Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyDim 16 Jan - 23:00

La nuit avait été étrangement calme comparée aux précédentes...
Ce n'était pas forcément rassurant pour tout le monde.
En effet, ce n'est pas parce que 3 ennemis sont morts hier qu'il n'en restait pas.
Il en restait, c'est sûr !

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Fleuve

En ce matin, ils avaient décidé d'aller piquer-niquer sur les bords du fleuve Saint-Laurent.
Les préparatifs allaient bon train et personne n'avait eu la décence d'esprit de vérifier que tout le monde était bien là.
Mais l'effervescence était telle que cela ne les préoccupait pas plus que ça.
Ils étaient fins prêts pour l'aventure rambo

Arrivés sur place, ils entreprirent enfin de se compter Razz
1, 2, 3, 4, 5, 6, ...
Où était Djoach ? Surprised
La panique était dans la petite troupe et certains poussaient des cries d'hystérie Laughing
Vous ne me mettez heureusement pas trop de temps à le retrouver, soulagement.
Le petit coquin était en train de manger une mousse au chocolat dans un panier miam


Personne n'est mort cette nuit ! Very Happy
Vous avez jusqu'au mardi 18 janvier à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyDim 16 Jan - 23:09

Je suppose Erik qu'au vu de ton vote hier, tu n'auras pas d'objection a voter contre Sylph aujourd'hui aussi ? Laughing
Se sera ben fin [ndt : gentil] de ta part de voter contre lui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyDim 16 Jan - 23:24

C'est cool le grabuge d'hier et c'est-ti pas cool aussi l'absence de mort de cette journée !! Pis il nous doit nous que deux loups, ou alors un seul ? Je crois qu'il n'y a que le voleur qui sait cela, or cela signifierait qu'il y avait deux loups dans les deux cartes restantes, donc ça m'étonnerait qu'on le sache. Partons sur deux. Déjà Erik100 Very Happy C'est l'fun pour toi tous ces votes dis moi donc !
Bon ça doit aller pour le semblant de québécois.. Alors pour la non-mort, salvateur, ancien ou éventuellement un non-concertage ou un oubli de vote, ce dont, comme d'habitude, je doute fort.
A part Erik (contre qui je vote pour le moment), il reste Christ, Djoach, Krazy, Luffy et Sylph. J'aurais tendance à faire confiance aux 5, si je devais en détacher deux pour lesquels ma confiance serait un peu moins importante ce serait Krazy et Luffy. Et encore, leurs messages d'hier me font vraiment bonne impression. Djoach, pour toi il reste combien de loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyDim 16 Jan - 23:52

Arthur a écrit:
Djoach, pour toi il reste combien de loups ?
Pour moi c'est pas Chiard [ndt : compliqué] je l'ai déjà dit hier, le voleur n'a pas eu le choix de loup, il reste donc 2 loups sans hésitation vu que le loup égaré avait rejoint la meute.

Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyLun 17 Jan - 3:22

Enfin, une nuit pas de mort, c'tait temps que ça arrive!

Faque là jme permet de répondre, cpas passque (parce que) la question ne m'était pas adressé que jpeux pas donner mon avis! Y reste deux loup, c'tévidant.


Christ Innocent
Djoach Innocent
Erik100 Suspect loup #2
Krazy Suspect loup #4
Luffy Suspect loup #3
Sylph SUSPECT LOUP #1
Arthur Innocent


Alors pour moi, c'ta ça que ça ressemble. Jturais ben Sylph aujourd'hui, sauf que Erik100 me semble plus logique, pour la raison que s'il est villageois, il va donner le capitana à quelqu'un qui est presque innoncenté. S'il est loup, ben ça nous en fra un dmoins! Ensuite, avec le capitana dnotre bord assurément, même si c'tait un villageois, ben on aura plus a douté du capitaine tsé.

Faque moi Sylph ou Erik100, mdérange pas trop, j'aimerais ben entendre cque les deux ont a dire, ça peut être pas pire pour la suite! À vous de voir cqui vous semble le mieux et le plus logique!

Bon y sfait déjà tard pour moi, jvais p-e reposté si ya du nouveau à soir, mais sinon, m'a aller dormir bientot, jcogne déjà des clous.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyLun 17 Jan - 14:00

Bon ben je passerai pas par 4 chemins !
Il semble que le village fasse confiance à Djoach, faque s'il est loup, alors on est perdu quoique j'en dise.

@Djoach : Oui, si tu appelles aux votes contre Sylph, je n'ai aucun problème, je vais suivre. Il fait toujours partie de mes suspects, qui sont les mêmes que le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyLun 17 Jan - 19:00

Je fais une entière confiance à Djoach depuis le bûcher hier.

Sinon l'inactivité de certains à fait très mal.

Pour moi, les deux derniers LG (en considérant qu'il en reste 2) sont Erik et Sylph ( oui je sais pas trop d'originalité mais en même temps, on arrive au bout.

Asteur J'aurais une petite préférence pour Erik car le fait que le maire lui ai redonné sa voix signifie qu'il pensait qu'il avait encore une chance, mais vu le foudroiement d'un des loups et du jdf, finalement il s'agit d'un cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyMar 18 Jan - 12:49

Hi everybody.

