Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 : la page de publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:00

Aujourd'hui, l'un d'entre nous a décidé de quitter le monde de la télévision. Après avoir ressorti les casseroles de tout le gratin français (zavez vu le jeu de mots ? hein ? dites !), l'animateur "le plus c** de la bande FM" a décidé ni plus ni moins que d'y retourner ! Nous souhaitons à Arthur autant de réussite avec les enfants de la radio qu'avec ceux de la télé.

Jour 8 : la page de publicité Arthur13

Arthur (Arthur) était Simple Villageois.

-------------------------------------------


On se retrouve après une petite page de pub'.




attention Le jour durera 72 heures attention


EVEVENEMENT : Votes publics
Ce tour-ci, les votes du bûcher seront publics. Les joueurs en vie votent sur le topic du jour (en couleur visible différente du post et si possible en gras). Le lendemain matin, le Roi de l'Audimat sera révélé publiquement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:17

Bonjour à tous,

Déjà, je vous préviens que je vais voter d'ici le milieu de l'après-midi, parce que je n'aurai pas la possibilité de repasser d'ici dimanche soir (cf topic des absences).

Ensuite :
¤ Mon vote contre Honey : comme je l'ai dit, les deux personnes envers qui j'avais le plus de doutes étaient Honey et Maléfique, pour les raisons que j'ai exposées. J'ai finalement choisi de voter contre Honey...mais pas seulement. Maintenant Honey, j'aimerais que tu t'expliques sur ta fameuse dernière question, sur laquelle tu as insisté. Sous-entendais-tu être le tueur à gages, oui ou non ?

¤ Il apparaît clair maintenant qu'on n'a pas de costaud dans la config. Soit il reste 2 loups et Freddy avait un rôle spé de mort (tueur à gages, chasseur...), soit (plus probable) il reste un loup.

¤ Au vu des votes du jour précédent, pour moi, le loup qui reste se trouve entre Honey et Frage. Ce dernier s'était d'ailleurs trouvé tout content de ne "pas avoir à s'innocenter" quand il a remplacé Ptitlouis...curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:02

Bonjour les gens,

Bon alors comme je le disais hier ma liste de loupchitude dans l'ordre était Maléfique (ça c'est fait!), Honey (et Salimatah s'il en reste deux).
Je maintient cette liste.

>>>Honey

Recap' de tes votes : Maléfique, blanc (remplacement), Tomateau, Tomateau, Maléfique pour le jury, Freddy_Sirocco, Frage.
Par rapport à tes votes, je dirais que le seul point qui pourrait être à ton avantage c'est ton tout premier vote contre Maléfique car ce dernier était bien cité dans les débats.
Mais sachant que tu peux être lg égaré et pas encore dans la meute ça me moment là, ça diminue fortement l'argument positif.

Ton vote d'hier contre Frage, je ne le comprend pas. On a deux loups avérés qui ont votés contre lui en même temps (Thomas et N4yusan), on a deux loups (Maléfique et N4yusan) qui votent ensemble pour expédier Moghedien dans le jury alors qu'elle a un mauvais feeling contre Frage. Ça fait beaucoup trop je trouve pour des accusations entre membre de la meute ! De plus Linika n'a cessée de défendre Frage, quel intérêt pour elle d'aller défendre un lg ? Aucun.
Donc je ne comprend pas que tu t'en prenne à Frage.

Sur ce que tu disais hier :
Honey a écrit:
Concernant Maléfique, même si je vois plusieurs personnes se tourner vers lui, je reste dans mon opinion qu'il est innocent, tout du moins les premiers jours . Ce qui ferait de lui un lg égaré, si il était contre le village .
Si je te suis bien tu dis que tu le pensais innocent dans les premiers jours ... mais maintenant il ne te semblait plus si innocent que ça. Pourtant, alors que tu reconnais que plusieurs personnes se tournent vers lui pour leur vote, tu décides de voter ailleurs ? Si tu le penses loup, tu votes contre logiquement, non ?
A moins de ne pas vouloir voter contre un compère ...

