Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 6: Incident fâcheux dans la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:06


Tout
le monde se réveilla ce matin là dans la lugubre maison dans laquelle
ils étaient arrivés la veille.

Samilatah se réveilla la première et
se rendit dans ce qu'elle pensait être le réfectoire.

Morgan et
Audros arrivèrent aussi et s'installèrent sur les chaises crasseuses
qu'offrait la salle.

Arriva par la suite Elliot,Mozana, Moghedien et
Koussinais qui n'étaient pas bien réveillés.

Ninjaheb arriva en
courant et sans pouvoir parler demanda par des gestes de le suivre.


Sur
l'escalier était affalé un corps sans vie, celui de l'idiot, Eric.

Une
phrase était inscrite au mur, à peine lisible:


Ceci est ma
demeure, seul MOI le grand et merveilleux Olaf ainsi que ma bande
ressortiront vivant de cette maison....


Mozana et Audros
s'évanouir et elles durent être réveillés par une grosse baffe de Elliot
qui déclara:

- Aujourd'hui nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Trouvons et tuons les intrus!



Eric est mort pour de bon cette
nuit, il incarnait:



Mr
Poe (Idiot)

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Mr_poe11


Vous avez jusqu'à
Mardi 20h00 pour m'envoyer vos Votes par MP

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:22

Heu... alors là j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt pour les loups de tuer l'idiot révélé...
A moins qu'Olaf ait trouvé un pote la nuit d'avant et n'avait pas de nom d'innocent, il a peut-être préféré ne pas prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:28

C'est très tiré par les cheveux, mais ça vient peut-être du dernier post d'Eric juste après le bûcher... En effet, il a annoncé qu'il "avait des arguments". Même s'il avait perdu son droit de vote, on a peut-être voulu l'empêcher d'exposer des théories qui auraient dérangé Olaf et sa bande ?
Ou alors les loups ont juste voulu trouver une cible archi-facile ^^
En tout cas, si on reprend les votes du bûcher précédent, c'était plutôt serré et j'espère que je ne me suis pas retrouvée la seule villageoise votant avec les loups...peut-être sans doute devrais-je revoir mon opinion sur Audros et cesser d'accorder le bénéfice du doute à Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:10

Je ne sais pas quels étaient les arguments qu' Eric pouvait bien avoir, a part le fait qu'il était innocent ? Il n'a meme pas voté au bucher. Il n'a exposé aucune théorie depuis le début et postait à chaque fois une ligne, pour dire pas grand chose en se révélant plutôt, il aurait pu etre épargné.
Sa manière de jouer m'a semblé bizarre des le début, et je l'ai suspecté bien avant Elliot, même si j'avais tort. Je n'ai en aucun cas suivi Elliot. Je me demande si il jouait comme ça parce qu'il savait qu'il ne serait pas brulé...
Je ne sais pas pourquoi les loups l'ont tué à moins qu'ils ne l'aient sondé la veille et qu'ils n'avaient pas d'autres cibles sures.

De plus moghedien tu as toi aussi voté contre lui, et personne ne t'a forcé, j'ai l'impression que tu essayes de te dédouaner, tout comme notre maire le tour d'avant, ton "je suis la seule villageoise a avoir voté contre Eric", ne me convainc pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:39

Mince alors, la première chose que j'aurai voulu dire aujourd'hui a Eric c'est : On attends que ça, tes arguments.
Et moi non plus je ne vois pas l'intérêt de tuer l'idiot révélé. A moins que le ou les loups aient vraiment une dent (ou un croc) contre Eric. Sur ce point je peux les comprendre.

Personnellement j'ai voté contre Eric mais je ne pensais pas vraiment qu'il y passerait. Ce qui m'amène a sa dernière phrase : J'ai des arguments maintenant. Je me demande si les loups n'ont pas pris cette déclaration pour une menace, du genre "je sais des trucs, je peux les dire maintenant que je suis protégé".

Bref, que penser de tout ça ? Les loups ont-ils voté contre Eric pour épargner Elliot ? Je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:13

Bonsoir Wink !

Mais quel acharnement sur ce pauvre Eric ! Alors qu'il était juste un peu à côté de la plaque.
Moi j'aime bien la théorie de Mozana sur la mort d'Eric :
mozana a écrit:

A moins qu'Olaf ait trouvé un pote la nuit d'avant et n'avait pas de nom d'innocent, il a peut-être préféré ne pas prendre de risque...

