Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:03

Alors que Matornia et son mari Le Yéti rendait visite à Iria, un miracle se produisit : elle se réveilla et sortit du coma... Les habitants firent la fête en son honneur, un intermède qui leur fit beaucoup de bien.

Iria : J'ai eu une idée, peut-être pouvons nous élire un nouveau chef ? Depuis la mort de Moï, nous n'avons rien fait, Telma fait ce qu'elle peut pour nous aider et diriger, mais il faudrait peut être centraliser tout ça ?
Impa : Bonne idée mon enfant... Je vais préparer tout ceci avec Telma. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre.
Yéti : JE POURRAIS ME PRESENTER, MWAA AUSSI ?
Impa : Bien sûr, brave homme des neiges...

Tout le monde allait se coucher, un peu plus rassuré en sachant que Xanto est désormais seul et qu'il ne descendrait pas dans la citadelle cette nuit, enfin, ils l'espèrent...

Le Yéti, dans toute son impulsivité, pensa à un plan d'attaque vers le château, il en parlerait demain...


~~~ Arrière de la taverne de Telma ~~~


[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée 300px-Telma's_bar
Telma avait passé toute la nuit à réfléchir à propos des mystères de la citadelle, de la marque des ombres, des fragments de miroir… Ses pensées ont été interrompues par le miaulement de Louise, son petit chaton adoré… Louise est très futée et avait souvent aidé Telma dans cette aventure, l’avertissant de qui était quel monstre. Mais cette nuit-là, Louise avait vu quelque chose d’inhabituel…
Telma se leva, ni une ni deux, et se dirigea dans la rue Est, dans la maison des chats, mais là plus particulièrement où on avait posé la tombe de Midona. Louise avait vu une ombre, une ombre étrange près de la tombe. Elle essayait tant bien que mal de se faire comprendre par sa maîtresse.
Malheureusement, Telma ne pourra rien faire de plus, car derrière elle se tenait…


[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée 1368124238-zant
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !

Le cri de désespoir de Louise pour sa maîtresse résonna dans toute la cité et à travers tout le ciel... On retrouvera son corps dans la matinée…


~~~~~~~~~~~~


Chloran est mort !
Il était en réalité Telma, Voyante.


Vous avez jusqu'à 21 heures, Samedi pour m'envoyer vos votes par MP.

Vous avez jusqu'à 21 heures, Vendredi pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez voir capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:51

C'est pas trop étonnant pour Chloran, mais je comprends pas pourquoi il s'est dévoilé ainsi :/
C'est dommage.

Je présume que la journée sera un peu inutile vu qu'on va enligner les votes sur Maître Sfodellah. Par contre, ça risque d'être intéressant au niveau du vote du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:43

Et a nouveau tout le monde est suspect (ou presque)... Bon, qui est l'elg... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:57

Ah oui effectivement, je n'avais pas compris qu'il y avait un vote pour désigner le nouveau capitaine, je pensais que ça se faisait par succession...
Du coup ça relance l'intérêt de cette journée.

Pour l'EL :
Konfetti a 99.99 % de chances d'être sorcière.
Coralion fait l'absent. Si il ne revient pas, qu'on le laisse se foudroyer tout seul... Autrement je ne sais pas quoi penser de lui.
Krazy est celui que je soupçonne le plus, je plussoie entièrement Arthur sur le jeu "linéaire" qui me fait penser au Krazy loup d'une précédente partie. En plus, sa remarque d'hier pour préparer le terrain, j'ai vraiment pas aimé (et accuser Chloran qui était voyante évidente, c'est vraiment culotté)
Arthur je suis très partagé, je trouve que ses messages sonnent "vrai", mais son positionnement à l'égard de certains joueurs était assez instable.
Pour Thomas, accuser Schrenki ainsi, à moins de vraiment penser qu'il est innocent, c'est un peu kamikaze de la part d'un EL.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:03

Je vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:18

A l'approche de l'ombre, Xanto déclare que votre mort est proche est que vous ne jouierez pas longtemps de sa disparition : les ténèbres ne se dissipent jamais et la flamme du mal, lorsqu'on la croit éteinte, se ravivera encore et encore pour vous précipiter dans l'abîme.

