Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:30

Ce fut donc extrêmement harassées et épuisées que nos filles rentrèrent toutes chez elles. En effet 48 heures sans dormir il faut les rattraper sinon le teint y perd de son éclat. Nos amies dormirent toutes d’un sommeil de plomb après cette journée bien remplie.
L’une d’elle ne put tout de même pas trouver le sommeil intriguée par ses nouveaux pouvoirs et quelque chose la chiffonner. Elle devait en avoir le cœur net. Alors elle se dirigea dans son lieu de recueillement et guidé par l’esprit du feu elle se met à surveiller à distance les agissements d’une autre.

Le soleil pointe enfin le bout de son nez et nos filles aussi sortent leur frimousse de sous leur couette. Y’a rien à rajouter cette nuit fut la plus bénéfique pour toutes. Si reposante que toutes retrouvèrent leur mine resplendissante de beauté et de jeunesse.
Il était temps pour chacune de se rendre chez Sailor Moon pour discuter ensemble de leur plan d’attaque contre ces witchs.


Personne n’est mort cette nuit
Personne n’est gelé cette nuit




-Plus aucun remplacement ne sera possible
-Jeudi 13 mai 22h30 fin sondage de Luna
-Vendredi 14 mai 22h15 fin des votes
-Vendredi 14 mai 22h30 résultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:48

ben alors sont non-loups :
Djoach
Ongena
Nier
(Linika)


Pourquoi car ils ont voter contre Felicity alors qu'elle n'était pas vraiment en danger.
Donc soit ils l'ont trahis (mais vu qu'il n'y a pas encore de coupable si j'ai bien compris) pour se faire innocenter (mais à ce niveau j'y crois pas), soit ils sont non loups et ont bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:02

Oui , toutes mes excuses pour mon non vote de la veille. Raison irl : j'ai eu du monde ,et je me suis détournée de la partie au mauvais moment. Je m'en excuse. J'aurai voté contre Felicity comme annoncé.

Mais le vote le plus surprenant est celui de Koniac, qui plaide le vote blanc durant deux jours , puis qui vote pour finir contre Mozana alors qu'il n'avait jamais annoncé de soupçons marquants contre elle.

Un autre doute aussi : pourquoi Felicity n'a pas essayé de se sauver en votant contre Mozana ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:10

Comme d'hab, la non-mort de cette nuit signifie Salvateur ou Ancien (ou non action des Witches mais ça, je n'y crois pas).
Je penche pour la théorie du Salvateur bien inspiré levi

Par contre, pourquoi personne n'est-il glacé? La Princesse Kaguya a-t-elle dormi trop profondément cette nuit ? Sleep

Comme l'a souligné Otomo, les votes de Nier et Djoach sont plutôt rassurants. Mais je n'exclus pas une manoeuvre de Witch pour s'innocenter.
En effet, cela se jouait entre Mozana et Félicity. Si Mozana était Witch, c'était une bonne opération pour une Witch de voter contre Félicity pour s'innocenter, puisque de toute manière, une Witch allait y passer.

Mais a priori, je pense Nier et Djoach du bon côté.
Voilà, je vais lire les 2 dernières pages des débats d'hier, observer les votes et revenir avec une nouvelle analyse de la situation Papy
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:15

Je dirrais plutôt qu'ils sont non loup à condition que Mozana n'est pas un loup. Il est quand même possible qu'il ont choisie (bien que la manœuvre est risqué) de sacrifier un loup pour par la suite tenter de discrédité ceux voulant la mort de Mozana. Le risque étant qu'il était possible que l'on s'acharne quand même sur Mozana par la suite. Effectivement, cette théorie est un peu tirer par les cheveux, mais je tenais quand même à la dire. Je trouve quand même étrange que Félicité n'est pas voté contre Mozana. Elle n'avait probablement pas vue que Flo avait éditer son message... mais dans ce cas pourquoi Flo a éditer son message... et malgré tout pourquoi voté contre D(chose là) plutôt que Mozana. Je lance que la piste comme cela. Je n'ai pas encore de réponse.

Ce que je trouve étrange, c'est que personne n'a été gelé cette nuit. Le salvateur ne peux pas protéger contre le pouvoir de glace de la princesse des glaces. Il est quand même possible que la princesse des glaces eu choisie de ne gelé personne... mon hypothèse est qu'elle veux garder un profile bas t'en que Sailor Mars est vivante pour reprendre son activité par la suite.

Par contre, cela m'étonnerais quand même que les loups emplois la même stratégie. Je présume donc que le salvateur à protéger quelqu'un cette nuit (vue qu'il n'a pas de rôle pour revive des gens la nuits encore de débloquer) du coups... le salvateur connait un innocent (par contre, il est quand même possible que les loups on tuer personne, alors il faut quand même resté sur ses gardes.

Pour le moment, nous avons perdus que le prêtre et nous avons réussis à éliminer deux ennemies des Sailors. Nous sommes donc en très bonne position pour gagné cette partie. Si les loups se connaissaient depuis le début, nous commençons lentement à pouvoir utilisé nos pouvoirs pour prendre le dessus.

Je dois allé travailler bientôt, mais je posterais ce soir (très tard pour vous les français) en revenant du travail.