Mais bon, il y avait aussi cette mystérieuse phrase qu'a dit Eric après le bûcher... "J'ai des arguments".
Des arguments contre qui ? Eliott ? Comment les a-t-il eus, alors qu'il n'avait pas de pouvoir spécial (à part idiot mai bon) ?
Dommage qu'on ne puisse pas faire une petite séance de spiritisme ^^.
Enfin tout ça ne pourrait être que du bluff aussi, mais bon ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:18

On est plus que 7 si mes calculs sont exactes.

C'est peut-être justement sa phrase mystérieuse "j'ai des arguments" qui a tué Eric.
Qui aurait intérêt à ce qu'il ne dévoile pas ces arguments ?

J'attends de voir comment évolue les choses, mais à mon avis il sera facile de trouver les loups aujourd'hui, puisqu'il vont surement voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:35

Audros a écrit:
De plus moghedien tu as toi aussi voté contre lui, et personne ne t'a forcé, j'ai l'impression que tu essayes de te dédouaner.
Alors là, pas du tout ! J'ai fait une erreur, je l'assume ! Je ne cherche pas à me dédouaner, ni à dire qu'on m'y a forcée : j'ai voté très tôt, je n'ai pas fait de suivisme. Seul Elliott avait voté avant moi.
Tout ce que je dis, c'est que ça s'est joué entre Elliott et Eric, et que je ne vois pas comment il n'y a pas au moins un loup dans les votants contre Eric. Je sais que je ne suis pas louve, ni recrutée ni recrutable, donc je me pose des questions sur vous trois. N'est-ce pas légitime ?

Ninjaheb a écrit:
Mince alors, la première chose que j'aurai voulu dire aujourd'hui a Eric c'est : On attends que ça, tes arguments.
Je pense qu'il les aurait donnés sans qu'on lui demande, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:54

Bon moi je vais pas parlé de Eric car on sera jamais si quand la partie sera fini...
Oui il me semble on est 7 et les loups sont trois j'ai l'espoir que les loups ne sont pas tous retrouvé sinon on est mort car Elliott a la double voix...
Donc la je me dis qu'il ne faut pas voter contre elliot pour l'instant car sil est loup on ne pourra jamais le tuer à part erreur du partenaire pas recruter qui je pense ne prendra pas le risque de voter contre lui...
J'ai l'espoir que les amoureux soit tout les deux loups...
Bref les villageois ont est mal... donc bougeons nous pour tuer du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:03

J'aimerais juste rectifier le fait que l'on est encore 8 et pas 7.
Donc si Eliott est loup et qu'il a recruté les deux autres loups (ça commence à faire beaucoup de si), les loups disposent de 4 voix. Donc nous il nous reste 5 voix pour lutter contre les loups, si on vote groupé, mais bon c'est rare quand même...



Salimatah a écrit:
Donc la je me dis qu'il ne faut pas voter contre elliot pour l'instant car sil est loup on ne pourra jamais le tuer à part erreur du partenaire pas recruter qui je pense ne prendra pas le risque de voter contre lui...
J'avoue que là j'ai pas très bien compris ^^'. Tu pourrais réexpliquer en étant un poil plus claire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:13

J'oublie comme joueur alors il reste Eliott, Mozana, Ninjaheb, Morgan, Moghedien, Koussinais et moi...

Je partais du principe qu'on était 7 et que elliott était loup +2loups =4voix villageois =3 donc pas possibilité de lynché Eliott car meme si il ya un loup pas recruté je pense pas qu'il prendré le risque de lyncher Elliott... c'est mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:16

Salimatah a écrit:
J'oublie comme joueur alors il reste Eliott, Mozana, Ninjaheb, Morgan, Moghedien, Koussinais et moi...
et Audross.

