Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:00

La nuit porte conseil prétend le dicton.
Pourtant, certains pourront prouver le contraire vu la nuit agitée qu'ils ont eu...
Vu qu'ils n'arrivaient pas à dormir, ils passèrent leur nuit à s'occuper comme ils le pouvaient.
Les uns cuisinaient alors que les autres regardaient la télévision.



Voilà comment ils tombèrent sur une publicité de Jojo Savard, la fameuse médium Laughing
C'était intéressant de pouvoir se faire prédire son avenir.
Encore fallait-il y croire et vu les ravages que la bande à Charest faisaient dans cette belle province de Québec, les villageois n'attendaient plus de solution miracle.

Cela n'empêche que Jojo apportait un certain espoir aux plus optimistes.
Ce fut malheureusement de courte durée vu qu'au petit matin, un nouveau corps fut retrouve sans vie...
Il ne s'agissait d'autre que la fameuse voyante !


Jojo Savard, Voyante incarnée par Morgan, est morte cette nuit...

Bienvenue à Deass qui remplace Honey Very Happy
Effet immédiat !
Vous avez jusqu'au samedi 15 janvier à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:49

Bon ben chose promise, chose due Djoach : je vais te répondre avec un petit délai Smile

Djoach a écrit:
Erik100 a écrit:
Et je voulais voir si quelqu'un allait tenter de le sauver ou de jeter le discrédit sur moi. Merci Djoach pour l'info !
J'ai pris cela pour une accusation ou tu m'accusait de vouloir sauver Krazy en demandant de voter plutôt contre Ongena. Peut être nous sommes nous mal compris.
En fait, au moment où j'ai écrit ça, j'étais pressé, je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire, et surtout, il était possible que les accusations de N4yusan à l'égard de Morgan et moi tue l'un de nous deux. Si je voulais apporter mon point de vue, je devais agir à ce moment, et vite. J'ai déjà expliqué que j'ai écrit cela pour confirmer si ma théorie de Krazy en loup était bonne. Je me suis dit que si N4yusan ou Krazy tentait de me discréditer là-dessus, il y aurait de bonne chance que j'aies alors identifié un loup en Krazy. En te voyant toi réagir au quart de tour, j'ai simplement appliqué le même raisonnement.

Le raisonnement étant :
- Je pense Krazy loup.
- Les loups vont tenter de nous tuer Morgan et moi sous les accusations de N4yusan.
- Les loups vont se servir de tout ce qu'ils trouvent pour nous faire paraître suspect, Morgan et moi.
- Donc, un loup (je pensais d'abord à Krazy et N4yusan) va relever ce que j'ai dit pour tenter de m'envoyer au bucher.

Quand j'ai vu ce que tu as écrit, j'ai voulu faire part au village de mon raisonnement le Jour même, au cas où je serais mort ensuite. Le village aurait alors connu mes suspects (c-a-d N4yusan, Krazy et toi. En plus de Joakim, mais ça ne compte pas dans cette explication)
Mais bon, le fait est que toi aussi tu as voté contre Ongena ce Jour-là, donc tu ne voulais peut-être pas m'envoyer au bucher finalement Smile

Djoach a écrit:
Erik100 a écrit:
Mais là, si tu me croyais quand j'ai dit que je n'allais probablement pas repasser, alors à quoi ça servait d'écrire ce que tu as écrit
Cela servait dans le cas ou tu repasserais, car j'avais bien noté ton emploi du conditionnel.

Effectivement il peut m'arriver de réagir au quart de tour ... mais toi par contre tu cherches des petites bêtes là ou il n'y en a pas.
Bon, alors on s'entend pour dire que tu as réagi au quart de tour. Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que je suis allé chercher des petites bêtes. Et pour l'instant, je crois qu'il n'y en avait pas (de petites bêtes). Si Krazy n'est pas loup, j'aurais tendance à dire que tu as eu une réaction un peu excessive mais qui ne te rends pas plus lupin qu'un autre. Par contre, si jamais Krazy se révèle loup, je dois dire que je te suspecterai fortement. Et j'espère que si je meurs à la prochaine Nuit, le village se rappellera de ceci.