=>Une question, si le lg égaré meurt en ayant était recruté, est-ce qu'on sait qu'il était lg égaré à la base ?
-Si oui, Malé ne l'était pas et je te verrais bien avec ce rôle.
-Si non, je verrais bien Malé l'avoir comme tu nous l'as dit.

Honey a écrit:
Xi a écrit:
Je pense que le couple savait qu'ils étaient repéré et qu'ils allaient mourir, je les vois bien dans leur ultime vote nous indiquer les pistes à suivre pour trouver les loups : Maléfique indiqué par le vote de Nier et Honey par celui de Linika.


Oui mais moi je suis gentil, alors ça marche pas =)
Oui mais force est de constater que ça s'st révélé juste pour Maléfique ...

Honey a écrit:
Sinon j'aurais une question bête, serait-ce possible que cette nuit les loups avaient visés Nier et que le tueur ait tué Linika ?
Techniquement oui puisqu'on sait qu'il y avait trois lg envie au moment de la mort de Nier (Linika vs Maléfique et ?), donc une majorité à pu se faire.
Je vois bien ce que tu tentes de faire ... si ce n'est pas le couple mixte qui est mort (et que donc la fille à loubard était célibataire) on ne peut pas se fier à leurs votes pour remonter jusqu'aux loups ... ce qui t'arranges au vue de leur dernier vote.
Mais je ne crois pas à cette idée :
> Linika a été RA aux jours 2 et 3 et à mis la voix supplémentaire contre Maléfique ... l’intérêt pour un lg non mixte d'aller faire ça deux jours de suite ?
> Nier a été RA aux jours 4 et 5 et à mis la voix supplémentaire sur Freddy puis sur lui pour le grand jury.
>Maléfique a été RA au jour 6 avec une voix contre Linika ... l’intérêt de faire ça contre une compère loyale ? Je le cherche toujours !
Si on prend leurs votes :
Linika : Arthur, Arthur, Arthur, N4yusan, Xi' pour le jury, Honey
Nier : Luffy, Thomas, Thomas, Freddy, Nier au jury puis N4yusan, Maléfique
Dites donc il a une sacrée intuition Nier !!!!!!

Bref je le redis, Nier et Linika étaient en couple et nous ont montré la voix.

Moghedien a écrit:
Il apparaît clair maintenant qu'on n'a pas de costaud dans la config. Soit il reste 2 loups et Freddy avait un rôle spé de mort (tueur à gages, chasseur...), soit (plus probable) il reste un loup.
Ok pour le costaud.
Si Freddy était chasseur il aurait tiré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:24

C'est ce que je pense aussi, il aurait pu tirer. Donc peut-être tueur à gages ?
J'avais complètement zappé le coup du Grand Jury (m'apprendra à poster à 8h le matin).

Du coup... je vote contre Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:16

Bonjour ! =D

Moghedien a écrit:
Sous-entendais-tu être le tueur à gages, oui ou non ?

Non non, je ne prétendais et ne prétend toujours pas être ce rôle .

Moghedien a écrit:
¤ Au vu des votes du jour précédent, pour moi, le loup qui reste se trouve entre Honey et Frage. Ce dernier s'était d'ailleurs trouvé tout content de ne "pas avoir à s'innocenter" quand il a remplacé Ptitlouis...curieux.

J'ai l'impression que peu de gens partagent nos opinions à propos de Frage, dommage .

Xinome, je répondrais à tes questions plus tard dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptySam 25 Déc 2010 - 21:24

Désolé, pour mon peu de parîcipation mais noel oblige je passe rapidement du coup...tJe vote contre Honey pour les raisons dont vous faites part dans vos postes... Mais j'ai longtemps hésiter avec Moghédien...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptySam 25 Déc 2010 - 21:38

Honey a écrit:
Elliot a écrit:


-Tout d'abord au jour 3 : vous votez Tomateau avant la clôture du jour et crée une égalité entre lui même et Thomas le loup !
-Au jour 4 vous participez sans pitié au lynchage d'un innocent, sans avoir l'air de vous en soucier en jour 5.
-Jour 5 : Vous vous faite particulièrement discrète ce jour (1 seul message), après le lynchage d'un innocent il vaut peut-être mieux se faire oublier.
-Au jour 6 : Si Freddy est loup camoufleur, vous vous fondez dans les nombreux votes contre lui !

