des réponses à vos actions de nuit, merci de me contacter par mp.

Djoachkitty
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:15

Pas de morts 3 nuits de suite, c'est pas une coïncidence, c'est intelligent vàv de la fête de la moisson mais çà rend la partie complètement inintéressante. Y'a pas de morts, pas besoin qu'on lynche non ? allez hop c'est blanc pour le moment ou contre un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:27

Et Dassa qui n'est toujours pas foudroyé... pas de meurtre... marrant nan, vous trouvez pas ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:29

Ahhh oui trop drôle Smile
Je suis en train de rire tout seul devant mon écran !

Sale loup ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:31

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles de Dassa j'ose espérer.

La Voyante, ça doit faire 10 ans qu'elle m'a sondé, moi je dis, ça ferait un moment que j'aurais été attaqué. Alors bon, tu repasseras !

Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:38

je suis désolé de mon manque d'activité de ces derniers jours. pour une raison personnelle et urgente, je n'ai pas eu le temps de vous avertir sur le sujet "absence"



Opeth a écrit:
Et Dassa qui n'est toujours pas foudroyé... pas de meurtre... marrant nan, vous trouvez pas ? ^^'



C'est peut-être juste une coincidence, mais je vien de recevoir un mp de Misskitty disant que je serai foudroyé si je n'agissait pas.


je sais que vous croyez tous que je suis loup du à mon absence, et je trouve sa normal malheureusement -_-




Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:46

Citation :
La Voyante, ça doit faire 10 ans qu'elle m'a sondé, moi je dis, ça ferait un moment que j'aurais été attaqué. Alors bon, tu repasseras !
Ah ? Je ne suis pas voyante ?
Comment tu sais ? Smile
Ah ah Ah Ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 6:43

Bah si t'es Voyante patate, révèle-toi !!

Admettons que tu m'aies sondé Loup, tu te révèles, tu fais ta liste des innocentés et tu me balances.

Bim je meurs, je serais le 4ème Loup.

Okay, le dernier Loup a droit à deux meurtres avec ce dévoilement.

Même ainsi, vous seriez à 5 (dont la plupart innocenté) contre 1 je crois. En gros, c'est fini.

Alors que la Voyante vienne dire que je suis Loup... Ah bah nan, je ne suis pas Loup, c'est trop dommage Otomo..
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:21

Je peut demander le foudroiement de ederon.k/luffy ?

deux raisons :
-à tout les coups c'est lui qui a feinté n4ysan et lui a dit ou fait croire que j'étais la victime, je vois pas comment n4yusan aurait été aussi sûr de lui pour une autre raison. et je commence à en avoir ras la couenne des joueurs qui ont des infos magique jusqu'à aller au suicide, ce n'est pas remettre les points sur les i si il y a une forme de triche avérée moi j'annonce clairement que je ne tolèrerai aucune exception.

-il est inactif depuis deux jours

mon vote sera blanc, et je demanderais systématiquement le foudroiement des inactifs, si il faut jouer comme çà pour en savoir plus il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:44

@ Opeth : la victoire est individuelle => le dévoilement ne sert à rien, sauf s'il ne reste plus qu'un méchant. Et a priori, il en reste 2.

Sinon, vu l'intensité des débats et la non-mort de cette nuit, je n'ai aucune idée ! Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:59

Que répondre nxou à ton vote blanc, je pense que cHloran est peut être LG mais d'un autre côté, il ne l'est pas forcément.

N4ayusan mort devrait plutôt se faire interroger les villageois sur les circonstances de sa mort.
Qui en aurait le plus profité ?

Je pense que l'un des 2 derniers LG se trouvent derrière les votes contre N4ayusan.

Je ne sais pas contre qui voter encore mais sûrement pas blanc comme nxou car je n'admets pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:45

Youhou, les debats sont animé !
Bon. Ben pour mon vote, ben ... Dassa ou Opeth. Préférence pour Dassa.
T'facon, les indices la, ils coulent -_-'
Vive les non-morts.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:52

Cela a déjà été dit mais autant en rajouter une couche. Une niuit sans mort encore. Il me semble que j'avais soumis l'idée (ainsi que d'autres) que les loups avaient pris l'option de ne pas attaquer pour nous laisser dans le doute. Ben je crois bien que plus les jours se lèvent et plus cette théorie prend de la grandeur. sauf si ils ont tenté des anti dévoilements qui ont foiré. Ou alors ils sont réellement inactif

Bon retour parmi nous Dassa mais mon vote se dirigera certainement contre toi car ton inactivité colle bien avec ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:31

c'est marrant dassa a l'air actif sur la 58 et pas ici

ceci est un message subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:27

Pfffff...
Je suis pas loin de partager l'avis de Nxou là. On n'avance vraiment à rien... Ce qui m'agace, c'est que les loups restants sont manifestement très peu actifs, et que va savoir pourquoi, on n'avance pas non plus dans la recherche des loups.
Dassa semble une cible de choix de par sa très faible activité, j'avoue que j'ai bien envie de voter contre lui aussi, mais il faut chercher ailleurs histoire que le(s) loup(s) restant(s) s'endorme pas sur ses lauriers.
Avec la mort de N4yusan, on ne peut pas négliger la piste Chloran, mais comme rien ne prouve que Nxou ait été visé, rien ne prouve qu'il soit loup non plus.