Djoach a écrit:
En quoi suis-je un loup potentiel ? N'as tu pas vu ce que j'ai dit sur mon rôle ?
Pour le loup potentiel, je crois que c'est clair. Pour ce qui est de ce que tu as dit sur ton rôle, peux-tu me dire où aller voir parce que je n'ai rien vu avant le post de 22h19 hier.
Djoach a écrit:
Moi j'chais pas si s't'un loup ... mais je sais k's'est pas l'ancien.
Donc, à 22h19, tu sembles dire que tu es l'ancien. Mais tu aurais écrit autre chose auparavant ? À quel moment ?


Ceci étant dit, on a maintenant du pain sur la planche ! Il est possible que nous soyions maintenant 5 villageois contre 5 ennemis du village (3 loups, 1 loup égaré (qui n'est peut-être plus égaré...) et 1 JdF). Je dis que c'est possible parce qu'on ne sait pas si le voleur a laissé un LG dans les choix qu'il avait. Mais bon, supposons le pire pour l'instant pour ce que j'explique plus bas. Tant mieux si ce n'est pas le cas.

J'apporte ce point parce que, ce qui me chicote, c'est le cas de Joakim. S'il est le loup égaré, ce sera le village qui devra le tuer. Par contre, s'il est JdF, il est préférable de laisser le soin aux loups de le dévorer, question de gagner un tour de plus.
Le problème est le suivant : si on vote contre quelqu'un d'autre que Joakim, il est possible qu'on tombe sur un villageois. À ce moment, ça devient très dévastateur : au prochain Jour, il risque d'y avoir 3 ou 4 villageois (4 villageois si le salvateur vise juste) contre 4-5 ennemis du village (4 ennemis, c'est possible si les loups tuent le JdF).

Donc, si on veut tuer quelqu'un d'autre que Joakim, il faut qu'on ait des bases solides.

Pour l'instant, j'avoue que je crois Joakim notre meilleure option :
- On est certain qu'il est ennemi, donc on ne perdra pas de villageois
- Il est peut-être loup égaré. Du coup, on laissera les loups tuer le JdF et on gagne un tour.

Par contre, je reste ouvert aux autres idées.

Sur ce, je vous laisse : je vais souper, j'ai l'estomac dans les talons !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:16

Hello tout le monde.

J'pense qu'il faudrait pas tataouiner et aller droit au but: Djoach est le LG égaré.
Je ne serais d'ailleurs pas le seul à le dire, au moins 5 autres personnes avec moi.
Donc mon vote va contre Djoach.

Et pitite phrase avant de partir: FAIS TES PRIERES Djoach! MOUHAHAHAHAHAHAHA dark !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:13

Heu Krazy, tu te fourre completement, là, t'es dans les patates ... soit tu n'as vraiment rien lu de ce qui a été dit les jours précédents ... soit tu es loup.

J'ai déjà donné mon rôle ! J'ai appelé a voté contre Ongena pour éviter que le loup égaré ne rejoigne les loups (si il ne l'avait pas déjà fait) ! Comment peux tu être sur que le loup égaré n'est pas Joakim qui à été sondé Autre ? Je te l'accorde, il ne l'est probablement pas, il beaucoup plus le profil du Joueur de Flute. D'ailleurs, cette nuit j'ai été charmé et les charmés sont :

  • Sylph
  • Morgan
  • Christ
  • Renardeau
  • Djoach
  • Krazy


Curieux que personne n'en parle. Sans doute un manœuvre des loups pour tomber sur le premier péquins qui en parle ... pas de bol, j'ai pas du tout envie de faire comme tout le monde. Je laisse l'obligation aux loups de se charger du JdF ils seraient bien de trop content que le village s'en occupe ce qui leur permettrait d'assurer la domination sur le village. Joakim si tu ne votes pas comme le village, les loups gagnent !

J'ai déjà donné mon rôle pour ceux qui savent lire, et je sais que le message à été compris par au moins l'un d'entre vous, puisqu'il m'a répondu. Et non Erik100 je ne te dirais pas ou allez voir. Apprendre juste à lire (tout comme Krazy), et non ce n'est pas ce que tu as relevé concernant l'ancien ou je donne des informations sur mon rôle.

C'est ben simple, si aujourd'hui on envoie pas un loup au bucher, les loups ont gagnés car je pense très fortement que notre capitaine est loup. Il est (surtout quand c'était quand c'était Honey, je laisse encore un peu de temps à Deass) aux abonnés absents. Moi les loups planqués, ça me gave : 3 messages en 5 jours ...