Le prince du mal a accouché cette nuit de son plus grand serviteur, qui achèvera ma tâche avec, j'en suis certain, plus encore de volonté que je n'ai pu en avoir et dont les pouvoirs dépassent de loin les miens.

Le village périra et ma tâche sera accomplie. Que règne à jamais le chaos sur ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:02

Alors MS, qui est l'enfant-loup ?

A partir d'aujourd'hui, je vous explique comment cela va se passer. L'enfant-loup a rejoint la meute. On tue Maître Sfodellah. Sauf qu'ensuite, nous n'aurons plus droit à l'erreur.
Nous serons cinq au jour suivant, dont l'enfant-loup. Si nous nous trompons, nous serons trois au jour suivant, dont l'enfant-loup. Nous pouvons nous tromper une fois, pas deux. L'idéal serait de ne pas se tromper d'ailleurs.
Il faudrait que chacun donne son avis détaillé, que nous posions des questions, que l'on réponde calmement pour justifier nos différentes attitudes durant la partie, etc.
Pour moi, l'enfant-loup est entre Krazy et Coralion. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise. Actuellement, je suis en Espagne, donc je ne vais pas trop pouvoir intervenir.

Quant au capitanat, on pourrait le donner à Konfetti (100% Lymas, pas 99.9 ...), mais sans surprise tu vas mourir la nuit suivante, donc des élections seront à recommencer.

Je voterai pour moi ou pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:56

En ce qui concerne mon point de vue, le voivi :

Nous avons donc 7 personnes présentes encore en jeu avec une spé encore en lice mais qui fut dévoilé.
Le L-G s'est vendu et l'enfant sauvage a été confirmé.
La possibilité que l'enfant loup est devenu se trouve parmi l'une des 4 personnes que je vais citer :
- Thomas
- Lymas
- Krazy
- Arthur

Les 4 pour moi sont viables, j'vais relire quelques posts et voir les votes et je vous en dirais un peu plus dans la fin d'après midi.

Après pour le capitanat, je voterai pour konfetti, je trouve ça dommage qui ce soit dévoilé, tout comme les loups mais ça nous facilite la tâche sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:11

Je suis d'accord avec Arthur : voter pour Konfetti n'a aucun intérêt puisque en toute logique ce sera la prochaine victime.
Autant directement voter pour quelqu'un d'autre, car si on doit refaire un vote demain l'enfant loup aura plus de poids dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:18

Lymas a écrit:
Je suis d'accord avec Arthur : voter pour Konfetti n'a aucun intérêt puisque en toute logique ce sera la prochaine victime.
Autant directement voter pour quelqu'un d'autre, car si on doit refaire un vote demain l'enfant loup aura plus de poids dans les votes.

Le fait de la donner a Konfetti, permets aussi de ne pas le donner a l'enfant devenu loup.
Si on se trompe en ce qui concerne la distribution du capitanat maintenant, la partie sera presque finie si une personne se range à l'avenir avec l'enfant (on ne sait jamais).

Si l'on donne le vote pour Konfetti, cela permettra d'avoir une journée tranquille et après s'occuper de l'enfant.
Si Konfetti meurt, il cherchera à voter pour lui pour avoir le capitanat et avoir la victoire plus à portée.

Enfin c'est ce que je pense, dites moi si je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:05

Cela ne fait que repousser le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:25

Le jour suivant on aura d'autres préoccupations en tête que le vote du capitaine, autant le désigner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:44

à tout hasard je rappelle que le vote pour le capitaine prend fin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:00

Lymas a écrit:

Coralion fait l'absent. Si il ne revient pas, qu'on le laisse se foudroyer tout seul... Autrement je ne sais pas quoi penser de lui.
Une fois MS passé au bûcher je voterai contre lui. Pour moi il n'est pas villageois.

Lymas a écrit:
Krazy est celui que je soupçonne le plus, je plussoie entièrement Arthur sur le jeu "linéaire" qui me fait penser au Krazy loup d'une précédente partie. En plus, sa remarque d'hier pour préparer le terrain, j'ai vraiment pas aimé (et accuser Chloran qui était voyante évidente, c'est vraiment culotté)
Je ne sais jamais quand Chloran bluff ou non. Je garde en mémoire une mauvaise partie IRL où Chloran m'avait manipuler alors que je le pensais loup. M'enfin bref fais comme bon te semble. Et bon je prépare le terrain car deux jours pour trouver l'enfant loup c'est assez bénéfique pour le village, pourquoi s'en priver?

