Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3]-Meurtre au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyJeu 9 Déc - 17:04

Un jour ,pendant que certaines personne aller a la décharge de pneu pour les bruler

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Decharge_pneus

Il y a deux contraintes pour y entrer: - Passer sur le périphérique et faire le tour de la ville ou

-Passer par l'entrée payante sachant que le prix est de : 10$ par pneu brulée !

Il y a des radin qui font le tour de la ville et il crée un bouchon!

Les gens y était tous étaient au moins une fois !

D'autres aller chez Moe's car il est réouvert!

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Moes_tavern3

D'autres au cinéma ,

A la fin de film certains aller au toilettes et la il y a eu un meutre

C'était le/la fiancées de celle -ci! Et le/la voyant mort et elle fait un malèse et meurt d'amour !


Luffy est Mort

Il incarnait Duffman, Cupidon

N4yusan est mort

Il incarnait Chef Wiggam, Chasseur




Vous avez jusque Mercredi 16 février 21h00 , pour voter par MP à linika et Thomas.

La boîte est un peu plus remplie il y a 2 courriers aujourd'hui :

Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyLun 14 Fév - 19:28

N4yusan, Chasseur et Luffy, Maire ont jusque demain 7h00 (du mat) pour nous faire parvenir respectivement la cible et le successeur à la mairie.

Merci à eux !


(Mesures exceptionnelles car N4yusan remplace Deass et ne semble pas avoir relevé son rôle. Il n'a pas pu faire de testament durant la nuit.
Pour Luffy , je ne sais pas s'il y avait un testament.)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyLun 14 Fév - 20:38

N4yusan tire sur Toyoraura.

Il était Simple Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyLun 14 Fév - 21:15

Luffy désigne Maléfique comme son successeur !

Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyLun 14 Fév - 22:07

Donc nous avons une triple mort à ce jour. Très triste nuit, funèbre nuit. Cependant une bonne nouvelle c'est de savoir que Maléfique est notre nouveau capitaine. J'ai suffisamment confiance en lui pour lui prêter ma voix si il sent un bucher mitigé et que ma voix pourrait départager. Toutefois je garde mon sentiment du premier jour celui contre Paulounet et j'annonce que je vote contre lui immédiatement. (Je n'avais pas envoyé mon vote à Thomas donc vous n'avez pas pu voir mon vote).

Sinon j'attends de voir la suite du débat pour mes votes prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMar 15 Fév - 3:24

Ca va mal... Ca va mal...
Cupidon et le chasseur ça fait 2 spé. d'un coup... 3 en comptant la voyante du début.
En plus le cahsseur qui tire sur un SV...
On est dans la m**** et nous devons réagir!

Déjà bravo à Malé pour le capitanat, et j'ais une question à Chloran:
Vas-tu jouer comme cela jusqu'à la fin? Car j'aimerais que tu t'exprime plus pour qu'on se fasse une idée autre que sur un post annoçant ton vote.

Ensuite pour les messages, je n'ai pas compris le premier...
Le deuxième est une personne qui soupçone Joanya (quelle déduction!)

Je pense que nous devons abandonner les lettres aujourd'hui pour nous focaliser sur les morts et accusations.

Donc pour les morts, je ne vois pas autre chose qu'une tentative pour me faire porter le chapeau. Je pense que Luffy avait une piste et les loups l'ont fait taire.

Je dit en tout cas bravo pour avoir trouvé un loup au bucher hier.

Bon pour mes accusations je garde les mêmes contre Angel.
J'attends de voir plus de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMar 15 Fév - 3:52

Bonjour tout le monde,
Je suis content du bûcher d'hier qui me conforte dans mes idées Smile
Pour les deux morts de cette nuit, c'est dommage mais bon un Cupidon qui se met en couple en même temps Rolling Eyes
Pour le tir de N4yusan, c'est déplorable mais je ne comprends pas pourquoi Toyoraura, enfin, je pense qu'on n'en saura pas plus.
Cela dit, je remercie Luffy et me demande si les loups n'auraient pas compris qui il était avec toutes ses Duffs gratos Razz

Pour ce qui est des charmés, tu aurais peut-être pu nous donner l'autre Paulounet ?
Je ne comprends pas pourquoi tu vises à occulter certaines informations qui pourraient aider le village...
Cela dit, j'ai été charmé avec Toyoraura cette nuit, il ne pourra donc pas confirmer.
Quoiqu'il en soit, le joueur de flûte n'est pas notre priorité.

Je vais réagir à ce qui s'est dit en fin de bûcher et aux deux seules interventions à cette heure.
Au passage, si Jonya me lit, cela ne m'amusait pas, c'est le jeu Wink

Paulounet a écrit:
D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde avait oublié qu'il y avait un JdF!
Non je ne l'avais pas oublié mais on s'en fout pour l'instant.

Paulounet a écrit:
-la deuxième est que je vais voter contre Krazy, j'ai l'impression que depuis que la théorie du Loup-Garou Insondable candidat à la mairie a été évoquée, il a pris peur et a soupçonné Luffy. Bien qu'il ait dit que ce n'était que pour faire réagir, je pense qu'il a trouvé cette excuse après avoir compris que ça ne plaisait pas à beaucoup de personnes.
Sauf qu'il a réellement fait cela pour voir les réactions.
Je n'ai pas eu l'impression personnellement qu'il a pris peur Rolling Eyes
Par contre, j'ai eu l'impression que toi, tu venais à la rescousse de Jonya.

