Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:12

DEBRIEFING
♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ 16720

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ 163008imagegueststars

Episode Pilote : L'Election de Saint-Andrews


Spoiler:

Ongena est élu Maire de Saint-Andrews .

<3 Deass forme le couple Ongena/Ptitlouis <3

Episode nocturne 1 :

Les vilains désignent Doudel .
Doudel protège Arthur .
Maléfique ne sonde personne .
Moghedien ne sauve pas la victime et ne tue personne .
MissKitty charme Doudel et Moghedien .

Doudel est morte .

Episode 1 : L'Attentat de Saint-Andrews

Spoiler:

N4yusan, Brooke Gallaway, simple citoyenne, est morte .

Episode nocturne 2 :

Les vilains désignent Luffy .
Maléfique sonde Elliot .
Moghedien ne sauve pas la victime .
Moghedien ne tue personne .
MissKitty charme King et Ptitlouis .

Luffy, simple citoyen, est mort .

Episode 2 : Le crash d'avion

Spoiler:

Chipchip, la bonne battue, est mort .


Episode nocturne : 3


Maléfique sonde Arthur .
Misskitty charme Arthur .
Les vilains décident de tuer Maléfique .
Moghedien sauve Maléfique et ne tue personne .

Personne n'est mort .

Episode 3 : Le Coconut Grill Club .


Spoiler:

Maître Sfodellah, simple citoyen, est mort .

Episode nocturne 4 :

Maléfique sonde King .
Misskitty charme Ongena et Maléfique .
Les vilains tue Maléfique .
Moghedien ne tue personne .

Maléfique, La détective privée, est mort .

Episode 4 : Fini les investigations !

Spoiler:

Arthur, vilain, est mort .

Episode nocturne 5 :

Misskitty ne charme personne .
Les vilains tue Elliot .
Moghedien tue Thiercelieuse .

Elliot, simple citoyen, est mort .
Thiercelieuse, vilaine, est morte .

Episode 5 : Les Rockwell ... sont mortes ?

Spoiler:

Misskitty, le mannequin de calibre municipal, est morte .

Episode nocturne 6 :

Les vilains tue Moghedien .

Moghedien, la reporter délurée, est morte .

Episode 6 : L'Hécatombe des Montgomery

Spoiler:

King, la droguée, est révélé .

Episode nocturne 7 :


Les vilains décident de manger King .

Episode 7 : La révélation finale .


King est mort .
Joakim et Deass sont éliminés .

Ongena et Ptitlouis gagnent la partie !
♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ 160766remerciements

Tout d'abord, merci à vous, tous les joueurs qui ont participés à cette partie . C'était mon premier menage et vous l'avez rendu magique, bravo à tous vraiment .

Les gentils ont eu beaucoup de mal à trouver les vilains, et ont bien failli se faire avoir par l'indépendante qui n'a toujours pas digérer sa défaite =P C'est dommage, car tous les loups sont tombés vers la fin .

Un grand bravo à Ongena, qui se croyait perdu dès le début et qui arrive quand même à gagner la partie et à son amoureux, Ptitlouis .

Deass également qui à fait se couple avec une très belle intention .

Merci à tous ceux qui ont aimés simplement la partie, les vidéos et le contexte ( à ce propos, il manque un bon paquet d'image, je ne sais pas ce qui c'est passé ... )

Et une mention tout particulière à Linika, qui m'aide depuis le début et me montre le bon chemin pour m'en sortir, merci mille fois pour tout tes conseils et ton aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais pu réussir cette partie .

Et peut-être à bientôt pour une Saison 2 !
♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ 16720

Ps : Bonus - Ensemble des vidéos de rp
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:25


cheer cheer cheer cheer cheer cheer
Fantastique.

Bravo au couple !

(On ne sait pas qui a dit tel ou tel mot doux ?! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:27

Merci Arthur !

Ah bah tiens, une erreur de plus . Ou plutôt un oubli, j'ai complètement oublié de noté ça ... ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ 592842 Désolé . Je peux juste vous dire que la personne à l'origine des mots en langues étrangères est King, ça m'a beaucoup fait rire vos missions de décodages x)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:42

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette partie.

