Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bran - Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:30

Il tombait tombait dans un rêve sans fin la corneille l'accompagnait lui répétant sans cesse :
"Veux tu vivre ou mourir ?"

Ainsi que d'autres paroles philosophiques incompréhensibles ...
Et au bout de cinq minutes ou d'un siècle il ne saurait le dire il dit : "Je veux vivre !"

Bran - Jour 6 Tumblr_lpdtmmwb9F1r045ajo1_500

En ouvrant les yeux il dit un simplement :"été c'est comme ça que j'appelerai mon loup"
Il sombra dans le sommeil et ne se rendit pas copte qu'il avait perdu l'usage de ses jambes mais gagné des ailes...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:45

Tout d'abord, désolé Mogh de t'avoir voté quand tu étais absente Embarassed

L'ancien (qui n'est pas moi) a été visé cheer très très bonne nouvelle. A part qu'on a plus de spé restant.

On peut déjà innocenter :

- Morong
- Fiatlux
- Vinny
- Capricorne (?) : vote contre Mogh, bon feeling d'Arthur
- Ducky (?)


Donc il reste 5 suspects pour les 3 loups (JDF pas compté et à part si je me trompe sur Ducky ou Capri) :
- Maléfique (ex-Angel)
- Occulux
- Hagen (ex-Maesticia)
- Murollatem
- Schrenki


J'aurais tendance à innocenter Ducky, mais juste à 60%, il est peut-être JDF mais bon :

Ducky, au jour 3 a écrit:
Mes bons feelings sont pour Fiatlux et Vinny, notamment avec leur vote contre Oracle. Morong aussi, dans une moindre mesure, je ne le voit pas loup sur cette partie...
Moghedien, au jour 4 a écrit:
Dans le viseur, j'ai également Ducky (maintenant qu'il est de retour)
Ducky a écrit:
Coté négatif, je vous suis sur Mogh et Maes.
+ le mauvais feeling de Mogh.


Dernière édition par Morong le Lun 13 Fév 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Désolé du double post, c'est pour faire plus lisible Bran - Jour 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:47

Pour l'instant je pense Murollatem loup :
Moghedien a écrit:
En ce début de jour, voici mes feelings :
Positif : Maléfique, Murollatem
Mitigé : Schrenki, Morong, Maes, Occulux (en chute libre)
Très mitigé à négatif : Ducky, Vinny, Capri, Fiatli (c'est pour la rime)[/b]
Moghedien a écrit:
Concernant Murollatem, pour moi il est clean parce que justement, il n'a pas l'air de l'être ^^
Il lance ses idées et ses phrases cryptiques sans chercher à paraître bien sous tous rapports, pour moi c'est le Muro villageois.
Tu ne t'interroges pas sur le fait qu'elle t'innocente aussi rapidement sans vrai argument.
Tu ne t'impliques pas dans la recherche de loups et tu as cherché à détourner les votes de Moghedien sur une raison illogique.
Et pour finir, il fallait clairement voter entre Moghedien et Maesticia, mais tu as choisi de voter Schrenki au risque de disperser les votes.


Le morceau important :
Moghedien, au jour 5 a écrit:
En ce début de jour, voici mes feelings :
Positif : Maléfique, Murollatem
on est sûr qu'au moins l'un des deux est loup. Ou presque (ça ne correspond pas aux feelings d'Arthur).
Moghedien n'était pas du tout menacée lorsqu'elle a écrit ce post, c'était le début du jour, donc pour moi c'est indéniable qu'elle a tenté d'aider ses compères.

Maléfique (ex-Angel) est supra-louche pour les raisons que Fiat a évoquées au jour précédent, etc. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'Arthur et Thomas étaient vraiment alliés avec Angel.

Je commence à douter légèrement de la lupinité supposée de Maesticia (Hagen).

Schrenki, j'ai un tout petit doute sur toi vu que Moghedien et Opeth s'acharnaient en disant que l'un des votants contre Krazy était loup, mais qu'ils ne t'ont même pas attaqué.


Si on se fie aux faux feelings de Moghedien, on a deux principaux trios de loups possibles
- Maléfique-Murollatem-Schrenki
- Maléfique-Murollatem-Occulux
Et je pense à un autre trio
- Murollatem-Schrenki-Occulux


Si on se fie aux vrais feelings d'Arthur, on a un seul trio de loup possible, à condition que Ducky soit villageois :
- Occulux-Schrenki-Hagen



J'aimerais bien savoir les trios de loups que vous envisagez parmi la liste :
- Ducky
- Hagen
- Maléfique
- Murollatem
- Schrenki
- Occulux

Maléfique, que penses-tu de Murollatem et vice-versa?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:47

Petit post avant de partir au boulot. Je pourrai peut-être pas repassé avant demain soir.... J'essayerai quand même de passer ce soir, mais ce sera assez tard.

Pour l'instant, seuls Morong et Vinny ont ma confiance. Capricorne aussi, c'est possible, et ce serait bien la première fois Laughing

Je penche encore et tjrs pour Muro loup. Ses non-réponses à mes posts, sa défense de Mogh hier "Morong, Moghedien ne peut plus participer cette journée, tu voterais avec moi contre Maesticia (qui a eu le temps de participer indépendamment de ses problèmes de connections et de son MJtage) ? ".
C'est fou comme il prend bien la peine de justifier que Mae a quand même eu le temps de participer mais qu'elle ne l'a pas fait, tout ça pour "qu'on lui en veuille" de ne pas avoir participé alors qu'elle pouvait apparemment.

Et je viens de relire dans ce même post ceci :

Maesticia a écrit:
Krazy a écrit:
Krazy : J'aime ton implication mais avec les deux parties que tu as enchaîné loup, je me méfie x).
fin avec un smiley comme si elle en rigole elle-même et sait qu’elle ne risque pas de se faire bouffer par schrenki.
"par Schrenki" ?!?! tete Suspect
Est-ce qu'il vient pas, en un lapsus, de nous donner le nom de son compère ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:11

Morong a écrit:
Schrenki, j'ai un tout petit doute sur toi vu que Moghedien et Opeth s'acharnaient en disant que l'un des votants contre Krazy était loup, mais qu'ils ne t'ont même pas attaqué.
Oui mais là, je peux pas vraiment me défendre sur ça. J'y peux rien s'ils ne m'ont pas attaqué.

Morong a écrit:
Si on se fie aux faux feelings de Moghedien, on a deux principaux trios de loups possibles
J'ai peut être mal compté mais si Deass n'a pas enlevé de loup à la configuration, il n'est pas censé rester que deux loups et un traitre ???

Morong a écrit:
Si on se fie aux vrais feelings d'Arthur, on a un seul trio de loup possible, à condition que Ducky soit villageois:
- Occulux-Schrenki-Hagen
Oui, enfin ça fait quand même plusieurs jours que je dis qu'Occulux et Maesticia sont mes deux principaux suspects...

Morong a écrit:
J'aimerais bien savoir les trios de loups que vous envisagez parmi la liste :
- Ducky
- Hagen
- Maléfique
- Murollatem
- Schrenki
- Occulux
Dans ta liste: Occulux, Hagen, et Muro par élimination.