Chloran a écrit:
Toutefois je garde mon sentiment du premier jour celui contre Paulounet et j'annonce que je vote contre lui immédiatement.
Cela tombe vu que je le pense loup aussi Smile

Krazy a écrit:
Cupidon et le chasseur ça fait 2 spé. d'un coup... 3 en comptant la voyante du début.
En plus le cahsseur qui tire sur un SV...
On est dans la m**** et nous devons réagir!
Pas d'exagération s'il te plaît Smile
Le Cupidon n'est pas une grande perte de mon point de vue surtout qu'il s'était mis en couple.
Par contre, pour le Chasseur, c'est clair que c'est tôt, la preuve avec son tir.

Krazy a écrit:
Ensuite pour les messages, je n'ai pas compris le premier...
+1 Razz

Krazy a écrit:
Le deuxième est une personne qui soupçone Joanya (quelle déduction!)
Non, c'est quelqu'un qui soupçonne Paulounet au vu du rôle de Jonya, c'est-à-dire moi !
Oui, ce deuxième message est de moi car je soupçonne Paulounet Smile

Krazy a écrit:
Je pense que nous devons abandonner les lettres aujourd'hui pour nous focaliser sur les morts et accusations.
Ça te dérange que je soupçonne Paulounet ?
Oui car ton interprétation de mon message n'est pas bonne.

Krazy a écrit:
Donc pour les morts, je ne vois pas autre chose qu'une tentative pour me faire porter le chapeau. Je pense que Luffy avait une piste et les loups l'ont fait taire.
Tu dis que les loups ont voulu te faire porter le chapeau et tu dis que Luffy avait une piste, c'est moi ou bien cela n'a pas de rapport ? drogue
De quelle piste parles-tu ?

Krazy a écrit:
Bon pour mes accusations je garde les mêmes contre Angel.
Donc, même après avoir changé de rôle, tu gardes la même ligne de conduite ?
Intéressant Smile

Pour l'instant, je voterais contre Paulounet et il sera difficile de me faire changer d'avis.
A tous, n'oubliez pas que Krazy a changé de rôle et qu'il a pu devenir un ennemi du village jap
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMar 15 Fév - 8:47

Bon ben déjà avec tes explications Maléfique, je trouve maintenant plus clair le message (que j'ai mal lu sans doute) et je n'est rien contre tes accusations envers Paulounet.
Chacun ses suspects et ses ennuis.

Maintenant je fais entièrement confiance en Maléfique car Luffy a donné son rôle à Malé. et donc je le concidère comme villageois.
Ensuite même si ça va faire du suivisme, je pense chercher plus d'informations suspects dans ses posts.

Je garde quand même mon avis négatif envers Angel. Je te garde pour le moment en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMar 15 Fév - 17:43

Oulà!! C'est quoi ce complot!!?? Tout le monde se jette sur moi d'un coup!!

Maléfique:
Citation :
Pour ce qui est des charmés, tu aurais peut-être pu nous donner l'autre Paulounet ?

Bon ok, c'est Morena le deuxième charmé du deuxième jour.

Citation :
Par contre, j'ai eu l'impression que toi, tu venais à la rescousse de Jonya.

Alors là non non non!! J'ai même été surpris que Jonya passe au bucher!! Je ne pensais pas du tout qu'elle allait avoir autant de votes!! D'ailleurs à part toi personne n'avait annoncé un vote contre elle! Je pensais que ça se jouait entre Morena et Krazy!! Alors au pire, tu peux dire que j'ai essayé de sauver Morena (même si c'est faux), mais en aucun cas Jonya!! J'ai voté Krazy parce que je trouvais que c'était le plus suspect entre Morena et lui, même si je les pense tous les deux Loups-Garous!!

Chloran:
Citation :
Toutefois je garde mon sentiment du premier jour celui contre Paulounet et j'annonce que je vote contre lui immédiatement. (Je n'avais pas envoyé mon vote à Thomas donc vous n'avez pas pu voir mon vote).

Ca veut dire que tu voulais encore voter contre moi au premier jour! Je m'étais expliqué avant la supression sur l'affaire du message anonyme! Mais apparament tu ne l'as pas vu. Alors je vais me réexpliquer: ce que tu as pris pour une chasse aux spés était en réalité une chasse à l'auteur du message. J'essayais de comprendre ce qu'il attendait de ce message et pourquoi. Donc je ne cherchais en aucun cas la Sorcière ou un autre spé!

Je trouve ça vraiment bizarre que des personnes se jettent sur moi comme ça! Enfin..

Pour cette nuit, les Loups-Garous ont donc tué Luffy, enfin c'est ce que je pense parce que je ne vois pas pourquoi ils auraient tué N4yusan alors qu'il venait d'arriver. Ils ont sûrement fait ça pour récupérer le poste de Maire ou parce qu'ils leurs faisait peur.. ou pour nous faire croire qu'ils avaient peur de lui..

Pour l'instant mes suspects sont Morena et Krazy. Je place Morena en premier car il me semble qu'au premier jour, Jonya avait essayé de le protéger pour je ne sais quelle raison et maintenant qu'on sait qu'elle était Loup-Garou..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMar 15 Fév - 18:18

Bon j'ai relut les messages de Jonya au jour précédent il en ressort:

_ Elle trouve notre ex maire, Luffy, louche
_ Elle trouve ( dans le même message) Maléfique gentil, pour une fois
_ Elle protège MORENA quand j'attaque cette dernière sur le fait que donner son rôle de maire quand on est loup à un autre loup est loin d'être une obligation, cependant, me sachant innocent, elle ne m'attaque pas directement, elle est donc d'accord avec ce que je dis mais tout en défendant MORENA
_ Elle attaque avec véhémence Maléfique car elle trouve qu'il la considère comme une personne " bête ", ce qui prouve une nouvelle fois que Maléfique semble innocent, car je vois pas trop l'intérêt, que ce soit, pour Maléfique ou Jonya de se chamailler, surtout de la sorte .. D'autant plus que maintenant que nous possédons l'info, le couple ne comportait aucun loup, du coup, pas besoin pour un loup de balancer son compère.

