Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demi-finale] Cherchez mes petits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Demi-finale] Cherchez mes petits ! Empty
Message(#) Sujet: [Demi-finale] Cherchez mes petits ! [Demi-finale] Cherchez mes petits ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:00

Dernière ligne droite avant la finale, c'était l'épreuve d'orientation.
Cette épreuve n'était pas de tout repos mais il fallait y passer.
Vous n'étiez pas arrivés à ce stade de l'aventure pour abandonner quand même ? Surprised
Prenez votre sac à dos, votre carte et votre boussole et en avant ! Very Happy

[Demi-finale] Cherchez mes petits ! Carte210

Vous étiez donc fins prêts sur la ligne de départ, prêts à en découdre rambo
Mais c'est là que vous commencez à vous regarder entre vous car une question vous trottait dans la tête.
Où chercher ? Laughing
En effet, je ne vous avais donné aucune directive pour cette épreuve.
Vous vous tournez donc naturellement vers moi, espérant que je vous donne un lieu précis où chercher.
La seule indication que je peux vous donner, c'est qu'un objet se cache dans un des divers territoires de l'île.

Plage
[Demi-finale] Cherchez mes petits ! Pt639010
Forêt
[Demi-finale] Cherchez mes petits ! Foret-10
Plaine
[Demi-finale] Cherchez mes petits ! Ile-la10
Montagne
[Demi-finale] Cherchez mes petits ! Rocher12

Bonne chance à tous !

Les rescapés :
Chloran
Djoach
Moghedien
Mozana

Explications :

=> L'épreuve débutera à 20h.
=> Le but est de trouver l'objet qui est caché dans un des territoires.
=> Pour cela, vous devrez m'envoyer un MP avec le lieu concerné et l'objet trouvé.
=> L'objet est le même pour tous et ne se cache que dans un seul territoire, à vous de le trouver.
=> Les 4 lieux sont ceux cités au-dessus et les 4 images sont disséminées partout dans l'entièreté du forum visible à tous.
=> Quand vous aurez trouvé une image, il vous faudra actualiser la page jusqu'à ce que l'image de l'objet apparaisse.
=> Attention, n'afficher pas l'image dans un onglet différent sinon vous risquez de ne rien trouver.
=> Si vous galérez à trouver les images, je vous donnerai 2 emplacements toutes les 2 heures à partir de 0h.
=> Je fais confiance à votre fair-play et vos respects des règles pour n'avantager aucun adversaire si vous avez déjà trouvé l'objet.
=> Le dernier à trouver l'objet sera éliminé de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Demi-finale] Cherchez mes petits ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Demi-finale] Cherchez mes petits ! [Demi-finale] Cherchez mes petits ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:00

L'épreuve commençait à en agacer plus d'un Rolling Eyes
Parcourir des étendues à la recherche d'un objet dont ils ignoraient la nature même, ce n'était pas de la tarte.
Le proverbe : "Chercher une aiguille dans une botte de foin..." prenait tout son sens dans le cas présent.
Certains avaient perdu le peu de cheveux qu'il leur restait, ce n'était pas très beau à voir Razz
Cela dit, 3 d'entre eux en avait vu le bout...


Les emplacements:
Je vous annonce que Djoach, Chloran & Moghedien ont mis la main sur l'objet qui n'était autre qu'un coquillage caché sur la plage !
Félicitations à eux, ils se qualifient pour la finale cheer

Malheureusement pour elle, Mozana est éliminée de l'aventure Sad
Cela dit, la production tient à la remercier pour sa participation et son investissement, merci Mozana Very Happy


[Demi-finale] Cherchez mes petits ! 946b8154ff7c2187b386d20f8698b4354cf0e298dba36
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demi-finale] Cherchez mes petits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J0...Cherchez la lumière...
» Jour III - Petits mais...
» Le Cimetière des Petits Dieux
» FINALE KOH LANTA !
» Inscription partie 31: Les 10 petits négres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 4-