Si vous êtes villageois, il n'y a pas le choix, il faut voter unis ! Je vous invite donc à VENIR DÉBATTRE !! Et à surtout ne pas perdre votre droit de vote en oubliant de parler Québecois (sauf si vous êtes loups, là au contraire ça m'arrange) C'est amusant que Erik100 qui est depuis le début si calculateur sur ce genre de chose n'en parle pas aujourd'hui ... un oubli sans doute.

Il va falloir sérieusement que ce village s'active car cela va tourner au drame, moi j'vou'l'dit !

ast'heur il très probable que mon vote aille contre Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:03

Oh Tabernack mon Chum Honey m'laisse avec le role du pitaine !

Me voila être lodé par les Exams mais je tiens a assurer mon rôle de Pitaine !

Donc la situation est a un point d'équilibre si j'ai bien compris nous voila au point de No return. Il faut pas faire du zigonnage en stupide Queraille, mais faire comme le dit Djoach débattre !

Je voudrais savoir deux chose :

Pourquoi Djoach tu m'ccuse ? Comme ça nous pourrions débattre et provoqué d'autre réactions et trouvé les pt'ts loups .


Krazy : tu m'semble persuadé que Djoach ment donc etaye ? pourquoi qu'il ment d'après toi?

Alors en tant que maire involontaire je vous invite a débattre sinon seront dans une medium marde !


Ps: Les boss c'est bon mon quebecois ?


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:04

Bon Djoach, sur ce coup là, je pense etre obligé de te faire confiance, je pense que si on ne prend pas ce risque, on perd dans tous les cas car soit on vote disperser et on perd, soit tu bluff, on vote groupé et on perd, ou soit on tue Joakim et LG gagnent.

Donc je suis d'avis de te suivre, de te faire confiance. Après on verra où cela nous mène.

Asteur, j'attendrais que plus de personnes débattent, si jamais elles daignent se présenter à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:54

Ca a été dur, mais j'ai réussi à survoler plus ou moins les différentes journées, puis je jongle un brin. Désolé pour l'absence de vote hier, j'aurais certainement voté aussi N4yusan. (Je suis perplexe quant à Joakim, car comme il peut être loup égaré, les loups ne le tueront peut-être pas).

J'ai repris particulièrement le jour III, qui est le plus significatif :
Morgan parle d'Ongena en premier. Otomo et Erik100 contestent. Luffy décide de voter contre Morgan. N4yusan se dévoile voyante ainsi que Morgan, le premier accusant le deuxième et Erik. Joakim est autre et Ongena méchant selon Morgan. Djoach s'annonce soit bouc émissaire soit ancien. Otomo forcé décide de voter tout de même aussi contre Ongena. Luffy et Ongena ont voté contre Morgan, perte de vote Christ, non votants N4yusan et Till Gray (que je remplace), le reste contre Ongena.
Otomo est finalement mort au jour IV en SV.

N4yusan meurt en SV, après avoir dit être voyante puis ancien (alors qu'apparemment il n'y a pas de PAD - d'ailleurs personne ne peut vraiment me le confirmer ??).
Je pense avoir une idée sur les différents rôles de Djoach.
Je n'ai pas une très bonne impression d'Erik100, et comme l'a remarqué à un moment Djoach, Sylph ne participe pas autant que d'ordinaire et avec autant de hargne.
Concernant la mort de Morgan, je viens de voir qu'il n'y avait pas de sorcière, et le salvateur a du le sauver en hâte la nuit dernière.

On est à un moment en effet assez critique là, ça pourrait r'garder mal, et j'ai tendance à vraiment apprécier ce que écrit Djoach. Par contre, une seule chose, pourquoi Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:07

Coucou !! Désolé désolé, j'avoue que j'ai complètement décroché de cette partie. Je vais tenter de m'y remettre. Et donc non Djoach, mon absence n'a rien à voir avec ma lupinité (qui est d'ailleurs inexistante, soit redit au passage).

Je tiens à dire que c'était mon idée de ne pas parler des charmés. Nous savions très bien qui nous étions, et je tenais au contraire à ce qu'on évite aux loups de taper chez les charmés en attendant qu'on trouve le JdF pour eux. Quand nous étions peu nombreux, ça allait, mais là, y'a quasiment certitude qu'un loup est dans cette liste. C'est pour cela que je n'ai pas envoyé mon MP classique aux derniers charmés. Y'a rien de plus, rien de moins, je crois.