(Message écris après Otomo, je lis et je reposte si nésaire, je poste quand même ce message)

Edit: Ah oui, l'ancien c'est vrai. Si les loups tue l'ancien et non les villageois les spés ne pert pas ses pouvoir ses ça?

Puis oui comme tu dis Linika je trouve cela très louche que Félicité n'a pas voté contre Mozana, qu'il soit loup ou non... c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:18

C'est vrai que la mort de Felicity c'est joué à presque rien mais bon ravie de voir que j'ai fait le bon choix =)
Linika a écrit:
Mais le vote le plus surprenant est celui de Koniac, qui plaide le vote blanc durant deux jours , puis qui vote pour finir contre Mozana alors qu'il n'avait jamais annoncé de soupçons marquants contre elle.
Oui c'est trés louche et à mon avis les loups ont voté en masse contre Mozana pour éviter que leur compère louve(à savoir Felicity) meurt au bucher.C'est donc trés probable que d'autres loups se cachent parmi les votant contre Mozana.
Linika a écrit:
Un autre doute aussi : pourquoi Felicity n'a pas essayé de se sauver en votant contre Mozana ?
Moi aussi j'ai été trés surpris de son vote mais à mon humble avis(oui encore une fois ^^)elle a été surpris des votes de dernière minute car en relisant les votes,à 22h04 Mozana allait mourire mais 3m plus tard c'est Felicity qui allait mourire.Elle a du penser que les votes de ses amis loups contre Mozana allait suffire à la sauver.

Autre fait trés suspect,ni les loups ni la sorcière de glace n'ont agis cette nuit,ce qui me fait pensé qu'ils ont eut peur du pouvoir de Sailor Mars .

Edit:J'ai oublié qu'il pouvait s'agir de l'ancien ou du salvateur,c'est une hypothèse à ne pas négliger.
Ah oui,j'ai faillit oublier j'aimerais savoir pourquoi Maiosai et Koniac ont voté contre Mozana?De plus,Koniac tu n'as toujours pas répondu à la questiion de Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:29

Je ne crois pas que les loups sont assé suicidaire pour voté en masse aussi tôt dans la partie. Du coups, normal que je dis ça... vue que j'ai voté contre Mozana. Alors : Flo, MaoiSai, Koniak et L'autre qui parle jamais là S quelque chose à voté contre Mozana. Si nous sommes tous des loups... la partie serait fini... enfin sachant que je ne suis pas un loup, je sais que ce n'est pas le cas. Mais je fais que expliquer ce point.

Il est beaucoup trop tôt pour les loups de voté en masse contre quelqu'un surtout que ce n'était pas encore nécessaire personne avait coté contre Félicité encore. À noté qu'il a vraiment deux groupes distants qui on voté... ceux qui prévoyait voté Flo qui on changer pour Mozana et les mêmes qui on voté Maléfique (moins quelques uns) qui ont voté Félicité.

Moi personnellement, mes suspects sont ceux qui ne font partie d'aucun de ces deux groupes qui sont mes suspects principales pour le moment. Ce qui tombe bien, mon suspect préférer fait partie de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:32

Salut all,

C'est plutôt une bonne nouvelle. Merci au salvateur je présume. L'ancien n'étant pas encore découvert, il ne peut s'agir de lui.
Linika n'a pas attendu pour attaquer, je vais donc lui répondre de ce pas :


Linika a écrit:
Mais le vote le plus surprenant est celui de Koniac, qui plaide le vote blanc durant deux jours , puis qui vote pour finir contre Mozana alors qu'il n'avait jamais annoncé de soupçons
marquants contre elle.

Je plaide toujours pour le vote blanc. Mis à part moi, personne ne vote blanc. Pourquoi vais-je continuer à voter blanc alors que le monde tourne mais sans moi ? Un peu de bon sens Linika et tu aurais compris que voter blanc m'aurais juste permis de m'échapper des tumultes des votes. On m'aurait accusé du gars qui ne se mouille pas.

Je soutiens toujours la stratégie du vote blanc, mais tout seul je ne risque pas d'arriver à grand chose Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Icon_smile

En ce qui concerne Mozana, j'ai annoncé mes soupçons contre elle et contre Lymas. Étant donné que Lymas a pris la peine de répondre et qu'elle était nouvelle, j'ai décidé de voter contre Mozana.
Je te donne le message que j'ai écris mettant en cause Mozana en jour 3 (page 3):


Koniac a écrit:
En ce qui concerne, Mozana, il n'y a qu'une chose à retenir : Mozana viens très vite défendre son petit protégé Ongena lorsqu'il y a attaque.

Mozana,Ongena rentre dans mes suspects.

Ko

Je vois bien bien Linika que tu essayes de trouver le moindre petit détail qui pourrait me desservir. A vrai dire, c'est rigolo parce que je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis ni un loup, ni une witch.

---------------------------------------------
Pour Mozana, j'annonce direct que je voterai contre elle à ce bûcher. C'est une louve et j'en mettrai ma main à couper (in game hein Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Icon_razz ). Elle ne s'implique que très superficiellement dans les débats, se met dans la poche Ongena, son petit protégé et intervient ponctuellement pour dire qu'elle apprécie ou n'apprécie pas ce qu'un tel écris... Attitude plus que troublante pour moi, et suffisamment étrange pour un vote contre elle.
Je le dis en début de journée pour te laisser le temps de répondre. Je ne veux pas d'une guerre sournoise en fin de journée. Je ne te prend pas en traître, note le bien.