Paulounet: je ne vois pas l'intérêt de nous avoir caché l'autre charmé mais bon, à croire que tu voulais tuer l'autre charmé de nuit et comme ca on aurait pas de preuve que tu dises juste, que le fait que tu sois charmé soit juste. De plus, il est pas dit que Malé n'ait pas charmé 2 joueurs parmi les 3 morts et s'assurer par occasion une innocence de ce côté. En tout cas, on s'en fiche, mais j'aime pas savoir qu'un joueur est trop innocenté comme ca ( l'habitude de me faire avoir je pense xD).

" Alors là non non non!! J'ai même été surpris que Jonya passe au bucher!! Je ne pensais pas du tout qu'elle allait avoir autant de votes!! D'ailleurs à part toi personne n'avait annoncé un vote contre elle! " OO pauvre ti choupinou de loup garou va !! Tu as pas vu ton pote te faire avoir xD Non sérieusement, je l'ai ressenti comme ca, en te lisant.

Krazy que je trouve toujours aussi louche : " Donc pour les morts, je ne vois pas autre chose qu'une tentative pour me faire porter le chapeau. Je pense que Luffy avait une piste et les loups l'ont fait taire. " Il n'y a pas que toi qui en voulait à Luffy, et je pense pas que les loups ( si tu n'en fait pas partie ) ont songé que tuer Luffy allait t'apporter des ennuis à toi plus qu'à quelqu'un d'autre.. par contre, bien que tu aies changé de rôle, je commence encore à te sentir louche, enfin bon, là c'est vraiment minime.
Cependant, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Chloran ( pour les flemmards ) " Vas-tu jouer comme cela jusqu'à la fin? Car j'aimerais que tu t'exprime plus pour qu'on se fasse une idée autre que sur un post annoçant ton vote. " Chloran, je sais que tu es quelqu'un de très fort, je suis un peu déçu, si tu es occupé, tu te fais remplacer Wink


En gros, je pense que mon vote ira à MORENA ou à Paulounet, mais je n'aime pas trop me faire des idées sur des gens venant d'autre, car on peut se faire influencer, rien ne vaut son instinct Smile donc je pense beaucoup plus à MORENA louve.
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMar 15 Fév - 20:51

je n'ai pas tout suivi, desolé de mon absence. Je n'ai donc pas pu voter. Et j'ai du mal à lancer un réel debat sur tout le monde.

Si j'avais du le faire (voter), j'aurais choisi Angel. Je trouve qu'elle accuse facilement (surtout moi). Et que personne ne cherche à l'accuser, à part Krazy. D'ailleurs, peut être que certains loups cherchent à le faire accuser. Mais il ne me parait pas plus suspect que d'autres.
J'ai l'impression qu'il y en a , (loups ou pas) qui accusent facilement, et se fonde dans la masse. Et ceux qui defendent les autres, se font accuser. Du coup, dur de se faire une opinion...accuser ceux qui defendent, ou ceux qui accusent?

Meme moi, je balance un truc...sans accuser, sans defendre qui que ce soit, et hop!! je suis suspecte.
Mais que fais je?????

On va encore m'accuser d'être loup, car ce que je dis, est "un discours de loup"...non?!!

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMar 15 Fév - 23:07

@Morena:
H.S: c'est exactement ce que ma soeur m'a dit à la maison^^

@Paulounet:
-Tu place Morena en première position alors qu'elle ne c'était toujours pas exprimé aujourd'hui et que la veille tu as voté contre moi... étrange, surtout que tu essaye de nous embobiner avec une histoire de post du premier jour: on ne peut pas savoir avec certitude les messages, donc dans son message, Jonya attaquait peut-être Morena, ou alors t'as raison.

Pour le moment, je pense que tu essaye de mettre toute la faute sur Morena. Avis négatif sur toi.

@Angel:
-Tu dis qu'il n'y a pas que moi qui en voulait à Luffy, mais les personnes qui ont voté contre moi (en tout cas la majorité) l'ont fait car je votais contre Luffy. Et puis je ne vois pas qui ne s'en prenait à Luffy le même jour.
-Et puis mon changement de rôle...tu me pense louche sur un post, comment peux-tu te faire une idée sur un post?

Je remarque qu'Angel ne vote plus contre moi, parqu'il voit peut-être que je ne suis pas tombé avant.
Il change aussi dramatiquement de vote: tu ne veux plus voter contre moi?
Donc je concidère son vote contre Paulounet comme du suivisme pour éviter qu'on le concidère comme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 7:44

Paulounet a écrit:
Je pensais que ça se jouait entre Morena et Krazy!! Alors au pire, tu peux dire que j'ai essayé de sauver Morena (même si c'est faux), mais en aucun cas Jonya!! J'ai voté Krazy parce que je trouvais que c'était le plus suspect entre Morena et lui, même si je les pense tous les deux Loups-Garous!!
Pourquoi se limiter à deux suspects uniquement ?