D'ailleurs, sauf erreur, nous devrions peut-être nous occuper de Joakim, parce que s'il n'est pas le JdF, ça veut dire que demain sera notre dernière chance de l'avoir si les loups ne le trucident pas. Autant amorcer la recherche dès maintenant ? D'autant plus qu'on trouvera peut-être des loups rétissants à l'idée de tuer leur potentiel compère.Bref, on y gagne sur tous les terrains.

Je pense que mon vote ira purement et stratégiquement vers Joakim.


NB : Je déplore le comportement de notre voyante qui aurait pu sonder une personne de plus et nous en faire part... ><

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire dans l'immédiat, j'essayerai de développer plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:02

Arthur & Sylph, vous perdez votre droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:07

Woaw. J'avais oublié la règle du québécois. Je suis vraiment plus dedans là.... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:11

Tabernack deux chum qui perdent leur droit de vote !

Evitez ça nous met dans la marde, car ça sert les loups eux ne vont pas faire cette erreur ! donc r'lisez vous bien avant de topiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:03

Après vérification, Arthur récupère son droit de vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:10

Bon scusez moi pour la ptite absence tsé, le décalage horaire oblige!

Faque là, on est pu beaucoup, faut pogner un loup. pas lchoix.

Deass, je pars avec un mauvais feeling sur toi, à cause de Honey et de sa participation.
Sylph, jte trustais bien (faire confiance) au début dla game, mais là, ton envie de vote contre Joakim, c'est trop débile. On peut PAS prendre le guess. Faut tuer un loup assurément, pas un JDF.

De plus, Luffy et Krazy sont très louches pour moi. Krazy semble ne plus rien suivre. Luffy, j'aime pas ses posts, d'une part car il en fait pas beaucoup et disent pas grand chose, d'une autre part, car il m'a déjà demandé si j'étais spé.

Donc les loups selon moi seraient : Deass, Krazy, Sylph, Luffy.

C'tencore à voir, mais c'est ben lfeeling que j'ai pour le moment, pi si ça post pas plus que ça, ben jpense ben que jvais y aller sur Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:45

Attends Christ, tu rigoles ou quoi ? Tu préfères te retrouver au prochain bucher avec un choix décisif et aucune certitude ? Imagine que Joakim soit le loup égaré, on fait comment pour savoir où est le JdF ? En plus on est certains que c'est un ennemi du village ? Donc même s'il n'est pas le JdF? on a une chance de tuer du loup !

Ca, sérieuxs c'est louche. Si je pouvais voter là ce serait pour toi, mais carrément quoi !!
(et phoque le québécois ! De tute façon j'ai perdu mon droit d'vate ! >__< )
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:53

Man t'es à côté de la track pi solide (et vraiment). Justement on sait que c'est un ennemis, faut en trouver un autre. Pi j'ai vraiment pas envie d'aider les loups. Jpas mal sur que Joakim est JDF, qu'ils ont juste tuer la voyante avant. Anyway les loups auront pas lchoix dle tuer cte nuit s'ils veulent pas perdre.

Jte sens vraiment pas là, jpense ben que ma liste de loups est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 4:04

Djoach a écrit:
[color=#046A04]Heu Krazy, tu te fourre completement, là, t'es dans les patates ... soit tu n'as vraiment rien lu de ce qui a été dit les jours précédents ... soit tu es loup.

Tabernak! Désolé je me suis trompé de nom je voulais parler de Joakim. Mille excuse Embarassed .

Une question quand même: pourquoi es-tu sur que Deas soit un LG?

Sur ceux tchao!

Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 4:36

Bon bien contrairement à Hier, on ne peut pas dire qu'il manque d'action aujourd'hui !

Krazy a écrit:
J'pense qu'il faudrait pas tataouiner et aller droit au but: Djoach est le LG égaré.
Je ne serais d'ailleurs pas le seul à le dire, au moins 5 autres personnes avec moi.
Donc mon vote va contre Djoach.
Euh, tu peux-tu nous expliquer ça Krazy parce que là, je la catche pas... Que tu croies Djoach loup, pourquoi pas. Mais comment fais-tu pour savoir que Djoach est le loup égaré ?
En plus, tu affirmes avoir 5 autres personnes avec toi... Comment sais-tu cela ?

