Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:30

BIENVENUE CHEVALIERS!

APRES UNE VIE PASSE A TE BATTRE
TU POURRAS ICI TROUVER LE REPOS


[Cimetière] Le cimetière Pandor10

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:38

Bienvenue à Wires & Vines!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:13

Bienvenue à Framboise et Citedor!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:20

J'étais en train d'écrire un MP à Diogène avec ce que j'aurais bien voulu poster en début de jour. Je me suis fait chier pour rien xD.

Les morts ne peuvent pas remplacer si on a accès au cimetière ici je présume ?

Si la réponse est "si", je veux bien que tu me vires d'ici vendredi matin si tu sais que t'as un joueur à remplacer, car je veux bien le prendre.

Si la réponse est "non, je confirme", et bien ne change rien.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:42

Oui tu as raison, je n'avais pas pensé à ça. J'attends la réponse des admins, pour savoir si tu peux faire un remplacement. Dans l'attente, tu ne risques rien à être ici, puisque personne ne vient... XD

Je demanderai tout de même à Framboise, si elle vient, de ne pas révéler le nom de ses compères.


Dernière édition par Diogene le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:35

Compris !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:04

La question est réglée: Citedor ne pourra pas effectuer de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:59

Bienvenue à Bibi!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:48

Hi !
Comment j'ai trop mal joué. Mais j'sais pas, si Monzana y passe pas ce soir, bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:50

Bibi a écrit:
Hi !
Comment j'ai trop mal joué. Mais j'sais pas, si Monzana y passe pas ce soir, bizarre x)

Je te confirme que les loups t'ont deviné direct! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:51

Ouais. Mais j'men fout. Le kill de loup tour 1, j'etait content. Desolé pour toi Framboise, mais le double sondage quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:53

Bienvenue à Mozana et PurJu'!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:09

J'aime le déroulement de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:50

Moi pas. Evil or Very Mad

Xinome a été extrêmement perspicace mais quand même... mourir comme ça, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:36

Bienvenue à Chloran!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:51

Chloran: je vais être chiante, mais franchement, tu as particulièrement mal joué à cette partie.

Maintenant, ça chauffe "grave" dans l'antre, ce que je peux comprendre parce que la personne concernée joue vraiment bizarrement et semble très individualiste.

Ensuite, je suis désolée de te dire ça Dio, mais je n'aime pas spécialement le village.
Je me rappelle de plusieurs parties faites en IRL où Hedge disait qu'avec le village, les loups méritaient tout de même d'être un peu plus nombreux. Vu le nombre de façons qu'ils ont d'être découverts et tués, je trouve que c'est très dur de faire une partie équilibrée. Ici, les loups ont certes des pouvoirs, mais je pense quand même qu'il y a des choses à revoir dans cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:46

Je suis d'accord avec toi, pas de soucis. Le village (dont je reste fan) est difficile à adapter en forum, j'ai encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:58

Mozana a écrit:

Maintenant, ça chauffe "grave" dans l'antre, ce que je peux comprendre parce que la personne concernée joue vraiment bizarrement et semble très individualiste.

Ce jeu individualiste va peut-être faire gagner votre camp, grâce à son originalité. Patientons et voyons ! D'ailleurs, la voyante est trop flash (c'est elle que vous avez visé la nuit sans mort ?), donc rien n'est perdu...


Concernant l'extension village, je ne suis pas sûr que tu aies raison. Parfois, plus il y a de loups, plus c'est facile pour le village de les débusquer un par un une fois que l'un d'entre eux est tombé (et plus il y a de loups, plus il y a de probabilité qu'un loup tombe assez rapidement). Forcément, parce que la mort d'un loup indique tellement de choses que c'est largement suffisant pour renouer tous les indices :

* qui il soupçonnait
* contre qui il votait
* qui le défendait
* qui l'accusait

On a pu tester une partie sur RPG avec 12 ou 13 simples villageois contre un seul LG. J'étais villageois et je peux te jurer que je n'ai jamais joué une partie aussi difficile ! Pendant toute la durée de la partie, je n'ai jamais réussi à me fixer sur un suspect et je n'ai jamais réussi à me fixer des innocents. Finalement on a trouvé le LG au bout de 3 ou 4 jours, et surement pas grâce à moi, mais j'ai presque l'impression qu'on l'a choppé par "chance". On aurait très bien pu en pendre 2-3 autres tout aussi suspects avant lui, ce qui aurait pu le mener à la victoire.


Sachant cela, je pense qu'une partie village avec 5 LG's avec pouvoir est bien mieux qu'une partie village avec plus de LG's (avec ou sans pouvoirs).

Je crois aussi que ce qui vous a foutu dans la m**de, c'est que Pandore (Bibi) a pu capter 2 LG's en essayant de les faire devenir Hadès. Donc c'est pas tellement la partie village qui vous fout dedans pour le moment, c'est plutôt le camp indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:40

Et bien, tu es au courant de bien des choses que je ne sais pas.