Paulounet a écrit:
Je trouve ça vraiment bizarre que des personnes se jettent sur moi comme ça! Enfin..
Peut-être parce que tu es loup ?


Angel a écrit:
Chloran, je sais que tu es quelqu'un de très fort, je suis un peu déçu, si tu es occupé, tu te fais remplacer Wink
Il a toujours agi de la sorte, je n'y vois rien de suspect.

MORENA a écrit:
On va encore m'accuser d'être loup, car ce que je dis, est "un discours de loup"...non?!!
Jouez les victimes ne fera pas avancer le village...

Je n'ai pas grand chose de plus à dire.
Mon suspect principal reste Paulounet.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 8:31

Bon ben désolé... j'avais fêté plus que de raison la victoire de Luffy au capitanat, et je ne sors que maintenant du comas éthylique! Razz

* Je n'ai pas trop suivi les derniers événements, mais la situation me parait assez claire. Dans la liste suivante, trois sont des loups:

Angel
Chloran
Diogène
Doudel
King
Krazy
Maléfique
Morena
Paulounet
Spirit ' THi 'B

En y retirant les votants contre Jonya, que j'innocenterais pour l'instant...

Krazy (3) >king, angel, paulounet
Jonya (4) luffy(2), Maléfique, Deass
Angel (1) Krazy .

...je retirerais Maléfique de la liste, les autres votants contre Jonya étant décédés depuis. En tout cas cela prouve que Maléfique est un excellent choix pour le capitanat et pour ma part je vais faire confiance à ses avis.


* Si je meurs, méfiez-vous de Paulounet qui a sauvé sa compère Jonya

Je suppose que l'auteur de la phrase a voulu dire "a voulu sauvé Jonya". Je suis parti relire les débats d'hier, et les interventions de Paulounet m'apparaissent également clairement comme une tentative de sauvetage de Jonya. Ca plus sa tentative maladroite de chercher la Sorcière en Jour 2, que demande le peuple? Smile


*
Krazy a écrit:
Déjà bravo à Malé pour le capitanat, et j'ais une question à Chloran:
Vas-tu jouer comme cela jusqu'à la fin? Car j'aimerais que tu t'exprime plus pour qu'on se fasse une idée autre que sur un post annoçant ton vote.

J'avais fait peu ou prou la même remarque à Maléfique en Jour 2, quand il avait assumé une position attentiste. Ici pourtant je ne trouve pas que la situation est la même: Chloran nous informe de son vote, les raisons de celui-ci, et annonce qu'il réagira aux prochains événements. Pour moi c'est une atittude de villageois (enfin de Chloran villageois Razz ).


Maléfique a écrit:


Pour ce qui est des charmés, tu aurais peut-être pu nous donner l'autre Paulounet ?
Je ne comprends pas pourquoi tu vises à occulter certaines informations qui pourraient aider le village...

Qu'il soit loup ou JdF, je ne vois pas l'intérêt pour lui de taire cette information, à moins de se rendre volontairement plus louche qu'il ne l'est déjà! Razz


Maléfique a écrit:

Paulounet a écrit:
-la deuxième est que je vais voter contre Krazy, j'ai l'impression que depuis que la théorie du Loup-Garou Insondable candidat à la mairie a été évoquée, il a pris peur et a soupçonné Luffy. Bien qu'il ait dit que ce n'était que pour faire réagir, je pense qu'il a trouvé cette excuse après avoir compris que ça ne plaisait pas à beaucoup de personnes.
Sauf qu'il a réellement fait cela pour voir les réactions.
Je n'ai pas eu l'impression personnellement qu'il a pris peur Rolling Eyes
Par contre, j'ai eu l'impression que toi, tu venais à la rescousse de Jonya.

Ouh la je comprends pas tout là! Car vous parlez de trois personnes à la fois -que Luffy aurait pris peur, que Paulounet ait voulu sauvé Jonya, et que vient faire Krazy dans tout ça?

Honnêtement si la théorie du loup-garou-insondable-qui-a-voulu-etre-maire doit être remis au goût du jour, ce serait aux dépends de Krazy. Mais vu que cette théorie est développée par... Paulounet, je ne pense pas qu'elle soit valable! Razz


Maléfique a écrit:

Krazy a écrit:
Bon pour mes accusations je garde les mêmes contre Angel.
Donc, même après avoir changé de rôle, tu gardes la même ligne de conduite ?
Intéressant Smile

Moi surtout ce qui m'hallucine, c'est qu'on puisse avoir comme suspect n°1... Angel. Vu comment il participe avec pertinence depuis le tout premier jour, je suis pret à passer 1 an dans un maonastère grec s'il s'avère loup.

Paulounet a écrit:

Maléfique a écrit:
Pour ce qui est des charmés, tu aurais peut-être pu nous donner l'autre Paulounet ?

Bon ok, c'est Morena le deuxième charmé du deuxième jour.

?!!! Et pourquoi tu n'as pas voulu donner cette information de toi-même... comme tout bon villageois? Suspect


Paulounet a écrit:

Maléfique a écrit:
Par contre, j'ai eu l'impression que toi, tu venais à la rescousse de Jonya.

Alors là non non non!! J'ai même été surpris que Jonya passe au bucher!! Je ne pensais pas du tout qu'elle allait avoir autant de votes!! D'ailleurs à part toi personne n'avait annoncé un vote contre elle! Je pensais que ça se jouait entre Morena et Krazy!! Alors au pire, tu peux dire que j'ai essayé de sauver Morena (même si c'est faux), mais en aucun cas Jonya!! J'ai voté Krazy parce que je trouvais que c'était le plus suspect entre Morena et lui, même si je les pense tous les deux Loups-Garous!!