Hagen pour ce que j'ai dit sur Maesticia.
Occulux pour ce que j'ai dis plus le fait qu'il n'a pas voté hier. Au jour d'avant il ne participe pas mais vote et hier il participe mais ne vote pas. drogue . Comme s'il ne voulait pas qu'on déduise quoi que se soit de sont vote.
Muro: parce que c'est lui le plus louche ensuite.

Sinon, j'ai quand même de gros doutes sur Capricorne: il a peu participé hier et votre contre Mogh. Alors OK, il l'avait légèrement accusé en début de jour mais j'ai l'impression de revoir son vote contre Opeth.


Fiatlux a écrit:
Et je viens de relire dans ce même post ceci :
Maesticia a écrit:
Krazy a écrit:
Krazy : J'aime ton implication mais avec les deux parties que tu as enchaîné loup, je me méfie x).
fin avec un smiley comme si elle en rigole elle-même et sait qu’elle ne risque pas de se faire bouffer par schrenki.
"par Schrenki" ?!?! tete Suspect
Est-ce qu'il vient pas, en un lapsus, de nous donner le nom de son compère ?
Euh ça aurait été le cas, je peux t'assurer que je l'aurais engueulé dans l'antre en lui demandant de faire qqch comme, au choix, éditer, mea culper ou errater... Et puis s'il est loup, il sait que je suis villageois donc que je en risque pas de la bouffer... Donc il peut également avoir fait un lapsus qui m'innoncente... Chacun peut y voir ce qu'il veut.
Mais ce n'est pas toi qui nous a dit en substance qu'un lapsus ne voulait pas forcément dire qqch ? (genre envoyer un villageois au bûcher ?)


Sinon concernant cette nuit sans mort, je suppose que les loups ont visé l'ancien. J'espère seulement qu'ils seront fair play et que si ce dernier de se dévoile pas, il ne se fera pas pader. On pourrait se retrouver avec deux morts le jour prochain. Mais quoiqu'ils fassent, on en apprendra plus sur eux.

J'annonce également que j'ai été charmé avec Vinny cette nuit (qui pourra confirmer)

J'ai donc relu les bûcher et si je ne me suis pas trompé on a la liste de charmés suivante:
- Morong (confirmé)
- Maléfique (non confirmé)
- Muro (confirmé)
- Fiatlux (confirmé)
- Schrenki (confirmé)
- Vinny (confirmée)

Reste donc Occulux, Hagen, Capricorne et Ducky. Le JDF commence a devenir une menace là. Et bizzarement je retrouve mes trois plus gros suspects: Occulux, Hagen et Capricorne.

Je demande donc son avis au village: faut-il mieux envoyer un charmé au bûcher (dans ce cas je voterai certainement Muro) ou un non-charmé dans l'espoir de trouver le JDF (je voterai celui de mes suspects qui aura le plus de chances de bruler). Sachant qu'avec plus que 4 non charmés (dont le JDF), celui ci peut gagner dès cette nuit peut importe qui on envoie au bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:20

Bonjour à tous,

Je m'excuse encore pour mon absence mais si j'avais prévenu.
Je suis devenu Main du Roi donc je dois d'autant plus mener le village à la victoire !
Je vais directement entrer dans le vif du sujet en parlant des différents morts.

Je m'excuse auprès de Xinome et m'en veux de la mort de deux Villageois.
Du coup, je suspecte Schrenki car c'est le dernier votant contre Krazy encore en vie.

Kitsu a certainement été visé dans le but de récupérer le titre mais c'est raté King
En tout cas, je le trouvais louche donc je suis bien content que les Loups-Garous l'aient tué et ainsi m'évitent de me planter.

Pour Moghedien, je vous félicite car je ne l'avais pas vraiment vu.
Enfin, c'est surtout que je n'avais pas encore réellement eu l'occasion de m'intéresser à son cas.

Pour cette nuit, est-ce que nous sommes certains que l'Ancien a été visé ?
N'y a-t-il pas une infime possibilité que le PAD ait été utilisé à tort ?
Il faudrait que je regarde ce qu'il nous reste comme spé.

Analysons ce qui s'est dit durant ma journée d'absence.
Ensuite, je passerai à ce qui s'est dit depuis le lever du jour.


Morong a écrit:
Si Maléfique est loup, ce sera du 5 contre 6 vu que le JDF doit sauver sa peau donc mieux vaut ne pas disperser les votes.
Tu oublies dans tes calculs que le Joueur de Flûte et le Traître ne connaissent pas les Loups-Garous.
Du coup, je pense qu'ils auront du mal à se faire passer des messages publiquement sans être captés.


En parlant à Schrenki, Occulux a écrit:
Tout ça se tient mais comme on dit "Plus c'est gros, plus ça passe".
Je ne suis pas d'accord.
Mais si tu veux, nous pouvons voter contre Schrenki.


Morong a écrit:
Arthur a souvent un flair de renard [...]
Je ne suis pas d'accord Toyoraura

Morong a écrit:
Personne ne le défend. Fiatlux est villageois.
Tu dis cela après l'avoir défendu drogue

Fiatlux a écrit:
Notamment le fait qu'Opeth et Mogh n'aient à peine parlé l'un de l'autre, c'est vrai que c'est assez lupino-lupinesquement-lupin. Pas facile de parler d'un compère. Hypothèse tout à fait tangible.
Je n'étais pas vraiment d'accord avec cet argument.
Maintenant, cela ne m'en apprend pas plus sur toi...


Fiatlux a écrit:
Deass ou Malé, peut-on connaître les raisons pour lesquelles Angel a demandé à se faire remplacer ?
Tout ce que je sais, c'est que c'est à cause de ton attitude.

Ducky a écrit:
Vinny: personne ne l'a vraiment accusé depuis le début de la partie, on dit souvent que ceux qui sont jamais accusé sont villageois, donc je la crois villageoise.
Peut-on savoir d'où tu sors cette généralité ? Laughing

Morong a écrit:
soit 5 suspects pour 4 loups!
Le Traître n'est pas un Loup-Garou.

Morong a écrit:
Si Maléfique est loup, on est mals.
Donc vous êtes bien Smile
Au passage, il faut dire une bagarre 'intra-loups' quand tu parles de la même meute.


Vinny a écrit:
Par rapport a angel je reste perplexe sur le fait qu il n ai pas capte oracke.
Pourquoi aurait-il dû la capter ?
Il était occupé à vous ouvrir les yeux sur Opeth Rolling Eyes


Fiatlux a écrit:
Angel a abandonné après m'être rentré dedans et s'être montré relativement odieux avec moi (oui, je l'ai tjrs en travers de la gorge). Je me demande s'il s'en voulait pas d'avoir un peu dépassé les bornes avec quelqu'un qu'il savait villageois....
Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas Razz
Il a d'ailleurs ri en lisant ton message...


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
Morong a écrit:
Moghedien n'était pas du tout menacée lorsqu'elle a écrit ce post, c'était le début du jour, donc pour moi c'est indéniable qu'elle a tenté d'aider ses compères.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle n'était pas menacée rend louche le fait qu'elle donne deux bons feelings (Murollatem et moi).
Non pas que j'innocente Murollatem mais je ne vois pas bien comment tu peux tirer cette conclusion.
Surtout qu'il n'y a rien qui prouve qu'elle a forcément mis un de ses compères dans ses bons feelings.