La 1ère vidéo m'a inspiré et c'est pour ça que je me suis présenté au capitanat.
Tant pis s'il y a une voyante, je suis pas convaincu qu'elle sonde toujours le capitaine en début de partie. La preuve, Maléfique ne l'a pas fait huhu

La stratégie de base du couple traître : envoyer des villageois au bûcher puis les loups petit à petit.

1er obstacle : Chip'. Il est convaincu que je suis loup ! Et il a raison ^^ Heureusement, il accuse 2 villageois avec moi (Elliot et Malé) et quand il meurt en tant que bouc émissaire, ses accusations perdent leur crédibilité. Heureusement, pcq il m'a fallu du sang froid au bûcher n°1.

2ème obstacle : Deass qui contacte Ptitlouis pour le tester. Heureusement, Ptitlouis me le dit avant de lui répondre et on met au point notre stratégie. Si Deass sait que Ptitlouis et moi sommes en couple, c'est qu'il est cupidon. Donc, pas de panique. On n'a rien à se reprocher : on confirme qu'on est en couple et voilà.
J'ai donc évité de tuer Deass la nuit pour qu'il nous pense villageois.

3ème obstacle : MissKitty. Le JdF devenait très dangereux. Malheureusement pour elle, les non charmés étaient Deass (que je savais cupidon), Joakim (loup) et MissKitty. Donc, Ptitlouis et moi savions que c'était MissKitty la JdF.

Ensuite, la mort quasi simultanée d'Arthur et Thiercelieuse nous a offert un pont d'or. J'étais à égalité dans l'antre avec Joakim et donc, Ptitlouis ne pouvait plus être dévoré sans mon accord.

Je félicite Kitty qui a été une JdF redoutable.
J'ai beaucoup aimé faire partie de l'équipe des loups, même si j'ai dû vous trahir pour sauver mon couple. J'pense qu'on se débrouillait bien. Mention spéciale à Joakim qui est resté peu suspecté jusqu'à la fin de la partie et qui n'était pas loin de la victoire.
Merci à Deass de m'avoir mis en couple avec Ptitlouis. Ca a donné bcp de piment à ma partie ^^
Et Ptitlouis a été un super partenaire, actif et motivé. Un vrai plaisir d'avoir joué avec toi love

Un grand merci à Honey pour cette partie drôle et rondement menée amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:12

Bonne partie qui s'achève même si je suis déçu de moi...
En effet, j'oublie de sonder en première nuit et je pars du principe que Ongena est innocent :/

Chipchip, il va falloir que tu apprennes à tempérer tes réactions.
Sans vouloir te vexer, tu as quand même attaqué sur tout et n'importe quoi sans aucune consistance.
Cela a joué contre le village car tu monopolisais une bonne partie des débats.

Je félicite le couple pour sa victoire.
Elle est méritée surtout que apparemment, Deass ne vous suspectais pas vraiment d'être traître.

Un tout grand merci à Moghedien qui m'a sauvée en N3 love
Je l'ignorais totalement et je t'en remercie mille fois amour

Mes actions n'ont pas joué en faveur d'Arthur, désolé pour toi.
Comme dit dans le cimetière, je te laissais attaquer King & Maître Sfodellah pour voir lequel tu sauverais Wink
Désolé à King que je suspectais avant de le sonder, trop tard...

Félicitations N'amoureux pour cette magnifique première partie <3

P.S. : Je distribue les pattes et ouvre les votes dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:14

Bravo à Honey, je n'ai pas remarqué que c'était ta 1° partie entant que MJ. Comme quoi tu l'as bien mené, je t'ai d'ailleurs mis 2pt partout.

Bravo à MissK, que je ne voyait vraiment pas JdF!!!!! Si Ongena m'avait pas convaincu dans l'antre de l'innocence de Deass (on sait maintenant pourquoi), j'aurais voté cotre lui.

Bravo aux amoureux traites qui ont réussit à se faire passer innocent jusqu'à la fin. J'ai eu des doutes sur Ongena en milieux de partie, mais quand j'était sur de son couple avec PtitLouis, il était trop tard:
Obligé de tuer le JdF, puis le couple avait 3 voies + le partage contre 3 autres voies simples.