Au vu de la phrase en gras, j'ai l'impression que tu nous expliques surtout que tu as été surpris par la pluie de vote contre Jonya... et que tu as paniqué? Wink


MORENA a écrit:
je n'ai pas tout suivi, desolé de mon absence. Je n'ai donc pas pu voter. Et j'ai du mal à lancer un réel debat sur tout le monde.

Sérieusement? Moi aussi je débarque après deux jours d'absence, mais la situation me parait pourtant assez claire (du moins en ce qui concerne Paulounet). Pas pour toi? Suspect

MORENA a écrit:

Si j'avais du le faire (voter), j'aurais choisi Angel. Je trouve qu'elle accuse facilement (surtout moi). Et que personne ne cherche à l'accuser, à part Krazy.

Cf. ma remarque plus haut concernant Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 10:12

Diogene a écrit:


Maléfique a écrit:

Krazy a écrit:
Bon pour mes accusations je garde les mêmes contre Angel.
Donc, même après avoir changé de rôle, tu gardes la même ligne de conduite ?
Intéressant Smile

Moi surtout ce qui m'hallucine, c'est qu'on puisse avoir comme suspect n°1... Angel. Vu comment il participe avec pertinence depuis le tout premier jour, je suis pret à passer 1 an dans un maonastère grec s'il s'avère loup.
Un loup peut très bien être très actif et émettre des messages pertinents. Par contre te souviens tu de ses messages du premier jour par coeur? Car moi non, et si ils n'étaient pas pertinent ça veut dire que tu le défend.


Bon ben je déclare dès maintenant mon vote contre Paulounet à cause de son vote contre moi (il dit que j'étais le plus suspect entre Morena et moi) puis qu'aujourd'hui il vote contre Morena...
Je garde en suspect n°2 Angel de par ses posts d'hier.
Un avis négatif (mais sans plus) pour Diogene qui cherche peut-être à défendre Angel. Histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 13:00

Krazy:
Citation :
-Tu place Morena en première position alors qu'elle ne c'était toujours pas exprimé aujourd'hui et que la veille tu as voté contre moi... étrange, surtout que tu essaye de nous embobiner avec une histoire de post du premier jour: on ne peut pas savoir avec certitude les messages, donc dans son message, Jonya attaquait peut-être Morena, ou alors t'as raison.

Pour le moment, je pense que tu essaye de mettre toute la faute sur Morena. Avis négatif sur toi.

Je me souviens juste que Jonya l'avait protégée le premier jour et ça en plus de ses messages suspetcs.
Tu me reproches ensuite le fait que je la mette en première position dans mes suspects alors qu'elle ne s'était pas encore exprimée!

Citation :
Je remarque qu'Angel ne vote plus contre moi, parqu'il voit peut-être que je ne suis pas tombé avant.
Il change aussi dramatiquement de vote: tu ne veux plus voter contre moi?
Donc je concidère son vote contre Paulounet comme du suivisme pour éviter qu'on le concidère comme loup.

Citation :
Bon ben je déclare dès maintenant mon vote contre Paulounet à cause de son vote contre moi (il dit que j'étais le plus suspect entre Morena et moi) puis qu'aujourd'hui il vote contre Morena...
Je garde en suspect n°2 Angel de par ses posts d'hier.

Hum hum.. C'est pas un peu ce que tu fais là? Dans ton premier message,j'ai l'impression que tu mets Angel en haut de ta liste de suspects et dans ton second message, tu change d'avis et c'est moi que tu mets en premier, or je n'ai posté aucun message entre les deux..
J'ai l'impression que c'est toi qui fait du suivisme et pas Angel!!

Maléfique:
Citation :
Pourquoi se limiter à deux suspects uniquement ?

Parce que pour le moment, c'est les deux personnes dont je suis le plus convaincu de leur culpabilité: Morena et Krazy.

Citation :
Peut-être parce que tu es loup ?

Non je ne suis pas Loup-Garou!

Diogene:
Citation :
Je suis parti relire les débats d'hier, et les interventions de Paulounet m'apparaissent également clairement comme une tentative de sauvetage de Jonya. Ca plus sa tentative maladroite de chercher la Sorcière en Jour 2, que demande le peuple?

Je me suis déjà expliqué sur ces deux points!!! Vive le suivisme!!! boude

Citation :
Honnêtement si la théorie du loup-garou-insondable-qui-a-voulu-etre-maire doit être remis au goût du jour, ce serait aux dépends de Krazy. Mais vu que cette théorie est développée par... Paulounet, je ne pense pas qu'elle soit valable!

Donc d'après toi ce serait moi qui aurait inventé cette théorie pour faire accuser Krazy! ... boude

Citation :
?!!! Et pourquoi tu n'as pas voulu donner cette information de toi-même... comme tout bon villageois?

Mais pourquoi vous me sautez tous dessus pour ça!!!! Je vous l'ai dit c'est Morena le deuxième charmé!!! Et puis si vous voulez vraiment accuser quelqu'un sur ça, ce serait plutôt Morena qu'il faudrait aller voir!!! C'est elle qui a été charmée!!! C'était à elle de le dire!!!

Citation :
Au vu de la phrase en gras, j'ai l'impression que tu nous expliques surtout que tu as été surpris par la pluie de vote contre Jonya... et que tu as paniqué?