La nuit où il n'y a pas eu de mort, c'est Djoach qui était visé je crois, les deux nuits. Tu me dis qu'il est voyante ?

Je ne savais pas que Bibi avait essayé de faire deux d'entre nous Hadès. Effectivement, c'est assez facile de trouver des loups dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:29

Bienvenue à Otomo!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:30

Bienvenue à Thomas!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:34

J'aurais (au moins) animé la partie.
A noter que j'ai été spectrifié que vers la fin de la partie, le reste du temps j'étais un gentil villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:21

Mozana a écrit:
Et bien, tu es au courant de bien des choses que je ne sais pas.

La nuit où il n'y a pas eu de mort, c'est Djoach qui était visé je crois, les deux nuits. Tu me dis qu'il est voyante ?

Diogène est mon ami Very Happy

Pour la voyante, j'aurais plutôt cité Marine. Je ne sais plus si Diogène me l'avait confirmé ou pas (je crois que oui) ? Vu qu'elle a innocenté deux SV avec conviction avant qu'on les découvre innocents par meurtre de LG (Thomas et moi-même).

Djoach ne serait donc pas voyante et je suis très perplexe. Parce que l'air de rien, il déniche tous les loups depuis le départ. Encore maintenant, il pense de nouveau bon en citant les 2 loups. Moi, y en a un des deux que j'aurais jamais soupçonné aussi tôt dans la partie. Le pire dans tout çà, c'est qu'il se contente d'accuser les bonnes personnes. On ne peut même pas dire qu'il soupçonne d'autres gens.

C'est décidément un excellent joueur. J'espère qu'il ne triche pas car je serais déçu que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:36

Bah pour moi la voyante est Marine, c'est quasiment sûr.

Premier jour elle fait une liste d'innocents avec Thomas et une étoile à côté.
Second jour elle en fait une autre avec cette fois-ci Thomas et Otomo avec une étoile.


(Ca fait bizarre de parler de soi à la troisième personne du singulier^^).

A mon avis * = quand elle a sondé la personne.
C'était très flag. C'est pour cette raison qu'après j'ai innocenté linika (en me trompant) car elle avait été innocentée par BlackSad, et Marine avait soupçonné Ongena donc du coup je le soupçonnais aussi.
Mais j'ai pas compris pourquoi BlackSad qui remplace Marine a voté contre Otomo...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:26

Thomas a écrit:

Mais j'ai pas compris pourquoi BlackSad qui remplace Marine a voté contre Otomo...

A vrai dire moi non plus!

(J'ai pourtant pris soin de lui donner tous les sondages fait Marine...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:50

Oui et pourquoi il a dit que linika était "une simple villageoise" à un moment, enfin il a dit quand je soupçonnais linika que une bataille de villageois n'aiderait pas le village à gagner, donc du coup je me suis dit, ok c'est la voyante donc je dois me tromper, et en fait non Sad !

Raaaah, il m'a induit en erreur. Et les loups, vous aviez pas remarqué que c'était la voyante ? Car franchement j'ai trouvé que c'était très flag. Remarque je dis rien, une fois sur une partie j'étais en couple mixte avec Neolide qui était LG, et plein de monde avait capté qui était la voyante (Chloran) mais pas nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:52

Merci pour la partie Dio .

Je crois aussi que la défaite des loups , c'est un manque totale de discussion et de concertation.
Des loups qui se la jouent solo ,à prendre leur décision tout seul ( cf Chloran et Morgan) ; je ne vois pas trop comment on peut s'organiser.
Avec Mozana , on a pris le temps de discuter un peu ( car on en a pas eu beaucoup le temps) sur msn. Chloran ne répond même pas à mes mp.
Bref , je crois que là il y a une leçon à prendre.

Après oui , le problème du village , c'est que les pouvoirs sont publics , et sans équivoque. Cela tue le bluff. Mias bon il y a une histoire de goùt qui m'influence de toutes façons.

Et autant j'aime bien les débats surtout quand il s'agit de défendre ma peau et de se donner à fond que voir un gonz voter à 22h55 sans rien annoncer, je crois qu'il n'y a pas de quoi être fier à sa place , ou une autre voter et se casser du forum. Bref , il faut savoir pourquoi on joue aussi et savoir faire preuve d'un peu d'humilité. Les villageois n'auront pas la victoire bien haute !
J'en avais même des scrupules à convaincre ceux qui prenaient le jeu à coeur et qui débattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:26

Bienvenue à Linika!! cheer

Et merci d'avoir joué cette partie, alors même que le Village n'est pas ta configuration préférée :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:38

C'est peut être Hadès qui va gagner, on sait jamais.
Perso j'ai quand même bien apprécié la partie, faut dire que j'ai pas mal participé et j'ai fais plein de conneries (changer d'avis subitement sur quelqu'un), et même si je me savais villageois (à part lors de la dernière journée de débats) je comprenais qu'on puisse me soupçonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Le cimetière Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-