Quelle égalité ? Tout le monde n'avait pas annoncé son vote, quoi qu'il en soit .
Je ne vois pas comment tu peux oser dire que je me suis fondu dans les votes contre Freddy, enfin .

erreur de ma part... presque égalité... je pense que t'as essayé de resserrer le score.


Y a quand même un truc qui m'embête, c'est que les votes des buchers précédents de Honey et Frage sont extrêmement similaire... aucun n'a clairement tué un loup...

Il est possible que Freddy n'est pas été loup et que Honey et Frage sont tout deux des loups...

Les deux sont aussi suspects l'un que l'autre.
Je vote contre Honey en espérant ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:08

Oui il est possible que n'était pas loup, quoiqu'il en soit je reste convaincue qu'Honey est loup.

Je vote contre Honey
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: ec Jour 8 : la page de publicité EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:59

Elliot a écrit:

Y a quand même un truc qui m'embête, c'est que les votes des buchers précédents de Honey et Frage sont extrêmement similaire... aucun n'a clairement tué un loup...

Il est possible que Freddy n'est pas été loup et que Honey et Frage sont tout deux des loups...

Les deux sont aussi suspects l'un que l'autre.


Houlah... mes deux seuls votes (donc mes deux derniers-je ne vais pas compter ceux de Ptitlouis, très concentré sur feu Tomateau, un villageois) sont:

-Freddy_Sirocco
-(Pas voté car absent IRL)

Ceux de Honey ont été:

-Freddy_Sirocco
-Frage



Je trouve un peu étrange que tu les trouves similaires: le seul point similaire étant celui de Freddy_Sirocco, mais dans ce cas autant inclure tout le monde qui a voté contre lui dans la même liste...

Concernant mon second vote (ou plutôt non-vote) je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j'étais absent, donc je n'ai pas pu clairement tuer un loup, ou même qui que ce soit. Bref.

Il est vrai que le vote isolé de Honey n'a pas "clairement tué un loup" (De toute façon je suis villageois) et n'a pas suivi la plupart des gens qui ont voté contre Maléfique.

Et Moghedien dont les deux derniers votes sont:

-Freddy_Sirocco
-Honey

Je trouve étrange que tu n'appliques pas le même raisonnement pour elle? A part son vote peu convaincu contre N4yusan (fondu dans la masse, suivisme avec les trois autres?) je ne crois pas qu'elle ait "clairement tué un loup" non plus?

Enfin...j'hésite entre Moghedien et Honey, je ne suis pas sûr contre qui mon vote va se porter.

Je reviendrais plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:47

(Personne n'a répondu? J'ai posté un peu tard, il est vrai.)

Bon bah faute d'avoir de nouveaux faits pour confronter Moghedien, je vais voter Honey, sur la base de ce qui lui a déjà été incriminé...(même si je votais contre mon autre suspect, il me semble que les jeux sont faits?)

Je vote contre Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:00

La cohabitation entre Geneviève de F. et Miss France n'aura pas tenu bien longtemps. Le bras de fer entre les 2 femmes a très vite tourné à l'avantage de l'inoubliable Miss Elégance 1957, restée l'éternelle gardienne des Miss aux yeux du public.

Honey < Elliot, Frage, Honey, Moghedien, Salimatah, Xinome

Jour 8 : la page de publicité Miss_f10

Miss France (Honey) a été déprogrammée. Elle était une Simple Villageoise.


Tout le monde a participé et voté love love love


Reprise de l'antenne lundi soir à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 : la page de publicité Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : la page de publicité Jour 8 : la page de publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 : la page de publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Publicité de sites
» [JOUR1] Courte page de pub
» [Résultats] Une page se tourne...
» Ainsi se tourne une page du pays des merveilles... (récap')
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-