Concernant le capitanat je vote pour moi. Si nous le passons à Konfetti, on devra refaire des élections et si nous le donnons à Lymas c'est lui qui risque de mourir ce soir (la sorcière n'ayant plus de potion si j'ai bien suivis).

Au passage (et la je risque de me faire passer pour un boulet) quelqu'un à reçu le sondage de la voyante ou la voyante ne pouvait plus partager son sondage?

Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:31

Krazy a écrit:
Lymas a écrit:

Coralion fait l'absent. Si il ne revient pas, qu'on le laisse se foudroyer tout seul... Autrement je ne sais pas quoi penser de lui.
Une fois MS passé au bûcher je voterai contre lui. Pour moi il n'est pas villageois.

Selon mon avis, l'enfant loup chercherais un allié pour le prochain bucher, essaierais tu de trouver cet allié ?

Krazy a écrit:
Lymas a écrit:
Krazy est celui que je soupçonne le plus, je plussoie entièrement Arthur sur le jeu "linéaire" qui me fait penser au Krazy loup d'une précédente partie. En plus, sa remarque d'hier pour préparer le terrain, j'ai vraiment pas aimé (et accuser Chloran qui était voyante évidente, c'est vraiment culotté)
Je ne sais jamais quand Chloran bluff ou non. Je garde en mémoire une mauvaise partie IRL où Chloran m'avait manipuler alors que je le pensais loup. M'enfin bref fais comme bon te semble. Et bon je prépare le terrain car deux jours pour trouver l'enfant loup c'est assez bénéfique pour le village, pourquoi s'en priver?


Le deuxième jour pourrait être décisif, surtout si tu obtiens le capitanat pour éliminer les villageois.
Si les gens qui ont l'habitude de jouer avec toi pense que tu pourrais être l'enfant sauvage, j'appuierais également.
D'autant plus que même si nous ne connaissions pas la spe de Chloran, il nous a permis d'éliminer 2 L-G ce qui par logique ne devait pas entrainer de votes contre lui de la part des villageois. Cette accusation joue beaucoup contre toi ici.

Krazy a écrit:
Concernant le capitanat je vote pour moi. Si nous le passons à Konfetti, on devra refaire des élections et si nous le donnons à Lymas c'est lui qui risque de mourir ce soir (la sorcière n'ayant plus de potion si j'ai bien suivis).

Forcément pour le capitanat, mais pourquoi pas Lymas pour le capitanat ? Pour ma part, je reste sur Konfetti pour mon vote. Même si vous pensiez que c'est inutile, je ne suis sur de rien et je préfère recommencer demain et voir les votes.


Après, c'est une idée personnelle, mais je pense que l'enfant sauvage aurait pu rejoindre les loups bien avant que ceux ci se dévoilent. Ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:37

Je vote contre Maître Sfodellah (of course.)
Je vous laisse décider qui sera le capitaine, car je mourrai cette nuit, effectivement...

[Post totalement inutile, mais je suis un peu décrochée vu que je sais que je ne serai plus là demain Razz]


Dernière édition par Konfetti le Ven 10 Mai 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:42

Coralion a écrit:
Krazy a écrit:
Lymas a écrit:

Coralion fait l'absent. Si il ne revient pas, qu'on le laisse se foudroyer tout seul... Autrement je ne sais pas quoi penser de lui.
Une fois MS passé au bûcher je voterai contre lui. Pour moi il n'est pas villageois.