Mais je suis d'accord, ne me lyncher pas. Tout de façon, je n'ai plus d'arguments. Je n'aime pas les dévoilement, alors je ne le ferais pas, mais pourquoi diable la voyante ne m'a t elle pas sondé ???
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:17

Pour moi eric était une victime facile et c’est tout

Les lg essaye de brouillé les pistes car si on regarde attentivement les victimes sont une foi un joueur confirmé une foi un joueur novice

Elliot je pense que la voyante ne ta pas sonder pour une raison simple si tu est lg jamais tu ne te serais présenté sauf si tu est l’insondable ( se que je ne pense pas )
Perso je te pense sv et les lg veulent que l’on lynche nous même et une foi que tu sera mort yen aura un ou une qui dira je vous lavez dit ! je le savez ! élisez moi et on fera pas la meme bêtise !

mais c'est vrai que la voyante pourrait se manifesté un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:30

étant donné que je pars bossé que le débat na pas trop avancé je dois voter... J'annonce mon vote contre Elliott
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:52

Bon pour ma part j'innocente complètement Salimatah et Koussinais.

Mais pour ceux qui ont envie de suivre Salimatah faites le, si vous voulez. Mais si je meurt à ce bucher, les loups gagneront probablement la partie.

Je voterais contre Mozanna, qui est présente juste ce qu'il faut depuis le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:18

Ninjaheb a écrit:
Mince alors, la première chose que j'aurai voulu dire aujourd'hui a Eric c'est : On attends que ça, tes arguments.
[...]
Personnellement j'ai voté contre Eric mais je ne pensais pas vraiment qu'il y passerait. Ce qui m'amène a sa dernière phrase : J'ai des arguments maintenant. Je me demande si les loups n'ont pas pris cette déclaration pour une menace, du genre "je sais des trucs, je peux les dire maintenant que je suis protégé".

Bref, que penser de tout ça ? Les loups ont-ils voté contre Eric pour épargner Elliot ? Je pense que c'est possible.
Ton post sonne extrêmement faux. Quant à ton vote contre Eric avec lequel tu "ne pensais pas vraiment qu'il y passerait", je n'y crois pas une seule seconde.

Elliot a écrit:

J'attends de voir comment évolue les choses, mais à mon avis il sera facile de trouver les loups aujourd'hui, puisqu'il vont surement voter contre moi.
Incroyable de facilité d'accusation et de victimisation.

Salimatah a écrit:

Donc la je me dis qu'il ne faut pas voter contre elliot pour l'instant car sil est loup on ne pourra jamais le tuer à part erreur du partenaire pas recruter qui je pense ne prendra pas le risque de voter contre lui...
Alors ça ne sert plus à rien de jouer vu que les loups sont en majorité...
Justement il FAUT voter contre Elliot, il est loup, nous tirerons enseignement de la personne à qui il refile le rôle de capitaine.
Salimatah a écrit:
J'ai l'espoir que les amoureux soit tout les deux loups...
Je ne vois pas ce que viennent faire les amoureux ici. A moins que tu n'aies des soupçons sur quelqu'un en particulier.

Elliot a écrit:

Mais je suis d'accord, ne me lyncher pas. Tout de façon, je n'ai plus d'arguments. Je n'aime pas les dévoilement, alors je ne le ferais pas, mais pourquoi diable la voyante ne m'a t elle pas sondé ???
[/color]
Evidemment que t'es d'accord pour pas qu'on te lynche, tu vas pas dire le contraire.
Et si tu n'as plus d'argument, c'est tout simplement parce que tu es coupable et que tu vois bien que tout t'accuse. Si tu voulais vraiment qu'on t'épargne et expliquer tes actions, tu te dévoilerais, si.
Et cette appel à la voyante est ridicule, je lui demande de ne surtout pas faire de commentaire là-dessus. Si elle l'a sondé (et c'est probable) elle a sûrement vu qu'il était innocent étant donné que c'est lui Olaf. Ne viens surtout pas le défendre ouvertement.

Koussinais a écrit:

Les lg essaye de brouillé les pistes car si on regarde attentivement les victimes sont une foi un joueur confirmé une foi un joueur novice
Oh bravo, quel sens de l'observation...
Koussinais a écrit:
Elliot je pense que la voyante ne ta pas sonder pour une raison simple si tu est lg jamais tu ne te serais présenté sauf si tu est l’insondable ( se que je ne pense pas )
Perso je te pense sv et les lg veulent que l’on lynche nous même et une foi que tu sera mort yen aura un ou une qui dira je vous lavez dit ! je le savez ! élisez moi et on fera pas la meme bêtise !

mais c'est vrai que la voyante pourrait se manifesté un peu +
Et on défend un peu son pote tout en continuant l'appel à la voyante. Non mais oh !