... sans commentaires...

S'adressant à Morena:
Citation :
Sérieusement? Moi aussi je débarque après deux jours d'absence, mais la situation me parait pourtant assez claire (du moins en ce qui concerne Paulounet). Pas pour toi?

Pour moi, en tout cas, la situation n'est pas claire du tout!!
En ce qui concerne Morena, j'ai l'impression qu'elle joue un peu passive, elle n'accuse personne et reste sur la défensive..

Je trouve ça bizarre quand même, Diogene, que tu m'attaques sur des points auxquels j'ai déjà répondu..

Je vais très certainement y passer à ce bucher... C'est dommage pour vous, surtout que vous avez déjà perdu beaucoup de spés... Au prochain jour, vous serez donc normalement 9 avec 3 Loups-Garous et 1 JdF! Eh bien bonne chance! En tout cas, vous pouvez être sûrs que dans les votants contre moi se trouveront des Loups-Garous!

En ce qui me concerne je vais voter contre Morena!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 13:09

Je l'ai déjà dit pour l'histoire du suivisme dans un post précédent, suit un peu s'il te plaît. Et j'ai déjà décléré que je faisais confiance en Maléfique pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 13:16

Krazy a écrit:


@Angel:
-Tu dis qu'il n'y a pas que moi qui en voulait à Luffy, mais les personnes qui ont voté contre moi (en tout cas la majorité) l'ont fait car je votais contre Luffy. Et puis je ne vois pas qui ne s'en prenait à Luffy le même jour.
-Et puis mon changement de rôle...tu me pense louche sur un post, comment peux-tu te faire une idée sur un post?

Je remarque qu'Angel ne vote plus contre moi, parqu'il voit peut-être que je ne suis pas tombé avant.
Il change aussi dramatiquement de vote: tu ne veux plus voter contre moi?
Donc je concidère son vote contre Paulounet comme du suivisme pour éviter qu'on le concidère comme loup.


Qui ne s'en prenait pas à Luffy, attend de voir, plus de la moitié du village. On pensait que Luffy était un maire villageois et motivé.. donc c'est bien ce que je dis, tu as peut être eut peur qu'il continue de t'attaquer d'où ton " les loups ont tué Luffy pour me faire porter le chapeau ".

Deuxième partie de la citation: sérieusement tu me lis jusqu'au bout ou bien ? non parce que j'ai clairement que j'avais des soupçons " MINIMES" vu que tu n'as posté qu'une seule fois ( enfin au moment où j'ai posté ).
En outre, si on oublie le fait que le verbe conCidérer n'existe pas, tu dis vraiment n'importe quoi !! Je n'ai pas voté Paulounet, et même si je le faisait, j'aurais de multiples raisons de le faire, et j'ai également clairement dit que je préférais voter MORENA contre qui je me suis fait un avis personnel. Après ce qu'a dit Diogène, j'ai envie de dire oui, il a raison, de penser Paulounet loup, perso je n'ai pas sa même conviction, donc mon vote n'ira pas, je pense contre ce dernier. Donc en gros, Krazy arrête de se sentir agresser sur ce jour ci, autant au précédent c'était le cas, autant celui là, non.




Krazy a écrit:
Diogene a écrit:


Maléfique a écrit:

Krazy a écrit:
Bon pour mes accusations je garde les mêmes contre Angel.
Donc, même après avoir changé de rôle, tu gardes la même ligne de conduite ?
Intéressant Smile

Moi surtout ce qui m'hallucine, c'est qu'on puisse avoir comme suspect n°1... Angel. Vu comment il participe avec pertinence depuis le tout premier jour, je suis pret à passer 1 an dans un maonastère grec s'il s'avère loup.

Un loup peut très bien être très actif et émettre des messages pertinents. Par contre te souviens tu de ses messages du premier jour par coeur? Car moi non, et si ils n'étaient pas pertinent ça veut dire que tu le défend.


Bon ben je déclare dès maintenant mon vote contre Paulounet à cause de son vote contre moi (il dit que j'étais le plus suspect entre Morena et moi) puis qu'aujourd'hui il vote contre Morena...
Je garde en suspect n°2 Angel de par ses posts d'hier.
Un avis négatif (mais sans plus) pour Diogene qui cherche peut-être à défendre Angel. Histoire à suivre.


* part demander à ce que me donne le rôle de LG pour que Diogène perde son pari ^^ *

Sérieusement, en définitive, tu penses pas que je sois loup, mais tu me suspecte fortement .. ok
Tu m'accuses sur des messages que j'aurais pu poster mais dont tu ne souvient pas, si tu veux je peux te dire, en gros je disais que je votais pour Luffy pour le rôle de maire, et ait commencé à accuser Jonya à la toute fin de l'élection.. rien de bien méchant cela dit
Après j'ai chargé comme une mule sur Maître Sfodellah, je ne sais plus pour quoi ( d'ailleurs ca me saoule ) et sur j'accusais MORENA, voila ce que tu as loupé venant de ma part. Maintenant, tu trouves que c'est moi qui fait du suivisme ou bien toi, en votant contre Paulounet suite au message de Diogène ( en partie ) et parce qu'il a voté contre toi. Tu penses que c'est moi qui fait du suivisme lorsque tu affirmes que je suis moins louche ( déduction du dernier poste cité ) suite encore une fois au message de Diogène. Mais tu trouves le moyen de le trouver louche. Puis pour finir, je vois pas l'intérêt pour Diogène, de dire de telle façon qu'il me pense villageois si on était loup tout les deux, surtout que vu que le couple est mort, tu sais que c'est la seule condition pour qu'il me défende . Ah ou sinon, on est deux villageois Very Happy.