Morong a écrit:
Maléfique (ex-Angel) est supra-louche pour les raisons que Fiat a évoquées au jour précédent, etc.
Quelles raisons ? Shocked
Le 'etc', c'est pour te donner du poids ?


Morong a écrit:
Maléfique, que penses-tu de Murollatem et vice-versa?
Je pense qu'il peut très bien être Loup-Garou mais que son jeu ne laisse rien transparaître.

Fiatlux a écrit:
Maesticia a écrit:
Krazy a écrit:
Krazy : J'aime ton implication mais avec les deux parties que tu as enchaîné loup, je me méfie x).
fin avec un smiley comme si elle en rigole elle-même et sait qu’elle ne risque pas de se faire bouffer par schrenki.
"par Schrenki" ?!?! tete Suspect
Est-ce qu'il vient pas, en un lapsus, de nous donner le nom de son compère ?
Je crois que tu t'es planté dans tes citations.
C'est une citation de Murollatem qui cite une de Maesticia.
Bref, cela collerait bien avec le fait que je pense Schrenki Loup-Garou et son compère serait Murollatem Smile

Sinon je pense qu'il serait peut-être bon de faire un récapitulatif des charmés.
Je vais m'en occuper mais n'hésitez pas à me rappeler le fait que vous avez été charmés et durant quelle nuit.


EDIT : Message rédigé sans avoir lu celui de Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:42

@Maléfique : Quel trio de loups envisages-tu? (je considère le traître comme un loup)
Que penses-tu d'Occulux et d'Hagen?

@Schrenki : Je préfère faire le casse-cou et attendre le prochain jour avant de m'intéresser au JDF.
Que penses-tu de Maléfique qui t'accuse et qui n'est pourtant pas dans ton trio de loups?
Pourquoi avoir voté Maesticia/Hagen alors qu'aavant la fin du bûcher, Fiatlux, Vinny et moi-même nous nous étions mis d'accord sur Moghedien?

@Fiatlux : Vive Fiatlux!

@Vinny : Vive Vinny!

@Occulux : Quel est ton trio de loups?
Je sens le foudroiement arriver au prochain jour.

@Ducky : Idem que pour Schrenki, pourquoi avoir voté Maesticia/Hagen alors qu'aavant la fin du bûcher, Fiatlux, Vinny et moi-même nous nous étions mis d'accord sur Moghedien?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:12

Morong, je suis dans l’expectative quant à Angel/Maléfique finalement.
Ce qui me chiffonne c’est qu’à part Opeth il s’est vraiment attaqué à des joueurs que je pense ou pensais plutôt villageois. Après tout, on en sait rien si Opeth avait pris l’option simple loup. Je n’ai pas aimé non plus sa façon de s’en prendre directement à Opeth en parlant de « ca fait longtemps qu'on a pas joué une partie sans se griller à la réception des rôle ». Il a critiqué Moghedien mais en en faisant un jdf.

Vinny, moghedien te donne un traitement de défaveur, elle critique les votants contre Xinome mais te met seule dans ses très négatifs à mitigés avec Capri et Fiat.

Maesticia a écrit:

Schrenki : Euuuh... Comme à chaque fois que je joue avec toi, j'arrive pas a te cerner, je vais finir par t'appeler Schrenki l'insondable... Mais RAS pour le moment.
Lisez bien cette phrase, Maesticia met pourtant schrenki en vert. Elle sait déjà qu’il y a un problème avec lui comme elle sait que Krazy est innocent.

Oracle a écrit:

Schrenki : C'est vraiment celui où je suis vraiment dans le neutre, ni positif, ni négatif. Rien, aucune idée même pas une petite théorie alakon sur lui...
Etrange écho. D'ailleurs quel ennemi pourrait être insondable ?

C’est marrant schrenki, moghedien critique le fait que tu aies voté contre la voyante mais elle ne prend pas vraiment à partie les autres joueurs.
Moghedien a écrit:
Tu as perdu ton guide ?
C’est une question étrange comme si elle disait qu’Opeth avait choisi d’être simple loup et que c’était lui qui disait quoi faire à Schrenki dans l’antre et que celui-ci n'aimait pas cela …

Moghedien a écrit:

Dans le viseur, j'ai également Ducky (maintenant qu'il est de retour), Maes, et Capri que j'ai trouvé un peu incohérent sur son dernier post (j'y reviendrai plus tard si je peux).
Moghedien met sur le même pied capri, ducky et maes.

L’argument des 4 non-charmés est loin d’être idiot, on dirait presque qu’il a été réfléchi. Pour le peine, je voterais bien schrenki. Au(x) loup(s) de tuer en dehors des non-charmés ce soir, comme cela demain on se retrouve face à deux candidats.
(De toute façon il gagne s'il meurt à la phase où il charme les derniers vivants).

Je suis d’accord avec Malé, certains semblent bien sûr que l’ancien a été visé et que le PAD n’a pas été utilisé. Or un joueur a fait de grands signes depuis le début de la partie pour dire qu’il était l’ancien. Bizarre.

Je ne sais que penser de la fixation que Fiatlux développe à mon égard.
Ce genre de comportement m’a toujours permis de me mettre en garde face à un ennemi. Je vois tout à fait bien un loup voter contre Oracle la sachant grillée comme Moghedien.

PS : Morong, Arthur fait des erreurs comme tout le monde, arrête de l’encenser, tu me donnes envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:35

Murollatem a écrit:

Moghedien a écrit:

Dans le viseur, j'ai également Ducky (maintenant qu'il est de retour), Maes, et Capri que j'ai trouvé un peu incohérent sur son dernier post (j'y reviendrai plus tard si je peux).
Moghedien met sur le même pied capri, ducky et maes.
Pourquoi est-ce que tu penses qu'elle t'a "épargné"?

Murollatem a écrit:
Je suis d’accord avec Malé, certains semblent bien sûr que l’ancien a été visé et que le PAD n’a pas été utilisé. Or un joueur a fait de grands signes depuis le début de la partie pour dire qu’il était l’ancien. Bizarre.
Qui? Dis toujours, ça permettrait d'innocenter un joueur Very Happy

Murollatem a écrit:
Je ne sais que penser de la fixation que Fiatlux développe à mon égard.
Ce genre de comportement m’a toujours permis de me mettre en garde face à un ennemi. Je vois tout à fait bien un loup voter contre Oracle la sachant grillée comme Moghedien.
Pas de commentaire.

Murollatem a écrit:
PS : Morong, Arthur fait des erreurs comme tout le monde, arrête de l’encenser, tu me donnes envie de gerber.
C'est bien pour ça que je t'accuse Razz Je crois bien qu'il s'est planté à son sujet.