Sinon, Bibi, pourquoi Opeth ? Otomo, je crois me souvenir de tes arguments, mais j'aimerais bien que Bibi détaille. Si j'ai loupé tes arguments, je suis désolée.

Je m'interroge un peu sur Opeth, qui a changé radicalement en cours de route... Est-ce l'amaigrissement des débats qui te fait lâcher prise ?

Comme beaucoup, je suis bien embêtée pour voter ce jour... Par défaut, ma voix pourrait aller à Dassa, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:40

Je voterai contre Dassa parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Mais bon, c'est surtout pcq je suis influencé par les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:24

La connexion de MissKitty allant mieux par intermittence, merci d'envoyer vos votes a Djoach ET Misskitty.


d'avance merci.
Djoachkitty.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:52

Moghedien a écrit:

Sinon, Bibi, pourquoi Opeth ? Otomo, je crois me souvenir de tes arguments, mais j'aimerais bien que Bibi détaille. Si j'ai loupé tes arguments, je suis désolée.

Je m'interroge un peu sur Opeth, qui a changé radicalement en cours de route... Est-ce l'amaigrissement des débats qui te fait lâcher prise ?

Comme beaucoup, je suis bien embêtée pour voter ce jour... Par défaut, ma voix pourrait aller à Dassa, mais...

+ Ah non, à aucun moment Otomo n'a avancé d'argument contre moi. Il ne me sent pas, "il y a un truc qui me gêne derrière sa qualité d'argumentation" comme il le dit lui-même. Si c'est pas formidable ça comme argumentation !

+ Oui, c'est l'amaigrissement des débats qui me fait lâcher prise. D'ailleurs, je remarque que sans mes interventions, pas ça patauge quand même hein. Désolé s'il y a un caractère prétentieux à cette remarque là, mais avouez que ça devient nul maintenant. D'accord pas de mort, mais bon ça on a compris que le ou les Loup(s) restant(s) agiront ainsi jusqu'au bout.

Allez, pour la peine, je m'y remets un peu. :p
_________________________________________________________

J'adore comment, à chaque bûcher, il y a un type qui me sort "je vais voter soit contre X soit contre Opeth" avec la plupart du temps "je vous suivrai mais je préfèrerais voter Opeth".

Marine : je voterai Opeth ou Maoisai.
Maoisai : je voterai Opeth ou Marine.
Otomo : je voterai Opeth ou Chloran.
Bibi (ce jour) : je voterai Opeth ou Dassa.

Mais arrêtez sérieux.. vous n'avez AUCUN argument contre moi.
Les deux premiers cités sont morts en tant que Loup-garou, mon petit doigt (qui ne s'est pas beaucoup trompé à cette partie, oui vous commencez à le savoir que je suis prétentieux ^^') me dit qu'un Loup se cache entre Otomo et Bibi (en plus de Dassa).
Et pour tout vous dire, je crois que c'est Bibi. Otomo s'est beaucoup trop découvert contre moi aux bûchers pour être Loup-garou tandis que Bibi est toujours resté bien discret, n'hésitant pas d'ailleurs à me dire de manière sans doute trop ostentatoire, qu'il avait confiance en moi et tout.

Je vais faire pour la première fois, un tour d'horizon des joueurs en allant par couleur, le bleu étant Villageois, le rouge étant Loup-garou, en passant par le jaune qui est un avis plus nuancé.

Opeth : 100% pur Villageois. What else ?

Bibi : pour moi, c'est le suspect numéro 1. Ceci dit, je dois bien reconnaître que jusqu'à présent, il a toujours eu le chic pour se faire discret tout en participant un minimum et en votant dans la masse, le tout sans se faire remarquer. Ne pas faire de meurtre, avec ton copain Dassa qui risque d'y passer prochainement, c'est clair que c'est bien vu Bibi, sinon en deux bûchers tu es dead.
Il écopera de mon vote.