Mon vote ira à MORENA!

PS: D'accord pour le jeu de Chloran, il me semblait qu'il jouait différemment sur T1 . ( c à d, il fonce plus dans le tas en tant que villageois xD).
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 13:51

Angel a écrit:


Qui ne s'en prenait pas à Luffy, attend de voir, plus de la moitié du village.
Dsl c'était une erreur je voulais dire qui s'en prenait...

Angel a écrit:
On pensait que Luffy était un maire villageois et motivé.. donc c'est bien ce que je dis, tu as peut être eut peur qu'il continue de t'attaquer d'où ton " les loups ont tué Luffy pour me faire porter le chapeau ".
J'ai pas du tout peur de me faire attaquer par le maire... D'ailleurs Luffy ne me pensait plus loup à la fin du jour...
Et puis dans ce message tu te contredit: tu dis que presque personne soupçonnait Luffy et dans ton tout premier post tu dis que j'étais pas le seul à m'en prendre à lui.
Exprimes toi alors: donnes moi des noms.

[quote="Angel"]Deuxième partie de la citation: sérieusement tu me lis jusqu'au bout ou bien ? non parce que j'ai clairement que j'avais des soupçons " MINIMES" vu que tu n'as posté qu'une seule fois ( enfin au moment où j'ai posté ).
En outre, si on oublie le fait que le verbe conCidérer n'existe pas, tu dis vraiment n'importe quoi !! Je n'ai pas voté Paulounet, et même si je le faisait, j'aurais de multiples raisons de le faire, et j'ai également clairement dit que je préférais voter MORENA contre qui je me suis fait un avis personnel. Après ce qu'a dit Diogène, j'ai envie de dire oui, il a raison, de penser Paulounet loup, perso je n'ai pas sa même conviction, donc mon vote n'ira pas, je pense contre ce dernier. Donc en gros, Krazy arrête de se sentir agresser sur ce jour ci, autant au précédent c'était le cas, autant celui là, non.
Citation :


En deuxième partie de citation je n'ai jamais dit que tu avais voté contre Paulounet (je mets en gras la partie en question)
Krazy a écrit:


@Angel:
-Tu dis qu'il n'y a pas que moi qui en voulait à Luffy, mais les personnes qui ont voté contre moi (en tout cas la majorité) l'ont fait car je votais contre Luffy. Et puis je ne vois pas qui ne s'en prenait à Luffy le même jour.
-Et puis mon changement de rôle...tu me pense louche sur un post, comment peux-tu te faire une idée sur un post?

Je remarque qu'Angel ne vote plus contre moi, parqu'il voit peut-être que je ne suis pas tombé avant.
Il change aussi dramatiquement de vote: tu ne veux plus voter contre moi?
Donc je concidère son vote contre Paulounet comme du suivisme pour éviter qu'on le concidère comme loup.



Bon... je ne vois pas la dedans où je dis que tu as voté contre Paulounet...

Passons à la suite de ton message:
-Je ne me sens pas du tout agressé aujourd'hui. Je cherche les loups là où il y en a.



Krazy a écrit:
Diogene a écrit:


Maléfique a écrit:

Krazy a écrit:
Bon pour mes accusations je garde les mêmes contre Angel.
Donc, même après avoir changé de rôle, tu gardes la même ligne de conduite ?
Intéressant Smile

Moi surtout ce qui m'hallucine, c'est qu'on puisse avoir comme suspect n°1... Angel. Vu comment il participe avec pertinence depuis le tout premier jour, je suis pret à passer 1 an dans un maonastère grec s'il s'avère loup.

Un loup peut très bien être très actif et émettre des messages pertinents. Par contre te souviens tu de ses messages du premier jour par coeur? Car moi non, et si ils n'étaient pas pertinent ça veut dire que tu le défend.


Bon ben je déclare dès maintenant mon vote contre Paulounet à cause de son vote contre moi (il dit que j'étais le plus suspect entre Morena et moi) puis qu'aujourd'hui il vote contre Morena...
Je garde en suspect n°2 Angel de par ses posts d'hier.
Un avis négatif (mais sans plus) pour Diogene qui cherche peut-être à défendre Angel. Histoire à suivre.


* part demander à ce que me donne le rôle de LG pour que Diogène perde son pari ^^ *

Sérieusement, en définitive, tu penses pas que je sois loup, mais tu me suspecte fortement .. ok
Tu m'accuses sur des messages que j'aurais pu poster mais dont tu ne souvient pas, si tu veux je peux te dire, en gros je disais que je votais pour Luffy pour le rôle de maire, et ait commencé à accuser Jonya à la toute fin de l'élection.. rien de bien méchant cela dit
Après j'ai chargé comme une mule sur Maître Sfodellah, je ne sais plus pour quoi ( d'ailleurs ca me saoule ) et sur j'accusais MORENA, voila ce que tu as loupé venant de ma part. Maintenant, tu trouves que c'est moi qui fait du suivisme ou bien toi, en votant contre Paulounet suite au message de Diogène ( en partie ) et parce qu'il a voté contre toi. Tu penses que c'est moi qui fait du suivisme lorsque tu affirmes que je suis moins louche ( déduction du dernier poste cité ) suite encore une fois au message de Diogène. Mais tu trouves le moyen de le trouver louche. Puis pour finir, je vois pas l'intérêt pour Diogène, de dire de telle façon qu'il me pense villageois si on était loup tout les deux, surtout que vu que le couple est mort, tu sais que c'est la seule condition pour qu'il me défende . Ah ou sinon, on est deux villageois Very Happy.