C'est bizarre que tu te défendes quand quelqu'un d'innocenté (Fiatlux) te soupçonne mais que tu ne dises rien à propos de Maléfique qui te soupçonne aussi. Et justement, malgré qu'il te soupçonne, tu choisis d'attaquer Schrenki comme lui. Il y a quelque chose qui cloche...
Qu'est-ce que tu penses d'Occulux?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:30

Shrenki, il te faut quoi de plus pour être innocenté?
Le fait que j'ai voté contre 2 loups ne te suffisent pas?
Je ne comprends pas les arguments que tu sors pour me mettre dans ta liste de suspects, tu me fais penser à MOGH.
Moi je te voie loup, cherchant le traitre ( pourquoi??), on sais qu'il n'y a plus de couple donc où est mon crime dans l'affaire.

J'ai une petite envie de voter contre toi.
Ou encore contre Occulux, si il est bien JDF...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:01

En parlant du Joueur de Flûte, Schrenki a écrit:
Sachant qu'avec plus que 4 non charmés (dont le JDF), celui ci peut gagner dès cette nuit peut importe qui on envoie au bûcher.
Non, si nous envoyons le Joueur de Flûte au bûcher, il ne gagne pas Razz

Morong a écrit:
Quel trio de loups envisages-tu? (je considère le traître comme un loup)
Il n'y a pas de trio de Loups-Garous qui tiennent.
Tu considères peut-être le Traître comme un Loup-Garou à part entière mais pas moi.
De toute façon, si nous tuons tous les Loups-Garous, le Traître a perdu.
Mon duo de Loups-Garous est Murollatem & Schrenki comme je l'ai déjà dit.


Morong a écrit:
Que penses-tu d'Occulux et d'Hagen?
Le Joueur de Flûte est certainement l'un d'eux.

Murollatem a écrit:
Morong, je suis dans l’expectative quant à Angel/Maléfique finalement.
Tu ne fais que parler d'Angel.
Que penses-tu de Maléfique ?


Murollatem a écrit:
Au(x) loup(s) de tuer en dehors des non-charmés ce soir, comme cela demain on se retrouve face à deux candidats.
Oui mais si les Loups-Garous tuent un des non-charmés et que le Joueur de Flûte charme les deux autres, il aura gagné au lever du jour.

En parlant à Schrenki, Capricorne a écrit:
Moi je te voie loup, cherchant le traitre ( pourquoi??), on sais qu'il n'y a plus de couple donc où est mon crime dans l'affaire.
Comment sais-tu qu'il n'y a plus de couple ? Suspect

En ce qui concerne les charmés, voilà le récapitulatif :
N1 : Morong & Oracle
N2 : Moghedien & Baby.Rocket
N3 : Arthur & Angel/Maléfique
N4 : Fiatlux & Murollatem
N5 : Schrenki & Vinny (?)

Du coup, le Joueur de Flûte se trouve entre Capricorne, Ducky, Hagen & Occulux.
Je n'ai pas vraiment d'idée les concernant mais vous avez l'air plusieurs à soupçonner Occulux.
Si nous tuons un non-charmé à ce bûcher et qu'il n'est pas Joueur de Flûte, la partie sera terminée cette nuit.
Du coup, comme mes deux suspects sont des charmés, je voterai contre l'un d'eux et laisserai le soin aux acteurs de nuit de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:04

@ Morong :
Citation :
On peut déjà innocenter :
- Morong
- Fiatlux
- Vinny
- Capricorne (?) : vote contre Mogh, bon feeling d'Arthur
- Ducky (?)

OK pour toi et Fiat.
Comme je l’ai dit hier je pense aussi Capri innocent. Ducky je ne sais pas.
Mais pour moi tout cela n’est valable que pour les loups, pas le JDF d’autant que ni Capri ni Ducky n’ont été charmés.

Je pense aussi qu’il faut être prudent sur les « groupes » car nous n’avons aucune idée de quel rôle a été retiré par random, ça peut être soit un loup, soit le traitre soit un sv puisqu’on est sûr de la présence du JDF et de l’ancien.

Citation :
En parlant d’Occulux : Je sens le foudroiement arriver au prochain jour
Négatif puisqu’il a participé en J5.

@ Schrenki :
Citation :
J'ai donc relu les bûcher et si je ne me suis pas trompé on a la liste de charmés suivante:
- Morong (confirmé)
- Maléfique (non confirmé)
- Muro (confirmé)
- Fiatlux (confirmé)
- Schrenki (confirmé)
- Vinny (confirmée)

Nous pouvons débattre pour essayer de le trouver en parallèle du débat pour trouver les loups mais, il reste encore deux nuits donc laissons-le cette nuit aux loups ainsi l’ancien pourra passer une nuit supplémentaire.

@ Malé :
Citation :
Il faudrait que je regarde ce qu'il nous reste comme spé.
C’est une idée fixe le PAD ? D’abords sur Arthur/Thomas puis maintenant. On ne peut bien évidemment pas l’enterrer mais je ne vois rien dans le débat qui permette de trouver notre cher ancien. Comme spé, nous n’avons plus que lui.

J’aimerai aussi savoir à quoi nous sert ton analyse d’hier quand la plupart des tes quotes concernent Fiat (4 fois/15 ) et Morong (9 fois/15) ? Quelque chose à redire sur eux ?

Citation :
Pourquoi aurait-il dû la capter ? Il était occupé à vous ouvrir les yeux sur Opeth
J’ai été louve avec Oracle. Une de ses grandes peurs est d’être captée par Angel, elle était en panique dans l’antre car Angel la capte très facilement. J’ai relu leurs échanges et y’a un je ne sais quoi qui me chiffonne.


@ Muro :
Citation :
Vinny, moghedien te donne un traitement de défaveur, elle critique les votants contre Xinome mais te met seule dans ses très négatifs à mitigés avec Capri et Fiat.
Et ?

Citation :
Or un joueur a fait de grands signes depuis le début de la partie pour dire qu’il était l’ancien.
Alors crois-moi, j’ai lu et relu pourtant, rien ne m’a frappé.

En, fait, j’adore ton post. Tu pars en début de post sur AngelMalé et Shrenki… pour finir sur Fiat. Et il serait quoi ? Un loup vendu ? Un traitre raté ?

J’ai l’impression que tu essayes de « rediriger » les soupçons en fait ; c’est pas mal ce que tu as déjà fais hier : de mogh sur maé tout en allant ensuite voter contre Schrenki.
Savais-tu que Mogh était louve ou l’avais-tu capté hier ? Voulais-tu la protéger en tant que compère ou la protéger ? Serais-tu le traitre ?

@ Capri :
Citation :
Ou encore contre Occulux, si il est bien JDF...
Non, non et non ! On ne vote pas contre quelqu’un qu’on pense JDF, on le laisse aux loups cette nuit ça nous donne une nouvelle nuit de répit.
Ils sont obligés de le chercher et de l’éliminer : il reste 4 non charmés donc s’il charme 2 personne cette nuit et qu’il ne meurt pas, il gagne vu les règles.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

J’ai été charmée avec Shrenki.
Pas lu le dernier post de Malé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:12

Si Occulux Ne participe pas avant la fin de cette journée de débat je me verrais dans l'obligation de le foudroyer . ( Tout absence de 48 heure non justifié au Jour VI sera suivie d'un foudroiement).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:23

Oui Vinny... Embarassed

Sinon, j'ai la désagréable impression que le JDF joue comme moi en tant que JDF: c'est à dire laisser les personnes facilement buchetisable et les nouveaux dans le carré final.
Si Occulux meurt bien ce soir et qu'il n'est pas le JDF: we loose...