--------------------------------------------------------
Je suis également quasiment sûr (il y a toujours un doute), que Nier est un loup. Alors vous allez me demander comment je le sais. Le truc c'est que ma théorie n'est pas très fair-play et c'est limite hors-jeu, c'est pourquoi je ne vais pas t'accuser sur la base de cet argument pas tip top Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Icon_cry



Ko

Edit :


Maoisai a écrit:
[...]Koniak[...]

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée 788141
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:02

Maoisai a écrit:
Edit: Ah oui, l'ancien c'est vrai. Si les loups tue l'ancien et non les villageois les spés ne pert pas ses pouvoir ses ça?
Oui. Les spés perdent leur pouvoir si le village met l'Ancien au bûcher. Mais si l'Ancien est victime des LG, il résiste 1 fois à leur morsure, sans conséquences pour les spés.

Nier a écrit:
Moi aussi j'ai été trés surpris de son vote mais à mon humble avis(oui encore une fois ^^)elle (Félicity) a été surpris des votes de dernière minute car en relisant les votes,à 22h04 Mozana allait mourire mais 3m plus tard c'est Felicity qui allait mourire.Elle a du penser que les votes de ses amis loups contre Mozana allait suffire à la sauver.
Exactement. Pour moi, il ne faut pas chercher plus loin. Félicity a été surprise des votes de dernière minute contre elle, car au moment où elle poste, il n'y a AUCUN vote contre elle (elle a posté en même temps que Nier et moi-même).

Nier a écrit:
Autre fait trés suspect,ni les loups ni la sorcière de glace n'ont agit cette nuit,ce qui me fait pensé qu'ils ont eut peur du pouvoir de Sailor Mars.
Ca me paraît un peu gros. Si les Witches et les Indés jouent comme ça, ils sont sûrs de perdre (à moins qu'on ne mette Sailor Mars au bûcher). Et je rappelle que Luna sait qui est Sailor Mars et fera probablement un signe pour éviter qu'on la mette au bûcher.

---------------------------

Quotes de la veille :

Lymas a écrit:
Mozana Rolling Eyes
Lymas, pourquoi as-tu fait cette grimace à Mozana ? Je n'ai rien vu de la part de Mozana contre toi. Et Mozana n'a pas répondu à cette grimace, me semble-til. Très étrange.

Lymas a écrit:
J'ai bien envie de voter
Pourquoi n'as-tu pas voté alors ?

---------------------------

Pour info, Félicity a pris le défense de Flo et voté contre Djoach, pensant que Mozana allait mourir.
Cela rend de nouveau Flo suspect et Djoach plutôt innocent. Cela ne donne aucune information sur Mozana, à mon avis.

----------------------------

Votes de la veille :

- Mozana 3 : (Schmurtz, Maoisai, Koniac)
Schmurtz : à l'instinct
Maoisai : pour vérifier une de ses théories hypersoniques concernant Flo-Mozana
Koniac : pour sauver sa peau, Mozana l'ayant pris en grippe

- Koniac 1 : (otomo)
Otomo : car le comportement de Koniac vise plus à innocenter dans tous les sens plutôt que de chercher les méchants

- Felicity 3.5 : (ongena, Nier, Djoach)
Ongena : pour son jeu de cache-cache, son lapsus révélateur en tour 2 et sa très mauvaise défense au tour 3 :
Ongena a écrit:
Félicity a écrit:
du côté du village, de "notre" côté (façon de parler car ce n'est pas le cas pour tous)
Ton intervention me laisse perplexe. Je n'aime pas tes guillemets (même si je comprends ce que tu voulais dire, grâce à tes parenthèses). Bref, j'ai une ponctuation contre toi.
Nier : j'ai pas compris pourquoi, par insctinct ou suivisme, je suppose
Djoach : pour sa discrétion, son attaque trop tard pour permettre aux accusés de se défendre et sa mauvaise défense

Tous les autres ont voté contre eux-mêmes (càd n'ont pas voté) et Mozana et Flo ont annulé leur vote par un Edit.

Si j'ai fait une erreur concernant vos intentions de vote, n'hésitez pas à me corriger.

Personnellement, je vois d'un mauvais oeil les théories de Koniac et son vote contre Mozana pour sauver sa peau (de loup ?).
J'ai plutôt un bon feeling concernant le vote d'Otomo contre Koniac car je le trouve justifié et Otomo a bien expliqué ce qu'il lui reprochait.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:05

Ongena a écrit:
Koniac : pour sauver sa peau, Mozana l'ayant pris en grippe

Non. Je n'avais pas à me sauver, ce n'était pas moi qui étais en danger immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:18

Koniac, dernier message que tu as posté au tour 3 - Mar 11 Mai - 21:59 :
Koniac a écrit:
Je ne vais pas mentir non plus, je vote contre Mozana parce qu'elle m'a aussi dans le nez et quoique je fasse devant elle, elle ne changera pas d'avis puisqu'elle fonctionne sur le feeling. C'est donc un gain de survie pour moi.
C'est pas bien de mentir nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:39

D'une: je suis juste dégoûtée de la façon dont 4 personnes ont voté contre moi après une "révélation" de Flo qui est maintenant plus que suspect à mes yeux de vouloir faire tuer quelqu'un d'autre à sa place, en même temps que lui, que sais-je.