Djoach a écrit:
C'est amusant que Erik100 qui est depuis le début si calculateur sur ce genre de chose n'en parle pas aujourd'hui ... un oubli sans doute.
Désolé Djoach, mais j'ai déjà abordé le point :
Erik100 a écrit:
Ceci étant dit, on a maintenant du pain sur la planche ! Il est possible que nous soyions maintenant 5 villageois contre 5 ennemis du village (3 loups, 1 loup égaré (qui n'est peut-être plus égaré...) et 1 JdF). Je dis que c'est possible parce qu'on ne sait pas si le voleur a laissé un LG dans les choix qu'il avait. Mais bon, supposons le pire pour l'instant pour ce que j'explique plus bas. Tant mieux si ce n'est pas le cas.
Effectivement que je n'ai pas dit qu'il fallait voter groupé. Je ne vois pas où était l'urgence de le mentionner. Oui, c'est tout à fait vrai qu'il faudra voter groupé, mais avant il faut discuter et débattre... Donc de là à dire que je n'en parle pas aujourd'hui... tu aurais pu dire que je n'en ai pas encore parlé aujourd'hui, mais je ne vois pas le problème. On dirait que tu assumes que je n'allais pas en parler...

Djoach a écrit:
J'ai déjà donné mon rôle pour ceux qui savent lire, et je sais que le message à été compris par au moins l'un d'entre vous, puisqu'il m'a répondu. Et non Erik100 je ne te dirais pas ou allez voir. Apprendre juste à lire (tout comme Krazy), et non ce n'est pas ce que tu as relevé concernant l'ancien ou je donne des informations sur mon rôle.
Si je comprends bien, tu dis avoir révélé ton rôle, mais tu ne veux pas nous dire où... J'ai du mal à comprendre à quoi ça peut te servir, mis à part nous laisser chercher inutilement...

Mais bon, le seul autre passage où tu annonces presque ton rôle, c'est ici (merci à Arthur d'avoir relevé) :
Djoach a écrit:
Comment réagiras tu quand mon rôle sera révélé ? Tu iras toi aussi tu ponctuerais d'une petite phrase du ... "Oh, il aurait mieux valu qu'il meurent d'une égalité" ... Sache que si cela devait être le cas, tu n'aurais plus le droit de vote ou alors mieux "mince, tous nos spés ont perdu leurs pouvoir" (Ceci est un message codé incassable, seul l'ancien ou le bouc émissaire connaitra donc mon rôle)
Est-ce ça que tu appelles nous donner ton rôle ? Moi j'appelle ça ne pas vouloir trop se mouiller. Si tu étais loup et que tu voudrais te faire passer pour un de ces rôles, ce serait la bonne technique ! Après ça, le bouc émissaire peut te penser ancien et l'ancien peut te penser le bouc émissaire. Tu dis que quelqu'un a compris ton rôle, j'ai plutôt l'impression que quelqu'un a supposé ton rôle.

Et là, le fait que tu ne veuilles pas nous montrer où tu clames ton rôle me laisse penser que tu ne l'as justement jamais fait et que tu ne veuilles pas te prononcer !


Bon, là j'ai abordé le sujet des personnes sur qui j'ai de fortes suspicions (Krazy et Djoach). Viennent ensuite s'ajouter Sylph et Luffy, sur qui je n'ai que des mauvais feelings.

Je ne comprends cette attitude "Je ne suis plus d'dans" de Sylph. Simple erreur ou se voyait-il déjà gagner loup et a-t-il relâché son attention ensuite ? Le fait est que si tu es villageois Sylph, ce n'était pas le bon moment pour perdre ton droit de vote...

Quant à Luffy, je partage l'opinion de Christ : la faible participation de Luffy est louche. Luffy est habituellement beaucoup plus extraverti que cela. Pour les fois où je l'ai vu jouer, il était toujours prêt à suspecter tout le monde, allant jusqu'à se rendre louche. Et la partie où il était loup, je crois que c'est la seule partie où je l'aurais innocenté. Mais bon, je l'ai dit : ce ne sont que des feelings que je partage, rien de plus.