Donc la question est la suivante: vote t-on contre un loup garous, en prenant le risque qu'Occulux est bien JDF ou alors vote t-on contre un non charmé, autre qu'Occulux, et on maximise nos chances de tuer le JDF??
Dans ce cas, je voterai contre Hagen je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:45

Vinny a écrit:
Nous pouvons débattre pour essayer de le trouver en parallèle du débat pour trouver les loups mais, il reste encore deux nuits donc laissons-le cette nuit aux loups ainsi l’ancien pourra passer une nuit supplémentaire.
Tu nous a lu ou pas ?
Il ne reste pas deux nuits, il y a de fortes chances pour que le Joueur de Flûte gagne cette nuit !


En parlant du PAD, Vinny a écrit:
On ne peut bien évidemment pas l’enterrer mais je ne vois rien dans le débat qui permette de trouver notre cher ancien.
Je n'ai pas dit qu'il y avait forcément eu PAD, je tiens juste à faire remarquer à certains convaincus que rien ne prouve que le couple est mort et rien ne prouve que l'Ancien a été attaqué cette nuit.
D'ailleurs, toi qui rappelle qu'un rôle a été retiré au random, tu m'as l'air bine sûre que l'Ancien est en jeu Rolling Eyes


Vinny a écrit:
J’aimerai aussi savoir à quoi nous sert ton analyse d’hier quand la plupart des tes quotes concernent Fiat (4 fois/15 ) et Morong (9 fois/15) ? Quelque chose à redire sur eux ?
Elle est là pour que vous voyiez ce que je pense de ce qui a été dit hier.
Ce n'est pas parce que tu innocentes Fiatlux & Morong que je ne peux pas leur faire de remarques.
Bref, je trouve ce commentaire de ta part déplacé et inutile.


Vinny a écrit:
J’ai été louve avec Oracle. Une de ses grandes peurs est d’être captée par Angel, elle était en panique dans l’antre car Angel la capte très facilement. J’ai relu leurs échanges et y’a un je ne sais quoi qui me chiffonne.
Oui parce que dans cette partie, que je menais, il n'y avait que Angel qu'elle redoutait.
Cette fois, il y avait Arthur, Angel & Opeth mais ce dernier était dans son camp.


Capricorne a écrit:
Sinon, j'ai la désagréable impression que le JDF joue comme moi en tant que JDF: c'est à dire laisser les personnes facilement buchetisable et les nouveaux dans le carré final.
C'est fou ce que tu arrives à te rendre louche en une seule phrase, à croire que tu le fais exprès Laughing

Capricorne a écrit:
Donc la question est la suivante: vote t-on contre un loup garous, en prenant le risque qu'Occulux est bien JDF ou alors vote t-on contre un non charmé, autre qu'Occulux, et on maximise nos chances de tuer le JDF??
Dans ce cas, je voterai contre Hagen je pense.
Pour voter contre un Loup-Garou, il faudrait encore savoir qui ils sont.
Si tu votes contre un autre non-charmé que Occulux, le problème reste le même donc je ne vois pas en quoi tu maximises tes chances de tuer le Joueur de Flûte.
D'ailleurs vu l'absence de Maesticia, je pense que Hagen a peu de chance d'être Joueur de Flûte Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:55

Maléfique a écrit:
Du coup, le Joueur de Flûte se trouve entre Capricorne, Ducky, Hagen & Occulux.
Ça fait très "JDF qui essaie de détourner l'attention de lui".
Le première duo de charmés (Baby.Rocket qui allait logiquement mourir) me fait penser à une ruse pour pouvoir se proclamer au tour suivant charmé avec un mort sans éveiller de soupçons. D'ailleurs les loups faites attention si Maléfique n'est pas avec vous.

Vinny a écrit:
Je pense aussi qu’il faut être prudent sur les « groupes » car nous n’avons aucune idée de quel rôle a été retiré par random, ça peut être soit un loup, soit le traitre soit un sv puisqu’on est sûr de la présence du JDF et de l’ancien.
J'avais complètement zappé haan

L'idée qui me trotte dans la tête pour l'instant est Hagen-Murollatem-Occulux comme loups (et traître boxe) et Maléfique comme JDF.


Dernière édition par Morong le Lun 13 Fév 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:09

Morong a écrit:
@Schrenki : Je préfère faire le casse-cou et attendre le prochain jour avant de m'intéresser au JDF.
Que penses-tu de Maléfique qui t'accuse et qui n'est pourtant pas dans ton trio de loups?
Il peut m'accuser s'il le veut. Je le pense toujours villageois.

Morong a écrit:
Pourquoi avoir voté Maesticia/Hagen alors qu'aavant la fin du bûcher, Fiatlux, Vinny et moi-même nous nous étions mis d'accord sur Moghedien?
Parce que j'ai voté contre lui tout de suite après mon post a 21h20 et que j'ai déco après. Vous ne vous êtes mis d'accord qu'après.

Murollatem a écrit:


Maesticia a écrit:

Schrenki : Euuuh... Comme à chaque fois que je joue avec toi, j'arrive pas a te cerner, je vais finir par t'appeler Schrenki l'insondable... Mais RAS pour le moment.
Lisez bien cette phrase, Maesticia met pourtant schrenki en vert. Elle sait déjà qu’il y a un problème avec lui comme elle sait que Krazy est innocent.

Oracle a écrit:

Schrenki : C'est vraiment celui où je suis vraiment dans le neutre, ni positif, ni négatif. Rien, aucune idée même pas une petite théorie alakon sur lui...
Etrange écho. D'ailleurs quel ennemi pourrait être insondable ?

C’est marrant schrenki, moghedien critique le fait que tu aies voté contre la voyante mais elle ne prend pas vraiment à partie les autres joueurs.
Moghedien a écrit:
Tu as perdu ton guide ?
C’est une question étrange comme si elle disait qu’Opeth avait choisi d’être simple loup et que c’était lui qui disait quoi faire à Schrenki dans l’antre et que celui-ci n'aimait pas cela …
J'ai bien lu cela, mais je dois être bête car du coup j'ai pas compris si tu continuais à m'accuser ou pas.

Murollatem a écrit:
L’argument des 4 non-charmés est loin d’être idiot, on dirait presque qu’il a été réfléchi.
Ben oui, il a été réfléchi. Puisque le JDF peut gagner dans un futur très proche.

Murollatem a écrit:
Pour le peine, je voterais bien schrenki.
Ok

Murollatem a écrit:
Je suis d’accord avec Malé, certains semblent bien sûr que l’ancien a été visé et que le PAD n’a pas été utilisé. Or un joueur a fait de grands signes depuis le début de la partie pour dire qu’il était l’ancien. Bizarre.
J'ai dû louper ça.