Elliot a écrit:
Bon pour ma part j'innocente complètement Salimatah et Koussinais.
Tu innocentes donc la personne qui vote contre toi, et celle qui te défends le plus. Impressionnant.

Elliot a écrit:
Je voterais contre Mozanna, qui est présente juste ce qu'il faut depuis le début de la partie.
Ben voyons. Et je te prierai de ne mettre qu'un seul "N" à Mozana, merci.

Elliot est LOUP !
Koussinais est LOUP avec lui.

Ninjaheb est louche.

Et j'envoie mon vote contre Elliot sans changement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:36

l'attaque de Mozanna est très claire !

Je ne dévoilerai pas mon rôle, je ne trouve pas ça faire-play.
Mais quand vous m'aurez lyncher Mozanna sera la première à dire :

"oh mince on à lyncher ...., tout l'accusais pourtant ce n'est pas ma faute"

Dis que tout m'accuse, ça te fait une excuse quand tu connaitras mon rôle!
C'est le dernier jour ou le loup peuvent me lyncher, demain, si je suis encore vivant, les villageois auront la majorité au niveau des votes, et toi et tes potes loups voulez nous faire perdre cette majorité!

Si la voyante ma sondé elle connait mon rôle exacte !!! Je n'en dirait pas plus pour pas crever avec l'anti dévoilement !!

Mozanna m'accuse d'être loup avec Koussinais, elle elle suspecte Ninjaheb.

Comme Mozanna est loup, ça fait tous ça de suspect en moins!!

je vous l'affirme :

MOZANNA est loup !!!


Salimatah, Ninjaheb, Koussinais et moi même sommes innocents !!!

REVEILLEZ VOUS VILLAGEOIS !!! VOTEZ CONTRE MOZANNA !

Si vous me lyncher la victoire ira au loup !!! Parce que vous bloquerez des pouvoirs importants !!!

EDIT : Je mourrais certainement cette nuit par l'anti devoilement, alors voter contre Mozanna maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:44

Punaise, je m'appelle MOZANA avec un seul N nom di diou ! Si je ne te savais pas un gentil garçon Elliot, je pourrais croire que tu le fais exprès !

Mon attaque est très claire, tout simplement parce que je te pense loup !
Pourquoi la voyante ne t'aurait-elle pas déjà sondée toi qui est capitaine depuis le début de la partie ? Pourquoi ne te défend-elle pas mieux si elle savait ton rôle exact ?

Si vous suivez Elliot sur moi, là c'est clair que le village a perdu.
Si je me trompe, lynchez-moi demain, sans problème, je suis sûre de moi sur Elliot. Je ne me prétend pas voyante ni aucun autre rôle mais je suis sûre de moi, tout simplement. Pour une fois que c'est le cas, j'en profite.

Depuis le temps qu'Elliot nous trimballe, vous avez pas envie de connaître la vérité vous ?
Depuis le temps que tout le monde trouve Elliot suspect, vous ne voulez plus le lyncher maintenant ?

Mogh... je connais ton idée sur Elliot, poursuis la, je te jure que je n'essaye pas de te flouer, je ne suis pas assez fourbe pour parler de ça sur skype en essayant de t'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:53

Désole pour le N Mozana !

Tu me sais gentils garçon, mais dans cette partie aussi, je suis une gentil garçon, et je crois avoir été suffisamment clair sur mon rôle pour que vous me sachiez innocent !!
Après ceux qui n'ont pas compris mon rôle, ba la... tant pis... je ne le dirais pas plus clairement !

Mais contrairement à ce qu'à dit Mozanna (EDIT), si vous me suivez, le village à encore des chances, si vous suivez Mozana, le village perd, c'est une quasi certitude!!!
Mozana a écrit:

Depuis le temps qu'Elliot nous trimballe, vous avez pas envie de connaître la vérité vous ?
Ce n'est alors qu'une question de curiosité ?? Je ne trimballe personne, je ne force persone à me suivre! Je dit simplement ce qui est !