Selon mon avis, l'enfant loup chercherais un allié pour le prochain bucher, essaierais tu de trouver cet allié ?
Je suis sur toi depuis le début de la partie, n'essayes pas de me la faire à l'envers Wink

Coralion a écrit:

Le deuxième jour pourrait être décisif, surtout si tu obtiens le capitanat pour éliminer les villageois.
Si les gens qui ont l'habitude de jouer avec toi pense que tu pourrais être l'enfant sauvage, j'appuierais également.
D'autant plus que même si nous ne connaissions pas la spe de Chloran, il nous a permis d'éliminer 2 L-G ce qui par logique ne devait pas entrainer de votes contre lui de la part des villageois. Cette accusation joue beaucoup contre toi ici.
Bien évidement, je suis bien partis pour avoir la capitanat Rolling Eyes
Ce qui me fais tiquer c'est quand tu dis "Si les gens qui ont l'habitude de jouer avec toi pense que tu pourrais être l'enfant sauvage, j'appuierais également." comme ci tu n'avais pas d'opinion et que tu ne faisais que suivre le troupeau pour mieux te cacher. As-tu d'autres arguments que celui-ci?

Coralion a écrit:
Krazy a écrit:
Concernant le capitanat je vote pour moi. Si nous le passons à Konfetti, on devra refaire des élections et si nous le donnons à Lymas c'est lui qui risque de mourir ce soir (la sorcière n'ayant plus de potion si j'ai bien suivis).

Forcément pour le capitanat, mais pourquoi pas Lymas pour le capitanat ? Pour ma part, je reste sur Konfetti pour mon vote. Même si vous pensiez que c'est inutile, je ne suis sur de rien et je préfère recommencer demain et voir les votes.
C'est génial de se sentir lu... Quand je dis que Lymas n'aura pas de voix pour moi c'est parce que Konfetti et Lymas sont deux villageois innocentés, si Lymas est capitaine, il meurt ce soir et on refait des élections. Si Konfetti est capitaine, elle meurt ce soir et on refait des élections.



Coralion a écrit:

Après, c'est une idée personnelle, mais je pense que l'enfant sauvage aurait pu rejoindre les loups bien avant que ceux ci se dévoilent. Ce n'est qu'une supposition.
Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:13

Krazy a écrit:

Je suis sur toi depuis le début de la partie, n'essayes pas de me la faire à l'envers Wink

Pour quelles raisons exactement ?


Krazy a écrit:
Bien évidement, je suis bien partis pour avoir la capitanat Rolling Eyes
Ce qui me fais tiquer c'est quand tu dis "Si les gens qui ont l'habitude de jouer avec toi pense que tu pourrais être l'enfant sauvage, j'appuierais également." comme ci tu n'avais pas d'opinion et que tu ne faisais que suivre le troupeau pour mieux te cacher. As-tu d'autres arguments que celui-ci?

Disons que sans compter Msfo, il n'y a plus qu'un loup parmis nous et nous sommes 6. Je connais mon rôle, celui de Konfetti et comme tu me la bien fait re-remarquer, lymas est innocent. il ne reste plus que 3 personnes dont toi en possible loup et deux personnes dont Lymas ne te sentes pas. Ou je suis le troupeau car ça reste assez logique.

Krazy a écrit:
Quand je dis que Lymas n'aura pas de voix pour moi c'est parce que Konfetti et Lymas sont deux villageois innocentés, si Lymas est capitaine, il meurt ce soir et on refait des élections. Si Konfetti est capitaine, elle meurt ce soir et on refait des élections.

Je t'ai lu pourtant mais toi, si tu obtiens le capitanat, tu n'as pas peur de mourrir ?

Krazy a écrit:
Coralion a écrit:

Après, c'est une idée personnelle, mais je pense que l'enfant sauvage aurait pu rejoindre les loups bien avant que ceux ci se dévoilent. Ce n'est qu'une supposition.
Et donc?

Pleins de suppositions à ce sujet la, j'm'en sors pas moi même en fait ^^", j'verrais pour le prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:40

Coralion a écrit:
Krazy a écrit:

Je suis sur toi depuis le début de la partie, n'essayes pas de me la faire à l'envers Wink

Pour quelles raisons exactement ?
Il faut vraiment que je refasse une liste des postes dans lesquels je te sentais louche à des kilomètres?

Jour 2:
Krazy à Coralion a écrit:

J'aime pas du tout cette partie du post où tu te victimise alors que personne n'a déclarer vouloir voter contre toi. C'est une attitude que je n'aime pas trop mais je ne voterai pas contre toi.

Sans parler le post suivant du joli appel à la voyante:

Coralion a écrit:

J'aimerais bien passer la nuit avec la voyante en tout cas, c'est qu'elle maisonnette ?