Capricorne a écrit:
Shrenki, il te faut quoi de plus pour être innocenté?
Le fait que j'ai voté contre 2 loups ne te suffisent pas?
Non ça ne me suffit pas. Ca ne serait pas la première fois qu'un loup vote contre des compères pour s'innocenter. J'ai d'ailleurs fait ça dans une des parties où j'étais loup en votant trois bûchers contre mes compères.
Mais plus qu'un loup, tu me fais beaucoup plus penser à notre JDF


Capricorne a écrit:
Je ne comprends pas les arguments que tu sors pour me mettre dans ta liste de suspects, tu me fais penser à MOGH.
Connaissant Mogh un minimum, je prends ça comme un compliment.

Capricorne a écrit:
Moi je te voie loup, cherchant le traitre ( pourquoi??), on sais qu'il n'y a plus de couple donc où est mon crime dans l'affaire.
Tu te trompe sur moi.
Où est-ce que je cherche le traître ? En quoi je cherche le traître ?
C'est quoi le rapport avec le couple ?


Capricorne a écrit:
J'ai une petite envie de voter contre toi.
Dis-tu après que Malé, Morong et Muro aient annoncé la même chose... Bis repetita quand tu nous tiens.

Maléfique a écrit:
En parlant du Joueur de Flûte, Schrenki a écrit:
Sachant qu'avec plus que 4 non charmés (dont le JDF), celui ci peut gagner dès cette nuit peut importe qui on envoie au bûcher.
Non, si nous envoyons le Joueur de Flûte au bûcher, il ne gagne pas Razz
Tu m'as compris Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:13

oui mais si Malé avait été JDF, il m'aurait plus soutenu dans mon idée, et aurait appelé à voter contre hagen non?

mais c'est vrai que la on est dans une impasse j'ai l'impression: si Malé n'est pas JDF et que Mae ne passait effectivement plus sur le forum pendant qu'elle charmait, c'ets donc Ducky le JDF.


Je pense Shrenki loup perso.

Et Maléfique: je savais que t'allais me dire ça ^^

Occulux: vient poster bon sang!!!

Edit: post de shrenki non vu
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:30

Deass a écrit:
Si Occulux Ne participe pas avant la fin de cette journée de débat je me verrais dans l'obligation de le foudroyer . ( Tout absence de 48 heure non justifié au Jour VI sera suivie d'un foudroiement).

Je t'ai dit que j'étais malade mardi et mercredi dernier, et je pense que la santé passe avant une partie de LG, mais après chacun son point de vue... Après, tu peux me "foudroyer" si cela te chante... D'ailleurs, je n'ai pas décidé de voter pour une raison pour une raison très simple : Certains joueurs m'avaient fait remarquer que cela aurait été judicieux de ma part de poster un petit message concernant mon absence avant de voter... Je ne l'ai pas fait donc j'ai décidé qu'en échange, je ne voterai pas la nuit précédente, mais si je l'avais fait j'aurai voté contre Measticia !

Sinon, je vous assure que je n'ai pas été charmé et que je ne suis pas le joueur de flûte !
Concernant les loups, mes soupçons sont sur Schrenki et Murollatem et dans une moindre mesure Morong !

Schrenki a écrit:
Connaissant Mogh un minimum, je prends ça comme un compliment.

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:53

Occulux a écrit:

Concernant les loups, mes soupçons sont sur Schrenki et Murollatem et dans une moindre mesure Morong !
Suspect Suspect Suspect

Pour l'instant mon vote va contre Muro, mais là... tu es tellement louche que je sais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:08

Occulux: Merci!!!!!!!
On va pouvoir tuer du loup!

Pourquoi vois-tu Morong loup., après ce qu'il a fait hier, je suis sur a 99% de son innocence.


Morong: pas touche a Occulux pour le moment! ne touchons pas aux non-charmés! ( pour l'instant)

A shrenki et...Aux loups: pourriez vous tuer un non charmé cette nuit, comme ça, on pourra avoir une personne en moins dans les potentiels JDF et le tuer demain ( en plus si l'un d'entre vous est non charmé, ca réduira les possibilités de se tromper)

Comment ca c'est bizarre ce que je demande??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:16

Morong pour moi Occulux est le jdf, je l’ai dit hier mais bon cela a peut-être influencé son choix. Je ne vois pas Maléfique JDF, ni Capricorne qui s’est porté candidat, peu Hagen même si Maesticia ne suivait pas vraiment la partie mais elle a eu carrément des problèmes de connexions. Reste Ducky et Occulux.

Maléfique, je pense que tu joues intermédiaire, je n’aime pas ta façon de passer à coté de Maesticia. Ton point fort est de soulever d’autres pistes mais tu pourrais être le second loup. Sinon tu m’as mal lu sur les non-charmés.
Angel a écrit:
Je ne suis plus à ce stade là dans une logique de savoir si Opeth est loup ( j'affirme même pas qu'il puisse être JDF ) mais de savoir avec qui.
versus
Maléfique a écrit:
Bref, je trouve ce commentaire de ta part déplacé et inutile.
Des styles différents à coup sûr.

Vinny a écrit:

J’ai relu leurs échanges et y’a un je ne sais quoi qui me chiffonne.
Comme Fiat et toi, j’ai aussi relu et je ne suis pas d’accord.

Vinny a écrit:

Alors crois-moi, j’ai lu et relu pourtant, rien ne m’a frappé.
Si je meurs cette nuit, je te conseille de relire bien les autres joueurs et de corréler notamment avec mes propos et ceux d’Opeth. En soi cela peut être une bonne piste.

Schrenki en action de j’en fais trop a écrit:

J'ai bien lu cela, mais je dois être bête car du coup j'ai pas compris si tu continuais à m'accuser ou pas. …. Ok
J’ai déjà annoncé un vote contre toi et il ne changera normalement pas.

Occulux a écrit:

Sinon, je vous assure que je n'ai pas été charmé et que je ne suis pas le joueur de flûte !
Cool de nous assurer ne pas avoir été charmé, c’est qui pour toi le jdf occulux ?

Même question à Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:13

Maléfique : suspecte Schrenki et Murollatem
Occulux : suspecte Schrenki, Murollatem et Morong
Murollatem : suspecte Schrenki
Schrenki : suspecte Occulux, Hagen et Murollatem
Hagen: ?

A part Hagen qui est absent, tous les suspects voient Schrenki d'un mauvais oeil.


Schrenki a écrit:
Il peut m'accuser s'il le veut. Je le (Maléfique) pense toujours villageois.
Schrenki, si tu es vraiment villageois et que tu es persuadé que Maléfique l'est aussi, il ne te reste que 3 suspects pour 2 ou 3 loups, mais pourtant tu ne t'actives pas beaucoup pour les accuser... Si ça se trouve, il reste juste deux loups, toi et Hagen. Enfin moi je dis ça, je dis rien... je vais peut-être revoir mon vote.
(edit: je travaille à l'innocentage de Schrenki. Si j'y arrive pas, alors c'est qu'il doit être loup)
(edit 2 pour en bas : si tout le monde le soupçonne alors ça va mal le faire...)


Dernière édition par Morong le Lun 13 Fév 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:58

Bonsoir a tous, désolé de ce retard.