Je ne me retiens pas, cette fois je vote contre Flo et vous faites ce que vous voulez.

Quant à cette histoire d'edit... vous pouvez pas savoir ce que c'est idiot.
Un edit pour moi, c'est quand tu vois le petit message tout en dessous des signatures qui indique que tu as édité après que quelqu'un d'autre ait répondu.
Là j'ai édité alors que personne n'avait encore répondu après moi !! Alors oui, mon vote aurait du compter. Ça ne changeait peut-être rien mais j'insiste !

Je regrette d'ailleurs que Flo ait édité son post avec mon vote tellement je suis maintenant dégoûtée de cette accusation à la C** et des gens qui ont suivit.

Sinon Ongena, pour te répondre à propos de Lymas, je lui parlais de son profil qui déformait toute la page, c'est la seule réponse que j'ai eue, et je ne l'ai lue qu'en revenant tard le soir. Je n'ai rien à dire d'autre sur lui pour le moment.

Pourquoi ne votes-tu pas contre moi Koniac si tu es tellement sûr que je sois louve ? Tu ne veux pas te mouiller tout de suite ? Tu voulais que je "réponde" ? Mais n'importe quoi, si tu dis que tu vas le faire, tu le fais et c'est tout, je m'en fous moi.

Je n'ai pas de "petit protégé" comme tu te plais à le dire, je ne comprend même pas ce qui te fais dire ça, si tu peux m'éclairer.

Bon après ça, j'ai vraiment pas envie de me défendre. Et j'ai pas envie d'accuser ce soir, juste que je suis énervée et j'espère que vous l'aurez remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:35

Désolé de na pas avoir voté hier, mais j'aurais voter MOZANA
Maintenant, puisqu'il n'y a pas eu de morts cette nuit on peut penser a une intervention du Salvateur ou de l'ancien. Nous pouvons supposer que les Witch ont voulu venger leur compagnon en tuant quelqu'un qui avait voté contre la dite personne donc Ogena, Nier ou Djoach ( donc soit salvatisé, soit anciannisé)
Ou alors voulant tuer carrement quelqu'un d'autre et ont pas eut de chance ( possible aussi).

Pour le moment je ne sait pas trop quoi penser
Il y a la possibilité que Mozana soit witch et qu'ils aient essayé de supprimer quelqu'un qui en a contre elle.
Ou alors, elle n'est pas witch, et lui garde ses petits electeurs au chaud pour l'eliminer ce tour ci.
Tout cela reste des supositions.
A voir donc....
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:00

Que vous ayez voté, votiez aujourd'hui, auriez voté contre moi ou même voterez contre moi si je ne meurs pas aujourd'hui...
Je voudrais quand même que vous expliquiez vos RAISONS ! levi
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 3:57

Bon, depuis que je suis partie, il a beaucoup d'explication qui ne se tien pas vraiment.

Déjà... Félicity à clairement voté 1 minute après vous deux... alors au moment du vote, elle savait que vous aviez voter contre elle (le forum vous averties avent de poster donc elle pouvait très facilement allé se dire m**de je suis en danger... je vais me défendre). Je ne sais pas c'est louche. Je me dis qu'elle sans foutait peut-être aussi... elle ne s'était pas tellement investie dans la partie non plus. Elle ne se défendait qu'a moitier et ne participait pratiquement jamais.

Pièce à ajouter au casse-tête.

Citation :
Je voudrais quand même que vous expliquiez vos RAISONS !

Il me faut vraiment une raison? En fait, j'ai accompagné mon vote de ma raison. Elle est un peu simpliste mais c'est ça quand même. J'ai trouvé Flo convainquant et au jour 2 (bah jour 3 mais pour moi l'élection c'est le jour 0) sur une partie à 20 joueur... il faut y allé un peu à l'intuition... on avait pas encore une mort au bucher de valide (je trouve pas qu'un indépendant aide beaucoup)... ça prend pas 1 million de raison non plus. Demain (irl) je vais relire le dernier jour pour voir si je te trouve toujours suspect.

PS: Vendredi à cause de ma réunion je ne pourrais pas être là lors du passage de tour (environ 4 heures avent je dois partie). Du coups si vous prévoyez me lancer des accusassions de dernière minute, il a de très forte chance que je ne sois pas là. Je le dis tout de suite pendent que personne m'accuse de rien. @+
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:47

@ Mozana : je ne suis pas d'accord avec ton vote prématuré contre Flo. Le bûcher précédent s'est joué dans un mouchoir de poche et chaque vote comptait. Si tu es villageoise, ton vote prématuré facilite la tâche des Witches qui ont encore 3 ou 4 voix pour balancer quelqu'un au bûcher. Et comme il y a une masse de Sailors qui ne votent pas, ton vote aurait été précieux !
Comme Linika l'avait suggéré au tour 2, les villageois devraient voter ensemble pour leur suspect commun pour faire contre-poids au grand nombre de Witches.
Djoach a adopté cette méthode en précisant qu'il voterait contre celui de ses 2 suspects qui recevrait le plus de voix pour être sûr qu'il aille au bûcher.