Jour 5:
Krazy à Coralion a écrit:

Arthur est villageois. Je fais également partie de ceux qui t'accusais en début de partie mais je ne suis pas pris en compte dans ta liste: pourquoi?

Je n'ai pas non plus cité tous tes messages où tu te victimisais parce qu'il y en aurait trop. En bref la majorité de tes messages sentent le loup pas propre.

Coralion a écrit:

Disons que sans compter Msfo, il n'y a plus qu'un loup parmis nous et nous sommes 6. Je connais mon rôle, celui de Konfetti et comme tu me la bien fait re-remarquer, lymas est innocent. il ne reste plus que 3 personnes dont toi en possible loup et deux personnes dont Lymas ne te sentes pas. Ou je suis le troupeau car ça reste assez logique.
Donc en bref tu me dis que si deux personnes ne sentiraient pas Thomas tu voterais comme ça contre lui sans réfléchir?


Coralion a écrit:
Je t'ai lu pourtant mais toi, si tu obtiens le capitanat, tu n'as pas peur de mourrir ?
Non pour deux choses:
-Je suis accusé par trois personnes et si j'obtiens le capitanat ce n'est pas dans l'intérêt du loup de me tuer (comme ça je suis plus suspecté et je risque de plus y passer le jour suivant).
-Si je meurs on sera qui est le dernier loup.

Coralion a écrit:

Pleins de suppositions à ce sujet la, j'm'en sors pas moi même en fait ^^", j'verrais pour le prochain bucher.
Et pourquoi pas maintenant vu que tu sembles bien partit sur ta lancée?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:41

Pourquoi Lymas est innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:53

+1 Thomas, je suis moi-même surpris de me voir innocenté, c'est tout à fait nouveau !
Bon, j'envoie mon vote pour le capitaine. J'espérais un peu plus de participation pour me décider, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:44

De sa manière de jouer je ne le vois pas loup
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:00

Le nouveau maire a été élu !

Il s'agit de ... Thomas !!!


Détails des votes, avec à côté l'odre des MPs :

Spoiler:

Thomas (2) < Arthur, Lymas
Maître Sfodellah (1) < Maître Sfodellah
Konfetti (1) < Coralion
Lymas (1) < Thomas
Krazy (1) < Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:03

Youpi.

De toute façon le capitaine sert à rien : avec son ,5 il va pas faire une grosse différence, sauf si au dernier bûcher les trois derniers votent 1-1-1 (et qu'un se retrouve donc avec le 1,5 du capitaine, m'enfin très improbable).

Enfin j'espère qu'on tuera l'enfant loup le jour suivant et comme ça basta.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:27

Bravo Thomas! Honnêtement, j'aime pas trop Krazy qui vote pour lui-même. C'est quand même le seul avec Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:59

N'ai-je donc pas le droit de voter pour moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:37

Bon je meurs bientôt moi ? J'aimerais bien aller me reposer au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptySam 11 Mai 2013 - 11:18

Coralion a écrit:
Après, c'est une idée personnelle, mais je pense que l'enfant sauvage aurait pu rejoindre les loups bien avant que ceux ci se dévoilent. Ce n'est qu'une supposition.
C'est ridicule, ils n'avaient alors aucun intérêt à se dévoiler.

Je veux bien savoir pourquoi Krazy est aussi catégorique quant à Lymas aussi. Mais aussi quant à moi, je viens de voir ça dans une des citations, j'avais dû le zapper :
Krazy a écrit:
Arthur est villageois.
D'où viennent toutes ces affirmations ?!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptySam 11 Mai 2013 - 19:46

Arthur a écrit:

Je veux bien savoir pourquoi Krazy est aussi catégorique quant à Lymas aussi. Mais aussi quant à moi, je viens de voir ça dans une des citations, j'avais dû le zapper :
Krazy a écrit:
Arthur est villageois.
D'où viennent toutes ces affirmations ?!
Parce que le dernier loup est Coralion
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée EmptySam 11 Mai 2013 - 20:11

Pour moi, rien n'y change, si jamais j'y passe, je suis persuadé que crazy est le dernier loup.
Vous saurez quoi faire si j'y passe, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 3] - Un espoir de courte durée.
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» Sondage - durée Jour 2
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-