P'tit bémol concernant Deass qui m'a semblé crédule dans cette partie. A la fin de partie, on est 5 dont 2 LG, et tu continue à croire que le couple est innocent....
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:34

Un grand merci et bravo à Honey pour ta superbe partie. J'ai vraiment adoré et tu as fais un boulot toutes mes félicitations.

Bravo aux gagnants vous avez bien joués!!

Merci pour les commentaires à mon sujet ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:26

Bravooooooo Honey ! Partie génialisimale supersonic.

(oui c'est moi qui ai écrit les mots en estonien, merci Google Traduction amour)

Par contre, Ongena et Deass, les MPs, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:58

Maléfique a écrit:
Mes actions n'ont pas joué en faveur d'Arthur, désolé pour toi.

Ce n'est pas grave, c'est le jeu Wink Par exemple, si tu n'avais pas été sauvé par Mogh', tu n'aurais rien pu signifier !

Je trouve, et cela prouve que les règles étaient bien faites, que tout le monde a trouvé son compte dans cette partie, qu'elle s'est bien déroulée, avec néanmoins des rebondissements, et ce jusqu'à la fin avec le couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:06

Merci à Honey !
Merci à tous les joueurs pour cette superbe partie!

C'est vrai que il y a des fois que je savais pas quoi faire, heuresement que Ongena était là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:38

King a écrit:
Bravooooooo Honey ! Partie génialisimale supersonic.

(oui c'est moi qui ai écrit les mots en estonien, merci Google Traduction amour)

Par contre, Ongena et Deass, les MPs, bof bof.

C'est l'hopital qui se fout de la charité ? tu a joué avec les MPS


Contrairement a ce que vous croyait , je n'ai pas été crédule ,j'ai dès le debut prévenu Honey que je ferait tout pour faire gagner mon couple , qu'il soit Traitre Ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:41

Merci à tous, c'est tellement gentil ! ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ 16720

Je confirme pour Deass, il s'était donné pour mission de faire gagner son couple, quitte à faire perdre son propre camp . J'ai trouvé ça mignon, un cupidon qui souhaite faire perdurer l'amour jusqu'au bout =P
( oui oui, moi je joue en fonction de la 'mignosité' des choses ... ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:01

Deass a écrit:
Contrairement a ce que vous croyait , je n'ai pas été crédule ,j'ai dès le debut prévenu Honey que je ferait tout pour faire gagner mon couple , qu'il soit Traitre Ou non .

0_0

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:07

Arthur a écrit:
Deass a écrit:
Contrairement a ce que vous croyait , je n'ai pas été crédule ,j'ai dès le debut prévenu Honey que je ferait tout pour faire gagner mon couple , qu'il soit Traitre Ou non .

0_0

C'est dommage.

Bah j'ai créé un couple en mettant un ancien avec un nouveau dans l'optique que le nouveau s'améliore ce qui a été le cas . Donc bon mon objectif pédagogique ne servait a rien si mon couple mourrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:08

Deass a écrit:
Arthur a écrit:
Deass a écrit:
Contrairement a ce que vous croyait , je n'ai pas été crédule ,j'ai dès le debut prévenu Honey que je ferait tout pour faire gagner mon couple , qu'il soit Traitre Ou non .

0_0

C'est dommage.

Bah j'ai créé un couple en mettant un ancien avec un nouveau dans l'optique que le nouveau s'améliore ce qui a été le cas . Donc bon mon objectif pédagogique ne servait a rien si mon couple mourrait Wink

Ça se justifie bien Wink Il n'empêche que ton but ultime reste de gagner, en restant vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:15

Arthur a écrit:
Deass a écrit:
Arthur a écrit:
Deass a écrit:
Contrairement a ce que vous croyait , je n'ai pas été crédule ,j'ai dès le debut prévenu Honey que je ferait tout pour faire gagner mon couple , qu'il soit Traitre Ou non .

0_0

C'est dommage.

Bah j'ai créé un couple en mettant un ancien avec un nouveau dans l'optique que le nouveau s'améliore ce qui a été le cas . Donc bon mon objectif pédagogique ne servait a rien si mon couple mourrait Wink

Ça se justifie bien Wink Il n'empêche que ton but ultime reste de gagner, en restant vivant !