@ Djoach : vu ce que je viens de dire pour Mozana ci-avant, tu gagnes 1 point Smile

@ Maoisai : oui c'est vrai, on est normalement prévenu quand qlq1 d'autre poste 1 message pendant qu'on en rédige 1 ; mais moi, je poste toujours mon message sans regarder ce que l'autre a posté et je vérifie ensuite ce qu'il a dit pour éventuellement y répondre. Et je pense qu'il y en a beaucoup qui font la même chose que moi.
Et même si elle a vu les 2 messages avant de voter, ça ne faisait que 2 voix contre elle (Djoach a voté plus tard) et il y avait déjà 4 voix contre Mozana (elle n'a probablement pas vu que Flo avait édité son message ; en tout cas, moi je ne l'avais pas vu).
Sinon, ta théorie selon laquelle elle s'en foutait est possible. Cela rendrait louche Djoach qui aurait peut-être voté contre sa partenaire en se disant qu'elle n'était pas dans la partie et qu'il valait mieux épargner son autre partenaire (Mozana) beaucoup plus motivée. Mais je n'y crois pas nonnon


Dernière édition par Ongena le Jeu 13 Mai 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:35

En fait ce qui m'écoeure, c'est comment vous en êtes venus à me soupçonner, tous.
Flo en villageois n'aurait jamais fait ce genre de chose, je suis donc convaincue qu'il est witch.

Maintenant je m'en fous, vous me suivez ou pas, ça m'est égal. Que vous choisissiez entre lui ou moi c'est comme vous voulez, je dis juste que j'en ai marre et que vos soupçons contre moi sont d'un opportunisme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:07

Bon euh.. je remplace donc Lucineda. Arrivant comme un cheveu dans la soupe, je vais relire les jours précédent et voir le déroulement de ce jour ci. J'espère que mon instinct m'aidera à faire le tri.. parce qu'avec toutes vos accusations je m'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:11

Il n'y en a eu qu'une de morte, donc il en reste normalement 4.
Il reste aussi deux indépendants, la princesse de Glaces et la Fleur maléfique.
Mais tout est inscrit dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:03

Ongena a écrit:
En effet, cela se jouait entre Mozana et Félicity. Si Mozana était Witch, c'était une bonne opération pour une Witch de voter contre Félicity pour s'innocenter, puisque de toute manière, une Witch allait y passer.
Si le vote de Mozana avait été valide, elle aurait voté contre Flo ... Je ne comprends donc pas trop "Si Mozana était Witch, c'était une bonne opération pour une Witch de voter contre Félicity pour s'innocenter" Le début de ta phrase fait penser que tu parles de Mozana, mais la fin plutot de Nier ou moi .... (et toi aussi tu es dans le lot Wink)
Maoisai a écrit:
D(chose là)
Maoisai a écrit:
S quelque chose
Tu vas me plaire toi, M Bidule truc muche ...
Koniac a écrit:
L'ancien n'étant pas encore découvert, il ne peut s'agir de lui.
A priori, l'ancien n'a pas besoin d'être révélé pour être actif. Ce n'est en tous pas mentionné dans le règles.
Koniac a écrit:
Je suis également quasiment sûr (il y a toujours un doute), que Nier est un loup. Alors vous allez me demander comment je le sais. Le truc c'est que ma théorie n'est pas très fair-play et c'est limite hors-jeu, c'est pourquoi je ne vais pas t'accuser sur la base de cet argument pas tip top Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Icon_cry
Alors pourquoi ne serait-ce même que l'évoquer ?? ça fait un peu, je l'accuse sans l'accuser parce que mes raisons ne sont pas juste, mais noter tout de même que j'en suis quasi sûr ... J'aime pas trop ça.
Renardeau a écrit:
Bon euh.. je remplace donc Lucineda.
Bienvenue à toi cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:09

Pas de morts cette nuit, et un loup au bûcher ça démarre bien.
Je crois qu'ONGENA a dit que c'est soit le salvateur, soit l'ancien. Il y a aussi la sorcière de vie Wink

Koniac, je n'aime pas ton comportement. Tu accuses Nier mais tu ne dit pas pourquoi !!!!! surtout que Nier n'est pas vraiment suspect pour son vote contre Felicity…

De plus j'en ai marre que tout le monde m'accuse parce que "je ne parle pas beaucoup". je fait de mon mieux pour lire les débats, surtout que vous postez et accusez beaucoup pour un début de partie.

Mozana, explique moi un peu en quoi je déforme la page ???

Bon, sinon j'ai relu un p'tit peu… roi

Flo, il est vrai que tu as été assez agressif en début de partie, j'ai cru comprendre que tu as attaqué Mozana quelque part, pourtant j'ai bien regardé tout tes posts lors des deux dernière journées, je n'ai rien vu :/ (si quelqu'un veut bien me faire la citation… Very Happy )

et bienvenue Renardeau !