J'ai lu rapidement les jours précédents et je remarque que Maesticia a beaucoup été soupçonné et maintenant que je prend sa place, je le suis donc.

Il me faut vous convaincre que je ne suis pas loup, pour cela, je ne suivrais pas le raisonnement de Maesticia, en jour 2, elle a donnée ces filings qui sont pour moi surement bon, je sais que ces deux principaux suspect sont mort et il y a Morong qui m'a l'air beaucoup impliqué dans la recherche des loups, ce qui lui donne un point positif et qui ne le fait pas rentrer dans ma liste de suspect.

Schrenki qui me suspecte depuis le jour 4 (je crois), me fait vraiment peur, il me pense loup car il pense Occulux loup et que Maes a votée comme lui au jour 3. Je peux te dire que, je ne pense pas Occulux loup, c'est vrai qu'il ne participe pas beaucoup la journée et qu'il vote qu'en même mais il mets souvent arriver le même genre de comportements sans être loup. Et s'il n'est pas loup, la théorie de Schrenki est fausse et je pourrait me retrouvé mort alors que je ne suis pas loup. En ayant joué d'autres parties en forum privé, j'ai déjà rencontré ce genre de personnes qui ce sont révélées être des loups, alors Schrenki tu rentre dans ma liste des suspects.

Voila, je n'ai pour l'instant que la possibilité de vous fournir mon seul suspect, contre qui je pense voté sauf si une autre personne se mets en avant et décide de me montrer qu'elle est peut-être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:21

Maléfique a écrit:

Ducky a écrit:
Vinny: personne ne l'a vraiment accusé depuis le début de la partie, on dit souvent que ceux qui sont jamais accusé sont villageois, donc je la crois villageoise.
Peut-on savoir d'où tu sors cette généralité ? Laughing

Je l'ai vu marqué sur plusieurs parties depuis mon arrivé. J'ai fini par me dire que c’était parfois assez vrai. Tu n'es pas d'accord? c'est vrai que ca ne s'applique pas au planqués...

Morong a écrit:

@Ducky : Idem que pour Schrenki, pourquoi avoir voté Maesticia/Hagen alors qu'aavant la fin du bûcher, Fiatlux, Vinny et moi-même nous nous étions mis d'accord sur Moghedien?

Je ne suis pas revenu sur le forum a temps pour changer mon vote, je ne vote pas contre quelqu'un qui remplace et j'aurais donc voté contre Mog...
Mais maintenant, je n'hésiterai pas voter contre hagen si il n'était pas non-charmé, a cause de mes doutes sur maes . . .

Murollatem a écrit:

Occulux a écrit:

Sinon, je vous assure que je n'ai pas été charmé et que je ne suis pas le joueur de flûte !
Cool de nous assurer ne pas avoir été charmé, c’est qui pour toi le jdf occulux ?

Même question à Ducky.

Je ne sais pas vraiment, 4 noms, Capricorne, Ducky, Hagen & Occulux, je trouvais occulux et maes loup, donc capricorne me paraitrais être le jdf Suspect . Je n'arrive pas à déduire des choix du jdf une personne parmi ces trois là...
Mais le fait que capricorne ai voté contre 2 loups me dit qu'il n'est pas loup et donc plus statistiquement proche du role de jdf que hagen ou occulux...
Vinny a souligné la phrase de capricorne:
Citation :
Ou encore contre Occulux, si il est bien JDF...
Ca pourrait être une perche pour voir qui serait près a tenter de suite d’éliminer "occulux le jdf" et donc un des dernier non-charmés...

Une chose est sur, si on tue un non-charmé et que les loups derrière ne vise pas la bonne personne, le jdf gagne dés cette nuit. Donc il ne faut pas envoyer de non charmé au bucher (et je dis pas ca parce que je suis pas charmé ^^) il faut laisser les loups éliminer un non charmé et voir qui restera.

Je vois Morong et fiatlux d'un très bon oeil, donc je regarde comment leurs soupçonnés réagissent aux arguments.

Donc en ce qui concerne les loups, vu qu'il faut enlever les non-charmés de liste des buchetisable, je trouve bizarre ce changement pour schrenki, je me souvient pas qu'il ait été spécialement accusé précédemment, mais les arguments un peu "datés" tiennent la route.
Mes feelings pour les loups sont Muro, schrenki , occulux et, dans une moindre mesure, hagen (de par le jeux de maes).


Dernière édition par Ducky le Lun 13 Fév 2012 - 22:24, édité 1 fois (Raison : edit: balise gras :p)
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Je pense voter Muro/Occulux/Hagen, j'ai un excellent de chez excellent bon feeling pour Schrenki mais comme je suis souvent à côté de la plaque... Bran - Jour 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:07

Voici le résultat de mes relectures :

Pour le moment, aucun tete
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:08

Occulux a écrit:
Schrenki a écrit:
Connaissant Mogh un minimum, je prends ça comme un compliment.
Mais encore ?
Bah rien. C'est juste que le peu que je connais de Mogh tant sur le plan privé qu'en mode joueuse, je prends comme un compliment le fait que tu me compares à elle.
Si tu compares nos deux façons de jouer en disant qu'elles se ressemblent, alors je dois dire que je ne suis pas d'accord.


Morong a écrit:
A part Hagen qui est absent, tous les suspects voient Schrenki d'un mauvais oeil.
Et c'est pas un peu suspect ça ? A l'heure qu'il est les loup gagneront plus facilement s'ils sont soudés. Or là, personne pour venir m'aider alors que je n'étais pas vraiment soupçonné hier (appart par Muro). Il s'est peut-être passé quelque chose entre temps pour que les loups veuillent me passer au bûcher.

Maléfique à Capricorne a écrit:
Comment sais-tu qu'il n'y a plus de couple ?
Ça semble évident. Arthur Cupidon qui meurt en même temps que Thomas. Ils sont déjà presque un couple en temps normal sans qu'ils soient cupidonnées. Et puis si les loups avaient deviné leurs rôles, ils sont très forts.

Maléfique a écrit:
Du coup, je suspecte Schrenki car c'est le dernier votant contre Krazy encore en vie.
Et depuis quand tu penses qu'il y a forcément un loup dans les votants contre Krazy ?

Bref je ne sais que dire pour me défendre puisque ce que l'on me reproche, on me le reprochait déjà aux jours précédents. Je vais donc faire un récap de pourquoi je ne suis pas loup:
- je suis villageois
- loup, j'aurais bêtement suivi les votes contre Opeth et Mogh pour m'innocenter.
- loup, je n'aurais pas annoncé que les votants contre Krazy n'étaient pas forcément loups pour changer d'avis et monter une théorie alakon sur les dires d'un de mes compères.
- loup, je en me serais pas entêté sur les mêmes suspects pendant plusieurs jours.

Pour moi il y deux possibilités: je vois Occulux et Hagen loups, Capricorne JDF. Si c'est Occulux le JDF, les loups sont Hagen et Muro.