Ensuite il y a les autres, qui sont plutôt neutre pour l'instant. Je pourrais par contre mettre Deass (anciennement Honey) dans mes bons feelings, vu qu'un de mes loups potentiels (Djoach) suspecte Deass sur la base du peu d'activités de Honey mais qu'il laisse Luffy tranquille. À moins que Honey ne soit habituellement plus actif que dans cette partie (et c'est peut-être le cas, je n'ai jamais joué contre lui avant), je ne vois pas en quoi être peu actif est signe de lupinité. Et Christ aussi entre dans mes bons feelings pour le moment. Son analyse semble simplement exposé son opinion, sans pour autant vouloir caler quelqu'un ou systématiquement influencer les autres pour le moment. (Oui, ça va venir, le moment où il faut voter groupé, mais là je crois qu'on doit chacun donner nos impressions pour ce qu'elles sont)

Faque je vous laisse là-dessus. Je vais me coucher. Comme le dit le dicton : "La nuit porte... la nuit porte... euh..... la nuit porte de garage !! Dormons là-d'sus !" (Les Québécois connaîtront assurément cette phrase tirée de "Dans une galaxie près de chez vous")
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 11:10

Voici un liste des vivants (en orange les charmés) :

Christ
Djoach
Krazy
Renardeau
Sylph
Erik100
Arthur
Deass
Joakim
Luffy

Effectivement le joueur de flute, si il charme deux personnes cette nuit et que les loups et le village éliminent la 3eme et le 4eme(Victime de la nuit + bucher) (la 5eme étant le JdF), peut gagner demain, c'est pour ça que le village ne doit pas s'occuper du JdF, il faut forcer les loups a devoir le faire.
Dans le cas contraire si on élimine le JdF ce soir, ils tuent un innocent cette nuit et ils ont très probablement le contrôle du bucher.

Si le loup égaré a rejoint les loups (assez probable en ce Jour 5) ils ont au moins 4 voix et nous sommes 10 joueurs encore vivant. Si nous éliminons le JdF ce soir, avec la victime de la nuit nous ne seront plus que 8 contre 4 loups et bingo pour eux, ils ont le contrôle du bucher. Regarder donc qui aujourd'hui veut absolument ne pas laisser les loups s'occuper du JdF ... Sylph
Sylph a perdu son droit de vote ... Tant mieux !

Sylph a écrit:
Et donc non Djoach, mon absence n'a rien à voir avec ma lupinité (qui est d'ailleurs inexistante, soit redit au passage).
Déformation de propos Spotted !!! Je ne parle pas de ton absence, mais de ton comportement.

Nous villageois DEVONS voter ensemble et ne pas voter contre le JdF sinon la partie est perdue.
Nous seulement nous devons voter unis, mais nous devons également TOUS voter.

Maintenant contre qui devons nous voter ?

Arthur a écrit:
Par contre, une seule chose, pourquoi Deass ?
A cause de l'attitude de Honey et maintenant celle de Deass. Ils n'apportent rien au débat. Deass même en tant que remplaçant est du genre rentre dedans et suicidaire ... mais étrangement pas du tout sur cette partie là. pourquoi ? Parce que dans l'antre ils savent bien qu'ils sont a deux doigts de gagner la partie et complotent contre nous.
Ils Ambitionnent sul'pain béni [ndt : profitent de la situation]. Le profil bas est de rigueur.
Deass réagit à peine à ce que j'ai dit. J'en ai l'intime conviction, c'est un loup CAPITAINE !!!
En plus c'est un loup non charmé, ce qui Oblige les loups à tuer le JdF cette nuit et ainsi préserver le village.
(il y a aussi de l'élimination qui me permet de resserrer les pistes, je connais avec certitude le rôle de l'un des villageois et ai une plutôt bonne idée d'un des autres rôles spé, roi de la partie. Il va sans dire que je n'en dirais rien ... Je sais également avec certitude que le voleur n'a pas pu écarter un loup, il n'en avait pas dans ces choix ... )

Il faut Arrêter de tataouiner [ndt : arrêter de tourner en rond] et agir. C'est ce que je fais.

J'envoie de suite mon vote contre Deass et vous invite à faire de même.

Ayez du cœur au ventre [ndt : soyez vaillant] amis villageois, nous pouvons encore réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 11:16

Tabernack ça fait plusieur parties que mon style de jeu a évolué ! Je joue plus muremenet car j'ai growdi maturé !

Mais après tes arguments se tienne mais en tant que pitaine tu voudrai que je sois selfkiller et que j'agisse mal a en faire perdre la contrée ?