EDIT : Djoach a posté pendant que j'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:14

Lymas a écrit:
Mozana, explique moi un peu en quoi je déforme la page ???
Tu déformais la page avec ton "humeur" (Sous l'avatar, ici même a gauche) dans laquelle tu avais mis une "Quote" ce qui n'est pas possible. On avait donc une longue chaine de caractère qui élargissait la page. Un admin l'a édité pour corriger le problème.
Lymas a écrit:
EDIT : Djoach a posté pendant que j'écrivais.
Rooooh le vilain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:17

Mozana a écrit:
En fait ce qui m'écoeure, c'est comment vous en êtes venus à me soupçonner, tous.
Flo en villageois n'aurait jamais fait ce genre de chose, je suis donc convaincue qu'il est witch.
Tous ? Où tu as vu tous ?
N'oublie pas que tu n'as eu que 4 votes contre toi, dont 1 annulé ! C'est pas tant que ça.
Je n'aime pas ta façon de mettre tout le monde dans le même panier boude
Se poser en victime n'est pas une solution, sauf si tu es une Witch et que tu joues le tout pour le tout.
Que tu sois énervée, je peux le comprendre, ça peut arriver. Mais tu es en train de jouer contre le village en affrontant Flo en face-à-face. Les débats fermés servent aux LG. Et les votes prématurés aussi car ils ont le temps d'installer leur tactique de vote à leur aise.

Mozana a écrit:
Maintenant je m'en fous, vous me suivez ou pas, ça m'est égal. Que vous choisissiez entre lui ou moi c'est comme vous voulez, je dis juste que j'en ai marre et que vos soupçons contre moi sont d'un opportunisme incroyable.
Encore une fois, il n'y a pas que Flo et Mozana dans cette partie. Et Flo est p-e louche (je reviendrai sur lui) mais il a des partenaires. Et je n'ai pas spécialement envie de voter contre Flo car je trouve qu'il n'est pas le plus suspect.
Tu tires bien vite des conclusions. Les soupçons d'hier ont pu évoluer en fonction des votes et du résultat du bûcher. Qu'est-ce qui te fait croire que tu es la suspecte n° 1 ? Je vais finir par croire que tu as des trucs à te reprocher. En tout cas, je ne reconnais pas ta façon de jouer.

Mozana a écrit:
Il n'y en a eu qu'une de morte, donc il en reste normalement 4.
Il reste aussi deux indépendants, la princesse de Glaces et la Fleur maléfique.
Mais tout est inscrit dans le topic approprié.
Il reste entre 2 et 4 Witches, selon que Marine était Witch ou pas et selon que le voleur a laissé une Witch dans le talon ou pas.

J'aimerais bien que les timides montrent leur nez. Il y a des Sailors qui boudent dans leur coin et qui n'aident pas le village à se battre !
Je vais attendre les réactions des 1 et des autres vis-à-vis du bûcher et des débats tendus d'aujourd'hui avant de vous donner mes impressions.

EDIT :
Lymas a écrit:
Il y a aussi la sorcière de vie
Il faut qu'elle soit révélée par Luna pour pouvoir agir et ce n'est pas encore le cas.

Djoach a écrit:
(et toi aussi tu es dans le lot Wink )
Tout-à-fait. Mais de mon point de vue, il ne peut d'agir que de Nier ou de toi, évidemment. Mais tu fais bien de le relever.
Ceci dit, j'ai bien dit que cette hypothèse était possible mais peu probable et que j'ai plutôt un bon feeling vis-à-vis de Nier et de toi-même.


Dernière édition par Ongena le Jeu 13 Mai 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:22

Tu n'as donc pas les yeux en face des trous Lymas.
Et tu n'avais donc pas relu les journées où tu avais écris avant hier... tu déformais la page avec ton "humeur" en dessous de ton avatar, mais Djoach l'a changé, merci à lui.
Enfin bon, ça n'a aucun rapport avec le jeu en l'occurrence mais tu t'es senti très visé à cause d'une simple remarque et je n'apprécie pas vraiment ça je dois dire.

Relis bien la journée précédente, à partir de la page 3 je crois, tu trouveras ta réponse.
Et sinon, qu'est-ce que tu penses de Flo à part son "comportement agressif" ?

Par contre, je relèverai le:
Citation :
De plus j'en ai marre que tout le monde m'accuse parce que "je ne parle pas beaucoup". je fait de mon mieux pour lire les débats, surtout que vous postez et accusez beaucoup pour un début de partie.
Tu préfèrerais laisser couler ? Quand est-ce qu'il faut commencer à accuser d'après toi ? A chercher les witches ?

Bienvenue Renardeau, désolée de ne pas te l'avoir souhaité avant. Embarassed

Edit: Ongena, en parlant de "tous", je parlais bien évidemment de tous ceux qui ont voté contre moi ou qui veulent le faire... J'ai dis ce que je pensais de Flo, maintenant oui, je me fiche que vous me suiviez ou non, mais on a été plusieurs à douter de lui ces derniers jours, maintenant on s'en détournerait ?
Encore une fois tu fais ce que tu veux Ongena, que tu ne reconnaisses pas ma façon de jouer, tant pis, moi j'ai voté, vous en faites ce que vous voulez, les villageois sont encore plus nombreux que les loups à ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:38

Koniac a écrit:
Je suis également quasiment sûr (il y a toujours un doute), que Nier est un loup. Alors vous allez me demander comment je le sais. Le truc c'est que ma théorie n'est pas très fair-play et c'est limite hors-jeu, c'est pourquoi je ne vais pas t'accuser sur la base de cet argument pas tip top
Pour moi,c'est juste une façon pour toi de détourner les soupçons sur moi et j'aimerais que tu nous explique quelle méthode tu as utilisé pour m'accuser sans argument d'un rôle que je n'ai pas.Je pense donc que mon analyse était bonne,à savoir que des loups se cachent dans ceux qui ont voté contre Mozana et qu'ils essayent maintenant tant bien que mal de détourner les soupçons sur ceux qui ont voté contre leur compère louve à savoir Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:46