Chloran : son jeu m'intrigue et je n'arrive définitivement pas à le classer. Est-il Villageois ? Je pense que oui même si son comportement me laisse à penser qu'il pourrait être traître au Village. Comme j'ai remarqué des comportements plus louches que le sien, je prendrais plus de risque à voter contre lui que contre un autre.

Dassa : Loup-garou depuis son premier post. S'il y un type amoureux de lui, je me marre sérieux, je me marre. C'était le joueur à éviter ! Son heure viendra à la fin, vous avez réussi à me dégoûter à son sujet...et puis, c'est mon voisin, j'ai envie de voir s'il aura le culot de me dégommer la Nuit pour le fun ^^.

Luffy : voilà typiquement le joueur dont je n'ai rien à dire. C'est comme s'il n'y avait jamais eu ce joueur en jeu. Qu'a t-il fait ? Qu'a t-il dit ? Je suis incapable d'en dire quoi que ce soit. S'il est Loup : tu peux aller te cacher avec ta vilaine partie. Si tu es Villageois : tu aurais pu creuser un peu hein, que ça soit pas toujours les mêmes qui fassent le boulot.

Linika : j'aurais pu la mettre en jaune mais je pense sincèrement qu'avec le niveau qu'elle a, elle aurait continué les meurtres la Nuit si elle avait été Louve. Cependant, je sais que je suis capable de me faire balader par elle sur toute une partie sans que je la soupçonne à aucun moment... Elle ne dit plus grand chose non plus depuis que les débats se sont éteints, bizarre, j'aurais plutôt supposé qu'elle était justement le genre de joueur à pouvoir relancer ça. Bonne impression malgré tout.

Moghedien : attention à elle, un jeu propre et lisse, méfiance. J'ai rien de spécial à noter contre elle mais mon instinct me dit que c'est typiquement le genre de jeu d'un Loup... ou pas.. faut dire quand on ne connaît pas les joueurs.. Fichue partie ! ^^'

Otomo : il m'a bien fait rire, il m'a même fait rire très jaune parfois. Son acharnement sur moi est presque attendrissant. Presque. En tout cas, je ne vois pas pourquoi un Loup se serait livré sur moi comme ça alors que des Marine et autres Maoisai s'en chargeaient déjà bien. Bonne impression.

Nxou : pfffff Nxou... Je pense qu'il a toujours eu tendance à avoir une approche réfléchie et posée à chaque bûcher. La plupart du temps, il a posté autant que moi et la plupart du temps, c'était pour mettre en lumière des choses qui ne lui plaisaient pas dans mes arguments. Toutefois, il n'a jamais été lourdingue comme Maoisai, ceci dit Nxou est le genre de joueur subtil, capable de bien manipuler sur l'ensemble d'une partie. Le Linika au masculin ou presque si je puis dire. Je me méfie de lui.

Ongena : je n'ai pas toujours été d'accord avec lui, c'est sûr mais à bien y fouiller, je n'ai jamais rien trouvé quoi que ce soit de concret contre lui. Ses votes me paraissent cleans donc finalement... Bonne impression.

_________________________________________________________________

A éliminer selon moi : Bibi & Dassa.

Je commence par voter contre Bibi. Qui m'aime me suive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:56

100 % villageois ne veut pas dire 100 % innocent Smile
tu t'es grillé OPETH Very Happy
Ah Ah Ah ! Smile

Ben moi je sais qui voter Demain !
Votez Opeth et la partie sera gagnée !
Vive les gens qui se livrent eux-même !

amour Opeth amour


Edit :
Opeth a écrit:
Je commence par voter contre Bibi. Qui m'aime me suive ! Very Happy
Je crois que 2 personnes au moins te suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:58

Juste un mot Otomo : LOULE !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:09

Opeth a écrit:
Elle ne dit plus grand chose non plus
Je suis en phase de remplacement Sad , c'est la raison de mon silence malgré moi.
Bonne fin de partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:55

opeth a écrit:
Le Linika au masculin

Suspect haan hein

(Very Happy)

Le premier smile porte bien son nom : 'suspect'

Alors tu me classe comme elle mais elle est innocente et moi pas ? Enfin bon ...

J'aurais juste une question qui est en couple avec toi opeth ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:26

Fin du bûcher

Le résultat des votes sont :
Blanc ( Nxou)
Bibi ( Luffy )
Dassa ( Otomo, Bibi, Chloran, Ongena, Moghedien )


Dassa est donc envoyé au bucher. Il était Loup Garou – Kelly Taylor


DjoachKitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? | Jour 6 | Une bonne nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Jour 6 | Une bonne nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?
» Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony"
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» [Jour 4] Une nouvelle ère ?
» {Jour 2} Une aube nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-