Je suis pas un chtiot, par contre appelé au suivisime n'est pas So good , appelé a la reflexion est plus logique.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 11:24

Deass a écrit:
par contre appelé au suivisime n'est pas So good
Tarbenak ! [ndt : Biiiiiiiiiip]
Vla t'y pas une preuve de plus que c'est un loup.
Ne pas appelez au suivisme aujourd'hui dans une situation pareil, c'est être loup !
Me prends-tu pour une valise? [ndt : Me prends-tu pour un imbécile]

Citation :
tu voudrai que je sois selfkiller et que j'agisse mal a en faire perdre la contrée ?
J'aurais au moins voulu que tu agisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 11:43

Namého pô du tout , j'attend une concertation , un voe groupe mais concerté ! Nuance !

Djoach je viens d'arriver a un bucher critique pour la contrée on m'rfile un poste de pitaine a un key moment

Agir comment ? accusé a tout veauX ? J'attend afin de aps faire de l'marde.

Pour l'instant j'attend d'lire everybody avant de donner mon abis, m'me si pour l'instant Joakim ou Erik me s'mble medium medium villageois voir carrement chtiot loup !

Après vote c'mme tu veux mais voter si vite a un bucher si determinant je suis pas sure que ce soit la meilleur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 11:50

Deass a écrit:
Pour l'instant j'attend d'lire everybody avant de donner mon abis, m'me si pour l'instant Joakim ou Erik me s'mble medium medium villageois voir carrement chtiot loup !

Non mais ho. Que moi j'me trompe sur les rôles d'accord, mais toi Shocked .

pourquoi vouloir faire descendre Joakim? Si il est le JDF ça te fais gagner!
A cause de ça, je pense devoir voter contre toi pour le bien du village. Je pense que tu vas être salement amocher (avoir mal) et tu devrais être blanc comme un drap (avoir peur)
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 15:50

Il n'y a que moins icitte qui n'est pas convaincu de la lupinité de Deass ? Parce que pour l'instant je trouve, Djoach, que tu tentes de contrôler à toi seul le vote du bucher plutôt que de nous écouter débattre (ce que tu as toi-même dit que tu voulais qu'on fasse).
Tu veux-tu nous écouter ou préfères-tu prendre une décision pour que tout le monde la suive, prétextant qu'il faut te suivre toi pour le bien du village ?

Là, tu fais passer la charue en avant des boeufs, mon Djoach... Trouvons qui est le plus suspect et ensuite on vote tous contre. Toi, tu veux qu'on vote tous contre Deass avant qu'il soit suspect !

Il y a plein de joueurs qui ne se sont pas prononcés. J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui veuillent envoyer Deass au bûcher, avec peut-être Christ qui trouve également Deass suspect. Et là, tu te dis : "Si je vote contre Deass et que les autres me croient innocents, ils n'auront pas le choix de suivre mon vote !"

Toi, comment réagirais-tu si quelqu'un d'autre appelait aux votes en masse contre quelqu'un que tu crois innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 18:19

Jpas d'accord avec toi pentoute Erik100. Mes pensés vont dans le sens de Djoach. Je peux bien comprendre que tu trouves cela étrange. Mais j'ai la même opinion sur Deass que lui. Tu vas forcément me trouver louche à cause de ça. Pi tsé c'est ben normal, sauf que FAUT PAS voter contre Djoach.

Deass a rien fait pour le moment, comme Honey. Honey tout ce qu'il avait fait, c'tait essayer de me caler parce que j'avais perdu mon droit de vote. Jsais pas c'qui est le mieux? Quelqu'un qui post 3 fois en 5 buchés pi qui fait pas grand chose? ou quelqu'un qui se fait prendre par des ptits posts rapides qui font réagir pi qui oublie de mettre un mot québécois? Jpense que la première personne elle est ben plus louche.


Je supplies les villageois de faire comme moi et Djoach. Voter Deass!
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 20:06

Bon, je vais expliquer plus là et je vais demander à Djoach ou à Christ d'expliquer davantage aussi (j'ai beau checker vos post, je ne catches vraiment pas).

Voici pourquoi je ne vois pas Deass (Honey) loup :
- Il est le premier à avoir suspecté Ongena et voter contre lui (en Jour 2). Il est possible que ce soit une stratégie, mais en Jour 2 (premier Jour après l'élection), est-ce habituel de voir un loup agir ainsi ? Je ne crois pas.
- J'entends dire qu'il est étrange que Deass n'écrive pas plus que cela. En fait, il vient d'arriver dans la partie. Je vois difficilement quels arguments il pourrait sortir pour expliquer ses "actions passées" : il n'était pas là avant !