Ben Nier je veux bien dire ce qu'il me fait penser que tu es loup... mais c'est pas très correct vis à vis du jeu, je dirai même que c'est de l'exploitation d'une faille Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Icon_redface

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Icon_rolleyes


Ko
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:50

Je t'en prie,explique moi,je suis tout ouie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:12

Nier a écrit:
C'est vrai que la mort de Felicity c'est joué à presque rien mais bon ravie de voir que j'ai fait le bon choix =)
D'ailleurs nier, pourquoi as-tu fais ce choix ? Je ne me souviens plus si tu as annoncé le pourquoi tu votais contre Felicity. Il se peut, tout est tellement aller vite à la fin de journée que j'ai lu en diagonal.


Nier a écrit:
Oui c'est très louche et à mon avis les loups ont voté en masse contre Mozana pour éviter que leur compère louve(à savoir Felicity) meurt au bucher.C'est donc trés probable que d'autres loups se cachent parmi les votant contre Mozana.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, rappelons-nous de la journée d'avant.
Mozana annonce un vote contre Flo, Flo annonce être sur à 90% que Mozana est louve (d'ailleurs, j'attends des explications), personne avait annoncé un vote contre Felicity hormis Linika et Djoach. Ce qui est loin d'être dangereux, elles étaient 5 (maximum), donc, pourquoi avoir choisi Mozana alors que pour l'instant Felicity n'était pas vraiment danger ?
À méditer, sans compter qu'il y a eu beaucoup trop de non votant.


D'ailleurs contre qui auriez-vous voté les non votants ?


Koniac a écrit:
En ce qui concerne Mozana, j'ai annoncé mes soupçons contre elle et contre Lymas. Étant donné que Lymas a pris la peine de répondre et qu'elle était nouvelle, j'ai décidé de voter contre Mozana.
Alors pour information : Lymas n'est pas NOUVEAU (c'est un humain de hamburger Masculin). De plus Mozana t'as répondu, et a même finit par voter contre toi. Donc excuse bidon pour justifier ton vote ? Tu entends que ce que tu veux entendre ? J'aime pas ça.


Koniac a écrit:
Pour Mozana, j'annonce direct que je voterai contre elle à ce bûcher. C'est une louve et j'en mettrai ma main à couper (in game hein ). Elle ne s'implique que très superficiellement dans les débats, se met dans la poche Ongena, son petit protégé et intervient ponctuellement pour dire qu'elle apprécie ou n'apprécie pas ce qu'un tel écris... Attitude plus que troublante pour moi, et suffisamment étrange pour un vote contre elle.
Très intéressant de dire que tu voteras contre elle. Alors tout ce que tu dis sur Mozana est faux.
Elle s'investit, j'ai l'impression qu'elle cherche vraiment (sauf au début, ou elle était un peu à la ramasse), elle justifie ses votes (ce qui est le plus important, bien souvent quand on est du mauvais côté on n'y arrive pas). Tu trouves qu'elle se met Ongena dans la poche ? Ongena n'est pas dupe, s'il pense Mozana louche, il le souligne, s'il ne la pense pas louve, il peut forcément l'accuser. J'ai l'impression que tu le penses influençable.
De plus, n'oublions pas de le noter mon petit Koniac, hier tu as fais quoi ?
Tu as défendu Flo et d'autres personnes, n'essayait tu pas de te les mettre en poche ? Je suis désolé mais ce que tu reproches à Mozana peuvent également être des reproches à toi, donc comprends-tu pourquoi je (pour ne pas dire nous) te penses loup ?

Koniac a écrit:
Je suis également quasiment sûr (il y a toujours un doute), que Nier est un loup. Alors vous allez me demander comment je le sais. Le truc c'est que ma théorie n'est pas très fair-play et c'est limite hors-jeu, c'est pourquoi je ne vais pas t'accuser sur la base de cet argument pas tip top

No comment, j'ai rien à dire sur ça, Djoach a très bien expliqué la situation.



Mozana a écrit:
Je ne me retiens pas, cette fois je vote contre Flo et vous faites ce que vous voulez.
Je peux essayer de comprendre ce que tu ressens, mais tu sais très bien que tu ne peux pas changer ton vote, annonce une éventuelle intention de vote contre Flo, c'est plus sur et au moins on sait ce que tu penses. Là ça fait la personne pressée d'en finir.


Capricorne a écrit:
Désolé de na pas avoir voté hier, mais j'aurais voter MOZANA
Pourquoi ? J'aimerai bien que tu t'exprimes Very Happy


Mao-truc a écrit:
(le forum vous averties avent de poster donc elle pouvait très facilement allé se dire m**de je suis en danger... je vais me défendre).
Non, le forum ne m'avertit pas quand quelqu'un post, peut-être que toi oui, mais moi non.