Et Mozana qui prétend ne pas influencer Mogh...
le fait que tu dises ça, innocente pratiquement Mogh aussi, tu essais de le rallier à ta cause c'est donc que ce n'est pas déjà fait.


Dernière édition par Elliot le Mar 7 Sep 2010 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:01

Allez va, continue à m'accuser si ça te fait plaisir, moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur toi, les faits sont là.
Innocente qui tu veux comme tu veux, mon vote est envoyé contre toi et je ne le changerai pas. Le pouvoir de décider n'est plus entre mes mains. Je fais confiance aux villageois qui sauront trancher entre nous deux.

Et oui, je parle directement à Mogh parce que nous en avons discuté un tout petit peu hier et que je sais à peu près ce qu'elle en pense. Désolée si je suis plus proche d'elle que des autres joueurs.

Encore une chose: MON PSEUDO EST MOZANA !

Ça m'énerve autant de le voir écrire Mozanna que de te savoir loup en train de m'accuser en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:08

Tout de façon, si je meurt aujourd'hui, demain au bucher ce sera ton tour !
Je ne reposterais pas avant la fin de la journée.
Lynchez donc un orphelin dont vous êtes censé protéger la fortune.

Le deuxième loup est Audross
Et le troisième est probablement Morgan (ou Moghedien).

EDIT : @ Mozana, désolé pour ton pseudo, mauvaise habitude à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:22

Je l'ai dit depuis le départ.
Si je me trompe, vous pourrez me lyncher demain, il y a pas de problème, j'aurai été l'artisane de la mort du village. Mais c'est exactement la même chose pour Elliot.

Après tout, je viens de remarquer que le village n'était pas totalement foutu avec les rôles restant. Mais Elliot tente de se revendiquer un rôle important pour que vous vous tourniez vers quelqu'un d'autre. Les personnes concernées, si Elliot dit vrai, voteront ailleurs pour le sauver. Si Elliot est loup, les loups voteront sûrement avec lui. Dans tous les cas, les villageois auront des infos demain à travers les votes.

Une dernière fois: Elliot est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:34

Je m'était promis de ne pas reposter masi tant pis,
Mozana, c'est juste dommage que tu m'attaque aussi fortement seulement après que je t'ai accusé!

Mozana, qui se fait bien discrète depuis le début de la partie, juste ce qu'il faut, pour ne pas se faire remarquer, et dés que t'es attaqués tu te manifeste. Attitude de loup
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:51

Pardon ??
C'est moi qui t'attaques après que tu m'aies attaquée ?? Alors là je rêve ! Shocked

Je t'ai attaqué depuis hier, j'ai voté contre toi hier, j'ai attendu que tu postes aujourd'hui pour me faire une meilleure idée. Je suis désolée si je n'ai pas pris le temps de poster avant, mais là, cet argument est ridicule. Comme si tu avais trouvé tout d'un coup une chose en plus contre moi, allez hop, tu la postes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:21

Je trouvais le début un peu mou depuis quelques temps, mais là il a repris du poil de la bête. J'attendais depuis un moment une occasion de voir clair dans ce bourbier, et voilà que Elliot et Mozana s'en occupent.

Au passage désolé de venir poster si tard, mais j'ai repris les cours.

Donc, Elliot est persuadé que Mozana est louve, Mozana est persuadée que Elliot est loup. L'un des deux a raison. Je soupçonnais Mozana d'être Olaf pour sa discrétion au début. Et je soupçonne Elliot d'être Olaf parce qu'il tient bien longtemps en tant que maire, et puis parce qu'il est maire d'ailleurs.

Mais ce qui m'intrigue c'est que Elliot sache : que Audros est louve, que Moi je suis innocent, qui Koussinais est innocent, que Mozana est louve. Dis donc tu en sais des choses pour un villageois ?

Et de l'autre coté, on a Mozana qui ne sait rien. Elle dit que Elliot est loup (là je la crois). Que Koussinais est loup (là par contre je vois pas pourquoi). Et que je suis louche (là encore elle se trompe, je suis blanc comme neige).

Donc nous avons une Mozana qui ne sait pas bien qui sont les loups. Et un Elliot qui sait tout les rôles.