Je ne vais pas tataouiner et je vote contre Erik100.
Ma justification? Il fait des choses que je qualifierais de douteuse (l'éxemple du "je vote pour Krazy pour voir comment vont réagir les autres pour ensuite les mettre dans mon profil de ceux que je qualifie de LG juste parce qu'ils ont répondu à mon message par une logique (le message de Djoach qui dit que tout le monde votait contre Ongena alors pourquoi ne pas faire de même)"). Le fait aussi qu'il veuille absolument nous faire croire que Djoach est LG.

Le fait aussi qu'il est voté contre N4 (bon vous me direz que tout le monde la suivit mais bon sa lui a fait une bonne raison de le tuer).
Mon vote n'est pas du tout influencer par le fait qu'il soit le nouveau Prime Minister et d'ailleurs j'encourage le reste du village à faire de même.

Ensuite je pense que nous pouvons écarter Sylph du banc des suspects: Deass et Erik100 on tout les deux voté contre Sylph. Si Erik100 est LG (ce que je pense être le plus probable), ils voulaient éléminer Sylph car trop dangeureux pour eux.

Mon vote va contre Erik100 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyMar 18 Jan - 13:25

Un truc que je trouve louche a c't'heure, c'est Luffy.

D'après ce que j'ai compris dans ma partie précédente, Luffy adore le RP. Dans cette partie, il ne donne aucun signe de RP qui etaient présent dans la partie "Little pretty liars" et dans la partie actuelle "Secret story".

Pourquoi ne fais-tu pas de RP?
Peut-être que ce n'est pas important mais trouve ça bizarre.

De plus je n'aime pas trop son post du jour 4: tu dis que Sylph ne prends pas trop de risque dans ses posts, mais je ne trouve pas non plus que tu te mouille trop. d'ailleurs je pense que Sylph prend plus de rsique que la majorité des joueurs.

Et enfin toujours au jour 4, tu dis que c'est inadmissible que la voyante ne déclare pas son sondage. Sur ce point tu as raison mais tu dis aussi que cela pourrais faire gagner les LGs. Imagines un peu que Morgan est dévoilé son sondage (du style elle sonde le salvateur et dis juste que untel est villageois), les LGs auraient surement votés contre untel.

Mon vote vas toujours contre Erik100 mais j'attends la réaction de Luffy qui, j'espère, se mouillera un peu plus que de dire "je vote contre Erik car il est maire" ou encore "je vote Sylph car tout le monde le suspecte et qu'il me faut un nom en plus".

Sur ceux, bonne journée (ou soirée pour ceux qui lisent le soir).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyMar 18 Jan - 15:34

Oui, je plussoie Krazy sur sa remarque concernant luffy. De toute façon ce type ne fait que dire des inepties. Je ne me mouille pas, j'hallucine quoi.

Ok, ces derniers jours j'ai pas été dans les débats (mea culpa, ce n'est pas du tout stratégique ou quoi que ce soit), mais quand tu as fait tes 5 lignes de post, luffy, j'étais encore relativement dedans. bref, je n'ai quasi jamais joué avec lui, mais il semblerait que luffy soit encore un villageois, vu son inutilité et le level de ses posts. XD

Ensuite, j'en profite pour dire que je reste sur l'idée que Djoach est plus que louche. A mon avis, s'il s'est dit ancien, les loups ne l'auraient pas attaqué c'te nuit. Ca s'rait trop une perte de temps. De la pure Chnoute quoi. Or nous n'avons pas eu de mort cette nuit. Alors, j'ai pas trop fait gaffe à la config', mais je me demande si les loups seraient pas tombé genre sur le VRAI ancien.... Oui oui, ça sous-entend clairement que Djoach est trop louche à mon gout. Seras-il un peu plus constructif dans ce débat ? D'ailleurs il se récoltera mon vote. Aller hop, n'en parlons plus. ^^


Ensuite, je commence à trouver Erik franchement bizar. Pourquoi tant d'acharnement sur moi ? J'ai l'impression que quoi que je dise, tu veux me faire bruler. Ca commence à m'énerver un peu ça aussi. Surtout que visiblement d'autres gens s'y mettent. Y aurait-il du loup qui suit ou qui vient en renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... EmptyMar 18 Jan - 23:19

Une journée plus reposante que les précédentes. Le fait qu'il n'y ait pas de mort la nuit précédente avait soulagé la population. Un vent de confiance circulait dans l'air. Les gens commençaient même à se demander si la bande à Charest n'avait pas décidé d'abandonner le projet de reprendre le contrôle du Québec voyant que le peuple québécois n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds sans réagir.

Le premier ministre restait tout de même sur ses craintes. N'était-ce pas son devoir de veiller au bien être des habitants? Voilà pourquoi un vote fut tout de même mit en place pour trouver un potientiel suspect si les choses venaient à nouveau à se détériorer.

Heureusement pour le peuple québécois, ce vote ne servit à rien puisque n'ayant pas eu de mauvaises nouvelles, personne n'allait être envoyé en prison. Serait-ce t'il possible que la période de massacre soit enfin terminée ?

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Foule_2

Vote :
Erik100 (3) < Arthur, Christ & Krazy
Sylph (3) < Erik100 & Luffy


Tout le monde avait le droit de vote
Non-votants : Djoach & Sylph Evil or Very Mad
Non-participant : Personne Very Happy


Personne n'est mort à ce bûcher ! Very Happy
Michel Chartrand a jusque demain, mercredi 19 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Criminels.
Les Criminels ont jusque demain, mercredi 19 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de leur victime.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» [Jour IV] Un peu de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-