Mao-truc a écrit:
Il me faut vraiment une raison? En fait, j'ai accompagné mon vote de ma raison. Elle est un peu simpliste mais c'est ça quand même. J'ai trouvé Flo convainquant et au jour 2 (bah jour 3 mais pour moi l'élection c'est le jour 0) sur une partie à 20 joueur... il faut y allé un peu à l'intuition... on avait pas encore une mort au bucher de valide (je trouve pas qu'un indépendant aide beaucoup)... ça prend pas 1 million de raison non plus. Demain (irl) je vais relire le dernier jour pour voir si je te trouve toujours suspect.
Ah ouais ? Donc quand on te dis j'suis sur à 90 % que Mozana est louve tu suis ? Cette personne est attaquée par pas mal de personne et elle jette un nom histoire de se sauver la peau et tu suis ?
De plus tu dis que tu n'as pas de raison mais tu en trouves une et tu jettes ton vote sur la faute à Flo.
Très très bancal comme justification de vote, je n'aime pas du tout du tout ça.
De plus, hormis Luna, il n'y a pas de voyante, donc comment pourrait-il être aussi sûr de lui ?
Personnellement, je pense juste qu'il voulait sauver sa peau et tenir encore une journée de plus (bien sûr Mozana peut être louve, je ne dis pas le contraire, même si ça me réconforte dans l'idée qu'elle ne l'est pas)

Mozana a écrit:
Flo en villageois n'aurait jamais fait ce genre de chose, je suis donc convaincue qu'il est witch.
M'ouais, on peut facilement changer notre façon de jouer tout de même. Je trouve cette réponse facile. Autant tu peux être convaincue qu'il est Witch, autant tu peux je pense, reprendre des éléments qui te font penser cela. L'attitude est à discuter...


Bienvenue Renardeau Very Happy

Lymas a écrit:
Flo, il est vrai que tu as été assez agressif en début de partie, j'ai cru comprendre que tu as attaqué Mozana quelque part, pourtant j'ai bien regardé tout tes posts lors des deux dernière journées, je n'ai rien vu (si quelqu'un veut bien me faire la citation… )
Il a dit être sur à 90% que Mozana était louve. C'est tout, sinon, je crois (mais je n'affirme pas) qu'il n'a jamais attaqué Mozana pour des raisons concrètes.



Conclusion de ce post :
Je trouve l'attitude de Mozana un peu louche au fil de ces posts, j'ai l'impression que maintenant qu'elle a voté elle ne fait que de se plaindre des votes contre elle, mais comme le souligne Ongena, il n'y a pas que Flo. S'en détourner non Mozana, mais voir à côté pourquoi pas, il faut, selon moi, avoir toujours un train d'avance. Tu es persuadé que Flo est loup mais ce n'est pas en te plaignant des votes et en répondant qu'à de simples banalités que tu feras changer les opinions des gens.
Et je vais être franc, j'ai comme une impression que grâce à ce vote tu essayes de le défendre. Pourquoi ? Car tu te mets un peu en avant et lancer un vote comme ça ça me laisse toujours un arrière goût. Je vois bien le couple : La Fleur + sa possédée. C'est à voir.

Flo, on attend toujours ta venue.

Mao-truc, de plus en plus louche pour ma part.

Koniac, très louche pour ma part.
==> Ps : On s'en fout pas de se que tu penses des autres.
Réponses à ce post :
Koniac a écrit:
Très personnellement, je me fou complètement des avis que vous pouvez avoir sur tel ou tel joueur...donc j'applique ceci à tout le monde, et je suis persuadé que les joueurs se foutent de ce que je pense sur tel ou tel joueur.


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:26

Otomo, je crois que je suis comme toi finalement, j'attends des explications plus fournies pour les votes de chacun.
Alors oui j'aurais pu attendre, j'en serais arrivée au même résultat sur Flo c'est tout. A la limite j'aurais voté contre Koniac qui pour moi s'enfonce de plus en plus au fur et à mesure de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:32

Comme certain ont pu le voir,je serais absent à partir de 17h et ce jusqu'à dimanche 18h-20h.C'est pour cela que j'aimerais que ceux qui ont des questions à me poser le fasse avant mon départ =).
Otomo:
Otomo a écrit:
Je ne me souviens plus si tu as annoncé le pourquoi tu votais contre Felicity. Il se peut, tout est tellement aller vite à la fin de journée que j'ai lu en diagonal
Oui,je l'avais annoncé:C'était soit Mozana soit Felicity mais j'ai trouvé que contrairement au dire de certain que Mozana s'investissait plus que Felicity.

Otomo a écrit:
pourquoi avoir choisi Mozana alors que pour l'instant Felicity n'était pas vraiment danger ?
Je pense que c'est parceque Flo avait déja voter contre elle,ils n'avaient plus qu'à suivre mais bon ce n'est qu'une hypothèse.

Otomo a écrit:
À méditer, sans compter qu'il y a eu beaucoup trop de non votant
En effet,bocoup de joueurs ne votent pas c'est donc difficile à dire.
Koniac:
Ce qui me dérange,c'est qu'il ne réponde pas à certaines questions mais parfois un long silence peut en dire bocoup,à réfléchire.

Mozana:
Mozana a écrit:
j'attends des explications plus fournies pour les votes de chacun
C'est ce que j'ai demandé lors de mon premier post car à part Koniac qui a un peu prés justifier son vote contre toi,les autres ne l'ont pas faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» Jour 3 : La nuit est bien calme...
» [Jour IV] Un peu de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-