Donc, je ne dis pas qu'il ne peut pas être loup. Je dis seulement qu'il n'est pas celui qui est le plus suspect.

Et je ne comprends pas pourquoi Djoach, qui suspectait Sylph depuis un long moment, ne l'accuse pas davantage ce Jour-ci. Sait-il que Sylph ferait plus l'unanimité en tant que loup ? Sait-il qu'on voterait tous probablement pour lui s'il avait donné son nom plutôt que celui de Deass ?
J'ai moi-même dit que je trouvais Sylph suspect (avec Luffy, Krazy et Djoach). Je ne m'attends évidemment pas à ce que Djoach vote contre lui-même, mais on aurait pu arriver à un consensus parmi les joueurs suspects, non ?

Je croyais que chacun allait sortir ses suspects et qu'on allait déterminer contre qui voter. Moi, j'ai sorti mes suspects, comme l'a fait Christ (voilà pourquoi je ne te croyais pas loup, Christ). Je suis prêt à voter contre Krazy, Djoach, Sylph ou Luffy, même si je crois sincèrement que Krazy et/ou Djoach est loup.

Et ce qui me fait peur, c'est que notre capitaine sera peut-être victime de l'acharnement des loups. Peut-être est-il bien loup, mais s'il est villageois, on risque de voir passer le capitanat à un loup ensuite ! Et j'ai l'impression que c'est ce capitanat que les loups tentent de recevoir, et ils vargent sur notre capitaine sur des points sur lesquels il ne peut nullement se défendre (à savoir, avoir peu posté avec Honey...)

Donc, à Djoach et à Christ, s'il vous plaît :
Dites-nous pourquoi vous pensez qu'il est le plus suspect. Pourquoi le voyez-vous plus suspect que Luffy qui n'a presque rien écrit ? Pourquoi voter contre lui plutôt que contre Sylph ??
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 22:14

Hého, les amis, ce n'est pas encore le temps d'accrocher ses patins ! Je veux avoir votre opinion et il ne reste pas grand temps !

Avec le temps qui file, je propose de voter soit contre Sylph, soit contre Deass (quitte à tomber dans l'arnaque des loups...). Vous savez très bien contre qui je veux vraiment voter, mais si on s'éparpille, c'est sûr qu'on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 22:20

Désolé Erick j'ai beaucoup de taf avec mes finals de session d'exam avec des chums en groupe qui approche et une montagne de boulot.

Djoach et christ vous auriez aimé que je me decarcasse mais vous ne m'en avez nullement laissé l''opportunité de le faire en vous acharnant sur moi sans voir d'autre piste c'est tout simplement aussi fort qu'un plat de poutine oublié sur la table du livng pendant 3 semaines...

Je voterai malgré tout contre sylph pour sauver ma peau en me disant que si je le fait je sauve un villageois et je peu peut etre débarrasser le village d'un loup .

Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 22:48

Bon, je vais suivre le débat (inexistant me direz-vous ?) jusqu'à la dernière minute.

Pensez que chu loup si vous voulez, moi je vote contre Sylph et je crois que Djoach veut le protéger. Astheure, faites votre choix les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 22:49

Le mien est déjà fait Erik100, je crois Sylph loup aussi, mais je ne pense pas que Djoach le protège. Si c'est Sylph qui passe au buché et qu'il est loup, tant mieux. Sauf que la j'ai faim en esti, donc jvais bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... EmptySam 15 Jan 2011 - 23:15

Le RP suivra...

Vote :
Deass (5) < Arthur, Christ, Djoach, Krazy & Luffy

Sylph (3) < Deass & Erik100

Sans droit de vote : Sylph
Non-votants : Joakim & Renardeau Evil or Very Mad
Non-participants : Joakim & Renardeau Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Monica Proietti, Loup-Garou égarée incarnée par Deass, est mort...

Il avait désigné un successeur dans son testament avant de mourir : Erik100 !
Félicitations à lui, il devient le nouveau Premier Ministre du Québec cheer

Richard Blass, Loup-Garou incarné par Renardeau, est foudroyé.

Luc Langevin, Joueur de Flûte incarné par Joakim, est foudroyé.
Michel Chartrand a jusque demain, dimanche 16 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Criminels.
Les Criminels ont jusque demain, dimanche 16 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de leur victime.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... [Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas vaincu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 1 : Je suis... Zero !
» Bran - Jour 6
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-