Je n'ai jamais joué une seule partie pour gagner Wink j'ai toujours des objectifs "intermédiaires"
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:21

@ King : je n'ai pas joué par MP avec Deass : il est venu me dire qu'il savait que j'étais en couple avec ptitlouis et j'ai répondu que c'était vrai et qu'il n'y avait pas de problème. Que voulaiss-tu que je fasse ? Si je répondais pas, c'était méga louche.

@ Deass : à la fin, quand tu as eu des doutes sur moi, tu comptais quand-même les voix pour voir si y avait pas moyen de me mettre au bûcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:36

Deass a écrit:
Contrairement a ce que vous croyait , je n'ai pas été crédule ,j'ai dès le debut prévenu Honey que je ferait tout pour faire gagner mon couple , qu'il soit Traitre Ou non .
Tu joues contre le principe du jeu et tu trouves cela malin ?
A quoi cela sert d'avoir une information telle que le couple si tu t'en fous de son alignement ?
Ce que tu as fait est anti-jeu.

Pour les MPs, je constate que tu n'arrives pas à t'en défaire et c'est bien dommage que tu aies besoin de cela pour jouer.
Surtout que comme tu l'avoues toi-même, tu ne joues même pas en respectant le principe du jeu.
Ce n'est pas en ayant un Cupidon qui l'aide à gagner alors qu'il devrait être suspicieux à son égard, que ptitlouis va apprendre à mieux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:27

Hé ben vous savez quoi ? Je suis contente de moi : j'ai même pas sauvé le JdF, pour une fois ! (Oui, quand je suis sorcière, ça m'arrive de sauver le JdF ou l'ancien la première fois qu'il est attaqué...)
Par contre, je m'en veux un peu, j'ai failli potionner Ptitlouis au lieu de Thiercelieuse. J'ai préféré tuer quelqu'un sur qui j'avais des certitudes quasi-totales...ça m'apprendra, tiens !!
En tout cas félicitations à Becky et Drucilla !!!

Edit :
@Malé : de rien, j'étais tellement contente d'être sûre de pouvoir me fier à toi Wink (pas tapeeeeeer) Et on a pu avoir un loup comme ça, alors merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:36

Très belle partie! Bravo à tous!
Bravo au jeune couple !

Et bravo à Honey!! Super RP, super partie, super vidéos!! Voilà c'était parfait ! pts partout sur les sondages!

Après petite déception sur chipchip qui à monopolisé les débats dans les premiers jours! C'était vraiment dommage tu t'acharnais sur malé et moi en disant à tue-tête que nous étions loups, résultat, la voyante et un SV ! Donc voilà, prends du recul la prochaine fois, et ça sera plus agréable pour tout le monde. Smile

Au final, j'ai beaucoup aimé (après réflexion Wink ) le jeu de Deass. Car quand on sait que tu étais le gynécologue ça explique beaucoup de chose!
Donc voilà rien d'autre à dire, content d'avoir joué avec vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:54

Deass a écrit:
King a écrit:
Bravooooooo Honey ! Partie génialisimale supersonic.

(oui c'est moi qui ai écrit les mots en estonien, merci Google Traduction amour)

Par contre, Ongena et Deass, les MPs, bof bof.

C'est l'hopital qui se fout de la charité ? tu a joué avec les MPS

WHAAAAAAAAAAAAAAT? J'ai pas envoyé un seul MP !

Mogh: T'as vu j'suis pas loup :na:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:04

Moi non plus :na:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptySam 11 Déc 2010 - 3:26

J'ai l'immense privilège de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.9/6, Honey obtient la patte bonus pour excellent menage cheer
Félicitations N'amoureux amour

P.S. : S'il manque un dixième de points, c'est à cause de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: m ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ EmptySam 11 Déc 2010 - 17:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ 16720
Merci beaucoup à tous, c'est extrêmement motivant pour la suite <3

Merci n'amoureux, de toute façon ce n'est pas grave, je vise le dixième manquant pour la prochaine fois ... ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ ♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Fin de saison - Ainsi se termine notre histoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure se termine... (Débriefing)
» [Jour VI] : Ca se termine toujours bien.
» [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...
» [Cimetière] Ainsi vient la fin ...
» Ainsi vit-on à El Paso .... (règles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 75-