Mon vote ira à MORENA!

PS: D'accord pour le jeu de Chloran, il me semblait qu'il jouait différemment sur T1 . ( c à d, il fonce plus dans le tas en tant que villageois xD).

Euh... d'où tu sors que je ne te considères pas comme loup?
Tu délires complètement mon vieux... Je te garde comme suspect n°2 car je préfère pour le moment voter contre Paulounet car si je vote contre toi, personne ne me suivra donc ça sert à rien pour le moment... Enfin, si tu veux que je vote contre toi dis le moi, on peut s'arranger.
Bon ensuite l'histoire de tes posts du premier jour, on s'en fiche pas mal: personne ne s'en souvient et tu peux très bien mentir.

Ensuite je ne pense pas forcément Diogène loup... Je dis que si tes messages n'étaient pas pertinents, il te défendait un peu.

Mais maintenant, tu me fais vraiment penser à un loup avec des poils et tout méchant. :na:
Je te garde pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 19:07

Diogene a écrit:
Je suppose que l'auteur de la phrase a voulu dire "a voulu sauvé Jonya".
Non non, j'ai bien voulu écrire ce que j'ai mis mais seulement à ce moment-là, c'était Krazy qui était mort Wink

Diogene a écrit:
Ouh la je comprends pas tout là! Car vous parlez de trois personnes à la fois -que Luffy aurait pris peur, que Paulounet ait voulu sauvé Jonya, et que vient faire Krazy dans tout ça?
Non c'est Krazy qui aurait pris peur selon Paulounet Rolling Eyes


Diogene a écrit:
Honnêtement si la théorie du loup-garou-insondable-qui-a-voulu-etre-maire doit être remis au goût du jour, ce serait aux dépends de Krazy. Mais vu que cette théorie est développée par... Paulounet, je ne pense pas qu'elle soit valable! Razz
Sauf que Krazy s'est présenté avec le rôle de SV, c'est une certitude au vu de l'erreur du dernier bûcher.
Maître Sfodellah a été foudroyé avec l'ancien rôle de Krazy (SV) et ce dernier a récupéré le rôle du premier.
Si un LG Insondable s'est présenté, il est ailleurs mais malheureusement, je ne sais plus qui s'est présenté à part Luffy & Krazy.

Diogene a écrit:
Moi surtout ce qui m'hallucine, c'est qu'on puisse avoir comme suspect n°1... Angel. Vu comment il participe avec pertinence depuis le tout premier jour, je suis pret à passer 1 an dans un maonastère grec s'il s'avère loup.
Autant je n'étais pas d'accord avec Krazy pour suspecter Angel de la sorte, autant je te trouve bien trop catégorique dans l'autre sens...

Krazy a écrit:
Un loup peut très bien être très actif et émettre des messages pertinents. Par contre te souviens tu de ses messages du premier jour par coeur? Car moi non, et si ils n'étaient pas pertinent ça veut dire que tu le défend.
Je confirme qu'ils l'étaient mais ce n'était pas les seuls.
De toute façon, je ne pense pas que la pertinence des messages de quelqu'un soit un argument que l'on peut apporter contre lui.

Paulounet a écrit:
Dans ton premier message,j'ai l'impression que tu (= Krazy) mets Angel en haut de ta liste de suspects et dans ton second message, tu change d'avis et c'est moi que tu mets en premier, or je n'ai posté aucun message entre les deux..
Changez d'avis entre deux messages n'est pas rare.
Il se peut donc que Krazy ait changé d'avis de manière honnête.

Paulounet, au sujet du LG Insondable, a écrit:
Donc d'après toi (= Diogene) ce serait moi qui aurait inventé cette théorie pour faire accuser Krazy! ... boude
Surtout que Krazy était innocent quand il s'est présenté Razz

Paulounet a écrit:
Au prochain jour, vous serez donc normalement 9 avec 3 Loups-Garous et 1 JdF!
Pourquoi normalement ? Rolling Eyes
Parce qu'il y aura un loup de moins en te tuant ? Razz

Paulounet a écrit:
Eh bien bonne chance! En tout cas, vous pouvez être sûrs que dans les votants contre moi se trouveront des Loups-Garous!
Si tu es loup, ils ont également à voter contre toi pour ne pas paraître louche.


Angel a écrit:
PS: D'accord pour le jeu de Chloran, il me semblait qu'il jouait différemment sur T1 . ( c à d, il fonce plus dans le tas en tant que villageois xD).
Il peut s'adapter à beaucoup de situations, je reste mitigé à son sujet.

Mon vote est envoyé contre Paulounet et je ne pourrai repasser d'ici la fin des débats.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma EmptyMer 16 Fév - 20:01

Le soir tombe sur Springfield et le village a décider exculre :

Paulounet

Il était le chef des loups



Spoiler:
Début de la nuit.

Les Loups ont jusqu’à 20h00 pour me désigner, en couleur, leur victime.
La Sorcière a 1 heure, de 20h00 à 21h00, pour me faire parvenir ses choix.
Le maire peut faire un testament(conseiller) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3]-Meurtre au cinéma [JOUR 3]-Meurtre au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3]-Meurtre au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour-V] Un meurtre au Paradis
» Jour 1: Un meurtre non élucidé
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» Nuit 1: Premier meurtre
» Sortie cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 86-