Pour moi tout est limpide, donc mon vote ira contre Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:35

Elliot a écrit:
Je n'aime pas les dévoilement, alors je ne le ferais pas, mais pourquoi diable la voyante ne m'a t elle pas sondé ???
Excuse-moi, mais là en te lisant j'ai l'impression que tu veux balancer la voyante.

Koussinais a écrit:

mais c'est vrai que la voyante pourrait se manifesté un peu +
Un de plus. Vous voulez savoir qui buter ou quoi ?

Elliot a écrit:

Si la voyante ma sondé elle connait mon rôle exacte !!! Je n'en dirait pas plus pour pas crever avec l'anti dévoilement !!


Salimatah, Ninjaheb, Koussinais et moi même sommes innocents !!!
1) ça c'est intéressant... et balancé comme ça, j'aurais envie de te croire. Le seul truc, c'est que ça contredit tous tes innocentages certifiés.
2) on gagne un innocent depuis ton post précédent. Ah, l'inflation...

Elliot a écrit:

Lynchez donc un orphelin dont vous êtes censé protéger la fortune.

Le deuxième loup est Audross
Et le troisième est probablement Morgan (ou Moghedien).
Non, ce n'est pas moi.

Concrètement, je ne vois pas Mozana me la faire à l'envers comme ça... Enfin si jamais tu l'as fait, tu en entendras parler, fais-moi confiance.
Nous sommes 8. Ce soir nous serons 7. Demain matin, 6 (si le couple ne se fait pas descendre d'ici là, mais comme je pense de plus en plus qu'on a un couple mixte, ça a peut-être de bonnes raisons de ne pas arriver). Avec trois loups dans le tas dont le capitaine, dans le pire des cas. A ce moment-là oui effectivement on est foutu.
Vous savez quoi ? J'ai envie de tenter le coup. Elliott, si tu es l'un des rôles que tu prétends être, j'en tirerai les conséquences qui s'imposent et j'utiliserai toutes les forces dont je dispose (et peut-être plus encore) pour faire tomber Mozana et Ninjaheb (c'est "limpide" ? si Elliott meurt innocent, ça le deviendra pour moi aussi...)
Je garde Audros à l'oeil, toutefois.

J'ai vraiment peur de faire une connerie, mais c'est la seule façon pour moi d'en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:40

Votre merveilleux MJ passera a 20h30 pour cloturer le jour. Vous pourrez voter jusqu'à la!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:58

Bonsoir Wink !

Et bien vous vous êtes vite enflammés en moins de 24 heures...

De toute façon, ça va être un Mozana vs Eliott, et pis moi franchement j'ai envie de savoir qui est Eliott, s'il nous manipule vraiment depuis le début. Et pis le rôle d'Olaf lui va tellement bien... Capitaine insondable, appel à la voyante pathétique, tentative de revendication du rôle de l'ancien, je ne sais pas si tu est lg (ce que je crois) mais en tout cas je vais voter contre toi Eliott. J'espère juste ne pas être manipulé par Mozana, mais bon je dois avouer que je suis souvent d'accord avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:50

Il en était ainsi
Le maire Elliot devais mourir aujourd'hui
Malgré le verdict populaire, Elliot ne se laissa pas faire.
Il s'enfuit à travers la maison et tout le monde le suivirent.
Il s'enfuit dans le jardin
Mais percuta une pierre et tomba malheureusement.
-Pendons le!! Cria Morgan
Elliot ne pouvais plus rien faire
Il laissa tomber ses lunettes et dit:
-Prunille!! Violette!! Où êtes-vous?
Il était en pleure.

Après la pendaison on s'aperçut que le maire n'était autre que:


Klaus (Ancien)
Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Klaus_10

Grosse boulette!! Le salvateur et la voyante perdent leurs pouvoir pour 2 nuits!
Le maire doit m'envoyer le nom du prochain maire!

Fin de la nuit à 21h00 le mercredi!


Votes:

Mozana: Elliot, Elliot
Elliot: Mozana,Morgan,Moghedien, Koussinais, Ninjaheb, Salimatah

n'a pas voté: Audros! Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... 318744

_____________________________________________________________________

Les loups m'envoient leur victimes
Les autres se morfondent sur leur sort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Jour 6: Incident fâcheux dans la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: Incident fâcheux dans la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets !
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 2 : Une forme dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 61-