Morong a écrit:
Schrenki, si tu es vraiment villageois et que tu es persuadé que Maléfique l'est aussi, il ne te reste que 3 suspects pour 2 ou 3 loups, mais pourtant tu ne t'actives pas beaucoup pour les accuser...
Pour deux raisons. La première parce que je l'es accuse depuis pas mal de temps pour les mêmes raisons et que leurs défenses ne m'a pas convaincu. La deuxième et comme tu l'as dit, il me reste 4 suspects pour 4 rôles (mais je ne m'occupe pas du traître) donc 4 suspects pour 3 rôles. Ils ne sont pas villageois, c'est une évidence. Les accuser ou non ne va rien changer. Et je n'aime pas perdre mon temps.

Morong a écrit:
Si ça se trouve, il reste juste deux loups, toi et Hagen. Enfin moi je dis ça, je dis rien... je vais peut-être revoir mon vote.
Dans ce cas, je suis super maso de suspecter le seul compère qu'il me reste depuis plusieurs jours et même de voter contre lui.

Morong a écrit:
(edit 2 pour en bas : si tout le monde le soupçonne alors ça va mal le faire...)
En effet, personne n'a l'air de me venir en aide. J'aurais quand même un compère et un traître qui devraient être là... mais non
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:10

@ Muro :
Citation :
Vinny, moghedien te donne un traitement de défaveur, elle critique les votants contre Xinome mais te met seule dans ses très négatifs à mitigés avec Capri et Fiat.
Pourrais-tu STP me dire ce que veux dire ce quote ?

Citation :
Je ne vois pas Maléfique JDF, ni Capricorne qui s’est porté candidat
Peux-tu dév ?

Citation :
Si je meurs cette nuit, je te conseille de relire bien les autres joueurs et de corréler notamment avec mes propos et ceux d’Opeth. En soi cela peut être une bonne piste.
Je ne vais pas attendre que tu meurs surtout si ta mort ne nous apporte rien.


@ Deass :
Citation :
Si Occulux Ne participe pas avant la fin de cette journée de débat je me verrais dans l'obligation de le foudroyer .
Autant pour moi


@ Malé :
Citation :
Tu nous a lu ou pas ?
Il ne reste pas deux nuits, il y a de fortes chances pour que le Joueur de Flûte gagne cette nuit !
Malé en réponse à Capri :
Citation :
Si tu votes contre un autre non-charmé que Occulux, le problème reste le même donc je ne vois pas en quoi tu maximises tes chances de tuer le Joueur de Flûte.

Pouce. Je ne te suis plus. Il reste 3 ou 4 non charmés (je suis dsl Malé mais rien ne confirme les dires d’Angel). Mais même si on part sur la base de trois non charmés, et qu’on prend l’option de plutôt voter contre un suspect loup déjà charmé et que ces derniers ratent le JDF, il restera encore 1 joueur non charmé au lever de J7.
Ne serait-ce pas la meilleure option ?
Déjà côté village, on passe une nuit relativement tranquille (sous réserve que les loups ciblent la bonne victime) et on a une chance de faire tomber un loup.

Si on opte pour faire tomber le JDF, on va être obligé de tabler dans les non-charmés. Si on se trompe, il n’a plus qu’à charmer 2 personnes cette nuit et même s’il est la cible des loups, la partie est finie.

Donnez-moi votre avis là-dessus.

Citation :
D'ailleurs, toi qui rappelle qu'un rôle a été retiré au random, tu m'as l'air bine sûre que l'Ancien est en jeu
Je me fis à ma lecture du débat qui certes ne peut être fiable à 100 %.
Le PAD est tentant dans le sens où le loup qui l’utilise ne meurt pas mais il annule la victime de la nuit, il n’est pas à utiliser à la légère à ce stade de la partie vus la pression exercée par le JDF.
A la limite on aurait pu penser Arthur et Thomas en couple p/r à leur vote commun mais quid de savoir lequel des deux était Cupidon (et encore il faut les connaître pour savoir comment ils fonctionnent en Cupidon, s’incluent-ils dans le couple ou pas) ?
Quant à débusquer l’idiot…
Je vais y revenir plus bas, mais je ne vois rien concernant l’Ancien.
Pour moi il a était visé cette nuit.
Je suis bien obligé de m’appuyer sur quelque chose si je veux avancer.
Si je me trompe, ben, ça sera pas la première fois.

Citation :
Bref, je trouve ce commentaire de ta part déplacé et inutile.
Ben, c’est toutes ces quotes que je trouvais inutiles.
Quant à être déplacée, à partir du moment où on reste correct, tout peut se dire dans un débat. Si je t’ai vexé, tu voudras bien m’excuser, tel n’était pas mon intention.

Citation :
Oui parce que dans cette partie, que je menais, il n'y avait que Angel qu'elle redoutait.Cette fois, il y avait Arthur, Angel & Opeth mais ce dernier était dans son camp.
Elle essaie de répondre à Angel… Là rien.

@ Schrenki :
Citation :
Parce que j'ai voté contre lui tout de suite après mon post a 21h20 et que j'ai déco après.
Vous ne vous êtes mis d'accord qu'après.
Tu n’es plus du tout repassé après ? Même pour les résultats ?

@ Capri :
Citation :
mais c'est vrai que la on est dans une impasse j'ai l'impression: si Malé n'est pas JDF et que Mae ne passait effectivement plus sur le forum pendant qu'elle charmait, c'ets donc Ducky le JDF.
Ou toi.

Citation :
Aux loups: pourriez vous tuer un non charmé cette nuit, comme ça, on pourra avoir une personne en moins dans les potentiels JDF et le tuer demain ( en plus si l'un d'entre vous est non charmé, ca réduira les possibilités de se tromper)
Regarde ma réponse à Malé. Tu cherches de l’aide ?

@ Hagen :
Citation :
Voila, je n'ai pour l'instant que la possibilité de vous fournir mon seul suspect, contre qui je pense voté sauf si une autre personne se mets en avant et décide de me montrer qu'elle
est peut-être loup.
Oui, on va attendre…
Rien d’autre à dire sur les autres joueurs ? Que Schrenki sur qui quasi tout le monde s’est jeté ? Va falloir nous en donner plus là.

EDIT : pas lu le post de Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:51

Vinny: il reste encore 4 non charmés: Ducky, Occulux, Hagen et moi
Parmi eux se trouve le JDF.
Il a fait une grave erreur en me laissant non charmé, car ma candidature à l’élection m'innocente. Je ne peux donc pas être JDF.

Sinon, je vais refelechir contre quel non charmé voter.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Je sens la victoire du JDF arriver, et comme j'ai souvent tort, le JDF ne gagnera pas. Bran - Jour 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:52

Schrenki tu m'as convaincu... j'espère pas me gourer.

Mon vite ira contre Occulux parce que ça fait depuis le début qu'il est super louche et qu'il reste pourtant "tranquille". Il vote avec des loups, il se dispute bizarrement avec Opeth, etc.
S'il est loup ou JDF, au bûcher suivant je voterai sûrement Muro ou Hagen.
S'il est villageois, gare à toi Schrenki.

Capricorne a écrit:

Il a fait une grave erreur en me laissant non charmé, car ma candidature à l’élection m'innocente. Je ne peux donc pas être JDF.
Il n'y a pas si longtemps que ça, Elesia a été élue maire JDF dans une autre partie tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bran - Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran - Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-